sti999
Mes derniers commentaires
“Je reviens sur mon commentaire pour bien justifier que ça part d'un ressenti, les scènes où la femme est là sont bien souvent en plan rapproché poitrine ou en plan rapproché taille, ce qui fait que même si le discours du personnage est enrichissant ( il ne faut pas se mentir, le personnage féminin montre une grande intelligence et une connaissance approfondi de milieu du foot), il est relégué au second plan à cause du plan ciblé sur sa poitrine. À mes yeux, c'est un choix imposé par l'éditeur car je pense que dans la scénario de départ (oui je m'avance) l'auteur n'avait pas prévu d'introduire le personnage de cette façon. Du coup, je ressentie que j'éprouve est vraiment que l'on utilise le personnage pour son physique et non pour ces compétences. Cette hypothèse est d'autant plus renforcé que les scènes avec elle sont rares. Enfin , moi j'ai fini le chapitre est fini, j'attends les prochaines publications. “
Il y a 10 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 56
“Je suis d'accord avec toi. Elle n'est rien de plus qu'un faire valoir du mec. En définitive, c'est comme les nanas qui présentent de belles voitures, elles sont là pour attirer le client mais ne servent strictement à rien dans la réalité. En fin de compte il fallait mieux en effet de pas avoir de femmes, mais comme le public ciblé est principalement masculin, l'auteur s'est dit qu'il fallait mettre ça et là des boobs un peu comme une carotte. Après c'est un très bon chapitre et finalement les infos sur Baro sont intéressante.“
Il y a 10 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 56
“Nous sommes d'accord BEGIN c'est comme le descendant de SANCTUARY moi aussi j'ai toujours aimé l'association avec Buronson. (désolé pour le message je n'ai pensé à me connecté.) “
Il y a 10 mois au sujet de BEGIN - Chapitre 2
“Je ne sais pas si je peux apporter mes lumières mais il faut savoir que le dessinateur Ryôichi Ikegami est un vieux dans le métier ( il a 75 ans tout de même), sachant que sa première série date de 1986 Crying Freeman (punaise le coup de vieux que je me prends), en tout cas la première édité en occident. Si tu regarde sa bibliographie la plupart de ses œuvres sont tournées vers les yakuzas, la politique. C'est particulièrement marqué dans la série "sanctuary". Et en effet, c'est très tournée vers le système politique japonais. Je t'invite à découvrir par toi même. “
Il y a 10 mois au sujet de BEGIN - Chapitre 2
Mes abonnements
Suis un manga et reçois une notification à chaque sortie d'un chapitre !