Tsubasa25
Mes derniers commentaires
“J'ai hâte de voir les pouvoirs qu'il développera avec ses poings même si j'espère qu'on le verra manier une arme quand même. A la seconde où j'ai lu "Oh il doit être avec Elba" je me suis dis c'est bon ils prennent un bain et paf paf (si je puis dire) en plein dedans, ça me choque pas, ça m'agace seulement dans le sens où je ne pense pas qu'une telle scène était nécessaire même si j'ai bien rigolé quand il a annoncé son âge. En tout cas vivement la suite.“
“Bien vu, c'est peut-être lui en effet. Du coup, s'il s'agit bien de lui Granolah va surement prendre Goku pour Bardock et croire qu'il a attaqué sa planète, ça promet une première rencontre mouvementée entre ces deux là.“
Il y a 1 mois au sujet de Dragon Ball Super - Chapitre 68
“ Ce que trouve dommage c'est que les deux gardiens Gygès et Briarée soient si vite vaincus j'aurais aimé voir des fugitifs paniquer à fond à l'annonce de leur arrivée tout comme celle de Magellan faisait trembler de peur tous les prisonniers d'Impel Down. Peut-être un baroud d'honneur pour Gygès au prochain chapitre, j'aimerais vraiment le voir sortir un pouvoir monstrueux digne de son rang de gardien de la prison tartare en guise de dernier recours pour empêcher AFO d'arriver à ses fins, même si c'est peine perdu qu'on sache au moins que lui et son frère n'étaient pas là juste pour faire jolis.“
Il y a 1 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 297
“Effectivement une version bis d'Enies Lobby est sérieusement envisageable. Pour ce qui est des Kujas, si je ne me trompe pas, Cobby a reçu un appel de Drake alors qu'il faisait voile vers Amazone Lily, ce dernier l'informe de l'alliance Kaido-Big Mom et il me semble qu'il était déjà au courant de la présence des Mugiwaras et il devait bien avoir une bonne idée si ce n'est une certitude sur leur objectif, de ce fait il a pu en faire par à Cobby qui l'aura peut-être dit à Hancock, cette dernière étant folle de Luffy ce ne serait pas étonnant qu'elle prenne la décision de larguer les amarres direction Wano et ce en supposant que Cobby n'appréhende pas l'impératrice des Kujas ce qui je pense est peu probable. Bref ce ne sont que des suppositions on verra bien la suite des événements dans les prochains chapitres.“
Il y a 3 mois au sujet de One Piece - Chapitre 998
“Déferlente de zoan antiques dans ce chapitre , on en prend plein les yeux. Toutes ces femmes "serpents" devant Sanji me conforte un peu plus dans l'idée que les pirates Kuja et donc Boa Hancock pourrait débarquer et prendre part au combat, ça me semble les adversaires idéales pour Black Maria et sa faction sinon il faudrait que Sanji se résigne à se battre contre elles sauf que pour moi, comme pour beaucoup d'autres je pense, il est bien plus réaliste de voir débarquer les Kuja sur Onigashima plutôt que de voir Sanji apprendre les bonnes manières aux femmes à coups de pieds, cependant tout peut encore arriver donc pas de conclusions hâtives. Jimbei face à Who's Who, le gros chat qui se retrouve comme par hasard face au gros "poisson" petit cliché si je puis dire qui m'a bien amusé. Bientôt le chapitre 1000, hypemètre au max ! Un grand merci à la team vous êtes au top comme d'hab.“
Il y a 3 mois au sujet de One Piece - Chapitre 998
“Bien vu , juste après avoir lu le chapitre et avec l'euphorie qui en a résulté je reconnait que je n'ai plus du tout pensé au Haki, après il me semble que Usopp à développer celui de l'observation à Dressrosa donc ce n'est pas impossible que Chopper fasse de même à Wano, très improbable sans doute mais pas impossible je pense. Robin est présente et elle est capable (à mon avis) de maitriser très vite le protocole d'élaboration de l'antidote que pourrais lui indiquer Chopper sans compter que son pouvoir du fruit du démon lui permettrait de distribuer l'antidote rapidement, en supposant comme tu l'as dis qu'Apoo détienne le vrai. Mais sinon je suis d'accord avec toi au final Chopper montrera qu'il n'y a aucun virus crée par Queen qu'il n'est pas capable d'éradiquer. Quant à Sanji je suis d'accord aussi mais étant donné qu'il pique un sprint aux côtés de Luffy et Jimbei en direction du toit cela pourrait s'avérer serré au niveau du timing mais il n'ira peut-être pas jusqu'au toit non plus, seul l'avenir nous le dira. Ma "théorie" sur Chopper comporte de nombreuses failles que je n'avais pas prises en compte sur le moment, donc merci pour tes précisions.“
Il y a 4 mois au sujet de One Piece - Chapitre 994
“Hé hé qui sait ? J'en serais fier pour le coup ;)“
Il y a 4 mois au sujet de One Piece - Chapitre 994
“Je m'apprêtais à aller me coucher mais la notif du bonheur est apparu sur mon téléphone. Quel plaisir de lire ce chapitre, Yamato quelle classe je l'adore. Apoo va regretter de ne pas avoir composer la marche funèbre pour son enterrement ^^. Le respect dont Kaido fait preuve à l'égard des fourreaux rouges est splendide, cela n'a pas du être facile pour lui de supporter ce clown d'Orochi durant toute ces années je le plaindrai presque pour cela. Ah enfin , un des combats que j'espérai beaucoup voir durant cette guerre ce profile à l'horizon: Chopper vs Queen. La calamité de Kaido ayant pour passion les virus en tout genre et une façon répugnante de les utiliser il ne faudra plus longtemps à Chopper pour laisser éclater sa colère comme il l'avait fait contre le docteur Hogback et vouloir faire sa fête à Queen la pandémie. Après tout le monster point n'est-il pas le combattant idéal pour balayer un Brachiosaure ? Chopper nous montrera peut-être une nouvelle facette du "monstre" qui sommeille en lui. De plus en faisant une recherche je suis tombé sur le nom d'un arbre préhistorique (du carbonifère) appelé Calamite et Queen étant une calamité la phrase qu'Hiluluk prononça en donnant son nom à Chopper m'est revenu: "Tony-Tony Chopper, un renne avec des bois si puissants qu'il déracinerait un arbre, ça sonne bien" bien sûr Queen n'a rien d'un arbre mais je me dis que Tony-Tony Chopper le renne aux bois si puissants qu'il terrassa une calamité ,ça sonne bien aussi :) . Vivement la suite et comme toujours merci à la team pour le fantastique travail que vous faites.“
Il y a 4 mois au sujet de One Piece - Chapitre 994
“Cool ce chapitre, le visage plein de détermination de Gaja était super j'ai hâte de voir son prochain combat pour sauver Rolopechika dont il est peut-être amoureux ou le frère ou tout simplement un guerrier de Heart dont la loyauté envers sa reine est inébranlable dans tous les cas j'attends impatiemment de le voir à l'oeuvre. Juste la moitié du visage du démon d'Asta mais déjà tellement badass , leur affrontement va être épique. Asta+démon 100% et Yuno+esprit 100% (si on peut dire) vs la triade sombre ça va être lourd. Seul petit bémol pour moi ce sont ces deux jours d'entraînement, je trouve que c'est un délai beaucoup trop court pour combler le manque de puissance qui leur fait défaut, mais j'ai quand même hâte de voir comment ils vont mettre ce temps à profit pour être prêts pour la bataille finale. Vivement le prochain chapitre et merci à la team .“
Il y a 5 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 266
“Super chapitre, merci la team. Inu et Neko ont trop la classe en sulongs. Je partage l'avis de beaucoup sur l'offscreen de leur combat contre Jack mais je suis convaincu que ça ne se terminera pas ainsi compte tenu de la resistance hors norme de ce dernier , il finira par se relever pour le round final. Si il y a personnage que j'adore c'est Usopp , j'ai hâte de le voir brandir fièrement son étendard de valeureux guerrier des mers qu'il aspire tant à devenir. Son splendide sauvetage de Robin à Enies Lobby et son magnifique tir qui neutralisa pour de bon Sugar à Dressrosa entre autre, montrent qu'il en a clairement l'étoffe, c'était du grand art. Cependant ça commence à m'agacer de voir que son premier réflexe au cours de cette bataille soit encore de jouer les planqué et de prendre la fuite comme lorsqu'il se cache derrière Nami lors de ce chapitre,certe son statut de tireur d'élite implique qu'il doive garder ses distances mais à mon sens ça ne justifie pas tout, c'est parce que j'aime tellement ce personnage et qu'on est de plus en plus proche du dénouement final de One Piece que ça m'agace tant de le voir encore agir ainsi. Je ne doute pas qu'il réalisera encore des prouesses lors de cette guerre contre Kaido et il me tarde de les voir, l'avènement du roi des snipers approche, encore un évènement pour lequel on sera sûrement pas prêts :). Voilà j'ai fini mon aparté sur Usopp, libre à chacun de considérer mes propos comme il le souhaite et on le dira jamais assez mais One Piece c'est la vie. C'est tout pour moi, a tchao bonsoir ;) .“
Il y a 5 mois au sujet de One Piece - Chapitre 991
“C'est Xeno que Tsukasa attaque , ça ce voit aux marques sur le visage ;)“
Il y a 5 mois au sujet de Dr. Stone - Chapitre 166
“Si je me trompe pas ce n'est pas Stanley que Tsukasa attaque mais Xeno, il a du débarqué par le tunnel que Chrome et les autres ont creusé ;)“
Il y a 5 mois au sujet de Dr. Stone - Chapitre 166
“Terrible ce chapitre, j'adore One Piece style Boichi, vivement la suite, un grand merci à la team vous assurez comme toujours.“
Il y a 5 mois au sujet de Ace Novel - Chapitre 1
“Je ne sais pas si je suis le seul à le penser, mais je trouve que Pedro jeune ressemble beaucoup à Elio je me demande si il y a pas un lien entre les deux ? Après ce n'est peut-être qu'une coïncidence ou j'ai besoin d'urgence d'aller chez l'ophtalmo ^^ , on verra bien par la suite. En tout cas bon chapitre merci à la team .“
Il y a 9 mois au sujet de Elio the fugitive - Chapitre 12
“Après un tel chapitre, mon hypemètre à explosé, vivement le prochain, comme toujours un grand merci à la team Scantrad pour leur travail, rapidité et efficacité que demander de plus ? :)“
Il y a 10 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 58
“Baro les cheveux mouillés et lisses comme il les a dans ce chapitre ressemble trop à Crocodile je trouve , rajoutez lui une cicatrice au milieu du visage, un cigare à la bouche , un manteau de fourrure et un crochet en or à la place de la main gauche et c'est ce foutu croco tout craché lol. En tout cas chouette chapitre, vivement le prochain pour le match j'ai trop hâte, encore merci la team vous assurez un max.“
Il y a 10 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 57
“Exceptionnel ce manga :) Je ne vois pas quoi dire d'autre. “
Il y a 11 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 31
“Je me suis dit la même chose, je vois pas Kuon rester, d'abord vis à vis d'Ego et sa deuxième tentative de trahison avec l'équipe V enlève toute éventualité de rédemption de Kuon ou du moins la rend très improbable, j'ai hâte de voir la suite.“
Il y a 11 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 22
Mes abonnements