TheHunder
Mes derniers commentaires
“Roh le charisme dans la dernière page.“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 59
“En vrai je les vois bien choisir Reo je suis d'accord avec tout ce que tu as dit. Mais surtout je pense que Nagi va forcer Reo à dire qu'il a besoin de lui pour bien montrer que Reo a perdu durant ce match car oui je pense que le match dans le match le plus déterminant sera Nagi vs Reo.“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 57
“Oh le mais le match d’an-tho-lo-gie en vue“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 57
“Aaaaaah ça fait plaisir que derrière le personnage de Baro se trouve un mec hyper sérieux rigoureux et organisé. En espérant qu'il s'ouvre un peu plus à Nagi et Isagi (ce qui sera l'enjeu principale pour leur prochain match je pense) pour voir naître un personnage star du manga. Après pour ce qui est du dénat sur l'image de la femme booooon faut pas faire les surpris non plus dans presque tout les shonens c'est comme ça, c'est pour mieux vendre mais bon je suis d'accord que pour l'instant elle ne sert qu'à ça, à voir si elle aura un rôle plus important dans le futur (c'est certain).“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 56
“Moralité : ferme là Nagi“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 54
“Hâte de voir la nouvelle arme d'Isagi en 1v1 quand il l'aura développé car je ne vois absolument pas ce que ça peut être.“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 5
“Je suis plutôt d'accord avec toi. Après dire tout de suite que le manga perd de son sérieux bon attendons la suite pour voir si on se dirige vers des actions à la kuroko. De plus ok c'est un but sur corner et c'est un lycéen mais le but c'est de former le prochain messi ou ronaldo et à 15 ans les deux là ils étaient déjà pas trop mauvais donc je trouve pas ça si choquant. Personnellement je trouve que le 1v1 Baro Isagi quelques chapitres avant m'avait un peu plus choqué avec les frappes millimétrées de Baro à 27 ou 30 mètres. “
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 49
Mes abonnements