Rormir
Mes derniers commentaires
“Attendez... il y a vraiment des gens qui pensent au 1er degré que c'est Ener ? Non parce que... c'est Hiyori en fait, c'est plus qu'évident. Ou alors vous vous êtes mis d'accords pour troller tous ensembles dans les coms ? Bref, je veux pas voir un seul com en mode "olala on nous avé tizé Ener au dernié chatpitre et c pas lui c nul" dans les coms du prochain chapitre parce que vous vous montez la tête pour rien (comme le chapitre ou des gens pensaient réellement que le Sunny était détruit à la fin de Whole Cake). Stoppez les théories One Piece sur Youtube, vous pourrez relire OP normalement après 🤣“
Il y a 2 mois au sujet de One Piece - Chapitre 1004
“C'est pas de l'arrogance puisqu'il est réellement à la hauteur de ses prétentions. Être arrogant c'est se voir plus fort/beau/doué qu'on ne l'est réellement, et ce n'est pas son cas. Et puis c'est ce qui est kiffant. J'ai toujours été frustré qu'Escanor ne soit pas le protagoniste de NNT, Solo Leveling a réparé cette injustice.“
Il y a 3 mois au sujet de Solo Leveling - Chapitre 134
“Pour commencer, son retour en enfer, il a promis à Power de refaire amis-amis avec la réincarnation du démon du sang. Il y a également les démons primordiaux qui n'ont pas été exploités. Les agences de chasseur de démon hors-japon, notamment celle en Russie, sont encore à développées tant on en a déjà entendu parler. Quee sont devenus les hybrides contrôlés par Makima ? Reze, Quanxi et les autres ? Comment va évoluer Nayuta ? Les origines de la légende du Chainsaw-Man : qui est l'ancien humain lié au démon tronçonneuse qui a fait un massacre en enfer ? Il y a énormément de contenus à exploiter pour la suite tant Chainsaw Man est partit dans tous les sens niveau lore.“
Il y a 4 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 97
“https://scantrad.net/mangas/chainsaw-man/95/end#post-53589“
Il y a 4 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 96
“Go dans les coms du chapitre précédent, tout y est.“
Il y a 4 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 96
“J'ai toujours pensé que Makima était bonne à croquer.“
Il y a 4 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 96
“Makima n'est pas au courant que Denji n'est plus seulement lié au démon tronçonneuse mais aussi au démon du sang, donc qu'il possède deux moyens de se régénérer. Elle lui arrache le cœur de la tronçonneuse, mais il lui reste le sang de Power, c'est grâce à ça qu'il se régénère à partir des flaques de sang qu'il crache tout le long du chapitre précédent (je me demandais pourquoi il y avait des cases juste pour pour nous montrer des jets de sang dans le chapitre précédent). Denji ce régénère dans le dos de Makima et créer une tronçonneuse avec les pouvoirs du démon du sang (on avait vu Power créer des armes avec du sang quand elle a affronté Makima). Denji découpe Makima, il en fait de la viande hachée et la bouffe pour la faire disparaître via les pouvoirs du démon-tronçonneuse.“
Il y a 4 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 96
“C'est fait dans les coms ;)“
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 95
“Denji qui a survécu et Kobeni qui s'est faite embarquer dans cette histoire malgré elle sont ensuite cachés en lieu sûr par Kishibe. Ils réfléchissent à un plan pour contre-attaquer. Denji, lui, réalise qu'il a finalement retrouver l'envie de vivre. Vient une ellipse dans lequel on ignore si un plan a été mis en place et si Denji est retourner en enfer. On retrouve Denji seul dans un cimetière, dans sa forme d'homme-tronçonneuse dans le but d'attirer Makima. Celle-ci est au rendez-vous avec ses hybrides et ses larbins. Denji, bien que n'étant pas totalement changé en Chainsaw Man, réussi à vaincre les autres hybrides mais est stoppé par Makima. Chaque fois qu'un coup mortel lui est infligée, s'est un de ses larbins qui meurt à la place. De cette manière, Makima prend le dessus et arrache le cœur de la tronçonneuse. Denji est-il mort ? Va-t-il se reconstituer à partir du cœur pour placer le coup fatal ? Cela fait-il parti du plan ? Que fait la police (Kishibe) ? S'est-il servi de Makima pour aller droit en enfer et retrouver le démon du sang ? La suite au prochain chapitre !“
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 95
“Parce que Kobeni l'a appelé à l'aide et que l'endroit lui rappel la promesse faite par Denji. Dans son idée de la vie rêvée, il y avait le fait d'avoir un rencards ou de manger un burger. Donc le Chainsaw Man n'a rien oublié de la promesse et puisque Denji a renoncé à ses rêves, il va les accomplir lui-même en mangeant ce burger puis en forçant la pauvre Kobeni à avoir un rencard avec lui. De son côté, Makima fait appel à d'anciens ennemis qu'elle a dominé, tous des hybrides mi-homme mi-démon, comme Denji. On reconnaît notamment Reze la femme-bombe, Quanxi la femme-arbalète ou encore l'hybride homme-katana qui furent tous d'anciens adversaires de Denji présumés morts mais ayant survécus (du fait de leurs grandes capacités de régénération). Tous semblent sous l'emprise du démon de la domination. Pourtant, réunir une telle élite ne parvient pas à inquiéter le démon tronçonneuse qui les vaincs les uns après les autres. Les tentatives de Makima pour l'éjecter par-delà l'atmosphère échouent : le démon tronçonneuse s'arrache le cœur et le lance en direction de la Terre à partir duquel il se reconstitue pour contre-attaquer. Totalement invincible le truc. Mais Makima a plus d'un tour dans son sac: les récentes actions de Denji ont fait de lui un héros pour pas mal de monde. La conséquence : les gens ont de moins en moins peur du démon tronçonneuse qui semble plus proche du sauveur que de la menace. Le démon tronçonneuse étant moins craint, il perd en puissance. C'est un défilé à la gloire du Chainsaw Man qui va en finir avec lui. Makima cible Kobeni avec une attaque dévastatrice (une sorte de rayon de la mort créer via les pouvoirs du démon ange qui est sous son contrôle) : le Chainsaw Man s’interpose, encaisse l'attaque, puis s'effondre. Mais voilà : Denji avait précédemment absorbé un peu du sang de Power pour se régénérer. La conséquence c'est que Power a.k.a le démon du sang continue de vivre en Denji de la même manière que Pochita. Le démon du sang fait alors son retour dans sa véritable forme, galvaniser par le sang du démon tronçonneuse. Mais elle ne fait toujours pas le poids. Elle réussie néanmoins à traîner le corps de Denji loin de la terrible Makima pour se réfugier dans une poubelle, ce qui n'est pas sans rappeler les origines du pacte Denji/Pochita. Un nouveau pacte est fait : Power se sacrifie pour de bon et donne ses forces à Denji pour qu'il puisse survivre. En échange, elle demande à Denji de retrouver la réincarnation du démon du sang en enfer (car les démons s'y réincarnent après leur mort mais sans leurs souvenirs) et d'en faire un allié.“
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 95
“Le démon des armes se révèle enfin et passe à l'attaque, il massacre plein de gens, mais il échoue à vaincre Makima qui semble se relever même mortellement blessée. Celle-ci est en réalité un démon, celui de la domination. Dans un contexte encore inconnu (mais dont on devine l'implication de Makima), Aki se retrouve possédé par le démon des armes qu'il détestait tant. Il affronte Denji, il meurt. Le démon des armes en lui est également supposé mort. Denji déprime d'avoir tué son ami. Makima s'occupe de lui remonter le moral à sa façon : elle tue Power devant lui. Denji est de nouveau seul. Makima, dans un twist incroyable, révèle que son objectif est de faire échouer le pacte entre le démon tronçonneuse (Pochita) et lui-même, tout ça dans le but de voir Denji « lâcher-prise » avec la réalité et qu'il soit remplacer par le démon tronçonneuse himself pour qui Makima a un grand intérêt. Pour cela, elle lui a créé la vie idéale puis l'a détruite, de manière à couper l'envie de Denji d'avoir sa vie rêvé, objet de la promesse. Aki et Power n'avaient été là que pour parvenir à ce résultat. Elle détruit la volonté de Denji et en fait son chien. Mais soudain, Kishibe, une sorte de flic-yakuza qui a servi de mentor à Denji un peu plus tôt, attaque avec ses hommes Makima qui se retrouve en fâcheuse posture. Elle semble immortelle, mais en la tuant régulièrement chaque fois qu'elle revient, il réussit à la maintenir hors de combat. Alors elle fait appelle à son nouveau toutou : Denji, ou plutôt le démon tronçonneuse qui est en lui. Les démons tirant leurs forces de la peur qu'ils inspirent et le démon tronçonneuse inspirant de la peur aux autres démons eux-mêmes, celui-ci est un monstre de puissance : il tue en un coup le démon de l'enfer appelé par les services secrets qui étaient censés vaincre Makima et lui-même. Le Chainsaw-Man est malgré tout entraîné en enfer, ce dont il n'est pas censé revenir. Makima révèle l'histoire du Chaisaw Man dont elle est fan : un démon qui vient en aide à ceux qui le demandent, qui massacre tout sur place (celui qui a appelé à l'aide également) et qui a le pouvoir d'annuler l'existence et le souvenir de ce qui est lié aux démons qu'il dévore (ainsi que les démons eux-mêmes) en le dévorant. Le Chainsaw Man revient de l'enfer, découpe Makima (qui n'est pas vraiment morte, comme d'habitude) et va MANGER UN BURGER. Pourquoi ? “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 95
“Bon, comme je vois masse commentaires en mode "WTF on comprends rien" je copie-colle mon résumé fait dans les coms des chapitres précédents, en espérant que ce pavé ne pollue pas trop l'espace commentaire. :) Résumé concis de Chainsaw Man pour ceux qui ont du mal à suivre : Denji est un jeune-homme qui a vraiment une vie de merde et dont le seul ami est Pochita, un démon-tronçonneuse qui ressemble à un chien. Denji meurt mais Pochita se sacrifie pour lui rendre la vie en échange de quoi, Denji doit mener une vie agréable, à l'opposé de ce qu'il a vécu jusque-là. Denji est recruté par Makima en tant que chasseur de démons, il est associé à Power (le démon du sang qui a pris possession du corps d'une jeune fille morte) et à Aki, un jeune homme qui déteste le démon des armes, car il a tué le reste de sa famille. Leur but est de tuer ce démon des armes. Des péripéties ont lieu, ils tuent des démons, ils font des rencontres, Denji améliore son train de vie et a des amis. Divers chasseurs de démons et agents secrets d'autres pays sont envoyés capturés Denji, son démon tronçonneuse est paraît-il très important. Du moins son cœur. Makima le protège, avec succès.“
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 95
“C'est pas comme si j'avais écris un pavé pour résumer l'histoire (très linéaire donc très simple) que j'avais posté dans cette section com pendant quelques chapitre pour aider les gens à comprendre...“
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 95
“Il y a quoi de difficile à comprendre ?“
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 95
“Non il n'était pas déjà mort, juste pas conscient puisqu'il confondait la réalité avec des rêves, d'où la bataille de boule de neige avec Denji.“
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 91
“Sans oublier qu'il doit retrouver la réincarnation du Démon du sang pour s'en refaire un/une pote. Et si en chemin il tombe sur la réincarnation du Démon des armes... potentiellement encore lié à Aki... je dis ça je dis rien :)“
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 91
“Team Fesses > Team Boobs Noraj“
Il y a 6 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 288
“Une de mes plus grandes peur avant que la phase Onigashima démarre était de voir les Mugis faire tout le boulot, voir Luffy et les autres Supernovas abattre Kaido et que l'histoire des Fourreaux Rouges et d'Oden reste en second plan. C'est comme ça dans la plupart des arcs, les "locaux" de l'endroit ou arrive les Mugis ne se battent jamais contre le boss de l'arc et le laissent à Luffy. C'est vrai qu'il y a des longueurs dans cette partie mais c'est un putain de soulagement de voir un réel affrontement entre les Fourreaux et Kaido. Et pas un petit affrontement à moitié éllipsé ou on voit juste Kinemon mettre un coup d'épée : de VRAIES doubles-pages qui s'enchaînent ou tout le monde met son coup. SAH QUEL PLAISIR“
Il y a 6 mois au sujet de One Piece - Chapitre 992
“Bah, ça fera une bonne recrue pour l'armée des ombres :)“
Il y a 6 mois au sujet de Solo Leveling - Chapitre 122
“J'ai commencé ce manhwa il y a 3 jours et j'ai englouti tous les chapitres d'un coup. J'avais justement peur qu'il manque un lore cohérent entourant cette histoire mais dernièrement, voir toutes ces intrigues entre les différents pays et les conflits d'intérêts à propos des chasseurs m'a bien rassuré à ce niveau. C'est un vrai plaisir à lire alors que c'est le premier manhwa que je lis et que j'étais pas du serein à l'origine.“
Il y a 7 mois au sujet de Solo Leveling - Chapitre 121
“À tout hasard... parce qu'il y a marqué BLAST sur son torse ?“
Il y a 7 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 135
“Bon, comme je vois masse commentaires en mode "WTF on comprends rien" je copie-colle mon résumé fait dans les coms du chapitre précédent, en espérant que ce pavé ne pollue pas trop l'espace commentaire :) Résumé concis de Chainsaw Man pour ceux qui ont du mal à suivre : Denji est un jeune-homme qui a vraiment une vie de merde et dont le seul ami est Pochita, un démon-tronçonneuse qui ressemble à un chien. Denji meurt mais Pochita se sacrifie pour lui rendre la vie en échange de quoi, Denji doit mener une vie agréable, à l'opposé de ce qu'il a vécu jusque-là. Denji est recruté par Makima en tant que chasseur de démons, il est associé à Power (le démon du sang qui a pris possession du corps d'une jeune fille morte) et à Aki, un jeune homme qui déteste le démon des armes, car il a tué le reste de sa famille. Leur but est de tuer ce démon des armes. Des péripéties ont lieu, ils tuent des démons, ils font des rencontres, Denji améliore son train de vie et a des amis. Divers chasseurs de démons et agents secrets d'autres pays sont envoyés capturés Denji, son démon tronçonneuse est paraît-il très important. Du moins son cœur. Makima le protège, avec succès. La plupart de ces personnages meurt sans jamais réussir à capturer Denji. Le démon des armes se révèle enfin et passe à l'attaque, il massacre plein de gens, mais il échoue à vaincre Makima qui semble se relever même mortellement blessée. Celle-ci est en réalité un démon, celui de la domination. Dans un contexte encore inconnu, Aki se retrouve possédé par le démon des armes qu'il détestait tant. Il affronte Denji, il meurt. Le démon des armes en lui est également supposé mort. Denji déprime d'avoir tué son ami. Makima s'occupe de lui remonter le moral à sa façon : elle tue Power devant lui. Denji est de nouveau seul. Makima, dans un twist incroyable, révèle que son objectif est de faire échouer le pacte (la promesse) entre le démon tronçonneuse (Pochita) et lui-même. Pour cela, elle lui a créé la vie idéale puis l'a détruite, de manière à couper l'envie de Denji d'avoir sa vie rêvé, objet de la promesse. Aki et Power n'étaient là que pour parvenir à ce résultat. Elle détruit la volonté de Denji et en fait son chien. Mais soudain, un personnage dont je n'arrive pas à retenir le nom, mais qui est ultra-badass, une sorte de flic-yakuza avec des cicatrices, attaque avec ses hommes Makima qui se retrouve en fâcheuse posture. Elle semble immortelle, mais si on la tue régulièrement chaque fois qu'elle revient, bah elle est dans la merde... Alors elle appelle à l'aide son nouveau toutou : Denji, ou plutôt le démon tronçonneuse qui est en lui. Celui-ci est un monstre de puissance : il tue en un coup le démon de l'enfer appelé par les services secrets qui étaient censés vaincre Makima et lui-même. Le Chainsaw-Man est malgré tout entraîné en enfer, ce dont il n'est pas censé revenir. Makima révèle l'histoire du Chaisaw Man dont elle est fan : un démon qui vient en aide à ceux qui le demandent, qui massacre tout sur place (celui qui a appelé à l'aide également) et qui a le pouvoir d'annuler l'existence et le souvenir de ce qui est lié aux démons qu'il dévore (ainsi que les démons eux-mêmes) en le dévorant. Le Chainsaw Man revient de l'enfer, découpe Makima (qui n'est pas vraiment morte, comme d'habitude) et va MANGER UN BURGER. Pourquoi ? Parce que Kobeni l'a appelé à l'aide et que l'endroit lui rappel la promesse faite par Denji. Dans son idée de la vie rêvée, il y avait le fait d'avoir un rencards ou de manger un burger. Donc le Chainsaw Man (= Pochita ?) n'a rien oublié de la promesse et puisque Denji a renoncé à ses rêves, il va les accomplir lui-même. De son côté, Makima fait appel à d'anciens ennemis qu'elle a dominé, tous des mi-homme mi-démon, comme Denji, chez ceux qu'on connaît. Voilà voilou, c'est complexe uniquement parce qu'il s'est passé beaucoup de temps depuis le début et tout le monde ne relis pas tous les chapitres mais le scénario se tient vraiment bien, surtout si on compare à Fire Punch qui lui était vraiment partit en couille à la fin...“
Il y a 7 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 86
“Résumé concis de Chainsaw Man pour ceux qui ont du mal à suivre : Denji est un jeune-homme qui a vraiment une vie de merde et dont le seul ami est Pochita, un démon-tronçonneuse qui ressemble à un chien. Denji meurt mais Pochita se sacrifie pour lui rendre la vie en échange de quoi, Denji doit mener une vie agréable, à l'opposé de ce qu'il a vécu jusque-là. Denji est recruté par Makima en tant que chasseur de démons, il est associé à Power (le démon du sang qui a pris possession du corps d'une jeune fille morte) et à Aki, un jeune homme qui déteste le démon des armes, car il a tué le reste de sa famille. Leur but est de tuer ce démon des armes. Des péripéties ont lieu, ils tuent des démons, ils font des rencontres, Denji améliore son train de vie et a des amis. Divers chasseurs de démons et agents secrets d'autres pays sont envoyés capturés Denji, son démon tronçonneuse est paraît-il très important. Du moins son cœur. Makima le protège, avec succès. La plupart de ces personnages meurts sans jamais réussir à capturer Denji. Le démon des armes se révèle enfin et passe à l'attaque, il massacre plein de gens, mais il échoue à vaincre Makima qui semble se relever même mortellement blessée. Celle-ci est en réalité un démon, celui de la domination. Dans un contexte encore inconnu, Aki se retrouve possédé par le démon des armes qu'il détestait tant. Il affronte Denji, il meurt. Le démon des armes en lui est également supposé mort. Denji déprime d'avoir tué son ami. Makima s'occupe de lui remonter le moral à sa façon : elle tue Power devant lui. Denji est de nouveau seul. Makima, dans un twist incroyable, révèle que son objectif est de faire échouer le pacte (la promesse) entre le démon tronçonneuse (Pochita) et lui-même. Pour cela, elle lui a créé la vie idéale puis l'a détruite, de manière à couper l'envie de Denji d'avoir sa vie rêvé, objet de la promesse. Aki et Power n'étaient là que pour parvenir à ce résultat. Elle détruit la volonté de Denji et en fait son chien. Mais soudain, un personnage dont je n'arrive pas à retenir le nom, mais qui est ultra-badass, une sorte de flic-yakuza avec des cicatrices, attaque avec ses hommes Makima qui se retrouve en fâcheuse posture. Elle semble immortelle, mais si on la tue régulièrement chaque fois qu'elle revient, bah elle est dans la merde... Alors elle appelle à l'aide son nouveau toutou : Denji, ou plutôt le démon tronçonneuse qui est en lui. Celui-ci est un monstre de puissance : il tue en un coup le démon de l'enfer appelé par les services secrets qui étaient censés vaincre Makima et lui-même. Le Chainsaw-Man est malgré tout entraîné en enfer, ce dont il n'est pas censé revenir. Makima révèle l'histoire du Chaisaw Man dont elle est fan : un démon qui vient en aide à ceux qui le demandent, qui massacre tout sur place (celui qui a appelé à l'aide également) et qui a le pouvoir d'annuler l'existence et le souvenir de ce qui est lié aux démons qu'il dévore (ainsi que les démons eux-mêmes) en le dévorant. Le Chainsaw Man revient de l'enfer, découpe Makima (qui n'est probablement pas morte, encore une fois...) et va MANGER UN BURGER. Pourquoi ? Parce que Kobeni l'a appelé à l'aide et que l'endroit lui rappel la promesse faite par Denji. Dans son idée de la vie rêvée, il y avait le fait de toucher des nibards ou de manger un burger. Donc le Chainsaw Man (= Pochita ?) n'a rien oublié de la promesse et puisque Denji a renoncé à ses rêves, il va les accomplir lui-même (ça, c'est mon interprétation, à voir pour la suite...). Compliqué dans la forme, mais pas tellement dans le fond. ( ‾ʖ̫‾)“
Il y a 7 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 85
“Techniquement, on le sait déjà. S'il file le OFA à Shôto, Shôto le file à Bakugo et que celui-ci le redonne à Izuku, en toute logique Izuku hérite de leurs alters. Par contre rien ne dis que Shôto et Bakugo perdrait les leurs. C'est une possibilité. Mais oui, on sait déjà que s'ils utilisent ce "cheat" lié à la manière dont fonctionne le OFA, ils peuvent faire d'Izuku un monstre de puissance.“
Il y a 7 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 284
“Saison 3 et 4 il me semble.“
Il y a 7 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 284
“J'ajoute, pour ceux qui ne l'auraient pas remarqués, que ses bras sont cassés et qu'il les maintiens en place en les ayants entourés de son Black Whipe. Il s'est construit des atèles provisoires mais à la fin du combat... je ne sais pas dans quel état il sera. Il y aura forcément des conséquences sur son corps. Existe-t-il un pouvoir de régénération parmis les anciens utilisateurs du OFA qui pourrait le sortir de là ?“
Il y a 7 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 284
“Vous vous rappelez du moment ou on évoque le son de tronçonneuse qu'entendent tous les démons avant leur résurrection ? Je ne me rappel plus quand ni qui le dit mais c'était le même son que fait Denji. Je pense que le démon tronçonneuse est un démon anti-démon, je m'explique : -On sait que la force des démon est proportionnelle à la peur qu'ils inspirent aux humains. Donc, même si les tronçonneuse ça fait flipper, c'est normalement moins le cas que l'Enfer, les armes, l'ombre et j'en passe... -Pourtant Denji a vaincu le démon des armes et, ici, à one shot celui des enfers. Je vous pose une question : que ce passe t-il dans le cas ou le démon inspire de la peur au autres démons, plus encore qu'aux humains ? -Si le son de la tronçonneuse est une sorte de bruit final, celui de la faucheuse, pour les démons, alors le démon tronçonneuse est peut-être celui qui leur fait peur plus que tout. C'est ainsi que Denji > all. Parce qu'un démon effrayé par un autre, même s'il est plus puissant en temps normal, perd ses forces ou du moins devient vulnérable à ce démon en particulier.“
Il y a 7 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“Je me demande si en un sens, Horikoshi ne s'est pas inspiré de l'allure qu'a donné l'animé à Midoriya lorsqu'il affronte Overhaul avec le fameux sakuga ou il ressemble à un vilain. Comme la fois ou après l'adaptation du flashback de Mina et Red Riot, le chapitre de la semaine faisait un rappel de ce moment, j'avais trouvé le timing trop parfait...“
Il y a 7 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 283
“Le Syndrome de Stockholm ce serait la pire chose pour Makima. Si pour obtenir le démon tronçonneuse elle a besoin de ruiner la vie (donc le pacte) de Denji mais que celui-ci est suffisamment désespéré pour continuer d'aimer Makima bah... Makima ne peut pas se supprimer elle-même, donc game over pour elle...“
Il y a 8 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 82
“Ok, alors son plan à Makima c'est de constamment détruire tous ce à quoi Denji s'attachera ou ce qui pourrait le rendre heureux. Tout ça dans l'objectif de faire échouer le pacte avec Pochita, ce qui sous-entend que si leur promesse se concrétise, quelque chose va arriver qui ne vas pas du tout dans l'intérêt de Makima. Mais quoi ? Ensuite, je pense à une parade que pourrait nous sortir le mangaka : et si Denji est malgré tout amoureux de Makima, s'il est heureux par sa seule présence, Makima ne va pas se tuer elle-même, son plan est échec & mat, non ?“
Il y a 8 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 82
Mes abonnements