Perrier
Mes derniers commentaires
“Ils n'ont pas été mis au même niveaux que pour les sélections justement, leur IA a été revue à la baisse pour ces épreuves !“
Il y a 5 jours au sujet de Blue Lock - Chapitre 105
“Je pense qu'il dit qu'il se bat à 100% de ce qu'il est capable de fournir, habituellement, même en ayant environ 40% de la vraie puissance du OFA, il ne se battait pas tout le temps à 40% mais toujours à moins pour ne pas dépenser trop d'énergie trop vite / pour éviter de prendre un trop gros contrecoup (vu que même s'il est capable d'aller jusqu'à 40%, rester tout le temps à 40% doit être très usant vu que c'est sa "limite"). Après c'est ce que j'ai compris / mon interprétation :)“
Il y a 1 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 284
“Bhe rien bg, tu veux qu'il fasse quoi ?“
Il y a 1 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 1
“Rhhaaaaaaa je comprends pas ce choix de l'équipe A, j'espère que son choix sera refusé et qu'il ira dans l'équipe B. Si faut, Ego va mettre les gens dans les choix opposés aux leurs vu qu'il y a 2 voeux sur les fiches (Tu mets A-C on t'envoie dans la B, B-C dans la A, etc..) Anyway HYPE HYPE“
Il y a 2 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 96
“le problème c'est qu'un héro qui ne perd jamais c'est lassant, à aucun moment on sent dans le manga que le héro est en situation de danger alors que dans One Piece t'as souvent une défaite avant la victoire ou une demi-victoire (VS Arlong ou Crocodile par exemple voire même à Marine Ford), dans Naruto on a la fuite de sasuke qui est une énorme défaite et même à la fin de Shippuden Naruto n'a pas spécialement gagné contre Sasuke, etc... Un gentil fini par gagner mais au prix de beaucoup de choses (Le plus grand exemple pour moi étant Gon dans HunterXHunter et ce qui se passe à la fin de l'arc Chimera ant). Là il s'est fait coupé les doigts et... ils ont repoussés comme des géraniums :) Y'a pas vraiment de tension ou de prise de risque, c'est (beaucoup) trop capillotracté. Limite le boug c'est MacGyver version Yams.“
Il y a 2 mois au sujet de Reapers Dice Game - Chapitre 24
“En fait le manga est juste une succession de mini-jeux un peu éclatés au sol où le héro va toujours gagner parce que le scénario :) “
Il y a 2 mois au sujet de Reapers Dice Game - Chapitre 24
“Merci la team mais hâte que le massacre se termine, le manga est vraiment éclaté au sol (malheureusement)..“
Il y a 3 mois au sujet de Reapers Dice Game - Chapitre 21
“Nagi avait brillé, c'est juste qu'il a été mis artificiellement au second plan (probablement pour nous faire croire qu'Isagi était le N°1 de l'équipe) mais sur le dernier match, Nagi a été divin surtout au chap 76 avec sa double feinte face à Rin. Rien que sur cette action, Nagi a eu droit a un beau discours en off de la part d'Ego qui a dit à sa subalterne qui qualifiait son geste de "Miracle" : "[...] lorsque toutes ces conditions optimales sont réunies... les performances dépassent alors l'entendement. Les Miracles sont explicables Anri." Je pense que ce focus sur Nagi n'était pas du tout là par hasard 😄 Pour le Top6, Ego a bien précisé que ce top serait sujet à changements en fonction des résultats au test d'aptitude "Préparez vous à cette éventualité en vous engageant dans la bataille", il ne dit pas ça pour rien du tout ! Du coup il n'a pas encore défini son top6 définitif. Les défenseurs, comme le goal et les attaquants seront sélectionnés après le test d'aptitude qui est justement ici pour juger quelle est la place de qui ! Dans tous les cas, pour rentrer dans le top6 il faudra sûrement réussir à se positionner en "pilier" de l'équipe (Ego parle justement des 2 joueurs par équipe du top6 comme étant les "piliers" de leur propre équipe).“
Il y a 3 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 95
“Ahh ça dépend, ceux qui ont joué avec la brute vont probablement l'éviter cause de mauvais souvenirs 😂“
Il y a 3 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 95
“Si tous les joueurs mettent l'équipe 1 en vœux t'auras un problème (de même si une majorité de personnes recherchent à rejoindre la même équipe. Tu pourras jamais avoir une répartition parfaite de façon spontanée. Le tirage au sort est là pour trancher les cas où y'a trop de demande de vœux pour une même équipe ! “
Il y a 3 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 95
“Pas forcément vu que s'il est face à des personnes qu'il connaît, il a l'avantage de savoir jouer contre (et donc plus de chances de gagner le match) après faut réussir à créer l'alchimie avec les inconnus et t'as pas le droit à l'erreur vu qu'il n'y a qu'un seul match “
Il y a 3 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 95
“Tellement hâte de lire la suite bordel. Déjà ultra bonne nouvelle : Isagi n'est pas top 6. Je trouve que c'est une bonne chose qu'il se fasse remettre à sa place, on a trop eu l'impression qu'Isagi était limite devenu un dieu et là, grosse claque pour lui. Ça ajoute pas mal d'intérêt à la suite. Ensuite avoir Rin et le gars qui cherche à se battre dans la même équipe, ça va donner un combo assez vnr (pas juste sur le terrain par rapport au niveau de jeu, mais aussi sur le côté relationnel entre les joueurs) et j'ai hâte de voir comment les deux vont fonctionner ensemble. Pour le vœux d'Isagi, je le vois mal retourner avec son pote Nagi, il a besoin de "s'émanciper" de ses "potes" mais ça reste une option probable vu que Nagi et Yukimiya sont en "bas" du classement (C'est là qu'il a le plus de chance de prendre une place dans le top 6). Derrière il ne peut pas vraiment aller avec Rin vu qu'il a besoin de l'affronter pour le surpasser. Pour le groupe 2, le fait qu'il ne connaisse rien des mecs peut ajouter un intérêt stratégique à ce qu'il les rejoigne, il n'aura pas à affronter des joueurs qui ont un style de jeu inconnu et aura forcément des "facilités" face à Rin et face à Nagi. Mais du coup il devra réussir à créer une alchimie avec eux et à vite se faire remarquer dans le groupe. Perso du coup je mise soit sur le groupe 2 pour Isagi (plus probable pour moi) soit le groupe 3. Anyway la suite va être une dinguerie“
Il y a 3 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 95
“OLALA CE CHAPITRE La wildcard sera probablement un genre de défi/entraînement assez hard pour voir si t'es bien au niveau ou non, hâte de voir Kunigami revenir en mode "Salut les pti' potes, c'est ici pour gagner ?" Je table sur une élipse de quelques semaine avec un GROS entrainement bien vnr“
Il y a 3 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 94
“Genre les héros du gazon ? :LuL:“
Il y a 4 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 91
“C'EST DIVIN pouloulou, je déteste le foot de base mais ce manga c'est un orgasme sur tous les points putain, c bo Ils se font exploser c'est merveilleux, grave hâte de voir la suite <3“
Il y a 4 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 91
“En fait y'avait aucun but dans l'histoire, genre si ça avait continué on aurait juste eu des nouveaux jeux de hasard tous les 5 chapitres avec de temps en temps les histoires de cul de l'autre. Merci pour la trad la team, dommage que ce manga ait été une énorme déception ptdr“
Il y a 4 mois au sujet de Reapers Dice Game - Chapitre 15
Mes abonnements