Kopp
Mes derniers commentaires
“Mes pronostiques : Léon = mdr il é mor Sa meuf = Survie en parfait état Ryoga = va juste faire un tour à l'hôpital puis revenir en force “
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 26
“Bordel mais de base le plan du vieux c'était pas de gagner, c'était de tuer Léon (⊙.☉) En tout cas hâte de lire le prochain chapitre, obligé Léon va se relever, dire "Gneu gneu moi gagner", se faire détruire ses ancêtres, puis crever. Rien que d'y penser je me sens bien (´ ͡༎ຶ ͜ʖ ͡༎ຶ )“
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 23
“Obligé après avoir win le combat (en faisant passer le coup de genou comme accidentel) il fera l'amour à la journaliste sur du Kaaris, ou du Damso tellement c'est sale (ၜᗝ ၜ)“
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 22
“Une légende cet homme, il nous en faut tous un dans notre entourage ( ˇ෴ˇ ) “
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 21
“Il fait trop le beau, il prend Ryoga pour de la merde alors qu'il oublie qu'en sparing il s'est fait fumé ses grands-morts alors qu'il utilisait ses jambes (⨪ᥛ⨪) “
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 21
“J'espère vraiment, mais VRAIMENT, que Léon crève sur le ring. Comme ça pas de mariage. Il rend ouf à entertain les gens comme ça“
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 21
“L'auteur qui va se lancer dans des hentai ultra borderline •ᴗ•“
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 2
“Ariga, fait pas le gars cool, ni oubli ni pardon, fallait dire Bonjour. “
Il y a 1 année au sujet de Bouncer - Chapitre 48
“J'ai pas les mots. C'était trop beau. Léon s'est fait rouler dessus, putain yes cimer, l'upercut de l'enfer qu'il s'est prit ça a refait ma journée. Bon maintenant reste plus qu'à le voir crever j'ai tellement hâte c'est pas possible j'ai vais faire trois fois le tour du quartier pour me calmer ! EDIT : Je sais pas pourquoi mais je sens que Léon, qui va perdre ce fight, va finir punchdrunk, se manger un sale coup et crever. “
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 19
“Oh bordel, je peux pas commenter ce chapitre, ça risque de se terminer par un ban pour surutilisation de vulgarité. Mais merde, il lui a niqué la mère de sa mère pour enfin niquer sa mère ! Double fuck, shit ! Il leur baisé sa mère la chatte à sa mère la race la mégapute ! “
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 18
“La véritable question reste la suivante : Daiji et Michiya sont-ils toujours en vie ? o–o“
Il y a 1 année au sujet de Bouncer - Chapitre 47
“Ah mais j'avais pas capté la page 26 ! Fumin a un faible pour notre petit Shishido en fait ! C'est meugnon ! “
Il y a 1 année au sujet de Bouncer - Chapitre 47
“Bon on va monter une équipe pour intercepter c'te enflure d'Agira. Qui est chaud ? ೖ(⑅σ̑ᴗσ̑)ೖ“
Il y a 1 année au sujet de Bouncer - Chapitre 47
“[ATTENTION SPOIL DE ASHITA NO JOE] Je sais pas pourquoi mais je sens une fin du manga comme le combat Joe VS Rikishi dans Ashita no Joe. Je sens Ishida va perdre le combat, et que Leon va gagner. Mais la subtilité serait que Léon crève quelques temps après le combat, après avoir trop encaissé de coups meurtriers (l'honneur pour protéger sa meuf toussa-toussa). Bref, j'espère que ça pas se finir comme ça, j'espère Léon il va se faire DÉ-TRUIRE, sa meuf va se lancer dans l'industrie haram, et Ishida va izi-win tous ses fight (je sais, pas la peine de rêver, ce sera pas le cas)“
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 17
“Léon a intérêt à crever, il fait trop le beau wallah il fout la haine. J'espère qu'il va tenter un middle-kick par réflexe, et que cette tentative de triche va le mener à la mort. Vraiment si ce combat ne se déroule pas comme Sawamura VS Mashiba dans Hajime no ippo je pète un câble (╯°□°)╯︵ ┻━┻“
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 16
“Beaucoup trop lourd bordel, le vieux est juste génial x) Parier sa vie VS lancement dans le X de la meuf de l'adversaire, un génie x) “
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 15
“Je le dis et le redis : c'est le manga le plus prometteur de la plateforme. Personne ne s'attendait à ce qu'il tue Tao, même moi, un grand monsieur, je suis encore sous le choc. Là où un manga classique aurait fait le coup du "Oh non je peux pas tuer je suis tro jenti", Bouncer a prit un tout autre chemin où même le héros est "pourri". Même nous, en tant que lecteur, on a plus trop l'impression de réellement connaître Shishido. D'un côté, c'est un gars banal qui s'attire des emmerdes, le monde est réel, on arrive à s'y identifier. Mais d'autre part, des zones d'ombres que l'on croyait d'être déroulé de telle ou telle manière sont, finalement, remises en question (je pense à l'après-combat contre les deux jumeaux, où on ne sait plus si Shishido les a épargné ou non...) On s'attendait à une fin "pacifique" (Tao se fait "juste" déboîter les deux bras et basta), mais finalement Shishido a fait le choix le plus prudent mais le plus monstrueux : se débarrasser de la menace de manière définitive. C'est cruel, mais quelque, on comprend ce choix, il est "justifiable". C'est dans cette monstruosité, cette violence, que se cache la nature de l'homme. Le plus fort a le droit de laisser en vie le plus faible. La société n'arrange rien, au lieu que cette force soit physique, elle est économique. D'où l'énorme place qu'occupe la violence dans le manga. Bref, je divague beaucoup trop, tout ça pour dire : manga top-tiers, dès qu'il sort j'hésiterais pas une seule seconde à acheter les tomes. rip Tao“
Il y a 1 année au sujet de Bouncer - Chapitre 46
“Shishido qui applique la technique du daron blédard, manque plus que les lancers de babouche et on est bon x) “
Il y a 1 année au sujet de Bouncer - Chapitre 45
“Viol conjugal, t'en a jamais entendu parlé ? “
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 1
“J'ai qu'un mot à la bouche : sweet “
Il y a 1 année au sujet de Black Box - Chapitre 9
“ L'un des meilleurs manga bordel, je suis déjà en manque ! “
Il y a 1 année au sujet de Bouncer - Chapitre 43
Mes abonnements