Galahad
Mes derniers commentaires
“Enfinnn !! Ennnnfiiinnn on va enfin se concentrer sur Midoriya. C'est parti pour son évolution !!!!“
Il y a 24 jours au sujet de My Hero Academia - Chapitre 306
“MA LIBELLULE !!!!“
Il y a 24 jours au sujet de My Hero Academia - Chapitre 306
“Sans faute pour l'instant, le manga est balance. C'est carré“
Il y a 24 jours au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 29
“Bishmilila c'était quoi ce chapitre Jpp “
Il y a 1 mois au sujet de One Piece - Chapitre 1007
“Merci les mate; ca fait un moment que j'ai lu les anciens. je ne m'en rappelais pas du tout“
Il y a 1 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 304
“Dès les premiers je m'étais posé la question de AFO. Quel était l'alter de All might de base. Parce que la précédente pouvait voler. Donc le AFO est un amplificateur. Donc lui son pouvoir de base c'était la force physique ? En fait non, il en avait pas. Mais du coup le AFO a muri avec lui. Du coup, Izuku va pouvoir se servir de se pouvoir mure en plus des pouvoir glaner au fil des ans... Par contre on sent que ce n'était pas prévu de base par l'auteur. La il brode. Ça voudrait dire que le premier porteur a réussi à tenir AFO avec juste de la force physique ? Un peu déçu.. par contre avec ce nombre de porteur, ça doit faire au moin 1 siècle que AFO se bat contre OFA“
Il y a 1 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 304
“L'incroyable vérité. Mdr c'est casi un copier coller de Seven deadly, la team a un nom de méchant pour peter un autre méchant. Mort c'est Perce Guerre c'est le fils de Ban revennu de l'autre dimension. (Il a la lance du defenseur de la forêt) Épidémie une épée à une main, une armure ultra sombre (comme celui du GD père alias dieux des ténèbres) , c'est le fils de Meliodas (Tristan si je me rappel bien Famine, une épée à deux mains (mix de spirituel de la lance et du marteau). C'est le fils ou la fille de King/Diane. Perceval à surment un rapport avec Merlin, i smell it“
“Alalala ce Tortionnaire alors que ce Touya c'était une crèm mdr. Il n'a torturé personne au final. Je suis triste pour Touya.. il voulait juste devenir un héros, mais il était totalement ingérable pour toute la Famille. La chose à faire à cette époque là, ça aurai été de continuer à l'entraîner mais le dernier né Todoroki l'aurai fait quand-même pété un câble par jalousie“
Il y a 2 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 302
“Alalala Kaiju c'est aux petits oignons. Un délice. Mashallah“
Il y a 2 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 26
“"S'il t'aurait fait" euh... Je vis dans un shonen ? J'ai des pouvoirs ? Il y'a des héros ? Tu connais ma vie ? Pourquoi tu essayes de faire le grand ? Tu connais tous l'histoire avec Todoroki ?! Arrête de prendre de haut derrière ton petit écran.“
Il y a 2 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 301
“Où son les pseudo sjw qui criaient qu'il méritait tout ça, qu'il avait torturé ses enfants ?!! Vous êtes ou ?!! C'était un salaud qui poussait ces enfants non ?? “
Il y a 2 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 301
“Le manga ne fait croire rien du tout. Ce n'est pas au manga de faire l'éducation. C'est rien dans ce contexte. celui d'un enfant innocent qui descend du ciel, qui ne sait pas ce qu'est la sexualité et découvre tout du monde. “
“l'hypersexualisation des femmes malheuresement c'est quand même hyper. et çà pour l'enlever çà va être tendu. Mais parler d'agression à tout va. il faut tout resituer dans le contexte de l'action ici présent mais aussi dans le contexte societal des japonais“
“allmight a crée un monstre aussi indirectement “
Il y a 2 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 3
“et pourtant il est le symbole de la paix actuel“
Il y a 2 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 3
“Je ne dis pas que c'était la joie. Mais si tu compares à d'autres background de la série. ce sont des fragiles. dans plein d'autres; manga tu vois des enfants galéré gosses hein mais il devienne plus fort. je trouve abuser tout ce rafut pour de la pression psycho. parce que c'est çà qu'il est question. L'ambition de Endeavor c'était de devenir l'ultime. Ce n'est pas legit comme ambition mais il pousse tellement l'héroïsme que c'est devenu une obsession malsaine. y'a rien de mentionner qu'il battait sa femme et ses gosses. Par contre oui il les a poussé à bout psychologiquement. Comme background de pseudo méchant je trouve çà peté. Hawk il avait toutes les raisons pour vriller et pourtant“
Il y a 2 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 3
“En vrai qu'on se le dise, la famille de Endeavour c'est des putain de fragile. Il a juste voulut créer le héro parfait qui le dépassera. Il n'a pas été tendre mais c'était un héro qui malgré tous sont travail acharné ne pouvait plus avancer. Donc il a voulu au moin faire un héritage plus fort ! Il a été dure avec ces gosses. Mais ils n'ont pas supporté la pression. Touya est parti en couille parce que c'est une pleurnicheuse. Tout façon ce thème de la pression paternel est tellement japonais dans un sens. On dirait qu'ils ne peuvent pas dire va te faire foutre à leur parents. Comme s'ils étaient enchaîné. Bref Touya est éclaté au Sol. Quand on voit ce que le numéro 2 hawks à traverser.. bref. Et dans tous ça... Il y'a Midoriya jpp “
Il y a 2 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 3
“C'est Leon et Padmé jpp , au sol“
Il y a 2 mois au sujet de Sakamoto Days - Chapitre 9
“Chelou“
Il y a 2 mois au sujet de Le samouraï insaisissable - Chapitre 2
“Ce manga hype pour une raison... Son giga potentiel. On le sent. Cette histoire peut aller extrêmement loin. Les humains, les kaiju, leur origine etc etc.. bref keep going!“
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 18
“D I N G U E R I E “
Il y a 5 mois au sujet de Solo Leveling - Chapitre 128
“En ce moment Mappq a le vent en poupe ( jujutsu taizen , shinjeki no kyoujin), ce studio serait pas mal aussi “
Il y a 5 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 109
“Mdrrr jpp“
Il y a 5 mois au sujet de Dai Dark - Chapitre 15
“Avec un bon studio, qui respecte le chara design et intensité du manga. Personne ne sera prêt pour un anime Blue Lock. Le dessinateur est juste monstrueux. Je l'ai kiffé dans dolly kill kill, mais c'est un autre niveau. J'aime pas trop le foot, il me tarde déjà son prochain manga “
Il y a 5 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 109
“J'avais call l'arrivé d'O tama ! c'etait sur !! C'est l'un des grands mystére de wanokuni !! Elle va dresser toutes les bêtes avec ces boules là“
Il y a 5 mois au sujet de One Piece - Chapitre 995
“Quoi ?! Des anciens God hand ?! Omg! On connaît la naissance d'un god hand.. mais du coup, comment meurt un God Hand ?! C'est peut être sa le cycle de la causalité ?!“
Il y a 6 mois au sujet de Berserk - Chapitre 362
“y'a du beau dans le foot, c'était encore plus beau dans les années 90-2000. Mais l'argent et les footix me degoutent de ce sport. sport de pleurnicheuse, je suis plus rugby.“
Il y a 6 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 104
“je dis çà alors que j'ai eu une mini période inazuma eleven mdr. tkt je vais bien me lancer dedans !!“
Il y a 6 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 104
“placé un haikyuu devant berserk, faut le faire hein. c'est clairement subjectif. chaque manga de sport est différent. kuroko basket, eyeshield 21 , prince of tennis, slam dunk. ils sont tous différents. Tous avis est clairement subjectif. c'est ton gout normal. mais Blue lock a de gros appuis. y'a pas beaucoup de mangaka vraiment reconnu pour leur dessin, mais lui là il entre dans le game méchament “
Il y a 6 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 104
“je ne suis pas ce manga, je n'aime pas du tout le foot. mais de temps en temps je passe voir l'evolution de l'aspect du manga. le chara design et le dessin des action etc.. est juste OUF. ce dessin me disait quelque chose, c'est le dessinateur de dolly kill kill. il fait des merveilles vraiment. Ce manga c'est le prochain kuroko ou haikyu c'est sur et çà n'a pas l'air volé du tout“
Il y a 6 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 104
“Relou les comparaisons... Le pire c'est qu'elles sont toute mauvaise. Il y'a un truc que vous avez tous rater. C'est le personnage principale, un mec qui a la trentaine, en pleine vie d'adulte, désabusé par son rêve manqué et un complexe d'infériorité... C'est ça qui est important dans ce récit. y'a pas beaucoup de shonen qui explore ce côté là. Heureusement qu'il y'a le côté humouristique , car ça passerai plus du côté seinen d'après moi. Un shonen qui parle d'un adulte qui va atteindre son rêve d'enfant par pure chance et "volonté". C'est spéciale mais les 2 chapitres font mouche“
Il y a 9 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 2
Mes abonnements
Suis un manga et reçois une notification à chaque sortie d'un chapitre !