Ergo
Mes derniers commentaires
“Lance de Longinus activée (Evangelion) Made in Tatsumaki confirmed, ce truc de dingue n'empêche x'D Saitama qui balance le même cube que celui de Blast et comme par hasard cette faille inter-dimensionnelle qui s'ouvre, ça doit être lié à mon avis. Hyper impressionnant (et intimidant) en tout cas cette entité cosmique (dieu ?), vivement la suite =)“
Il y a 5 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 138
“Très bon nom en tout cas pour un chapitre 666 =) Je m'attendais presque à un vrai chapitre de Berserk pour fêter ça, mais "Le gouffre des ténèbres", ça en jette aussi ^^ Je valide !“
Il y a 11 jours au sujet de Kingdom - Chapitre 666
“Voilà donc une des suppositions que j'avais soulevé lors du dernier chapitre confirmée =) Le rituel lui a bel et bien fait péter les plombs, et elle vomie par dégout pour ce qu'elle a fait. En proie à la souffrance, l'âme humaine recours souvent à la haine, pensant trouver une quelconque réparation en faisait souffrir les autres. Cette pauvre petite a besoin d'être guérie en étant pardonné et en étant assez aimé pour se pardonner à elle même avec le temps. J'espère qu'elle restera avec l'unité Hi shin, ou qu'elle retrouvera la raison avant de partir seule parcourir le monde en quête de rédemption. A moins que la seule rédemption dans son cas, soit qu'elle soit réveillée juste avant de mourir , et qu'elle s'en aille ainsi en paix retrouver sa sœur (bien que ça aurai pour résultat un nouveau rituel, eh merde) ='/ “
Il y a 11 jours au sujet de Kingdom - Chapitre 666
“C'est clair, Garou encore en forme humaine a réussi à tenir assez longtemps contre Orochi qui avait pourtant atteint sa forme finale, donc c'est sûr et certain qu'il va devenir bcp plus puissant que lui (moi aussi perso j'ai pas du tout trouvé Orochi impressionnant, Gouketsu en comparaison dégageait plus de puissance je trouve, quand il donne un coup dans le vide et qu'il détruit tout à la façon de Saitama, LA oui !! ça en jette grave), après jusqu'à quel point je sais pas mais si ça pouvait enfin distraire un peu Saitama c'est clair que ça serait cool =) “
Il y a 19 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“C'est une attaque très puissante et très efficace... Tellement efficace qu'Orochi va défusionner sur le champ à mon avis x'D Restera plus qu'à s'occuper de Psyko, héhé boiiii ;) “
Il y a 20 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Saitama est le seul dans tout le manga a avoir un cheat code lui donnant une puissance illimité, du coup non, je pense pas que Garou ni qui que ce soit (Boros et Blast sont pas au niveau non plus) n'arrive à son niveau ^^ Mais perso je l'adore, bien qu'il fasse plus vraiment partie de l'humanité maintenant que sa transformation en monstre est trop visible, c'est/c'était mon artiste martial préféré avec Suiryu et les 2 frères ninjas. Je suis impatient de voir ce qu'il va faire prochainement et surtout contre qui il va se battre =) S'il atteint le niveau de menace Divin comme il le souhaite ça serait monstrueux (je rêvais de voir Phénix man atteindre ce niveau perso), même actuellement je vois aucun héros de classe S qui pourrait l'arrêter (à part peut-être Tatsumaki, mais bon). “
Il y a 20 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Je sais ouais, mais dans les conditions à remplir impérativement pour toucher la cagnotte des fans, il faudrait que tout ceux qui ont travaillé sur la première soit réunis à nouveau. Les requins qui seront attiré par l'appât et qui ont le pouvoir de réunir cette équipe n'auraient ainsi pas le choix ;) “
Il y a 23 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Ca serait cool, mais Mob psycho est malheureusement fini depuis pas mal de temps je crois ;)“
Il y a 23 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Qui a dit que j'étais sérieux ? Je me doute bien que Blast n'est pas un personnage d'un autre manga ^^ Mais toujours est-il que ça pourrait concorder. Mob pourrait vraiment devenir surpuissant "physiquement" grâce à ses pouvoirs s'il le voulait (cf un des cadres de la griffe dans la saison 2) ;) Peut-être pas autant que Saitama (quoi que, quand on le voit à 100% on pourrait se poser la question) mais pas loin. Bref, autant dire suffisamment pour être un potentiel numéro 1 de l'association des héros. Et qui serait mieux placé que Mob pour être classé au dessus de Tatsumaki sans déconner ? Si ces 2 mangas étaient fusionné pour faire partie du même univers, honnêtement ça tiendrai plus que parfaitement la route. Mais bon, je suis juste la pour m'amuser en échangeant avec d'autres fans, rien de plus =) “
Il y a 24 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Quand on voit le foutage de gueule inadmissible qu'a été la saison 2 (comment quelqu'un a pu autoriser un résultat comme ça sans déconner ?), honnêtement c'est sûr et certain que je préfère qu'il n'y ait plus d'animé tout court si la saison 3 (et peut-être d'autres ensuite) doit être aussi dégueulasse à regarder. ça serait une première mondiale, mais ça serait vraiment monstrueux si tous les fans de OPM du monde entier pouvait lancer une pétition + cagnotte pour que la saison 2 soit entièrement refaite avec la même qualité que la première. Puisque malheureusement le monde de la japanimation ne comprends que le language du fric, je ne vois que ça qui pourrait les convaincre d'accepter. “
Il y a 24 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“J'espère oui, puis One a recommencé à sortir des chapitres webcomics cette année (pas bcp, mais bon, une poignée je crois), du coup je pense qu'il va encore prolonger pas mal l'histoire (il reste bcp de chose à raconter, éclaircir, développer. Pour moi l'histoire à pas du tout l'air terminée, bien que dans un univers comme ça on pourrait continuer pendant des décennies si on voulait). On croise les doigts =)“
Il y a 24 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Oui je pense pas non plus que One et Murata vont utiliser le voyage dans le temps, c'est trop simpliste et aussi trop déjà vu, puis comme tu dis ça colle pas avec l'univers de OPM. Je suis méga impatient d'en savoir plus en tout cas, même si apparemment le manga aurait plusieurs années de retard sur le webcomics (3 ans je crois), du coup ça risque de prendre trèèèèès longtemps avant qu'on en sache un peu plus (je pleure). Quelque part tant mieux, si OMP pouvait encore durer 10 ans ça serait génial, mais bon, c'est long :') “
Il y a 24 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Héhé merci =) “
Il y a 24 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Une réincarnation de Saitama dans la passé (wtf) ??? Y'a un problème spatio-temporel là, un gros bug dans la Matrice ^^ Et si Blast est toujours en vie aujourd'hui on fait comment ? Niveau réincarnation ça part en c***lles de tout les côtés cette histoire x'D Après par contre c'est vrai que j'ai pensé à un truc similaire en répondant à un com plus bas à l'instant, Blast pourrait être un voyageur temporel !? Et son cube l'objet qui lui permet de faire ça. En fait Blast pourrait être Saitama dans le futur, ou pour être plus précis, un Saitama futur mais d'un autre univers (toujours surpuissant mais pas en mode illimité comme ici, avec encore ses cheveux). Là d'où il vient il a peut être échoué a sauver son monde de la destruction (un peu comme le monde en ruine de Trunk du futur dans DBZ) et a littéralement tout perdu, il serait ainsi venu dans cet univers là pour sauver Tatsumaki enfant (qui se serait surement laissé tuer par ce monstre sans utiliser ses pouvoirs) en sachant qu'elle deviendrait assez puissante par la suite pour protéger la Terre (Trunk qui vient sauver Goku pour combattre les cyborgs et ainsi éviter qu'une autre fin du monde se reproduise). ça expliquerai pourquoi lui aussi exactement comme Saitama "ne joue au héros que comme passe temps". Et enfin pour finir, ça ne serait pas à l'aide d'un pouvoir psychique qu'il a vu Fubuki enfant en touchant la tête de Tatsumaki, mais seulement que comme dans notre univers, il a connu Fubuki dans le siens (voire était peut être en couple avec elle *doki doki* héhé booiii ^^). Le fait qu'on ait vu Fubuki enfant c'était seulement Murata qui voulait bien nous montrer qu'on était dans le passé, alors que dans l'esprit de Blast/Saitama2, il pensait surement à celle qu'il a connu avec nostalgie. “
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“ça serait un peu trop glauque de faire ça je pense, faire un personnage aussi mystérieux (même bcp trop tellement ça rends tous les fans complètement fous depuis des années) pour au final annoncer aussi simplement qu'il est mort =/ Ou alors dans un autre style, il pourrait être enfermé/bloqué dans une autre dimension (voir l'Hado n°90 qu'Aizen a utilisé contre Ichigo dans Bleach), ou en tout cas dans un endroit ou un lieu qui dépasse ce qu'on pourrait imaginer. Son cube est peut-être un dispositif lui permettant de se téléporter et/ou de voyager dans l'espace, il aurait pû se téléporter sur une entité cosmique de dingue en espérant pouvoir la vaincre surement, comme cette espèce de planète flippante que Psycho a vu dans sa vision (et qu'elle considère être dieu). PS : voir mon com plus haut ou te répondre m'a encore fait penser à une autre hypothèse complètement tordue ^^ A savoir le voyage temporel, même si je crois pas (et n'espère pas non plus) que One et/ou Murata utiliseront ça dans ce manga. “
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“O_O Pas bête !“
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Mob a toujours dit qu'il ne voulait pas se reposer sur ses pouvoirs (en tout cas pas uniquement), qu'il ne voulait pas être quelqu'un "qui n'est rien en dehors de ça", son implication avec son club c'est aussi pour ça. Après rien ne l'empêche de les utiliser pour augmenter sa puissance de frappe, à l'image d'un méchant dans la s2 de l'animé qui s'augmente ainsi, ou bien encore de son pote le blond à la méga perruque qui s'en servait (d'une autre manière c'est sûr, moins accès bodybuilding) pour mettre des raclés a tout ceux qui le gênaient. “
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Shin futur Guts envahit par la haine 24/24h avec un bras tranché et un œil crevé, Sei qui va péter un câble et passer du côté démoniaque en voulant massacrer la chine toute entière pour pouvoir régner sur son nouveau monde (aka empire millénaire construit sur un océan de cadavres), POPOPOO ce manga va devenir ultra badass nom de dieu !!! x'D “
Il y a 25 jours au sujet de Kingdom - Chapitre 665
“https://www.youtube.com/watch?v=NzishIREebw x'D “
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“La révélation divine interdite a été découverte grâce à 2 commentaires plus bas => BLAST c'est Mob (manga du même auteur) adulte !!! Il sait parfaitement ce que ça fait d'être "trop puissant" puisqu'il a vécu ça dans son enfance également, et donc comprends mieux que personne Tatsumaki. Il est aussi hyper balèze physiquement vu qu'il s'est adonné à des entrainements intensifs réguliers depuis le collège (club d'amélioration physique), et manifestement ça a vraiment donné des résultats incroyables, surtout quand on sait d'où il a commencé. Je suppose que si on ne l'a plus jamais vu depuis des années, c'est qu'il en a eu marre de tuer (même pour la bonne cause) et qu'il a décidé de ne plus faire usage de la violence. Peut-être qu'il a été traumatisé par quelque chose (mort d'une fille qu'il aimait ?) et/ou qu'il s'est retiré en hermite quelque part pour guérir/se resourcer (ou carrément fuir définitivement ce monde qui l'a dégouté et vivre paisiblement), peut-être qu'il a aussi renoncé à ses pouvoirs en les occultant, d'où le fait qu'il ne sache plus du tout ce qui se passe dans le monde et qu'il ne ressente plus les menaces. J'espère qu'il va bien en tout cas, c'était vraiment un petit gars extraordinaire quand il était jeune, il a pas eu une vie facile non plus =) “
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Zelkro et Aegirsson, vous vous marrez mais en fait vous avez découvert une vérité interdite O_O Blast c'est Mob adulte PUTAIN !!!! Psyker monstrueux qui s'est aussi développé physiquement grâce à son club de muscu au collège x'D “
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“C'est clair, elle a toujours eu une personnalité pourrie en plus d'être hyper casse c***lles à gueuler avec sa voix insupportable ><' mais la voir pleurer ainsi et savoir qu'elle genre d'enfance elle a eu, ça change complètement la donne =/ “
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“En gros c'est le manga "original" dessiné par son auteur (ONE) qui est un amateur. Les chapitres en mode chef-d'œuvre que tu lis ici sont redessinés et améliorés par Murata, cadeau divin qu'il fait à l'humanité. “
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Tu m'as tué x'D“
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Saitama sera tellement vénère qu'il va one punch la Terre à mon avis x'D “
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“J'ai vu personne en parler sur le Reddit anglophone, mais perso cette image ou il semble parler comme Saitama (ce qui justement peut nous faire baisser notre garde), genre "j'ai un boulot en fait, je fais seulement ça comme passe temps on va dire", tout en tenant ce cube mystérieux dans sa main, honnêtement j'ai l'impression que c'est justement "ça" son "autre travail dans la vie". Comme si ses sauvetages en série ne serait qu'une chose normale qui ne le dérange pas de faire, du moment qu'il peut collecter certaines choses pour son propre compte ou pour d'autres personnes. Je dis ça parce-que que "Cube" et "métallique", dans mon imaginaire OnePunchesque, ça me fait beaucoup penser boite noire, information, technologie, bref à Metal Knight et Bofoï, et tout ce côté hyper sombre qu'on retrouve chez eux, vu que ces 2 là sont plus que certainement lié à la fameuse organisation des robots dont on ne sait encore pas grand chose. Aussi quand on voit que Blast ce véritable Superman du manga n'a pas daigné faire une seule apparition depuis des années alors que l'humanité a dû faire face à une invasion Alien et à l'assoc des Monstres, je sais pas trop ce qu'il fout mais ça doit pas être très catholique, c'est plus que louche en tout cas. Ou alors c'est tout l'inverse, et au lieu d'être un enfoiré qui fait on ne sait quoi dans son coin, il doit être en train de préparer la défense de la Terre contre une menace d'un niveau qu'on ne peut même pas imaginer (mais dont il doit être le seul au courant peut être), genre, un truc qu'on a aperçu à quelques rares occasions depuis des années, et qui depuis quelques temps semble inquiéter pas mal de fans qui arrêtent pas de pointer la Lune ? Quelque chose comme... DIEU !? Enfin voilà, je voulais juste partager mon ressenti =) Après il est peut-être aussi en train de tout défoncer en enfer à la DOOM depuis des années hein x'D Ou bien de s'entrainer dans une salle de l'esprit et du temps (DBZ) modifiée pour lui permettre de retrouver ses capacités qu'il a peut être perdu pour je ne sais quelle raison, on sait pas. “
Il y a 25 jours au sujet de One Punch-Man - Chapitre 137
“Le petit détail le plus important dans ce chapitre concernant un futur combat à venir =&gt; Rei n'a pas l'air si invincible que ça, la voir vomir ainsi dans les bois en fin de journée c'est pas anodin, ça pourrait s'expliquer par une maladie (incurable ? d'où son envie d'en finir au plus vite ? mais pour quelle bonne raison ? L'aurait on maudite/ensorcelé ou empoisonné avec comme seule issue pour sa guérison l'assassinat de Kyoukai ?), par une trop grande fatigue ou effet secondaire de son utilisation trop prolongé du souffle (petite référence à demon slayer au passage) qui laisse croire qu'elle se fout complètement de son espérance de vie et de sa santé, ce qui risque de lui jouer un mauvais tour dans pas longtemps à mon avis (elle ressemble trop à Sasuke dans Naruto, quand il était dans sa période enragé et se battait non stop avec le Mangekyu jusqu'à se niquer les yeux à une vitesse encore jamais vu). Ou bien pour finir, que cette fille que Kyoukai connaissait avant n'est pas/plus dans son état normal (à cause du rituel qui lui a déglingué le cerveau, ce qui est plus que normal), et vomis inconsciemment parce-qu'une partie d'elle est dégouté de ce qu'elle fait jour après jour. Bref, vivement le chapitre &quot;666&quot; en tout cas ;) Parce-que vu comment c'est partie en vrille je serais pas étonné qu'on ait droit à une véritable scène d'Eclipse et de banquet à la Berserk pour fêter ça dignement x'D “
Il y a 25 jours au sujet de Kingdom - Chapitre 665
“Oui c'est surtout ça j'imagine, pour vraiment savoir si on accroche ou non il faut commencer par le tout début, et voir ensuite si rattraper tout ce retard est pas trop décourageant. Pendant le confinement en début d'année, j'avais entendu un mec dire qu'il faudrait au moins 5 mois non stop pour regarder tous les épisodes et autres films, un truc de dingue ^^ Ceci dit pour avoir vu des extraits de films et d'épisodes One Piece au cours de cette année, j'ai vraiment été hyper surpris (et agréablement) d'y retrouver tous les bruitages de DBZ =O !! Savoir que ces bruitages continuent d'exister grâce à One Piece depuis autant d'années, ça me rends nostalgique et reconnaissant =) “
Il y a 1 mois au sujet de One Piece - Chapitre 999
“Oui niveau gros Shonen je voulais dire, ayant grandis avec DBZ, puis ensuite avec Naruto et Bleach, je me souviens pas avoir vu autant de chapitres. En même temps, tous ces mangas sont terminé (avec 2 massacre de l'oeuvre en ce qui concerne Naruto et Bleach) alors que One Piece a une longévité monstrueuse. Je connaissais pas Hajime no ippo (seulement d'image, mais chara design + histoire centrée sur la boxe je pense pas du tout accrocher), et Conan j'ai surtout regardé pas mal d'episodes à la télé quand j'étais gamin à une époque, mais ça s'arrête là ;) Actuellement parmis les mangas que je suis je vois peut être Dr Stone qui pourrait être très long (partir de zéro pour développer une civilisation à la techno plus développée que celle du 21ème siècle, ça risque de prendre pas mal de temps je pense), et également Berserk, si son auteur et nous ne mourrons pas en cours de route sans jamais n'avoir atteint ne serait-ce que la moitié de l'histoire bien sûr x') -_- Sinon je lis aussi One Punch Man qui j'espère durera le plus longtemps possible grâce à Murata (encore 2 ou 3 centaines de chapitres ça serait génial), et Kingdom qui reste celui ayant le plus de chance d'atteindre le millier de chapitre. Niveau manga d'art martiaux ultra long (voire interminable) j'aurais bien cité Baki dont j'ai quasiment tout lu, mais j'ai décroché depuis un peu plus d'un an maintenant avec les 2 dernières series, le chara design et le concept ayant vraiment trop tourné à la caricature et au répétitif depuis longtemps, à force ça a fini par me dégoûter. En comparaison j'ai complètement accroché à Kengan Ashura que j'ai découvert grâce à Netflix quand ils l'ont sortie l'année dernière, puis maintenant à Kengan Omega. “
Il y a 1 mois au sujet de One Piece - Chapitre 999
“Non lecteur de One Piece, je comprends pas trop comment ce manga peut avoir autant de fans (j'imagine que l'univers doit vraiment être riche et vaste, mais franchement, le dessin et les paroles, c'est vraiment très enfantin... TROP, en ce qui me concerne), cependant voir un chapitre aussi rare qu'un &quot;999&quot; (et bientôt le 1000ème, c'est fou), je pouvais pas ne pas y jeter un œil. Vous avez vraiment une sacré chance de pouvoir arriver à un nombre aussi légendaire de chapitres n’empêche (je trouve toujours émouvant de voir ce genre de triple numéro) =) Je pensais pas que c'était possible qu'un manga en arrive là un jour (perso j'ai jamais connu ça), mais je compte sur le manga Kingdom pour y arriver. Sur ce, en attendant religieusement le chapitre 1111, passez de bonnes fêtes de fin d'année ;) “
Il y a 1 mois au sujet de One Piece - Chapitre 999
“La puissance du Sharingan est forte en elle =O Brave petite va, ça me rends nostalgique tout ça =)“
Il y a 1 mois au sujet de Kingdom - Chapitre 664
“Les autres sachant que commettre le moindre crime revient a se faire exécuter automatiquement par Kira, tu penses bien que tous le monde se tiendra à carreau, à moins d'être suicidaire ;) Un peu comme nous dans notre monde actuel, si personne n'avait peur des amendes et de la prison, ça serait un vrai carnage x')“
Il y a 2 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 136
“Garou veut faire cesser tous les crimes et toutes les injustices en faisant flipper a mort l'humanité. Kira voulait tout bonnement et simplement faire la même chose, avec la même méthode de terreur, mais à la différence que lui n'a pas hésité à massacrer des criminels par milliers pour commencer à faire le ménage. “
Il y a 2 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 136
“Et son pote le beaugoss aux 2 ligne qui maîtrise la gravité ;-) C'est encore plus choquant, mais c'est le fils de Genos et Tatsumaki les gars, on va pas se mentir.“
Il y a 2 mois au sujet de Mashle - Chapitre 39
“Surpuissant physiquement, blasé, beaux cheveux noir lisses et soyeux, pas vraiment doué (pas du tout en fait, mais bon ^^) en tant que &quot;sorcier&quot;... N'en dites pas plus : On a trouvé le fils de Saitama et de Fubuki nom de dieu !!!! J'suis tellement choqué mais en même temps je surkiffe ce manga x'D“
Il y a 2 mois au sujet de Mashle - Chapitre 39
“Très bon chapitre (en même temps après toute cette attente j'en pouvais plus), c'est dingue comme on peut complètement changer d'avis sur quelqu'un une fois qu'on apprends vraiment ce qu'il a vécu. On aime aussi Kingdom pour ça, tous ces personnages pleins d’orgueils en apparence alors qu'ils sont en réalité complètement brisés, le cœur remplie de souffrance. Cela ne rends le récits que plus réaliste et humain, et c'est ça qui est bon. “
Il y a 2 mois au sujet de Kingdom - Chapitre 66
“Il a déjà le Rinnegan dans les yeux et commence à apprendre à l'utiliser, c'est un bon ce petit, je l'aime bien x'D “
Il y a 3 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 15
“Sasuke était un génie dans tous ses combats jusqu'à celui ou il a "vaincu" son frère (en réalité c'était Itachi qui avait choisit cette fin), après quoi il n'y allait qu'en mode gros bourrin en sortant le Susanoo à chaque fois. “
Il y a 3 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 13
“Kafka me tue avec la libération de son armure x'D On croirait qu'il active le Kaoiken alors qu'en réalité il n'est qu'à 1%, et se fait donc éjecter sur le champ comme une vieille brindille x'D A part ça, pas du tout mais alors PAS DU TOUT impressionné par sa Waifu -_-' Comme le disait un philosophe dans le film DOOM, elle a seulement le "Big Fucking Gun", rien de plus, humph !!!! “
Il y a 3 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 13
“Oui on s'égare, mais c'est toujours intéressant ;) “
Il y a 4 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 12
“C'est vrai mdr ^^ Mais en même temps c'est quelque chose qui peut vraiment arriver, bien qu'en général ça soit surtout la peur qui entraîne ça, puisqu'il s'agit d'un réflexe de survie qu'on observe aussi/surtout chez les animaux. Le corps se déleste pour être plus léger et moins gêné en prévision d'un futur effort intense (se battre, courir), et la digestion étant également énormément consommatrice d’énergie, c'est le moyen le plus rapide d'y mettre un terme, on rejette tout. “
Il y a 4 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 12
“Si, elle l'a clairement été pendant quelques minutes (son rayon ayant coupé une grosse partie de la croûte terrestre puis les dizaines autres ayant suivit, avec ça elle aurait largement pu faire exploser la planète en visant le noyau ou bien en la tranchant en 2), mais après avoir été quasi déchiqueté son power up a manifestement disparu. Tatsumaki aurait certainement été désintégrée si elle en avait pris un à pleine puissance dans la tronche.“
Il y a 4 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 134
“Je sais oui, mais je dis ça car présenté comme ça, on croirait presque voir le Rinnegan du Juubi =)“
Il y a 4 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 134
“Bcp trop déprimant pour moi. Se retrouver au bout de plusieurs Milliards d'années sans même se rappeler de quoi que ce soit, ça n'a plus aucun sens -_-“
Il y a 4 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 85
“Bon bah, fin à la Fire Punch confirmée alors... On peut décidément rien y faire avec cet auteur. Désespoir et WTF seront au rendez-vous. “
Il y a 4 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 85
“Maj : Pour avoir relu le chapitre, je pense clairement qu'après s'être reformé Psychorochi a perdu en puissance (comme si l'entité cosmique les avait abandonné j'imagine), ça expliquerai pourquoi Genos peut rivaliser avec son rayon d’énergie qui doit du coup être 100 ou 1000 fois moins puissant que celui ayant coupé la Terre en 2. ça expliquerai aussi pourquoi Tatsumaki a pu reprendre la main aussi facilement. Mis à part ça, la tour géante jaillissant du sang de partout avec la Lune et ses cercles concentrique en arrière plan, je pense que c'est un clin d’œil sympa à l'arbre du Juubi dans Naruto ;) En tout cas ça y ressemble vraiment beaucoup, et je trouve ça cool =) “
Il y a 4 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 134
“C'est censé parler d'une saison 2 animé ? J'ai plutôt l'impression que ça ressemble à une annonce pour la suite du One Shot qu'on avait eu y'a 2 ans je crois. Enfin bon, on verra bien. “
Il y a 4 mois au sujet de Burn The Witch - Chapitre 3
“Tatsumaki a plus de 20 piges l'ami x')“
Il y a 4 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 134
“De plusieurs choses l'une ;-) 1, Genos qui arrive à rivaliser avec une menace de niveau Dieu par son simple corps cyborg aussi amélioré soit-il, franchement je trouve ça abusé. Ceci dit le Kamehameha main-poitrine combiné c'était hyper stylé, ça et les avant bras en fusion après coup, trop classe. 2, Tatsumaki qui règle le problème aussi facilement après avoir été mise en difficulté, ça aussi c'est n'importe quoi, et cette éternelle façon d'essorer ses ennemis je trouve ça lassant et dégueulasse en même temps. Mais CECI ETANT DIT !!! Cette pose ultra badass et sexy (et HOT) de Tastumaki la super saiyanne qui soutient Genos le beau goss chevalier noir tueur de dragon, Mamamia j'en reviens pas =) Et entre nous, c'est la première fois depuis que j'ai découvert One Punch Man que je la vois comme ça, à savoir dénué de tout aspect enfantin, gamine, chiante, ect... Là c'est une vraie femme doublée d'un avion de chasse et d'une bombe atomique, elle en jette à mort, juste Waow O_O Niveau sex appeal et puissance, on la découvre enfin au sommet. Niveau supérieur à 9000 confirmé nom de zeus (je bave). “
Il y a 4 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 134
“Wait what !? Une saison 2 de quoi ?“
Il y a 4 mois au sujet de Burn The Witch - Chapitre 3
“PS : A propos de mes 80%. 3 Milliards de croyant ne représente que 40% de la population mondiale. Et combien de ces soit disant croyants doivent seulement l'être de nom ? Facilement 50% minimum. Il ne reste ainsi plus que 20% de gens ayant supposément peur, contre 80% s'en fichant complètement. Et le tour est joué. “
Il y a 4 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“On ne peut pas réellement avoir peur d'un lieu abstrait que l'on ne connait pas, que personne n'a jamais vu sinon en rêve ou en hallucination, et qu'aucun êtres vivants n'a jamais visité. La crainte que tu décris n'est qu'un pur conditionnement auto-infligé ou non, mais un conditionnement quand même. Ils n'y croient pas vraiment, ils se forcent seulement à penser que c'est le cas pour bien faire comme tout le monde, ou du moins comme tout ceux appartenant à une de leur 3 méga secte dites Abrahamiques. Du reste, penser que 100% des dits "croyants" sont tous des grenouilles de bénitiers pur jus hallucinés jusqu'à la trogne, je crains fort que tu te fours le doigt dans l’œil jusqu'au coude mon ami, c'est être complètement ignorant de la nature humaine ou bien être aveugle et sourd, vivre dans une grotte, ou que sais-je encore (puisqu'un simple regard sur le monde dans lequel on vit suffit facilement à trouver 1000 et une raisons d'aller en enfer, et ses 3 Milliards de croyants sont tous coupables également sauf rares exceptions). Se comporter en suivant des règles assez simple de bonne conduites ou bien au contraire en perpétuant des atrocités dignes de vrais malade mentaux (tous ça pour ne pas aller en enfer) en très grande majorité par conformisme ou bien seulement pour "être une bonne personne" (ou du moins se croire l'être) n'est absolument pas un chemin guidé par la peur. “
Il y a 4 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“Connaitre ou en avoir déjà entendu parler et "en avoir peur" sont 2 choses bien différentes. L'enfer reste une croyance abstraite dont 80% minimum de la population mondiale se fiche éperdument. Rien que les armes en comparaison sont infiniment plus effrayantes (et 99% - pour ne pas dire 100%- des gens savent parfaitement ce que c'est et ce dont elles sont capables), d'ou la puissance du démon assimilé. “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“Sorry, quasiment personne n'a peur de ça, comparé à des Milliards d'êtres humains qui eux ont TOUS peur des 2 démons cités plus haut. Denji et Makima c'est juste un gamin à l'ouest et traumatisé doublé d'un type complètement brisé, rien à voir avec une quelconque forme d'amour (à part peut être que sans aucune expérience elle l'a subjuguée en tant que la première personne ayant été faussement "bonne" avec lui), rien d'autre. “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“ça fait tellement longtemps que j'ai plus pris de nouvelles de Bleach que c'est vrai que j'avais oublié tout ça, je me souviens en effet que le Bankai de Uhara avait déçu tout le monde en mode "c'est tout ?! Après plus de 10 ans à attendre un truc de dingue on a droit qu'à ce truc pourrie qui n'a aucun sens ?". En tout cas c'est clair que pour moi le manga était très loin d'être terminé, et qu'une fin aussi brutale suivie de l’éternel ending à vomir "tout le monde est plus âgée, tout le monde est en couple, tout le monde à des gosses, ect, ect", ça m'a foutue la haine. Idem pour Naruto et son dernier chapitre "Next gen" de m**de, massacrer tout un univers magnifique on bousillant Konoha qui maintenant est quasiment un copier/coller du monde dégueulasse dans lequel on vit, ça et tous les persos que l'auteur à massacré (à commencer par Naruto et sa vieille coiffure + son bras qui aurait pu être remplacé depuis longtemps sans aucune séquelles. Et l'autre Sasuke mancho également qui conserve gratos le rinnegan de Juubi hyper cheaté alors que Naruto a perdu son power up "prété" par le Rikudo... BREF !! J'arrête de parler de ces 2 mangas dont j'oublierai jamais la trahison). “
Il y a 5 mois au sujet de Burn The Witch - Chapitre 3
“La fin de Bleach (à l'image de celle de Naruto, voire peut être pire, enfin je sais plus trop vu que toute façon les 2 m'ont complètement dégoûté) est la plus grosse insulte, le plus gros massacre d'une oeuvre, le plus gros rush et le plus gros foutage de gueule que j'ai jamais connu. Les combats auraient pu durer encore plusieurs tomes (cf Grimmjow dont a carrément plus du tout entendu parler au final, lui et beaucoup d'autres), et ont aurait pu avoir un déroulement jusqu'au bout avec toutes les explications pour qu'on puisse en finir avec un sentiment d'une oeuvre vraiment complété à 100%. Mais non, à la place on à eu droit à un "Bonjour, en fait sur un coup de tête on a décidé que le manga se termine la semaine prochaine lol, juste histoire de vous prévenir au dernier moment MDR, salut". Mais j'ose espérer qu'avec la reprise de l'animé les studios vont pouvoir continuer l'histoire pour vraiment compléter le manga (comme il aurait dû l'être en fait), à coup de Hors série s'il le faut, mais le continuer et le terminer quand même, pour qu'on est au moins droit à une fin digne de ce nom. “
Il y a 5 mois au sujet de Burn The Witch - Chapitre 3
“Toute l'humanité à peur de souffrir et de mourir, ce sont des peurs primordiales. Mais avoir peur de l'amour ??!!! T'es sur que ça va ? x'D “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“Makima est une menace pour l'humanité entière en fait, pas que pour les usa et le japon, donc ça serait normal que plusieurs pays veuillent la tuer. “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“Je les croise aussi, mais avec cet auteur je préfère m'attendre à rien, sinon au pire... “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“Dis plutôt que tu l'espères à fond, mais pas que tu le sens, crois moi. Va lire Fire Punch et tu vas le sentir ton cœur... partir en lambeau quand l'auteur détruit tout ce à quoi on tient (à savoir les quelques miettes de beauté dans un monde absolument insupportable de souffrance). “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“Dans quel film t'as vu qu'elle serait encore en vie au juste ? Elle s'est faite découper en 2 en direct nom de dieu !!! La traduction faite par scantrad vous a tous retourné le cerveau ma parole “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“Puissant ça se pourrait oui, mais le plus puissant je pense pas. Plutôt le démon de la souffrance/douleur et celui de la Mort à mon avis. “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“PS : Mon commentaire se base surtout sur la traduction anglaise au passage, car (encore une fois) celui-ci est beaucoup plus subtile et donc compréhensible. En anglais le mec qui dirige l'opératio anti-Makima ne dit pas du tout &quot;m'en veux pas&quot; mais demande pardon aux 6 membres qui doivent se sacrifier pour invoquer le démon de l'enfer, on comprends parfaitement qu'il puisse avoir des remords d'en arriver là pour crever cette saloperie de Makima. Quant à Makima, elle ne parle pas du tout des possédés comme &quot;de marionnettes qui sont tes sujets et vont te servir&quot; (en même temps ils sont censé faire ça comment vu qu'ils sont tous mort, con**sse !!! -_-&quot;) mais lui explique qu'en vérité ils l'ont tous protégé jusqu'à aujourd'hui (d'ou mon commentaire plus haut). En gros elle dit &quot;Bien que leurs croyances étaient différente des miennes. Ils ont tous mis leurs vies en jeux pour te protéger. Ils ont tous attendu que ce jour arrive, le jour de la renaissance/résurrection&quot;.“
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“T'as des liens ? J'ai jamais entendu parler d'un film de 2h nul part perso. Si ça en montre davantage ça paraîtrait logique c'est vrai, mais franchement je pense que ça sera seulement une très courte adaptation d'automne inutile. Sorte d'amuse bouche avant l'énormissime reprise de l'animé Bleach, qui elle (si c'est toujours aussi bien fait que les saisons précédentes) sera vraiment sympa. “
Il y a 5 mois au sujet de Burn The Witch - Chapitre 3
“Là y'a pas à dire, le démon des tronçonneuses est vraiment hyper Badass O_O En tout cas j'ai adoré le fait d'apprendre que sans le savoir Denji a été protégé par tous ces possédés, par contre je saisis pas encore bien si c'était volontaire (le protéger volontairement de Makima ou un truc dans le genre), ou bien au contraire s'ils étaient tous manipulé jusqu'à la mort par Makima pour justement servir son plan de faire apparaître Denji sous cette forme de dingue. “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 83
“Honnêtement, j'sais pas si j'suis le seul mais ce one shot me laisse un gros sentiment d'inutilité. Y'a quasiment rien de réjouissant à le lire et pourtant il est quasiment déjà terminé, franchement je vois pas ce qui méritait un forcing de l'éditeur pour que Tite Kubo ponde un truc comme ça alors qu'il en avait pas envie. “
Il y a 5 mois au sujet de Burn The Witch - Chapitre 3
“Qu'on m'arrête si je me trompe, mais aux dernières nouvelles ce film en question n'est qu'une adaptation de ces 4 chapitres hein, pas une oeuvre originale ni une suite...“
Il y a 5 mois au sujet de Burn The Witch - Chapitre 3
“Non en effet, c'est vrai qu'il a pas l'air méchant. Un peu comme un parasite ou un virus, il doit seulement avoir besoin de quelqu'un pour vivre pénard à l'intérieur sans rien faire d'autre :) Mais quand même, offrir de tels pouvoirs surpuissants à son hôte, c'est les ennuis assurés à très court terme ^^' “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“La fin de Naruto et de Bleach, pour moi les 2 plus gros foutage de gueule et les 2 plus gros massacre en règle d'un manga en un seul chapitre qu'il m'est été donné de vivre. J'espère qu'avec la reprise de l'animé Bleach ils vont oser/en profiter pour prolonger le manga et/ou rectifier la fin, mais perso je pardonnerai jamais un truc pareil. “
Il y a 5 mois au sujet de Burn The Witch - Chapitre 1
“Yep, après vérification c'est aussi ce que j'ai trouvé. Kubo voulait pas repartir sur une série mais son editeur a fait du forcing, d'ou les 4 chapitres + un film cette automne qui adaptera cette histoire. “
Il y a 5 mois au sujet de Burn The Witch - Chapitre 1
“1ère réaction : Le style de Tite Kubo, toujours magnifique, comment ça fait trop plaisir de revoir ses dessins, et quelle nostalgie. 2ème réaction : Attendez une minute là, mais... Je suis le seul à avoir déjà lu ce chapitre quelque part y'a des années ou je deviens dingue ????!!! Je suis quasi sûr et certain qu'on a eu droit à un One Shot presque identique à ce chapitre y'a quelques temps (moi et la notion du temps qui passe, ça fait 4). Les sorcières, la ville souterraine en mode 2ème Londre, les dragons et un mec qui se faisait contaminé, ect.. Personne s'en souviens ??! “
Il y a 5 mois au sujet de Burn The Witch - Chapitre 1
“Pactisé ??? T'as déjà oublié ce qu'elle a fait sur la plage ou quoi ?! Makima a prit le contrôle de tous les pouvoirs d'une poignée de démons d'un seul coup, et ceux sans pactiser, mais tout bonnement car tous ses "pantins" était sous son contrôle absolu. Aussi vu ce qui est apparu au dessus du démon des armes, c'est quasi sûr et certain qu'elle en fait ce qu'elle en veut de lui aussi, la preuve étant qu'elle s'est servi d'Aki sans aucune pitié pour ensuite l'envoyer sur Denji avec le pouvoir du démon des armes. D'après ce que je me souviens, quand elle a écrasé ses adversaires il y a longtemps (en mode Pain dans Naruto), elle a du sacrifier des condamnés à mort pour le faire (en gros un humain sacrifié, égale un humain qu'elle peut aplatir comme une crêpe). Alors qu'ici elle fait juste un geste et PAN, personnage coupé en 2 comme si elle venait de se prendre un tir de canon électromagnétique à bout portant x) “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 81
“+1 pour l'illusion, c'est vrai que c'est louche et quelqu'un avait déjà remarqué que les chiens disparaissaient dans les bulles à certains moments. J'espère que c'est bien ça et que Power n'est pas morte en tout cas. Du reste, j'ai lu Fire Punch, et je n'ai pas oublié ce qu'il a fait à tous ses personnages. “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 81
“Mon hypothèse qui a mon avis est l'explication la plus logique : Makima a déjà pris le contrôle de 5 démons (voire encore davantage sans qu'on le sache), et maintenant elle a aussi les pouvoirs du démon des armes depuis ce qu'il s'est passé dans les derniers chapitre, d'ou sa capacité à tirer ce genre de truc en mimant simplement un pistolet avec ses doigts. “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 81
“Surement parce-que c'est une p*tain de malade mentale, et qu'elle y prends du plaisir, voilà tout. “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 81
“Si l'auteur vient vraiment de tuer le personnage préféré des lecteurs d'une façon aussi dégueulasse, ça me dépite tellement qu'en vrai y'a plus rien à dire... ça se passe de commentaire. “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 81
“Le dégoût a remplacé le plaisir perso.“
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 81
“Et voilà -_- ça sentait déjà mauvais dans le dernier chapitre, mais là honnêtement ça donne envie de vomir. “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 81
“Il n'y a aucun spoil dans mon commentaire l'ami, seulement des faits et un constat visible de tous. On peut voir tout ça dans le manga depuis déjà bien plus d'un an. “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 8
“Oublie pas Garou, qui est littéralement l'exemple le plus parfait d'une transformation en monstre par la volonté profonde (voire obsession).Sinon c'est vrai, et d'ailleurs beaucoup de Classe S sont également des monstres, super black brillant n'a plus un corps aux capacités humaine, et le gros porc qui pourrait avaler un dinosaure s'il le voulait, ça aussi ça se passe de commentaire -_- “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 8
“A mon avis elle dira rien, soit par attachement et/ou reconnaissance envers lui, soit parce-qu'elle aura quasiment tout oublié après avoir perdu connaissance. “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 8
“Et moi qui au dernier chapitre parlait de &quot;niveau 9 minimum&quot; du héros quant à son niveau de badassitude pour choper une nouvelle copine, je pensais pas si bien dire, c'est juste monstrueux x'D Bon bah du coup, plus puissant Kaiju du monde confirmé. Fusion de Genos (rocket dans le coude pour augmenter la puissance de frappe, trépieds pour l’adhérence) et de Boros (exosquelette biologique à la densité énergétique tellement monstrueuse qu'elle en déborde sous forme de lumière) pour obtenir le style martiale expéditif de Saitama (un seul coup) confirmé aussi ^^ A part ça, très bonne nouvelle que son armure n'est pas été désintégré par sa transformation, j'imagine qu'étant composé de cellule musculaire Kaiju, son corps désormais hybride/symbiotique ne l'a pas rejeté mais seulement recouvert/intégré, franchement c'est cool (et très pratique aussi, ça aurait vite été chiant de toujours se retrouver à poil à la moindre transformation du héros). Sinon on voit la recrue numéro 1 en train de couvrir ceux qui vont se mettre à l'abri, mais à mon avis ça le disculpe pas encore totalement d'être le Kaiju blanc qu'on a vu. Il a très bien pu disparaître rapidement dans l'agitation et revenir ensuite. Surtout qu'il est le seul à ne pas du tout avoir l'air paniqué si vous regardez bien (aucune goutte de sueur, il n'a même pas l'air d'utiliser son arme en plus, contrairement aux 2 autres). Bref, vivement le prochain chapitre =)“
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 8
“Ou autre hypothèse humoristique : Le kaiju insecte cherchait PRÉCISÉMENT un humain qui soit nul à chier, et il l'a trouvé x'D La raison probable serait qu'il voulait se cacher dans un humain le plus faible possible, pour par exemple se camoufler dans un individu que personne (ceux qui sont à ses trousses) ne pourraient considérer comme un hôte viable. Et le plus drôle dans l'histoire, ça serait que malgré qu'il ait choisis un mec hyper faible, le résultat de la symbiose soit Surpuissant MDR =') Ce qui au final aura pour résultat l'effet inverse de ce qu'il recherchait, à savoir se faire remarquer à mort dans tous le pays (voire sur toute la planète) x'D “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“Hypothèse d'une organisation Kaiju, un peu comme l'association des Monstres dans OPM. Ce petit Kaiju parasite aurait été envoyé pour habiter le perso principal, dont ils doivent savoir qu'il est obsédé à l'idée d'intégrer l'unité de défense, et ce afin de pouvoir se rapprocher de leur ennemi juré (sa copine d'enfance qui est la tueuse de Kaiju numéro 1 du pays). Simple hypothèse biologique. Le Kaiju a seulement trouvé un humain avec le matériel génétique idéale pour la meilleure symbiose possible (comprendre : la force physique ne représente qu'une fraction infime et dérisoire du potentiel de notre adn, vu toutes les richesses qu'elle contient et ses capacitées quasi infinies, aussi trouver une personne athlétique n'est pas forcément obligatoire), d'ou une transformation surpuissante. “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“PS : Autre hypothèse sur son potentiel avec l'armure sinon, c'est que sa transformation en Kaiju n'est pas assez "complète" et/ou "puissante" pour être détecté par l'armure (il a une présence qui fait flipper, mais regardons bien son corps, il a l'air vraiment maigre, voire même "vieux" avec ses ongles. Du coup ça pourrait être un très vieux Kaiju d'un rang dans la hiérarchie assez haut pour commander et soigner n'importe quelle créature inférieur à lui), d'ou le fait que l'armure au final ne ressent qu'un corps humain plutôt fort et indique donc un bon score de libération. Mais bon, je penche plutôt pour l'idée qu'il arrive parfaitement à contrôler ses pouvoirs pour tromper la machine (cf les Saiyens et les Shinigami dans Bleach qui peuvent masquer leur puissance). Tandis que notre héros, si on évacue l'idée qu'il soit une larve complète, doit surement avoir une forme Kaiju tellement surpuissante que l'armure (les cellules musculaires Kaiju surtout) le ressente comme déjà à "100% de potentiel" et indique donc un score de 0% de libération, vu qu'en gros "Il n'a absolument pas besoin de l'armure". “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“Ouais, on sait pas, mais manifestement il maîtrise parfaitement sa transformation/ses pouvoirs, aussi ça doit faire longtemps qu'il s'est fait contaminer par un Kaiju (à moins que ses pouvoirs proviennent d'autre chose, Kaiju intelligent ayant pris forme humaine pour infiltrer la société, expérience scientifique d'une sombre organisation voulant prendre le pouvoir, ect, ect. Tout est possible). Sans oublier non plus qu'il est sorti numéro 1 de l'école militaire étatique officielle, bref il doit également être très bien informé (des contacts haut placé ?) sur l'endroit ou il se trouve actuellement. Tout ça combiné, il maîtrise parfaitement la situation, donc ne prends aucun risque. “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“Ah et j'oubliais, dans le dernier chapitre certains avaient émis l'idée que ce Kaiju humanoïde était en fait un des candidats, ce a quoi d'autres ont répondu que l'endroit devait être bourré de capteurs donc que ça pouvait pas être ça. Mais en fait, je pense que c'est bel et bien le cas pour dire vrai. Et y'a 2-3 choses qui me font penser ça : - La première, c'est que l'arène de l'examen est manifestement un espace urbain fermé (entouré par des murs gigantesques, comme pour un enclos à la Jurassic Parc version Kaiju), d'ou le fait qu'une intervention extérieur semble impossible. - Deuxièmement, je ne crois pas que dans cet univers les hommes aient quoi que ce soit capable de détecter les Kaijus à partir d'appareils (un peu comme on pourrait capter une signature radar ou une émanation chimique/radioactive particulière), mais qu'a l'image des villes attaquées, ça reste des simples signalements en provenance direct du terrain. Aussi je pense pas que notre héros se fasse choper, du moment qu'il se fait pas filmer par un drone ou apercevoir par un ou plusieurs témoins, ça devrait le faire. Ou alors même s'il est pris en flag, voire carrément engagé dans un combat avec les examinateurs, du moment qu'il réussit à disparaître vite fait et reprendre forme humaine, il pourrait aussi s'en sortir. Après tout, personne ne semble avoir connaissance de ce genre de phénomène de dingue (Kaiju humanoide, transformé ou original), donc ils ne feront pas automatiquement le lien. - 3ème point : aussi préparés et compétents que puissent être ces fameux tueurs de Kaiju pro, ils n'ont tous clairement rien compris à ce qui venait de se passer quand le Hollow Arrancar est apparu (et qu'ils n'ont d'ailleurs ABSOLUMENT PAS repéré, bref autant dire zéro capteur), et leur réaction trop bon enfant face à l'examen se terminant plus vite que prévu laissait vraiment transcrire une atmosphère d'amateurisme et de relâchement, idem pour le boss Kaiju devenant plus puissant et contre lequel ils n'ont que 2 personnes capables de s'en occuper (ça fait peur pour la suite le jour ou des méga Kaijus surpuissants vont se pointer en nombre, je dis ça je dis rien). Et le meilleur pour la fin =&gt; La réaction du mec le plus fort du groupe quand il a appris le taux de libération qu'avait la gamine avec son armure. Ou il a littéralement dit (de mémoire) &quot;J'attends d'en voir un peu plus... AVANT DE ME DÉCIDER&quot; Bref, autant dire que ça ressemblait un peu beaucoup à un &quot; J'attends de voir si ses capacités risquent vraiment de me gêner, après quoi je me déciderai à l'éliminer ou non&quot; Et manifestement vu l'obstacle et le danger qu'elle représente, il semblerai qu'il est fait le choix de l’éliminer.“
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“Le perso principal est trop enfantin pour ça, qui plus est ça reste une jeune femme qui n'a jamais côtoyé personne (ça peut très vite tomber amoureux de quelqu'un plus âgé, et puis notre héros est pas non plus si vieux. Asuka était pareil dans Evangelion avec le petit ami de Misato), et on a vu dès le début que leur relation était plutôt très amicale et affective qu'autre chose (elle a vite plaisanté avec lui, pense souvent à lui pour le chambrer, bref il l'amuse et vu la légère rougeur qu'on voit sur ses joues, ça l'a rend manifestement assez joyeuse/heureuse). ;) “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“Après comme je l'ai dit plus bas, le fait qu'un garçon pour lequel elle avait déjà de l’intérêt lui ai fait un compliment qu'elle a attendu toute sa vie + le fait qu'il lui a sauvé la vie (et peut être en 3ème point le fait qu'il soit Badass - bah quoi ça y joue quand même un peu non ?!), c'est sûr et certain qu'elle va l'aimer. Mais d'un autre côté, j'ai encore plus peur qu'elle chope à contrario le syndrome de la gamine tarée insupportable, à savoir le syndrome &quot;Asuka Langley&quot;, ce qui perso me soûlerai au plus haut point -_-&quot; Je veux dire, je me souviens pas qu'elle ait une haine spéciale envers les Kaijus, mais vu qu'elle semble vraiment prendre au sérieux la pseudo éducation inhumaine que son père lui a inculqué (être la meilleure à tout prix, malgré le fait qu'elle sache très bien au fond d'elle qu'elle en souffre), ça risque de lui foutre un bordel monstre dans la tête de voir le garçon qu'elle kiffe et qui lui a sauvé la vie être &quot;ce qu'elle est normalement censé tuer pour récolter les feux des projecteurs&quot;, ça et le fait que c'est LUI qui est un &quot;être surpuissant&quot; (ce que son père voulait qu'elle devienne), et non elle, la fillette qui est obligé d'utiliser une armure et grâce à qui elle se croyait supérieur. Bref, qu'elle devienne officiellement la tsundere du manga en mode triangle amoureux : ok. Qu'elle devienne folle à lier : PAS OK !!!! x'D“
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“Si le Kaiju de niveau 6,4 est considéré comme dangereux, alors là le niveau de Badassitude du héros pour capturer le cœur d'une nouvelle Waifu franchement, on doit être au niveau 9 MINIMUM sur l'echel des Kaijus ;-) “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“Et Pouf le compliment qu'elle a attendu toute sa vie + son intérêt déjà existant pour le perso qui ne fera qu'être augmenté de 1000% + le bordel que ça va lui mettre dans la tête de voir ce type se transformer en Kaiku "surpuissant"... Bref, elle est déjà condamné à être folle dingue de lui =D “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“Je lis ce manga Ultraman depuis des années (ou devrais plutôt dire, j'attends des années pour en lire quelques chapitres à chaque fois tellement le rythme de parution est **tain de long, et que quasi personne ne poste les tomes en français), et le héros kaiju de ce manga ne ressemble à personne dans Ultraman à ma connaissance. Mais je vois un peu pourquoi t'as cette impression, a mon avis c'est les dents apparente et la texture de certaines partie de sa peau/carapace qui doivent t’induire en erreur. Sachant que plusieurs persos dans Ultraman ont des dents pointues et des écailles ;) “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 7
“C'est aussi ce qui me fait peur, ça pue l'enfer cet appartement mielleux à vomir ='/ “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 8
“Les gars là sérieusement vous abusez, c'est pas la première fois que vos traductions ne veulent soit strictement rien dire, soit ne retranscrivent absolument pas le sens de ce qui est dit en réalité. En tant que "consommateur" pouvant apprécier gratuitement la lecture de plusieurs manga, on est mal placé pour se plaindre, mais là honnêtement ça devient gênant, aussi bien pour nous que pour vous. Denji ne veut pas devenir "un chien" (souhait complètement con au passage), mais veut devenir SON chien. En clair, à la fin de ce chapitre, Denji balance "Je veux devenir le chien de Makima". Probablement en référence au fait qu'il souhaite rester chez elle en permanence car sur le moment c'est pour lui ce qui ressemble le plus au meilleur endroit du monde, mais personnellement je peux pas m’empêcher de ressentir un énorme malaise à l'entente d'une requête pareille... Soit parce-que savoir que Denji est tellement aveuglé et abrutie par cette garce qu'il en devient pitoyable d’imbécillité et en oublie même Power -_- Soit parce-que j'ai vraiment peur que cette requête à vomir ait un gros arrière goût de premier degré, et qu'il ait sortie une énormité pareil à cause du pouvoir de Makima (cf ce qu'elle a fait à Aki et à l'ange avant lui). Dans tous les cas, ça annonce rien de bon *soupir* =/ “
Il y a 5 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 8
“La vache oui, ce coup de vieux que j'viens de me prendre là ^^' Casshern est le seul film "live" que j'avais acheté en dvd à sa sortie il y a trèèèès longtemps, et c'est vrai qu'il était pas trop mal =) “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 6
“J'ai détesté Devil Man, mort trop violente, fin catastrophique, bref si c'est pour finir comme ça l'histoire ne méritait même pas d'être raconté. Idem pour le film d'animation "Le tombeau des lucioles"... Le monde dans lequel on vit me/nous rends déjà assez malade comme ça pour en rajouter avec des mangas ou tout finit mal (alors qu'à la base on veut se divertir et passer un bon moment). “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 6
“On peut en douter en effet (énormément d'humour en continue dès le début, perso ça me fait un peu peur), mais je persiste dans la comparaison avec Bleach, ou on a toujours eu droit à des dizaines et des dizaines de moments extrêmement sérieux qui je trouve sont la meilleure chose dans les mangas (humainement parlant, ça nous fait réfléchir, et ça nous fait changer), surtout quand on est encore en train de grandir (avant ses 18 ans, et encore un peu après). Aussi j'espère qu'on va vite pouvoir retrouver le héros dans des moments beaucoup plus sombres ou la rigolade n'aura plus du tout sa place, et ou on pourra vraiment voir sa valeur et ses sentiments pour son amie d'enfance ou d'autres personnes, en espérant SURTOUT ET AVANT TOUT qu'on ne devra pas avoir à subir la mort d'un/e de ses camarades pour en arriver là... Oui, l'auteur de Fire Pucnh et de Chainsaw Man m'a traumatisé, lui et avant ça Tsutomu Nihei que je pardonnerai jamais d'avoir buté la best girl dès le début de l'histoire dans une de ses œuvres (je spoil pas), ce dont je me suis jamais remis. “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 6
“Mdr on est d'accord x'D Mais honnêtement elle est pas si détestable finalement, à part le fait qu'elle soit fier d'être la première (elle peut en même temps, vu qu'elle est vraiment meilleure que tout le monde, bien que ça soit uniquement dû au facteur chance qu'elle semble avoir avec la combi). Je veux dire, elle est pas insupportable avec le perso principal, au contraire elle s'y est même vite attaché je trouve, vu qu'elle veut souvent aller &amp;quot;le voir pleurer&amp;quot; comme elle dit x'D Puis elle l'a sauvé pour ne pas qu'il soit éliminé, et elle est la première à vouloir qu'il utilise la force qu'il lui a montré sur le parking (sorte encouragement, curiosité, peur qu'il s'en aille déjà). Elle pourrait être une bonne coéquipière si jamais ils étaient ensemble, ce qui rendrait jalouse sa camarade d'enfance au passage ^^' En espérant également qu'elle ne rentre pas dans une période &amp;quot;Asuka&amp;quot; (de l'anime Evangelion) ou elle deviendrait folle à lier après avoir compris que le héros est en fait des dizaines de fois plus puissant qu'elle alors que c'est un clown. Parce-que là franchement ça serait HYPER saoulant, je suis fan d'Evangelion, mais la sale gamine complètement tarée qu'est Asuka j'en peux plus &amp;gt;&amp;lt;“
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 6
“J'ai lu tout Gantz, et il n'y a qu'un seul film Gantz qui soit plus que parfait => Gantz O Le reste j'en ai jamais entendu parler (enfin à peine) et personne devrait en parler quoi qu'il en soit. Les films "live" ne sont rien d'autre qu'une abomination qui ne devrait pas exister, y'a rien de plus à dire là dessus. “
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 6
“La Ichigo version tsundere vient de se faire transpercer le cœur par le boss des Hollow en mode conscient =&gt; combat de malade ou l'humour n'a pas sa place confirmé les gars !!! Ça me rappel le film Gantz ultra bien fait (je le conseille vivement à tous) ou le boss de fin ressemble à un clown écervelé complètement à l'ouest... Avant que rapidement tout le monde se retrouve en enfer écrasé par la peur et le désespoir tellement la différence de niveau est littéralement démoniaque O_O Je dis ça je dis rien ;)“
Il y a 5 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 6
“Oui, je pense aussi que "Psyko-rochi" est un peu plus puissant que Boros, et la preuve est assez simple à vérifier => Elle (Psyko sous sa forme Evangelion ^^) a littéralement été dopée par une entité cosmique qui semble dépasser notre entendement (en plus de sa fusion avec Orochi qui a aussi acouché un level up monstrueux), et même sans ça, elle peut littéralement découper la planète comme un oignon si elle le voulait vraiment, et ce sans aucune limite d'energie ni de fatique quelconque. Tandis que Boros, que j'adore au passage, ne peut utiliser qu'une seule fois son attaque ultime pour faire exploser une planète (ou une étoile, comme le nom de la technique l'indique, ce qui est encore plus monstrueux), car 100% de son énergie est consumé au passage =) “
Il y a 6 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 133
“La fin de Fire Punch était quand même un des trucs les plus déprimant que j'ai jamais lu, j'ai détesté ça -_- Sans compter toutes les morts qu'on a dû subir en lisant ce manga. “
Il y a 6 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 79
“Surtout que ce monstre est une fille =O Non c'est vrai que ça pourrait être sympa, mais honnêtement l'appart risque d'être un peu trop petit à force (d'ailleurs l'appart n'existe plus tout court maintenant j'imagine x'D Vu que la ville a été réduite à néant ^^), à moins que Saitama déménage dans une vraie maison après que tout ce bordel soit réglé (Genos doit être bourré de thunes en plus), mais on ne doit surtout pas oublier notre Déesse et best girl ultime à tous (pour être avec Saitama en tout cas), à savoir Fubuki <3 Saitama ne peut pas être avec une fille monstre chez lui, ça briserai complètement le délire avec Fubuki qui fait du forcing à mort depuis des plombes pour s’immiscer à tout prix dans sa vie (en vu de gagner le privilège de côtoyer une belle équipe de rang S) ;)“
Il y a 6 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 133
“Comme quoi y'a quelques chapitres j'avais extrapolé sur le niveau "Dieu" de Psycho-rochi en parlant de sa ressemblance avec Evangelion, et maintenant c'est confirmé à 200% et c'est une évidence pour tout le monde (feel goog) =) Aussi j'adore la grosse pomme de pin qu'on voit sous la forme géante de Psycho, énorme référence directe à la glande pinéale (représentée par une pomme de pin depuis des Millénaires par les premières civilisations) qui est indispensable et doit être débloqué au maximum pour atteindre l'illumination. Alors quand c'est "Dieu" en personne ou ce qui apparemment semble être une divinité cosmique monstrueuse qui te l'overlock à 10 000%, forcément ça envoie du lourd =) Ce power-up de malade n’empêche qu'elle a eu Psycho, elle en a de la chance. PS : Tatsumaki en super saiyenne, j'aime <3 Avec son bouclié enclenché à la Vegeto pour visiter l'intérieur de Boo ;) Ou devrais-je plutôt dire pour le coup... l'intérieur des BOO-BS x'D Coincidence ? Je ne pense pas x'D “
Il y a 6 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 133
“Ouf la référence =O La dose de nostalgie que j'viens de me prendre là, ramené 12 ans en arrière d'un seul coup =') +1 amplement mérité l'ami =P “
Il y a 6 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 133
“Stylé, peut être, mais surtout complètement puéril et insensible. Perso j'le supporte pas è_é“
Il y a 6 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 79
“Depuis son dernier manga, l'auteur est connu pour nous mener en bateau avec ses soit disant "boss final" qui en gros ne sont que des histoires pour nous éloigner de la réalité, qui est toujours beaucoup plus complexe. “
Il y a 6 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 79
“Ne surtout RIEN croire de ce qui dit cette p*tain de sal*perie de Makima de me*de !!! On a rien vu de ce qu'elle a fait au démon des armes, la meuf a carrément pris le contrôle de tous les pouvoirs d'une poignée de démons d'un seul coup pour faire je sais pas quoi avec, mais une chose est certaine, ça avait l'air d'être un truc de dingue. La connaissant, elle a parfaitement pu prendre contrôle du démon des armes (ou du moins de ce qu'il en reste), et ensuite l'envoyer sur Denji pour qu'il s'occupe de le neutraliser en 1vs1, en faisant d'une pierre 2 coups. Soit Denji le tue, et elle est satisfaite car le démon des armes a ainsi été totalement neutralisé (ce qu'elle ne pouvait surement pas faire meme avec ses pouvoirs quand celui-ci était sous sa forme gigantesque). Soit (rien ne étonnerait), elle a complètement pris possession du démon des armes elle même pendant son combat sur la plage, et s'en ai servit cruellement (en utilisant Aki) pour aller tuer Denji, qui pour une raison ou une autre semble être plus spécial et/ou dangereux qu'on ne le croit (les démons se rappellent avoir entendu une tronçonneuse une fois avant de revenir en enfer après leur mort sur Terre, ou un truc du genre, je m'en rappel plus très bien). Bref, Makima a voulu faire tuer Denji, et quoi de mieux pour augmenter les chances de réussite que d'utiliser son ami le plus proche pour se faire, paralysant ainsi Denji qui n'aurait pas osé porter le coup fatal. “
Il y a 6 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 79
“Cet auteur est connu pour nous torturer, nous lecteurs, avec ce genre de moment d'une rare cruauté et d'une rare tristesse... C'est vraiment pas la joie de lire des chapitres comme ça honnêtement, on se plains pas parce-que ça reste du &quot;divertissement&quot;, mais perso j'avoue que je m'en passerai bien de ce genre de sentiments. Néanmoins j'aime à penser qu'Aki repose réellement en paix actuellement, ce n'est que ma théorie, mais le fait que sa soit disant &quot;hallucination&quot; continue même après sa mort, me fait en conclure qu'il était DEJA en très grande partie mort (pour ne pas dire à 100%) pendant ce combat. J'entends par là qu'il n'était déjà plus en vie au moment de son apparition, mais seulement un corps contrôlé par le démon des armes, et que c'est son âme (l'univers, dieu, appelez ça comme vous voulez) qui lui a fait voir tout ça de cette manière (un peu comme l'apaisement et le bonheur absolu qu’expérimentent les personnes ayant connu une expérience de mort imminente, des gens qui en gros ont eu droit à une petite visite guidée de ce qui nous attends après la mort, mais qui ont ensuite été renvoyé dans leur corps sur Terre car ce n'était par leur heure), comme pour lui épargner le traumatisme insupportable que cela aurait engendré, et ainsi facilité sa transition jusque dans l'après vie (avec son plus jeune frère manifestement) avec douceur et sans vraiment souffrir. RIP Aki... En espérant qu'il pourra revoir son ancienne collègue, maintenant qu'il nous a quitté. “
Il y a 6 mois au sujet de Chainsaw Man - Chapitre 79
“Oui c'est pas faux, et j'aime la référence =) Mais Theoden était atteint par une espèce de maléfice je crois, tandis que Guts c'était surtout un cocktail mortel de Haine, d'acharnement, de fatigue extrême (aussi bien mentale que physique), et de corps ravagé/massacré par des dizaines de combats dont la violence aurait dû le tuer au moins 10 fois à chaque fois (sans oublier cette armure maudite qui en échange d'un power up à la kaioken lui faisait payer le prix cher après chaque utilisation). Bref, que Guts soit soulagé d'un poids gigantesque et qu'il se sente mieux (il peut enfin dormir j'imagine - en plus dans ce monde féerique il doit être en sécurité la nuit-, et la haine a dû énormément diminuer, ce qui est doublement bénéfique pour sa santé sous toutes ses formes), mais que le rajeunissement soit aussi extrême et visible un peu comme si tous les ravages de ses combats passé n'avaient presque pas eu lieux, sans explications franchement je trouve ça abusé. Avec toutes les sorcières bienveillantes et extrêmement douées présentes sur cette îles, franchement l'auteur aurait pu nous offrir une belle cérémonie et/ou de belles scènes ou on aurait pu voir quelqu'un le guérir (après toutes ses années de souffrance, il le mérite), après une décennie quasi vide de chapitres pour nous autres lecteurs, franchement ça aurait été vraiment sympa. Mais bon, on verra bien ce que nous réserve les prochains chapitres de toute façon, même si pour ça on va devoir encore attendre des mois voire des années pour en lire seulement une poignée x') ><"“
Il y a 6 mois au sujet de Berserk - Chapitre 361
“Y'a des années il avait pourtant l'air d'en avoir quasiment 50 (et ça me rendait fou de le voir dans un état pareil, insupportable à force), il a tellement morflé que le fait qu'il soit encore en vie tient du cheat code. “
Il y a 6 mois au sujet de Berserk - Chapitre 361
“ça serait excellent en effet, un vrai power up de dingue au lieu d'un power up à la "sceau maudit d'Orochimaru" (dans Naruto) qui en réalité t'amènes droit vers la mort plus tu t'en sert. “
Il y a 6 mois au sujet de Berserk - Chapitre 361
“A dans 1 an ^^' “
Il y a 6 mois au sujet de Berserk - Chapitre 361
“Trancheuse de dragon en mode Légendaire level 77 O_O Perso j'achète !!! Contre Griffith c'est même le minimum à mon avis, voire carrément le level 99 si c'était possible, mais ça ce sera avant le combat contre le boss de fin j'imagine (si le manga réussi à finir un jour bien entendu) ;-) “
Il y a 6 mois au sujet de Berserk - Chapitre 361
“L'armure lui a souvent "sauvé la vie" hein... Ouais, enfin... elle l'a surtout sauvé en le mettant tellement en pièces et en lambeaux qu'il a quasiment failli crever à chaque fois, mais à part ça tout va bien x'D Et l'auteur qui depuis 2 chapitres a carrément ramené Guts à l'adolescence dans le plus grand des calmes, en mode balek***lles complet.. Non mais il est sérieux lui !!?? Moi qui gueule depuis des années pour que Guts retrouve la santé et rajeunisse (+ mega power up de puissance), c'était absolument pas comme ça que je voulais que ça se passe -_-" La magie oui, un simple coup de crayon différent NON !!! Ma vengeance sera terrible è_é “
Il y a 6 mois au sujet de Berserk - Chapitre 361
“De 2 choses l'une : - 1 =&gt; Cette sale gamine me gonfle déjà à mort è_é - 2 =&gt; J'en peux déjà plus d'attendre le prochaine chapitre !!! x'D Amen“
Il y a 6 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 3
“D'après mon humble expérience (=> Bleach ;) ), les combats entre Shinigami hollow-ifié, et encore mieux, entre Vasto Lorde (niveau de puissance suprême de ce genre de mecs là), ont toujours été de la très très bonne baston (grimmjow contre Ichigo), voire de la baston de malade mentale inégalée (Ichigo contre Ulquiora). A bon entendeur, salutation ! “
Il y a 6 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 3
“Hmm, je vois que tu es aussi un homme de culture ;) x'D “
Il y a 6 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 3
“Pour vous répondre à tous les 2, malheureusement je connais pas vraiment Ant-man plus que ça, et je n'ai vu qu'un seul épisode de Fire Force, mais oui c'est vrai que dans l'idée ça y ressemble. Envoyer des équipes spécialisés en intervention dans le monde civile ;) Après perso vu le côté militaire, ça me fait aussi pas mal penser au film (tiré d'un court manga) => Edge of Tommorow, avec Tom Cruise. Ou seul des soldats surentraînés peuvent espérer faire quelque chose contre une armée d'aliens, sans quoi c'est la mort assuré. “
Il y a 6 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 2
“Et puisqu'on y va sur les comparaisons, pour moi c'est assez clair. On part directement sur du Bleach (humour et vie humaine assez normale mélangé a des problèmes/sentiments beaucoup plus profond et sérieux + aspect transformation du héros, qui pourrait également rappeler un peu "Zetman" pour le côté surpuissant), à la sauce Pacific Rim (Kaiju à combattre, aspect militaire des interventions), le tout en restant à un niveau strictement "humain" des combats (pas de robots géants manifestement) pour combattre des trucs monstrueux et gigantesques, d'ou le petit côté Shinjeki no Kyojin/L'attaque des Titans. Sans oublier la cerise OPM sur le gâteau, parce-que visiblement on va quand même bien se marrer avec ce héros monstrueux (dans tous les sens du terme) qui explose tout sans se contrôler x'D “
Il y a 6 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 2
“Le mec se fait parasiter en 2s par un mini Hollow-Venom et se transforme directement un P**AIN DE VASTO LORDE* SURPUISSANT (cf Bleach), le tout sans aucune transition et en restant parfaitement lucide... Ou comment surkiffer un nouveau manga instantanément O_O “
Il y a 6 mois au sujet de Kaiju No. 8 - Chapitre 2
“Je me répète, mais clairement cette nouvelle version de gantz en mode Japon médiévale ne semble être qu'un copier/coller du manga original. Je m'en plains pas spécialement, mais ça tue un peu trop le suspens je trouve. Au final le prochain Boss sera certainement comme celui des premiers chapitres de Gantz, à savoir un énorme rapace ultra badass, le tout en mode Shogun ^^ “
Il y a 7 mois au sujet de Gantz:E - Chapitre 6
“Une technique bien supérieur... Connaissant Vegeta ça sent le combat du feu par le feu. A l'époque du film contre Broly, j'avais imaginé qu'un jour Goku et Vegeta aussi obtiendrai un stade équivalent au Berserk du Super saiyen &quot;mutant&quot; légendaire (cf les cheveux de goku et vegeta qui viraient au vert comme l'aura de Broly). Du coup je maintiens mon pari. En clair =&gt; Vegeta mode Sennin !!! Power up de malade en absorbant une forme d’énergie cosmique (et non pas l’énergie de la nature comme le Genkidama, vu que Moro est déjà un bouffeur de cette énergie là) et/ou celle de son adversaire ;-) Du reste, à ce stade ça fait longtemps que je cherche même plus la moindre poussière de qualité ou de cohérence à DBS, tout ce qui compte maintenant, c'est ma petite dose de hype à coup de power up permanents. Certes ça ne durera pas éternellement, mais en attendant l'effet est toujours là, la drogue fonctionne encore (c'est un petit plaisir comme un autre), donc profitons. Les fans de Vegeta méritent un nouveau moment de badassitude ou il deviendra pour un temps plus puissant que Goku. Après je serai un peu jaloux si Goku n'avait pas droit aussi à un mode Sennin/Berserk (en cas de nouvelle rencontre avec Broly un de ces jours), mais après tout, il a déjà l'Utra Instinct, donc ça se comprendrai. Au final je verrai le truc comme ça : Vegeta en mode Sennin ne maitrisera jamais l'UI, mais serait équivalent à l'augure de celui-ci (et ce sans limite de temps ou presque). Ainsi Goku ne serait vraiment plus fort que Vegeta uniquement quand il atteindrait la forme parfaite de l'UI =)“
Il y a 8 mois au sujet de Dragon Ball Super - Chapitre 6
“Non, moi non plus je les vois pas s'affronter, Garou sera trop fort de toute façon. Mais si ça arrive quand même ça serait intéressant, et vu que Suiryu n'oubliera jamais sa différence de niveau monstrueuse contre Gouketsu, c'est certain qu'il va s’entraîner pour atteindre le niveau de puissance le plus gigantesque qu'il puisse atteindre, et c'est ça qui sera cool à voir =)“
Il y a 9 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 131
“Ouais je pense aussi que là le fossé est un peu trop grand même pour Suiryyu, surtout que Garou va encore devenir de plus en plus monstrueux à la même vitesse (à savoir exponentiellement ^^). Mais qui sait, déjà ça serait énorme qu'il surpasse SBB avec l'aide de Bang pour l’entraîner (nouveau style, nouvelles techniques de dingue). C'est clair et net que là Garou démolie une énorme partie de la classe S, s'il continue sur sa lancé, dans pas longtemps même Tatsumaki pourra plus rien lui faire s'il s'habitue à ce genre de pouvoir (comme quand Gyoro n'arrivait plus à l'immobiliser). PS : D'ailleurs j'y pense, mais si Bang entraine Suiryu, je vois pas non plus ce qui l’empêcherai de recevoir également l'aide de son frère. Et connaissant Suiryu, je le vois bien maîtriser les 2 style pour les ajouter au sien, donnant ainsi naissance à une technique encore supérieur à celle de Garou. Qui sait, en combat singulier ça sera peut être pas possible de faire quoi que ce soit, mais avec un bon one shoot (comme le combot ultime des frèros contre le Milles pattes), même à Garou monstrueux ça pourrait peut-être le blesser assez sérieusement, ou au moins pendant 30s, ça serait déjà ça (en attendant que Saitama le one shoot ^^). “
Il y a 9 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 131
“L'ami, tu te rends compte que nos commentaires disent exactement la même chose hein ? On tourne en rond x'D Guts a besoin d'un ENOOOOORME power up magique, divin, ou démoniaque, je m'en fiche. Mais là clairement on est arrivé à "la fin" pour Guts qui vient enfin de retrouver Casca. Le manga peut pas continuer comme ça si vraiment la mort de Griffith est l'objectif. Qui sait, dans une autre dimension connue du chevalier squelette, peut être existe-t-il d'autres divinités, mais "Bienveillantes" cette fois-ci qui pourrait aider Guts, ou une armée de créatures angéliques capable de rivaliser avec l'armée démoniaques de l'imposteur sur son cheval blanc. J'en sais rien... Mais on le saura d'ici 25 ans ou 50 ans je pense, quand une poignée de Tomes seront sorties, avec un peu (bcp) de chances x') “
Il y a 9 mois au sujet de Berserk - Chapitre 36
“Pour tuer un Dieu (le Dieu des divinités démoniaques), c'est aussi clairement ce que je pense. Guts à VRAIMENT besoin d'un power up monstrueux s'il veut avoir la moindre petite chance, sans ça c'est même pas la peine d'essayer. “
Il y a 9 mois au sujet de Berserk - Chapitre 36
“Telle est la question mon vieille ami... telle est la question x') “
Il y a 9 mois au sujet de Berserk - Chapitre 36
“Guts à un corps à la limite de la mort (en fait il ne devrait déjà plus être en vie depuis des années tellement il s'est fait massacrer), et en face de lui on a un Dieu aux pouvoirs illimités avec une armée gigantesque de démons tous plus surpuissants les uns que les autres... Quelle revanche tu crois qu'il peut prendre dans cet état ? Pendant une décennie j'ai souhaité que lors d'un possible affrontement final, Grifith par un sentiment de toute puissance compréhensible lui face ce cadeau, à savoir se moquer de lui en redonnant à Guts sa jeunesse, un corps à nouveau parfait et même une force décuplé. Histoire que l'on puisse au moins voir un combat digne de ce nom... Mais en fait maintenant que j'y pense, la petite sorcière va peut-être pouvoir faire ça pour lui (ça serait énorme), ou même encore mieux, le fameux chevalier mystérieux qu'on voit à la fin du chapitre et qui a toujours aidé Guts depuis le banquet. “
Il y a 9 mois au sujet de Berserk - Chapitre 36
“C'est quoi cette tête à Guts là ? Il est retourné dans son adolescence comme par magie on dirait x') “
Il y a 9 mois au sujet de Berserk - Chapitre 36
“Héhé t'as vu =) Garou a réussi l'exploit énorme de combiner la technique de son maître avec celle de son frère, donnant naissance à une technique encore plus monstrueuse (le Rashen-Shuriken de Naruto en fait ^^), du coup je vois parfaitement Suiryu parvenir à faire la même chose en fusionnant son style (Poing du vide du Dragon céleste) avec le poing d'eau briseur de rock de Bang, si jamais celui-ci veut bien lui apprendre =) Rien qu'aux noms j'imagine même pas le truc de dingue que ça pourrait devenir ! Faut pas oublier non plus que malgré la différence d'age entre Garou et Suiryu (18 et 25 je crois, un truc comme ça), Garou a obtenu sa force monstrueuse en énorme partie grâce à sa rapide transformation en monstre (quand il pète un câble contre bang et arrache un arbre), tandis que Suiryu en tant que pur être humain est clairement tout droit sortie de DBZ ^^ !! Briser en 2 et soulever une arène entière en un seul coup de pied ou encore faire des bonds de 100m de haut (et tout ça sans entrainement pendant 3 ans, faut pas l'oublier), si ça c'est pas le niveau d'un super guerrier incognito (cf Sangohan au lycée) alors je sais plus quoi penser =) https://images-cdn.9gag.com/photo/aGZPqwG_700b.jpg“
Il y a 9 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 131
“Cool !! Impatient de les revoir en tout cas =)“
Il y a 9 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 131
“Comment ça fait trop plaisir de revoir Broly-Gohan, aka Suiryu =) En dehors de Boros qu'on ne verra plus jamais et de Garou, c'est mon perso préféré (je kiffe les 2 ninjas de l'assoc des monstres aussi, par contre j'me souviens plus s'ils sont toujours vivants du coup ?), j'espérais tellement qu'il puisse faire partie de l'histoire, et ce chapitre semble nous dire que oui, ce qui est vraiment génial !! Vu ce qu'il pouvait faire pendant le tournoi &quot;après 3 ans sans s'être entraîné&quot;, je peux pas attendre de le voir retrouver son niveau, et même d'aller encore largement au delà (ça va être monstrueux). Aussi je dis qu'en tant qu'artiste martiale, il a de quoi avoir sa place dans la classe S assez rapidement =) Je veux que lui et Bang fassent connaissance, pour voir la réaction de Bang face à un prodige pareil, et aussi pour voir la réaction de Suiryu face à un véritable Maître. Bang pourrait peut-être lui apprendre de nouvelles techniques pour l'aider à devenir encore plus fort, ça serait excellent =)“
Il y a 9 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 131
“Je vais préciser au cas ou (après avoir de nouveau regardé vite fait le combat saitama-boros en anime) : Je ne fais que comparer le niveau de puissance de son attaque finale, qui pour le coup, et en ce qui me concerne, n'a pas l'air bien différente d'un kamehameha puissance max d'un Goku SSJ3. Mais oui, de toute façon c'est comme tu dis, on est là pour discuter de tout est n'importe quoi, on est tous des fans, donc c'est good =) “
Il y a 9 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“Des corbeaux, à l'image des premiers monstres dans Gantz (oiseaux dans un corps de pantin). Du coup j'imagine qu'ici aussi on va avoir droit à un Boss Shogun bien badass dans le même style ^^' “
Il y a 10 mois au sujet de Gantz:E - Chapitre 4
“La comparaison avec Goku en SSJ3 est pertinente je pense (comme dit plus haut, la ressemblance - chevelure + dérapage en arrière, ça ressemble pas mal à un clin d’œil, conscient ou non - et le niveau de puissance sont similaires, tous les 2 peuvent soit raser en partie soit détruire la planète), à mon avis on peu comparer Boros à cette partie là de DBZ, ou plutôt &quot;à cette version là de Goku&quot;, mais justement pas au tout début de l'histoire ou, je le sais bien (gros fan de DBZ devant l'eternel oblige) les saiyens ultra faibles de cette époque (lol) étaient censé être capable de détruire des planètes, mais bon. Il faut pas non plus oublier qu'à l'époque, Dragon Ball n'était pas censé continuer après l'arc Freezer, donc on peut comprendre que ça ait engendré quelques incohérences niveau puissance par la suite =) Mais sinon à part ça, je dirais que le kamehameha de petit empereur contre Phénix devait être d'un niveau pas trop mauvais, genre celui de Cell pleine puissance contre Gohan SSJ2, ce qui est déjà monsrueux (attention vidéo jubilatoire) : https://youtu.be/IjSd693MzOY?t=50 Et celui d'Orochi contre Saitama, plutôt celui qu'un Gotenks SSJ3 serait capable d'envoyer, un peu comme l'attaque que celui-ci (Gotenks) évite de justesse de Buu quand il est enterré, et qu'il s'énerve après avoir dit (dans le manga) en gros &quot;T'es allé trop loin enfoiré.. ça aurait pu détruire la Terre&quot;. J'ai pas trouvé de bonne vidéo en Français, mais on peut le voir très brièvement ici (d'ailleurs c'est dommage quand on y pense, parce-que Gotenks allait vraiment lui en balancer un pleine puissance quand la fusion s'est terminée) : https://youtu.be/5vckmAPJOBA?t=541“
Il y a 10 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“Après on pourrait croire que je dis ça pour minimiser la puissance de l'attaque finale de Boros, mais c'est pas le cas. En gros je dis juste qu'on a seulement vu une tentative de "rasage" d'une partie de la Terre (la cible c'était juste Saitama de toute façon), et pas d'une volonté de viser le cœur pour la faire exploser. Ce que beaucoup ne pensent pas Boros capable de faire, mais qui vu le nom de son attaque (en gros, je caricature un peu mais, on pourrait traduire ça par "canon laser/rayon destructeur/effondreur d'étoile"), ce qui est plus que clair quand à sa capacité de faire péter une petite planète s'il le voulait vraiment. Mais pour en revenir à Psycho-Orochi du coup, c'est que l'énorme Kamehameha de petit Empereur m'avait impressionné et donnait vraiment l'impression de pouvoir faire un énorme trou dans la Terre s'il l'avait tiré vers le bas, et que celui qu'Orochi a balancé sur Saitama semblait inarrêtable et devait logiquement être encore plus puissant niveau densité. Alors maintenant que lui et Psycho ont fusionné (puissance multiplié comme dans DBZ ?) on peut penser que le Power-Up a vraiment du être monstrueux, et je pense aussi (vu que le combat n'a pas encore commencé) qu'en forçant un peu ça sent bon la quasi égalité avec Tatsumaki (ou mieux, et ça serait énorme, une supériorité) =) Oubliez pas que beaucoup de rang S se sont fait dépasser, si Tatsumaki devait (pour une fois) également en faire partie je vous raconte pas le choc que ça serait pour tous le monde ;) Bref, pour moi, Psycho-Orochi fusionné à la DBZ en mode Eva éveillée (Evangelion), ça rime plus que facilement avec "capacité d'atomiser des parties entières de la planète en un battement de cils" ^^' Quant tu vois ça ou ça (Orochi) : https://66.media.tumblr.com/00d61b79d9ed31a1de57f9408adbe9a9/tumblr_p5l2dyXFFa1smi5noo3_r1_500.jpg https://i.4pcdn.org/tv/1494024140628.jpg Plus ça (Psycho) : https://anicongruence.files.wordpress.com/2012/01/the-eva-enigma.jpg Bah ça sent le niveau Dieu a plein nez =P “
Il y a 10 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“Je pense pas que le niveau Dieu nécessite obligatoirement un pouvoir pouvant "raser" la planète d'un seul coup, mais si je me souviens bien, au moins une grande partie. La "3ème forme" de Boros me rappelant énormément le Super Saiyen 3 de Goku (rappelez vous du dérapage en arrière de Boros pendant son combat, qu'on peut voir lors du combat de Goku contre la forme finale de Janemba), je pense pouvoir avancer sans me tromper que Boros est a peu prêt capable du même niveau de puissance. A l'image de Goku qui en SSJ3 a détruit 1/10ème (si je me souviens bien) de la planète quand il a renvoyé son propre kamehameha SSJ3 à gros Buu mais que celui-ci la laissé passer. Mais c'est vrai qu'on peut facilement imaginer qu'un kamehameha SSJ3 puissance max en direction de la Terre la ferait exploser. Le truc c'est que vu que Saitama a dévié son attaque finale si facilement, on peut pas se rendre compte de la véritable puissance de celle-ci, à cause de ça on a presque l'impression que c'était juste du vent x') Du coup pour juger de sa puissance, je pense que niveau "rasage de la surface Terrestre", ça aurait été aussi grand (j'imagine, ou peut être un peu moins finalement) que la partie de la Terre ou le coup de poing de Saitama a dégagé les nuages (niveau distance, je dirais à la louche 1/3 de la circonférence du globe), à ceci prêt que pour Boros on aurait vraiment eu droit à un sillon entier à la DBZ creusé sur le globe. Un peu comme le Final Flash de Vegeta qu'on pouvait voir depuis l'espace ^^ https://pm1.narvii.com/6502/750b0ff31e1045661639c98b1af15a371be60d5b_hq.jpg“
Il y a 10 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“Tu te doutes bien que je voulais parler du niveau Kami = Dieu. Et vous inquiétez pas les gars, je suis le plus gros fan de Boros, du coup je sais très bien qui sait et qu'il est LE SEUL pour l'instant à avoir ce niveau de dingue (même si beaucoup ne veulent pas le reconnaître) ;) “
Il y a 10 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“Comme quoi, je m'étais trompé =) Tatsumaki n'a pas atomisé la zone comme j'le croyais, mais a seulement déterrée l'espèce de "ruche" des monstres, qui du coup ressemble à un château monstrueux à la dracula. Impatient de voir ce combat de taré en tout cas, et j'espère que la Fusion est mega-puissante !!! “
Il y a 10 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“Pour que ça marche, la cellule doit être vivante. Or ce con il l'a cuisiné (découpé en tranches + cuisson), et du coup le seul résultat qu'il a obtenu, bah c'est d'avoir eu la chiasse x'D “
Il y a 10 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“QUESTION => On connait le niveau de puissance de ce nouveau monstre de fou (Orochi + la meuf) ou pas ? J'me rappel plus si on l'a vu, merci =) On devrait pas être loin de Kami là si on y réfléchie bien, elle:il pourrait raser des surfaces entières du globle si elle:il est capable de rivaliser (un peu ?) avec Tatsumaki. “
Il y a 10 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“Le légendaire "Super King" et son aura lumineuse, le Super Saiyen Légendaire x'D “
Il y a 10 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“Zombie man et Flash non plus n'ont pas été sauvé, il avait pas leurs émetteurs à côté d'eux malheureusement. “
Il y a 10 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“Wait wait wait !!! Comment ça à la fin ???!! ='O “
Il y a 10 mois au sujet de One Punch-Man - Chapitre 13
“Grosse différence notable quand même, c'est que dans Gantz O, les visages des personnages sont parfaitement reproduit quasiment comme s'ils étaient réelles =) Alors que dans les films live, la tronche des acteurs gâchent complètement le truc ^^ “
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
“Ah tu veux parler du film Gantz "Révolution" c'est ça ??!!! MDR x'D Bah écoute, perso je DÉTESTE les adaptations "live" que font les japonais avec les mangas, donc pas étonnant que ça soit à ch**r, et tu vois je connaissais même pas tellement je m'en balek de ce genre de films. Par contre ici c'est un manga mon gars, donc rien à voir avec cette daube, et vu que l'original est une tuerie on peut espérer que celui-là sera réussi également =) PS : par contre niveau adaptation en film du manga, Gantz:O est vraiment excellent est ultra bien fait. Probablement l'adaptation en image de synthèse la plus réussie que j'ai jamais vu en fait. “
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
“Ouais, mais j'y ai pensé un petit peu du coup, et franchement, vu que ce manga a vraiment l'air d'être un cadeau pour les fans, bah je pense que l'auteur va pas se prendre la tête à expliquer d'ou viennent les sphères en fait (ou du moins à inventer une nouvelle explication). Ceux qui ont lu le manga original le savent (et n'ont pas spécialement besoin de trouver de la cohérence dans ce nouveau manga bonus), et ceux qui découvriront Gantz uniquement maintenant, bah si jamais l'auteur n'explique rien sur ces boules noires, ils pourront toujours aller voir l'oeuvre d'origine pour se rassasier un peu ;) “
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
“Au temps pour moi dans ce cas, s'ils nous ont pas déjà aidé dans le passé et qu'ils veulent plus nous aider à l'avenir, alors ce manga est peut-être une nouvelle histoire originale. Enfin... Une histoire qui ne tient pas du premier manga on va dire, du coup on va peut-être avoir droit au fait que ces boules viennent d'une autre dimension, envoyé par je sais pas qui, ect, ect. Au pire on s'en fiche de toute façon, c'est du 100% pur bonus ce manga à l'époque Edo =) On va avoir droit à cette excitation et cette angoisse qu'on aimait tant dans Gantz, à la jubilation quand ils auront réussi à faire des trucs de dingue pour battre les Boss de fin et qu'ils s'en sortiront vivant pour mieux recommencer (encore, et encore, et encore) un autre cauchemars au Disneyland des démons japonais xD PS : Par contre je suis pas impatient de voir des personnages qu'on aime bien (surtout des meufs en fait) finir par crever de façon horrible et ne plus jamais revenir, ça j'avoue j'ai détesté dans le premier manga ='/“
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
“Gantz R ?? Jamais entendu parler O_O “
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
“Cadeau de Noel DE OUF en retard les mecs, c'est juste énorme =) “
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
“ATTENTION SPOILER ALERT !!! Ces boules nous ont été envoyé par qui vous savez (ils nous ont seulement envoyé les plans en fait). Pourquoi tu penses qu'ils auraient pas pu en envoyer sur Terre à l'époque ? On parle d'une race qui sont quasiment des Dieux après tout. Et même mieux, après la défaite des Aliens sur Terre, cette race divine a très bien pu récupérer leur technologie (l'améliorer au passage) et carrément envoyer ces boules dans le passé (ouais je sais c'est abusé, mais bon) histoire de faire le ménage au niveau des monstres, ou bien d’empêcher à la racine des répercutions dans un futur potentiel, ect, ect.. Tout est possible. Et d'ailleurs j'en suis pas sûr mais... dans le manga original, Ils avaient pas dit justement qu'ils nous avaient DEJA aidé dans le passé ??! Parce-que là j'ai l'impression de me rappeler d'un truc comme ça =/ “
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
“Moi non plus, c'est juste un truc de dingue que ça nous tombe là dessus sans prévenir franchement =)“
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
“Ce qu'il y a de bien avec Gantz, c'est que le manga tout entier repose sur quelques règles simples et solides. Du coup, un peu à l'image d'un jeu vidéo qu'on aurait fini avec un ou plusieurs autres personnages, bah ça n’empêche en rien que vous ou quelqu'un d'autre commence ou recommence à jouer à ce jeu, mais avec de nouveaux personnages à la place =) A notre époque ou bien dans la passé (et même dans le futur en fait), les règles doivent toujours être les mêmes je pense, donc c'est un peu un manga qu'on pourrait continuer à l'infini Gantz =) “
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
“Exact, ON PRENDS DIRECT !!! Mais quant aux explications, pourquoi tu trouves que c'est un problème ? ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI ONT PAS LU LE MANGA ORIGINAL !!! => Dans le manga, en gros c'est une espèce extra-terrestre supérieur qui a envoyé des messages à une nana (servant de transmetteur), pour que des ingénieurs fabriquent une machine spéciale (Gantz) histoire que les humains puissent s’entraîner et combattre les monstres déjà existant sur Terre (bcp de migrants venant du cosmos en fait, mais pas que) ainsi que l'invasion Alien à venir. Et malheureusement entre temps des pourritures de financiers et autres capitalistes de m$$de en ont fait un jeu de parie en ligne pour s'en foutre plein les poches. Et pour en revenir à ce nouveau manga, il y avait peut-être déjà des monstres sur Terre à l'époque (originaire d'ici, nouvelle invasion de migrants spatiale, venant d'une autre dimension, ou même les 3 en même temps en fait), et cette espèce inter-galactique ultra développée (qui doit exister depuis des Millions d'années au passage) a parfaitement pu envoyer ces machines chez nous pour aider les hommes à faire le ménage, qui sait. Je vois aucun problème nul part en fait =)“
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
“OH NOM DE DIEU, OH NOM DE DIEU, OH NOM DE DIEUUUUUU !!!! Dites moi que je rêve !!?? C'est pas possible qu'un truc pareil puisse se produire, comment je jubile à mort là tout de suite =DDDDD Mouahahaha x'DD Ça va encore être un truc de cinglé, et c'est que du bonheur =D “
Il y a 1 année au sujet de Gantz:E - Chapitre 1
Mes abonnements
Suis un manga et reçois une notification à chaque sortie d'un chapitre !