BaroTheKing
Mes derniers commentaires
“Wouah !“
Il y a 5 jours au sujet de One Piece - Chapitre 1001
“BAROOOOO !!!!!!“
Il y a 6 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 93
“J'ai pensé à lui mais Torres c'est Atlético Madrid donc le "prince du Real" Passe pas. Peut être plus Raul du coup.“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 88
“Il me fait pensé à Torres mais ça colle pas avec le Real Torres c'est Atlético.“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 88
“Disons que la France à toujours eut d'excellent attaquant, le plus bizarre c'est que nos meilleurs avant centre en dehors d'Henry (voir Trezeguet dans une moindre mesure) n'ont jamais remporté de titre avec la sélection.“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 88
“Historiquement la Belgique n'est pas une grosse nation du foot. Depuis 2010 voir 2014 la Belgique commence à avoir un très bon niveau mais c'est tout récent. Non je comprend pourquoi l'auteur n'a pas mis de Belge tu m'aurait dit Allemand, Italient voir Pays-Bas ok c'est des nations historique avec un paquet d'attaquant qui ont marqué le foot mondial, mais la Belgique sans vouloir être méchant c'est trop récent.“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 88
“Les 5 joueurs étranger ont l'air d'être inspiré par des joueur réel, pour moi ce sont : - Leonardo Luna = pas encore d'idée - Adam Blake = Harry Kane - Pablo Cabans = Messi - Dada Shiuva = Ronaldo avec la coupe à Ronaldinho - Julien Rocky = Henry et surtout Mbappe ah il a un petit air de Martial également. En tous cas hâte de les voir à l'oeuvre et de voir des nouvelle de Baro et l'équipe !“
Il y a 7 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 88
“A genou devant le roi.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 78
“C'est pas cool de nous laisser à ce moment de l'histoire :p“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 72
“Ouah Isagi en mode Alpha ça fait presque peur.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 63
“Baro n'est pas un génie. Je suis certain qu'avant il était un joueur moyens voir faible, par contre c'est un génie du "mental". Je pense que son niveau actuel il le doit à son acharnement aux entrainement, s'entraîner encore et encore. J'espère que nous aurons un flash back pour savoir pourquoi Baro est un maître de la rigueur et du travail. On ne nous à pas présenter ces 40 minutes d'échauffement avant entrainement pour rien.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 61
“Bon l'échauffement est terminé il est temps de plier ce match.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 6
“Marquage culotte pour l'empêcher de démarrer ou prendre du recul et couper la trajectoire de la passe Isagi en est capable.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 59
“Chigiri c'est juste un tout droit ils vont bien arrivé à le stopper x)“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 59
“J'ai mal compris dans ce cas ^^“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 58
“Baro n'est pas un soliste, il dit bien "Si l'autre minus avait bougé comme je le pensais on aurait gagné". En gros si Baro estime que son coéquipier à plus de chance de marquer que lui il va lui la faire. Baro ne souhaite pas jouer à la baballe il veut des passe efficace, l'auteurs nous lance sur une fausse piste j'ai l'impression lors de la discution Baro/Isagi à la cantine. Je ne pense pas qu'il sera trop difficile à Baro de faire des passes.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 58
“Bon ben le choix des joueurs va se jouer à celui qui marque le plus de but ? Déçu que le top 3 ce sera au tour suivant je m'attendait à les avoir en boss final...“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 58
“Nagi viens tous juste de découvrir ce qu'était l'effort jusqu’à présent il n'a été qu'un pantin avec un brun de talent. Moi je n'ai besoin de personne seule mon travail à fait de moi le Roi.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 57
“Oui Chigiri est meilleur attaquant mais je ne vois pas sa vitesse servir l'équipe donc à voir.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 57
“Argh pour la première sélection j'était entourer de faiblard qui ne se déplaçaient pas comme je le souhaitait malgré tout j'ai empilé les buts. Sans les passes d'Isagi cette feignasse de Nagi ne serait pas passé. Je le prend quand je veux en 1vs1 balle arrêter car je suis le Roi.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 57
“Nagi à besoin de coup dans le dos et tour de passe passe pour me passer. Je le poutre à chaque fois dans l'octogone en 1vs1. Le monteur de cette série qu'est BlueLock à couper au montage toutes les fois où je lui montre qui est le Roi à l'entrainement.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 57
“Pour la première fois de sa vie il n'a pas ce qu'il souhaite, ça réaction n'est pas incohérente.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 57
“Dans le cas où ils sont battu oui ils peuvent revenir. Cependant il y a t-il un réel intérêt de les voir revenir plus tard (sur le terrain face à Isagi) ? C'est comme certain de l'équipe Z il y a très peu de chance de les revoir en sois.“
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 57
“Enfin l'affrontement qu'on nous avait présenté se présente ! Bon on est tous d'accord pour dire que l'équipe Isagi va l'emporter reste à savoir de quel manière car en face ils ne vont pas se laisser faire. Il peut être intéressant de réfléchir qui notre petit trio va choisir comme heureux élu. Isagi est quelqu'un d'intelligent il fera en sorte de prendre quelqu'un qui apportera un plus à l'équipe. Prenons les trois un par un : - Kunigami : Son arme c'est la puissance de son tir. Il est utile pour trouver la solution de loin en cas de bloc défensif bas. Problème Baro occupe déjà cette place c'est lui le canonnier de l'équipe et comme il meilleur que Kunigami aucun intérêt à le prendre. Désolé je t'appréciai bien au revoir et bonne route. - Chigiri : Alors lui son arme c'est sa vitesse de course et une bonne finition. Son arme est utile à deux chose, d'abord perforer les défenses problèmes pour lui Nagi et Baro en son tous les deux capable, l'un avec ces contrôles imprévisibles et l'autre grâce à sa puissance. Reste une possibilité pour Chigiri être le renard des surface avec sa vitesse devancer les défenseurs à la tombé du ballon pour marquer. Sauf qu'Isagi avec son instinct de buteur + sa reprise de volé peut largement remplir ce rôle. Désolé Chigiri tu ne feras pas parti de l'équipe. - Reo : Lui c'est le Bashira du pauvre. C'est un meneur de jeu excellent à la passe mais pas folichon en dribble (son axes de progression). Clairement aucun des joueurs de l'équipe Isagi ne peut réaliser ce rôle. Qu'il sois d'accord ou non je suis persuadé que c'est lui qui sera choisi. Sinon je me demande ce que deviens Niko, surement le verrons nous à l'étape suivante. “
Il y a 8 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 57
“Plus une fusion entre Cantona et CR7.“
Il y a 9 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 56
“Je trouve également que l'attitude des hommes reflète assez bien l'univers du foot qui est matcho et loin de la parité que ça soit sportivement ou dans les instances. Pour ma part ceci rend le récit encore plus réaliste et crédible. On croirait vraiment que c'est la réalité et que le Japon à lancé Blue Lock x) Enfin les hommes en place dans la fédé du japon vont vite sauté ou retourné leur veste quand Égo va avoir des résultat probant (certainement dès les compétitions des équipes espoirs).“
Il y a 9 mois au sujet de Blue Lock - Chapitre 56
Mes abonnements