Anegoleon
Mes derniers commentaires
“C’est un flash-back...“
Il y a 1 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 286
“On va attendre la V2, mais la logique voudrait que ce soit un nouveau demon de haut rang“
Il y a 1 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 286
“C’est le pire post que j’ai jamais lu sur ce site en sortie d’un chapitre de BC, et pourtant il y a une énorme concurrence depuis des années. Chapeau. Je suis également surpris par les 7 autres génies qui ont approuvé ton idiotie“
Il y a 1 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 286
“Très bon chapitre, qui contrairement aux récents, ne se résume pas à « pouf-pouf power up pouf » (j’ai rien contre ça au contraire ^^) . J’espère que Tabata prendra du temps sur ce flashback pour une fois, il y a moyen de voir des choses intéressantes. Pour ceux qui sont un peu confus, le Nacht qu’on connaît (cheveux noirs) est le frère jumeau qui avait les cheveux blancs dans le passé. On verra ça plus tard, mais il a sans doute teint ses cheveux et pris l’apparence de Morgen par la suite. C’est pour ça que Jack avait reconnu Morgen, mais était perturbé par la magie utilisée. Ce ne serait d’ailleurs pas étonnant d’apprendre que Yami est plus ou moins lié à la disparition de Morgen, ce qui expliquerait pourquoi Nacht ne l’aime pas. Ps : on peut apercevoir la silhouette de « l’ancien » Nacht (cheveux détachés et fumant) dès le chapitre 2 ^^“
Il y a 1 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 285
“aaah d'accord je vois enfin ce que tu veux dire. Je partage pas vraiment ton opinion, mais ce serait un twist incroyable si le démon de Danté n'est pas Lucifer en effet ! Désolé pour la mauvaise compréhension“
Il y a 3 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 279
“je pense plutôt qu'il est juste surpris de les voir apparaître aussi tôt. On va attendre le chapitre suivant pour confirmation, mais vu la réaction très explicite de Nacht, je ne pense pas que c'était prévu au programme que Morris accélère autant le processus d'ouverture“
Il y a 3 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 279
“De rien ! J'adore les références mythologiques et l'univers de Black Clover en est rempli ! Mythologie grecque, nordique, judaïsme, christianisme, contes de fée etc... quand on se penche dessus c'est juste hallucinant comment le monde proposé par Tabata est (et sera) riche. Et s'il arrive à aller au bout de ses idées, alors on a encore BEAUCOUP de choses à découvrir !“
Il y a 3 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 279
“Peut-être que j'interprète très mal ta première phrase, mais à aucun moment Dante demande à Lucifer si le démon d'Asta est ... Lucifer, ça n'a aucun sens. Il demande juste qui est le démon. Par contre effectivement je me suis trompé concernant la réponse de Lucifer, j'avais oublié qu'il avait mentionné la présence de Zagred“
Il y a 3 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 279
“Chapitre juste incroyable. Très bon rappel de Tabata que la saga ne porte pas sur Spade, mais sur les démons directement et l’ouverture des portes. Spade n’est qu’un arc dans la saga. Les 2 démons sont directement inspirés du Kabbale et des Qliphoth (vous pouvez googler si ça vous intéresse). Comme l’a dit Nacht précédemment, les démons sortiront porte par porte. Et la « porte » numero 1 des Qliphoth est Thaumiel : Twins of God (là aussi vous pouvez aller googler si vous êtes intéressé). C’est aussi cool de voir que l’argument « Lolo n’a pas été tué parceque Tabata a encore eu peur de tuer un personnage » part à la fenêtre. De la même manière je suis content de voir Morris enfin en action, il faut rappeler que c’est un antagoniste présenté depuis le tout premier arc du manga !! Ça fait plaisir. Bref, on entre dans la vraie partie intéressante, ça annonce du très lourd“
Il y a 3 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 279
“Oui, POUR L’INSTANT, Lucifero est considéré comme le roi des démons, par Nacht et par le nom des sorts utilisés par Dante : « Magie de gravité : presence du Roi Demon ». Il l’a encore utilisé au chapitre précédent, donc ça n’a pas changé“
Il y a 3 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 279
“Dante n’a pas eu peur du démon d’Asta, il était juste surpris de voir comment Asta utilisait les pouvoirs de son démon. Pour rappel, c’est le SEUL (à la connaissance de Dante) à avoir le demon dans son grimoire, les autres sont dans « l’underworld ». Ça fait qu’il a techniquement aucune limite d’utilisation, alors que la Triade utilise au grand maximum 80% des capacités du démon. C’est pour ça qu’il demande à Lucifero qui est le démon qu’il affronte, ce dernier hésite avant de répondre parcequ’il doit sans doute se souvenir de l’incident d’il y a 15-17 ans (Liebe a beaucoup grandi depuis, et Lucifero ne pouvait pas savoir qu’il avait été stocké dans un grimoire par Licita). Bref, tout ça pour dire que NON Dante n’a pas eu peur de Liebe et/ou d’Asta, juste surpris.“
Il y a 3 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 279
“Incroyable ce chapitre. Tabata arrive à me faire toujours plus kiffer Mereoleona, c’est dingue. Hâte de voir les capitaines se battre“
Il y a 4 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 275
“heureux de ne pas voir de Talk no Jutsu entre les 2 (du moins pour l'instant), juste du skill. C'est totalement NORMAL qu'Asta gagne en combat pur. Liebe ne s'est jamais battu de sa vie, et son seul pouvoir est l'anti-magie qui ne fonctionne pas sur Asta, qui au contraire, a l'expérience et le corps qu'il faut. Espérons qu'il n'y ait pas un revirement de situation inexplicable par la suite“
Il y a 6 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 269
“Magnifique chapitre, ça fait plaisir de voir de l’évolution chez Bakugou et une petite remise en question. Par contre je bug quelquepart... quand est ce que Deku a utilisé Float pour la première fois ? Dans le flashback du chapitre, on dirait que personne n’est surpris quand il demande à Uraraka de l’entrainer à planer, ça voudrait dire qu’il l’avait déjà montré aux autres à un moment. Mais je m’en souviens vraiment pas personnellement, est ce que ça a été montré ?“
Il y a 7 mois au sujet de My Hero Academia - Chapitre 284
“Chapitre très court mais qui reprend des choses laissées en suspens. Chapitre 207 : Licht utilise bien une « magie extrême » durant le combat contre Zagred, ça n’a plus été réutilisé depuis, il semblerait que ce soit spécifique aux elfes, ou du moins qu’eux seuls puissent l’enseigner. Chapitre 213 : quand les elfes sont libérés on aperçoit sur une case les 2 enfants elfes du chapitre regardant dans le ciel. Heureux de voir qu’ils n’ont pas été oubliés, et surtout de connaître leur origine vu qu’on pensait qu’ils avaient tous été décimés. Maintenant que Tabata a mis en place ses « pions » pour l’arc à venir, et qu’il va faire une pause la semaine prochaine, j’espère qu’on avancera un peu dans le chapitre 266. “
Il y a 7 mois au sujet de Black Clover - Chapitre 265
Mes abonnements