Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 3 de Two Crowns (manga amateur) sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Two Crowns (manga amateur) !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

29 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Tranche2Pain

Je rejoint les personnes sur les dialogues. Ca reste effectivement pas toujours clair et les tournures de phrases pourraient être revues. La personne en dessous à très bien résumé ce que je pense (les pouvoirs expliqués par l'ange).
A part ce point négatif, je trouve le reste très propre pour un premier manga. J'accroche vraiment au dessin, et l'histoire m'a l'air, ma fois, vraiment intéressante! C'est très encourageant et j'attendrai la suite avec impatience!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
UrbanChicken

Sympathique, mais ça pêche toujours sur les dialogues, ça pourrait clairement être mieux et plus naturel, le pire restant évidemment l'ange qui nous explique ses pouvoirs d'ange comme un PNJ de MMO t'expliquerait les effets de sa cape d'invisibilité. Mais je suis resté jusqu'au bout, et ça c'est quand même bon signe, alors continuez comme ça en soignant au maximum l'écriture !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kakaroroto

Nice chapter brother

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
erzec

Alors tout d'abord: félicitation pour avoir bouclé un chapitre de plus, c'est déjà un bon accomplissement. Cependant tout est encore trop brouillon, les dialogues parfois à la limite du compréhensible (alterner des personnages qui se parlent à eux même pour enchainer à des discussions c'est pas évident pour vous à mettre en place et pour nous à lire) et ça peux venir aussi des personnages qui expliquent des techniques ou simplement ce qu'ils font (si ton personnage fait quelque chose, pas besoin de le redire tu gagnera en clarté dans tes planches). Les enchainements entre personnages, rêve ou pas, combat et parfois pas, sont encore trop flou, trouve un moyen de discerner visuellement un flashback, un rêve etc des situations en temps réel. Pour le scénar, je trouve ça vraiment pas bien amener, il n'y a aucune place pour se poser des questions (l'ange qui explique son art martial "secret" par exemple), le passage le plus intéressant c'était les espèces de silhouettes lors de l'hallucination du héros: on t'explique pas qui ils sont, on te dit juste qu'ils sont là et ça c'est pas mal pour créer l'envie de lire les prochains chapitres. En somme laisse les lecteurs se créer des questions, et répond au fur et à mesure, vous êtes encore en phase de décrire votre univers, alors présenter, ne répondez pas tout de suite au questions que vous posez. Niveau dessin c'est en progrès, certaines cases sont cool, continuez l'effort ça va payer.

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Molky

J'ai trouvé ce chapitre beaucoup mieux que les 2 premiers même si c'est parfois un peu confus, le fait d'aller un plus lentement comme dans ce chapitre est mieux ! Bon courage aux mangakas !

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Mariners20

J'ai un doute... Les pages 7 et 8 (ou 9 et 10 en lecture sur le site) ne seraient-elles pas inversées?

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
ZyBow

On comprend mieux que dans un chapitre de Black Clover, incroyable !

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
zebjaku
ZyBow

oh l'avis catastrophique haha ^^ tu dois avoir du miel pops dans les yeux toi mdr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TenSheyl
ZyBow

tu confond pas avec My hero ?

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
ismissile

magnifique double page!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Dark95

INCROYABLE CE CHANPITRE

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kiraanderson

Bon manga meme si on comprend pas bien a quel moment c'est le flashback a quel moment c est la realité ...espérons que le manga gagne plus en popularité

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
BikerASH

Si je peut me permettre de vous donner un conseil,
Le manga a pour moi un tres bon debut surtout si c est votre premier a tout les 2 et en general c est comme tout donc plus on s entraine, mieux on y arrive ! (donc pour moi vu votre base vous avez un excellent potentiel)
Parmis les defauts qui revienne souvent c est la qualité des dialogues et la retranscription des scenes, jsuppose que ca doit simplement venir du fait que vous etes 2, la communication peut parfois etre compliqué dans un binome, dans un manga le scenario a autant d importance que les dessins, le scenario c est pas juste les dialogues et l histoire c est aussi la mise en scene et en page.
Dans le dernier chapitres vous avez pas mal progresser sur ce point, si jpeut vous donner des conseils plus "pratique"
Apprend a dessiner toutes les scenes et l univers de ton manga, le scenariste sait ce qu il va se passer donc tu peut t entrainner sur les prochains truc et sa peut liberer un peut l imagination du scenariste.

Pour le scenariste, develloppe ton imagination, ton sens de la mise en scene et de la mise en page, travail sur des scenes qui parle d elle meme sans avoir a expliquer la scene.

Et a tout les deux communiqué, c est tres important! en tout cas jle redit pour moi vous avez un excellent potentiel sur les 2 plans et avec le temps et de la confiance vous pourriez vraiment arrivé quelque part (j espere vraiment que vous aller continuer quitte a faire un autre manga pas apres ^^)

PS : ca pourrait etre bien si vous avez le temps de refaire les premiers chapitre pour vous entrainner

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Royalbeer

Franchement félicitation à l'auteur ! Personnellement j'accroche bien au style, et l'histoire me hype bien. L'action est bien retranscrite même si certain la trouve un peu brouillon. J'espère que le mangas va plaire à un grand nombre de personnes . Gambatte Kudasai !!

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Bebert

Très bon scan, mais faut suivre certains ne comprenne pas tout (juste à regarder les commentaires) mais sinon il faut continuer !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ritsuoshinobi

INCROYABLE

J'ai été surpris a de nombreuses reprises dans ce chapitre, bravo bon parcpntre y'a certaines actions comme quand il aurais pris l'antidote que j'ai pas trop compris mais sinon genial

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Djaxo360

ce manga raconte plus et mieux des trucs que DBS

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Sdef

Je viens de faire les 3 chap' d'un coup et c'est vraiment sympa!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
lube

wow le level prit entre 2 chapitres, je dois avouer que j'étais deçu des 2 premiers: rythme bcp trop rapide, des éléments qui n'avaient pas bcp de sens et même au niveau des dessins j'étais un peu déçu. Là, la différence est énorme au point de se demander si c'est réalisé par le meme groupe mdrr, il reste quelques défauts (après le giga coup de boule on part direct sur un coup de genoux ?) mais ptn qu'est ce que ça annonce du bon s'ils arrivent autant à apprendre de leur erreur et à évoluer à cette vitesse. J'ai kiffé paul

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Eminils

C'est moi ou l'histoire de ce manga est plus intrigante que celle de black clover ??

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Djaxo360
Eminils

attention derrière toi

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Redmayhem

Je commente très rarement mais là j'étais complètement pris/immergé dans le chapitre, bravo c'était vraiment du lourd ce combat. J'ai adoré le déroulement, le fait que le héros se sacrifie en sachant qu'il ne peut pas faire la différence pour provoquer la rage de son ami est très bien trouvé et innovant je trouve, c'est vraiment une bonne manière détourné de donner du pouvoir à quelqu'un d'impuissant (pour le moment je suppose). Juste une chose à dire KEEP THE GOOD WORK ! Hâte de lire la suite merci !

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Jaager

Franchement j'ai adoré, c'était très prenant !
C'est pas normal que je me sente 100 fois plus impliqué dans ce combat que dans le combat final du dernier chapitre de DBS

Mais franchement chapeau !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Drkami047

Mise en scene excellente de la page 17 à 28 est excellente, pour le reste ça reste un peu bancale. Les dialogues sont un peu convenus mais ça reste tres sympathique

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Leukos

J'ai beaucoup aimé

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Ataa

WOW j'ai vraiment kiffer ce scan ça fait longtemps que je l'attendait merci scantrad pour la pub pour cette pépite

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Poc

Les dessins sont super, par contre les dialogues ont pas trop de sens

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Meruko
Poc

Oui, on peut passer d'une scène à une autre sans trop comprendre, je pense que de petites cases de temps en temps pour resituer le contexte serait pas mal

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Poc
Meruko

Je suis d'accord

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre