Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 26 de Reapers Dice Game sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Reapers Dice Game !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

24 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Jepasseparici

Je suis le seul à vouloir voir cette Shinigami mourrir d en d atroces souffrances ??!^_^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Letyran

Mdr la moitié du battle royale ce déplacer quoi c’est vrm du total random plus d’intérêt à réfléchir ducoup
Le mangaka aurait pu au moins trouver d’autre choix de case genre gangner de l’espérance ou ché pas un truc originale....

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Grahy

Hahahahaha le splash j'avoue avoir été surpris.
Puis résurrection le chapitre d'après bien évidemment ^^

Jusqu'au bout on se marre bien au moins, c'est comme les mauvais films, ça reste mauvais mais tu passes quand même un bon moment en voyant les effets spéciaux ratés

(par contre, je sais pas si c'est bien pertinent de le défendre sur le fait que ça soit pas évident de pondre une fin rushée, alors que c'est pas fou depuis le chapitre 1)

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
loupy91100

Je comprends pas pourquoi les joueurs sont obligé d'avancer ?
Il suffit de laisser un mec prendre tous les risques et de réaliser son vœu. Toi tu restes à la case départ et tu attends, comme ça tu perds pas de vie pour rien. Une fois le vœu réalisé la partie est fini et tu rentres chez toi tranquillement
Bon après je suis un génie à l'inverse du héro ...

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
M4ckLX

Y'a plus de respect pour son manga, l'auteur se lâche lo
ça m'étonnerait même pas de voir Mocca et Himeno perdre leurs vêtements au backgammon.

La grand mère va sûrement faire gagner indirectement le héros, ce n'est pas du spoil ça.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
KRIZ4LID

Je ne comprend pas comment il y le méchant est tombé sur la meme case que le "héro" ! il a eu 12 sur sa première lancée , il est largement devant avec son dé , il a une moyenne de 6,5 sur chacune de ses lancés , mais là il arrive de derrière puis tombe sur la case du mec , qui lui n'a qu'un simple dé qui n'a une petite moyenne de 3,5.
mais ce qui m'énerve le plus , c'est quand il repete tout ce qu'on lui dit avec un air étonné , pupilles dilatées , la sueur sur le front , comme si c'est la première fois qu'il joue à un jeu de shinigami , exemple : chapitre 25 , page 7
la hote du jeu dit : celui qui perd sera éliminé , seul le vainqueur pourra continuer
le débile juste apres : ce qui signifie que si on tombe sur la meme case , l'un des deux perdra forcement...
J'ai pété un câble à se moment précis , POURQUOI il Répète , POURQUOI ? on est pas si con que ça , le manga n'est pas fait pour des gamins pourtant .

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
TenSheyl
KRIZ4LID

qui te dit que ta pas plusieurs chemin sur les cases ? suffit d'ouvrir tes yeux pour voir combien de cases il y a, avec énormément de possibilité que 2 chemins se regroupe plus tard ( par exemple avec une case qui te fait reculer de plusieurs case ou aller a gauche etc )

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
erzec

J'avoue j'ai jamais vraiment cru en ce titre et l'histoire est pleine de trous assez évidents mais force est de constater qu'il y a toujours quelque chose d'admirable dans le rush final des mangas arrêtés en cours de route. Même si Reapers Dice Game n'aura pas été une réussite, je suppose que l'auteur en tirera de bonne leçons et fera mieux dans son prochain titre. Et puis soyons honnête il aura quand même remporté le paris de vous divertir quelques instants et c'est déjà pas simple.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
dada

donc himeno, qui est morte et donc kamisawa n'est même pas amoureux, est ressuscité le temps d'un duel ? ... alors que kamisawa aussi à sa grand mère en vie ... cela veux dire quoi ? l'auteur l'a oublié ? ou alors kamisawa bien qu'il apprécie à peine himéno aime encore moins sa grand mère ? Et quitte à ramener des gens à la vie pourquoi ne pas ressusciter son père ? sa mère ? qu'il aime certainement plus qu'himeno.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Fantsoa

Ho nooon Kamisawa ! Comment va-t-il...
Mmh si le héros échoue, grand respect pour l'auteur qui aura finalement pris des risques et casser les codes et les attentes.
S'il sort La bonne combinaison, que tout le monde s'en sort et qu'à la fin de la partie tout le monde revient après avoir vécu d'intenses moments, ça aura été bien naze jusqu'à la fin...

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Jorn

C'est dommage pour le manga mais je rigole bien x)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mangafou

Mais qu’est-ce qu’il est mauvais ce manga, jusqu’au bout. Y’a même plus de jeu, autant faire crever les porteurs. Les morts peuvent ressusciter maintenant? Ça devient n’importe quoi. Si le héros perd au dernier chap ça ferait une fin intéressante 😚. Merci la team pour le boulot

Supprimer mon commentaire
3
5
Répondre
Neckoo44
Mangafou

En tout cas ta sufisament de temps a perdre pour lire et commenter un manga que tu trouve mauvais...

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Letyran
Neckoo44

Après y’a aussi la curiosité et qu’on aime le manga ou pas on a envie de connaître la fin
D’ailleurs la moitié des lecteurs trouvent le manga claquer, est pourtant y sont tjr la ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mangafou
Neckoo44

Au moins j'ai le mérite de donner un avis en l'ayant vu plutôt qu'avec des apprioris comme quelqu'un qui balance qu'un film est à chier en se basant sur une bande annonce... Par contre ton avis n'a rien de constructif, c'est pas plutôt toi qui a rien de mieux à faire de ton temps ? ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TenSheyl
Mangafou

'Les morts peuvent ressusciter maintenant?'.... Bah ouais c'est littéralement expliqué en début de manga et c'est bien pour ça qu'il va au premier combat de shinigami pour sauver son père ... alors bon qu'un Shinigami fasse réapparaître une personne morte pour un jeu n'a rien surprenant

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mangafou
TenSheyl

Son père n’était pas mort mais dans le coma suite à l’accident du début du manga. Il est mort juste avant qu’il puisse faire son voeu qui a été refusé par le Shinigami. Relis les chaps ;)
En tout cas faire crever sa pseudo copine dont il se fichait jusqu’à présent la rendra pas plus attachante, quitte à ramener un mort à la vie il choisira ses parents...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
TenSheyl
Mangafou

Malheureusement je pense qu'au final il va ressusciter sa copine et qu'on aura une FIN ouverte ou il continue les duels ? ou alors il re scelle le shinigami en 3/4 pages et hop Fin

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mangafou
TenSheyl

Bah, vallait mieux faire crever le nouveau mechant neuneu qui ressemble à Gin de Bleach. Ça aurait évité de faire ce jeu des otages avec le sous fifre d’avant dont il s’en battrait les noix. En plus quelle idée de prendre en otage quelqu’un qui est déjà mort ? Des choix maladroits pour clôturer l’histoire mais j’attend avec curiosité la fin mais pas pour de bonnes raisons.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kami-sama
Mangafou

Arrête de critiquer comme ça, ça fait plusieurs chapitres que le manga a été annoncé comme fini, donc l'auteur doit réussir à faire une fin comme il peut. C'est loin d'être évident, sinon il aurait pu faire des jeux plus élaborés, prendre plus son temps. Pour moi on ne peut pas juger d'un manga qui sait déjà que tout est terminé. Bref c'est ton avis, mais à mon avis si on lui aurait laissé sa chance, ça aurait pu être très intéressant!

Supprimer mon commentaire
6
2
Répondre
Mangafou
Kami-sama

Je critique si je veux, tu as ton avis, j’ai le mien et je pense pas être le seul à trouver que le manga mérite vraiment de s’arrêter. ;)
Même si le début était prometteur jusqu’au second duel, la fin est annoncée depuis juin et l’auteur a voulu partir dans des délires de lycéens maudits qui le vivent bien comme s’il continuait encore longtemps la série au lieu de faire en sorte que le héros se débarrasse de son shikigami qui est maintenant devenu presque son pote. Il reste encore un chap pour voir comment il se conclut mais c’est sur sa globalité qu’il faut juger un manga, la gestion de sa fin en fait parti. Autant j’ai été déçu de la fin prématurée de Time Paradox Ghost Writer, autant celui-ci me manquera pas et une cela ne remet aucunement en cause le travail de la team qui sait aller jusqu’au bout de ses séries. Bravo à vous 👍

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Jorn
Kami-sama

La fin est bâclé oui mais nul, l'auteur à beaucoup trop de truc à dire et à introduire. Et certains détail font très cliché (comme le méchant qui raconte se qu'il fait alors qu'il est censé être inteligent). Après tout cela aurait effectivement pu être intéressant.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Alucard

Ça sens le double 4, ce qui fait que le pion moca va tomber sur le pion de la grand mère ^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Momoll

C'est pas le bon chapitre la c'est le 26 mais vous avez pas mis le 25

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre