Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 24 de Reapers Dice Game sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Reapers Dice Game !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

43 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Rubinox22

C de la frappe ce manga

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tatsumix75x

Vous vous plaignez beaucoup trop pour des gens qui cliquent sur le scan des que vous le voyez vous voulez pas lire le scan la porte est grande ouverte >>
Vous prenez trop de plaisir a critiquer le manga vous aimez pas ne le lisez pas c’est clair comme de l’eau de roche 🥱. Vous êtes là à faire les pros de la critique à chaque scan sorti mais au prochain devinez qui sont les premiers à commenter le scan 🙈? Nan sérieux vous arrivez avant que les gens qui aiment le manga arrivent .
HATERS UN JOUR HATERS TOUJOURS AHAHAH...
Le mangas a des défauts certes mais vous n’aimez pas ne lisez pas c’est tout. Nn mais vous êtes vraiment des Acteurs 🤣🤣

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
dada
Tatsumix75x

j'arrive maintenant. Tu as donc tors.

C'est comme lire ton commentaire ou regarder un nanard ou un navet. C'est nul mais on le regarde car il y a quand même quelque chose qui nous intéresse, même si ce n'est pas la qualité du dit commentaire/manga/navet. Qu'on peut aussi regarder pour rire en se moquant de la stupidité ou de l'absurdité de ce qui s'y trouve.

Surtout que (puisque tu fais des généralité sur d'autres gens je me permet d'en faire sur toi) qui seront les premiers a dire qu'on ne peux pas critiqué si on a pas vu en entier ? Gamin un jour gamin toujours ahahah.
Le mangas à des défauts certes... donc ne soit pas surpris que des gens en parle :D Tu n'aime pas leurs commentaires ne les lit pas c'est tout ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guillefrnc
Tatsumix75x

Tu sais on peut ne pas aimer le manga le dire sur l'espace commentaire, débattre même si tu veux même si a part copié collé tes commentaires t'as rien montré, et qd même vouloir connaitre la fin. Je l'ai deja dit mais le début était accrocheur mais le développement des persos et des méchants est nul, et je continue a lire si je veux c'est juste que je veux connaitre la fin.
Lire des scans c'est gratuit au pire je perd 2 min de mon temps donc même si j'aime pas je continuerais de lire que tu le veuille ou non

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Tatsumix75x
Guillefrnc

Nan mais t’es vraiment un comique toi « J’aime pas mais c’est pas grave je vais lire le scan sa me fait perdre que 2 min »
Tout est dit dans cette phrase encore si tu m’aurais dit que tu lises pour voir un si il y a un changement bien dans le manga j’aurais compris mais là tu viens juste de démontrer un comportement de gamin / haters « Je lis c’est nul mais sa me fait perdre que 2 minutes »
Lol et je copie mes messages si je veut après si sa te fait rager sa m’arrange encore plus 🙃

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guillefrnc
Tatsumix75x

T'as juste rien compris de ce que j'ai écris c'est incroyable, si je continue à lire c'est pas parce que ça me fait perdre que 2 minutes c'est juste parce que j'ai commencé l'histoire et que je veux connaitre la fin, ce que je veux dire c'est que deja la fin peut etre bonne ce qui serait une bonne nouvelle soit mauvaise et dans ce cas tant pis j'aurais perdu que 2 minutes par semaines de toute façon

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jaager
Tatsumix75x

Exactement, c'est triste

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Perrier

En fait le manga est juste une succession de mini-jeux un peu éclatés au sol où le héro va toujours gagner parce que le scénario :)

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Yoolk
Perrier

Oui on sait qu'il va gagner mais ce qui est intéressant c'est de savoir comment. Et il gagne juste les rencontres où sa vie est en jeu parce qu'on ne peut pas se permettre de perdre le protagoniste.
Il perdra surement quelques fois dans le futur.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Kami-sama
Perrier

Disons que le principe du manga est un peu répétitif, mini jeu, l'intelligence du héros puis on passe à un autre mini jeu etc... Le fait que le héros gagne, en soi c'est comme ça dans tous les mangas donc ça me gêne pas trop :) On sait que Luffy sera le Roi des Pirates, que Naruto allait être Hokage, que les gentils finissent toujours par gagner, mais c'est pas pour autant qu'on apprécie pas l'oeuvre en général.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Perrier
Kami-sama

le problème c'est qu'un héro qui ne perd jamais c'est lassant, à aucun moment on sent dans le manga que le héro est en situation de danger alors que dans One Piece t'as souvent une défaite avant la victoire ou une demi-victoire (VS Arlong ou Crocodile par exemple voire même à Marine Ford), dans Naruto on a la fuite de sasuke qui est une énorme défaite et même à la fin de Shippuden Naruto n'a pas spécialement gagné contre Sasuke, etc... Un gentil fini par gagner mais au prix de beaucoup de choses (Le plus grand exemple pour moi étant Gon dans HunterXHunter et ce qui se passe à la fin de l'arc Chimera ant).

Là il s'est fait coupé les doigts et... ils ont repoussés comme des géraniums :)

Y'a pas vraiment de tension ou de prise de risque, c'est (beaucoup) trop capillotracté. Limite le boug c'est MacGyver version Yams.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kami-sama
Perrier

J'avoue que la, la défaite c'est la mort dans ce jeu xD!! Donc tu peux pas le faire perdre et je pense que ça bloque beaucoup l'auteur, il faudrait réussir à faire réfléchir fortement le lecteur, pour que chacun se concentre sur la manière de gagner, l'intelligence du héros etc... Peut être des mini jeux plus complexe, il y avait un manga dans ce genre (Liar Game) qui travaillait dans le même principe (et j'ai trop kiffé), mais c'était plus complexe donc j'accrochais mieux!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
shasihan

WTF

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Grahy

Et on part maintenant sur un battle royale, trop bien :D

... ben quoi, vu qu'on est quasiment tous d'accord pour dire que le manga a beaucoup trop de défauts, autant profiter des derniers chapitres pour s'amuser et rigoler :(

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Willerwv

Mais ?!? quelle genre de détraqué quand on lui demande le nom de sa soeur précise qu'elle a des gros seins ?!!! (chap 23) Nan mais serieux déjà qu'il y a des tonnes de trucs illogiques la c trop heureusement ça se termine.

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
dada
Willerwv

je pourrais être d'accord avec toi mais ici ce n'est pas un défaut.
Ici il est question d'un jeu ou un imposteur imite une personne. Donc préciser une chose qu'un autre joueur sais et qui fait appel à de la mémoire et non non à une manière d'être/de faire peut servir d'indice à l'autre joueur qui saura que la dite personne est une vrai.
Je ne pense pas que se soit voulu car à mon avis l'auteur cherche juste un running gag, la preuve ce n'est absolument pas utiliser ni même évoqué pour déduire qu'il est une vrai personne. MAIS cela aurais pu, ce n'est donc pas un défaut (il en a assez pour qu'on ne lui compte pas celui-ci)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zankor
Willerwv

Je me suis dit exactement la même chose.

Comment peut on être amené à avoir cette réaction et sortir de tels propos face à une question anodine. Surtout que sa sœur doit avoir 13 ou 14 ans dans cette fiction.

Si encore, il avait utilisé le terme de "mignonne" pour qualifier sa sœur, ça passerait. Mais là, on a juste l'impression que le Heros va devenir un prédateur sexuelle en puissance....

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Orel1
Zankor

Vous avez jamais lu de manga pour être choqué par ça ou quoi? Ce truc des gros seins c'est juste un running gag depuis le début, franchement on a déjà vu pire.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Willerwv
Orel1

Les einss dans les manga ça me dérange pas mais là il parle de sa petite soeur et c'est le premier truc qu'il dit après son prénom, c'est de l'inceste presque et je crois pas avoir déjà vu ça autre part...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Zankor
Orel1

Si, mais dans les autres mangas, c'est souvent bien amené. Ici, c'est juste lourd et n'apporte strictement rien tout en étant complètement HS/déplacé.

PS : Encore une fois, le concept de départ aurait pu s'avérer très intéressant. Dommage, que l'auteur n'est pas su l'exploiter, et ait complètement perdu pieds. Ce qui explique aussi pourquoi les fans du jump l'ont très vite rejeté et qu'on lui a gentiment demandé de finir son truc (au conditionnel, mais je crois qu'il a finit avant dernier lors d'un vote des lecteurs).

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Orel1
Zankor

Mouai, je trouve ça assez surprenant que ça revienne aussi souvent dans les commentaires tellement on peut voir des trucs WTF dans certains manga qui sont pas toujours amené avec beaucoup de finesse. Et puis les boobs dans les manga c'est la base ^^ Enfin bref y'a des choses plus problématique dans ce manga que ça (le coup des doigts coupé qui correspond pas par exemple ça c'est chaud...)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zankor
Orel1

Non, a voir la manière dont ça évolue, et à savoir la fin annoncee du manga. L'auteur n'en a clairement plus rien à faire des détails (doigts, décompte de jours restants, etc...).

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Titan
Orel1

Comme Fairy tail du pure fan service. ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zankor
Titan

OUI, sauf que derrière, l'histoire était quand même assez intéressante ( en fonction des arcs).

Ce n'est pas un manga extraordinaire, mais qui reste plaisant à lire. Par contre, celui là, un mois après sa fin, la quasi totalité d entre nous l'auront oublié.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Telopres

Bon bah ... on verra le dénouement . Je défendais le manga au début mais là ... bref xD c'est compliqué quoi , c'est pas pourris mais bon en terme d'écriture voilà quoi ... ^^"

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guillefrnc

franchement le concept est trop bien y'a qqch de très bon à faire avec ces outils dommage que ça soit de la merde

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Managhram
Guillefrnc

J'aurais du mal à expliquer pourquoi, mais j'ai explosé de rire en lisant ton commentaire Guillefrnc ^^
Merci, je vais pouvoir finir ma soirée tranquillement maintenant

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Everylo
Guillefrnc

Commentaire utile et argumenté

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Guillefrnc
Everylo

Excuse moi de pas avoir un raisonnement et une argumentation aussi claire et précise que celle dont tu as fais preuve lors de ce commentaire qui ressemble d'ailleurs plus a une disserte de philosophie qu'a un simple commentaire sur un page de dédié a ça.

Sinon plus sérieusement oui je trouve que y'a des bonnes idées, deja le concept est bon, les idées qui en découlent avec l'ars c'est bien joué, des scènes qui peuvent facilement être épique, mais c'est gaché par la niaiserie et toute les incohérences facilement évitable et une perte d'enjeu assez forte depuis qu'on sait que le manga va duré 5 ou 6 chapitres en plus de celui la

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Tatsumix75x
Guillefrnc

Mais le pire c’est que ils parlent beaucoup mais ils sont à l’affût sur le manga on en est au 28 ème chapitre ils sont encore là c’est juste des acteurs 🤣🤣

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Guillefrnc
Tatsumix75x

bah comme je l'ai dit y'a du bon les premiers chapitres m'ont fais accroché à l'histoire mais faut avouer que l'auteur a pas mal merdé sur la suite la preuve il s'est fait jarter pour ainsi dire du shonen jump

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KRIZ4LID
Guillefrnc

c'est ce qu'il ne comprend pas , il ne saisi pas qu'on est là simplement pour voir le déroulement de l'histoire , on veut simplement connaitre la fin, on veut voir où l'auteur veut nous mener.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Letyran
Guillefrnc

Aïe coup dur pour Everylo enfin un mec qui peut donner des arguments convenable sans difficultés 0-0

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Weepkem
Everylo

+1

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Akeno
Weepkem

+2

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
mouton
Akeno

+3

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mangafou

Il est où le côté pari sur le temps de vie des joueurs ? Je sais même plus a quoi sert cette réunion mais si c’est pour faire des enigmes pseudo mortelles ça enlève le peu d’intérêt qu’avait le début du manga 😐
Vivement qu’il finisse.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
KRIZ4LID
Mangafou

En fait , l'auteur justifie ça par le faire que la gardienne est une détraqué , une folle qui se fou des règles !
Oui , c'est nul , mais c'est comme ça , une facilité scénaristique pour maquiller un peu ce fade manga.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tatsumix75x
KRIZ4LID

Vous vous plaignez beaucoup trop pour des gens qui cliquent sur le scan des que vous le voyez vous voulez pas lire le scan la porte est grande ouverte >>
Vous prenez trop de plaisir a critiquer le manga vous aimez pas ne le lisez pas c’est clair comme de l’eau de roche 🥱. Vous êtes là à faire les pros de la critique à chaque scan sorti mais au prochain devinez qui sont les premiers à commenter le scan 🙈? Nan sérieux vous arrivez avant que les gens qui aiment le manga arrivent .
HATERS UN JOUR HATERS TOUJOURS AHAHAH...
Le mangas a des défauts certes mais vous n’aimez pas ne lisez pas c’est tout. Nn mais vous êtes vraiment des Acteurs on en est au 28 ème chapitre et vous êtes toujours là 🤣 🤣🤣

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
KRIZ4LID
Tatsumix75x

Toi , t'es du genre à quitter un cinéma dès que le film devient nul.
J'ai le droit de lire ce manga , j'ai aussi le droit de dire mon ressenti , mais j'ai aussi le droit de vouloir finir le manga meme si je n'aime pas , car j'ai envie de voir comment ça se fini , je veux simplement voir où l'auteur veut nous amener , l'écriture est nulle , les protagonistes sont fades , aucune profondeur dans la personnalité du Hero , il est juste là car il aime les Quizz , mais moi je veux connaitre la fin , c'est tout.
copier/coller ton commentaire ne sert à rien :) si même toi tu ne défends pas Reaper Dice Game :) alors ne vient pas le lire comme tu nous le conseilles .

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mangafou
Tatsumix75x

Mais heureusement qu'on est là pour les gens comme toi, les haters de haters. :D
Tu ne défend le chap nulle part mais tu vas copier/coller la même bouse sur les posts de ceux qui ont donné leur avis. La team est sympa de nous faire découvrir des séries variées, après quand ils en commencent une c'est toujours un pari de savoir si la qualité suivra ou si ce sera pas le cas mais au moins ils auront le mérite d'aller jusqu'au bout du projet sans pour autant s'arrêter selon leurs goûts.
Si tu n'avais rien de mieux à faire un samedi à 6h du mat, tu pourrais nous dire merci en tout cas car on a dû te faire ta matinée. Bon week-end à tous les autres :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Nyrox
Mangafou

C'est peut-être parce qu'il doit s'arrêter qu'il prend cette tournure pour trouver une "fin"

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mangafou
Nyrox

Bah il a qu’a faire perdre le héros comme ça la fin pourrait être précipitée et originale.
C’est sûr qu’il a l’air tellement de s’amuser qu’il aurait pas de raison de sceller son shinigami vu que ses potes en ont un aussi. Et même si il voulait le faire, son éditeur lui laissera pas le temps de faire ça proprement...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre