Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 130 de One Punch-Man sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de One Punch-Man !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

144 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Dinerami

Sa sent la patate de Forain

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Aiz_Youtube1

c'est quand on va voir blast ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Grous

Je l'ai trouvé fascinant à regarder parce qu'il comprenait une chanson très attrayante
Tout le monde, vérifiez-le, non?
https://youtu.be/TUJinO7wIXI

Supprimer mon commentaire
0
5
Répondre
Ergo

Comme quoi, je m'étais trompé =) Tatsumaki n'a pas atomisé la zone comme j'le croyais, mais a seulement déterrée l'espèce de "ruche" des monstres, qui du coup ressemble à un château monstrueux à la dracula.

Impatient de voir ce combat de taré en tout cas, et j'espère que la Fusion est mega-puissante !!!

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
User42004
Ergo

Quand t'y penses, la puissance télékinésique de ouf qu'il faut pour déterrer tout ça.. Y'a des milliers de tonnes de terre/roche qu'elle a sorti d'un mouvement .Tu sens qu'elle est entrée en mode Serious series, comme Saitama avec ses frappes bien vénères. La question c'est : ce pouvoir sera-t-il suffisant ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ergo

QUESTION => On connait le niveau de puissance de ce nouveau monstre de fou (Orochi + la meuf) ou pas ? J'me rappel plus si on l'a vu, merci =)

On devrait pas être loin de Kami là si on y réfléchie bien, elle:il pourrait raser des surfaces entières du globle si elle:il est capable de rivaliser (un peu ?) avec Tatsumaki.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gemohino
Ergo

je pense me rappeler que Gyorogyoro avait dit que Orochi était niveau de fléau dragon, et puis Psykos c'est dragon, et puis sa nouvelle forme je pense que c'est dragon aussi, elle est pas assez puissante pour un niveau de fléau dieu.

C'est qui Kami? Nan impossible juste des villes mais pas plus, si tu veux parler de globe et de dégâts planétaire c'est plutôt Boros, niveau de fléau dieu (le boss de fin de la saison 1) qui peut en faire autant

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
Gemohino

Tu te doutes bien que je voulais parler du niveau Kami = Dieu. Et vous inquiétez pas les gars, je suis le plus gros fan de Boros, du coup je sais très bien qui sait et qu'il est LE SEUL pour l'instant à avoir ce niveau de dingue (même si beaucoup ne veulent pas le reconnaître) ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
User42004
Gemohino

Oui, le niveau Dieu, c'est un monstre capable de raser la planète. Psyko-orochi me semble pas capable de sortir une puissance de ouf comme on a pu voir Boros le faire. Boros, lui, était au niveau 1 de cette catégorie Dieu dans le sens ou pour raser la planète il devait dépenser tout son pouvoir latent en une fois. C'était sa carte maîtresse, à utiliser en dernière chance. Psyko là est juste dopée à son nouveau power-up, on a pas vu toute sa puissance mais je pense pas que ça aille jusque là.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ergo
User42004

Je pense pas que le niveau Dieu nécessite obligatoirement un pouvoir pouvant "raser" la planète d'un seul coup, mais si je me souviens bien, au moins une grande partie. La "3ème forme" de Boros me rappelant énormément le Super Saiyen 3 de Goku (rappelez vous du dérapage en arrière de Boros pendant son combat, qu'on peut voir lors du combat de Goku contre la forme finale de Janemba), je pense pouvoir avancer sans me tromper que Boros est a peu prêt capable du même niveau de puissance.

A l'image de Goku qui en SSJ3 a détruit 1/10ème (si je me souviens bien) de la planète quand il a renvoyé son propre kamehameha SSJ3 à gros Buu mais que celui-ci la laissé passer. Mais c'est vrai qu'on peut facilement imaginer qu'un kamehameha SSJ3 puissance max en direction de la Terre la ferait exploser.

Le truc c'est que vu que Saitama a dévié son attaque finale si facilement, on peut pas se rendre compte de la véritable puissance de celle-ci, à cause de ça on a presque l'impression que c'était juste du vent x') Du coup pour juger de sa puissance, je pense que niveau "rasage de la surface Terrestre", ça aurait été aussi grand (j'imagine, ou peut être un peu moins finalement) que la partie de la Terre ou le coup de poing de Saitama a dégagé les nuages (niveau distance, je dirais à la louche 1/3 de la circonférence du globe), à ceci prêt que pour Boros on aurait vraiment eu droit à un sillon entier à la DBZ creusé sur le globe. Un peu comme le Final Flash de Vegeta qu'on pouvait voir depuis l'espace ^^
https://pm1.narvii.com/6502/750b0ff31e1045661639c98b1af15a371be60d5b_hq.jpg

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Otaku
Ergo

Boros et Goku SSJ3 ne sont pas comparables. Vegeta, lors de sa venue sur terre pouvais déjà détruire la Terre en une attaque comme Boros. Et avec tous les nouveaux persos apparus après et les différents rapports de puissance entre eux, Boros me semble très loin du niveau de Goku SSJ3. En vrai si Akira Toriyama avait insisté sur la puissance des persos en montrant leur capacité à causer des dégats, je pense que Boros serai plus ou moins situé entre freezer et vegeta quand il c battu contre Cell (avec le final flash dont tu as parlé) ,ce qui n'est rien comparé à la puissance de Goku SSJ3.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
Ergo

Après on pourrait croire que je dis ça pour minimiser la puissance de l'attaque finale de Boros, mais c'est pas le cas. En gros je dis juste qu'on a seulement vu une tentative de "rasage" d'une partie de la Terre (la cible c'était juste Saitama de toute façon), et pas d'une volonté de viser le cœur pour la faire exploser. Ce que beaucoup ne pensent pas Boros capable de faire, mais qui vu le nom de son attaque (en gros, je caricature un peu mais, on pourrait traduire ça par "canon laser/rayon destructeur/effondreur d'étoile"), ce qui est plus que clair quand à sa capacité de faire péter une petite planète s'il le voulait vraiment.

Mais pour en revenir à Psycho-Orochi du coup, c'est que l'énorme Kamehameha de petit Empereur m'avait impressionné et donnait vraiment l'impression de pouvoir faire un énorme trou dans la Terre s'il l'avait tiré vers le bas, et que celui qu'Orochi a balancé sur Saitama semblait inarrêtable et devait logiquement être encore plus puissant niveau densité.

Alors maintenant que lui et Psycho ont fusionné (puissance multiplié comme dans DBZ ?) on peut penser que le Power-Up a vraiment du être monstrueux, et je pense aussi (vu que le combat n'a pas encore commencé) qu'en forçant un peu ça sent bon la quasi égalité avec Tatsumaki (ou mieux, et ça serait énorme, une supériorité) =)

Oubliez pas que beaucoup de rang S se sont fait dépasser, si Tatsumaki devait (pour une fois) également en faire partie je vous raconte pas le choc que ça serait pour tous le monde ;)

Bref, pour moi, Psycho-Orochi fusionné à la DBZ en mode Eva éveillée (Evangelion), ça rime plus que facilement avec "capacité d'atomiser des parties entières de la planète en un battement de cils" ^^'

Quant tu vois ça ou ça (Orochi) : https://66.media.tumblr.com/00d61b79d9ed31a1de57f9408adbe9a9/tumblr_p5l2dyXFFa1smi5noo3_r1_500.jpg
https://i.4pcdn.org/tv/1494024140628.jpg

Plus ça (Psycho) : https://anicongruence.files.wordpress.com/2012/01/the-eva-enigma.jpg

Bah ça sent le niveau Dieu a plein nez =P

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
User42004
Ergo

Bah, disons que le seul moment ou est évoqué la classification des monstres, il est énoncé que niveau démon = menace de destruction d'une ville, dragon = plusieurs villes, dieu = humanité entière. Après c'est subjectif à ce qu'a dit boros quand il a lancé son gros kamehameha ("je vais t'annihiler toi et cette planète"). Du coup il est peut être niveau dragon avec une technique ultime niveau Dieu.
Par contre, je pense pas que ce soit pertinent de comparer OPM et DBZ avec les techniques de Goku en SSJ3 sachant que Végéta, pendant son premier combat contre Goku, avait lancé une attaque pour détruire la planète (que Goku lui avait renvoyé grâce à un kamehameha+Kaïoken ..) -> https://www.youtube.com/watch?v=XyPUYz8ou-w

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
User42004

La comparaison avec Goku en SSJ3 est pertinente je pense (comme dit plus haut, la ressemblance - chevelure + dérapage en arrière, ça ressemble pas mal à un clin d’œil, conscient ou non - et le niveau de puissance sont similaires, tous les 2 peuvent soit raser en partie soit détruire la planète), à mon avis on peu comparer Boros à cette partie là de DBZ, ou plutôt "à cette version là de Goku", mais justement pas au tout début de l'histoire ou, je le sais bien (gros fan de DBZ devant l'eternel oblige) les saiyens ultra faibles de cette époque (lol) étaient censé être capable de détruire des planètes, mais bon. Il faut pas non plus oublier qu'à l'époque, Dragon Ball n'était pas censé continuer après l'arc Freezer, donc on peut comprendre que ça ait engendré quelques incohérences niveau puissance par la suite =)

Mais sinon à part ça, je dirais que le kamehameha de petit empereur contre Phénix devait être d'un niveau pas trop mauvais, genre celui de Cell pleine puissance contre Gohan SSJ2, ce qui est déjà monsrueux (attention vidéo jubilatoire) : https://youtu.be/IjSd693MzOY?t=50

Et celui d'Orochi contre Saitama, plutôt celui qu'un Gotenks SSJ3 serait capable d'envoyer, un peu comme l'attaque que celui-ci (Gotenks) évite de justesse de Buu quand il est enterré, et qu'il s'énerve après avoir dit (dans le manga) en gros "T'es allé trop loin enfoiré.. ça aurait pu détruire la Terre".

J'ai pas trouvé de bonne vidéo en Français, mais on peut le voir très brièvement ici (d'ailleurs c'est dommage quand on y pense, parce-que Gotenks allait vraiment lui en balancer un pleine puissance quand la fusion s'est terminée) : https://youtu.be/5vckmAPJOBA?t=541

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
User42004
Ergo

C'est quoi le dérapage en arrière ? Sa coiffure ? Oui il y a clin d'oeil évident, comme au tout début du manga, le 1er monstre que Saitama dégomme est un sosie de Piccolo
Pour moi c'est pas pertinent de comparer les deux, à moins qu'ils fassent un jour un cross over , mais si pour toi ça l'est et que tu aimes comparer les deux oeuvres c'est good :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
User42004

Je vais préciser au cas ou (après avoir de nouveau regardé vite fait le combat saitama-boros en anime) : Je ne fais que comparer le niveau de puissance de son attaque finale, qui pour le coup, et en ce qui me concerne, n'a pas l'air bien différente d'un kamehameha puissance max d'un Goku SSJ3.

Mais oui, de toute façon c'est comme tu dis, on est là pour discuter de tout est n'importe quoi, on est tous des fans, donc c'est good =)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Otaku
User42004

Meme avec un crossover je ne serai pas d'accord.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gemohino
User42004

j'ai regarder la page fandom de Boros, il est bien écrit que c'est un niveau dragon (même si dans le manga on dit à aucun moment son niveau de fléau) je rejoins ton idée qui dit que "Boros, niveau de fléau dragon, avec une attaque ultime niveau dieu

en fait au début je croyais que Boros était de fléau dieu car dans l'anime on dit bien quand le vaisseau détruit la ville A (si je dis pas de bêtises) dans l'associsation des héros, que le niveau de fléau dépassait dragon et qu'il était de dieu mais je pense il parlait pas de Boros puisque que personne ne l'a vu à part Saitama mais plutôt de l'invasion donc bah au finale pour conclure, Boros niveau dragon je crois :(

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ergo

Le légendaire "Super King" et son aura lumineuse, le Super Saiyen Légendaire x'D

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
paulrbl

On est presque a la fin de ce manga et on aura eu aucun raté depuis le début c'est incroyable les dessin que Murata nous offre.

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Otaku
paulrbl

Au niveau du Webcomic ya encore pas mal de choses qui se passent après donc je ne pense pas que la fin du manga soit si proche que ça.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
User42004
paulrbl

La fin de l'arc tu veux dire ? T'inquiète il y a encore beaucoup à voir, dans cet arc et après. ONE publie toujours son histoire en parallèle

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
paulrbl

Wait wait wait !!! Comment ça à la fin ???!! ='O

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
user3141592
Ergo

Le manga n'est pas fini je te rassure, je pense que paulrbl voulait simplement dire "fin de cet arc narratif".

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
BABA_76

Je pense que Tatsumaki va arriver à la battre et c’est à ce moment-là que Orochi va reprendre le contrôle. Juste après Tatsumaki va perdre et place à Saitama ! 👊🏻

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Quinte
BABA_76

T'oublie Garou.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lapinpigeon

Rhooo
la claque des dessins !
Une pure merveille, comme d'hab !
Que vas faire Saitama dans le noir ? Un gros punch !
Tatsumaki, a du ressentir que Saitama etait pas en galère, donc elle ne l'a pas aidé.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
dada
Lapinpigeon

saitama n'a pas d'émmeteur. Car il n'est pas de classe A ni S et qu'il n'était pas prévu qu'il soit la. Il était juste venu car c'est en dessous de chez lui :P
et tatsumaki n'a protéger qu'une petite zone autour de chaque émetteur donc je ne pense même pas qu'elle se doute que saitama soit la.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Ergo
Lapinpigeon

Zombie man et Flash non plus n'ont pas été sauvé, il avait pas leurs émetteurs à côté d'eux malheureusement.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Quinte
Lapinpigeon

Euh...Tatsumaki a simplement localisé les émetteurs.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Brisgame

Les dessins par contre ils sont incroyables ! Merci la team

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Aro

Sa finit toujours trop tôt 😭

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Takos

merci la team ! Chapitre trop génial !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
oakman

NN pas déja!!!!!!!!!!!!!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Valou

tatsumaki a vraiment la classe, mais bon je suis sur que saitama va arrivé au dernier moment et one shot comme d'hab XD

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
paulrbl
Valou

t'es pas prêt pour la suite XD

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Gemohino
paulrbl

tu as lu les web comics ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lionbravesong

Je sens la fin gag de Saitama^^

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
TiiT4n

popopo de l'episode de folie la encore!! merci la team =)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kibustuji

Il manque plus que de voir blast à l oeuvre et on aura vu les trois plus fort

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Garris

Mais le dessin tellement OVER 9000 c'est ouf ! Merci pour la traduction

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
willyflan

Vraiment tatsumaki est un démon. je ne sais pas où ce manga nous amène.

Merci pour la traduction.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Blekert

Je ne sais pas si on se rend compte la chance, qu’on a de lire ce manga, l’association du cerveau et de la main est magnifique (Murata & One) c’est grandiose.

J’avais déjà lu ce passage dans le web comic mais là ça surpasse largement tout ce que j’avais imaginé.

Si la saison 3&4 de One punch Man sont encore ratés je m’en foutrai royalement car la qualité de ces planches me suffit amplement. J’ai rarement vue un dessin de cette qualité. Le design des personnages est exceptionnel

Merci la Team

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
Saitama-sama

Merci la team et merci Murata sama.
Petites questions en page 14 ne serait-ce pas l’appart de Saitama ?

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
-FdG-
Saitama-sama

Si 😂

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Itadakimas9

J'espère juste que Zombieman n'aura rien 😭 C'est mon préféré de tout opm, il est tellement sous-coté

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
supremad
Itadakimas9

Tkt frérot, il est déjà mort

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDGoku

Merci la team Scantrad pour le chapitre !

Sacré destruction, je crois que l'appart de Saitama y est passé pour le coup, il va pas être content XD

Les doubles pages sont superbes, ça promet de somptueux fanart.

De mieux en mieux cet arc.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Okaa

merci pour cette traduction, toujours géniale !!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
thekyoku

Merci

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Gemohino

J'espère que Genos ne va pas abusé de sa nouvelle forme robotique puissante, si il dépasse les 10 secondes il est fichu et aussi Blast il vient quand dans le manga, je veux le voir moi !!

bien sûr merci à l'équipe pour la traduction

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
ShooBa
Gemohino

sonic aussi ...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Gemohino
ShooBa

sonic je l'avais complètement oublier, c'est devenu un monstre ou il est mort pour avoir cuit la viande de montre à la fin la???

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
Gemohino

Pour que ça marche, la cellule doit être vivante. Or ce con il l'a cuisiné (découpé en tranches + cuisson), et du coup le seul résultat qu'il a obtenu, bah c'est d'avoir eu la chiasse x'D

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
User42004
Gemohino

Pas de transformation en monstre pour lui vu qu'il a cuit la viande avant de la manger

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gemohino
User42004

hahahaha le débile après je suis content qu'il soit pas monstre il est mieux comme ça

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Otaku
Gemohino

Grv chuis d'accord.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sarfaton

C'est officiel, Saitama va devoir déménager ...

Merci La Team pour la traduction !

Supprimer mon commentaire
25
0
Répondre
Muska

Le combat tatsumaki et la fusion risque d'être incroyable surtout avec des dessins aussi quali merci la team

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
santrac23

Le boss entre dans sa deuxième phase

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
INEX

Magnifiques planches merci au king Murata et aussi a Scantrad qui nous partage ce magnifique chapitre de OPM

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
shasihan

Mdr première fille à poil dans opm le chapitre est bien mait je pense que quand cette arc est fini le manga va s améliorer

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Dastan21

Meilleur chapitre dessiné par Murata <3

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Albanval

Eeh bah.. z'avez vu ces planches ?! 💎💎💎

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Kassord

Tellement Stylée. Ils m'avais déjà vendu du rêve avec Fubuki qui s’énervait, mais là avec Tatsumaki... Tout ceux qui la sous estimait aussi. Hâte de voir la suite du combat.

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Dr_Telfort

Se travail de malade franchement... Murata le boss du crayon ! Premier plan, second, troisième plan... Tout est détaillé, il ne laisse rien au hasard. Je savais ce qu'elle pouvait faire Tatsu car j'ai lu le Web commic.

Pas lire si vous voulez pas être spoil ATTENTION /!\
Spoil: lire a l'envers (amatiaS reveluos a issuér a ikamustaT) avec ses pouvoirs

Supprimer mon commentaire
4
3
Répondre
Gemohino
Dr_Telfort

on trouve ou les web comic stp

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Otaku
Gemohino

Chais pas mais tu peux avoir le résumé de la suite sur ce site : https://onepunchman.fandom.com/wiki/One-Punch_Man_(webcomic)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
jeff2000
Dr_Telfort

nn elle a soulevé ce qui etait sous lui pas lui

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Karasu

On est d'accord son but c'est de protéger la ville, alors pk elle l'a détruire ? Me faite pas croire que cette enorme fissure n'as pas fait de dégât a la ville

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Gemohino
Karasu

justement elle a attendu que l'otage soit en zone sûr pour se déchainer et puis c'est la ville z, zone fantôme donc c'est pas très grâve

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDGoku
Karasu

Son but c'est plutôt de buter les monstres ^^
La protection de la zone désertique c'est accessoire :)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Arikoruje
Karasu

Ben justement, c'est la zone qui a été desertée et prohibéee à cause de l'invasion incessante des monstres.

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Mademoiselle59
Karasu

Bah je pense que c'est parce que appart Saitam ya plus personne qui y vie vu que c'est trop dangereux

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Sdef
Mademoiselle59

Ça ne va pas lui plaire d'ailleurs!

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Hixa

Ok bordel Murata prends ce que tu veux chez-moi c'est cadeau, ces dessins bordel de merde !!
(j'avoue que j'adore les dessins et les seins de ce chapitre...)

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Gemohino
Hixa

hahaha gros malade

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eno

Enchaîner une vidéo d'ALT236 avec un chapitre de One Punch Man... que demander de plus ! Merci la Team !

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
enryu
Eno

j'adore ça voix et son sens de la narration,sublime !
ps:merci grâce a toi j'ai vu pour le nouveau mythologics

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Eno
enryu

De rien et bon visionnage ! C'est encore un excellent épisode.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lesfabuleux

Boooooobs ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Supprimer mon commentaire
13
1
Répondre
guillaume
lesfabuleux

A je vois que on a affaire à un spécimens de type gros dalleu qui voit que ça moi je suis trop dans l'action pour voir ça je ses pas comment tu fais pour voir sa

Supprimer mon commentaire
4
3
Répondre
Otaku
guillaume

Il faut dire qu'ils sont plutôt imposants...😂😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lesfabuleux
guillaume

yeas :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lx7
guillaume

J'étais aussi dans l'action mais va pas me dire tu ressent rien quand t'a ce genre de dessin mdr

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
guillaume
Lx7

Non en scan j'arrive pas par contre en animé il y a des fois ou ses abuser

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown

Putain ces planches ! Murata est vraiment trop fort... Il me fait halluciner !

Merci la team, vous nous avez sortie le chapitre à une sacré vitesse.

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Takurama

wow incroyable tatsumaki était bcp trop sous-estimée je pense... Je me demande bien le niveau du n°1 de la classe S !!!

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
MonkeyDGoku
Takurama

Y a vraiment des gens qui sous estime Tatsumaki? o.O

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MunSu
MonkeyDGoku

Bah je pensais qu'elle était la plus forte des héros hors blast, pas qu'elle soit plus forte que tous les héro de rang S réunis.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
user3141592
MunSu

On ne connait pas la puissance réelle de Blast, tout ce que l'on sait c'est dans un chapitre précédent ou un agent de l'association des héros disait qu'il avait battu La Grande Scolopendre Patriarche sans pour autant réussir à la tuer car elle s'est échappée. (La scolopendre que Saitama à tué en one punch).

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gemohino
MunSu

tatsumaki est la plus forte des classes s, on le dit bien dans les scans que les plus forts de la classe S c'est king et tatsumaki, mais comme king c'est un imposteur bah le titre revient à tatsumaki, en plus blast vient qu'en dernier recours on l'a jamais vu donc faut voir

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Chadino

Ça fait combien d’années qu’on est dans cet arc ?... j’ai l’imp qu’il a duré plus longtemps que Dressrosa dans One Piece

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
User42004
Chadino

Très longtemps oui, l'arc avait commencé avant que la saison 1 de l'anime ne sorte

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Nate2047
User42004

...attends quoi ?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
User42004
Nate2047

Garou vs Batte de métal, c'était là où le manga était quand l'anime saison 1 de Mad House est sorti (il me semble ou pas loin). On peut dire que c'est le même arc, sinon pour l'attaque du repaire des monstres, c'est relativement récent)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Newgate
Nate2047

Les joies des sorties hebdomadaires

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
User42004

Bon, là on arrive petit à petit au climax. Gyorogyoro a un skin un peu grotesque à mes yeux, Tatsumaki par contre elle met des paillettes dans ma vie confinée ^^

Je suis intéressé de connaître vos impressions et avis, alors selon vous :

1- Qu'est-ce que vous pensez des combats dans le repaire des monstres jusqu'ici ?
2- Qui sont les commandants de l'association des monstres les plus forts ?
3- Quels héros vont sortir leur épingle du jeu ?
4- Quel héros a le plus retenu votre attention jusqu'ici ?

Si vous connaissez la suite, pitié retenez vous de spoiler ou de valider les réponses par des commentaires ce qui reviendrait au même

Hâte de lire vos réponses. Merci la team !

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
user3141592
User42004

Personnellement je pense qu'on en a pour encore 3 ou 4 bons mois minimum étant donné le gros travail que ONE et Murata fournissent en plus du webcomic.
Enfin si ils restent sur cette lancée, a moins qu'ils décident de "rusher" la fin de l'arc.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
User42004
user3141592

En ce moment on a un chap toutes les deux semaines, donc 4 mois = 8 chapitres de 20-25 pages, ça me semble très léger pour traiter tout ce qui va arriver. Je dirai qu'il faudra peut être encore 6-8 mois.
D'ailleurs, t'as lu la suite de l'arc dans le webcomic ? Les derniers chaps sont géniaux

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
user3141592
User42004

Oui, au temps pour moi. Je pensais avoir vu large, mais non pas du tout :D
Je continue je lire le webcomic en effet, mais je ne souhaite pas trop spoiler les gens ici. Au passage, 4 nouveaux chapitres viennent de sortir il y a 4 jours, je m’apprête à dévorer ça :P

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
User42004
user3141592

Dévore et bon appétit ;D

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gemohino
User42004

1-Je pense que les combats avancent super lentement, mais sinon :
La puissance de Garoh est super impressionnante, c'est surtout son combat contre Orochi qui à lui a poussé à dépassé ses limites et par la suite je m'attends au pire, je pense sincèrement il peut rivaliser avec tous les membres de la classe S sauf Tatsumaki, le combat contre Super Black Brillant était super intéressant.
Sinon, franchement je suis super déçu d'Orochi, je pensais vraiment il allait résister à Saitama au début mais après je me suis vite rendu compte que c'était un gros naze, niveau de fléau dragon, au moins Boros lui il a tenu 5 coups de Saitama avant de mourir.
Après les combats sont plutôt bon, je pensais pas que Atomic Samourai allait se faire détruire comme ça par Spermatozoïde Noir de même pour Zombieman, Gyorogyoro avait bien prévu son coup, et puis Bogoss il est dans l'abus mais il m'avait fait rire quand même.
2-Le clochard et sperma sont plutôt bon, puis Janciv, le moche et l'eau naturel m'ont l'air un peu nul
3-Clairement Genos il va venir avec pleins de surprises mais il ne doit pas dépasser les 10 secondes sinon il va surchauffer et cessé de fonctionner donc il faut qu'il fasse attention sur ce point la
4-Blast, ça fait depuis la saison 1 de l'anime que je me questionne sur son identité j'aimerai bien le voir, et ce n'est pas un héro mais Sonic Le Foudroyant j'attend son arrivé aussi


Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Quinte
Gemohino

Les combats ne sont lents, mais c'est l'impression que ça donne à cause de la parutions des chapitres toutes les 2 semaines voir plus.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Gemohino
Quinte

tu as peut-être raison, en plus je voulais lire la version de One pour voir la suite de l'histoire mais comme je parle pas anglais bah je peux pas lire...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
enryu
User42004

le plus fort c'est black sperm tellement abusé sont pouvoir et le sdf ,mais dans l’ensemble ils sont tous bien abusé
et j'ai bien aimé le développement de super black

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Sdef
enryu

Ici on dit Spermatozoïde Noir.. Mais on garde Super Black Brillant, Blast, King et Zombie-man en franco-anglais :/

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kaido
Sdef

Pour Super black brillant (et d'autres j'imagine) c'est en effet débile de laisser la version anglicisée, mais pour les autres c'est logique :
Blast, King et Zombieman se prononce bien comme ça en japonais (burasuto, kingu, zonbiman).
Pour Spermatozoïde noir, en jap c'est &quot;kuroi seishi&quot; qui veut littéralement dire &quot;spermatozoïde noir&quot;, tout comme kuroi neko veut dire chat noir.
La règle c'est que quand c'est du japonais pur, ça se traduit en français ou ça reste en jap suivant plusieurs paramètres. Quand ce sont des noms anglais écrit en japonais, ça reste en anglais. Pareil pour le cero dans Bleach par exemple, ça reste cero car c'est comme ça en japonais.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
user3141592
Kaido

De toute façon, je ne pense pas que les noms soient importants dans ce manga étant donné leurs absurdité et la dimension essentiellement comique qu'ils doivent apporter.
Donc tant que c'est drôle et absurde, j'imagine que ça passe ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
User42004
enryu

Yep, son combat avec Garou est magnifique

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Dr_Telfort
User42004

Super Black, un de mes perso préféré. Il ressemble à Garou mais ils sont complètement opposé (niveau dans la tête pas physiquement).

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
oda-sensei
User42004

1. Murata rend les combats si impressionnant que c'est dur de pas tous les apprécier je trouve ! Sinon j'avoue que les combats de Flashy flash et superalloy darkshine restent mes préférés.
2. l'empereur des clochards (son nom m'échappe haha) et back sperm me semble vraiment au dessus du lot. Pour le premier parce que zombieman m'a paru completement impuissant et le second, parce que c'est atomic samouraï, ce monstre de puissance, qui se faisait largement dominer.
3. Pour les héros j'avoue que vu qu'ils se sont (presque) tous fait latter la tronche, tatsumaki seule a l'air d'être celle qui assure à mes yeux. Meme ce bon vieux saitama a pas fini le taf avec Orochie (on lui en veut pas haha il savait pas que c'était le boss en face mdr). bref sur ce point la j'avoue que ton avis m'importe également bcp parce que je sais pas trop quoi en penser.
4. superalloy darkshine sans aucun doute ! ce perso m'intriguait et le voir en action et surtout découvrir ses craintes et faiblesses face à un garou absolument monstrueux c'était juste génial.

hésites pas a me donner ton avis sur ces mêmes questions ca me ferait très plaisir !
mention spéciale pour le numéro 1 : ptn il doit être tellement fort vu ce que tatsumaki s'apprête a balancer ! j'espère pas à avoir a attendre encore 5 ans pour le voir ce type ahah.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
User42004
oda-sensei

Merci Oda sama, j'adorerais te répondre mais 😅🤫🤫🤫
Par contre je dirai juste que j'ai kiffé le combat de Petit Empereur contre le Phénix ET comme toi celui de Garou et Super black brillant
Petit Empereur, j'adore tous les gadgets qu'il sort en combat. Même si c'est un gosse, c'est limite le leader de l'expédition

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Zork
User42004

les combats sont chouettes mais avec le nombre de perso y'en a que j'avais complètement oublié... zombie man (haha je me rappelle plus son nom) j'aimais beaucoup mais au final on a pas vu grand chose (idem pour blacksperm et atomic samurai ou encore joli masque qui est laissé pas mal de côté) Ah oui et Genos il en branle pas une dommage. Donc c'est cool mais on a l'eau à la bouche sans arrêt et peu de moment "satisfaisants".. Garou et super black brillant c'était une bonne surprise aussi !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
User42004
Zork

Petit récapitulatif :
Côte héros :
Tatsumaki, Genos, King, Atomic Samourai, ses trois disciples, Pur porc, Petit Empereur, Zombie Man, Joli masque, Bang, son frère et Fubuki, Flash, Priprisonnier, super black brillant et Saitama
Côté vilains :
Gyorogyoro, Orochi, Black sperm, l'empereur clochard, Furher Ugly, le phénix, l'Eau maléfique Naturelle, Rex, celui qui a combattu Pur porc
J'en ai peut-être oublié. Je les ai nommé un peu au feeling, je mélange les traductions us/fr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
User42004
Zork

Je crois que son nom c'est vraiment Zombie Man hhh
Ce nouveau skin de Genos par contre est mortel

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Gemohino
User42004

clairement je trouve aussi

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Downey-Ford

merci la team

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
fan-manga

pouloulou, super chapitre ,hâte à la suite merci la team scantrad.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xenire_97

Ce chapitre était vraiment beau surtout les dernières pages avec les arrières plan et le soleil.

Murata s'améliore a chaque chapitre.

Merci pour le chapitre

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
oda-sensei
Xenire_97

il s'améliore et pourtant on croirait pas ça possible c'est dingue ce talent.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xenire_97
oda-sensei

Exactement, les prochain chapitre serons incroyable je peux te l'assuré, j'ai lu la version de One

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
oda-sensei
Xenire_97

j'hésite à la lire d'ailleurs tu penses que ça vaut le coup ?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Xenire_97
oda-sensei

Franchment oui, tu aura une vison différente de One punch man, la version de Murata a beaucoup d'élément en plus, comme le tournois.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
user3141592
Xenire_97

S'il vous plait, arrêtez d'appeler le remake "Version de Murata". C'est un manque de respect envers ONE qui reste toujours l'auteur de ce remake. Il refait tous ses storyboards et c'est bien lui qui ajoute des éléments à son histoire d'origine. Murata ne lui fait que des propositions de temps en temps, c'est une collaboration pleine.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xenire_97
user3141592

Je suis au courant, tout le monde est au courant que Murata travail avec One sur cette version de One punch man, mais écrire "Version One" et "Version Murata" est plus simple a écrire et a différencier.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
user3141592
Xenire_97

Je comprends c'est plus simple en effet, mais "Remake" ça marche bien aussi, ou même "L'Adaptation Manga" étant donné que c'est comme ça que ça s'appelle officiellement ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gemohino
Xenire_97

on trouve ou la version de One si tu pouvais m'éclairer j'aimerai bien la lire aussi

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xenire_97
Gemohino

je ne sais pas si j'ai le droit de mettre lien mais voilà

https://mangadex.org/chapter/55347/1

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Gemohino
Xenire_97

y a pas en français?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xenire_97
Gemohino

Il y a que 11 chap

https://www.japscan.co/manga/one-punch-man-one/

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Gemohino
Xenire_97

merci bcp

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
oda-sensei
Xenire_97

okay merci xenire et Munsu

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MunSu
oda-sensei

Totalement.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
2Stepflow

Quelqu'un a dit "Evangelion" x') ?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Clemici

Excellent chapitre, franchement les images sont super clean, c'est agréable.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Telopres

Ce monstre de puissance qu'est Tatsumaki Oo et encore en même temps elle fait attention de pas éclater ces alliées donc elle se retient aussi ! Par contre c'est moi ou il manque toujours des pages à chaque fois ? Mais merci pour le travail de traduction et le travail fournis en générale la team scantrad ^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jinsuke

Elle est de toute beauté je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à berserk, un monstre magnifique et immaculé mais terriblement maléfique.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Blekert
Jinsuke

C’est vrai on dirait le fruit d’une Béhérit

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Cathmax

Je vois bien saitama faire une frappe super vénère pour sortir et exploser le boss en même temps🤣🤣

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Lili-bxl
Cathmax

Saitama c’est un peu le code triche des jeux des années 2000. Le god of fucking play

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Turf

Voir amai mask pleurer, c'est très précieux

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Mangaduff

Tastumaki enfin sérieuse ! Hâte de la suite !!
Merci la team !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
ThefrenchEagle
Mangaduff

Elle vas lui faire un deuxième trohs de balle 😂

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre