Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 998 de One Piece sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de One Piece !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

410 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
UnGarsPasMarrant

Ace qui est évoqué à 2 chapitres du 1000ème, je suis vraiment curieux de savoir ce que l'auteur va nous préparer.

Je sais qu'un flashback de Ace à Wa casserait totalement le rythme et que ça serait grosso modo du fanservice mais take my money Oda, I give you my darone if you give me un flashback d'Ace qui attaque l'équipage des cents bêtes *____*

Ça serait tellement génial de voir la rencontre de Yamato et Ace, voir Yamato le prendre en admiration et surtout voir qu'en plus de Luffy, la volonté d'Ace continue de vivre à travers Yamato. J'espère vraiment qu'après tout ça, on aura droit à une rencontre entre Marco, Yamato et O-Tama et qu'ils vont se mettre à parler d'Ace.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Minense19

Déçu par l'aspect du zoan de who's who, qui êtait le personnage le plus stylé de l'équipage aux cents bêtes (avec King), mais contente de voir arriver un nouveau flashback car pas hypé du tout par les affrontements à venir...

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
UnGarsPasMarrant
Minense19

Perso je le trouve incroyable. On est bien loin du fruit du chaton de Rob Lucci, Who's Who c'est un putain de tigre à dent de sabre géant, enfin tout du moins il est plus grand que Jinbei dans sa forme animale complète et Jinbei est déjà très grand.

Après je comprends que tu ne sois pas hypé par les affrontements à venir, Sasaki versus un mécha c'est pas ce que j'attends le plus moi non plus mais je suis vraiment curieux du combat Who's Who/Jinbei surtout qu'apparemment ces deux là se connaissaient avant.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Minense19
UnGarsPasMarrant

Le fruit est cool sur le papier, c'est vraiment son aspect / design que je trouve pas ouf, il me fait plus penser à Richy (le lion de Morge) qu'autre chose pour l'instant

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
BonClay
Minense19

quel plaisir Minense de te revoir parmi nous!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Minense19
BonClay

Je suis toujours là même si je commente moins, je vous lis chaque semaine :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nemhesis
Minense19

tu parles du fruit du tigre à dent de sabre ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
montagnard

Faut faire quelque chose pour le 1000 eme chapitre One Piece les gars ! Tous en cosplay One Piece dans la rue ! Ca part en marineford dans toute la France !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
0669170635

Comme la on viens de savoir que kaido et ace se sont rencontrés, ya moyen tout se temp on a cru que kaido voulait venir a marinford pour tuer bb alor que a cette h si il voulait peut etre sauver ace pck il voyait en lui roger, il s’est dit peut il deviendra un ennemi qui pourrait le vaincre tt ca, ms si il ce pointait à marinford ça aurait était une guerre dévastatrice c’est pour ca shanks la bloquer !!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Deideid

Je vois pas où est le problème avec Sanji, on sait tous qu’il va réussir à switcher d’adversaire et nous en mettre plein la vue comme avec Jabura, et ceux qui réclament une évolution, frapper une femme bonjour le power up.
Par contre je suis très intrigué par le fdd de Maria, on a l’impression que c’est un homies, ou un smile, avec sa bouche séparée, donc j’aurais pensé à un objet ayant bouffé le fruit (genre son kimono, ou sa culotte pour faire plaisir à Brook), mais elle n’a que 6 yeux, et 8 avec ceux de Maria. Le mystère s’épaissit...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Matthieu23

Je pense que avec ce flashback de ace à wano on va enfin comprendre pourquoi Kaido a voulu arrêter Barbe Blanche lorsqu’il se rendait à Marinford. Parce que actuellement on ne connaît toujours pas le motif de Kaido, et j’espère que le flashback pourra éclaircir ce point.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gutsse

Ace est mort et éternel à la fois. Décidemment on entendra encore parler de lui pendant longtemps :').

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Soso3

J'sais que Sanji est cuisinier mais même lui ne pourra gérer tout votre sel a son égard.

Certes il passe pour un imbécile POUR L'INSTANT mais faut pas oublier qu'il est le sauveur de Momonusuke (ce passage était d'ailleurs très stylé) et qu'il a encaissé une attaque de Queen alaise.

Je pense pas que depuis sa "capture" par Black Maria il est réellement subit de gros dégâts.
Il a toujours sa raid suit et je suis certain qu'un bon combat l'attend et qu'il brillera encore pendant l'arc.

Concernant le reste du chapitre j'ai bien aimé la représentation de l'araignée qu'as fait oda c'est mignon.

Hâte de voir les combat Jimbe Vs Who's who et Sasaki Vs Franky

Je me demande contre qui va se battre Brook puisqu'il ne va pas combattre Apoo de toute évidence.

Vous pensez que Chopper va combattre durant cette guerre ? Que Usopp et Nami sont down pour le reste de la guerre ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Blondin

En bas a gauche la page est noircis, possiblement un petit flashback au prochain chapitre...

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
lordxboros

Perso sa ne me choque pas de voir Ace vu qu'il était du genre aussi à foncer tête baissé, la différence avec lui c'est que lui ne fuyez jamais un combat c'est pour cela qu'il a perdu face a Barbe noire et n'aurai jamais fui face au pacifista de shabondy et de l'admiral kizaru malheuresement cela à causé sa mort face a Akainu. La question est comment a t'il pu quitter Onigashima sans mourrir face a Kaido vivant ? Marko trop en paix dans ce chap on le voit no panic et on sent le gros level a venir.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Monkey-D-Mivt
lordxboros

Peut-être que c'est parce qu'on a menacé quelqu'un s'il ne partait pas...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
xcoder

N'empêche qu'on peut reprocher ce qu'on veut à ulti mais elle au moins elle met le masque.
Tous les cosplayeuses qui mettront le masque grâce à elle, manque plus qu'elle respecte la distanciation sociale et c'est réglé.

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Max-Xou

Merci

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Bemola

Slt, je suis a peu près d'accord avec l'avis des autres mais il y a un truc qui me gêne (en plus du cas sanji)
C'est que oda est obligé de placer Ace partout. Partout ou luffy va, son frère est déjà passé et lui a laissé des alliés...
Je sais que ace est un perso très apprécié mais c'est luffy le hero, pas ace

Supprimer mon commentaire
9
8
Répondre
Horus3007
Bemola

luffy ace et sabo ont fraternisé on bu le saké des frangins et au bon âge chacun est aller au devant des autres qui les précèdent.
Si ace ne cherche pas à devenir le seigneur des pirates du fait de sa rancoeur contre son paternel, il vécu des aventures qui fait que parfois oui luffy le retrouve sur son chemin. y a rien d'anormal.

ace apparait à alabasta, impel down, marineford et maintenant wano, le parcour de luffy qui contient beaucoup plus de lieu et ou ace n'y fut visiblement pas.
skypea, w7, enies lobby, thriller bark, l'île des hommes poisson, punk hasard, dressrosa, zo, whole cake island... peut-être qu'ace y ai passé mais visiblement il n'y a laissé aucun allié à luffy, tiens étrange...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
biggiboi
Bemola

T'es serieux la ???

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Knoclar

Ça fait Saint Seiya

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
pootoun

Merci la team ! Chapitre que j'ai trouvé très plaisant à lire mais comme beaucoup je me lasse du traitement de Sanji qui était le roi des coups stratégiques et qui là se fait vraiment malmener dès qu'il y a une femme... Mais bon.

Par contre si l'on reprend la page de présentation avec tous les Tobiroppo qui étaient affichés par ordre de puissance il me semble, cela signifie qu'à priori Who's Who et Black Maria sont équivalents donc Jinbei et Sanji aussi selon Oda

Je ne comprends pas pourquoi tout le monde est persuadé que King va affronter Marco + Zoro. Ca semble assez clair que Zoro ira sur le toit non ?? Il l'a crié à Queen, là Marco lui dit que fais tu là je t'emmène là-haut. Luffy est en direction du toit et en parallèle Kid monte avec Killer son second -> Je vois mal Oda ne pas mettre Zoro face à Kaido avec tout ça.

Vivement la suite.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Miokushi

Le nom même de Who's who nous invitait dès le départ à nous poser cette question sur son identité secrète en fait xD

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Albireon0
Miokushi

a t'il une moustache ?

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Miokushi
Albireon0

Non ! A-t-il des lunettes ? xD

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Okboomer
Albireon0

mdrrrrrrrrrrrr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Peter

J'aurai trop aimé une page de tous les membres de l'équipage de kaido avec leur forme FDD.
Les tobi en 1er plan, les calamités en 2ième plan et derrière KAIDO en forme dragon. Quelle masterclass ça aurait été.

Supprimer mon commentaire
17
0
Répondre
Xthenatex

Parcontre j'espére qu'au prochain pole de popularité qui j'espere ne va pas tarder, Sanji va bien chuter, juste pour qu'oda voie à quel point c'est un gros con avec ce personnage, à trop le tourné du coté pervert,

Qu'il ressente bien à quel point on le méprise à chaque fois qu'il fait apparaitre sanji pour cette mascarade de lourdeur, et que j'espere c'est pareil du coté des japonnais pour qu'il puisse donc bien le voir directement de la part de la maison.

Ca me fera une belle jambe tien, car pour l'instant sanji on pourrait le renomer capitain america car putain, le mec il fait qu'encaisser des coups depuis 400chapitres, franchement c'est le végeta de one piece, le mec il est là pour encaisser les coups, on parle de la résistance de luffy mais le réel forcéné c'est sanji, il encaisse les coups scénaristique à un niveau stratosphérique,

il serait devenue roi des pirates si cela reposé sur le fait d'encaisser l'adversité scénaristique. bordel c'est inimaginable, à chaque chapitre il s'en prend une, pire qu'un boxer, chaque chapitre oda nous surprend d'un crochet auquel on s'attendait pas, mais le gars il reste la, franchement, posé sur ses appuis, ensanglanté il attend de prendre la prochaine qu'oda lui prépare inévitablement.

Y'a que lui qui à réelement eté confronté à la dureté du nouveau monde, qu'on me parle pas de luffy ou zouloute, ils ont pas connue le passage au nouveau monde eux, ils savent pas ce que c'est que l'effort, c'est des enfants gaté, le seul qui affronte le nouveau monde, bordel c'est bien sanji. A ce stade le pay-off, si le gars est toujours en vie derriére ses blessures, c'est le futur one shot de kaido, le mec il va tout lacher, ce qu'il à encaisé debout depuis 400 chapitres; il va briser la cohérence du manga en un seul coup, il va déchiré le papier et tuer malencontreusement kaido alors que c'etait pas le plan prévu. Je vois que ca de possible, c'est le seul truc logique

Supprimer mon commentaire
18
7
Répondre
Horus3007
Xthenatex

Sanjy n'est pas pervers, c'est un homme à femme, un dandy charmeur, mister prince.
encore un boloss qui veut voir sanjy en mode rambo décérébré à la zoro -_-

Il est prisonnier de sa passion et l'auteur joue avec ça.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
BonClay
Xthenatex

Sur Sanji malheureusement je vous rejoins et constate les dégâts... Sa rivalité avec Zoro pré shinsekai était la meilleure chose qui pouvait arriver à l'équipage. Quand ils one shot un pacifista à 2 avec Zoro à Shabaondy ou le Kraken sous l'eau c'était bien parti.

Mais depuis Sanji n'a plus fait preuve ni d'esprit combatif (cad vrai combat) ni d'esprit stratégique (vrai retournement de situation).

Ses faits d'armes dans le nouveau monde se limitent à des esquisses, on nous montre des prémices épiques mais que le teaser, jamais le film.

- face à Vergo (un seul coup seulement, face au vrai boss de l'île)
- il vole vs Doffy (pour se faire hagar)
- il organise la contre attaque contre le bateau de BIg mom après la séparation à Dressrosa(épique avec sa position de leader)
- il organise l'attaque de support à Zou
- il se sacrifie face à Bege
- à WC il évite la mort de Lola en ralentissant le temps et échange un kick contre Oven qui n'est pas un peintre et a le niveau pour moi d'un commandant genre Jack
- Page One...


Mais encore une fois Oda ne va pas au bout des combats du personnage. Juste pour nous faire comprendre qu'il est toujours baleze mais sans nous montrer ce qu'il a vraiment appris de Ivankov (qui est sous-estimé je rappelle à Marine Ford elle se balade et c'est la numéro 3 de l'une des 3 puissances du monde de OP avec pirates et Marine).

Les vrais gagnants du nouveau monde sont Francky et Brook qui brillent tout deux et imposent une aura et un leadership vraiment assumé.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Maniaxman
Xthenatex

Hahaha autant j'ai trouvé que t'y allais un peu fort au début - et chacun son point de vue, d'autant que je te comprends - autant sur la fin de ton commentaire je te rejoins entièrement.

Sanji a vécu durement le nouveau monde.
Luffy et Zorro ont eu des entraînements avec des pointures plus grosses, ce qui justifie un power up plus conséquent, mais j'ai du coup moins ressenti la dureté du nouveau monde à travers eux. Et c'est dommage parce que ça enlève un peu d'intensité à l'oeuvre, le fait qu'ils s'en sortent trop "facilement" (excepté Luffy à WC)

Ici, les FR se font défoncer mais pour les autres je ne ressens pas de danger.
Ça changera peut être dans les prochains chapitres, qui sait (je l'espère) et si ce n'est pas le cas l'oeuvre en restera toujours magnifique (pour les râleurs :p). Mais j'aimerais bien que ça se passe un peu plus mal.

Peut être parce que j'ai vieilli ou que mes attentes ont trop évolué, mais je ne suis plus suffisamment surpris. Du moins les surprises restent toujours du même acabit.

Oda, surprends moi, surprends nous, provoque la mort de quelqu'un ou fais en sorte que certains Mugi perdent leur combat !
J'espère revenir sur mes paroles à l'avenir :)

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Xthenatex
Maniaxman

Moi je te rassure, je suis toujours surpris par les les coup qu'oda envoie à sanji. Aprés ca, le reste ne peux pas me surprendre, il envoie tout à ce niveau, le reste c'est juste du shonen basique avec un scénario bien ficelé.

La seul réel interrogation qui reste à chaque chapitre, c'est, est-ce que sanji va apparaitre durant ce chapitre? Si oui, comment il va se la prendre cette fois, plutôt dans la subtilité d'un arrière plan ou bien dans la face ?

Kaido qui soulève l'ile, ca m'a pas surpris, vu que c'était justement SURPENANT qu'il le fasse, Mais que Sanji s'en prenne une, ca, ca m'a réellement surpris, car on s'attendais justement pas à être surpris qu'oda lui en remette une, et pourtant a ce stade c'est du théâtre d'impro, y'a plus de texte à suivre, c'est de la pur maitrise, il peux partir à droite ou à gauche, ca nous est évident et pourtant ca reste surprenant.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zbogom
Xthenatex

Ça te fera une belle jambe NOIRE

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
ntm1234

Who's who c'est un ancien membre des Spade Pirates, je miserai sur Pinnacle.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Zbogom
ntm1234

Moi je miserais plus pour saber

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
ntm1234
Zbogom

Ouais mais vite fais y'ont la même bouche (Pinnacle) , quoi qu'Who's who n'a pas l'air d'être un sabreur actuellement

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Arikoruje
ntm1234

Ouais mais son fruit c'est le "Sabertooth"

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tairan

Y'a un truc que j'ai pas vu dans les commentaires, c'est les 14 pages et la construction du chapitre.

14 pages moins 3 pages qui ne font pas partie du chapitre moins la page du titre donc 10 pages seulement pour un chapitre. C'est vrai que sur les 10 pages, il y a 6 double-pages mais c'est uniquement pour présenter les face-à-face.

J'aime beaucoup One Piece et donc Oda, mais ce chapitre m'a vraiment beaucoup trop donné l'impression d'être raccourcis et que Oda a essayé de nous présenter tous les face-à-face d'un coup et rapidement pour
être débarrassé (excepté King, Queen et peut-être même Jack qui se relèvera qui sait ?)
Je doute que ce soit une coïncidence avec le chapitre 1 000 qui approche et qui fera son apparition comme par hasard vers noël ou le nouvel an (je penche plutôt pour le nouvel an) comme dernier chapitre de l'année.

Je trouve ça dommage de se forcer à ce point de modifier certains chapitres pour qu'une révélation tombe dans le bon chapitre au bon moment.
C'est vrai que ça peut être d'autant plus génial à la sortie du dit chapitre 1 000, mais les attentes seront d'autant plus élevées par contre. Faudra pas se louper.

Ça reste mon avis et ça ne dérangera peut-être personne d'autre, mais lire un chapitre aussi court, j'ai vraiment trouvé ça étrange et pas naturel.

EDIT :
Mon problème ne vient pas du fait que les Tobiroppo soient présentés et les duels mis en place.
Ce qui me dérange c'est la construction et la longueur du chapitre. Pas le contenu mais la façon de faire, et je sais bien que c'est pour le chapitre 1 000 (d'ailleurs je le dis).

J'ai rajouté ceci en edit puisque 2 personnes différentes ont fait la remarque alors je n'ai absolument pas râlé là dessus. Je me suis relue pourtant, et j'ai pas trouvé le message si difficile que ça à comprendre mais bon... je vais laisser le bénéfice du doute

Supprimer mon commentaire
9
2
Répondre
Bouldown
Tairan

Perso, j'en ai pas parlé parce que je l'avais même pas remarqué (mis à part le grand nombre de double page). J'ai pris autant de temps à le lire qu'un chapitre de 19 pages car je regardais les planches comme si je les lisais. Oda bourre de détail ses grosses planches, faut pas juste donner un coup d'œil et zaaper.

Pour finir, j'en parle à toi et en même temps aux autres, je m'attendrais pas un chapitre complètement fou pour le chapitre 1000.

Peut être qu'il sera ouf ou peut être pas mais vaut mieux s'attendre à un chapitre normal pour ne pas se prendre un bon gros revers dans la gueule de la hype que beaucoup de gens mette sur ce fameux chapitres 1000.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Tairan
Bouldown

Je prends toujours du plaisir à lire One Piece, et je prends le temps de regarder les planches également. Je suis d'accord avec toi là dessus et je pense que beaucoup de monde aussi.

Je fais d'abord la première lecture en prenant mon temps, en regardant les planches.
Et après j'essaie de voir d'autres choses avec une seconde lecture (voir une troisième), par exemple plus liées à la façon de raconter les choses ou à la construction du chapitre.

Ce qui me dérange c'est que Oda fait en sorte de construire son œuvre, depuis un petit moment déjà , pour que quelque chose tombe sur le chapitre 1 000 (aujourd'hui on sait aussi que ça sera très probablement le dernier de 2020 ou le premier de 2021 en plus).
C'est voulu de sa part. Donc on va avoir 2 groupes de lecteurs :
- ceux qui arrivent à limiter leurs attentes comme toi (et je pense que c'est le mieux à faire)
- et ceux qui vont s'attendre à un truc incroyable, et si jamais le chapitre n'est pas aussi bon que ce qu'ils espéraient ben ils seront déçus (ça veut pas dire qu'il sera forcement mauvais hein, il peut être bon sans être exceptionnel)

C'est déjà arrivé que certaines personnes s'attendent à quelque chose et que ces personnes soient déçus, et là Oda est en train de construire l'œuvre de la même façon pour la même raison.
C'est ce qui me dérange, et je trouve que sa mise en place (si je peux dire comme ça) est trop visible et pas assez discrète ou subtile.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
Tairan

Petite précision, le chapitre 1000 arrive en 2021, pas en 2020. C'est officiel. On aura droit à un chapitre la semaine prochaine avec un lead color sur 2 publication (donc il a le lead sur le 999 et le 1000).

Pour finir, Oda n'est pas du genre à nous servir des chapitres de folie aux nombres symbolique mais le chapitre 1000 est, encore une fois, symbolique donc je pense qu'on aura réellement droit à un chapitre de folie mais vaut mieux se préparer à un chapitre lambda mais le lambda dans ONE PIECE ne veut rien dire haha !

Enfin bref, je comprends ton sentiment mais je pense que tu devrais t'accrocher.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tairan
Bouldown

haha, oui je comprends.
Mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas prêt de m'arrêter. Ça fait des années que je lis One Piece et je lirai jusqu'au boût quoi qu'il arrive ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Luffy83
Tairan

Mon seul stresse c’est pas l’attente mais si oda meurt ou s’il raccourcie vite pour cause probleme. Car pour le reste quand tu perds 20 ans de ta vie dans un manga, tu peux perdre 20 autres lol

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MickaHELL62
Tairan

Oui le chapitre est court mais il a réalisé son objectif : présenter les tobiroppo avec leur zoan antique y compris pour l'ex tobiroppo.
Et on commence à comprendre les duels :
- Franky vs Sasaki
- Sanji vs Black Maria
- Jinbei vs Who's who
- Sans doute Ulti et Page contre Nami et Usopp
Bref, il va y avoir du challenge.
Le 999 sera peut-être le même chapitre c'est-à-dire des duels pour les derniers mugi. Et le 1000 un chapitre choc avec la défaite des mugi (un peu comme celui où Oda a fait croire que les Mugis avaient coulé face à BM) pour clôturer cet acte ou autre chose (le mystérieux bâteau ??? Peut-être la flotte de Luffy à la rescousse pour encore plus de bordel).

Mais je préfère ce chapitre qui a enfin amené aux premiers duels plutôt qu'un chapitre avec beaucoup de cases mais dont l'action stagne.
Après, cela se ressent qu'il veut un côté symbolique à son chapitre 1000.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
godserena
MickaHELL62

De toute façon quand tu lis le titre du chapitre tu vois déjà a peut près de quoi sa va parlé

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Tairan
MickaHELL62

Mon problème ne vient pas du fait que les Tobiroppo soient présentés et les duels mis en place.

Ce qui me dérange c'est la construction et la longueur du chapitre. Pas le contenu mais la façon de faire, et je sais bien que c'est pour le chapitre 1 000 (d'ailleurs je le dis).

Je vais éditer le post pour ajouter ça parce que tu es le deuxième à me répondre ça alors que j'ai pas du tout râlé à propos des Tobiroppo.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hugodzilla
Tairan

J'ai trouvé ça super court aussi ! Les doubles-pages ça réduit le nombre de cases aussi, mais 10 pages comme tu dis c'est peu :(
(Me sautez pas dessus, je kiffe quand même, et 10 pages c'est mieux que rien hehe)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jorns
Tairan

La mise en place est importante, si tu fais décale les débuts de combats ça peut vite être difficile à lire. Là avec ce qu'il a fait il peut passer trois chapitres sur jimbei sans te demander ce que fait et où edt franky (ou quelqu'un d'autre peut importe. Bref il stabilise les mouvements en cours pour libérer la lecture

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Tairan
Jorns

Oui, je sais bien ça, et je suis d'accord avec toi.

Mon problème c'est le fait que Oda essaie de caser un truc sur le chapitre 1 000 au détriment d'autres chapitres, et c'est exactement ça mon problème.
Il l'a déjà fait auparavant, mais en général c'était fait de façon plus discrète.
Ici c'est vraiment visible quand même, entre les 10 pages (dont 6 doubles pages, en général c'est un + mais ici je trouve pas que c'est le cas) plus tous les face-à-face...

D'où ma remarque dans le premier commentaire, je cite :
C'est vrai que ça peut être d'autant plus génial à la sortie du dit chapitre 1 000, mais les attentes seront d'autant plus élevées par contre. Faudra pas se louper.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
bralgerie

Oda tu as vraiment un soucis avec les personnages . A quoi bon faire mourrir des personnages et apres nous les sortir a toutes les sauces, laisse Ace reposer frero a waiii

Supprimer mon commentaire
3
21
Répondre
Bouldown
bralgerie

Ça fait un petit moment que le staff d'Oda essaie de rattraper un peu le personnage de Ace qu'il a foiré sur beaucoup de point et je trouve que c'est un bon choix.

Entre les différents romans, les one shot et ce qu'il en faut actuellement dans le manga, ils veulent redorer son blason.

Tant qu'il en fait pas trop, c'est bon à prendre, Ace n'est pas n'importe qui.

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
Lucifer215
Bouldown

Je vois pas en quoi le personnage d'Ace a été foiré.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Bouldown
Lucifer215

Sa puissance, pas de haki à son niveau, sa prime qui ne lui colle pas, se faire massacrer par tout les adversaires qu'ils croisent ce qui lui doit la mort de son capitaine et de lui même.

Oda veut clairement redorer son blason, il sait qu'il a fait des erreurs dans le passé et qu'il y a pas mal d'incohérence. On va voir comment il va faire les choses.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Maniaxman
Bouldown

L'absence de Haki s'explique par le tempo de l'oeuvre. C'est qqch qui a été introduit post ellipse, logique qu'ace n'en ai donc pas eu.
Côté prime, si on avait directement vu un chiffre élevé en début d'œuvre, ça n'aurait qu'enlevé de l'impact lors des annonces futures.
Ce sont des incohérences nécessaires au bon déroulement de l'oeuvre.

Pour l'aspect puissance je ne suis pas d'accord. C'était un pirate très solide, mais une forte tête, têtue, qui se voyait plus fort qu'il ne l'était alors. Pour preuve, il a affronté trois de plus puissants perso du manga, pas étonnant qu'il de soit ... Brûlé ...

Je ne crois pas qu'oda ait besoin de redorer son blason. Il apporte simplement de la profondeur et du poids au scénario en introduisant une bribe du passé d'Ace.
Après tout, il est étroitement lié à oden (position dans l'équipage de BB) ainsi qu'à Roger, donc à wano.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
Maniaxman

Yes, je le sais tout ça, c'est dans la logique des choses c'est bien pour ça que j'en ai pas parlé mais justement, ça n'empêche pas que ça rend cette partie complètement incohérente.

Les fans qui ne l'admettent pas font les aveugles ou sont bien naïf.

Après, je sais que Ace a une fanbase assez solide mais pour les personnes comme moi, j'estime qu'il a besoin de redorer son blason vu le statut qu'il a.

Mais ce n'est que mon avis et un avis que je retrouve un peu partout.

Ce n'est pas un mal, bien au contraire, du moment qu'il ne s'attarde pas trop dessus.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
schabadou
Bouldown

Les romans, one shot, etc sont juste une conséquence marketing logique: c'est une évidence qu'il y ait des spin-off de one piece et Ace paraît le candidat idéal (charismatique, adoré des lecteurs, ayant une grande aventure, un rêve, ...)

Et depuis quand Ace n'est pas montré comme puissant ? Perdre contre Barbe Blanche, contre Teach ou contre Akainu ne signifie pas ne pas être puissant
Qu'il n'a pas de Haki ? On a vu qu'il avait le haki des rois depuis tout petit quand il veut sauver Luffy

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
bralgerie
schabadou

Vous avez des bons arguments, je pense aussi qu il y as des tres bonne choses chez ace c est un personnage d oda y as rien a redire x) Apres c est vrai qu on l as pas vu dans ces meuilleurs momments c est la vie x)) Mais ont en mange quand meme a toute les sauces du Ace depuis sa capture par la marine

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lag
bralgerie

Parce que le monde ne tourne pas autour de Luffy et que ces personnages ont vécu (ou vivent) aussi. Donc ils ont eu un impact sur le Monde.
Ici on nous montre que Ace a eu un grand impact sur le monde et que Luffy suit ses traces, sa volonté, et qu'il va réussir là où son frère a échoué.
Si tu vois pas la beauté du truc et à quel point c'est important, c'est juste triste pour toi...

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
bralgerie
Lag

Yo je pense plutot que luffy va reussir a abattre le dragon kaido grace au soutien d ace comme toujours dans one piece, la personne qui rends plus fort les personnages.
Apres le fait de faire mourrir des personnages marquant pour ensuite les faire reapparaitre, ou nous faire tout une sauce autour a chaque fois c est trop :c
meme si c est one piece et ont en veux toujours plus x)

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Nissi1
bralgerie

Outre les histoires de symbolisme, volonté, etc... Il serait au contraire trop étrange que cet événement ne soit pas arrivé. Kaido est l'un des principales responsables de l'appauvrissement de Kuri.
Quand tu vois ce qu'a fait Luffy ,il aurait été très difficile de s'imagine un Ace se cassant en mode : Bof, la toute suite ? Naaaaannnnn c'est pas mon problème.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Katsukii

Petit flashback en approche

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
animeboyiiiii

Le commentaire a été supprimé

Supprimer mon commentaire
mariole
animeboyiiiii

J'ai lu tout ton commentaire et je suis arrivé à Raftel.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
animeboyiiiii
mariole

moi j'ai trouvé le one piece haha

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ZebiDLuffy
animeboyiiiii

tu deforme le site zebi

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
animeboyiiiii
ZebiDLuffy

le site est bien

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kami-sama
animeboyiiiii

Edite ton poste le boulet, tu déformes tout le site! Putain de con va, j'espère qu'un modo va faire le travail. Abruti

Supprimer mon commentaire
11
3
Répondre
animeboyiiiii
Kami-sama

wow woooow frr allez on se calme

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kami-sama
animeboyiiiii

C'est bien, tu as obéis comme il fallait :) Bon toutou ^^

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
animeboyiiiii
Kami-sama

c'est pas moi qui l'a sup :(

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
animeboyiiiii

Merci pour ce voyage au fond a droite du site. C'est un endroit que je n'avais jamais visité

Supprimer mon commentaire
40
0
Répondre
animeboyiiiii
Jorns

de rien haha

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
animeboyiiiii

Ça ma bien fait rire en tout cas x)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Horus3007
Jorns

lel

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ulrodd
Jorns

Oh des barres tu m'as tué de rire!!!😂😂😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mokzie_
Jorns

je confirme ce fut mon plus beau voyage suite à celui en compagnie de Jotaro Joseph Kakyoin et Polnareff

Supprimer mon commentaire
8
1
Répondre
animeboyiiiii
Mokzie_

celui de jotaro est mieux

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
0669170635
animeboyiiiii

Wesh enfoire !! Ton aah qui va jusqu’au japon !! On voit meme pas le bouut mdrrr !!!

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
animeboyiiiii
0669170635

il fait le tour du monde haha

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
icyhawk
0669170635

Il n'a pas écrit "aa..h" mais "Aaaa..cc..ee" :D

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
0669170635
icyhawk

Comment j’au Pu le savoir jme suis arreter à « a » veers le milieu mdrr

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Imu

Intrigant ce lien entre who's who et Jimbei 🤔

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
benishura
Imu

C'est crocodile il a un cigare il a dû ce faire voler son pouvoir par barbe noire. Enfin je pense.

Supprimer mon commentaire
1
7
Répondre
Lait_eau
Imu

Who's who est en réalité Ace ? Il a perdu contre Kaido puis a rejoint son équipage. Kaido lui a confié la mission d'infiltrer l'équipage de Barbe Blanche afin de les amener à Marinford afin de tuer BB.
Puis il a fait semblant de mourir et il est maintenant avec Kaido avec un masque

Supprimer mon commentaire
6
13
Répondre
irishfox6
Lait_eau

mais c'est sûr, Who's who va enlever son masque, ça sera Ace et il dira "je l'ai fait exprès de dire que j'étais mort !"

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Maniaxman
Lait_eau

Oui je pense que tu as raison.
Barbe blanche et Kaido sont frères. Mais à cause de la liaison secrète entre BB et Big Mom, Kaido jaloux a décidé de se venger en le faisant assassiner par le fils de son meilleur pote.

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Hugodzilla
Lait_eau

Akainu est de mèche avec Kaido, en fait il n'a pas transpercé Ace, il a mis du ketchup et ... il a fait un trou ... merde c'est dur à expliquer le trou

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Airgaka
Hugodzilla

Il a fait le trou par son pouvoir de logia voilà voilà ... mais donc Sabo a mangé le smile de feu créé par Dofla... huuuh

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Hugodzilla
Airgaka

La théorie du complot tombe à l'eau là ... tant pis :'(

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
xcoder
Hugodzilla

Mais non comme barbe noire, akainu ou ace ont mangé un deuxième fruit et c'est le fruit de l'illusion ou du trou, hop théorie du complot sauvé !
Et je rajoute que tout le monde a la capacité d’avoir deux fruit, c'est le gouvernement mondial qui a dit que non pour que ça soit réservé que a leurs élites.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
papiinho
Lait_eau

c'est nwar arrete arrete arrete

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
xcoder
papiinho

Un autre complice avec le fuit de l'encre et hop ni vu ni connu

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ferkan

Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kenzozezai

Bientôt le chapitre 1000.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
gasgo

ça me fume ace est comme luffy, yonko ou pas ils s'en battent les couilles

Supprimer mon commentaire
23
0
Répondre
Lag
gasgo

Du coup techniquement Luffy est comme Ace* :p mais je chipote !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Hugodzilla
Lag

Nous c'est Luffy notre référence !! On l'a vu avant Ace, même s'il est plus jeune haha

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
enryu

Merci pour le chapitre
Hey vous trouvez pas que whos who ressemble à onigumo même si bien entendu ce n'est pas possible que ce sois lui

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
DroTrol

Ah oui et pour la ndt de la page 7, merci ! Ça vaut vraiment le coup de "vous" lire.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
DroTrol

Yop trop merci scantrad !
Juste une question pour la communauté : est-ce que quelqu'un est capable de me dire ce que représente- le dessin d'une case, de la dernière page avec le dialogue "kiii..." Je vois pas ce que ça représente.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Marsh
DroTrol

idem

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Airgaka
Marsh

C'est un gorille blanc Hihimaru qui était avec O'Tama (vaincu donc champ libre pour les siblings)

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
DroTrol
Airgaka

Ah oui mais grave
Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gohan91

Ahhh mais en faite l’équipage de kaido c’est l’âge de glace 😂 merci la team pour le chapitre ! Bientôt le 1000ème !!!

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Airgaka
Gohan91

Il manque le "Sid" 🤪

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Ratonman
Airgaka

Qui te dit qu'il n'y aura pas un guignol de Gifter avec un paresseux à la place de la testicule gauche ? :')

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gohan91
Airgaka

Peut être yamato 🤣

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
xcoder
Gohan91

Je vois mal Sid trahir Many et Diego perso

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ilpiccoluca

N'empêche, Kaido avec son équipage rempli de Zoan Antique, c'est ultra stylé.

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
Lag
ilpiccoluca

En même temps on nous a teasé l'équipage aux CENTS BÊTES depuis des années. Jusque là on avait des trucs dégueux, donc heureusement qu'on a des trucs sympas ! Ce qui est triste c'est que ce sont des "extérieurs" en soi, les Tobiropo étant des capitaines alliés à Kaido et pas vraiment dans son équipage à proprement parlé. Mais bon, ça reste méga classe quand même :3

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Zentrox
Lag

Ce sont juste tes ancien capitaine mais c'est vrai qu'il sont un peu extérieur mais font partie de l équipage

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
gahou
Lag

non non ils font intégrâlement partit de son équipage. C'est comme si tu disais que ace qui dirigait les spade ou jimbei les pirates du soleil n'appartenaient pas respectivement aux pirates de barbe blanche et mugi

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lag
gahou

Mmh... c'est pas l'impression que ça m'a donné. C'était plus comme les capitaines pirates de l'alliance de Luffy : des équipages indépendants mais alliés à la cause. Car Drake & Hawkins ont pas l'air d'être dans l'équipage du tout mais bien à part. D'ailleurs Tobiroppo vient de 飛び六胞, Tobi Roppō, signifiant littéralement "Les Six Guerriers Volants". Même s'il est vrai qu'ils ont une chance de devenir une Calamité si l'une d'elles meurt. Du coup c'est pas forcément très clair :3

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Origin44

Merci la team pour la trad

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
SiegJaegger

Super chapitre comme d'hab MERCI Scantrad!!
Hâte de les voir en couleur vu le nombre de double pages !!!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Goldnpiece

Who’s Who c’est un ancien membre des pirates spade et kaido a épargné ace tout comme Roger a épargné kaido

Supprimer mon commentaire
21
0
Répondre
Xa
Goldnpiece

Ou alors Ace et Kaido ne se sont jamais affrontés et Yamato aurait bloqué Ace. L'affrontement aurait donné naissance à leur amitié, à la déformation de la statue ainsi qu'à la promesse d'Ace de revenir pour vaincre Kaido et emmener Yamato. Car Ace aurait compris qu'il n'avait aucune chance contre Kaido à l'heure actuelle. Mais bien que ta proposition soit plausible, quand Roger a-t'- il épargné Kaido? Si tu fais allusion à God Valley, il y a plus de chance que Roger ait affronté Xebec plutôt que Kaido.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sdef
Goldnpiece

Bien vu Kotatsu des Spades! https://onepiece.fandom.com/wiki/Spade_Pirates

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
fouchi
Sdef

https://onepiece.fandom.com/wiki/Kotatsu

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Barthias
Goldnpiece

bien vue, jimbei a déja croisé les pirates d'ace avant qu'il rejoigne barbe blanche donc ça se tient carrément

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
9bubu9
Goldnpiece

si c'est ca c'est incroyable
l'équipage ne possède pas en sorte de tigre en plus ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lazen

Enfin l'équipage de kaido est digne de ce nom! A voir ce qu'il vont faire avec ace même si je ne suis pas hype pour le coup

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
blacksTar012

J'espère que le chapitre 1000 sera pas sur le passé de Ace, je m'attends à voir du Ym-sama / du Monkey D Dragon / une revélation sur le One piece ou quelque chose dans le genre quoi
Sinon Merci la team ! les doubles pages font ultra plaiz !
J'ai lu dans les com' un mec dire Who's Who = Kuro xD ToT => abonnes toi à Ryo Sensei tu va kiffer ses théories je pense

Supprimer mon commentaire
13
2
Répondre
fouchi
blacksTar012

https://onepiece.fandom.com/wiki/Kotatsu membre des spades

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
GoldenFire
blacksTar012

Le début de ton commentaire était intéressant puis j'ai lu Ryo Sensei...

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
xcoder
GoldenFire

De mon côté j'ai blacklisté sa chaine, il me saoule avec ses titres spoil/putaclick du style "confirmé zoro est née à wano" ou truc du genre.
Je clique pensant que c'est une vrai actualité confirmé par oda et c'est une de ses théories qui reposent sur quasiment rien

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
just1test
GoldenFire

Et tu as continué à trouver son commentaire intéressant, parceque tu as bien perçu l'ironie dans son com ??
Désolé les trois petits points me stressent, je me sens obligé de compléter ^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
VanillaIcelator
blacksTar012

Nul a chier Ryo sensei

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
icyhawk
VanillaIcelator

Merci je me sens moins seul xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VanillaIcelator
icyhawk

Même en kiffant les théories de merde, j’appelle même pas ça des théories ce qu’il fait ryo sensei

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
godserena
VanillaIcelator

sérieux sa c'est complètement débile ses théorie

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VanillaIcelator
godserena

Et quand c’est pas des théories foireuses c’est des facts obvious dont on a même pas besoin lol

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau

Pour moi :
Sasaki vs Franky (bataille de blindés)
Robin vs Black Maria (bataille de mulrtiples membres)
Nami et Ussop vs Page One et Ulti (la revanche)

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Sdef
Lait_eau

Je ne pense pas qu'il y aura la revanche(pas en 2vs2 en tout cas), lors du premier affrontement Nami et Usopp ont fait de leur mieux.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lecteur_3
Lait_eau

et aussi marco/zoro vs king et sanji vs queen

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lait_eau
Lecteur_3

Ce serait bizarre que Zoro ait besoin de Marco (autre second de yonko) alors que Sanji peut se faire Queen seul

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
godserena
Lait_eau

En plus Marco a dit qu'il va emmener Zoro sur le toit donc je pense pas que Zoro va affronter king

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AlaAlba
godserena

bah du coup c'est trop nul si zoro n'aura pas le droit à son 1Vs1, dit le direct que t'aimes pas zoro

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
Lait_eau

Perso je ne pense pas que Robin va se battre. Elle n'est pas faite pour des "duels", je pense que Sanji va tenir à l'écart Black Maria jusqu'à ce que Brook ou Chopper prenne le relais. Puis Sanji ira affronter Queen(avec potentiellement Chopper si Brook s'occupe de Black Maria).
Pour moi Robin va aider Marco à remonter des personnes plus haut.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
BylethMurmur
LeRebeu

Pas forcément, Nico Robin fait parti des multiples persos de one Piece dont on ne connaît pas le réel niveau.

Rappelons qu'à l'époque où elle était rentrée dans l'équipage, sa puissance était telle (pour l'époque) qu'elle défonçait n'importe qui sans pb. (Elle a même neutralisé en un instant tout l'équipage à ça première apparition. Il me semble que ses seules défaites étaient contre Croco (un logia), ener (un logia) et Kuma (sur-cheaté à l'époque de la séparation de l'équipage.)

Son seul réel combat avait été dans les îles célestes contre la grosse dame chèvre (me souviens plus du nom et c'était peut-être un homme je ne sais plus XD). Et elle avait gagné facilement dès qu'elle l'avait écartée des ruines célestes)

Lors de son arrivé dans l'équipage, elle était clairement dans les calibres de Sanji/Zoro. En un instant, récemment, elle a neutralisé Hakuba qui avait pourtant une rapidité tel qu'il a défoncé son block en un instant.

Je ne dis pas qu'elle peut battre un big non plus évidemment mais un(e) tobiropo c'est fort faisable je pense :) )

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
BylethMurmur

Sans t'offenser, j'ai eu du mal à lire ton commentaire. ^^' J'essaie de te répondre au maximum!
Certes, Nico Robin ne s'est jamais battue à fond, mais ni son domaine, ni ses capacités ne servent pour des duels. On nous a montré dès le départ que sa spécialité c'est l'assassinat. Et ses compétences sont très utiles dans l'espionnage également!
Son combat à Skypiea n'était pas un réel combat, c'était on ne va pas se mentir un sous-fifre. Elle a fait ça vite fait, elle s'est pas donnée à fond pour un mec aussi mauvais, même si elle était en colère contre lui.

Tu dis qu'elle est dans les calibres de Sanji/Zoro, j'aimerais avoir des preuves stp! Hakuba est matériel, et Robin peut utiliser son pouvoir n'importe où du moment qu'il y a une base matérielle, sans forcément voir l'endroit en question. D'où le fait qu'elle ait pu maîtriser Hakuba facilement.

Robin va être surtout utile je pense dans d'autres occasions, peut-être aussi dans des combats, mais parler de <<duel>> où Robin est concernée me semble inapproprié.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
BylethMurmur
LeRebeu

Pour commencer, désolé pour les fautes, je les ai corrigées et j'avoue avoir fait un peu n'importe quoi niveau orthographe (je fais des fautes mais j'avoue avoir un peu abusé)

Je ne dis pas qu'elle a le même niveau que Sanji et Zoro actuel évidemment et j'aurais dû dire "d'après moi".

Cependant, je parle bien de "Était" et cela à son arrivé dans l'équipage. La différence avec Zoro et Sanji est qu'elle a stagné alors les 2 autres ont progressé de manière très rapide. (Même à Enies Lobby elle était sûrement déjà en dessous d'eux).

Après son pouvoir reste particulièrement cheaté et je pense qu'elle peut battre un tobiropo. Pourquoi cela? Car Black Moria est une femme et il est très rare dans one Piece de voir un membre masculin dans l'équipage battre une femme même s'il y a eu de rares exceptions.

Pour les exemples de sa puissance lors de son entrée, elle a battu avec une facilité déconcertante Pell et seul le trio monstre aurait pu le battre aussi facilement, pareil pour tous ses adversaires de l'époque. Pour moi elle méritait clairement sa prime par sa puissance (même si on sait que sa prime était seulement dû à sa dangerosité.) et là où l'on n'a pas d'éléments permettant de la mettre au niveau de Sanji et Zoro, on n'a non prouvant qu'ils étaient au même niveau qu'elle a l'époque.

Pour les duels, ce n'est pas parce que c'est que c'est impossible. Elle a pour moi un assez gros potentiel même en 1 vs 1 même si comme Nami, elle est plus faite pour les dégâts sur un groupe. (En passant, Nami et Ussop vont sûrement battre one page et Ulti alors qu'ils sont pourtant clairement pas au niveau)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LeRebeu
BylethMurmur

T'en fais pas haha!

Je n'ai jamais dit qu'elle n'est pas forte! Elle est très forte certes, mais son style ce n'est pas des duels, c'est l'assassinat. Un assassin, son but, c'est de finir très vite son adversaire! Et c'est sa faculté! Elle peut finir très vite de puissants adversaires comme Pell, etc. Elle aurait même pu finir Moria si elle avait clutch plus vite.
Là ça doit être pareil si elle doit fight un tobiroppo comme Black Maria, elle doit les finir en très très peu de temps sinon la contre-attaque peut lui être fatal. Son pouvoir est fait pour ça et pas pour des duels, car tous les dégâts qu'elle se prendra sur une éclosion, elle les subira. Son pouvoir, là-dessus, est une plaie.

Usopp et Nami ont les moyens de provoquer quelqu'un en duel. Nami a plein de techniques qui lui permettent de stack du temps et préparer ses nuages par exemple(je pense notamment à Mirage Tempo, qui est sa meilleure technique de temporisation). Usopp quant à lui, il a les moyens de poser des pièges partout autour de lui, sauf que là ses bamboos étaient useless donc il doit trouver autre chose. De plus, on nous a teasé son haki de l'observation à Dressrossa, il va sûrement le développer durant ce combat. Comme a dit Rayleigh, le meilleur moyen de développer son haki, c'est de se battre contre plus fort que soi.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
LeRebeu

Robin, c'est une battante hein. Elle s'est pas entrainé 2 ans pour rien

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
Lait_eau

Bah elle a développé son fruit mais pas pour un duel pur et dur contre quelqu'un d'aussi haut gradé(je dirais même d'aussi fort) comme Black Maria. Robin est bien plus utile dans l'espionnage et l'assassinat, d'où sa maîtrise des clones. Les Gigantesco Mano c'est plus contre le menu fretin.
Après ce sera peut-être une exception ce coup-ci et qu'elle sera contre Black Maria. Mais à mes yeux, ça colle pas du tout à Robin ce genre de tâche.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Lait_eau

Bizarre, j'ai pensé exactement la même chose.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
9bubu9
Bouldown

peut etre robin+brook comme a thriller bark contre l'arraigné géante

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Lait_eau
9bubu9

Et Franky ? Ca colle pas

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shinkhan

Dans les future chapitres Zoro ouvrira son oeuil gauche !!!

Supprimer mon commentaire
2
13
Répondre
azzu
Shinkhan

Ce jour là il n'arrêtera pas pour autant de se perdre

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
SiegJaegger
Shinkhan

Mais qui te dis qu'il est pas juste crevé son oeil, ya pas forcement quelque chose derrière faut arreter avec ça

Supprimer mon commentaire
17
0
Répondre
Lait_eau
SiegJaegger

En vrai, le fait que Rayleight a un oeil avec une balafre mais quand meme ouvert me conforte dans la théorie qu'il peut l'ouvrir

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
SiegJaegger

Ça s'explique surtout par le fait qu'il n'y ait eut aucun commentaire dessus. Pas même sanji pour le vaner sur son infirmité donc oui ça pose un gros doute chez certains ce que je comprends. Gros doutes jamais debunké par un sbs donc bon se silence sur ce sujet est pour le moins étrange.

Je fais l'avocat du diable parce qu'à titre personnel je ne veux pas qu'il ait un pu avec ça, à la limite qu'il ouvre sa paupière pour laisser voir son oeil crevé en se déchaînant ça pourrait être sympa visuellement.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Akuma-san
SiegJaegger

Pareil, j'espère tellement que ce soit simplement une infirmité permanente, suite à une blessure qu'il aurait subi durant son entrainement. Se battre à ce niveau avec un seul œil ne le rend que plus badass. Plutôt que certaines théories "ouais Zoro il va éveiller le haki des rois dans son œil fermé".... Haki qu'il n'aura j'espère jamais, car une fois de plus ça n'apporterait rien au personnage, à part de copier/coller à l'équipage de Roger avec Roger/Rayleigh - Luffy/Zoro

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
BylethMurmur
Akuma-san

Il y a quand même des parallèles et on a BB qui possède 1membre en plus de lui qui l'a, si on considère Joker comme un membre de Kaido alors lui aussi, BM a aussi au moins un membre en plus d'elle qui l'a et Gol D Roger en avait 2 ou 3 (je ne sais plus pour Gaban on ne sait pas) donc que Luffy est 2 voire 3 Membres avec le HDR ne serait pas étonnant. Pour Zoro et même Sanji, ils ont un statut qui permet de le prétendre (prince/ futur plus puissant épéiste) et en plus, il y a peu de personnes ayant le HDR parmis les nombreux personnages dans one Piece. (Rien qu'à Alabama il y a 10M d'hab donc on peut penser que le 1/1M n'est pas si peu quand on regarde le nombre d'hab dans one Piece et le nombre de persos qui l'ont.

Pour l'intérêt, le HDR pour l'instant ne permet que de faire s'évanouir les persos faibles et maitrisé les animaux plus faibles donc l'utilité n'est en réalité pas réel mais bon :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Silentrix
Akuma-san

Ce qui m'impressione le plud c'est qu'on est toujours si loin de l'équipage écrasant de Roger, justement selon moi (je ne cherche pas du tout une copie) mais zoro si il veut devenir le meilleur des sabreurs aura peut être besoin d'un faible haki des rois pour s'affirmer.
Ce que je veux dire, et celà n'a aucun lien avec son oeil, c'est que je pense que les mugi ont encore bien du chemin à faire

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shinkhan
SiegJaegger

Moi c'est ce que j'espère. Je ne te force pas à penser pareil ! Ce qu'il faut vraiment arrêter c'est de reprendre chaque personne qui à le "malheur" de ne pas penser pareil que toi.
Mais au final, je n'ai pas de preuve et toi non plus, donc chacun penses ce qu'il veut, sans se mêler de ce que pensent les autres ! ;)

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
Bouldown
Shinkhan

On est dans un espace commentaire, c'est fait pour parler et se répondre.

Si tu ne veux pas que les gens rebondissent sur tes commentaires, ne commente tout simplement pas 👍

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Shinkhan
Bouldown

Quand quelqu'un "rebondit" de cette manière : "ya pas forcement quelque chose derrière FAUT ARRETER AVEC CA"
Je ne considère plus ça comme un partage d'avis, j'ai le droit de dire ce que moi je penses et je ne dis à personne "d'arreter de de dire quelque chose".
Aussi, pourquoi ma reponse à moi tu ne la considère pas comme " un rebond" sur le commentaire de l'autre ????
Et encore tout comme lui tu te permet de me dire quoi faire : "ne commente tout simplement pas".
D'ou tu me dis quand j'ai le droit de poster des commentaires ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Marsh
Shinkhan

tu es juste trop fan des mangas avec des gars qui ont des pouvoirs grâce au yeux ;), il faut rester un minimum logique dans OP , mais tu peux continuer d'espérer.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shinkhan
Marsh

Concernant son Oeuil !
Je n'ai jamais pensé qu'il pourrait y cacher une force particulière. Peut être que c'est juste son oeuil normale et qu'il a décidé de le garder fermer pour se "limiter", c'est une théorie c'est tout. Et cette théorie ou une autre ne t’empêche pas de respirer, alors respire.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shinkhan
Marsh

Et toi tu as un problème avec ça ?
"il faut rester un minimum logique dans OP" Euhhhh c'est un mangas ok.
"mais tu peux continuer d'espérer." je ne savais pas que j'avais besoin de ton autorisation. Merci merci.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AlexCarthas
Marsh

Après bon, même si ça n'a AUCUN rapport avec son oeil il faut pas oublier que Zoro a reçu un power up conséquent durant cet arc, à savoir le sabre d'Oden (tout comme Sanji avait reçu son costume dans l'arc précédent).
Le monster trio n'a pas fini d'évoluer, Oda a dit qu'ils étaient chacun spécialisés dans une forme du haki: Luffy haki des rois, Zoro haki de l'armement, Sanji haki de l'observation. Vu ce que Luffy sait déjà faire avec les haki dont il n'est pas le "spécialiste", alors les deux autres risquent d'avoir des power-up monstre dans ce qui va suivre.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu

Ce moment où les scientifiques vont taper "Rosamygale grauvogeli" et vont voir du One Piece partout sur Google à cause d'une page d'Oda.

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
Noray

Ace il voulait tous se les faire haha

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
S-lo750xv
Noray

Ace en faite c'était un grand malade mental😂😂😂😂

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
bvmaster

Ace vraiment trop con 🤣🤣 il veut aller se tape contre tout le monde pour se faire tabasser

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Luffy83
bvmaster

Comme luffy, porteur du D sont des conquérants

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Aeron

Pourquoi Luffy dit-il que son Haki de l'observation n'est pas encore au point ?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
bralgerie
Aeron

en gros pour dire ah ben j ai pas remarquer qu il y avais un ennemi fort xD petite touche d humour

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Imu
Aeron

Moi aussi ça m'a perturbé ! Luffy est censé avoir un haki de ouf depuis son combat contre Katakuri?! Je crois que c'est juste une blague Jsp

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Hugodzilla
Aeron

Parce que Jinbei lui dit que Sanji a repéré un ennemi fort, et Luffy ne l'a pas repéré

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Luffy83
Hugodzilla

Jinbei suppose mais en faite sanji a juste entendue une femme en detresse. C’est surtout son haki du keket qui a fait un bon en avant.

Supprimer mon commentaire
21
0
Répondre
Hugodzilla
Luffy83

Il l'a éveillé depuis longtemps celui-là

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Luffy83
Hugodzilla

Lol

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
willyflan

Pour moi en tout cas zoan dent de sabre me plaît plus que une mygale de l'époque des dinosaures pas très connu du grand public. Luffy doit être au 2è étage du chateau désormais presque au toit. Chopper va faire l'antidote contre le virus de queen. Sanji va devoir affronter des femmes pour se sortir de là , aller contre sa nature. Je suis déçu de black maria vu sa carrure je m'attendais à un zoan impressionnant avec un transformation. Et à la fin du chapitre Yamato nous parles de ace , je pense qu'on aura droit à des chapitres sur son voyage à wano et comment il s'en ait sortis 🤣🤣🤣🤣🤣🤣, ça n'a pas été du gateau certainement.
Merci pour la traduction.

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
CaptainMan
willyflan

Hmm pour Sanji je pense pas, pour le moment ça a l'air d'aller pour lui vu qu'il en a rien à foutre de ses blessures et pense qu'aux femmes, je pense qu'il aura le soutien d'un personnage féminin (Robin aidé par Brook ?) pour qu'il puisse aussi aller sur le toit ou affronter un autre Tobi Roppo.
Le maximum qu'il soit capable de produire contre une femme c'est contrer ses coups pas plus

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
CaptainMan

Ça me rappelle une entré en scène incroyable où un certain squelette coupe en deux une araignée géante zombie.

Un combat brook black maria me plaît

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Khrollo

Pour moi ce chapitre confirme une chose, Who's Who = Kuro.

Supprimer mon commentaire
1
8
Répondre
Khrollo
Khrollo

Ahah, bah déjà son équipage constitué de chats comme celui de Kuro. Et ensuite certains des chats avec lui me font penser aux chats dans l’équipage de Kuro (j’ai été checké avant de sortir ça quand même).
Après je peux me tromper fortement mais quand on voit le changement physique de Duval je pense que tout est possible dans One Piece !
C’est ma théorie

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
enryu
Khrollo

Le chara design, la clope, le caractère rien ne colle avec ta théorie

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Marsh
Khrollo

il y a vraiment des gens qui aiment balancer des théories en l'air juste pour faire genre...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
SiegJaegger
Khrollo

il a pas les cheveux roses Kuro....

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
DragonRhd03
Khrollo

pourquoi ça ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Luffy83

Bon donc sanji va ce battre vs une femme et mon avis il va casser son principe donc un renouveau .
Toute etait previsible ou bien visible du moins. Zoro luffy je sais pas si sa sera un deux vs 1 ou zoro va ce battre en premier ... en tout cas bcp de zone d’ombre encore qui sera vs qui meme si on connait deja la moitié des combats

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Hugodzilla

Epiique tous les FDD ! Par contre vous savez pourquoi Brook et Zoro semblent croiser le fer Page 6 ?

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
Tanguy_zk
Hugodzilla

Ils veulent frapper Marco qui a cramé Chopper. On voit Marco esquiver en sautant

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
Hugodzilla
Tanguy_zk

Sérieux ils sont bêtes mdr Ils savent pas qu'il est avec eux ? Les boulets x)

Supprimer mon commentaire
0
7
Répondre
CaptainMan
Hugodzilla

Ils voient Chopper se faire brûler sans savoir que les flammes.. ne brûlent pas logique qu'ils attaquent Marco

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Hugodzilla
CaptainMan

Yes mais vu qu'ils avaient entendu qu'il fallait des flammes pour guérir, et ils doivent savoir que c'est leur allié, j'avais écarté l'hypothèse qu'ils l'attaquent x)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
CaptainMan
Hugodzilla

C'est pas plutôt de chaleur qu'ils avaient fait mention plutôt que de flammes ? Avant ce chapitre je veux dire

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hugodzilla
CaptainMan

Dans le 997, chopper a dit "Utilisez du feu" mais c'est sûrement pour la chaleur que dégage le feu ^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Luffy83
Hugodzilla

Les reflexes sont des gestes d’instinct qui agissent naturellement à quelque chose

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Hugodzilla
Luffy83

Ouay ça m'a surpris aha

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kami-sama
Hugodzilla

Le mec crame ton allier, même s'il est supposé être dans ton camp, ben tu l'attaques... Putain ça râle quand c'est pas logique, mais quand c'est logique ça râle quand même... Jamais content, sacré Français ^^

Supprimer mon commentaire
4
6
Répondre
Hugodzilla
Kami-sama

Mdr n'importe quoi, je dis juste qu'ils sont cons, comme à chaque épisode, c'est pas pour autant que j'aime pas, faut pas voir le négatif partout bichette
Et ils ont bien entendu qu'il fallait de la chaleur pour guérir, c'est juste un réflexe oui

Supprimer mon commentaire
1
4
Répondre
Kami-sama
Hugodzilla

Tu dis qu'ils sont bêtes et que c'est des boulets... Donc tu aimes ce qui est bête et les boulets? Allé tchao, tu te contredis en 2 phrases mdr!!

Supprimer mon commentaire
0
7
Répondre
Hugodzilla
Kami-sama

T'as jamais dit d'un membre de l'équipage qu'il était con ou que c'était un boulet ? Luffy n'est jamais un boulet pour toi ? Pourtant tout le monde l'aime non ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kami-sama
Hugodzilla

Ben non tout le monde ne l'aime pas justement... Tu as rien pigé toi ^^

Supprimer mon commentaire
0
5
Répondre
Hugodzilla
Kami-sama

Lol ! Bah si t'aimes rien de ce qui est bête et boulet, t'aimes pas l'équipage de Luffy, Zoro se perd tout le temps, Luffy casse tous les plans, Sanji se fait toujours avoir par les femmes, etc ... Perso je les kiffe quand même ;) Bonne journée quand même

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Reedus88
Hugodzilla

Par contre vu le boulet qu'a l'air d'être Kami-Sama, ça veut dire que tu l'aimes bien Hugo ? Je suis triste pour toi...

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Luffy83
Reedus88

La c’est sur car one piece c’est avant tout l’equipage au chapeau de paille et ils sont tous boulettes services

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hugodzilla
Reedus88

Bien vu ! Je n'ai pas dit que j'aimais forcément tous les boulets non plus ... Qui sait, s'il me sort un Shishi sonson je peux le kiffer x)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Reedus88
Hugodzilla

Ahah ce genre de boulets c'est avec plaisir :p

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lurosan

moi je trouve tjs aussi bien les chapitres tous se met en place un peu dans la confusion mais ceci est fait pour nous faire encore plus aprecier la suite en tous cas merci a oda de tjs nous tenir en hype et merci bcp a la team scantrad pour cette traduction tjs avec grand plaisir

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Rapazteq

Allez peut-être que dans 15 chapitres on pourra enfin voir Zoro en action (hype par le flash back avec Ace cela-dit)

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
ki3ikid

D'la double page comme s'il en poussé <3

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
soroush

les gas c'est quoi le fruit de black mari je tape sur internet et je trouve rien
merci team

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Akuma-san
soroush

Rosamygale grauvogeli, une araignée préhistorique

Supprimer mon commentaire
25
0
Répondre
nemhesis

Je pense que Sanji va participer aux expériences de gigantisme de Vegapunk.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Marsh
nemhesis

Pourquoi tu dis ca ? :O

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
jonny_j
nemhesis

wallah c’est ça

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
azzu
nemhesis

bien vu

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kami-sama

La mise en place des confrontations est faites!! Et le bon point.... Marco va amener Zoro voir Kaidô!! Juste le rêve si Zoro peut participer aux combats final!!

Supprimer mon commentaire
11
1
Répondre
Maniaxman
Kami-sama

Tkt le combat final est aussi loin que le début de l'arc hahaha

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
AlaAlba

Le fruit du démon de Black Maria est une araignée découverte dans les Vosges RPZ la france

Supprimer mon commentaire
26
0
Répondre
Zedoark

merci la team

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
batou

A 1000 zoro est en haut ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
AlaAlba
batou

il va se faire intercepter par King

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
batou
AlaAlba

Même pour une belle double page spéciale ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
batou
AlaAlba

Même pour une belle double page spéciale ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
DodZilla
AlaAlba

pas sûre comme il va monter avec marco, king va peut être attrapé Marco et zoro va sauter pour atteindre le plafond pendant que Marco va se taper contre king

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Luffy83
AlaAlba

Je pense aussi que king est le deuxieme plus fort des 100 bêtes donc fort logique

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Cecel28

Je pense que l'equipage des mugi qui vont suivre marco (robin et brook) vont aider les autres mugi... Brook va certainement aider franky et robin sanji. Jimbei va se taper seul face a whos who etmarco et zorro vont se fight contre king

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Cham
Cecel28

Ça se tient mais ça serait dommage, a voir comment c'est amené, quoi que un relais en mode tag team pour Sanji ça peut être une bonne option !^^'

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AlaAlba
Cecel28

J'ai pas envie, on veut tous un 1Vs1 pour brook et les autres

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Listock

J'aimerais tellement qu'à un moment, même si c'est express, on les voit tous sur la même double page et qu'ils se fassent une mêlée à la Avengers

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
azzu
Listock

On l'a eu il y a quelques chapitres

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Alex49

Chapitre 999 :
Mini flashback et explications de Yamato sur Ace. Marco reste pour s'occuper de King. Zoro et Luffy arrive au sommet d'Onigashima.
Chapitre 1000 :
- Onigashima arrive à la capitale des fleurs. Kaido se transforme en dragon, se place au-dessus et crie un bon coup que la plus grande guerre que le monde ait jamais connu pour le One Piece va commencer et que ces hommes doivent écraser les ennemis. Début des combats. Le rideau se ferme, fin de l'acte 3.

Supprimer mon commentaire
25
1
Répondre
Alex49
Alex49

Chapitre 1001 :
- Barbe noire et Shanks interceptent le message de Kaido. Teach félicite Kaido pour son discours et décide d'aller sur Onigashima. Shanks dit que Roger avait raison mais qu'il est encore trop tôt, et décide d'aller sur Onigashima. La marine intercepte les messages de tout le monde et Akainu envoie Ryokugyu et des vice-amiraux puissants pour empêcher Teach et Shanks d'accoster en disant que son pouvoir suffira.
Désolé j'ai pas trouvé mieux XD

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Ulrodd
Alex49

Mais c'est genial XD!!!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Imu
Alex49

Ça serait incroyable !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
SiskaKizuato
Alex49

Merci pour le spoil 'culé

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Alex49
SiskaKizuato

😂

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ulrodd
Alex49

Chapitre 1001?? :) Fait nous rêver !!! XD

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Hugodzilla
Ulrodd

1001 : Kaido OS luffy une 2ème fois xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lucifer215

C'est dingue comme ce début d'arc est bordélique.

Supprimer mon commentaire
4
2
Répondre
Hugodzilla
Lucifer215

Y a beaucoup de persos et Oda adore montrer comment chacun avance ! C'est sûr que ça fait beaucoup de scènes différentes mais c'est comme ça qu'Oda fonctionne :P

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lucifer215
Hugodzilla

Faux. Les anciens arcs montrent comment chaque perso se débrouille mais aucun arc de one piece n'a été aussi bordélique que celui-ci.
Les transitions sont beaucoup moins cohérentes qu'avant.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
irishfox6

j'adore la trad du gars qui dit "Drake !? Ah ouai vous êtes carrément notre ennemi en fait " elle est génial ! ça fait genre le gars qui réalise d'un coup qu'il un perdu un puissant allié, mais ça va, il le prend pas trop mal XD

Supprimer mon commentaire
26
2
Répondre
macho
irishfox6

T'es en pole position pour le captain obvious awards

Supprimer mon commentaire
3
15
Répondre
irishfox6
macho

hey keep cool, je relevais juste un moment du chapitre que j'avais bien aimé c'est tout ! Quand on lit un scan, on est pas forcé de pondre une analyse pointilleuse et novatrice en commentaire et ça c'est visiblement pas très obvious pour toi !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
stopspoilencule
irishfox6

ET TOC!!!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
irishfox6
stopspoilencule

oui

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Horus3007
irishfox6

analyser
donner son impression sentiment
ce que l'on croit
c'est le but de tout expressivité.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
stopspoilencule
irishfox6

Très belle analyse ça mon pote

Supprimer mon commentaire
1
9
Répondre
danstarue
stopspoilencule

#analyse

Supprimer mon commentaire
2
7
Répondre
gahou

bon chapitre. Les tobi roppo font le show et c'est trés classe et badass, surtout pour who's who et sasaki. Je suis vraiment content des fdd qu'ils obtiennent tous même même si c'était volontairement prédictible ça colle vraiment bien et amène de la diversité dans l'équipage de kaido, trop content d'avoir finalement un smilodon.
Donc ça y est les match up sont posé, j'aurais personnellement préféré une bataille à la mf avec un chaos général plutôt que des 1vs1 classique mais j'étais clairement minoritaire. Maintenant j'espère qu'oda va les assumer ces match up avec des mugi qui brillent de mille feux et des adversaires les poussant dans leurs retranchements et je me demande si ceux qui réclamaient mille et un affrontements vont avoir la patience d'attendre encore 1-2 tome le plat principal contre kaido haha
Je pense que le délire avec ace est juste un petit cliff pour la forme. Donc prochain chapitre match up contre queen et king histoire de tout poser, clif sur luffy qui débarque sur le toit
Chap 1000, ptetre scène entre luffy et ce qu'il reste des fourreaux mdr, réunion avec zoro kid killer law, double panel les sn face aux yonkos.
Merci la team à la prochaine

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
LeRebeu

Si c'était un homme en face de Sanji, il nous aurait déjà montré qu'il s'en serait foutu d'avoir les bras attachés haha
J'espère qu'il s'en sortira. Peut-être qu'il trouvera quelqu'un d'autre pour prendre le relais.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
uchiha15

merci oda de nous rapelez que les femmes son des sorcieres

Supprimer mon commentaire
17
1
Répondre
Miokushi
uchiha15

Un trauma qu'Oda refoule ? omg

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Thomas_94
uchiha15

Jpp excellent

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jorns

Je trouve que Who's who est vraiment le personnage le plus intéressant de l'arc, du moins pour l'instant.

Par contre je comprends pas le fruit de black maria, pourquoi son zoan à une bouche ? C'est vraiment très bizarre, entre sa taille gigantesque, ses cornes et ce fruit... Puis une bouche, oda aurait pu faire quelque chose de plus réaliste pour cette fois. Je comprends bien l'humour du manga mais là l'ambiance était vraiment dans le bizarre, l'étrange et l'horrifique donc bon le dessin de l'araignée mignonne -_-

Au moins je vais pouvoir trouver des nouveaux surnoms approprié. Je fais la liste de ce que j'ai déjà si vous avez des idées je suis preneur.
King - le piaf
Queen ?
Jack - Babar

Page one - le soumis
Ulti - ?
Who's who - ?
Black maria - ?
Sazaki - ?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Horus3007
Jorns

Allez je t'aide

King - le piaf
Queen ? bah la boule ou bouboule ?
Jack - Babar. je dirais caliméro son indolence mais babar ça marche aussi

Page one - le soumis
Ulti - ? fofolle ?
Who's who - ? calinou ?
Black maria - ? veuve noir tous simplement
Sazaki - ? osef pour l'instant

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
Horus3007

"Osef pour l'instant" j'adore !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shambles
Jorns

C'est ptête parcequ'elle a un Smile ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
Shambles

Non c'est indiqué zoan, j'ai pensé à vérifier

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shambles
Jorns

Smile Zoan ? Ou c'est ptete qqun d'autre qui la transporte lol

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
Shambles

Vus comment elle tient au plafond ça m'étonnerait. J'ai pensé aussi aix fais que ce soit pas une personne mais sur les autres scans de l'arc ça ne semble pas du tout être le cas.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Akuma-san
Jorns

Je me suis fait la même réflexion pour Black Maria, son apparence ressemble plus à un Smile qu'à une transformation classique de Zoan, même dans leur forme hybride humain/animal. Un peu déroutant pour comprendre la case au début.

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Jorns
Akuma-san

C'est même incompréhensible, c'est sans précédent, je ne comprends pas cette décision. Cette à l'heure actuel une incohérence

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Akuma-san
Jorns

La seule raison que je verrais à ça, c'est qu'Oda a voulu être sympa avec les arachnophobes, et qu'il a essayé de rendre le truc moins réaliste et effrayant x)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Sikavi12
Akuma-san

Ben sil a fait ça, dieu merci, j'ose même pas taper le nom de son zoan sur internet 😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
Akuma-san

Là c'est certain que c'est pas effrayant, elle a des dents en rond l'araignée xD

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Horus3007
Jorns

Si si c'est effrayant justement parce que c'est indescriptible. C'est le sentiment que j'ai eu, what the fuck ?
en face sanjy, son pathétisme, d'être pris au piège de sa passion dévorante... littéralement ?
certaine araignée dévore leur partenaire mâle après la copulation ^^

Et il me semble que les araignées suce les organes liquéfié donc pas besoin de croc.
L'araignée est effrayante non par des crocs ou des griffes mais par sa forme bombé, ses nombreuse patte et son attitude... vous savez quand elle reste immobile, genre feigne d'être morte, et puis soudainement se précipite dans une direction ce qui surprend toujours et est quelque peu effrayant même en étant la grosse bête.
Alors en étant plus petit, ce qui est le cas de sanjy...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
FireM
Jorns

Queen- Obelix ? 🤷‍♂️

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
fouchi
FireM

Bien vu !!!!!! depuis que j'ai vu Queen je me disais qu'il me faisait penser à un perso que je connaissais avec ses tresses son gros ventre et son pantalon mais j'ai jamais réussi à me souvenir de qui ! Mais oui y a clairement de l'inspiration d'Obelix !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jorns
FireM

J'aime beaucoup, excellent

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
light94

chapitre 999: ZOAN MYTHIQUE

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AlaAlba
light94

Chapitre 998 : les tobi roppo et leur adversaires
Chapitre 999 : les calamités et leurs adversaires
Chapitre 1000 : Kaido et Big Mom et leurs adversaires

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Hugodzilla
AlaAlba

Pas mal ça

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ratonman

C'est super drôle j'avais pas capté mais Who's Who VS Jinbe ça fait "canine du haut" VS "canine du bas" (ou stalagmite VS stalagtite)

Supprimer mon commentaire
31
0
Répondre
Florgne

Pour moi Yamato à le Zoan du MINOTAURE.
On peut retrouver des images illustrées de Minotaure online avec le même type de chaines accrochées aux poignets.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Rozk
Florgne

Les menottes c'est juste une référence à Oden l'ami

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Ulrodd
Florgne

Pour moi, Yamato a le zoan d'EXODIA!!!! Il a les meme chaines aussi :)

Supprimer mon commentaire
36
0
Répondre
azzu
Ulrodd

Les théoriciens en PLS

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Joy-boy
Ulrodd

HAHAHAHA pas mal !

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Arthoss
Florgne

Le zoan du minotaure existe déjà à Impel Down. Mais ça aurait quand même été classe et en rapport avec sa massue. On peut imaginer un zoan mythique du démon par rapport au Oni et son kanabo 🤔

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Florgne
Arthoss

J'avais vérifié avant, la confusion est vite faite puisque le nom du personnage était Minotaurus, mais son fruit est celui du Taureau et non du minotaure. Il a d'ailleurs la même masse que Yamato.
Toutefois, l'idée d'un Zoan mythique du démon serait bien cool :)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Astabrutit

Ça fait des semaines qu'on attend un bon combat Luffy/Kaido, Zoro/Kaido et/ou Supernova Trio/Kaido et c'est le moment que choisis Oda pour nous envoyee un flashback, je suis assez déçu....

Supprimer mon commentaire
2
14
Répondre
Horus3007
Astabrutit

C'est peut-être juste un avant goût du flashback mais pas le gros flashback qui viendra forcément après le face à face luffy/kaido ce dernier sur les cadavres de samurai pour bien faire :D

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lotei
Astabrutit

Calmez vous les fightfags, ya des choses à raconter.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Maniaxman
Astabrutit

Si tu t'attends à un combat dès maintenant tu vas être déçu.
Le vrai affrontement contre Kaido n'aura lieu que dans une 30aine de chapitres selon moi

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Aro
Astabrutit

On sait pas encore si on aura un flash-back pour l'instant c pas sur sa a fait pareil durant la rencontre entre Yamato et Luffy

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Ryu_D_Hope

Mais du coup qui est vraiment who's who ?

Supprimer mon commentaire
15
0
Répondre
azzu
Ryu_D_Hope

who's who's who

Supprimer mon commentaire
44
0
Répondre
azzu
azzu

sérieux les gars, ne me soutenez pas, ça m'encourage

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Xthenatex

Oda qui va nous faire du n'importe quoi en positionnant king encore dans le dôme, juste pour qu'il affronte marco. Alors que ca fais 10chapitre que luffy monte les étage et que la logique scénaristique serait que king se trouve au dernier étage en connaissance de cause que luffy y monte, vu qu'il à eu les renseignement en tant que vice capitaine à l'escargophone. mais vu que oda à perdu sa logique plus qu'il n'en faut , il va nous le foutre assit dans le dôme à attendre que marco vienne à lui, du fanservice au détriment de la qualité scénaristique,car le mec ca fera juste 10chapitre qu'il sera resté la en sentinelle à rien faire, sachant bien pourtant par escargophone que luffy s'apprête à atteindre kaido.

Car depuis que who's who est apparu, et que le climax s'annonce, luffy ne sera plus stopé par quiconque vu que plus personnes ne sera avec lui pour lui faire une ouverture, et donc si king apparait luffy ne pourra pas atteindre kaido car king est un trop gros opposant pour etre simplement contourné. Donc à la place oda va sacrifier le personnage de king en le rendant incompétent et incapable de mener une action pourtant simple par un manque d'adresse flagrant dans la conception qu'il eu des évènementsL

Le "encore pire" c'est qu'il sacrifie kid sur king, alors que le personnage de kid est destiné encore plus que luffy à kaido, il à tant besoin qu'on étoffe son personnage pour qu'il sert juste de sousfifre sacrifice au passage de luffy.

A voir mais y'a tant de chose dans ce raid que j'arrive pas à comprendre tant c'est illogique au vu de comment était agencé les choses il y'a 5chapitres. King est une lacune qui s'annonce magistral si lui meme ne suit pas la cohérence qu'il à instauré depuis 20chapitres, d'etre le leader en l'absence de kaido qui sait ou etre quand il le faut.

Supprimer mon commentaire
5
9
Répondre
Shambles
Xthenatex

Le but de King c'est de garder l'entrée du toit, tu le vois depuis le début qu'il est ultra arrogant, jamais il a pris Luffy et les autres comme une menace donc ce n'est pas illogique en soit. Et jamais il n'a pensé aller filer un coup de main à Kaido contre les FR parcequ'il est persuadé que Kaido n'en fera qu'une bouchée. Je pense que ce sera Marco Vs King perso.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kami-sama
Xthenatex

Trouve moi un seul manga ou tout est logique, ou tout se déroule comme dans la vraie vie? Puis après tu comprendras que dans un shônen la "logique" n'est pas la même que dans la vraie vie...

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
srikk
Xthenatex

C'est marrant de voir que dés qu'une critique est négative tu as tous les fans qui la démontent meme si celle ci tient la route. On voit clairement les gens qui sont fans de one piece et ceux qui sont fan de mangas :D :D
Chapitre sympa mais avec l'installation des combats, j'ai l'impression de revenir à l'introduction plutot que d'avancer :/
allé, cours luffy, tu as bientot traversé le terrain lol

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
Aro
Xthenatex

Je pensais que le dôme était le dernier étage dou le fait qu'il y ai un trou qui mène directement au toi et enfaite Luffy passe par les escalier plutot que par les air king est donc au sommet du dôme qui est d'après moi une salle géante King se trouve donc au dernière étage du château don lebdome est une sorte de cours , en tous cas c l'impression que j'ai et donc Zoro et Marco vont y aller par les air et non par les escaliers c a se moment la qu'on montant vers le toi ils rencontrerons king qui bouche le trou .

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Akuma-san
Xthenatex

Marco dit à Zoro qu'il ne devrait pas perdre son temps à cet étage, et qu'il va le transporter plus haut. On peut donc s'attendre à ce que Luffy tombe sur King dans les étages supérieurs, mais continue son chemin en laissant Marco ou Zoro le gérer (combat sabre vs sabre et/ou ptéranodon vs phénix). Pour l'instant difficile de vraiment savoir ce qu'il va se passer, et comment le personnage de King sera exploité.

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
lyo
Xthenatex

En gros tu critiques des choses que l'auteur pourrait peut-être faire dans l'improbable hypothèse où tu aurais raison.... ça va loin là.

Il ne t'est pas venu à l'esprit que King pourrait stopper Luffy juste avant le toit mais que Zoro et MArco débarqueraient au bon moment pour s'occuper de lui et laisser Luffy passer ?

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Sendopatator
Xthenatex

Chuuut , lis et apprécies le travail du monsieur.
Tu t'improviseras scénariste a la place de oda le jour ou... heu... ben non jamais en fait.

Supprimer mon commentaire
9
4
Répondre
saint-cenery
Sendopatator

exactement. Ca me tue, ça, pas foutu d'apprécier une fiction. Elle est pas parfaite hein, loin de là, surtout en ce moment où ça part un peu dans tout les sens, mais faire des conjectures comme ça... De toute façons, jparie que Zoro est mort au chap 944 et qu'on va seulement découvrir que c'est son fantome qu'est resté avec les mugis ^^

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Maniaxman
saint-cenery

Généralement du côté du fan service, je ne vous rejoins pas là-dessus les gars.
L'auteur du commentaire n'a pas tort, c'est plein de maladresses qui deviennent un peu trop grosses à ce moment de l'oeuvre.
Bien sûr que l'on apprécie le travail, on ne serait pas là à lire les chapitres autrement. Ce qui n'empêche pas de donner son avis ?

Pour en revenir à King, il a décidé de faire confiance aux Tobiroppo et sous-estime Luffy, comme chacun de ses adversaires. Je ne suis donc pas surpris qu'il reste au niveau du trou du plafond pour faire barrage, lui qui est le seul à pouvoir voler.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shambles
Maniaxman

Je ne suis pas d'accord. Je ne vois pas de grosses maladresses mis à part le "luffy qui court" sur 50 chapitres. C'est clair que c'est lent et que ça part dans tous les sens mais c'est comme ça qu'il représente les guerres dans le monde de One Piece. (Sinon MF aurait été beaucoup plus rapide )

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Fayagate
Xthenatex

En protégeant la voie aérienne, King empêche les alliés de rejoindre Kaido rapidement. Pendant que Luffy monte les escaliers, à cause de King, Kaido a terminé les fourreaux rouges, Big mom va le rejoindre sur le toit. King a parfaitement accompli son devoir pour l'instant. Seuls Luffy et Kid peuvent monter sur le toit et ils vont se retrouver face à Big mom et Kaido xD. Si King empêche Marco et Zoro de monter alors il y a aucun souci à se faire pour les 2 empereurs^^

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
ABCDEFGH
Xthenatex

Le rôle de king est simple , empêcher que les autres montent par le trou laissait par kaido. Si il n’y a que luffy qui passe je vois pas où est le problème, c’est kaido en face .

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
BonClay

Hahahahaha

Sanji mon gars sur je l'aime tellement.

Son traitement forcément m'affecte (même s'il reste un monstre de puissance) Oda semble en faire le catalyseur de l'humour dans One piece. Il prend la même dynamique pour Zoro/Sanji qu'avec King ultra sérieux et classe et Queen toujours grotesque au sens littéraire du terme. La seule différence majeure c'est qu'avec Queen, qui est un personnage récemment introduit, il montre aussi le côté hyper puissant et fort (ce qui est normal car on le connaît pas on peut montrer pas que son côté bouffon) là où sur Sanji il semble mettre de côté (temporairement ?) son côté puissant. Le pire c'est qu'il nous le tease depuis le nouveau monde (en s'attaquant chaque fois au boss de l'île, trop fort pour lui i.e Vergo à PH, Doffy à DR, Big Mom à WC...) ce qui fausse volontairement le débat. D'un côté Zoro se balade contre des no name (Monet, Pica...) de l'autre Sanji se fait fracasser par les boss de fin, que Luffy va battre avec difficulté ou ne pas battre.

Ceci étant, je garde espoir pour le combattant le plus stylé de l'équipage (pour rappel membre du Monster trio et maintenant quatuor, seul humain sans fruits ni armes) et au moins son comique de situation ici montre qu'il se sent pas du tout en danger.

Zoro représente les shonen à l'esprit sérieux type Zaraki dans Bleach là ou Sanji représente les anti héros drôles à la Onizuka. ODA génie

Supprimer mon commentaire
40
1
Répondre
Hugodzilla
BonClay

Voilà un bon avocat pour sanji :p

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
BonClay
Hugodzilla

Mdr je suis de profession avocat dans la vraie vie 😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shambles
BonClay

C'est un humain génétiquement modifié , en gros il a 1/2 FDD en lui. ( d'où les flammes dans ses jambes )

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
BonClay
Shambles

Techniquement non, car les modifications sur lui ont été un echec :) . la preuve on le voit se briser presque la jambe face à Vergo.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shambles
BonClay

Son corps à réagit différemment mais ce n'est pas dit que ça a échoué :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Soulay-san
BonClay

Mdrr c'est toi le génie x)

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Ulrodd

On se rend bien compte que le chapitre 1000 arrivera à Noel XD ?????

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Airgaka
Ulrodd

...Trop juste... chez mangaplus il y aura 999 le 20 et puis un double Jump qui sera diffusé à cheval des 2 années 2020-21 (donc pas de chapitre à Noël).

Pari d'Oda non tenu à cause d'un hiatus survenu en octobre dernier...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ulrodd
Airgaka

Mais mangaplus font toujours plusieurs jours en retard par rapport à Scantrad non?? Genre, ils publient toujours le lundi, meme si le chapitre sort chaque "vendredi en France sur Scantrad"...Si c'est non, alors dommage, et merci de l'info!! Tant que ça reste de la qualité, hakuna matata :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Simo_098
Ulrodd

manga+ sort le chapitre à la date officielle
Scantrad le sort plus ôt car ils traduisent des scans, donc des leaks du magazine qui arrive la semaine avant
Pour cette fin d'année, les chapitres peuvent leaker avant comme pas du tout, ça dépend

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ulrodd
Simo_098

Okay je vois, merci de l'info ;)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
jannaimar
Ulrodd

Non ya une pause à Noël, il arrivera pour le nouvel an

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu
jannaimar

Si ça n'a pas changé, les chapitres destinés aux jumps pendant la période de fêtes et juste après sont tous préparés et rendus avant avant Noël par les auteurs. Comme on a souvent les choses en avance ici, ça signifie qu'on peut avoir un chapitre pour le 26 comme on peut en avoir un pour le 02 janvier

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ulrodd
jannaimar

Ah bon?? T'as vu ça où, je croyais perso avoir vu qu'il y'aurait plus de pause jusqu'au chapitre 1000 XD ... Mais merci de l'info!! :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
dlpdmathilda
Ulrodd

c est pas une pause c'est le Jump qui est en double donc Oda à réussi.
998 semaine 14-20
999 semaine 21-27
Chapitre 1000 pour le double Jump entre le 28 et le 10. il sortira surement le 4 ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ulrodd
dlpdmathilda

Okay... Dans ma logique, j'étais parti en mode: la team traduit un chapitre chaque vendredi, et donc on aurait le 1000 pour noel... :/

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Elkoibito

Bon, on a les 6 guerriers Volants de présentés et surtout leur combat qui est défini...
- Sanji Vs Black Maria
- Franky Vs Sazaki
- Jimbe Vs W's who
- Page One et Ulti Vs Usopp et Nami (Match Retour)

- Drake est Hors jeu pour Haute trahison, il ne combattra pas pour l'équipage aux cents bêtes
Suppositions
- Queen Vs Brook et Robin
- King Vs Zoro et Marco ou King Vs Zoro ou King Vs Marco
- Luffy Vs Mom (Surprise) qui est normalement sur le toit mais Kaido est parti faire ses nuages donc elle est probablement seule sur le toit
- Zoro, Kid, Killer, Law ?, Drake Vs Kaido (1ere partie du combat)

Je pense que l'on est bon pour le prochain chap qui sera dédié à Luffy et Marco, les combats sont installé il ne reste plus qu'à placer celui de Luffy et de Zoro (Chopper, Brook, Robin, Jimbe, Franky, Nami Usopp, Sanji sont déjà installé) dans le prochain chap ça vas avancer sévère, et se conclure par fin de l'acte 3 je pense. ensuite pour une petite pause je reprends la supposition des gens, pendant 2 chap on aura peut être une pause pour le Flashback du combat entre KAido et Ace ou les révo... Bref ça peut être plein de trucs différents

Supprimer mon commentaire
11
1
Répondre
Tsubasa25

Déferlente de zoan antiques dans ce chapitre , on en prend plein les yeux. Toutes ces femmes &quot;serpents&quot; devant Sanji me conforte un peu plus dans l'idée que les pirates Kuja et donc Boa Hancock pourrait débarquer et prendre part au combat, ça me semble les adversaires idéales pour Black Maria et sa faction sinon il faudrait que Sanji se résigne à se battre contre elles sauf que pour moi, comme pour beaucoup d'autres je pense, il est bien plus réaliste de voir débarquer les Kuja sur Onigashima plutôt que de voir Sanji apprendre les bonnes manières aux femmes à coups de pieds, cependant tout peut encore arriver donc pas de conclusions hâtives. Jimbei face à Who's Who, le gros chat qui se retrouve comme par hasard face au gros &quot;poisson&quot; petit cliché si je puis dire qui m'a bien amusé. Bientôt le chapitre 1000, hypemètre au max ! Un grand merci à la team vous êtes au top comme d'hab.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Stephao
Tsubasa25

En ce qui concerne Sanji et Black Maria et consort, je me dis que ça se passera plutôt comme une version d'Enies Lobby. Je vois bien Sanji parvenir à s'enfuir, il en est capable, et rejoindre la place où se trouve Nami. Switch d'opposant d'autant plus que Sanji a déjà kické Page One en Stealth Black/Soba Mask. J'ai comme toi du mal à voir Sanji frapper des femmes mais les Kujas à ce moment là ne sont pas renseignés comme informés du combat actuel. Mais ça aurait été sympa !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tsubasa25
Stephao

Effectivement une version bis d'Enies Lobby est sérieusement envisageable. Pour ce qui est des Kujas, si je ne me trompe pas, Cobby a reçu un appel de Drake alors qu'il faisait voile vers Amazone Lily, ce dernier l'informe de l'alliance Kaido-Big Mom et il me semble qu'il était déjà au courant de la présence des Mugiwaras et il devait bien avoir une bonne idée si ce n'est une certitude sur leur objectif, de ce fait il a pu en faire par à Cobby qui l'aura peut-être dit à Hancock, cette dernière étant folle de Luffy ce ne serait pas étonnant qu'elle prenne la décision de larguer les amarres direction Wano et ce en supposant que Cobby n'appréhende pas l'impératrice des Kujas ce qui je pense est peu probable. Bref ce ne sont que des suppositions on verra bien la suite des événements dans les prochains chapitres.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Stephao
Tsubasa25

C'est juste pour l'info vers Coby, de là à la communiquer à Hancock je sais pas trop. Mais tout est possible. Il laisse échapper l'info, Hancock le change en pierre et fonce vers Wano avec la vieille bique qui la supplie de rester hahaha. Ca parait pas impossible du tout. Mais y a déjà pas mal de protagonistes à Wano et la marine n'y est pas encore (sauf Drake) donc à voir, peut-être une surprise d'Oda :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mifaa83

je ne m'attend à rien de spécial pour le chapitre 1000 c'est surtout symbolique (1 000 chapitres dans le jump, quand même) surtout que la situation qui est en train de se mettre en place est déjà très satisfaisante (pour moi).
on est pas encore dans l'acte 4 (en théorie c'est LA bataille) et c'est quand même un sacré foutoir, de plus, si Oda refait un "entracte" juste après, aura-t-on des résonses concernant les révolutionnaires et sabo particulierement.
hâte de voir comment cela va se poursuivre, on a 2 yonkos, 8 supernovaes dont un infiltré de la marine etc, ça peur QUE partir en cacahuètes. il doit y avoir au moins une cinquantaine d'utilisateurs de fruit du démon sur l'île xD
Sinon bon chapitre, on continu dans la mise en place des combats et les dialogues sont sympas, le cliffangher avec Ace je m'y attendait vraiment pas (j'avais vu les spoilers et je pensais que c'était une statue qui appartenait à Kaïdo).
je sais plus si une pause du jump a été annoncée récemment , j'ai cru voir quelque part que le chapitre 1000 sortirait pas à noël mais la semaine d'après.
En tout cas gros GG à scantrad, on vous remerciera jamais assez je crois ;)

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
enryu
Mifaa83

Je suis d'accord que ça reste symbolique mais si le public s'attend a quelque chose c'est qu'ils ont été habitués au fait que c'est chapitre des centaines ne passe pas inaperçu, toujours quelque d'important /stylé, un flash-back un plotwist une révélations etc fin de l'arc enfin pas un chapitre random comme les autres surtout que oda et les symboles c'est loin d'être une première surtout pour son 1000e chap dans le jump

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Cham
Mifaa83

Absolument d'accord quand au chapitre 1000. C'est symbolique plus qu'autre choses mais il ne faut pas spécialement s'attendre a un truc particulier car c'est "le"1000... Enfin si une couverture et potentiellement des pages couleurs quoi^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mifaa83
Mifaa83

(pour les dialogues quand je dis qu'ils sont sympas, c'est qu'ils collent bien avec le rythme du moment, c'est concis et ça avance)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Jckffmffmmffmmt

Nul!!! Nul!!! Nul!!! On attendait encore une semaine et c’était pareil, 999 j’espère ça fera tout le flash back de Ace parce que bon au 1000 on veut l’arrivée de personnages incroyables et la mort de Kaido, parce que bon Ace ça va deux minutes, mais on veut quad ça avance, 150 fois les mêmes combats ridicules depuis au moins 30 chapitres

Supprimer mon commentaire
0
20
Répondre
Maniaxman
Jckffmffmmffmmt

Mec je comprends ton impatience, mais le chapitre 1000 c'est juste un chiffre.
Reviens en 2022 pour le vrai affrontement contre Kaido parce qu'il ne va pas mourir avant encore 50 chapitres.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lucifer215
Jckffmffmmffmmt

il a pas totalement tort, on est à 2 chapitres du chapitre 1000 et ça se ressent vraiment pas

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Horus3007
Lucifer215

Le chapitre 1000 on aura luffy, zoro, kid, law, de dos, et kaido sur une montagne de cadavre de samurai puis le gros flashback avec &quot;aacccuuu&quot;

Kid s'est fait défoncer avec son alliance foireuse avec les deux autres nullos.
luffy lui est passé son épreuve à WCI BM le poursuit et s'est fait ré-orienté avec son alliance avec kaido, peut-être une tentative en coup de pute dans le dos après.
donc la vrai &quot;alliance&quot; de supernova implique law, kid, luffy comme cette prévision à l'époque de shabondy après la vente aux enchères des esclaves^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ulrodd
Jckffmffmmffmmt

Arrete de te prendre pour un critique littéraire ou certains youtubeurs à croire comprendre l'avis de la majorité :/ Essaie d'aimer l'oeuvre d'Oda, pas juste la transposition de tes fantasmes dedans :/

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Lyzer
Jckffmffmmffmmt

Mdrr la mort de Kaido au chapitre 1000, t'as cru quoi que c'était un random ? en plus tu dis "on" mais c'est surtout toi qui veut tout ça. Nous mets pas dans le même sac que toi stp.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Ryu_D_Hope
Jckffmffmmffmmt

on, on... tu*

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Higemaru

Jimbei et Zoro trop stylé.
Zoro qui dit : Au moins tu sais miser sur le bon cheval
Et Jimbei: Timonier des Mugiwara, ça à plus de valeur, appel moi ainsi dorénavant 👌

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Ratonman
Higemaru

Yes yes yes ! premier combat de jinbe en tant que mugiwara ça claque un max j'ai hâte !! Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre le level des tobbiroppo, ils sont pas censés être si forts que ça logiquement parce qu'ils sont quand même 7 et là Who's Who se prend Jinbe en 1V1, donc soit il se fait éclater ce dont je doute, soit on a vraiment affaire à 7 mecs level shichibukai à peu près et du coup ça devient vraiment tendu pour les battre tous...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
enryu
Ratonman

Faut quand même rappeler que le lvl chez les shichibukai est assez inégale je trouve, d'un côté on a mihawk qui était le pote de baston et de boissons de shanks en comparaison de baggy...
Après kuma ils ont pas réussi à le battre, luffy c'est repris à 3fois pour battre crocodile qui le sous-estimais en plus (beaucoup de chatte) pareil pour moria et dofla ou il a bien été aidé par des aide extérieure et hancock qui a en plus d'être ultra puissante pour ce permettre de tapé dans le tas en pleine guerre, et jimbe, tout ce petit monde a l'air un peut dans le même délire niveau puissance mais ça reste variable mais en comparaison avec mihawk baggy même mini barbe blanche à l'air vraiment infâme niveau force brute et law aussi qui malgré une belle prestation sur dofla c'est quand même fait battre en plus les primes son gelée etc donc très difficile à donné un vrai ordre d'idée sur la puissance des shichibukai alors quand fonction de qui les rejoint ça change tout, surtout quand tu as oeil de faucon.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LuffySensei
Ratonman

Techniquement il ne peuvent pas avoir le level de shichibukai puisque ces dernier (quand le système était encore en place) servaient (en plus des forces de la marine) a contrebalancer la puissance des empereurs, mais si un seul des empereurs a sous ses ordres en plus des trois commandants, sept membres level shichibukai alors ce serait assez illogique.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Maniaxman
LuffySensei

En tant que prétendants au titre d'Okanban, je ne serais pas surpris qu'ils aient un niveau quasi similaire aux shichibukai.
De plus, à la différence de l'équipage de BB, soudé et plein de valeurs, celui de Kaido est plus à voir comme une troupe de mercenaires, à l'image de celui de BN par exemple.
La loyauté n'existe que par la force, pour le reste, les tobiroppo sont plutôt indépendants et "libres". J'ai du mal à les percevoir comme part entière dans l'équipage de Kaido. Ils veulent simplement prendre une place élevée dans la hierarchie des bêtes.
De plus, en-dessous du grade de tobiroppo, le niveau s'amoindrit considérablement.
Je les mettrais donc bien au niveau d'un commandant de flotte 6-10 chez BB. De bons adversaires en somme, de mon point de vue :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LuffySensei
Maniaxman

Oui je l'avais pas vu comme ça c'est vrai que dans ce cas ce n'est plus une unité d'élite soudé mais des électrons libres qui se marchent dessus pour atteindre la première place ce qui les rends un peu moins dangereux

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
samyhemd

chapitre vraiment bien ! Les combats prennent formes petit a petit pour les mugiwara
ducoup je vois bien les supernovas (luffy, kid, killer, zoro,law) en haut contre kaido et marco vs king !
la fin sur ace est incroyable mais si le chapitre 1000 est un flash back sur son histoire ce serait un peu décevant meme si ça reste énorme

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Horus3007
samyhemd

Peut-être que le flashback on l'aura après le face à face supernovae/kaido pour nous laisser plusieurs semaine sur cette forte impression et frustration aussi.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
samyhemd
Horus3007

ce serait terrible de laisser le suspens du combat face a kaido avec un flash back ça ralentirait beaucoup l’histoire mais on s’y ferait parce que si le flash back est entraînant il pourrait nous faire oublier ce qu’il se passe a onigashima face a kaido. après pour le chapitre 1000 j’espere du lourd sur la situation actuelle !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Joy-boy

Merci la team !

Le tricératops de Sasaki et le tigre à dents de sabre de Who'sWho étaient donc vrais.
Sachant qu'on est au chapitre 998 et Luffy au 3ème étage, j'imagine qu'il devrait arriver au 4ème lors de 999 et être face à Kaido et BM au chapitre 1000.
Le seul petit hic maintenant que Jinbe va rester en arrière, c'est que je ne vois personne assez pissant pour se battre contre Queen à moins que Killer décide de ne pas aller sur le toit avec Kid...
Pour King vs Marco, je pense pouvoir dire que c'est à 75% confirmer quand Marco dit qu'il va emmener Zoro sur le toit.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jorns
Joy-boy

Drake, Law, sanji, marco reste de potentiels adversaires face à queen donc on verra bien la suite.

Tu peux modifier un commentaire existant avec la fonction éditer donc pas besoin de poster un deuxième commentaire pour te corriger

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Joy-boy
Jorns

Ok, je savais pas merci !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Joy-boy
Joy-boy

*puissant pas pissant ( ça n'aurait aucun sens)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Simo_098

Pas mal,
j'avais bon sur le who's who vs Jinbe, c'est donc lui le tigre à dents de sabre,
le zoan de Black maria est bizarre mais soit
et le combat de franky qui promet d'être intéressant !

Quant à Yamato, on va pourvoir comprendre ce qu'Ace a voulu faire, en tout cas il a foiré son coup

merci la team !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Joy-boy
Simo_098

Je pense que le retour sur Ace se fera plutôt quand Yamato entrera dans un combat, les prochains chapitres vont sûrement restés dans le présent. En tout cas je l'espère

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098
Joy-boy

j'espère aussi car je me demande si c'est le bon moment pour sortir un flashback..
après il sera peut-être très court genre quelque pages, je ne sais pas

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bladrak

10 pages au lieu de 16-18 habituelles, on aura un chapitre 998,5 la semaine prochaine ?

Supprimer mon commentaire
1
3
Répondre
nemhesis
Bladrak

il y a 6 doubles pages en même temps

Supprimer mon commentaire
27
0
Répondre
Xthenatex

Mdr Le flashback sur Ace va commencer !! Le chapitre 1000 Ace Vs Kaido mdr, c'est ca qui est bon

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Elkoibito
Xthenatex

ce serait atroce... encore un flashback...

Supprimer mon commentaire
1
3
Répondre
Xthenatex
Elkoibito

Et pourtant regarde la derniére case qui tourne au noir et qui indique qu'au prochain chapitre on sera sur un flashback

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lucifer215
Xthenatex

ça indique rien du tout, tu dis des conneries

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
akarial27

Il se passe tellement de choses dans ce chapitre ! je suis un peu perdue 😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Arthisulfuthor

Waaaah ça me fait le même effet que vs le CP9. Francky trop déter. J'attends de voir le 1V1 de Zoro surtout. Merci à la team !

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
dlpdmathilda

Ulti Pagee One vs Drake ? Chopper ? Les Yakuza ?

SANJI, mode pervers et fait peur à Black Maria ? Robin et Brook pour l'affrontement ?
Un gros combat pour Franky et ses grosse patate de forain façon Vegapunk ! :)
Le Paladin des Mer va devoir nous montrer qu'il est une terreur :)

Queen , et si Kids lui tombé dessus ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Elkoibito
dlpdmathilda

Ulti et Page One Vs Nami et Usopp (match retour) je ne vois pas pourquoi ce ne serais pas le cas on est clairement sur une situation où Nami et Usopp sont remis sur pied, et où Ulti veut Casser du Nami.
Je pense donc que l'on aura des trucs sympa pour l'acte 4

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Stun

Yes il va y'avoir du nouveau sur Ace :) Je me demande bien ce que ça va ramené de bon dans l'histoire !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
nemhesis

Sanji est définitivement un cas désespéré.

Supprimer mon commentaire
13
1
Répondre
Ritsuoshinobi
nemhesis

Chut il vas defoncer queen vous allez voir

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Elkoibito
Ritsuoshinobi

Il vas défoncer Black Maria,, genre quand tu vois une araignée tu tape dessus ? Sanji c'est pareil

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
Elkoibito

Oui et non, c'était un scénario envisageable mais là le on encore voit ke corps de black maria donc ça m'étonnerait. Mais si sanji est un pervers notoire il n'en reste pas moins que c'est pas la raison qui explique le fait qu'il ne frappe pas les femmes. Donc non il ne frappera pas black maria, sauf si c'est un homme.

Ça veut pas dire qui peut pas non plus ce défendre comme face à big mom

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kilka
Jorns

Et là plot twist, la grande phobie de Sanji ce sont les araignées et il tape quand même sur Black Maria

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
Kilka

Et là plot twist c'est tellement un pervers que face à sa pire crainte il continuera de trouver les femmes magnifiques

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ayron302

Chopper qui retrouve sa meuf ça fait du bien

Supprimer mon commentaire
25
0
Répondre
FireM

Petite question, c’est luffy ou jinbe qui dit que son haki de l’observation est pas assez développé ? Parce que si c’est luffy qui le dit, il peut quand même brièvement voir dans le futur donc ça serait bizarre :/

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
bralgerie
FireM

Moi je vois plus une touche d humour en mode ah bon j ai pas remarquer d ennemis puissant moi xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lucifer215
FireM

A mon avis, Luffy n'a pas un haki de l'observation aussi &quot;endurant&quot; que Katakuri par exemple. Du coup, il ne l'utilise pas maintenant pour ne pas trop se dépenser et tout utiliser contre Kaido après.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Elkoibito
FireM

ouais, peut être il l'a mis en veille ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eminils
FireM

Pour moi c'est luffy, car juste avant qu'il parle de de son haki, il répond a jinbe avec "Ah oui ?".

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
FireM
Eminils

Merci ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nemhesis
FireM

Luffy et moi aussi ça m'a fait tilté.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ragnarrr
nemhesis

Non c’est juste que Jinbei dit que Sanji a dû détecter un ennemi très puissant. Luffy n’en détecte pas parce qu’il n’y en a pas. C’est comme pour dire ah bah moi si je l’ai pas senti c’est que je ne suis pas assez bon.

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Kilka
Ragnarrr

Je pense surtout c'est une question de portée. Luffy peut voir ce qui est à côté de lui dans le futur mais Sanji est trop loin pour lui.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Airgaka

Ça y est ! Du nouveau ! Un tigre à dents de sabre avec les cornes ! Ca va rentrer dans la collection bestiale de Big Mom (via le pouvoir de Mont d'or)

C-2 avant 1000...

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Roronoalex

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Nemesis

Merci la team , super chapitre !
J'ai l'impression Chacun affronte un ennemis qui lui convient ?

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
Joey_Stick
Nemesis

Sanji pas trop frérot

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Nemesis
Joey_Stick

Bah ça lui convient bien d'être avec des belles femmes :p

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
AlaAlba
Nemesis

non mais jamais sanji va lever la main sur une femme

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Nemesis
AlaAlba

C'est là qu'on va voir si il sera capable .

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Elkoibito
Nemesis

ça te conviendrait d'être avec une Araignée ?

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Nemesis
Elkoibito

Pudding a 3 œils donc bon ça change rien au être bizarre dans one piece

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Totsuka

Merci la team pour le chapitre !!!!
Tout ces dinosaures !!! Dans l'histoire leur fin n'est elle pas due à un météore ??? Wait&See :)
Bon chapitre même si une légère overdose de double page du coup ça parait plus court, vivement la suite !

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Elkoibito
Totsuka

Je rêve ou tu tease Fugitora on Wano ? ne soit pas fou... C'est un allié des Mugi mais quand même...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Totsuka
Elkoibito

Juste une idée qui m'a traversé l'esprit rien de plus :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
dlpdmathilda
Totsuka

Déjà les Dino n'ont pas tous vécu au même moment ^^
Et non l'extinction de masse plutôt du à plusieurs facteur, donc un gros changement climatique du à des énormes éruptions, l’astéroïde n'as pas aidé non plus.

Donc non pas d’amiral QUOI QUE... Lave + Météore ? ;)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Elkoibito
dlpdmathilda

L'astéroïde aurait Provoqué une chaine d'éruptions Volcaniques sur tout le globe. La Nappe de Poussière dans l'air aurait assombrit le ciel pendant plusieurs mois potentiellement laissant mourir les Herbivores car les plantes n'ont pas survécue, puis les Carnivores car ils n'ont pas survécu au manque de nourriture. En plus des conditions météo qui font en sorte que ça fait un Hiver "Atomique"/Volcanique donc avec une baisse drastique de la température.

Alors Hypothèse, Akainou et Aokiji débarquent à Wano grâce à une météorite de Fugitora Faisant de Onigashima Le Punk Hasard 2.0

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Horus3007
Elkoibito

L'astéroide ou comète faisait environ 10km de diamètre, tombant à 10 mille km/h si je me souviens bien produisant le cratère dans une région d'amérique du sud, pour plus de précision

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown

Le triceratops pour Franky, il se tape le Dino le plus résistant. Ça promet pour notre brave Franky, je sens la dinguerie de son côté, pareil pour Jimbe qui se tape le dent de sabre qui déglingue ! Who Who pu la classe ! Le fdd d'Ulti explique ses foutus coups de tête qu'elle met à tout le monde.

En tout cas, ce chapitre remonte mon estime envers l'équipage à Kaido. Les grosses têtes ont toutes des fdd de malade, j'aurai aimé une putain de planche avec les Tobiroppo réunis !

Il lui manquerait plus qu'une arme antique pour être à 200% l'équipage antique haha !

Pour finir, le mystère autour de Ace s'épaissit et je vois pas du tout ce que veut faire Oda en impliquant Ace dans cette histoire à part lié encore plus Yamato à Luffy. Parce qu'on le sait, elle va rejoindre l'équipage c'est certain.

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
13
1
Répondre
Lucerano
Bouldown

C'est pas du tout sûr que Yamato rejoigne l'équipage des Mugiwara par contre

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Bouldown
Lucerano

Pour moi si, c'est évident.

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
Ulrodd
Bouldown

Qui sait... Elle pourrait aussi bien rejoindre l'équipage et partir à l'aventure comme Oden dans le passé, ou alors rester et protéger le royaume des menaces à venir auprès de Momonosuke, comme Oden l'aurait souhaité à la fin de sa vie, protéger son peuple... Mais après, si luffy décide de prendre en protection el royaume de Wano comme il l'a fait pour l'île des hommes poissons, Yamato pourrait le rejoindre.;. En fait, les deux cas seraient probables je pense, je dirait que je sais aps si Yamato va rejoindre ou non... Déja , qu'ils tuent Kaido, c'est déjà un gros boulot XD

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Bouldown
Ulrodd

C'est vrai, les deux cas sont possible. Je reste persuader qu'elle les rejoindra. Je pense qu'on aura un peu plus d'indice à ce sujet d'ici quelque semaine.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Ulrodd
Bouldown

Je l'espère ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Elkoibito
Bouldown

Bah perso, je ne vois pas l'évidence non plus... Elle connait déjà le voyage d'Oden et Luffy ne veut pas de Spoil donc bon... Je ne pense pas que Luffy accepte une source de Spoil dans son équipage, de plus il y aura Carott dans l'équipage et après c'est Full

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Stephao
Elkoibito

Ne pas oublier que pour rejoindre les Mugis il y a un pré-requis commun à tous les membres depuis le début.
Luffy sauve la vie du nakama, sa ville/endroit où il vit, a besoin de leurs compétences ou encore permet "une renaissance" du personnage (dans le sens rendre un sens à leur vie).
Carrot ben même si ça me ferait plaisir pcq elle est cool et Garuchuuuu mais ça colle pas trop, Luffy n'a rien à voir avec elle dans le fond ce sont les autres Mugis.
Yamato je sais pas, c'est déjà plus plausible mais manque un truc quand même, soit le lien avec Luffy va vraiment s'établir soit le lien sera développé avec Momonosuke ce qui semble se profiler et rester proche de lui en fonction de la finalité de l'arc. Même peut-être mourir pour protéger Momo.

Troll : La fin du statut de Shishibukai peut lui aussi remettre Hancock dans la course pour être un Mugi (oui c'est mon fantasme, on a le droit de rêver quand même!), même ça signifiera le décès instantané de Sanji.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
Elkoibito

L'idée de Carrot dans l'équipage est un pur fantasme pour moi,ca n'arrivera pas.

Yamato a toute les qualités requise pour les rejoindre contrairement à Carrot qui ne servirait pas à grand chose.

Rien qu'attendre chaque pleine lune pour qu'elle déploie toute sa puissance, c'est pas possible.