Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 994 de One Piece sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de One Piece !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

261 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Gutsse

Eh ben. Oda nous offre un champ de vision assez large sur ce qui se passe dans tout Onigashima, ce qui fait que je me sens assez dispersé : qu'est ce qui est le plus important à retenir ? J'hésite entre le discours de Yamato et la course contre la monte contre Apoo.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Maioctober

J'aime bien personnellement 'ce bordel', c'est un peu dans le style d'Oda aussi du coup ça ne m'ennuie pas au contraire, comme dans chaque arc (Enies Lobby, c'est le bordel qui m'a le plus marqué ahah) j'me dis que toutes ces micros aventures et tous les petits buts différents qui se profilent vont finir par se rendre utiles les unes aux autres et créer des surprises, des retournements de situations, des nouveaux alliés ou ennemis, ça laisse un champ libre malgré tout. (je verrai bien les démons s'allier, après le dev de l'antidote aux Mugi par exemple). J'ai hâte de lire la suite du coup ~

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Poilonk

Bonjour à tous j'ai une théorie sur la suite des événements. Le samouraï que Kaido attends ne sera pas Zorro pour moi. Je pense que Toki est toujours en vie. Le prénom momonosuke veut dire le plus fort du monde. Il n'a pour l'instant pas l'âge nécessaire pour affronter kaido. C'est pourquoi je pense qu'il va être renvoyé dans le passé par sa mère afin de pouvoir s'entraîner et devenir le plus fort du monde. J'ai dit que ça ne serais pas Zorro qui tuera Kaido, sauf si Zorro=Momonosuke.

Supprimer mon commentaire
0
3
Répondre
Franckrma
Poilonk

Le problème de y’a théorie c que toki ne peut faire des voyages que dans le futur

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Poilonk
Franckrma

Oui en effet après relecture elle ne peut aller que dans le futur mais l idee de samsam69 de faire intervenir jewelery bonney est plutôt bonne ou peut-être une évolution à la gon de hxh. Mais je ne le vois pas rester ce gamin jusqu'à la fin des combats.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Samsam69
Poilonk

Sur cette théorie peut être que Jewelry Bonney peu faire vieillir Momo !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
Samsam69

PQ? Le faire vieillir ne le rendra pas plus fort... Momo est un gamin de 8 ans qui a toujours peur de tenir un sabre en main, qui n'a aucune notion de haki, qui a à peine débuté sa formation à la maitrise du sabre et qui ne maitrise pas encore son fdd. Cette guerre, il ne l'influera pas en tant que combattant mais en tant que figure du futur de Wano et de la famille Kozuki. Il est destiné à devenir un guerrier incroyable, mais il a encore des années et des années d'entrainement devant lui avant d'y parvenir. Il aura son rôle a jouer, mais ce n'est pas lui qui va vaincre ou tuer Kaido. Comme il l'a dit à Luffy sur Zo, il voudrait se venger, mais il n'en a pas encore le pouvoir tout simplement parce qu'il est un gamin et il a donc la force d'un gamin. Si vous le faite vieillir de 20 ans, ce sera juste un gamin de 8 ans dans un corps d'adulte, et ce n'est certainement pas ça qui permettra de vaincre Kaido. Pour devenir fort, il faut s'entrainer, combattre, maitriser le haki et Momo n'a jamais rien fait de tel et lui faire gagner 20 ans d'un coup de baguette magique ne changera pas ça.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Samsam69
Xa

Il a quand même réussi à parler à Zunisha ! L'arrivée de l'éléphant pourrait d'ailleurs être un des rebondissement de la bataille. Malgré son jeune âge il a déjà une mentalité de guerrier et ça ferait penser un peu à hunter x hunter où il vieillirais d'un coup en devenant un monstre de puissance :p

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Xa
Samsam69

-Dans Hunter x Hunter, Gon est déjà extrêmement puissant et sort de 2-3 ans d'entrainement depuis l'examen Hunter. Les conditions avec le Nen justifient sa force monstrueuse qui aurait du lui couter la vie sans le pouvoir de Nanika.
- Le haki à l'inverse du Nen, nécessite du calme pour être utilisé à son paroxysme. De plus il n'y aucune notion de condition te permettant de gagner très rapidement une monstrueuse puissance quand on parle de haki. Le haki s'apprend et puis c'est au cours de combats acharnés que tu l'améliores.
-L'apprentissage des bases du haki a nécessité 1 an et demi pour un génie comme Luffy, et ce avec ce qui se fait de mieux au monde en terme de sensei. De plus, ce n'est que durant son combat contre Kata et en s'entrainant à Udon qu'il a pu développer les éveils de son hdo et hda qui peuvent lui permettre d'espérer avoir une chance contre Kaido.
-De plus comment et Pq Bonney serait elle passé de Mary Geoise à Wano en quelques jours alors qu'elle semblait concernée par le sort Kuma?
-Tu veux du rebondissement dans la bataille? Elle n'a même pas encore commencé, et il y a déjà tellement de participants de part et d'autres qu'on ne sait même pas encore quels seront les combats finaux. Alors je ne comprends même pas ce qu'un éléphant de 30 km de haut viendrait foutre sur Onigashima quand on sait que l'entièreté des guerriers minks sont déjà sur Wano. Car je comprends l'utilité de Zunesha quand il doit exploser une flotte de navire devant lui, mais je ne le vois pas avoir la précision nécessaire pour ne pas blesser les alliés dans une guerre où tous les combattants sont mélangés...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Samsam69
Xa

Bon d'accord... laisse moi rêver un peu ! on en a pour deux ans avant d'avoir quelques réponses xD

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xa
Poilonk

Le Toki Toki no mi ne permet pas de revenir dans le passé, Toki ne peut aller que dans le futur. De plus, Toki nous a bien été présentée comme morte, donc pour l'instant je ne vois pas trop ce qui peut te dire qu'elle puisse revenir. Et c'est bien mignon que Momo soit renvoyer dans le passé, mais il lui faudrait un sensei monstrueux pour acquérir la force nécessaire à la chute de kaido. De plus ça m'a l'air acté que celui qui vaincra Kaido c'est Luffy, après il faudra voir comment le Yonko mourra mais je ne vois pas Toki revenir de nulle part en plein milieu de la guerre pour envoyer Momo dans le passé (ce qu'elle ne peut pas faire).

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Poilonk
Xa

Je ne me souviens pas l'avoir vu morte ? Ni que l'on nous ai expliqué le fonctionnement du toki toki no mi

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Xa
Poilonk

Apres avoir débité sa malédiction à l'encontre d'Orochi, Toki s'effondre alors qu'elle est couverte de blessure et a même des flèches enfoncées dans le corps. On sait qu'un membre de l'équipage aux cents bêtes est à proximité d'elle avec un flingue et les habitants de Wano crient son nom, ça laisse supposé qu'elle est morte. Mais je t'accorde qu'on ne peut pas l'affirmer à 100% étant donné que nous n'avons pas vu le corps. Donc un retour de Toki bien que très décevant n'est pas complètement inenvisageable.

Pour ce qui est de son fruit, on apprend qu'il est impossible de retourner dans le passé au moment où Kin raconte l'histoire d'Oden et du fait que Momo, Kiku, Raizo, Kanjuro et lui viennent du passé à Luffy et toute la clique dans les ruines du château d'Oden.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Poilonk
Xa

Merci pour ce rafraîchissement. Après relecture tu as tout à fait raison. Elle n est peut-être pas morte. Je me demande ce qu'il va faire du personnage de momo. Je crois quand même qu'il va subir une sorte de powerrup.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ferkan

Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jawado

S'il faut guérir four trick, il doit prendre une tablette ou un supo ?

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Murasaki

Venez pas me crier dessus mes honnêtement j’aime pas la phase ces le bordel dans tout les sens même si je comprend que oda mes les choses en place ect...Après le chapitre était bien je l’avoue mes j’attends que tout soit bien précis quoi.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Alex49

Kaido qui aime les persos stupides dans le genre de Oden, Roger et Barbe blanche. Qui sent venir le fait que Kaido respectera Luffy à la fin?

Supprimer mon commentaire
4
2
Répondre
Lait_eau
Alex49

Barbe Blanche stupide ???

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Alex49
Lait_eau

Voir ma réponse à LeRebeu

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Lait_eau
Alex49

Mais d'ou Kaido a dit que BB était stupide. Il a dit qu'il l'avais bien eu et qu'il avait eu du respect pour lui

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LeRebeu
Alex49

Ils étaient loin d'être stupides. Ils étaient sensés et étaient suffisamment forts pour défendre leurs convictions.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Alex49
LeRebeu

Bien sur, je parle du point de vue de kaido

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Stun

Je suis mort 😅 Apoo qui se fait traqué par Zoro.. J'aurais le seum de ma vie à sa place

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
LeRebeu
Stun

Au contraire, si tu veux avoir une chance de survivre face à une poursuite, tu ne demandes que Zoro comme traqueur ! Même poursuivre quelqu'un va être trop dur pour lui je pense haha

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Telopres
LeRebeu

C'est son nouveau power up, il peut sentir la peur chez ces ennemies et les traquer à l'odeur ! xD

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
brasharry

je vous remercie scantrad pour se chapitre incroyable

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
bralgerie

les boobs de yamatoooo *-* on a la confirmation la signification de samurai veut tout simplement representer une personne forte que kaido respecte et non le sens direct du mmot

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
dada
bralgerie

dans ton imagination alors XD car dans le scan c'est dit l'inverse. Il respecte les personnes qui sont toujours prête à toute éventualité lors d'un combat, c'est pour cela qu'il aime les samourai, barbe blanche et roger, car ils étaient toujours prêt à tout, tous autant qu'ils sont.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
bralgerie
dada

oue justement quand ont disait que zoro peut s elever au niveau d oden et que tout le monde disais mais zoro c est pas un samurai c est bete. Il decrit le samurai plutot par ses valeurs, ses raisons de se battre tout ca.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
dada
bralgerie

la fin de mon message est juste a savoir "Il decrit le samurai plutot par ses valeurs, ses raisons de se battre tout ca."
donc si tu es un samourai tu es "liste de valeur" mais la réciproque est fausse. Ce n'est pas parceque "liste de valeur" tu es un samourai. La preuve en est roger et barbe blanche qu'il cite. Ils ont des valeurs commune que kaido respecte.
Un chien a quatre pattes un chat a quatre pattes mais un chien c'est pas un chat.
gol d Roger est brave, les samourais sont braves mais gol d roger c'est pas un samourai.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Atsui

Quand je vois la densité des chapitres j'ai encore + peur de la santé d'Oda... Qu'ils prennent même 1an de repos ce monstre...

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Rapazteq
Atsui

Ca se voit qu'il galère de fou... Ses dessins sont de moins en moins bons et ça part dans tous les sens

Supprimer mon commentaire
2
5
Répondre
Atsui
Rapazteq

Soyons honnête il aurait clairement plus faire beaucoup de cases blanches mais non, il y va fort, sachant que y a beaucoup d'actions, que la qualité des dessins baissent ou pas il y va quand même fort à chacun de ses chapitres. Regardes la compositions des cases...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Rapazteq
Atsui

Ca n'a rien à voir. C'est très bien qu'il continue d'autant se donner mais ses planches sont de moins en moins lisibles pcq son trait est plus du tout régulier

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
dada
Rapazteq

je ne vois pas trop le rapport entre la qualité des dessins et sa santé puisqu'il ne dessine que peu lui même.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
SaufenBoy
Rapazteq

Je trouve ça bien plus lisible que whole cake island...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
SiskaKizuato
Rapazteq

Ça dépends les chapitres, cest en dent d'scie mais ouais

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KuroHige

Combien de FR vivants quand Luffy arrive sur le toit ? 0

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Alex49
KuroHige

Si les fourreaux meurent avant la chute de Kaido et la libération de Wano, aucun ne saura que la volonté de leur maitre aura été exaucé.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kraft2000

Yamato sors quand meme complement de nulle part. Un peu chelou de lui donner un role de leader dans le fight

Supprimer mon commentaire
4
4
Répondre
nemhesis
kraft2000

Yamato est un personnage débile

Supprimer mon commentaire
0
5
Répondre
Doflamingo59
kraft2000

Complètement d’accord avec toi ! Elle sort de nul part et défonce tout sur son passage...

Supprimer mon commentaire
1
4
Répondre
TrinityFR
kraft2000

Hein ? Bah p du tt au contraire surtout qu’il a le journal d’oden il est méga important pour la suite

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
dada
TrinityFR

explique tout en quoi il ne sort pas de nul part alors qu'il y a encore quelques chapitre on ne savais même pas son existence ?

Après je ne trouve pas débile de lui donner le rôle de leader tout dépend de ce qu'oda veux faire dans la suite de son manga. Si par exemple il veux que kaido meurt et que son équipage soit repris par sa fille (équipage légèrement purgé et ceux restant se soumettant au plus fort, comme avec kaido). Et donc pour que Yamato puisse reprendre la tête de l'équipage, il faut qu'elle montre sa puissance. Et après cette bataille une fois à la tête de l'équipage pourrais même être allié à luffy en entrant dans sa flotte. Yamato est d'ailleurs le seul moyen pour que cela se produise. Je pense donc que c'est la raison d'existence du personnage.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TrinityFR
dada

Non en vrai Oda l’a teasé (pas il y a 200 chapitres ok) quand kaido dit au tout début d’onigashima “oú est mon fils yamato ? Il va venir au moins ?” On l’attend depuis ce moment là et on savait qu’il arriverait et on l’attendait

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
dada
TrinityFR

moi "il y a encore quelques chapitre on ne savais même pas son existence"
puis tu me contredit "non en vrai Oda l'a teasé" pour arriver au même constat que moi "kaido dit au tout début d’onigashima"= il y a quelques chapitres.

pourquoi commencer par me contredire si c'est pour dire la même chose autrement ? Si ce n'est pour ne pas avouer que que tu avais tors en disant qu'il ne sort pas de nul part "au contraire".
Surtout qu'il ne parle pas de sa fille yamato, ni même de son "enfant" yamato mais bien de son FILS yamato, ce qui laisse fortement pensé que même quand il a eu l'idée de rajouter ce perso il ne savait pas encore le caradesign qu'il allait lui faire prendre.

Et ce que dit bralgerie c'est justement que quitte à découvrir un perso sortit du chapeau autant le faire sans prévenir juste avant, car ce n'est pas en le disant quelques chapitres avant que kaido a un "fils" que le perso ne sort pas du chapeau, du coup autant garder la surprise jusqu'au moment de l'apparition.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
TrinityFR
dada

Mais bien sûr qu’il a fait exprès de teaser un fils

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
bralgerie
TrinityFR

oue bah justement c est ce qu ils disent se fils il sort d un chapeau magique comme ca, il l as balance comme ca je suis d accord x) a la limite il aurais du garder secret le terme fils de kaido ont l auras appris en la decouvrant bien plus epique

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
TrinityFR
bralgerie

Bah faut savoir au final vous voulez qu’on vous le balance d’un coup et que ce soit épique ou qu’on vous le dise et que vous vous y attendiez je comprends pas. En plus tu redis rien de nouveau, je dis que Oda nous l’a teasé et toi tu nous dis qu’il le sort d’un chapeau magique... Wouah...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
bralgerie
TrinityFR

faus pas deconner ce qu ont a vu c est qu il nous annonce un fils trop chapitre apres boom le voila je suis oden je suis votre allie etc etc. Un peu etrange comme arrivee de personnage tout ca. Et oui quitte a avoir garder le secret jusqu a ce momment il nous l aurait jouer en mode grosse grosse suprise ben au finale sa serait plus grandiose. Tu peux comprendre cet avis meme c est pas ton avis j espere

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xthenatex

Je veux une futur cover story sur Hamlet et four trick non de dieux

Supprimer mon commentaire
9
1
Répondre
bralgerie
Xthenatex

mdr ils vont nous manquerrr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Judai

Surcoté wano
Encore un chapitre osef

Supprimer mon commentaire
2
10
Répondre
Lait_eau
Judai

Le chapitres dernier était osef selon toi ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
bralgerie
Judai

trres bon chapitre oueee

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Yusuke85
Judai

Peut-être serait il enfin temps que tu nous montres en quoi tu ferais mieux. Plutot agir que critiquer !

Supprimer mon commentaire
3
10
Répondre
Rara-chan
Yusuke85

Peut-être faudrait t'il aussi arreter de demander aux gens s'ils peuvent faire mieux à chaque fois qu'ils critiquent.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Midway

Si j'ai bien compris, Chopper pourra créer un remède pour tous soit à partir du remède, soit à partir du virus.

Donc ouais, il a tout intérêt à chopper la fiole, par contre, jlui souhaite bonne chance pour créer un remède pour tous en quelques minutes xd

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
ceciestuntest
Midway

J'ai ri, très bonne blague, Chopper, chopper la fiole ... Bien ouej ;)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Midway
ceciestuntest

jm'en suis même pas rendu compte en vrai xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TrinityFR
Midway

Il lui faut l’antidote pour le reproduire en ft

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Pentoy6

Votre lien utip est introuvable :(
Sinon merci la team !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
irishfox6

chapitres bien dosé en terme d'humour, tension et épicness ! ils m'ont tué les smiles de la giraffe et du poulet à faire les chauds avec leurs charadesign tellement WTF (comme Oda sait si bien les faire) et qui se font ensuite one shot instant par Sanji et Jinbei, du grand art !

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
ceciestuntest
irishfox6

Tellement ! Il satire son propre style c'est ouf

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Max-Xou

Merci

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jawado

Une pandémie à double tranchant ?
Je ne comprend pas l'intérêt de Queen.
1. Il répands un virus qui attaque tout le monde même les pleasures.
2. Il balance un antidote à Appoo pour un game live.
3. Si les Mugis ont l'antidote, ça va se retourner contre Queen. Puisque les guéris vont changer de camp.

C'est stupide comme plan.
Il ne manque que les kibidangos d'Otama pour apprivoiser les Gifters et avoir l'avantage du nombre.

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
ceciestuntest
Jawado

C'est pas stupide comme plan, il lui manque juste une information cruciale, celle qu'il existe quelqu'un dans le can adverse capable de reproduire son antidote à grande échelle !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
TrinityFR
Jawado

En ft Queen s’en fout que les mecs survivent ou meurent. Et même si tlm survit il a pas peur d’eux il s’estime bcp plus puissant qu’eux et il a des soutiens chez les tobiroppo et les okanban

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Horus3007
Jawado

Un mec vicieux qui s'amuse à concevoir des virus, tu ne lui fais pas confiance quand soudainement il te dit : tiens voilà l'antidote.
Tous les gus qui cour, savent pas même pourquoi ils existent lol

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kas-Per
Jawado

Je rejoins un peu @clad0r. Ca peut très bien être un leurre. Et cela ressemble dans un sens à la cage à oiseau. Tout le monde s'était allié pour ralentir la progression de l'attaque, pirates, civils, Marine, etc. Ici, on a plus qu'un seul focus l'antidote.

Entre les pleasures qui ne vivent que pour eux-mêmes comme tous les pirates de Kaido qui vont n'avoir qu'une pensé égoïste pour se sauver et l'alliance Mugiwara/Samourais qui veut sauver tous le monde, ca va faire redoubler la bataille. Le risque est bien plus grand maintenant car les démons ne vont plus se battre du simple fait du virus, mais bien aprce qu'ils veulent se sauver et ils n'auront jamaiis la reflexion de s'en remettre à Chopper.

C'est donc quitte ou double. Quitte, tous le monde monde s'entretue plus sauvagement pour l'antidote, le virus se répand et tous le monde meurt, et double Chopper, a l'antidote, il le duplique, soigne tous le monde et l'alliance Mugiwara comptera les Pleasures nouvellement soigné.

Objectivement, Queen a fait un pari dont les probabilités sont de son côté .

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
clad0r
Jawado

Sans etre méchant, tu es bien naif, il serait plus judicieux de faire croire qu'il a un Antidote et de les laisser courir après Apoo pour au final réaliser que c'est faux ;).

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Ims
clad0r

Connaissant le personnage de Queen je trouve ça plutôt cohérent avec son caractère. On parle quand même du type qui s'amuse à organiser un Sumo Inferno et une sorte de concert à Udon. Pas étonnant qu'il réitère la chose à Onigashima, lieu de fête et d'amusement. C'est dans l'esprit du personnage alors même si c'est pas ce que je voudrais voir en particulier, ça reste cohérent je trouve. A voir ce que ça va donner. C'est un scénario mis en place pour débuter le retournement de veste de Apoo qui semblait difficile à faire changer de bord tellement il est ancré dans l'équipage des Cents Bêtes vu son rôle avec les Numbers. (connaissant le personnage fourbe, j'imagine bien qu'il n'est pas 100% fidèle à Kaido et qu'il n'attend qu'une seule occasion de le faire tomber. En voici les prémisses.)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
MickaHELL62
Ims

Oda est génial avec cette idée d'antidote :
1) Il nous a fait croire le temps d'une case que c'est Brook/Robin/Chopper/Zoro qui allait devoir se battre contre Queen.
2) Queen s'est aperçu qu' Apoo fuyait pour éviter d'être contaminé, il a dû prendre cet acte comme une faiblesse.
3) Oui, cela rentre parfaitement dans son personnage qui pense que son jeu est impossible à réussir comme le Sumo Inferno. Donc, il n'a pas retenu la leçon d'Udon.
4) Apoo fera sans doute alliance avec Luffy.

Ce qui me fait vraiment penser (c'est une théorie donc je ne dis pas détenir la vérité, c'est juste mon Haki de l'observation :D ) que nous avons Luffy qui sera l'homme respecté des Supernovae et qu'Oda nous amène à avoir une alliance avec chacun d'eux. Parce qu'au final, les rookies (Comme expliqué par Capone Bege pour justifier son appartenance à l'équipage de BM) s'allient à des plus forts, notamment des Empereurs pour obtenir leur protection mais que leur but reste de faire tomber les Empereurs. Luffy arrive à se faire un nom sans être affilié à un Empereur. Il aurait pu être allié avec Shanks, mais Big Mom si le mariage s'était déroulé ou Barbe Blanche si Ace et BB étaient encore en vie.
Luffy a quand même comme allié Zoro (nakama), Law par une alliance, Bege par l'alliance contre BM, Jewelry travaille avec les révolutionnaires, X-Drake avec la marine mais briefé par Koby.
Et sans doute Kid, Killer voire Apoo et Basile Hawkins (qui se décide avec les cartes en main). Il ne resterait que Urouge sans doute dans un arc futur.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Korrigani

Les personnes qui se demandent où sont les Numbers et réclament après eux : Ussop a dit avoir battu 10 géants dans un de ses mensonges et nous savons tous que les mensonges de Godo Ussopu sont tous devenu véridiques.. Wait and See 😁

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
mugiwara221

Queen c'est vraiment le MVP de cet arc à chaque fois qu'il apparaît il nous régale. J'adore ce personnage qui aurait pensé qu'il aller tourmenter Appoo de cette manière :D

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Alex49
mugiwara221

J'ai tout de suite su dès son apparition qu'il allait me faire rire jusqu'à la fin de l'arc 😂

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
mugiwara221
Alex49

Idem il est incroyable c'est mon personnage préféré de l'arc

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Doflamingo59

Comment on fait pour lire un scan autre que les 3 derniers les gars ?

Supprimer mon commentaire
2
2
Répondre
Lait_eau
Doflamingo59

Little Garden

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Korrigani
Doflamingo59

Va sur japscan il y a beaucoup de chapitres mais en délai de diffusion il n'égalera jamais Scantrad, d'ailleurs je suis sur qu'il prenne les scans de ce site !

Supprimer mon commentaire
3
3
Répondre
Hyyu
Korrigani

C'est pas ouf de dire aux gens d'aller sur un site concurrent sur la plateforme. Japscan font ça certes pour qu'on y accède, mais ça ruine le travail de fond d'équipes comme scantrad, à savoir arriver à mettre en place une situation légale où on peut suivre les mangas des magazines japonais en live. Et c'est pareil pour les maisons d'édition, certes y'a des géants qui pourraient baisser leur prix, mais à côté t'as des maisons d'édition comme Ki-oon qui font un taff de passioné, et qui permettent un moyen de lire tout en rémunérant l'auteur de l'oeuvre.

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Bouldown
Korrigani

Évite de faire de la pub pour eux. Je me répète mais je me suis déjà fais bannir à l'époque en faisant ce que tu viens de faire.

Et oui, ils pompent les chapitres de partout. C'est le principe de leur site.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Vierrerie1
Doflamingo59

Tu vas sur d'autre site
C'est fait exprès pour qu'on aille acheter les tomes

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Hyyu
Vierrerie1

En même temps si c'est publié en France, y'a plus d'excuse. Si c'est pas publié en France, la plupart des lecteurs ne lisent pas japonais, donc on a besoin des équipes comme scantrad pour avoir accès à ces chapitres en plus. Mais si c'est disponible en France et en français, bah faut aussi penser aux revenus du mangaka qui touche une partie des ventes. Pour Oda, je connais pas sa situation, mais je pense pas qu'il en ait besoin. En revanche pour des mangakas qui ont une première oeuvre solide, c'est pas pour autant qu'ils sont tirés d'affaires, surtout dans le cas où les lecteurs prennent la solution pirate. Apres, évidemment qu'il y a des gens qui peuvent pas se le permettre et qu'ils avaient pas cette option, mais il y a une bonne partie qui pourrait le faire.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
NatsukiBENCHEK

Cela reste pour moi un très bon chapitre (ils ne peuvent pas être tous excellent), il suffit largement à bien nous hype !
J'ai cependant du mal avec l'abondance de "sous-intrigue", la GUERRE est censé avoir commencé (merci les fourreaux rouges qui nous le rappellent), les combats se profilent (Usopp et Nami vs Page one et Ulti, Franky vs ATCHATCHATCHATCHA)
Oda nous a bien introduit de nombreuses menaces et de nombreux ennemies....et pourtant il continue de nous rajouter des ennemies un peu balec qui ne font que repousser les combats très attendues ! Appo qui possède l'antidote, tout le monde le poursuit....tout ça ne fait que retarder l'inévitable, pareil pour les démons (même si je les trouve réellement classe) sont encore un obstacle avant le "boss" qu'est Queen.
Mais avec tous les tobiroppo, les Okaban, Big Mom et son équipage, il y a déjà assez de combat pour une guerre et je trouve que de rajouter encore des combats qui vont vite être expédié appuie la mise au second plan de l'équipage de Luffy.
Je pense bien évidemment que tout ça est surtout un pretexte à l'évolution des Nakamas (je vois ici bien évidemment Chopper) .
SINON YAMABRO ET KAIDOOOOWOLOLOLOOO....
Merci scantrad.

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
TheLastOne

Franchement Queen est le best perso dans l'équipage de kaido XD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ckanza

Chapitre "décevant".....

Supprimer mon commentaire
6
10
Répondre
Korrigani
ckanza

Je trouve aussi .. Comparé aux chapitres précédent ca s'essouffle beaucoup, ce qui est intéressant tiens en 5-6 pages.
Kiku qui se relève après être tombé.. je suis dégoûté ! J'aimerais que Oda appuie plus sur le côté sombre, "mortel" de cette guerre..

Supprimer mon commentaire
4
2
Répondre
TrinityFR
Korrigani

Beh oui on est impatient de lire la suite mais oda pose son oeuvre. Il aurait pu les faire crever depuis chépa combien de temps les fourreaux rouges hein, il attend le bon moment. À quoi ça sert de faire crever tlm d’un coup juste pour montrer que c’est la guerre ? Ça enlèverait toute la hype autour de la Guerre d’Onigashima

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Bouldown
Korrigani

Au contraire, la scène où kinemon enflamme son sabre pour coterise la plaie de Kiku montre bien leur résolution.

De plus, penser que Kiku aller mourir avec un simple bras perdu est très naïf de ta part.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Yusuke85
Korrigani

Oda n'est pas du genre à entasser les morts inutiles à l'intrigue. Personnellement ça me va bien. J'ai plutôt du mal avec ceux qui banalisent la mort et en ont besoin pour être heureux. Les acteurs des trois actes atroces de ces derniers jours sont passés par cette étape à un moment donné... ca s'appelle la déshumanisation et la perte de l'empathie...

Supprimer mon commentaire
8
1
Répondre
LeRebeu
Korrigani

Perdre un bras ne tue pas instantanément. Faut rester logique et arrêter de se précipiter. Je rappelle que vous lisez des chapitres par semaine, dans un livre ça se feuillette en 5 minutes.

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Okboomer

Joli parallele entre le gardien d'impel down ( j ai oublie son nom deso ) et Queen.... peut etre un retour de ivanquok qui pourrait arrangée la situation meme si c TRES TRES peu probable ou alors un glow up de Chopper qui pourrai eveiller son haki plus précisément son haki de l'observation car ils nous ait dis que chaque etre possede du haki et de cette manière il pourrait voir le haki des personnes coulées dans leur corps pour les guérir ( la théorie vient de Luffylosophe pour ceux que ca intérresse aller regarder sur sa chaine )
Bon chapitre dans l'ensemble
Merci la Team

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Stun

Bon chapitre j'adore mais voilà que 'chopper et de nouveau contraint de faire un antidote.. et d'autres scénario déjà vu mais on aime quand même !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Kas-Per
Stun

Malheureusement, c'est son but. Devenir un médecin qui soigne toutes les maladies. C'est donc un passage obligé pour qui veut devenir le meilleur médecin du monde et le médecin de l'équipage du Roi des Pirates de battre un Okaban de Kaido qui décime des populations avec des virus fabriqués.

Il faut garder en tête que l'équipage n'est pas constituté que de Combattant. Même si chacun arrive à briller dans ses propres combats. Une archéologue, un menuisier, une navigatrice, un musicien... Et puis cela pourrait à terme le rendre dangereux pour la MArine et le gouvernement Mondial. Un médecin capable de soigner des pandémies, peut aussi représenter une menace car il serait aussi capable d'en répandre, ce serait peut être la fin de sa prime dérisoire :)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Naohoki
Stun

nn il a dit qu'il ne peux pas faire l'antidote va falloir le voler

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Stun
Naohoki

..pour le reproduire en grande quantité.. ça reste son domaine 😉

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Soulay-san

Quel taré ce Queen xDDD
Cheh Apoo

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Abadhon

ca fait maintenant 2 ans que luffy ne fait que courir

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Malaboo_Pallawi
Abadhon

Bientôt il sera plus rapide que Forest Gump

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Fork

Qu'est-ce que c'est bon ces one shot à répétition !!
Quand on avait un perso présenté avec son étiquette on pouvait s'attendre à du lourd ou semi lourd, mais là hahaha ça vole dans tout les sens ^^
Hâte de voir Yamato vs Sasako pour vraiment évaluer le niveau des Tobiropo.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
LeRebeu

Queen vient de donner une justification légitime à Apoo pour se rebeller après. On approche peut-être à grand pas de Kaïdo vs la pire génération présente à Wano.

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Astabrutit

Pas un chapitre incroyable mais des dessins toujours incroyables et une double pas a tomber par terre🤩

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Yusuke85
Astabrutit

Juste un chapitre classique. Pas évident quand on a été habitué à du top niveau depuis des mois... mais même si beaucoup trouvent ces pages inutiles, je kiffe paf la girafe et paf le coq :)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Bouldown

Putain cette double page m'a fait un de ces effets, le positionnement des FR, avec la tête de Dragon juste au dessus et juste à côté un Kaido humain face à eux, une montagne de charisme et de puissance brut, qui nous lâche une punchline de vrai vikings.

Une sacré dinguerie !

Merci la team d'avoir pris le temps de sortir le chapitre si rapidement !

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Alex49
Bouldown

Kaido est une vrai machine de puissance. Et puis je ne sais pas comment Oda fait pour dessiner des poings pareils lol.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Delta

Incroyable chapitre

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Albanval

Chapitre de m*rd.. coe dab. Suceurs contents.. coe dab.

Supprimer mon commentaire
4
22
Répondre
Ds974
Albanval

comme d'hab ??? et il continu à lire !!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Albanval
Ds974

Pas b'soin.. coe dab.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Fork
Albanval

Troll.....

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Goultard
Albanval

Argument ? 0. *Coe* dab

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Albanval
Goultard

T'as besoin d'arguments pour tirer la chasse ?

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Goultard
Albanval

Oui, il faut évacuer la merde car elle pue et qu'il faut de la place pour en mettre d'autre :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Nozaraki
Albanval

Les hâter sont jamais content ... Arrête One piece si t’aime pas au lieue de dire que c’est de la merde et cracher sur la commu.

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Albanval
Nozaraki

Je suis content

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Sayen

fake antidote en vue °/

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Lyzer

Franchement un chapitre très cool, merci beaucoup la team ! Yamato montre enfin de quoi elle est réellement capable et c'est super cool. J'adore aussi Kaido, pas seulement pour son apparence (même si ça compte quand même pas mal) mais aussi pour ce respect qu'il a envers les Fourreaux Rouges, et les samouraïs de manière générale. Il est vraiment génial. Je trouve marrant le fait qu'Apoo veuille se barrer de l'équipage aux Cent Bêtes juste à cause de Queen, à croire qu'il a pas compris que les Okanbans étaient cinglés. Mais je reste persuadé que Queen a gardé le vrai antidote, ce qui donnerait à Nami une occasion de briller, en réussissant à lui voler sans qu'il s'en rende compte. Mais peut-être que cet antidote soigne aussi la malédiction des Smiles, ce qui arrangerait bien Kidd et Killer. Ils auraient alors non seulement une occasion de se venger, mais aussi de soigner Killer. On a aussi une scission dans l'équipage de Kaido, avec des sous-fifres qui commencent à sérieusement douter des Okanbans. Les samouraïs d'Orochi aussi détestent Queen, et semblent se désolidariser de l'équipage aux Cent Bêtes, même si leur cible principale reste les samouraïs de Momonosuké. Je suis cependant un peu déçu de la blessure de Kikunojo, qui marquait selon moi (et pas que) le début de la défaite des Fourreaux Rouges. Non pas que je les aimes pas, au contraire je les adore, mais je trouve que Kiku se remet ben trop facilement de sa blessure. De plus, on a vu dans le précédent chapitre que son katana avait été coupé en deux par la lame d'aire de Kaido, mais là il va bien. Alors à moins qu'il en ait un deuxième, je ne comprends pas par quelle magie la lame d'un sabre repousse. Sinon les Gifters font vraiment pitié. Mais genre vraiment.
Bref un très bon chapitre, même si selon moi il sert plus de transition entre le début de la bataille d'Onigashima et le climax du troisième acte (qui arrivera sans doute au chapitre 1000). J'attends la suite, donc à dans deux semaines.

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Goultard
Lyzer

Pour kiku elle a simplement perdue un bras donc normale qu'elle s'en remette rapidement, ça reste une un grand(e) guerrier(ère). Shanks ce bat bien a un seul bras. et kinemon a fermé la blessure avec ses flames. Et elle avais surement un autre sabre.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
Lyzer

Ouais, ça manque de clarté les pavés, pense à faire des paragraphes pour que ça sois plus lisible pour tous 👍

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Oquecanse
Lyzer

Palu

Supprimer mon commentaire
3
6
Répondre
nemhesis
Oquecanse

C'est un fou. 2020 ça écrit encore des pavés...

Supprimer mon commentaire
0
11
Répondre
Horus3007
nemhesis

T'es un téléspectateur du futur assis dans la salle de cinéma qui montre un cul qui pet
idiocratie ;)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ippo
nemhesis

C est fou en 2020 il y a encore des cons comme toi essaye de faire de l'humour

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
lyo

Apoo dans la merde. Bien fait pour lui.
Je me demande si c'est vraiment l'antidote que Queen lui a donné. ce serait intelligent de sa part de faire que tout le monde perde son temps à courir après Apoo pour rien.

Supprimer mon commentaire
17
0
Répondre
Kaizoku78

Mais waw quel chapitre ! Yamato GOAT

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
ZebiDLuffy

Merci Scantrad, un des seuls site ou je désactive adblock et où c'est un plaisir de faire plaisir en voyant des pubs

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Sikavi12
ZebiDLuffy

Moi aussi je le faisais mais les pubs Cointreau qui empechent de changer de pages sur mobile cest exagéré 😭! Vous pouvez faire qqch a ça les admins ??

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Petit JeanAdministrateur
Sikavi12

Contacte par discord ou DM twitter pour afficher la publicité en question. Merci.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Malaboo_Pallawi
Sikavi12

Si ça t'arrives actualise la page bg

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
shrimp

Yamato goat

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Fizex

En vrai je me dis pour le parallèlisme dans One Piece, si Shanks arrive pile au chapitre 1000 ça serait incroyable...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
TrinityFR
Fizex

Nan ils vont certainement faire un parallèle entre entre le chap 99 : “Luffy est mort” oú il va être à la limite de mourir (encore 😂) et le chap 100 ou Dragon arrive donc c’est un potentiel retour de Dragon (Théorie du Mont Corvo sur YouTube pas la mienne 😁😉)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kazmodan
Fizex

pas de shanks ou mihawk au chapitre 1000 ! sorry de te décevoir ! c'est pas la grande guerre que nous a teasé Oda elle est reporté :D

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Albireon0
kazmodan

Ils sont en confinement...

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
kazmodan
Albireon0

haha bien vu !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Yoane

De toute façon les battle royal sont tjr comme xa, on ne peut pas montrer tout le monde en même temps, du moins dans le même chapitre. Ce qui est sûr, c'est que Oda a prévu un développement majeur pour les personnages les plus important, attendant juste de voir ce qu'il en est.

Merci la team scantrad

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
MHell

Le meilleur chapitre depuis quelques temps, non ?

Supprimer mon commentaire
3
4
Répondre
Alex49
MHell

Qu'est ce que vous aimez bien dans ce chapitre?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Korrigani
MHell

Genre ce chapitre est mieux que celui de la mort d'Oden ? Bullshit

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Bouliboule
Korrigani

Il dit "depuis quelques temps", la mort d'Oden ça remonte a bien trop loin; février 2020, plus de 30 chapitres... Mais bon, rien que quand on relis les 10 derniers chapitres, je ne sais pas si celui-ci on peut le mettre dans le top 5.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouliboule
MHell

Perso, j'avais quand même préféré les deux derniers chapitres

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
sirag54
MHell

Pareil, j'ai fait la même réflexion ca faisait longtemps que je n'ai pas apprécier une chapitre comme celle-ci.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Skankhunt42
MHell

C'est exactement ce que je me suis dit !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Arsene_luffy

Bjr la team svp une question me tracasse depuis longtemps ... Svp qui était le meilleur épéiste avant mihawk ? Car parmit les samouraïs cités par kaido : il a mit oden et gold D roger du coup je me suis dit forcément avant mohawk il y avait Roger.

Et concernant l'équipage de barbe blanche à l'époque d'oden qui était le second de barbe blanche car Marco était encore jeune à l'époque et malgré son fruit du démon je doute qu'il pouvait rivaliser avec oden . Or dans l'un des chapitres que j'ai relu je vous barbe blanche dire à oden d'être le capitaine de sa seconde flotte . Aidez moi un peu à comprendre svp

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xa
Arsene_luffy

Le meilleur épéiste ne veut en aucun cas dire meilleur combattant avec une épée. Un épéiste c'est un gars comme Zoro, Mihawk ou Oden qui ne combattent et vivent que par la voie du sabre. Genre Big Mom ne peut pas être la meilleure épéiste du monde bien qu'elle soit plus forte que Mihawk selon moi. Donc on ne sait pas si des gars comme Roger ou Rayleigh sont des sabreurs à proprement parler bien qu'ils se battent avec une épée.
Ce titre je pense que Mihawk se l'ait attribué au moment où Shanks a perdu son bras. Car Mihawk n'avait jamais réussi à vaincre le roux, mais après que ce dernier ait perdu son bras fort, une victoire contre Shanks ne signifiait plus rien pour Mihawk. Mihawk a affronté un tas d'adversaires et les a vaincu, et ce titre lui permet d'attirer des sabreurs puissants qui convoitent ce titre. Car Mihawk est en recherche permanente de frissons et d'un sabreur monstrueux depuis la perte de Shanks.

Après, ça ne veut absolument rien dire que Oden ait été commandant de la seconde flotte et Marco de la première, ce n'est pas un moyen valable de calculer les puissances. Oden avait un niveau similaire à Rayleigh selon moi et était le second membre le plus puissant de l'équipage derrière B.B car comme tu l'as dit, Marco était un gamin. Il suffit de prendre l'équipage de Barbe Noire pour illustrer ça, Shiliew est commandant de la seconde flotte alors qu'il est le premier commandant de Barbe Noire quand on parle de force.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Fizex
Arsene_luffy

Déjà si tu ne sais pas ça c'est que tu n'as pas lu l'entièrté du manga car presque toute la communauté le sais, En gros Barbe Blanche à plein de membres dans son équipage, ça forme des flottes et contrairement à celle de Luffy (parce qu'il est attaché à ses enfants) il ne se sépare jamais d'eux donc il donne le poste de Commandant/Capitaine de chaque flotte, mais pour le coup il me semble que ça n'a pas été précisé combien de navire comportait une flotte car généralement on ne voit que le navire avec les capitaines. Bref Oden dirige la seconde flotte car il est le second du véritable équipage de Barbe Blanche, la première flotte est dirigée par BB lui même. Les cartes on s'en doutes été redistribuées laissant Marco ou Joz au rennes de la 2ème flotte

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Zintox
Fizex

Fisex j oubliais de te dire les numéros de flotte ne corresponde pas a la puissance en tt cas pas que a ça regarde la seconde flotte devait au départ revenir a teach avant ace pourtant ace était plus puissant que BN qui avant n avait aucun fruit du demon

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
Zintox

Tu penses sincèrement que Barbe Noire est passé de nul à incroyablement puissant juste en bouffant un fdd? Barbe Noire était déjà un monstre à l'époque ou Satch était encore en vie. Il recherchait simplement le Yami Yami no mi pour enclencher son plan et acquérir la puissance nécessaire pour renverser B.B.
Teach sans fdd a été en mesure de blesser Shanks, jamais Ace au moment de Marineford n'aurait été capable d'une telle prouesse. Barbe noire en plus d'avoir le logia et le paramecia le plus puissant a également un haki digne d'un Yonko. Les fdd peuvent te permettre de t'imposer sur la première partie de Grand Line, mais dans le nouveau monde, c'est le haki qui prime.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Zintox

C'est faux, la place que capitaine de la seconde flotte n'a jamais été pour Teach. Dans le roman, il est dit que Teach sans fou de tout, tout ce qu'il veut c'est de tout défoncer sur son passage. Personne ne dit que cette place devait lui revenir.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Samsam69
Bouldown

Dans le flash back d'Ace, au moment où il est nommé Ace demande d'abord à Teach (pour son ancienneté)
teach répond : "te bile pas j'suis pas un ambietieux" XD
(tome 57 ; chap. 552 : Ace et barbe blanche)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Samsam69

C'est ce que je dis, la place de commandant de la 2eme flotte ne lui était pas destinée. Ace demande par politesse car Teach était dans l'équipage bien avant lui et qu'ils ont dû vécu ensemble mais ça s'arrête là.

C'est même préciser dans le roman qu'il est étonnant que Teach n'est pas commandant.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Samsam69
Bouldown

C'est vrai que même pendant son duel à Banaro il explique à Ace que ce FDD est "venu à lui" mais qu'il avait abandonné toute ambition avant cela.

PS: C'est quoi le nom du roman? je pense que ça va être mon cadeau de confinement ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Samsam69

C'est 2 tomes en romans sur Ace. Si tu as lu le Spin off sur Ace dessiner par Boichi, tu risque d'être surpris. Tu apprends pas mal de chose qui ne sont pas dites dans le manga, surtout dans le 2ème.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Zintox
Fizex

Tu te trompes totalement Marco est le capitaine de la première flotte et pour information c pas parce que oden étai capitaine de seconde flotte qu il était plus faible c juste que celle de la deuxième flotte était vacante de plus le numéro des flottes ne correspond pas forcément a la puissance mais plus à l ancienneté de ces capitaines voilà et mrc scantrad un ch incroyable une nouvelle fois g hâte de voir le déroulement de la suite de la bataille

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
nemezisk
Fizex

A vrai dire, Marco est le commandant de la première flotte de l'équipage de BB, donc on ne sait pas vraiment qui était commandant de la 1ère flotte à l'époque, c'était peut-être déjà Marco, qui sait :/

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Zintox
nemezisk

Oui c étais Marco on le sait déjà dans le flash back BB a surement crée des flottes quand son équipage c est agrandit Marco étant l un des plus anciens membres et des plis puissant a dirigé la première flotte.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Arsene_luffy
Zintox

Mon problème c'est que dans dans l'équipage de bb personne à part lui n'était capable de stopper oden dans le un contre un car si vous reliser bien. Et je ne pense pas que Marco était assez puissant à l'époque pour pouvoir se battre contre gaban et rayleygh car lorsque oden se pointé contre Roger les deux dernièrs ont compris qu'il était dangereux et ont jugé de l'attaquer ensemble sans intervention de Roger je pense que les 03 se seraient battus. Et je crois que Marco avait presque le même âge que shanks

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Arsene_luffy
Zintox

Mon problème c'est qu'à l'époque personne n'était capable de stopper oden o un contre un dans le

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zintox
Arsene_luffy

Marco est bcp plus âgé que shanks shanks a 31/33 alors que Marco a 46ans environ

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ouaistern

Mercii

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
dlpdmathilda

Je reste mitigé sur l'action qu'il se passe,

Luffy ne fait rien que courir dans le vide quelque chapitre avant il était en plein dans la bataille, je trouve cela dommage, le groupe Luffy Sanji Jimbei devrait cassé le cul d'un .... gros client, ou sont passé les dernier numbers et les Tobiroppo (ulti et Page one) ?
Queen en haut de l estrade/ balcon, personne ne peut sauter ou faire un cannons 360 ? La porte où est Appoo elle est blindée ?
Ou sont Kids et son équipage, Law ? Drake qui était à coté de Zorro disparu.

La bataille ne ressemble pas à celle de Marine Ford.

Le combat des FR et de Yamato on l air bien emmené par contre.
Les FR vont perdre mais j’espère avec les grand honneur en blessant mortellement Kaido
Yamoto doit défoncer le groupe Sasaki svp :)

Supprimer mon commentaire
11
1
Répondre
lyo
dlpdmathilda

Les gros clients arriveront surement plus tard pour séparer Luffy de ses deux nakamas. Il reste encore pas mal d'étages avant le toit.
Cette bataille fait un peu penser à Impel down avec tous ces étages.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Fizex
dlpdmathilda

Je te rejoins sur la majeur partie, pour Luffy je pense que Oda ne peut pas ne pas le mettre dans un seul chapitre de la guerre c'est trop important donc il met en place ces parties drôles où tu vois Jinbe et Sanji se disputer. Zoro affrontera King. Pour moi Apoo va utiliser une technique pour semer tout le monde, et genre il va se cacher et il va tomber directement sur Kidd qui récupère l'antidote et le passe à Law ou à Chopper, Law doit etre avec Hawkins ou prépare quelque chose pour déloger Queen (à moins que ce seront Jinbe et Sanji qui se le feront) mais c'est obligé Law fera un truc de Ouf, Kidd va se faire Apoo, Yamato va se faire Sasaki, Drake va se faire Who's Who, Ussop va utiliser un truc pour battre Page One et Nami va invoquer Zeus qui va fumer Ulti, personnellement j'attend l'arrivée de Shanks à Wano au chapitre 1000. Mais bon je vois plus la fin de l'acte 3 au chapitre 995.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Fizex
dlpdmathilda

Je te rejoins sur la majeur partie, pour Luffy je pense que Oda ne peut pas ne pas le mettre dans un seul chapitre de la guerre c'est trop important donc il met en place ces parties drôles où tu vois Jinbe et Sanji se disputer. Zoro affrontera King. Pour moi Apoo va utiliser une technique pour semer tout le monde, et genre il va se cacher et il va tomber directement sur Kidd qui récupère l'antidote et le passe à Law ou à Chopper, Law doit etre avec Hawkins ou prépare quelque chose pour déloger Queen (à moins que ce seront Jinbe et Sanji qui se le feront) mais c'est obligé Law fera un truc de Ouf, Kidd va se faire Apoo, Yamato va se faire Sasaki, Drake va se faire Who's Who, Ussop va utiliser un truc pour battre Page One et Nami va invoquer Zeus qui va fumer Ulti, personnellement j'attend l'arrivée de Shanks à Wano au chapitre 1000. Mais bon je vois plus la fin de l'acte 3 au chapitre 995.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Fizex
dlpdmathilda

Je te rejoins sur la majeur partie, pour Luffy je pense que Oda ne peut pas ne pas le mettre dans un seul chapitre de la guerre c'est trop important donc il met en place ces parties drôles où tu vois Jinbe et Sanji se disputer. Zoro affrontera King. Pour moi Apoo va utiliser une technique pour semer tout le monde, et genre il va se cacher et il va tomber directement sur Kidd qui récupère l'antidote et le passe à Law ou à Chopper, Law doit etre avec Hawkins ou prépare quelque chose pour déloger Queen (à moins que ce seront Jinbe et Sanji qui se le feront) mais c'est obligé Law fera un truc de Ouf, Kidd va se faire Apoo, Yamato va se faire Sasaki, Drake va se faire Who's Who, Ussop va utiliser un truc pour battre Page One et Nami va invoquer Zeus qui va fumer Ulti, personnellement j'attend l'arrivée de Shanks à Wano au chapitre 1000. Mais bon je vois plus la fin de l'acte 3 au chapitre 995.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Fizex
dlpdmathilda

Je te rejoins sur la majeur partie, pour Luffy je pense que Oda ne peut pas ne pas le mettre dans un seul chapitre de la guerre c'est trop important donc il met en place ces parties drôles où tu vois Jinbe et Sanji se disputer. Zoro affrontera King. Pour moi Apoo va utiliser une technique pour semer tout le monde, et genre il va se cacher et il va tomber directement sur Kidd qui récupère l'antidote et le passe à Law ou à Chopper, Law doit etre avec Hawkins ou prépare quelque chose pour déloger Queen (à moins que ce seront Jinbe et Sanji qui se le feront) mais c'est obligé Law fera un truc de Ouf, Kidd va se faire Apoo, Yamato va se faire Sasaki, Drake va se faire Who's Who, Ussop va utiliser un truc pour battre Page One et Nami va invoquer Zeus qui va fumer Ulti, personnellement j'attend l'arrivée de Shanks à Wano au chapitre 1000. Mais bon je vois plus la fin de l'acte 3 au chapitre 995.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Fizex
dlpdmathilda

Je te rejoins sur la majeur partie, pour Luffy je pense que Oda ne peut pas ne pas le mettre dans un seul chapitre de la guerre c'est trop important donc il met en place ces parties drôles où tu vois Jinbe et Sanji se disputer. Zoro affrontera King. Pour moi Apoo va utiliser une technique pour semer tout le monde, et genre il va se cacher et il va tomber directement sur Kidd qui récupère l'antidote et le passe à Law ou à Chopper, Law doit etre avec Hawkins ou prépare quelque chose pour déloger Queen (à moins que ce seront Jinbe et Sanji qui se le feront) mais c'est obligé Law fera un truc de Ouf, Kidd va se faire Apoo, Yamato va se faire Sasaki, Drake va se faire Who's Who, Ussop va utiliser un truc pour battre Page One et Nami va invoquer Zeus qui va fumer Ulti, personnellement j'attend l'arrivée de Shanks à Wano au chapitre 1000. Mais bon je vois plus la fin de l'acte 3 au chapitre 995.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kazmodan
dlpdmathilda

oui mais on est encore qu'à l'act 3, il construit encore, et met en place les pièces du puzzle ! qui va rejoindre qui ? qui va se battre contre qui ? qui va trahir qui ? bref c'est l'act 4 qui va être le combat final ! mais j'ai un doute je penses que cette bataille va t'être rapporter ultérieurement !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Bladrak
dlpdmathilda

Kid voulait taper Apou mais a également disparu.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Simo_098
dlpdmathilda

"La bataille ne ressemble pas à celle de Marine Ford" je te rejoins totalement
Oda et ses éditeurs ont beaucoup teasé et hypé cette bataille mais pour le moment c'est un peu mitigé aussi de mon côté
C'est pas fini mais bon sur 10-15 chapitres je ne retrouve pas le feeling que j'avais pour MF

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Zintox
Simo_098

Simo 098 oui la bataille en ressemble pas a celle de marine ford car oda a appris de ces erreurs je comprend que tu puisses aime le full baston qu il y avait a MN mais celle de wano est juste plus complexe et de plus grande envergure celle de wano a un scénario bien plus travaillé je pense que tu as remarque que juste l arc wano avant la bataille a été hyper long on a appris plein de chose alors que celle de marine ford est introduit par Impel down qui est tout être incroyable comme arc mais du point de vue de la complexité de ' oeuvre n'arrive pas a la cheville de wano Luffy au fond ne fait que descendre les cercles et se taper dessus oda l a Di wano est son arc chérie il représente le Japon médiéval et est sous forme d un théâtre kabuki

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Simo_098
Zintox

Oui je suis d'accord aussi, c'est pour ça que j'espère que ce raid va durer assez longtemps encore en nombre de chapitres
(j'espère la fin des combats vers la fin du volume 101)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
dlpdmathilda

Luffy, Jinbei et Sanji gravissent le chateau de Kaido étage par étage.
Les tobiroppo : Sasaki est contre Yamato, Ulti et Page One poursuivent Ussop et Nami, Black Maria est dans le chateau de Kaido à chanter et Who's who est surement avec Queen.
Par contre, pour Law, t'as raison, c'est bizarre. Mais attends quelques chapitres, si ça se touve il prépare quelque chose.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Albireon0
Lait_eau

Oui et Luffy gravit les étages en partant du sous-sol ? J'ai du mal à comprendre la topographie des lieux...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Nakam
Albireon0

Ouais c'est un peu brouillon pour l'instant mais tout vas se clarifier avant le chap 1000 donc avoir. Mais chapitre très sympa

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
dlpdmathilda
Nakam

c'est brouillon et incohérent avec ce qu'ils savent faire en dégât sur les murs , genre tout casser ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098

pas mal
merci la team

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Az12qs

Bravo pour le travail. En revanche je ne trouve pas le chapitre intéressant. On savait que Yamato se battrait pour momonosuke...des invraisemblances pourquoi Apoo est encore là, où est Drake...bref un chapitre pour moi où Oda nous confirme juste que Luffy est au rdvc, donc 5 chapitres avant d'arriver face à Kaido

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
kazmodan
Az12qs

On savait que Yamato se battrait pour momonosuke ! Nous lecteurs oui, mais pas MoMo xD
il vient de l'apprendre donc il est à pieds d'égalité avec nous !
Sinon dire que le chapitre n'est pas intéressant ! c'est ton avis je respecte, mais dis moi les 2 premières pages ne t'intéresse pas ? ni le Gaming Live de Queen ? ni la puissance de Yamato devant un groupe d'un des tobiroppo ?
Hey mon ami il te faut quoi plus que çà ? xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Az12qs
kazmodan

Je comprends ce que tu dis, mais ce que je veux dire c'est que ce chapitre ne présente aucune nouvelle information importante. On sait que Yamato est très fort puisqu'il a mis ko un tobirippo en un coup, on sait que Queen est un timbré machiavélique, on sait que les fourreaux rouges ont le Snatch dans le sang....en comparaison des chapitres précédents, celui-ci fait juste trainer en longueur pour arriver au chapitre 1000 avec Luffy contre Kaido 😁

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
kazmodan
Az12qs

ah info importante!!! je suis d'accord avec toi, je penses pas qu'on aura plus que ce qu'on a déjà ! maintenant time to finish de mettre les pièces du puzzle pour arriver à l'act 4 qui est la Baston ! Bon la seule info que j'aimerais connaitre c'est un ou deux chapitre sur le passé de Kaido si possible that's all !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jawado

Mdr la tête de cul avec le coq qui chante cocorico.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Horus3007
Jawado

Cette connerie c'est justement pour faire un coup à rire subitement, vu comment sanjy les éjecte aussitôt ahah

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
light94

queen t'es le meilleur, j ai bien tes defis

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Nemesis

Merci la team , super chapitre .
Chopper vs queeen
Zoro vs appoo ( fait le morfler !!!)
Yamato vs les autres
Hâte de voir toute sa puissance a Yamato et les entraînements des 2 ans de chopper !!

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
willyflan

C'est vraiment du n'importe quoi ce chapitre , sérieux ? L'équipage des cents bêtes me faisait penser à l'équipage des hommes- poissons dans pirates des caraibes , avec leur vaisseau le hollandais volant si je ne me trompe pas. Queen est un vrai salaud , lancer une arme biologique qui prend tout le monde, les deux camps et ensuite donner l'antidote à Apoo , comme si c'était une chasse au trésor, vraiment c'est très machiavélique, diabolique venant de lui. Le combat sur le toit va devenir intense c'est vraiment dommage que kikunojo ait perdu un bras ,cependant il continue le combat. Mais la partie que j'ai aimé c'est avec yamato qui révèle son vécu et qui prend part au combat.
Merci pour la traduction.

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
willyflan

C'est vraiment du n'importe quoi ce chapitre , sérieux ? L'équipage des cents bêtes me faisait penser à l'équipage des hommes- poissons dans pirates des caraibes , avec leur vaisseau le hollandais volant si je ne me trompe pas. Queen est un vrai salaud , lancer une arme biologique qui prend tout le monde, les deux camps et ensuite donner l'antidote à Apoo , comme si c'était une chasse au trésor, vraiment c'est très machiavélique, diabolique venant de lui. Le combat sur le toit va devenir intense c'est vraiment dommage que kikunojo ait perdu un bras ,cependant il continue le combat. Mais la partie que j'ai aimé c'est avec yamato qui révèle son vécu et qui prend part au combat.
Merci pour la traduction.

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Jinsuke

Bon je commence à avoir la certitude que Oda a crée les cents bêtes pour faire se qu’il veut avec et s’amuser, peut être car il sait qu’après il auras peut d’occasion de faire autant de fun car ça va retourner dans le très serious game?
Enfin cette daube de bege family est terminée il était temps.
Je suis le seul à me dire que vus le côté sadique de Queen ce n’est pas le vrai antidote?

Supprimer mon commentaire
15
0
Répondre
Ricky-Tok
Jinsuke

Ou il a juste d'autres pandémies en poche.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mono
Jinsuke

Yep. Je pense qu'il cherche à TOUS les fatiguer pour ensuite plus facilement les achever.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
FairyTail22
Jinsuke

Oui c est sûre qu'il garde l'antidote avec lui.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Emre

Vous pensez que Yamato va finir par rejoindre l'équipage ou pas vous ? Moi je sais pas trop luffy était pas trop pour (du moin pour l'instant) mais d'un autre côté est ce qu'elle va rester à Wano je la vois mal faire ça, quoi elle le pourrait pour protéger Momonosuke mais elle aurait pas demander à luffy de le rejoindre si elle avait ça en tête...
Y'a aussi la logique du Jinbe viens de rejoindre l'équipage y'a pas longtemps est ce qu'il va vraiment faire rejoindre une autre personne l'équipage ?
Mis à part ça a quand le combat contre kaido, j'attends que ça

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Zephyr94
Emre

A mon avis, Yamato va accompagner l'équipage de Luffy, mais pas le rejoindre. Un peu comme Oden a accompagné Barbe Blanche puis Roger (Parallélisme, tout ça tout ça ...).

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Higemaru

Slt la team, il manque des pages de mon côté.
Je ne sais pas si ça l'a fait à tout le monde mais faut checker ça 👍

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Sdef

C'est vrai que Sanji veut pas laisser sa place mais bon les autres n'ont pas l'air d'accord (et perso je ne l'ai pas vu faire de ippon sur Big Mom).
Rip Apoo.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Tsubasa25

Je m'apprêtais à aller me coucher mais la notif du bonheur est apparu sur mon téléphone. Quel plaisir de lire ce chapitre, Yamato quelle classe je l'adore. Apoo va regretter de ne pas avoir composer la marche funèbre pour son enterrement ^^. Le respect dont Kaido fait preuve à l'égard des fourreaux rouges est splendide, cela n'a pas du être facile pour lui de supporter ce clown d'Orochi durant toute ces années je le plaindrai presque pour cela. Ah enfin , un des combats que j'espérai beaucoup voir durant cette guerre ce profile à l'horizon: Chopper vs Queen. La calamité de Kaido ayant pour passion les virus en tout genre et une façon répugnante de les utiliser il ne faudra plus longtemps à Chopper pour laisser éclater sa colère comme il l'avait fait contre le docteur Hogback et vouloir faire sa fête à Queen la pandémie. Après tout le monster point n'est-il pas le combattant idéal pour balayer un Brachiosaure ? Chopper nous montrera peut-être une nouvelle facette du "monstre" qui sommeille en lui. De plus en faisant une recherche je suis tombé sur le nom d'un arbre préhistorique (du carbonifère) appelé Calamite et Queen étant une calamité la phrase qu'Hiluluk prononça en donnant son nom à Chopper m'est revenu: "Tony-Tony Chopper, un renne avec des bois si puissants qu'il déracinerait un arbre, ça sonne bien" bien sûr Queen n'a rien d'un arbre mais je me dis que Tony-Tony Chopper le renne aux bois si puissants qu'il terrassa une calamité ,ça sonne bien aussi :) . Vivement la suite et comme toujours merci à la team pour le fantastique travail que vous faites.

Supprimer mon commentaire
8
3
Répondre
bralgerie
Tsubasa25

choppi il est inutile depuis tellement d episodes ont oublierais presque sa presencee

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
Tsubasa25

Chopper qui n'a aucune notion de haki contre le deuxième commandant de la créature la plus puissante du monde, j'ai beaucoup de mal à y croire... De toute façon ça n'a plus aucune chance d'arriver quand on sait que Chopper doit rester safe pour la fabrication de l'antidote et que Queen a balancé l'antidote à Apoo. Ca fait de Apoo la cible à abattre, même si je me demande vraiment si Apoo détient un vrai antidote. Car on sait depuis Udon que Queen ne laisse aucune échappatoire pendant ses jeux...
Aussi vaillant Chopper soit-il, il ne va pas passer de je me fais détruire par Perospero alors que j'étais en surnombre à je vais vaincre le troisième meilleur combattant de l'équipage aux 100 bêtes. Pour moi on est plus dans une situation comme à Punk Hazard, Chopper ne va pas se charger du responsable lors d'un combat, car il n'a juste pas le niveau. Par contre il va montrer son écrasante domination en tant que médecin en soignant tout le monde.
Je vois plus Sanji affronter Queen et lui subtiliser l'antidote grâce à l'invisibilité du red suit et puis continuer son affrontement. Car si Queen a vraiment gardé l'antidote, je ne le vois pas tomber dans une heure.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Tsubasa25
Xa

Bien vu , juste après avoir lu le chapitre et avec l'euphorie qui en a résulté je reconnait que je n'ai plus du tout pensé au Haki, après il me semble que Usopp à développer celui de l'observation à Dressrosa donc ce n'est pas impossible que Chopper fasse de même à Wano, très improbable sans doute mais pas impossible je pense. Robin est présente et elle est capable (à mon avis) de maitriser très vite le protocole d'élaboration de l'antidote que pourrais lui indiquer Chopper sans compter que son pouvoir du fruit du démon lui permettrait de distribuer l'antidote rapidement, en supposant comme tu l'as dis qu'Apoo détienne le vrai. Mais sinon je suis d'accord avec toi au final Chopper montrera qu'il n'y a aucun virus crée par Queen qu'il n'est pas capable d'éradiquer. Quant à Sanji je suis d'accord aussi mais étant donné qu'il pique un sprint aux côtés de Luffy et Jimbei en direction du toit cela pourrait s'avérer serré au niveau du timing mais il n'ira peut-être pas jusqu'au toit non plus, seul l'avenir nous le dira. Ma "théorie" sur Chopper comporte de nombreuses failles que je n'avais pas prises en compte sur le moment, donc merci pour tes précisions.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
Tsubasa25

Tracasse, j'avais bien compris que le chapitre t'avais quelques peu enflammé haha. Et tu as raison, voir certain mugi s'éveillé au haki n'a rien d'improbable, mais s'éveillé au haki ne veut pas dire que tu es directement capable d'affronter des experts en son utilisation et des combattants monstrueux tel que Queen. Pour Sanji et Jinbe, je les vois bien s'arrêtés dans leur ascension lorsque que le groupe sera confronté aux calamités, car King, Queen et Jack se trouvent dans les étages supérieurs. Donc il faudra les retenir pour permettre à Luffy d'arriver face à Kaido.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
AlexCarthas
Tsubasa25

Tu viens peut être de cramer un foreshadowing x)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Tsubasa25
AlexCarthas

Hé hé qui sait ? J'en serais fier pour le coup ;)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Arikoruje

plus les cents bêtes défilent et plus j’ai de la peine pour eux.


merci la team pour le chapitre !

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
Lazen

Champagne! la mini (trop longue) aventure de gang bege est enfin fini!
Sinon les 4 premieres pages sont ouf, les 2 dernieres aussi mais le reste c'est du bullshit qui rallonge l'oeuvre, déjà que c'est interminable maintenant ya un jeu avec apoo qui va durer 50 chapitres. Sans parler des pages entières pour montrer des homme bête les plus stupide les uns que les autres, sincèrement pourquoi ils sont tous contents alors qu'il y en a qui a un gorille a la place de sa main l'autre il est perché en haut d'une girafe, je serai l'homme poule je me suiciderai sérieux...

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Horus3007
Lazen

l'homme coq îl est à la place du cul. xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa

Parlons peu, mais parlons bien:
-Le respect de Kaido pour Roger et B.B.
-Kinemeon, c'est pas le plus puissant des fourreaux on est d'accord, mais depuis le début de cet arc il dégage une aura de leader incroyable et la phrase qu'il lance à Kaido en lui disant que mourir de ses mains n'aurait rien d'un honneur. J'ai eu un petit frisson.
-Les fourreaux on vous aime, mais Kaido quel flow quelle présence... Le fait qu'il repasse en forme humanoïde n'annonce rien de bon pour nos samouraïs. Par contre vrai question sur l'endroit où il fout sa masse quand il est en forme dragon? (J'ai bien une idée, mais vu les piques l'endroit doit pas être optimal)
-Queen, est juste génial comme antagoniste. Marrant, sadique, intelligent et ce mépris total pour ses adversaires comme ses alliés haha.
-Apoo va se faire détruire dans moins d'une heure (ce qui peut représenter pas mal de chapitres en soi) ou au moins se faire subtiliser l'antidote.
-Jinbe et Sanji semblent présentés sur un pied d'égalité n'en déplaisent aux détracteurs du brave cuistot. Avec depuis 2 chap un Sanji qui refuse de céder sa place au bon Jinbe.
-Yamato, plus les chap passent plus mon amour grandit pour ce perso. Elle est absurde, badass, charismatique et surpuissante. Dès sa demande à Luffy d'intégrer l'équipage, j'avoue que j'ai été séduit par l'idée. Et plus j'en apprends sur le perso, moins je la vois rester sur Wano après la guerre. Le perso a trop à offrir en terme de puissance, savoir (Oden), héritage (Kaido) et volonté. Si on ne peut vraiment avoir qu'un Mugi de plus après Jinbe (c'est ce que j'ai cru entendre sur les dernières sorties à ce sujet), j'espère que ce sera elle. J'ai rien contre Carott, mais je préfère un perso inédit (bien qu'elle ait la même tronche que Nami) et au potentiel incroyable qu'un Chopper au féminin. Après si les 2 intègrent l'équipage pour le finaliser, je signe à 2 mains.

Supprimer mon commentaire
19
2
Répondre
RyN
Xa

Franchement, j'ai dû mal à croire pour Yamato. C'est comme l'héritage de Oden. Ils doivent faire en sorte que Momonosuke devienne le shogun de Wano, et Yamato se doit de rester auprès de lui.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Xa
RyN

En soi, c'est beaucoup plus une envie qu'autre chose. Mais je me dis que Yamato étant le seul perso à avoir directement demander à Luffy d'intégrer l'équipage, elle a également hérité de la volonté d'Oden et donc de l'envie de voir le monde. Pour faire de Momo le shogun, il faut simplement vaincre kaido et Orochi, rien de plus car le peuple entier attend avec impatience le retour des Kozuki. Les fourreaux sont 9, donc il y a des chances qu'il en reste au moins quelques uns après la guerre, donc je ne vois pas vraiment en quoi la présence de Yamato est nécessaire. Surtout qu'elle est inconnue du peuple de Wano et semble posséder toutes les caractéristiques du Mugi. Passé tragique, rêve (devenir l'égal d'Oden Kozuki, il faut donc prendre la mer), envie de voyager et souhait de soutenir Luffy. Et en plus elle a un lien avec Ace... Je n'essaie pas vraiment de te convaincre, ce sont juste les éléments qui me font croire que c'est possible. Après ça tient plus du fanboysme que d'autre chose, je suppose que le fait que j'ai envie que ça arrive me fait plus voir les éléments qui vont dans mon sens que l'inverse. Et de toute façon, ce n'est pas vraiment d'actualité car la guerre n'en est qu'à ses balbutiements. Donc on a encore largement le temps de voir venir.
Mais par contre j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi selon toi il est important que Yamato reste sur Wano après la guerre? Tu es loin d'être la seule personne à penser ça, et j'avoue que je vois mal ça arriver. Si c'est pour que Momo devienne Shogun, le peuple ne souhaite que son retour comme je l'ai dit et Yamato ressemble un peu à Luffy dans son comportement donc je ne pense pas qu'elle soit le conseillé le plus avisé. Elle se présente comme Oden et on sait que lui ne rêvait que de partir de Wano et de voir le monde. Elle a directement demandé à Luffy pour rejoindre l'équipage dès qu'elle en a au l'occasion...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
oupsleblond
Xa

parcontre tu sais que Yamato tu peux dire il, comme la trad le fait depuis le début vu que Oda utilise des caractères au masculin ^^'

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xa
oupsleblond

Je t'avoue qu'en soi le sexe dans OP, ce n'est pas le truc qui me tracasse le plus. Mais j'ai plus l'impression que Yamato dit être un homme car elle veut être Oden et que Oden était un homme... Et puis faut dire qu'elle ressemble plus à une femme qu'un homme, par contre si elle croise la route d'Ivankov, on pourra l'appeler il sans sourciller.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MunSu
oupsleblond

Vu que c'est une femme il peut dire elle. C'est pas comme si elle allait s'indigner et l'attaquer sur tweeter ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
gahou
oupsleblond

Le commentaire a été supprimé

Supprimer mon commentaire
BlueMoon
gahou

Perso ça me gênait pas pour Rebecca

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
CaptainMan

Hmmm Queen a beau être un énorme salopard son mini jeu fait plaisir à voir
Apoo mérite totalement ce qui lui arrive

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Chopper29

J'ai tellement hâte de voir apoo se faire defoncer

Supprimer mon commentaire
26
0
Répondre
gahou

je suis toujours dubitatif sur le personnage de yamato mais faut avouer que son chara design et style de combat est bien stylé quand même surtout que c'est le premier personnage féminin qui fait vraiment guerrier / grosse brute dans one piece sans être une abomination comme big mom pour autant.
Si oda arrive à lui donner de l'épaisseur autre que son dévouement pour oden je signe direct pour son entrée dans l'équipage !
Sinon queen il me fume aussi j'adore sa folie on voit vraiment qu'oda s'éclate avec ce personnage c'est clairement l'un des meilleurs subalternes d'antagoniste de tout op

Supprimer mon commentaire
17
0
Répondre
Lait_eau
gahou

Big Mom, une abobination ? Elle est aussi fort que Kaido et est très bien dévellopé

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
snance
gahou

Kalifa?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
gahou

boa hancock

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
gahou
Goultard

boa hancock c'est une sorte de princesse / waifu trés féminine surtout avec son attirance pour luffy

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
gahou

j'me disais^^ mais elle est aussi brutale mais bon

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
tite700
gahou

Y'avait Rebecca aussi dans ce style

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
gahou
tite700

rebecca est faible et elle se trimballait limite sein à l'air pendant tout l'arc, c'est pas trop le même délire

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
MisterMeuh
tite700

et lady alvida aussi
(nan en vrai elle était seulement grosse, pas brute)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
RocksDGaimon

Superbe chapitre, qui donne de la profondeur à plusieurs personnages, avec surement la meilleure page de l'année : celle où Oda annonce enfin la fin de la mini-aventure de Bege.

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
Roronoalex

bon zoro va trancher apoo ça c reglé

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
CanonGear33

Okiku qui se relève en souriant, Kaido qui montre son respect envers ses adversaires, Queen aussi fêlé que prévu, Yamato au (Yama)top, merci la team !

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
KartoCroco

Le respect de Kaido envers ses ennemis c’est incroyable . On est pas loin du meilleur, si ce n’est le meilleur, antagoniste du manga.

Supprimer mon commentaire
21
1
Répondre
bralgerie
KartoCroco

Je prefere lucci ou doflamingo pour moi aussi ont sais tres peu de kaido et il est tres etrange :c

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Bouldown
KartoCroco

Pour l'instant, même avec ce que j'ai vu depuis, je donne ce titre sans hésitation à mon Doffy.

Supprimer mon commentaire
2
2
Répondre
Sdef
KartoCroco

Carrément gros respect pour Kaïdo, par contre j'attends de voir le développement de Shanks, Teach et Im-Sama avant de me prononcer ;-)

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
BlueMoon
KartoCroco

Le meilleur antagoniste cest le légendaire Baggy le clown

Supprimer mon commentaire
18
2
Répondre
pedroellion
KartoCroco

Perso j'attends de voir le développement de barbe noire avant de dire qu'il est le meilleur mais sinon totalement d'accord

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Asura

Kiku j'adore
Yamato j'adore
Sanji j'adore
Kaido j'adore
Queen j'adore
One piece j'adore

Supprimer mon commentaire
38
1
Répondre
Tigure45
Asura

Vive one piece

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
Azertyspy
Tigure45

OP c la merde

Supprimer mon commentaire
0
13
Répondre
Azertyspy
Tigure45

OP c la merde

Supprimer mon commentaire
0
12
Répondre
Azertyspy
Tigure45

OP c la merde

Supprimer mon commentaire
1
13
Répondre
Azertyspy
Tigure45

OP c la merde

Supprimer mon commentaire
1
13
Répondre
Azertyspy
Tigure45

OP c la merde

Supprimer mon commentaire
1
12
Répondre
Horus3007
Azertyspy

ahah

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
melniji

Okiku qui se relève en souriant,
Je l’aime trop

Supprimer mon commentaire
17
0
Répondre
Ataa

Yamato 😭😭😭

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lait_eau

-Queen, meilleur perso de l'arc
-Sanji et Jinbe sont de force égal
-Yamato, la boss
-Le fight Fourreaux rouges vs Kaido devient un classique de One Piece

Supprimer mon commentaire
12
7
Répondre
bralgerie
Lait_eau

sanji et jimbei de force egale non mais faus pas abuser a ce point la...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
wawa
Lait_eau

« sanji et jinbe sont de force égale » mdrrr tu m’a bien fait rire

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Lait_eau
wawa

C'est ce qui est présentés ici et c'est logique en vrai. Pourquoi Jinbei serait au dessus de Sanji ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
wawa
Lait_eau

car jimbe se doit d’être plus fort que lui ??

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Fork
Lait_eau

En tout cas, la réputation de Jinbei est largement au-dessus. MDR la rage de la Jambe noire ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Lait_eau

XD en quoi c'est ce qui est présenté XD pour toi battre des adversaire en même temp c'est être de force égal , belle analyse 😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KumaTheGoat
Lait_eau

Ils sont de même importance mais pas de force égale Jinbe c'est quand même le plus fort après Luffy (même s'il risque de se faire dépasser rapidement par Zoro et Sanji)

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
wawa
KumaTheGoat

pourquoi sanji ? Sa n’a aucune importance si il le dépasse et sa serait incohérent car jimbe a été un grand corsaire + un capitaine. Alors que sanji on ne demande pas de lui d’être un monstre de puissance

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ElHassan
Lait_eau

ratio

Supprimer mon commentaire
24
2
Répondre
Lait_eau
ElHassan

Ptdr, c'est pas twitter ici

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Safwan136
ElHassan

mddrr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
raphe1

j'aime beaucoup trop yamato

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
MarkauLeFeniksse

La mini aventure de Pound se termine enfin YES

Supprimer mon commentaire
24
0
Répondre
Lait_eau
MarkauLeFeniksse

Arrete, perso j'ai pleuré, c'étais trop beau le mariage

Supprimer mon commentaire
7
3
Répondre
Safwan136
Lait_eau

HAHAHAHA

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Lait_eau
Safwan136

Mais non mais je rigole😭

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre