Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 992 de One Piece sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de One Piece !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

287 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
majinnail

Toujours un plaisir
Merci merci l'équipe !!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Letyran

Maître Kaido en sueur

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MunSu

J'imagine dans 20 ans, les nouveaux pirates qui irons affronter Luffy lui montrerons une photo de la mort d'Ace pour l'affaiblir psychologiquement :D

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
dada
MunSu

ou du monstre marin qui a bouffé le bras de shanks par sa faute. On sais jamais ca peut jouer aussi ! X)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Alex49

Les pages sont magnifiques et les FR impressionnants mais... Je suis le seul qui DETESTE le fait que Kaido soit vulnérable à cause de son "traumatisme" d' Oden?
Peau en mode normal : indestructible
Peau quand Kaido pense à Oden : du papier mâché
Déjà qu'avec Big mom je trouvais ça limite.
Donc en gros, la mentalité et le comportement de Luffy va rappeler Oden à Kaido et c'est comme ça que Luffy va le battre si j'ai bien compris?

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Fork
Alex49

J'ai trouvé la théorie du Mont Corvo assez cohérente sur le sujet. Après ce qu'on a vu à WKI contre Big Mom, ça va dans le même sens.
Au final, tous les protagonistes de l'univers One Piece, on un trauma qui les fragilise physiquement. Dans l'absolu, c'est un miroir de ce que nous sommes aussi ;-)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Azertyuiop
Alex49

Je ne vois pas ça comme ça, Je pense plutôt que sa peau est toujours aussi dure, c'est juste que les fourreaux rouges maîtrisent le haki de l'armement poussé. Et puis quand il est perturbé, il doit oublier de mettre son haki et d'esquiver les attaques.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
Alex49

Je pense pas que ce soit sa peau qui le rende invulnérable, mais plutôt son haki de l'armement. Et on sait que quand tu n'es pas serein, ton haki est moins puissant que d'habitude. Donc pour moi c'est la seule chose qui peut expliquer la défaillance de Kaido et le fait que les fourreaux peuvent le transpercer. Mais il faut relativiser. Je suis persuadé que ce n'est pas ces petites blessures qui vont gêner Kaido outre mesure. Il faut se remémorer la masterclass de B.B à Marineford pour comprendre qu'un Yonko ne tombera pas avec 2, 3 coups d'épées. Il en faudra beaucoup beaucoup plus pour que Kaido ne se sente en danger. Voyons déjà ce que le combat donnera quand il annulera sa forme de dragon qui bien que très classe ne semble pas être sa forme de prédilection pour le duel surtout dans ce cas-ci où son souffle destructeur est inutile. Parce que je vois mal un seul fourreau pouvoir se relever du raimei hakke.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Alex49
Xa

C'est vrai que ce n'est peut-être pas nécessairement la peau, mais je doute aussi que ça soit le haki de l'armement. On a déjà vu des persos naturellement dur et j'ai l'impression que Kaido et BM en font partie. Surtout que c'est la recouvrement noir qui fait que c'est dur.
Tout comme je doute du fait que Kaido soit réellement traumatisé par Oden, vu comment il s'est relevé en 3 sec et même après, à l'exécution il ne montrait aucune peur. C'est juste que là il a repensé à Oden puis s'est fait transpercé par Kinemon (lol) la seconde d'après donc tout porte à croire que c'est le cas.
Après je suis d'accord, Kaido ne douille pas assez même s'il crache du sang mais c'est juste que je n'aime pas le principe et j'ai peur pour la suite.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Xa
Alex49

Pour ce qui est de Kaido, on a encore aucune certitude. Mais pour ce qui est de Big Mom, on sait que ce qui la rend presque invulnérable est bien son hda. C'est pq le plan de Bege exigeait de casser le portrait de Mother Caramel afin de déstabiliser Mama et de l'empêcher d'utiliser le haki pendant un certain laps de temps. Car Bege n'avait jamais rien vu traverser la peau de Big Mom, si ce n'est une fois où elle s'est écorché le genou en s'accroupissant car elle avait perdu tout ses moyens vu que quelqu'un avait fait tomber le portrait.
Et pour Kaido, son traumatisme envers Oden peut s'expliquer par le fait qu'Oden est la seule personne à lui avoir laisser une blessure. Qu'à cause de la vieille Kurozomi, il n'aura jamais la certitude qu'il aurait gagner le combat sans son intervention. Et surtout que sa propre fille s'est pris de passion pour ce gars au point de vouloir devenir Oden.
Et il me semble que dans un Sbs ou un truc du genre (je n'ai plus de certitude, donc il faut prendre avec des pincettes) Oda avait dit que la force de Big Mom était le hdo et celle de Kaido, le hda. Donc si Big Mom est recouverte constamment de hda, c'est pas fou de penser que c'est également le cas de Kaido. Après, que son fdd lui donne naturellement une résistance accrue n'est pas impossible, après tout, c'est un dragon. Mais lui même ne comprend pas pq les fourreaux peuvent le transpercer. Donc c'est clairement un problème de haki pour moi, car c'est le seul paramètre qui fluctue en fonction de l'état mental de l'utilisateur.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Alex49
Xa

Tu as peut-être raison pour le haki et la dureté, tu m'a presque convaincu. Mais ce n'est pas le sujet de mon commentaire et ça n’empêche pas le fait que penser à Oden le rende vulnérable.
C'est juste que je n'aime pas que ça soit ainsi, je trouve ça trop facile. Je pensais qu'il était vraiment à part et que le voir se faire blesser tard dans la bataille allait être jouissif. Maintenant que j'ai vu Kaido crier et se faire malmené ça ne me fait plus rien de le voir ainsi. Et la mentalité de Luffy va surement rappeler Oden à Kaido à un moment où un autre, donc j'ai peur pour la suite.
Edit : par exemple, l'attaque combiné de Inu, Kin, Ashura et Denjiro à la fin aurait été excellent plus tard dans le combat si Kaido avait toujours sa dureté habituelle. Ils auraient réellement frapper avec la puissance d'Oden. Alors que là on en sait rien en fait, vu que individuellement ils le tranche comme du beurre.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Xa
Alex49

Je comprends ce que tu veux dire, perso ça ne me gène pas. J'aime bien le fait que ces montres B.B, BM et maintenant Kaido soient humaniser car au final, c'est notre Luffy ( celui qui croit n'importe qui sur parole, qui s'extasie comme un gamin devant les robots,...) qui va surpasser ces monstres légendaires et qui va donc lui même devenir une légende sans égal. J'aime bien le fait que même Kaido ait des faiblesses, mais je comprends que ça puisse te déranger. Mais vu la construction de ce chapitre, j'ai vraiment l'impression que les fourreaux viennent de tout lâcher, et que le retour de bâton sera terrible. Je vois bien Luffy arriver au sommet du crâne et de voir Kaido au sommet des corps inertes (pas forcement mort) des fourreaux. Et quand Kaido fera face à Luffy, je pense qu'il sera au sommet de sa puissance. Il aura enfin surmonter les fourreaux et le souvenir d'Oden et pourra se battre sans aucune retenue.
Et je vois aussi Kaido faire un parallèle entre Luffy et Oden, mais je le vois bien sur le coup final donner par Luffy. Du style Kaido le sourire au lèvre qui aura enfin eu la guerre dont il a tant rêver. Mais le truc que je me demande toujours, c'est comment Kaido va-t'-il mourrir? Je vois bien Luffy le vaincre, mais la mort de Kaido doit être un truc épique comme l'ont été celles de Roger, B.B et Oden. J'ai vraiment hâte de voir la guerre avancer et de voir où ça nous mène.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VanillaIcelator
Alex49

Mais non voyons c’est normal y’a 9 gars du level d’un second de yonkou

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Alex49
VanillaIcelator

Même Luffy en gear 4 n'a absolument rien fait à Kaido alors que Doffy, Cracker et Kata crachaient leurs boyaux à chaque coups. Et à part l'attaque des 4 à la fin, chaque fourreau le blesse individuellement.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xa
VanillaIcelator

Je ne vois aucun des fourreaux avec le level d'un second de Yonko si ce n'est les ducs en forme sulong. Penses-tu sincèrement qu'un seul des 9 fourreaux puisse rivaliser avec des gars comme Katakuri ou Marco quand on sait que Shuntenmaru, Inu et Neko (qui sont les 3 plus puissants avec peut-être Denjiro) étaient en galère contre Jack alors que ce dernier est la calamité la moins forte. Et si je dis que ces 4 là sont surement les plus forts, c'est parce que ce sont les seuls qui ont traversé les 20 ans sans être emprisonné ou autre, ce qui leur a donc permis de pouvoir s'améliorer sans relâche pendant ces 20 années.
Ne parlons pas de Kinemon qui s'est fait rouler dessus par Law et Doflamingo ... A Marineford, on a vu que Izo n'était clairement pas considéré comme l'un des commandants les plus puissants de B.B. Tout comme Kin, Raizo et Kiku ne se sont pas améliorés depuis la mort d'Oden, et Kawamatsu vient de sortir de 13 années d'emprisonnement à bouffer du poisson empoisonné.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VanillaIcelator
Xa

Je trollais, j’arrête pas de dire que je trouve pas ça normal que Kaido se fasse autant blessé aussi vite dans l’histoire et c’est ce que tout le monde me répond

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Alex49
VanillaIcelator

C'était pas évident à comprendre xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
VanillaIcelator

Sorry, ma faute j'avais pas capté. Mais ne te tracasse pas, je ne pense pas que ces quelques égratignures vont vraiment influer sur l'état de santé de Kaido. Je pense qu'il est perturbé pour le moment et qu'il ne peut donc pas utiliser son haki normalement. Mais je vois mal les fourreaux faire long feux une fois que Kaido repassera en forme humanoïde et qu'il sera aller choper sa masse.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VanillaIcelator
Xa

Mais c’est ça le truc, on nous sous entend un traumatisme de Kaido vis à vis d’oden du coup il se fait blesser, pas tant que ça certes mais blesser quand même, j’aurais préféré que les premiers assauts des FR soient sans effet et dans un dernier sursaut d’orgueil et de courage ils arrivent enfin à le blesser avec le style d’Oden, la en gros on va en revenir au même point, il se fait blesser lui même ne sait pas pourquoi et après il va s’amuser avec eux. Du coup on en reviendra à un Kaido intouchable. Du coup quand les coups de Luffy ou autres le blesseront ça restera confus vis à vis de sa résistance.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
VanillaIcelator

Je vois plus ce chapitre comme l'aboutissement de ces 20 années à préparer leur vengeance. Pour moi ça mène à l'aboutissement de plusieurs choses:
- Kaido qui ne croyait pas au retour des fourreaux et qui est donc pris au dépourvu
-Les dernières paroles d'Oden qui disait à Kaido de ne pas sous-estimer ses fourreaux
-Kaido qui se croit invulnérable et qui ne comprend donc pas ce qui se passe
-Toujours ce concept de volonté héritée qui permet aux persos de One Piece de se transcender
Je pense qu'une fois que Kaido se battra sérieusement, les fourreaux vont se faire démolir. Et je préfère me dire qu'Oda veut nous montrer que bien que Kaido ait été perturbé et qu'il ait été tranché à plusieurs reprises. Ces dégâts sont plus qu'anecdotiques pour lui. Car on sait que maintenant que Luffy maitrise ce ryuo avancé, Kaido aurait de toute façon été vulnérable à ses coups. Donc je pense que c'est important de montrer la résistance monumentale de Kaido et que le duel qui attend Luffy est sans précédent pour lui. Je pense également que quand Kaido se relèvera et s'il se met à one shoot tous les fourreaux en 2 sec. Ca aurait un impact énorme. Car ça ferait comprendre que même si tu peux lui infliger des dégâts, même si tu peux le faire tomber, Kaido se relèvera.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
pootoun

Merci GODA merci la team pour le super boulot !
Pour une fois que le boss adverse a de sérieux combats avant l'affrontement avec le héros ca change et c'est rafraichissant je trouve. En général c'est toujours la caricature du boss assis dans son fauteuil et le "héros" qui doit affronter toute l'armée avant d'arriver au final.
franchement c'est cool.
Hâte de voir Kaido passer en mode destruction !

Autre point assez rare : boss qui se bat déjà beaucoup plus que ses subordonnées (à part Jack : king et queen sont plutôt tranquilles pour le moment)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Ds974

merci ODA pour ce chapitre ..merci la Team ..chapitre superbe ...je pense que King va intervenir ...Zorro pointeras le bout de son nez avant luffy il se battra au coté de Kinemon ...ça promet quand kaido sera en mode normal ...hybride vs luffy ..

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Maioctober

Merci à la team :) et merci Oda !
Je suis pour qu'il se repose autant entre chaque chapitre, c'est une merveille pour les yeux, les détails, la hype, la compo, godness, j'ai aimé.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
bralgerie

Pour moi je trouve que ce chapitre il se passe pas grand chose. mais il est excellent

Supprimer mon commentaire
3
5
Répondre
Ds974
bralgerie

pas grand chose ? euh ..

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lait_eau
bralgerie

On fait que de réclamer des combats et quand y en a, on se plaint...

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Alex49
Lait_eau

Peut-être que ceux qui en réclament ne sont pas les mêmes.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lait_eau
Alex49

Je sais mais ça m'enerve. Y aura toujours des gens pour critiquer alors c'est simple : début d'arc = introduction / fin d'arc = combat

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
dada

j'aime bien les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent XD au lieu de simplement débattre avec eux X) changez rien les gas vous êtes ridicules au possible et c'est assez marrant ! :)
évitez juste d'être 50 a se plaindre des gens 3 personnes qui se plaignent sinon on ne peux même plus voir leurs messages et ceux qui voudront s'en plaindre comme vous ne pourrons plus !! X)

Supprimer mon commentaire
4
5
Répondre
Mifaa83
dada

mais ... mais ... c'est pas ce que t'es en train de faire ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
dada
Mifaa83

non je ne me plaind pas et j'en rie. Tu aurais su si je me plaignait car j'aurais parlé dans la première ou seconde phrase de "et ceux qui rage sur" X)

disons que moi je vois une différence.
La même qu'il y a entre les gamins qui viennent voir leurs parents sans cesse pour dire "il m'a dit ca" " oui mais lui il a fait ca" et le parent qui lui dit juste "arrêtez de vous plaindre et arrangez vous entre vous".

Surtout qu'il arrive très frequemment sur ce site qu'il y ai 3 voir 4 personnes qui se plaignent d'un truc, à tors ou à raison on s'en fou, mais ensuite il y a toujours un quinzaine de personne, dont 4/5 toujours les mêmes qui sont la à venir râger sur ceux qui soulèvent juste ce qu'ils n'aiment pas ou trouvent incohérent.

Et pour finir mon but n'est pas nécessairement qu'ils arrêtent de râger sur ceux qui sont moins ravie d'une chose qu'eux, juste leurs dire que c'est ridicule et qu'on est plusieurs a rire de leur comportement puéril. Si cela les fait s'arrêter tant mieux, si non, nous continuerons de rigoler d'eux c'est tout :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDKiki
dada

Les gens qui se plaignent des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent sont encore plus drôle ahahahah, il aurait fallu construire un peu plus ton message !! Personnellement je ne me plaint pas des gens qui se plaignent, je leurs dis juste de ne pas se plaindre sans raison. Comme je le disais pour moi il n'y a aucun débat... Il faut juste être patient et attendre la fin de l'arc... Là, le débat sera beaucoup plus constructif étant donné que nous ne savons pas se qui va arriver.

En tout cas, très très bon troll mais toi qui parle de débat, tu aurai pu exposer ton point de vu la dessus par exemple !! 🤔😉

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
dada
MonkeyDKiki

si je donnais mon avis cela gâcherais tout mon message ! :P

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Poc
MonkeyDKiki

Tu peux arrêter de te plaindre des gens qui se plaignent de ceux qui se plaignent des personnes déposants leurs plaintes ? On s'entend plus penser !

Supprimer mon commentaire
3
2
Répondre
MonkeyDKiki
Poc

Encore un qui se plaint ??? Je n'ai fais que déposé une main courante.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Joy-boy
MonkeyDKiki

Je sais que tu sais que je sais que tu sais qu'il sait ;)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
MonkeyDKiki
Joy-boy

😂

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Miokushi

Petite question, quelqu'un a essayé le lien Discord pour postuler ? J'ai l'impression qu'il ne marche (déjà ?) plus.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Poc
Miokushi

https://discord.gg/dWWvyB
Si t'en a besoin le voilà
Ça fait longtemps qu'il marche plus, moi j'ai juste recopié le code dans l'appli

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zaganach

Les gens parlent tellement vite sans réfléchir c fou....

Sa sent le retournement de situation a plein nez mais bon... Big Mom et Kaido vont se reveiller pour claquer les d'jeuns, orochi va se reveiller sa va partir en couille

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
VanillaIcelator
Zaganach

Bien sûr que ça sent le retournement de situation mais j’aurais préféré voir les FR en galère et dans un dernier élan de rage réussir a lui faire une vraie blessure avec le style de Oden

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
snance
Zaganach

soit la fin du prochain, soit celui d'apres, mais ouais, la mort leur pend au nez, on est pas pres !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDKiki

Merci la team pour ce chapitre.

Ps: vous ne pouvez pas juste profiter du spectacle au lieu de vous plaindre ?? Pourquoi se poser autant de questions ??? Sérieux... Même si les fourreaux rouges se font démonter par kaido, ça fait 20 ans que les gars sont deter de ouf à vouloir démonter le mec qui a buter leurs boss... Ils ont tout sacrifier pour en arriver là... Vous croyez vraiment que oda va les faire arriver à oilp devant le monstre de puissance qu'est kaido ?? Mais franchement... Si kaido les avait OS, vous vous seriez plaint de la même manière... Et moi je veux pas voir kaido les Ken si facilement. Et puis l'histoire du trauma de kaido, j'ai lu que c'était une facilité scenaristique, mais whaaaaat ??? Retourner regarder tchoupi et doudou les gars... Facilité scenaristique ou pas... Qu'est ce qu'on en a à faire franchement... Les quelques page où kaido en prend plein la bouche ne représenterai que quelques minutes d'animation... Sur toute la Bataille en elle même je ne crois pas que ça représente une part importante du doss... Vous vous arrêtez trop sur des trucs qui n'en valent pas la peine... Je suis pour le débat, mais la il n'y a pas à débattre, juste à profiter !

Perso je suis en pls depuis que j'ai vu les fourreaux rouge utilisé l'attaque d'oden!!! J'ai eu les poils qui se sont dressé d'un coup !!! J'ai même failli avoir une érection... Du coup je me suis auto pls!!

Alors détendez vous les kikou, et profitez de se qu'on vous offre gentiment !

Supprimer mon commentaire
2
2
Répondre
Marsh

En regardant le Makimaki No Jutsu ( L'attaque de Kaidou se fesant absorbé par le parchemin ) renvoyant les degats sur Kaidou.
Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Ussop et son Dial Impact !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Modeston
Marsh

Ah c'est vrai ça ! D'ailleurs, il n'utilise plus du tout cette technologie, j'ai l'impression. Alors qu'il avait eu l'air d'en faire son arsenal, c'est complètement passé à l'oubli. Même s'il me semble que les dials ont amélioré le climat tact de Nami (de mémoire). Où êtes-vous, dials ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
SamouraiFruit

Les combats viennent à peine de commencer que ça rage déjà. Attendez la fin histoire de voir le dénouement peut-être nan ? C'est pas compliqué pourtant d'attendre ce qu'il va se passer. On a tous attendu presque 1000 chapitres pour arrivé jusqu'ici alors on est pu à ça près nan ? Parce que jsuis persuadé qu'Oda nous réserve des tas surprises.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Joy-boy

Je passe juste pour dire merci à la team,

Et pour le débat sur Kaido, soyez sûrs qu'il faudra qu'il se prenne autant de coups que Barbe Blanche sinon plus pour finir au sol, sûrs !

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
vol2rhum
Joy-boy

la j'pense qu'il est juste troublé de prendre aussi "cher" par des gens qui ont un style radicalement différent de celui d'Oden dès qu'il va se reprendre il va taper fort (sachant que sa forme mi humain mi zoan n'a pas encore été dévoilé donc bon)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Joy-boy
vol2rhum

Ouais, ça m'étonnerait même pas de le voir sortir une "4ème" forme comme Rob Lucci aussi.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gutsse

je vois que dans les commentaires ça débat sur a puissance de Kaido. Honnêtement qui a dit qu'il prenait cher ? Oui en effet il se prend des dégâts mais tachez de comprendre que le combat ne fait que de commencer, je suis certain qu'il ne va pas être ko aussi facilement rappelez vous que son passe temps ce sont les tentatives de suicide ( ex: il a déjà sauté à 10 000 mètres du ciel sur le sol, créant une onde de choc massive assez forte pour couler un navire à proximité, et ne surgit qu'avec un mal de tête ). En outre on ne peut pas encore prédire la tournure que va prendre le combat.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
El_Loco_Uchiha

Pour tout ceux qui rages parce que selon eux ce n'est pas normal que Kaido prenne cher en ce moment :
Premièrement vous sous-estimez les fourreaux rouges, certains d'entre eux ont un niveau commandant de Yonko : Inuarashi et Nekomamushi rivalisaient avec Jack et ce dernier ne les surpasse qu'en endurance (Nekomamushi lui a même fait des prises de Judo), et ça c'était quand ils étaient en forme normale alors imaginez en forme sulong ; Ashura dominait Jack, il s'est même laissé enchaîné par Jack pendant sa réflexion pour le retrancher un bon coup et ressortir avec quelques petites entailles, et on a clairement vu que Jack a reçu plus de dégâts avec les 2 seules attaques d'Ashura alors que ce dernier était oklm après l'enchainement de Jack ; enfin Kawamatsu et Denjiro ont été présenté comme valant 100 hommes en termes de force de combat tout comme Ashura, en d'autre termes on peu supposer qu'ils ont à peu près le même niveau. Les autres je ne suis pas sure de leur niveaux mais ce ne sont pas des petits joueurs non plus.
Deuxièmement il n'y a pas que la puissance qui compte dans un combat, il y a le nombre et là Kaido est seul face à 9 adversaires. Mais il y a surtout la technique et ils ont de quoi mettre Kaido en difficulté : Kinemon qui tranche les flammes de Kaido et Raizo qui les lui renvoie donc déjà sont Boro Breath ne lui sert plus à rien ; les 2 frères qui le canarde à distance ; et les autres qui gère le combat rapproché.
Troisièmement ils ont le ryuo, ce qui leur permet de blesser Kaido de l'intérieur et donc d'outre passer sa défense, et comme ils sont déjà puissant alors leur ryuo doit être à un niveau élevé, du moins assez pour blessé Kaido.
Quatrièmement Kaido est sous sa forme de Dragon qui n'est pas du tout approprié au combat, c'est peut être utile pout tout anéantir et en finir avec des random en une attaque mais face à des adversaires aussi mobiles et forts que les fourreaux rouges il fait une très grosse erreur et devrait reprendre sa forme humaine ou se transformer en hybride (si il a une forme hybride bien sur)
Cinquièmement Kaido a l'air d'avoir un traumatisme comme Big mom qui l'affaiblit ce qui expliquerait pourquoi il se fait marave en ce moment, par contre si c'est ça alors ça voudrait dire que le ryuo des fourreaux rouges n'est pas assez puissant pour le blessé, du coup il suffit que Kaido se reprenne et la c'est terminé pour les samurai mais ça ce n'est pas encore confirmé.
Sixièmement vous êtes juste des fanboy aveuglé par la hype sur Kaido et le surestimez comme s'il était un Dieu. Par contre ça ne vous choquerait pas si c'étaient les Supernova qui étaient à leur place alors que les fourreaux rouges n'ont rien à envier aux Supernova en terme de compétences de combat...

Supprimer mon commentaire
41
2
Répondre
VanillaIcelator
El_Loco_Uchiha

Excuse nous mais c’est pas nous les « fanboy » qui avons crée la hype à partir de rien sur Kaido c’est Oda. Au bout d’un moment faut assumer.
Et perso je dis pas qu’il prend cher, je dis qu’il prends plus que ce qu’il me semblait logique qu’il prenne.
Si Oden lui a fait sa grosse cicatrice heureusement qu’ils peuvent au moins lui montrer la couleur de son propre sang.
Et en parlant de logique et bien ça l’est pas qu’il garde cette forme comme tu dis.

Et avec cette histoire de traumatisme franchement si c’est pas des facilités scénaristiques ou une astuce pour préparer sa défaite face à luffy c’est quoi ?

A ce rythme là elle va pas durer longtemps cette bataille si Oda inclus pas plus de monde dans cette dernière. Et ça serait dommage pour une hype qu’on a depuis punk hazard.

Et les supernova nan la faut pas abuser, les fourreaux sont bien au dessus de la majorités de ceux là.

Supprimer mon commentaire
3
9
Répondre
El_Loco_Uchiha
VanillaIcelator

Le traumatisme n'est en rien une facilité scénaristique, car le Haki n'est pas une énergie comme le Ki ou le Reiatsu qu'on va stocker ou laisser exploser, mais une aptitude qui est avant tout basé sur l'esprit et la volonté. Du coup peut importe les années d'expériences de Haki que Kaido a, si son esprit fléchi alors son Haki fléchira aussi et il se retrouvera sans protection tout comme Big mom. De plus je ne vois pas en quoi ça pourrait être une astuce pour sa défaite face à Luffy car son traumatisme lui vient d'Oden, or Luffy n'a aucun rapport avec Oden contrairement aux Fourreaux rouges. Au contraire c'est plutôt Luffy qui devrait être traumatisé face à Kaido vu qu'il s'est fait One shot.
Mais on est d'accord sur 2 points : Kaido devrait reprendre sa forme humaine et les fourreaux rouges sont au dessus de la majorité des Supernova.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Horus3007
VanillaIcelator

Si tu as vraiment du mal, comprend que la forme dragon de kaido n'est pas la plus puissante, elle est celle qu'il utilise pour impressionné un peu tous le monde en terme de dévastation de l'environnement et des lieux.

Son schéma habituel étant de repassé en humain quand ça devient sérieux, et comme d'autre le subodore, sans doute une forme hybride encore plus puissante.
Qu'ils se fait défourailler par 9 samurai ensemble uni et frappant à l'unisson pour le souvenir d'un grand guerrier Oden, qui a marquer kaido dans sa chair, et son esprit, ce n'est pas dérangeant car pas illogique du tous.
Un combat ce n'est pas juste la force physique c'est l'état mental, la perception subjective et en ce moment kaido est affligé psychologiquement ce qui permet d'être frapper physiquement.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Yoane
VanillaIcelator

Au bout d'un moment il faut arrêter de fanboyer, le mangas va vers sa fin, que sa soit un yonko en face, les gars (les mugiwara) n'ont plus le même niveau que jadis, ils ont beaucoup évolué, les personnages que nous présente Oda en ce moment (les fourreaux rouge) ne sont pas non plus des gars faible. Donc n'attendant pas des power up pour que les personnages puissent vaincre des yonko, les power up ne sont que les évolutions des personnages dont-il est question. C'est plis la peine de crier à la merde quand on voit un combo robin + jimbei envoyé balader Big Mom, pareil quand on voit Kaido qui ne domine pas l'affrontement actuel. Encore moins quand Luffy arrivera pour démonter le boss.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
SiskaKizuato
VanillaIcelator

Tkt on vous excuse, chaque année le fanboyisme fait des milliers de victimes

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mifaa83
VanillaIcelator

déjà ils sont 8 contre un, et c'est pas des petites frappes les fourreau rouges, ensuite kaido n'est pas immortel ou indestructible, pour rappel, il a deja été capturé 18 fois, condamné 40 fois et il s'est déjà fait battre 8 fois, si il peut pas tomber en 1 contre 1, ici c'est une autre histoire. et la vrai bataille n'a pas commencé encore hein, pour rappelle on est sur une structure théatrale japonaise (on est encore dans l'acte 3, la bataille arrivera dans l'acte 4 ce quo'n a là, c'est une mise en scene pour bien préparer ce qui va arriver) apres le coup que kaido vient de prendre (comme oden, meme attaque, meme impact) il va reagir comme avec oden, en abandonnant sa forme bestial, soit pour passer en forme humaine et comme avec oden, il va distribuer des grands coups de kanabo a la populace, soit on va decouvrir sa forme hybride et on est pas pret je crois

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
sullarion
VanillaIcelator

mdrrr va dire ça au chap lufy ce prend chère par apou ><
bref les gars ce seras comme dans tout les shonnen quoi qu'on es dise.
A savoir 1001 retournement de situation
profitons

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bladrak
sullarion

Il prend cher seulement à cause de l'effet de surprise.

Sinon je verrais bien &quot;Kaido la créature la plus forte&quot; encaisser tous ces coups sous sa forme la moins adaptée soit pour se mettre un petit handicap avoir l'illusion d'un challenge, soit pour faire un truc du genre &quot;ok j'ai mangé tous vos coups, maintenant c'est votre tour&quot; en passant en forme hybride.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Aurel

Merci beaucoup la team pour cette nouvelle traduction! :)
Je me suis posé une question en revoyant Kaido: aura-t-on l'occasion de le voir manger les rumble balls de Chopper...? :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jinsuke

Cette bataille montre vraiment à quel point l’équipage de Kaido est ....éclaté dans les deux sens du terme, un équipage désunis n’ayant pratiquement aucun lien réuni par la force, Kaido n’as en vérité que trois membres stable, King, Queen et Jack, certains ont beau jouer les chauds est traité Drake de traître je doute qu’ils donnent leur vie pour sauver Kaido si il se fait rosser...un équipage a l’image des rocks.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Modeston
Jinsuke

Ça se comprend facilement. L'équipage de Kaido regroupe un nombre très important de pirates, ils sont plusieurs milliers. Difficile d'être proche de ton capitaine (et donc de lui vouer ta vie) lorsque l'équipage regroupe autant de personnes. Sans compter qu'il doit compter un nombre important de navires, là encore difficile de donner ta vie pour un boss avec qui tu ne navigues même pas. En réalité, la plupart doit avoir intégré l'équipage pour profiter du nom de Kaido mais en-dehors du Kagura doré, j'imagine que les occasions pour les membres lambda de se retrouver en présence de Kaido en personne sont assez rares.
Ainsi, plus tu es distant de ton capitaine, moins tu seras disposé à lui donner ta vie. Et à côté de ça, il y a aussi la peur : les pirates de Kaido voient leur chef - qui jouit d'une réputation incroyable - se faire rouer de coups. Ils savent qu'ils ne font pas le poids et ont peur pour leur vie et ils sont alors davantage spectateurs. C'est donc comme tu le dis : seuls les plus proches de Kaido (comme les Okanban) sont réellement disposés à le défendre véritablement.

Le seul contre-exemple que je vois, c'est Barbe Blanche. Ils étaient également très nombreux mais la nature particulière de Barbe Blanche fait que chaque membre de son équipage lui vouait un profond respect. Mais Barbe Blanche est quand même un cas spécial, différent de Kaido.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kevin8306
Jinsuke

C'est pour ça que les équipages les plus unis sont généralement les plus puissants. À l'image de celui de Barbe Blanche où même celui de Shanks qui est comparé à un solide mur de fer par la Marine...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
f4ntom8

un plaisir comme d'hab

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Darrow

Faites que le site trouve un traducteur pour Kingdom ! Le manga mérite d'être lu.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Grahy

oda jtm

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
VanillaIcelator

Bon, comme beaucoup je voyais vraiment Kaido comme étant un être quasi invulnérable qui d’aucune façon n’aurait pu être battu par luffy en 1v1. Je pense toujours qu’il ne peut pas l’être mais son côté invulnérable que je lui imaginais lui sied beaucoup moins. J’ai l’impression que le combat contre les fourreaux rouges qui parviennent a autant le blesser est la simplement pour justifier sa future défaite.

Et ça souligne un des rares points que je me permets de « reprocher » à Oda : les rapports de force !!

Doflamingo donnait l’impression d’être increvable jusqu’au Gear 4. Ses fils ne pouvait ni être coupés ni stoppés, seulement ralentis quelque petites secondes grâce à l’effort de toute une île et il pouvait même se régénérer en recousant ses organes. Autant de pouvoir qui au final se fera complètement laminer en gear 4.

Katakuri était tellement plus puissant que Luffy (un peu moins en gear 4) qu’il a du se faire hara-kiri pour équilibrer le combat, le tout justifié par ses sœurs qui sont intervenues en gênant luffy. Et malgré ce handicap quand on voit la tournure du combat je peux pas m’empêcher de me dire que Kata aurait dû gagné mais bon scénario oblige...

Big Mom est le seul perso qui me parait encore au niveau qu’elle a, celui d’un yonkou !

Du coup je me permets d’ouvrir un débat qui me révulse un peu mais qui reste néanmoins intéressant. Big Mom vs Kaido !

Prenons comme point de comparaison un événement actuel, selon vous les fourreaux rouges pourraient-ils la blesser autant ?

Malgré ses « humiliations, défaites » je l’imagine pas se faire blesser de la sorte tout comme je ne l’imaginais pas possible pour Kaido non plus.

Vous en pensez quoi ?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Lait_eau
VanillaIcelator

Tu sais que Oda a fait que de montrer que Katakuri était plus fort que Luffy ?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
VanillaIcelator
Lait_eau

Oui oui je sais et vu la tournure du combat il aurait du gagner malgré la blessure qu’il s’inflige mais bon fallait avancer.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
VanillaIcelator

-A l'heure actuelle Kaido est en train de 1vs9 les plus puissants samurais de Wano dans une forme qui j'en suis convaincu n'est pas sa forme de prédilection pour le combat car il n'est pas en mesure d'utiliser sa masse. On l'a vu contre Oden. Il se fait blesser en mode dragon et repasse en forme humanoïde quand il comprend que c'est du sérieux en face de lui (même chose face à Luffy). Pour moi, à l'heure actuelle il sous-estime les fourreaux raison pour laquelle il reste sous sa forme dragon.

-Kaido prend des dégâts, mais on dirait que ça ne le gène pas plus que ça, il faut se rappeler que les fourreaux l'ont planté à de nombreuses reprises depuis le moment où Momo était sur la croix et il n'a pourtant pas l'air d'en souffrir plus que ça.

-Kaido lui même ne comprend pas la raison pour laquelle les fourreaux parviennent à le toucher. Ce qui veut dire qu'il souffre pour le moment d'une défaillance psychologique qui l'empêche d'utiliser ses pleins pouvoirs. Je mets ça sur le compte du souvenir d'Oden qui est pour moi à Kaido ce que Mother Caramel est à Big Mom, un traumatisme. Et on se souvient tous de ce que le trauma avait causé à Big Mom sur Whole Cake.

-Que tu te dises que Big Mom puisse vaincre Kaido n'a rien d'incroyable. Même si Oda lui a manqué de respect en s'en servant comme ressort comique, il faut pas oublier qu'elle détruit tout le monde sur les mers depuis 30 ans et qu'elle est l'une des 3 seules personnes au monde à pouvoir prétendre avoir une influence semblable à celle de Kaido. Big Mom a été capable de dominer Queen sans se servir du Haki, ça te classe le monstre. Car je doute que O-Lin était en mesure de contrôler une quelconque forme de haki, je suis persuadé qu'elle n'utilisait que sa force brute à Udon.

-Pour ce qui est de l'échelle des puissances, tu n'as peut-être pas tord, mais les points que tu as évoqué ne m'ont jamais posé problème:
1) Doffy était aux portes de la mort lorsqu'il s'est mangé le gamma knife de Law. Et il se faisait défoncé par le gear4. Que sa Bird Cage soit incassable, ça ne me gène pas, je la prends comme sa technique ultime et donc il faut accepter le &amp;amp;amp;amp;quot; ta gueule c'est magique &amp;amp;amp;amp;quot; , si Fujitora ou Zoro,... avait pu la stopper, ça aurait desservi le scénario et la tension du duel de Luffy.

2) Katakuri semblait intouchable grâce à son hdo, donc pour pouvoir le vaincre Luffy devait améliorer son hdo et approcher celui de Kata. Chose qui a été faite au prix de nombreuses heures de passage à tabac, Mais pour avoir relu le combat. Luffy et Katakuri se battent plus ou moins à jeux égal pendant plusieurs heures avant le passage en snakeman. Donc Kata n'est pas tombé facilement non plus. De plus, si il s'inflige le coup de trident. C'est parce que sa fierté l'empêche de savourer sa victoire en sachant que lui-même avait infligé le même coup à Luffy à cause de l'intervention de Flampe. Donc son hara-kiri n'était pas un handicap, mais une façon de remettre les choses à égalité avec Luffy.

Supprimer mon commentaire
15
0
Répondre
VanillaIcelator
Xa

Ouais justement cette histoire de traumatisme je la perçois comme ça aussi mais...j’arrive pas à m’empêcher d’avoir un mais dans ma tête, on est quand face à quelqu’un qui est sauté d’une île à 10 000 mètres d’altitude et s’en est tirer avec un petit mal de crâne.
Pour en revenir au mais je pense que l’impression de rush qu’on a de ce combat lui donne un côté facile d’où peut être la sous estimation des fourreaux rouges.

Pour doffy aux portes de la mort c’est vite une hyperbole surtout quand on connaît Oda et qu’en plus le mec s’est restauré ses organes oklm. S’il était vraiment aux portes de la mort luffy aurait peut être pas eu besoin de passer en gear 4. Mais pour la cage je te rejoint assez bien.

Par contre Kata je suis désolé mais je pense qu’on a pas suivi le combat de la même façon. Kata lui était supérieur en tous points, dont le haki de l’observation et Luffy se faisait littéralement corrigé pendant des heures à aucun moment j’ai senti qu’il y avait jeu égal avant la self-blessure de kata et meme à partir de ce moment là ça restait avantage pour Kata au vu de tout le combat. Oui quand je disais handicap t’as mieux retranscrit ce que je voulais dire merci.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xa
VanillaIcelator

Je suis entièrement d'accord qu'avant la self-blessure Luffy est montré bien inférieur à Kata à cause du hdo. Mais après ça, Luffy peaufine de plus en plus son hdo et parvient de plus en plus à toucher Kata. Et ce passage bien que grandement éclipsé dure quelques heures. Et c'est seulement quand les 2 sont à bout de souffle qu'ils décident de tout lâcher et que Luffy passe en snakeman pendant que Kata balance par 2x ce qui semble être son attaque ultime. Mais ce que je voulais dire c'est qu'on ressent bien l'évolution de Luffy au cours du combat. Le Luffy qui sort du miroir pour rejoindre Sanji n'a plus rien à voir avec celui qui était entré dans le miror-world avec Kata.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Fantsoa
Xa

C'est bien vu tout ça ! Très clair aussi 👍

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
promenadesjaponaises1
VanillaIcelator

La question, c'est plutôt : pourquoi penses-tu que Kaido déchoit ? Le mec fait un 1 vs 9 contre des types qui ont tous un niveau quasi-lieutenant d'empereur. Et c'est pas comme si il prenait une raclée non plus.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
VanillaIcelator
promenadesjaponaises1

Sincèrement ? Je les voyais tous se faire quasi one shot, a l’exception des chefs Minks en forme Sulong. Le one shot que se prend luffy à mon sens Kaido devrait être capable de leur infliger le même.

Et Kinemon j’suis désolé mais non je le situe pas du tout à se niveau là de base. C’est ce que Oda a fait donc je le respecte mais bon...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
promenadesjaponaises1
VanillaIcelator

En soi, ça peut encore arriver (le one shot). Peut-être Oda nous met en relief la puissance des FR pour que leur défaite viennent encore plus hyper Kaido (ce n'est que théorie bien sur, il est aussi possible que ce soit eux qui terminent Kaido). Bref, c'est juste que c'est encore un peu prématuré de tirer des conclusions sur les rapports de force inter-perso.

Pour Kinemon, c'est un autre problème. Pour moi il a été super mal traité depuis son apparition (il fait de la figuration à Punk Hazard et Dressrosa) et le résultat c'est qu'on a du mal à croire à la réalité de sa force à Wano, alors qu'en soi les éléments qui nous la prouvent sont là : le mec tient très bien tête à un empereur et il est le chef des FR (des mecs qui peuvent torcher Jack, c.f Ashura Doji, Inu et Neko) donc logiquement son niveau est équivalent ou supérieur aux leurs.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
PedroDnnt13
VanillaIcelator

Après, et je l'avais déjà dit sur le forum, je pense que la forme Dragon le dessert énormément en 1v9.
Les FR sont bien plus mobiles, et rapides que Kaido qui lui est un tank pour le moment.
En forme hybride ou humaine, je suis pas sûr qu'il prenne autant de dégât ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VanillaIcelator
PedroDnnt13

J’le pense aussi mais faut pas oublier que le Sunatchi l’a atteint aussi.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
PedroDnnt13
VanillaIcelator

La seule défense que je puisse invoquer ici est l'effet de surprise ?
Pas grand monde ne s'attend à être attaqué en plein banquet, surtout quand les bateaux sont censés avoir coulés et que l'espion n'a pas pu faire son taff correctement... (Je ne crois pas que Kanjuro ait mentionné le fait que Luffy & co allaient débarquer)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VanillaIcelator
PedroDnnt13

Bah même ça ça reste light je trouve mais bon. Dans tout les cas c’est comme ça faut s’y faire :) Par contre j’espère vraiment que le rythme va légèrement ralentir sinon à part inclure des éléments extérieurs à tout ceux présents (intervention de la Marine ou autre grande puissance par exemple) la guerre qu’on attend limite depuis punk hazard elle va pas durer longtemps.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lait_eau

C'est marrant mais tout le monde a l'air d'oublier que celui avec Luffy pour aller défoncer Kaido : C'est Sanji

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Horus3007
Lait_eau

ahah ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
irishfox6

ça me tue comment les fourreaux rouges se déchainent sur Kaido, je vois bien luffy arriver après en disant "c'est bon les gars, je suis enfin là, je vais m'occuper de Kaido ... ah bah il est déjà K.O..." xD

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MonkeyDGoku

Merci beaucoup la team Scantrad !!!
Vous assurez presque autant que les fourreaux rouges (ils effleurent cependant votre niveau légendaire) ^^

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Criencestlarue

merci beaucoup le team on mange gucci ce soir grâce à vous

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Cathmax

Super sympa le chapitre 😁👌 par contre je pense que kaido va one shot tout le monde pour montrer la dif de niveau 😭 (je veux voir Barbe-Noire attaquer le territoire de Big Mom) comme ça genre elle rentre ils sont ile en feu la meuf dégoûtée 😁

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Eternal27

J'ai l'impression que Kaido est plus fort dans sa forme basique que en dragon.

Genre, en dragon il est classe, grand, il tire des rayons suffisamment puissant pour éclater une coline, mais ça mis à part il est une cible facile qui encaisse bien les coups.

A l'inverse, le kaido dans sa forme humaine à l'air beaucoup plus rapide et possède une grande force physique.

J'imagine que c'est dans sa forme hybride qu'il doit être le plus fort !

Supprimer mon commentaire
16
0
Répondre
Alex49
Eternal27

Ouais sa forme dragon pue la merde en combat.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Eternal27

La première fois, contre Luffy, il est torché au possible et là il faut surtout se dire qu'il est loin d'être au top psychologiquement. Il a Oden en tête tout le combat, le seul homme connu qui a réussi à lui laisser une marque indélébile. On voit qu'il ne comprend pas ce qui se passe dans ce combat alors que c'est clair comme de l'eau de roche.

Contrairement aux fourreaux qui sont focus sur une seule et unique chose: la mort de l'homme qui a ruiné leur vie en tuant et humiliant la personne qui a fait d'eux ce qu'ils sont.

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
ChristopheShow
Eternal27

Oui sans doute. Après c'est peut-être un jeu scénaristique pour faire plus émotionnel quand les fourreaux rouges perdront ou seront vaincus et que Luffy viendra à leur rescousse.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
NiSama

La DEFOOOOOOOONCE !!! Laissez en un peu pour luffy dono !

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Mlse

Je commente très rarement mais la ça mérite un grand bravo à oda déjà et ensuite merci la team pour le taf

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Mifaa83

Mais ce chapitre !! quand ils prennent tous la pose du style d'oden .... quand ça va être adapté en anime ça va être tellement beau (enfin j'espère). sinon on sent que ça s'est accéléré même si on est toujours dans l'acte 3, l'acte 4 devrait être LA bataille. Est ce qu'on verra les zoans antiques dans leur forme hybride ?? j'espère, en tout cas ce chapitre (pour ma part) était juste génial ! encore un gros merci à la team pour leur taf <3

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
ManceScantrad7
Mifaa83

l'anime c de la merde ! surtout avec les nouveaux effet a la dragon ball

Supprimer mon commentaire
8
1
Répondre
LeRebeu
ManceScantrad7

Sachant que l'anime est perdu aussi dans l'histoire. Dans le dernier épisode les colliers enlevés par Luffy explosent alors qu'ils sont censés activer des lames uniquement. Et ce temps d'explosion a été un moyen de rallonger l'épisode.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kevin8306
LeRebeu

Après c'est pas comme si c'était un énorme détail flagrant. On connaît très bien les méthode de Queen, ça m'étonne même pas que les colliers aient explosés, on a déjà vu ça ailleurs avec les esclaves. Sadique comme est Queen il a pas seulement ajouté des lames à ses colliers...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
Kevin8306

Ces colliers sont différents de ceux de Shabondy. Queen avait fait d'ailleurs une présentation avant le combat de sumo de ces appareils, et ils n'ont pas explosé à ce moment là.

Ce sont des petits détails qui cassent un peu la logique de ce qu'ils font pour juste faire en sorte que les épisodes soient lents.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xa
LeRebeu

Regarde bien le chap en question, bien que le dispositif semble différent de Shabaody, Oda fait bien exploser les colliers après que Luffy les ait balancés. (chap 946)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
dada
LeRebeu

ils ont oublié X)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
mokhona
ManceScantrad7

Correction: l'anime tu n'aimes pas! ^^ Moi j'aime beaucoup le style de l'anime et cumulé avec cet arc c'est splendide. C'est le premier arc où je me dis souvent il me tarde de voir ça en animé. Chapitre de ouf! Merci Oda! Merci la Team

Supprimer mon commentaire
6
2
Répondre
ChristopheShow
mokhona

Perso, j'ai arrêté de regarder les animés car les parties HS m'ont épuisé. Je n sais pas si tu as connu ces HS avec Bleach ou Naruto mais c'était énervant et ça détruit l'histoire pour moi. Au moins avec les animés de MHA, ils ne sortent pas d'épisodes tout le temps mais seulement quand l'histoire a bien avancé. J'aurai préféré ça. Après, je suis d'accord avec toi, il ne faut pas être catégorique : si on aime pas, ce n'est pas que c'est de la m*** mais juste ... qu'on n'aime pas.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
MunSu
ChristopheShow

Au moins NAruto et Bleach avaient des saisons entières hors séries que tu peux éviter. One Piece c'est pire que tout, ils rallongent à mort les épisodes du coup t'en a aucun de potable :(

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Bouldown
MunSu

100% avec toi. J'ai kiffé une bonne partie de l'anime d'OP mais ça fait quelques années qu'une grande partie des épisodes est complètement foiré à cause des temps morts et des scènes à rallonge. Je parle même pas des HS qui sont sûrement les plus puants que j'ai pu voir.

Pourtant, j'étais hypé par le nouveau style graphique utilisé sur l'arc Wano mais au final, ce style a empiré pas mal de chose et enfantise tout au maximum.

Le studio pierrot faisait du bien meilleur travail sur l'animation de la trame principale et sur les HS de Bleach qui était d'une qualité incroyable sur tout les niveaux. Le seul point négatif de ces HS était la longueur des arcs.

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
VanillaIcelator
Bouldown

J’ai un pote qui lit jamais les scans il mate seulement les animes, et bien l’anime de One piece l’a écœuré mais d’une force...pourtant c’est son préféré. Et j’vous jure pour qu’un bon client comme lui en arrive là...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
VanillaIcelator

Mais voilà justement ! Personnellement, ça me dégoute surtout pour ces gens là. Je sais très bien qui y a une masse de personne qui mate juste l'anime et quand je vois que des moments épique comme le combat, Kaido vs Luffy est complètement dénaturisé, ça me dégoute avant tout pour ton pote qui le découvre de cette manière.

Après, c'est peut être le moment pour essayer de le pousser à lire le manga haha

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
VanillaIcelator
Bouldown

J’ai tout essayé pour le convaincre mais c’est vraiment pas son truc mdr. Il a besoin d’ost, d’animation, d’être posé comme un spectateur sur son canapé c’est plus fort que lui. Mais j’avoue pour ces gens là j’suis deg.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu

"Les 10 poings de l'utopie" 10 je comprends car il y a les 9 fourreaux rouge et Izu! Mais les poings de l'utopie, ça signifie quoi derrière? Le rêve de libérer Wano?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
ChristopheShow
LeRebeu

Sans doute même s'ils aurait mieux fait d'appeler leur technique "les 10 poings du rêve" car l'utopie est un lieux qui n'existe pas, littéralement. Ce qui me pousse à dire plus l'utopie de revoir un jour Oden revenir (malgré le fait qu'il soit mort).

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
LeRebeu
ChristopheShow

Possible aussi effectivement

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
srikk

Chapitre tres sympa mais combat un peu brouillon je trouve.
Vivement quand meme la suite

Supprimer mon commentaire
2
6
Répondre
Mifaa83
srikk

je lis MHA aussi, et je peux t'assurer que certains combats sont beaucoup plus brouillons que ça. j'ai bien aimé le découpage perso, y a un bon rythme et oda ose beaucoup de plus de "fantaisie" dans son découpage (la double page avec les FR en haut et kaido en bas est incroyable). j'ai bien hâte de voir la suite aussi, la hype est bien présente, j'espère juste que l'anime arrivera à "sublimer" ce passage :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KaiserSoze
srikk

Le découpage est juste incroyable y'a de superbes belles planches, c'est juste que l'action se passe à différents endroits en même temps et que comme on lit les chapitres toutes les semaines (au mieux) on s'y perd plus facilement. Mais regarde l'arc dans son integralité ce n'est pas brouillon du tout (imo)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lait_eau
srikk

Pourquoi tu trouves ça brouillon (juste pour savoir) ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
srikk
Lait_eau

C'est bcp trop haché, pas assez décomposé avec certain dessin ou on se demande un peu quel type de coup il donne ou comment il le donne. Ca donne un manque de lisibilité et une impression d'expedition, genre il y a trop de combat alors je dois expédier. C'est la premiere fois que j'ai ce sentiment en lisant one piece. Pour moi le pire c'est la case centrale page 12. J'arrive pas à savoir si les cercles sont des coups lancé qui passent à travers kaido, si c'est un coup en cercle qui vont se resserrer ou autre... surtout qu'il ne saigne pas dans cette case donc ca se passe avant l'impact... bref, c'est mon avis et c'est pas faute d'avoir lu des mangas bien plus brouillons et/ou compliqué

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Lait_eau
srikk

Je suis pas d'accord avec toi mais t'as bien argumenter et monter tes idées sans insulter👍

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Nicoda95
srikk

Brouillon? Alors je m'en plains souvent dans One Piece, et à juste titre selon moi, mais dans ce chapitre... j'ai trouvé la gestion de l'espace excellente, les cases suffisamment aérées, l'action lisible et Kaido impressionnant visuellement.
Pour moi, c'est donc tout le contraire. Je trouve, comme beaucoup, qu'il s'est vraiment appliqué.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Thorfinn38
srikk

Mais tellement pas justement de mon côté je suis super surpris de la qualité et se combats très bien tourné

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
ChristopheShow
Thorfinn38

+1 ! Moi qui avais fait une critique acerbe la dernière fois sur la qualité des dessins et des combats, là j'ai retrouvé un bon chapitre OP comme je les ai aimés.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
lesfabuleux

Punaise, j’ai hâte de voir ce chapitre animé avec la musique et tout.

Merci la team pour ces chapitres

Supprimer mon commentaire
17
0
Répondre
jaawax

Bon bah le repos a fait visiblement du bien au GOAT. Gros kiff ce chapitre

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Lait_eau

Oubliez pas l'éveil du fruit de Kaido

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Bouldown
Lait_eau

Pas sûr qu'un Zoan a un éveil. Sachant que l'éveil change l'environnement.

Supprimer mon commentaire
1
4
Répondre
VanillaIcelator
Bouldown

Pour les paramécia, pour les autres on sait pas encore si ils en ont un et quels sont leurs effets. Quoique certains pensent qu’Ener sous sa forme bouddha électrique est un éveil mais ça reste de la pure supposition

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
Bouldown

Crocodile avait bien mentionné que les gardiens d'Impel Down étaient des zoans éveillés. Je suppose que le zoan éveillé a accès à sa forme hybride, à un surplus de puissance et une régénération de fou comme ça avait été mentionné à Impel Down et comme on en aura encore la preuve sur Wano avec Jack par exemple. Mais pour l'éveil des zoans, je vois bien Chopper nous l'introduire avec l'accès à son monster point sans rumble ball quand il sera dos au mur.
Et pour ce qui est des logia, je pense que Punk Hazard nous permet de penser qu'il y a également un éveil. Car changer le climat d'une île, ça ne semble pas banal...

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
VanillaIcelator
Xa

Tu parles du climat dû au combat Kuzan vs Sakazuki ? C’est intéressant comme piste.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
VanillaIcelator

C'est exactement ça. Quand on sait que les paramecia peuvent influer sur l'environnement qui les entoure lorsqu'ils sont éveillés, ça ne me semble pas déconnant d'imaginer que les logia qui représentent un élément peuvent directement influer sur le climat. Et comme tu l'as mentionné plus haut, pq ne pas imaginer une forme comme Ener nous l'avait montré où l'utilisateur fusionne avec l'élément de son fruit. J'avoue que j'attends beaucoup des éveils de certains fruits qu'ils soient logia (Kuzan, Sakazuki, Borsalino, Sabo,...), paramecia (Luffy, Big Mom, ...) ou zoan (Kaido et ses calamités, Chopper,...).

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
Bouldown

Pour les paramecia. Les zoan, on sait pas (peut etre les gardes bestiaux)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
RocksDGaimon
Bouldown

Les 4 gardiens bestiaux d'Impel Down ont des zoans éveillés, je crois. Je sais plus où ça avait été mentionné mais je crois que ce sont les seuls exemples de zoan éveillés montrés jusqu'à présent.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Bouldown
RocksDGaimon

C'était la forme hybride. Mi homme mi bête.

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
krish
Bouldown

les zoans d impel down ont bien été annoncé eveillés

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
vanysh
Bouldown

Il nous a bel et bien dit explicitement qu'ils avaient eveillé leur zoan dans Impel Down, à un moment donné (je crois que c'était Crocodile qui l'a dit mais à verifier)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
vanysh

C'est vrai que ça me dit quelque chose. Dans tout les cas, j'espère aussi que les zoans ont une faculté d'éveil, ça rendrait les choses encore plus intéressantes.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Arikoruje
Bouldown

Crocodile a expliqué à Impel Down que l’éveil des zoans consiste uniquement en une capacité de récupération hors norme.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Arikoruje

Intéressant, j'ai vu l'anime de nombreuse fois (j'ose même pas dit le chiffre exact pour pas passer comme un gros geek haha) mais je me souviens pas l'avoir vu dire ça.

Tu tire ça d'où ? Des tomes ?

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Modeston
Bouldown

C'est dans le tome 46, chapitre 544.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Arikoruje
Bouldown

Dans le manga pendant qu'ils sont entrain de fuir et que les Zoans se relèvent.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guillefrnc
Bouldown

*Sachant qu'un éveil de paramécia change l'environnement
On ne sait rien de l'éveil des logia ou des zoans justement

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Guillefrnc

Logia c'est sûrement la même dans la logique des choses. Ça les rends encore plus puissants.

Imagine un Akainu qui active la forme éveillé de son fruit. Tout ce qui se trouve autour de lui se transforme en magma.

Mais oui, tu as raison, on en sait encore rien.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Guillefrnc
Bouldown

J'ai vu des théories comme quoi ener aurait montré l'éveil des logia en devenant une entité de foudre et elle met plait pas mal, c'est plus logique enft, autant avec akainu ça marche autant avec le fruit d'ener il peut pas transformer son entourage en foudre fin c'est chelou, du coup j'aime bien l'idée de l'entité de l'élément

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Guillefrnc

Je vois pas en quoi c'est chelou de transformer son environnement en foudre alors qu'on a vu tout un environnement se transformer en fil haha

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Dofi
Guillefrnc

Les gardiens à impel down etaient des zoans eveillés, l'eveil leur offre un boost de régen de ce qui a été dit et montré. Par exemple si jack est eveillé (et j espere) dans 15min il sera de nouveau pret à se ttaper

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guillefrnc
Dofi

J'y crois pas à ce truc, genre ces ennemis il était claqués ils se controlait même pas et tu va me sortir que ça c'est le power up de kaido ?
Nn j'y crois pas ça doit être autre chose

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
vanysh
Dofi

Et peut-être que les Zoan spéciaux offre un éveille spécial aussi, donc un zoan "classique" du genre Lucci aurait un surplus de regen et de puissance, mais un zoan "spéciale" pourrait recourir à une amélioration de sa spécificité ? A voir

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
guillaume
vanysh

Moi je pense que l'éveil des logia ses de transformer en un sorte de demon comme ener les paramecia je pense que sa dépend les types productifs et les corporelle et les zoan cela dépend des différents type exemples mythique antique ect

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
jdmd

Si vous remarquez, depuis le début de la confrontation, Kaido sous-estime beaucoup les fourreaux rouges. Lorsqu'ils l'ont attaqué la première fois, il n'a rien fait pour éviter les coups où les contrer. un empereur comme Kaido est beaucoup trop fort pour se laisser surprendre de la sorte. Il était convaincu du fait que ces samouraïs ne pouvaient pas le blesser. D'ailleurs il le dit dans ce chapitre: "alors qu'ils n'utilisent pas les techniques d'Oden, comment peuvent-ils me blesser ?"

Kaido n'essaie pas du tout de bloquer ou contrer les attaques. Il est censé avoir un corps indestructible. Contre Luffy il y a quelques chapitres, il a fait pareil. Il a encaissé tous les coups du Gear 4th. Ses soldats sont même étonnés de voir ce qui se passe. Je pense que c'est cette erreur de sa part qui permet aux samouraïs d'avoir le dessus. Maintenant qu'il sait que les mecs sont assez forts pour percer sa défense, s'il se met à contrer et éviter les coup, les choses vont vraiment se compliquer. A mon avis, il ne vas pas tarder à sortir du mode dragon pour donner des coups fatals...

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Yusuke-Urameshi
jdmd

Sa faiblesse est sûrement la même que Big Mom. Le traumatisme de Oden comme celui de Mother les aides à le blesser. Par contre la dernière attaque c'était du Ryuo donc avec ou sans traumatisme il l'aurait toucher

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
suzu

putain j'ai chialer à la fin et merci scantrad pour ce taff de qualité

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Nicoda95

J'ai adoré personnellement. Et je ne suis pourtant pas fan des combats dans One Piece. Mais je dois dire que ce qui se passe sur le toit est beaucoup trop IMPORTANT pour qu'on l'ellipse aux yeux des lecteurs. Et cette fois-ci, Oda a mis le paquet. J'ai trouvé aussi bien le découpage que les planches en elles même magnifiques visuellement. Je ne sais pas ça fait combien de temps que je n'ai pas eu l'impression de voir quelque chose d'aussi grandiose dans OP en terme d'actions, mais une chose est sûre, ça remonte avant le début de Wano.
On était bien au dessus en terme d'intensité.

Et si on rajoute à cela, 2-3 situations plutôt intéressantes en début de chapitre avec notamment celles qui concerne Marco ou encore Carrot, et on a un chapitre plus que satisfaisant.

Cela n'engage que moi mais je ne suis pas contre un rythme de parution plus lent du manga en cette fin d'arc si ça permet à Oda et ses assistants d'envoyer encore plus visuellement. C'est une guerre. On a besoin de ça.

Et merci Scantrad pour la rapidité :)

Supprimer mon commentaire
24
0
Répondre
gahou
Nicoda95

je signe aussi tout de suite pour un ralentissement du rythme de parution si ça impacte vraiment la qualité visuelle des chapitres que ce soit le panelling ou les chorégraphies de combat ! Je préfère un chapitre bien travaillé comme le 992 tous les mois que des chapitres moins travaillé ou ça enchaîne les off screen et situations confuses toutes les semaines

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Bouldown

Quel plaisir putain ! Le coup de Raizo, une pure merveille ! C'est ça que je voulais voir, un combat pour légitimer leur réputation. C'est un vrai régale !

Kaido devrait pas tarder à changer de forme et le combat sera sûrement à sens unique donc savourons leur travail et l'héritage d'Oden.

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Gearmel

Voilà Kaido dragon utilise vraiment de la foudre, c'est pas l'animé qui a inventé ça.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Bluuuz

Encaisse bien tes Nitoryu ! T'as du Santoryu qui va suivre un peu plus tard... ^^

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
Arikoruje
Bluuuz

Et avec un cameo de Enma de surcroît :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Abadhon

le combat contre jack c'était du nsfw , pour ca oda a du la skip

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Rormir

Une de mes plus grandes peur avant que la phase Onigashima démarre était de voir les Mugis faire tout le boulot, voir Luffy et les autres Supernovas abattre Kaido et que l'histoire des Fourreaux Rouges et d'Oden reste en second plan. C'est comme ça dans la plupart des arcs, les &quot;locaux&quot; de l'endroit ou arrive les Mugis ne se battent jamais contre le boss de l'arc et le laissent à Luffy.
C'est vrai qu'il y a des longueurs dans cette partie mais c'est un putain de soulagement de voir un réel affrontement entre les Fourreaux et Kaido.
Et pas un petit affrontement à moitié éllipsé ou on voit juste Kinemon mettre un coup d'épée : de VRAIES doubles-pages qui s'enchaînent ou tout le monde met son coup.
SAH QUEL PLAISIR

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
snance

par contre le prochain chapitre risque d'etre assez tragique....😥

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
aziatork
snance

Pq ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
aziatork

Retournement de situation pour l'antagoniste. Quand un méchant bien puissant se fait salement poutrer, le retour de baton est souvent ultra violent.

C'a fait partie d'un schéma narratif assez classique mais très très efficace.

Supprimer mon commentaire
18
1
Répondre
Kiato

OMG

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Komorebi

On peut arrêter le guerre maintenant ?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
snance

tuerie/20

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Sdef

Zoro et Luffy qui mangent dans un bol avec un dragon dessus, ça me plait bien!
Je sens que le massacre, c'est pour le prochain chapitre..

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
batou

Raizo qui prend la poudre d'escampette après son attaque, magique!

Super chapitre, avec de nouvelles perspectives pour une bonne partie des protagonistes. Nami va t'elle encore voler big mom?

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Ze_fouger

Un des meilleurs chapitres du manga

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
Sdef
Ze_fouger

Faut pas exagérer ^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
gahou
Sdef

de wano en tout cas

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
TheLastOne

Eh ben voila, la hype remonte maintenant qu'on arrete les longueurs inutiles

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
quasar_kabyle

oh mon dieu..... oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....oh mon dieu.....

Supprimer mon commentaire
13
2
Répondre
trvfalgar

magnifique merci la team

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Arcanicks

ALLEZ Y LES GARCONS

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
snance
Arcanicks

IKEEEEEEEEEEEE

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Max-Xou

Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sabo062

POPOPO Cette dinguerie !!!!!!!
Raizo surtout, c'est quoi ces techniques de malades mental ? Wa no renferme tellement de secrets sérieux.
Je pensais que qeul kinemon utiliserait le nitoryu, j'avais tellement tort ! Séparés ils étaient affaiblis, ensemble ils sont SURPUISSANTS.
20 ans de séparation mais un travail d'équipe à la pointe OWO

Supprimer mon commentaire
17
0
Répondre
KingYosemite

Popopo la dinguerie

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Xevoltz

Mon dieu la hype que ce chapitre met. Franchement merci Scantrad.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Levelingno

Fin de kaido j'aimerais trop car sa mettra une claque à luffy qu'il n'ai pas le seul à pouvoir vaincre les ennemis .Et j'aimerais trop un arc sauver sabo avec l'arrivé de la flotte à luffy.

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
RocksDGaimon
Levelingno

Je suis hyper fan des fourreaux rouges mais "fin de Kaido", je pense pas. Il s'était relevé après l'attaque d'Oden, je pense que ce sera le cas ici aussi.

Je suis d'avis qu'ils ont fait la première étape du boss fight pour Luffy : battre la forme dragon de Kaido qui va passer en forme "humaine" pour être moins facile à taper, et peut-être battre les fourreaux rouges à coups de Raimei Hakkei.

Puis Luffy débarque avec des renforts pour l'affronter avant que Kaido ne passe en forme hybride pour le grand final. Ce serait un scénario très DBZ donc il y a des chances que je me trompe. Dans tous les cas, Oda ne décevra pas ^^

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
macho

Sur la page en couleur, Zoro qui mange un bol d'oden, sur ce bol un dragon et un soleil couchant, le coup de grace de kaido infligé par Zoro?

Supprimer mon commentaire
8
1
Répondre
saint-cenery
macho

après avoir éveillé son sharingan ^^

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Aro
saint-cenery

Son rinegan tu veux dire ^^

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
saint-cenery
macho

mais non voyons, Zoro est mort au chapitre 944...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Steven
macho

un bon bol de ramen plutôt

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
MonkeyDgus

trois semaines d'attentes ... ça en valait vraiment la peine. D'habitude je ne suis pas fan des chapitres 100% combats, mais là, la hype est énorme. Les attaques des FR sont juste exceptionnelles et les souvenirs de Oden trop douloureux pour Kaido. Les doubles pages qui s'enchaînent sont vraiment splendides. Merci scantrad pour la rapidité et l'efficacité mais surtout merci Odasensei pour ce chef d'oeuvre!!!!!

Supprimer mon commentaire
21
0
Répondre
macho

Je voit trop luffy qui arrive au sommet d'onigashima et qui voit kinémon empalé par kaido, le reste des fourreaux rouge gisant au sol. Ca pourrait faire une case de malade.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Neroon

dire que des gens pensaient que Luffy allait battre Kaido en pur 1vs1 sans que celui ci soit blessé par les fourreaux rouges ...

Supprimer mon commentaire
16
0
Répondre
Aro

Chapitre juste magnifique , les dessins sont à nous faire tomber , les foureaux rouges qui "eclatent" Kaido exelent maintenant le retournement de situations nous ferons mal mais sa appuie le fait que Kaido sera déjà dans un sale état face à Luffy et pour finir big mom qui fais face à Marco, je suis le seul ou g l'impression il y aura confrontation.

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Telopres
Aro

Vue comme c'est partit y a Carrot qui vas aider Marco, ya certainement un ou des mugi qui vas/vont se ramener pour aider Marco contre big mom et Carrot aura droit à un 1vs 1 contre Pero pero.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Aro
Telopres

Oui je vois bien sa

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NoahB7

QUEL CHAPITRE WAAAAW

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
wawa

JE FONDS SÉRIEUX !! INCROYABLE

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
H1s0ka

Les dessins... Je bande

Supprimer mon commentaire
5
3
Répondre
saint-cenery
H1s0ka

les gars, faut arrêter avec la bandaison à toute les sauces hein...

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Eldelai
saint-cenery

Moi je fais du tir a l'arc désolé
Et je suis ébéniste
Ce combo quoi

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Narutony

Orgasma cosmico fantastico génialement énaurme !
(Merci au chef otaku d'avoir inventé cette expression pour expliquer ce level de hype.)

Supprimer mon commentaire
5
4
Répondre
snance
Narutony

houais....

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Willerwv

Vous pensez que le rouleau de Raizo a les pouvoirs d'un fruit du démon ? Parce que sinon pour moi ça respect pas trop la logique de One Piece du coup je pense c'est un objet ayant un pouvoir comme le sabre-éléphant de Spandam

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Sabo062
Willerwv

Un pouvoir d'absorption est clairement possible en paramecia. On sait que teach utilise cette technique avec son logia mais pourquoi pas, il fonctionnerait comme le impact dial.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
xanulax
Willerwv

ce pouvoir est assez proche de celui des dial qui n'était pas lié aux fruit des démons. Je pense donc que non, c'est juste des technique ninja. Dans OP tous ce qui est anormal n'est pas toujours lié aux FDD (pouvoir des habitants de Zou, les dial, le haki, etc...)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jura
Willerwv

Oui ça m’a paru évident personnellement après peut-être qu’on se trompe tout les deux et que c’est en rapport avec ses techniques de ninja (mais grave cheaté pour le coup)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Monkeydsukandaru
Jura

Pas nécessairement. Dans One Piece, il y a pas mal de pouvoirs différents, on peut en citer le rokushiki (6 pouvoirs), l'hypnose que ce soit de Jango ou de miss Goldenweek.

Et on a déjà vu dans l'arc zoo que Raizou possédait de réels pouvoirs de Ninja comme le multiclonage, la substitution.... Cela veut dire que les jutsus existent bel et bien, et les rouleaux magiques font partie du folklore associé.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Willerwv

Vous pensez que le rouleau de Raizo a les pouvoirs d'un fruit du démon ? Parce que sinon pour moi ça respect pas trop la logique de One Piece du coup je pense c'est un objet ayant un pouvoir comme le sabre-éléphant de Spandam

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
BlackManba

Oden nitoryu TOGEN TOTSUKA!!! Totalement exceptionnel!!!! Surtout avec le mini flashback, en animé sa vas être épique.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Horus3007
BlackManba

Si la toei foire pas obvious

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
BlackManba
Horus3007

J'avoue, le manga le plus vendu de l'histoire mais son anime est pas ouf quand tu voit des nouveaux manga comme kny où direct leur anime est terrible je comprends pas. One Piece mérite largement un animé très bien fait.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jura

Whoah le final...🤯 D’un point de vue scénaristique ça semble évidemment improbable que les fourreaux rouges battent Kaido en off alors que Luffy n’est même pas impliqué dans le combat, mais après ces coups incroyables ça devient cohérent d’imaginer que le Yonko les vaincra après beaucoup de mal et que Luffy pourrait ensuite battre ce Kaido affaiblit. À voir...🤔

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Ludal

Je respecte tellement ces fourreaux rouges. Merci à Oda et à la team pour ce chapitre 🙏

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
KumaTheGoat

C'est basé sur rien mais imaginé Black Maria c'est Toki qui a subi une gigantification

Supprimer mon commentaire
1
3
Répondre
Nyto99
KumaTheGoat

Perso je dirais plus qu’elle ressemble à yamato donc peut-être sa sœur non ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Aro
Nyto99

Pk pas sa mère tant qu'on y ai mdr

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Jorns
Aro

C'est loin d'être stupide

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
saint-cenery
Jorns

oui, c'est SUPER stupide ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Fabou
Jorns

si quand même, black maria à 29 ans, peu probable qu'elle ai pu avoir un enfant de l'age de yamato

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
Fabou

Autant pour moi je croyais qu'on avait pas son âge x) avec shaki je me dis tout le temps qu'une vieille peut paraître jeune.

Après un lien parentale ou au niveau de l'espèce n'est pas à exclure

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KumaTheGoat

Le retour des chapitres le jeudi ?
Je valide

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Jura
KumaTheGoat

C’est sûrement exceptionnel après cette longue pause

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Petit JeanAdministrateur
Jura

C'est juste car le chap sort samedi au Japon et pas lundi.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jura
Petit Jean

Ah top merci pour l’info👌

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns

Déçu des couleurs de Yamato surtout ses cornes

Par contre un truc bien plus intéressant, les cornes de Black Maria me semblent naturelles

Supprimer mon commentaire
2
4
Répondre
dakodak

Punaise ils les allument tous !!! c 'est incroyable, je commence à vraiment avoir peur du retournement de situation brutal.... Sur la couv couleur, Carot n'est plus là ?!...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
VrLngFngrs
dakodak

La première phase du deuil, c'est le déni ... après avoir passé cette étape, ça ira tout seul XD (Je rigole hein)

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Horus3007
VrLngFngrs

loul

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
PhallusDeTitan

Merci pour ce chapitre la team et QUEL CHAPITRE !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VrLngFngrs

M A Z E T T E !! Mais quel chapitre, de la pure action comme on en a pas vu depuis longtemps. Evidemment que Kaido va riposter, les fourreaux rouges vont perdrent et il le faut pour que Luffy monte en puissance. Je les vois bien le dominer en forme dragon total mais perdre face à sa forme hybride que luffy et les 2 autres capitaines vont devoir affronter.
Ce qui serait magique, et là je vais réécrire le manga, ça serait l'arrivée de la marine avec leur nouvelle arme et les trois amiraux à la fin du combat. Là ça serait top ! ça permettrai à barbe noire d'en profiter pour attaquer la marine, récupérer le Mera (si Mera il y a récupérer) et a Oda de nous faire un truc encore plus gros que Marine ford. Bref, je théorise, je rêve même ... et encore je suis calme XD
Chapitre de ouf, c'est tout ce qu'il faut retenir ^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Karpenter29

Bon, il va se décider à utiliser sa forme hybride Kaido ? En tout cas gg les samouraïs jamais j'aurais cru qu'ils ferait autant de dégâts à Kaido

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
snance
Karpenter29

a mon avis, la forme hybride est réservé pour Luffy, je penses qu'il va sortir sa forme normal mais qu'il va mettre bcp de force comme on a probablement jamais vu un empereur mettre de la force jusque la (excepté peut etre Newgte), ca nous ferait une bonne intro de ce a quoi on doit s'attendre pout l'affrontement finale :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shifu99

Et beh. Quel chapitre. Quel plaisir d'avoir un combat long, avec des doubles pages. C'est un vrai cadeau ! que c'est émouvant.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
gahou

waaah alors là jamais je m'attendais à un chapitre aussi intense ptdr vraiment une claque qui vient bousculer cette bataille qui était pour l'instant bien lente
Les planches sont absolument sublimes on sent bien l'effet bénéfique de la pause de 3 semaines. l'enchaînement des attaques des fourreaux est juste parfait chaque style est mis en avant et la fin est incroyablement épique avec la copie de l'attaque d'oden.
Franchement énorme j'espère que ça va continuer comme ça, maintenant que les fourreaux ont eu leur moment de gloire ça va être au tour de kaido de montrer l'étendue de ses réelles capacités quand on sait ce qu'il arrive à ses précédants adversaires quand il a les yeux blanc ça promet pour la suite !
merci la team pour votre taff incroyable

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Olander123

Chapitre de ouf cette semaine, l'attente en valait le coup

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
CaptainMan

Mmh je sais pas pourquoi mais ça fait plusieurs chapitres que du côté de Perospero je sens la mutinerie arriver

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
HZekri

Quel chapitre de malade !!!! Merci la team

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
RiZo

Après Big Mom qui subit humiliation sur humiliation, c'est au tour de Kaïdo.... Alors on sait tous qu'il va revenir dans le game et les démonter, mais je trouve que l'avantage des Fourreaux rouges est vraiment très mal amené. C'est pas un combat coup pour coup, c'est juste une démonstration de force sans logique ni sens. J'aurai aimé un vrai combat ou l'avantage des 9 se fassent sur une stratégie et de la coop. Ou ils prennent des coups et Kaido aussi. La... non ca marche pas. Pas après avoir autant hype autour de Kaido!

Supprimer mon commentaire
1
17
Répondre
Horus3007
RiZo

Ils sont l'escortes d'oden réuni pour la première fois en 20 ans pour mener une charge héroique de leur maître oden contre un tyran.
Pas besoin de stratégie ni de logique tout est dans l'impression de la douleur ravivée qu'oden a marquer dans la chair de kaido pour un combat très humain.

Et ce n'est pas juste les samurai, mais Oden et sa suite ^^
Ce chapitre entremellé du flashback le prouve, Oden outre-tombe le frappe et il mange cher !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
jdmd
RiZo

Si vous remarquez, depuis le début de la confrontation, Kaido sous-estime beaucoup les fourreaux rouges. Lorsqu'ils l'ont attaqué la première fois, il n'a rien fait pour éviter les coups où les contrer. un empereur comme Kaido est beaucoup trop fort pour se laisser surprendre de la sorte. Il était convaincu du fait que ces samouraïs ne pouvaient pas le blesser. D'ailleurs il le dit dans ce chapitre: "alors qu'ils n'utilisent pas les techniques d'Oden, comment peuvent-ils me blesser ?"

Kaido n'essaie pas du tout de bloquer ou contrer les attaques. Il est censé avoir un corps indestructible. Contre Luffy il y a quelques chapitres, il a fait pareil. Il a encaissé tous les coups du Gear 4th. Ses soldats sont même étonnés de voir ce qui se passe. Je pense que c'est cette erreur de sa part qui permet aux samouraïs d'avoir le dessus. Maintenant qu'il sait que les mecs sont assez forts pour percer sa défense, s'il se met à contrer et éviter les coup, les choses vont vraiment se compliquer. A mon avis, il ne vas pas tarder à sortir du mode dragon pour donner des coups fatals...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Nicoda95
RiZo

Kaido n'a absolument pas le temps de réagir. Qu'on se le dise. Il est en train de se prendre 9 guerriers d'une force incommensurable de front en même temps. Tout empereur qu'il est, il n'est clairement pas invulnérable à ce genre d'enchainements. Il fallait qu'Oda nous fasse comprendre que les fourreaux rouges ne sont pas n'importe qui. A titre de comparaison, BB, bien que diminué (comme Kaido ici où c'est de ressort PSYCHOLOGIQUE), avait pris cher face à des vices amiraux, voire moins à certains moments.

On sait d'avance que le mec va être extrêmement dur à faire capituler. Mais on se doutait aussi qu'il allait prendre cher. Kawamatsu projeté, t'en a 3 autres qui lui tombent dessus. Et je me répète : le niveau moyen des vassaux d'Oden est phénoménal. Kaido va devoir obligatoirement puiser si il veut en venir à bout. Empereur ou pas!!!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
RiZo
Nicoda95

Incommensurable? tu parles de Kimemmon? qui a rien foutu depuis l'arc Punk Hazard? non... c'est un guerrier lambda, peut etre même en dessous de Brook. Leur puissance n'est pas justifié pour tous, loin, très loin de la!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jura
RiZo

Donc tu voyais coopérer entre eux les fourreaux rouges qui se battaient jusqu’à la mort pour savoir qui servirait le mieux Oden, tu trouves pas ça un peu illogique? C’est juste du 9 contre 1 et vu le contexte leur avantage est très bien amené et ça marche beaucoup x)

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
RiZo
Jura

Non, c'est sorti de nul part. La moitié des combattants présent n'ont pas leur puissance justifié! Kimemon en tête qui a rien foutu depuis Punk Hazard, ou il passe pour encore plus mauvais que le plus mauvais mugi!

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Horus3007
RiZo

Il y a des affaires qui te touche particulièrement et auquel tu te donnes vraiment à fond. C'est une question de mental pas de force. Et vu qu'ils sont lier à une affaire qui n'a que trop durer Et qu'ils sont les seul à pouvoir y faire quelque chose, ça implique forcément qu'ils se réservent en déconsidérant quelque peu les autres affaires.
Le risque de se faire tuer... c'est con alors qu'ils sont missionné pour rétabli oden son clan sa nation...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
CaptainMan
RiZo

Perso je pense que si Kaido prend autant de dégâts c'est pcq il est perturbé, il fait que de penser à Oden et sans s'en rendre compte ça le perturbe physiquement

Supprimer mon commentaire
10
1
Répondre
Suzumuchi
RiZo

Si ça marche, descends un peu dans les coms et regarde la theorie que j'ai repris en regardant le Mont Corvo (surement prise autre part mais osef, c'est le fond qui compte)

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
JusteMoi

Waouh! Très bonne surprise car je ne m'attendais pas à avoir un scan de OP avant un moment, vu ce qu'il se dit sur la santé de Oda.
En tout cas, merci à lui et merci à la team scantrad.
D'ailleurs, le chapitre est juste magnifique. Dans le sens ou on arrive à ressentir la passion/volonté que dégagent les Fourreaux rouges.
Ok, ils ne viendront surement pas (seul) à bout de Kaido. Mais certains les ont qualifié de faibles, alors que ces gars là sont loin d'être faibles. Et cela fait 2/3 chapitres qu'ils nous le démontrent.
Du côté de Marco/Peroperos ... Curieux de connaitre le dénouement. Je sens comme un parfum de trahison.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
lyo

Bon ben là, waouh... on lui pardonne d'avoir zappé le combat avec Jack.

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Sdef
lyo

Non pas du tout !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jura
lyo

Quand on lit ce chapitre on se doute que le combat contre Jack se résumait à une pure hagra à sens unique du côté fourreaux rouges et minks x)

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Meliodouce

OMG LA HYPE

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Soulay-san

Wow...je bande
J'étais absolument pas prêt
Quel chapitre de fouuuuuuuuuuu !!!!
Oda qui régale
Merci la team x)

Supprimer mon commentaire
6
2
Répondre
Roronoalex

trop... de ... hype... d'un ... coup...

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
LeRebeu

Mon orgasme a dû atteindre vos oreilles, les gens! Je m'excuse!

Supprimer mon commentaire
9
2
Répondre
Troy_davis

C'est quoi le scan de malade???????
J'étais pas prêt du tout

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Simo_098

Génial comme d'habitude, je vais l'acheter ce jump, Yamato est très belle avec ses couleurs officielles, j'ai hâte de la voir sur le volume 98 (quasi sûr franchement)
d'abord Carrot se dirige vers Perospero, le sulong suffira ? avec l'aide de Marco il me semble, et que va faire Big mom maintenant, aider Kaido ?
Tout le monde sur le toit allez go !
Je vais finir par croire que les fourreaux rouges vont terminer Kaido,
sans blague ils méritent à 100% ce combat, bien fait pour toi Kaido tu n'avais qu'a pas tuer Oden

merci la team encore une fois

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
lyo
Simo_098

La manière dont Big Mom parle à Perospero me fait penser qu'elle n'a pas oublié son rêve et compte donc bien trahir Kaido plus tard. Et si elle voit Kaido en position de faiblesse, cela arrivera plus tôt que prévu.
Je ne vois pas Marco s'attaquer à Perospero maintenant. Il sait que sa mère et lui pourraient encore changer d'avis. Je le verrais même empêcher Carrot d'essayer de se venger.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Simo_098
lyo

Pas faux, j'avoue que j'ai du mal à saisir ces quelques cases

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
COPAL
Simo_098

on peut acheter le jump en france ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098
COPAL

j'achète sur des sites qui les commandent depuis le japon pour toi
j'utilise Neokyo personnellement

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Julosgame114
Simo_098

Trop cool, j'adorerais faire pareil! Comment fais-tu pour trouver le dernier jump dans le moteur de recherche?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098
Julosgame114

je mets le nom en japonais : 週刊少年ジャンプ et ce jump ci c'est le 46, faut juste faire attention à l'année

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Julosgame114
Simo_098

Top merci beaucoup!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AlaAlba
Simo_098

Prochain scan, kaido les extermine

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Simo_098
AlaAlba

Il y a de grandes chances ouais

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MrWriggle

Les frissons tout simplement. Oden et les fourreaux rouge sont les meilleurs personnage secondaires de l'œuvre pour moi.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shutterstock

Ah la chair de poule !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
mathisjoestar

Grave lourd mais je me demande ce qu’oda va faire car pour moi logiquement luffy doit battre kaido mais il est déjà en grande partie amoché

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
mathisjoestar
mathisjoestar

Je pense que kaido se mettra en hybride defoncera les samouraïs et ils transmettrons leur volonté à luffy qui le battra mais voilà

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
vinceclorto66

popopopopopo ce chapitre de malade, juste épique!!!!! quel retour d'Oda! il s'est pas foutu de nous, il s'est accordé une pause, mais punaise il nous a bien récompensé pour l'attente!!!!

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Suzumuchi
vinceclorto66

Il ne s'est rien accordé mdr, il est juste malade, et même si il se repose pendant un an je ne lui en voudrais pas comparé à l'auteur de HxH :'( et aui pourrqit lui en vouloir, des auteurs comme lui il y en a 1 tous les centenaires!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
vinceclorto66
Suzumuchi

Ne jouez pas sur les mots Mademoiselle Deray... il s'est accordé une pause pour se soigner parce qu'il était malade. ça te va mieux comme ça? :) Vu que malgré ses engagements envers ses clients, il reste son propre patron, il aurait pu se refuser ces 15 jours de repos/guérison, il se les est donc accordés. Maitre Cappello est dans la place. et personne ne lui en veut en effet (en tout cas pas moi), je soulignais juste que les rares fois où il prenait du temps pour lui, il nous gratifiait d'un chapitre de ouf à son retour, ce qui fait de lui un homme formidable, que l'on ne trouve je te l'accorde qu'une fois par centenaire, voire soyons fous, par millénaire!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TheLastOne
Suzumuchi

Togashi a un probleme de santé chronique (son dos je crois) , donx c'est vache de dire que t'accepte des pauses de 1 an pour oda mais pas pour Togashi je trouve.
Aprés HxH me manque aussi , pour moi l'ambiance de ce manga est unique.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Horus3007
TheLastOne

Si Togashi a vraiment un problème de santé, c'est pas comme si y avait pas de solution hein, il a le choix de passé au scénario et de s'associer a un dessinateur qui maîtrise son style. Mais bloquer le récit et produire de la frustration c'est pas très malin...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TheLastOne
Horus3007

ça reste SON choix vu que c'est SON mangas, et vu que c'est gratos pour toi t'es mal placé pour critiquer ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mangafou

Ça fait longtemps qu’un chap de OP m’a pas fais autant vibrer, vivement la suite et merci la team 🤩🤩🤩

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Ryu_D_Hope

Des frissons...

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Super_Chaussette
Ryu_D_Hope

Et quels frissons !

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Ryu_D_Hope
Super_Chaussette

Au moment du Oden Nito Ryu j'étais pas bien x)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Hdsm94

MAIS QUEL CHAPITRE DE MALADE MENTAL !!!!!!!! Ça dans l’anime... soyez prêt !!

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Lazen

Ce chapitre de fou furieux!! Trop belle yamato en couleur mais ce sera quand même carrot dans l'équipage.

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
KaizokuGari

WTF ils sont cheatés de ouff!!!! Depuis les début de cet arc j'ai un peu de mal à suivre les ordres de puissances.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Suzumuchi
KaizokuGari

N'allons pas trop loin, ils sont puissants certes, mais pas au point de vaincre un empreur. La theorie de sequelle laissée sur quelques personnage de OP (Shanks, Luffy, Big Mom et Kaido) commence à se confirmer, c'est leur faiblesse, ils ne peuvent pas vaincre le passé eux même, il faut que quelqu'un dautre le fasse pour eux, je ne vais pas aller loin mais ici dans le cas de Kaido, la sequelle laissée par Oden s'est "reouverte" en voyant que son passé (à Kaido) a ressurgit et il en a juste peur.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
CanonGear33

WOOOAAAAAH la symbolique derrière est folle ! Merci la team !

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Ayron302

Quel retour en force !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Seiei

serait énorme en fait que kaido soit vaincu par d'autres que les mugis ^^ casserait un peu le rythme d'un shonen classique :) y a bien assez d'autres bourrins dans le coin sur lequel se casser les dents pour les mugis ^^

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Suzumuchi
Seiei

C'est ce qu'il veut te faire croire Oda, mais en fin de compte, Kaido va sortir une attaque en les balayant tous et Luffy va débrquer juste derrière, mais oui je suis d'accord avec toi, c'est une premiere que ce soit d'autres personnes que les Mugis qui mettent cher à un personnage aussi important et puissant en fait, bete de chapitre!

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Kilka
Suzumuchi

Je rajouterais juste que c'est une étape nécessaire que Luffy passe derrière et gagne, parce que s'il bat déjà maintenant un Yonkou en 1v1, le manga est quasi fini juste après...Après avoir battu un second difficilement, là la seule solution c'était que Luffy batte un Yonkou mais pas seul. Une fois Kaidou battu grâce à l'aide des autres, il y arrivera seul plus tard :)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Sdef
Kilka

Perso j'attends de voir Luffy/Law/Kid depuis Sabaody, et vu qu'ils sont tous là je pense que c'est le moment ;-)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
AlaAlba
Seiei

Je suis casi sur que les fourreaux rouges vont tous se faire tuer par kaido

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eldelai
Seiei

Le problème c'est que dans la hiérarchie Luffy DOIT battre Kaido pour légitimer le fait qu'il soit le plus fort quand il aura le one piece. Et aussi légitimer le fait qu'il soir le capitaine de son alliance^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
ChapeauRond

Quel chapitre des plus épiques !! Merci la team, vous régalez !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Madra

Et bien, l'attente en vaut la peine, merci scantrad et merci Oda pour ce magnifique chapitre

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre