Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 983 de One Piece sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de One Piece !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

469 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Nathanevina

Perso je suis pas fan de la theorie Oden=Yamato et je suis même sur a dix milliard de pour cent qu'il ou elle est fan d'oden

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Rorono7

Merci pour la trad !!

Petite remarque, personne ne souligne le fait que Perospero soit seul.... Il s'en ait sorti grace a son fruit, mais aucune trace des autres membres ni du navires non plus. De la à imaginer qu'ils soient tous noyés non mais voilà c'est dit.
Oden est mort, son corps commençait à s'effriter dans la marmite, Kaido l'a fini d'une balle dans la tête, on a vu son sourire après le coup de feu ect ect mais imaginer qu'Oden ait inspiré Yamato ca c'est intéressant et pourrait justifier plusieurs choses.

En attendant la suite

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
pootoun

Merci la team pour ce chapitre que j'ai trouvé vraiment sympa et j'avoue ne pas du tout comprendre toutes les hypothèses présentant Yamato comme Oden. Ca me semble tellement aller à l'encontre de toute l'histoire d'Oden et da "classe" de sa mort.
Je ne pense pas non plus que ce soit un perso déjà vu ou une légende quelconque. Je pense que c'est un fils qui cherche à exister face à un père qui est juste trop fort.
En tout cas merci et vivement le prochain chapitre
Je ne pense pas non plus que Page 1 soit KO il a pris un coup mais ca ne signifie pas qu'il est out. Par contre Surpris aussi de la volonté de la part de Luffy de se mettre en gear 4 aussi vite sachant la fatigue provoquée. Cela prouve bien que l'équipage de Kaido c'est du sérieux.
Enfin vu ce qu e dit Perospero moi je pense qu'il va au final bien servir et affronter King ou en tout cas que de nombreux combats ne seront pas des 1 vs 1 mais bien des all vs all comme le jeu vidéo dont j'oublie le nom mais dans lequel c'est vraiment tout le monde est ennemi et là je pense sérieusement que l'alliance ne tiendra pas ce sera un bordel sans nom.
MERCI GODA

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098

Fun fact :
Page One est un spinosaure et si vous regardez page 15, sa queue a changé de design par rapport au volume 92, en accord avec les nouvelles découvertes scientifiques.
(J'ai vu ça sur Twitter)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Goultard
Simo_098

Fun fact:
Page One porte bien son nom.

(sinon intéressante comme remarque, merci^^)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goldnpiece

En espérant que Flampée soit morte noyé

Supprimer mon commentaire
10
1
Répondre
Chichibukai

Je veux pas être méchant mais les gens qui affirment que Oden = Yamato, heureusement que vous êtes pas mangaka xD. Ça fait trop théorie cours de recrée ou tout dois forcément se rejoindre par pur fantasme sans aucune logique. Un peu genre "Katakuri fils caché de Big Mom et Kaïdo" ou le genre de raccourcis scenaristiques qu'on voit jamais dans One Piece quoi... Après chacun a le droit de s'exprimer mais restons sérieux un peu quand même. Sinon bon chapitre encore !

Supprimer mon commentaire
19
1
Répondre
Goultard
Chichibukai

Par contre Katakuri fils de Kaido c'est pas autant n'importe quoi, ya une ressemblance physique entres les 3frères jumeaux et Kaido, j't'invite a aller voir une comparaison sur internet.

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Chichibukai
Goultard

Bof pour ma part. Après je suis pas Oda mais Katakuri est déjà un personnage parfaitement développé. Un des aînés protecteurs d'une famille qui souffre du règne de leur mère/tyran. Pourquoi rajouter Kaïdo à l'équation ? Ça aurait peu d'intérêt et compliquerait le background du perso pour rien. Au lieu de ça on aurait Katakuri avec l'histoire qu'on lui connaît et son lien avec luffy en tant que second de big mom et d'un autre côté Yamato fils de Kaido qui viendrais étoffer l'univers avec une histoire propre à lui et différente de Kata. Si je suis contre ce genre de théorie c'est qu'en plus d'être tiré par les cheveux pour satisfaire nos fantasmes de fan, ça viendrait appauvrir le récit puisqu'on se retrouverait avec 1 personnage au lieu de 2. Et l'essence de One Piece c'est justement un univers cohérent avec beaucoup de personnages qui ont chacun leur rôle.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Goultard
Chichibukai

Je sais que Katakuri n'est pas le fils de Kaido mais on ne peut pas dire que c'était infondé quand on regarde les ressemblances physique.

Edit: Age et Chara design. Même si pour moi la théorie qui étais la plus probable c'était GIN du début du manga.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Goultard

Chara design* 👍

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Bouldown

AH oui, j'te remet, on avais débattu au sujet de la puissance de Luffy et Zorro comparé a Katakuri.
Ca fais un bail.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Bouldown

On se connaît non?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Bouldown

👍 Carra j'me suis juste fail et dissigne je m'embrouille avec le français.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Goultard

Np maintenant tu le sais 👍

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDErgon
Goultard

Cette théorie est totalement infondée. Katakuri a 48 ans. Kaido était apprenti il y a 38 ans. Sachant qu’en général dans le monde de One Piece un apprenti aurait maximum 16 ans ? Donc Kaido aurait maximum 6 ans lors de la naissance de Katakuri...

Ensuite Katakuri n’a pas les dents de Kaido, il est triplé alors que Kaido parlait d’un fils, il n’est pas là alors que Kaido parlait comme si il l’avait vu il y a relativement peu de temps, bref que ce soit en terme de chronologie, de ressemblance physique, de contexte spatio-temporel ou de famille, ça ne tenait pas la route...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Goultard
MonkeyDErgon

Les dents de kaido WTF? Kaido a 70 ans mec. La théorie n'est pas infondé, oui il est triplé et justement les 3 frère ont une caractéristique de kaido et kaido peut très bien ne voir que katakuri comme son fils. Le mieux c'est que je te redirigé vers un vidéo, on dirait que ta pas vue tout les théories ou aucune sauf dans les commentaire.

https://youtu.be/JKzM-DMkaTE?t=212

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
MonkeyDErgon
Goultard

Kaido a 70 ans ? Depuis quand xD ? C’est bien de faire des affirmations gratuites mais c’est encore mieux de réfléchir et logiquement il devrait avoir jusqu’à 58 ans actuellement....

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
MonkeyDErgon

Ah Oui ta raison, j'ai balancé 70 ans mais ca c'est barbe blanche ryo sensei m'avais un embrouillé a ce sujet a l'époque( ce n'est pas faux pour autant, explication en dessous).

Cependant On ne connaît pas l'âge de Kaido et si tu regarde a quoi il ressemble dans l'équipage des rocks, il a la même t'aille que Barbe blanche il ne peut donc pas avoir 6ans, il est forcément plus vieux que ca, il n'y a pas d'âge pour être apprentis pirate au passage.

On peut donc supposé que Kaido étais déjà assez âgé, mais Kaido n'étant pas humain, il ne vieillis pas comme un homme et n'a surement pas atteint ca puissance parce qu'il ne ce battait pas comme quand il a rejoins les Rocks et que c'est donc en les rejoignant qu'il a exploité son potentiel en temp que monstre (il était donc apprentis en les rejoignant mais âgé tout de même). Ce n'est bien sûre qu'une théorie de ma part qui peut peut s'avère fausse mais il n'y aurais rien de surprenant au fait que Kaido vieillisse différemment.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
break
Goultard

C'est infondé sachant que Katakuri est un homme-poisson. J'ai vu les images qui montrent certains traits physiques tels que la tête d'Oven qui peut ressembler un peu à Kaido et que Kaido pourrait être donc le père des triplés Katakuri Oven et Daifuku. MAIS c'est complètement débile de fonder une théorie sur des ressemblances physiques tels que les expressions faciales, sinon la tête de Luffy lorsqu'il fait face aux trois amiraux à Marineford, avec les cheveux ondulés parce qu'ils sont mouillés par la technique de Jinbei pourrait ressembler à la tête de Shanks. Du coup Shanks est-il le père/frère/cousin/parent ch'ti de Luffy????
Si tu sais que cette théorie est fausse, ne donne pas de crédibilité à ceux qui y croient en leur donnant des excuses, ce qui est faux est faux. Si cette théorie s'avère vraie, comme dit plus haut, ce serait une première déception envers Oda pour ma part.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
break

Katakuri n'est pas un homme poisson, sa bouche a pris cette aspect quand il avait 3 ans parce qu'il avait tellement rempli sa bouche de donut qu'elle a commencé à se déchirer.

De plus, tu le sais et tu le dis toi même qu'il est un des triplé avec Daifuku et Oven. Donc si Katakuri était un homme poisson, ça serait aussi le cas de Daifuku et d'Oven 👍

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Goultard
Bouldown

Ouai voila.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
break

Ressemblance physique, chara design du personnage de Katakuri qui correspond plus a celui des l'équipage au cents bêtes qu'a celui de big mom, l'âge qui correspond. Arrêté de dire que c'est infondé sérieux vous n'avez pas vue les théories ca ce voit. tu prend un exemple totalement pourrit avec Luffy. Katakuri Oven et Daifuku eux sont H24 comme ca.

Mais a un moment il faut comprendre que les théories sont juste des putin de théories et que même si on sais qu'elles ne se réaliseront jamais, ca donne vie a au décorde du manga de les imaginer, on est une communauté actif qui fais encore plus vivre le manga et c'est stupide de s'en plaindre.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
break

d'où ta vue que Katakuri étais un homme poison?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu
Chichibukai

j'espère que tu as un gilet pare-balles, c'est plutôt sensible d'aller à contre courant

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Chichibukai
azzu

Non mais c'est tellement pas cohérent. Il a déjà bien assez été humilié comme ça pendant la période seigneur stupide. De plus il est plus ou moins de la génération de Kaïdo et est présenté comme une légende digne d'un récit homérique qui fait pote/pote avec BB et Roger et les titille en 1 vs 1. Il est mort avec classe en achevant son récit. Mais non non certains trouverait pertinent de le ramener d'entre les morts, par je ne sais quel procédé, pour être "le fils" d'un mec de son âge qu'il était capable de maîtriser par le passé. Je sais pas si vous vous rendez compte de la ou on en est rendu xD.

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
bralgerie

Truc de ouf ont est d accord que les mugiwaras c est la fete pour eux x) que vont faire jimbei et robin

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
jaawax

Quand Luffy est bloqué au sol et qu'il hésite à passer en GEAR 4. C'est très étrange. Comment peut t'il se transformer sans ses bras? Ensuite la case suivante Yamato down l'ennemie donc ça le coupe dans son élan. Ici j'ai l’impression de voir un parallélisme avec la scène à Enies Lobby quand Luffy s'apprête à utliser le Gear 3 contre Blueno et que finalement il s'arrêt car ce dernier tombe KO.
Qui sait peut être une Future Transformation déjà en réserve?

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Too
jaawax

Il pourrait faire du gear 3/4/5/x juste en se mordant la levre et en injectant l'air par la. le pouce c'est la facilité, mais en soit c'est l'air qu'il s'envoie dans le corps qui compte

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
SEUMA
jaawax

Ouais mais dans ce cas je vois bien une nouvelle forme du Gear 4 et non un Gear 5 où je ne sais quoi
Sinon il aurait pas annoncer son attaque comme ça
Après j’ai vu beaucoup de gens inquiets que Luffy envisage aussi vite le Gear 4 contre Ulti,
Faut comprendre que Luffy a power up est que son Gear 2 ne lui sert plus à rien face au nouveaux ennemis
Le Gear 4 c’est un peu devenu le Gear 2 post ellipse quoi, il va l’ utiliser à chaque fois maintenant
Certainement qu’il l’a amélioré et qu’il peut le tenir plus longtemps ou même l’utiliser sans avoir besoin des 10 minutes de récup

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
jaawax
SEUMA

Oui ça m'étonnerais que ça soit un Gear 5 immédiatement. Sinon j'aurais précisé nouveau Gear et non Transformation.
Comme il s'est entraîné en prison en portant des lourdes charges et en courant dans tout les sens. Je vois bien une forme encore plus légère et plus petite que le Snakeman.
Ca serait la suite logique après être passé de gros ballon, gros balèze >

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lionbravesong

Ca me fait bien rire ceux qui s'extasiaient déjà sur Ulti la semaine dernière. Pouf! Un chapitre et fini!

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
azzu
Lionbravesong

tu fais exactement la même chose en établissant que c'est fini juste avec ça

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Simo_098

Je vois qu'on est beaucoup à se plaindre que Luffy se mange trop de coups faciles (Apoo et maintenant Ulti)
Alors si ça me souale aussi qu'il soit aussi inconscient, certains évoquent le fait qu'il se bat contre des sous-fifres, et là ça coince pour moi

Apoo, supernova/pire génération plus rien à prouver c'est pas un random
Ulti, tobi roppo, faut rappeler qu'ils sont juste en dessous des Okanban, des pirates qui étaient présents dans le nouveau monde avant Luffy et Co
Puis faut aussi montrer leurs capacités, à l'inverse Luffy a plutôt intérêt à se préserver, (ce qu'il fait très mal d'ailleurs) Yamato donc arrive à point nommé

Faut également se rendre compte que la différence de puissance est beaucoup plus ténue dans One Piece (Bon sauf les empereurs on va dire (à l'exception de cette blague de Big Mom))

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Bouldown
Simo_098

Big mom une blague? Dis toi juste qu'elle prend n'importe qui en 1v1 ici même sans problème. Même Kaido ne lui fait pas peur.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Simo_098
Bouldown

Je rigolais un peu, ouais elle en est capable, mais son traitement est un gag, elle perd la mémoire et elle court après ses ennemis
Pour un empereur c'est génial..

Ça change pas ses capacités mais ça me fait les oublier et je ne la prends pas (plus) au sérieux

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Simo_098

Je comprends ton point de vue sur elle, t'es loin d'être le seul à être à penser comme ça.

Personnellement, je suis fière de pas ressentir ça sur Big mom. Ça me gâcherai le personnage.

Son développement a peut être eu un effet négatif sur vous mais la dernière chose à faire c'est de la sous estimer.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MRmo
Simo_098

Cette animation montre juste un choc entre deux haki du renforcement in l'as aussi vu dans l'arc dresrosa avec don chinjao contre luffy rien avoir avec le haki des rois.

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
Shaman
MRmo

C'est pas déconnant, l'animation d'éclair noir que fait ulti on la rencontre à chaque fois qu'il y a une collision entre deux haki des rois, Luffy, Doflamingo, Katakuri, Don chinjao, Douglas Bullet, Kaido, Roger, Barbe Blanche...

Est-ce que ça signifie qu'Ulti à le haki des rois j'en sais rien mais en tout cas :

Armement : couleur noire
Armement + Intimidation du roi : couleur noire + éclairs

C'est ce qu'on a vu jusqu'à présent dans le manga

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
MRmo

don chinjao possède le haki des roi, mauvais exemple

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Kami-sama
MRmo

Oui tu as raison, je comprends pas pourquoi tout le monde parle de Haki des rois... Maintenant les gens voient du Haki, ils pensent Haki des rois puis voila xD! Du grand n'importe quoi ^^

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
irishfox6

Pourquoi autant personnes pensent que Ultia utilise le haki des roi lors du coup de boule qu'elle met à Luffy? les éclairs servent juste à montrer l'impact sur-puissant du coup, de plus les sbires autour ne s'évanouissent pas et dernièrement on rappelle que normalement seul une personne sur un million possède le haki des rois ! Faudrait pas qu'on nous fasse une fairy tail avec les dragons slayer ultra rare alors qu'en fait pas du tout !

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
Shaman
irishfox6

Oui sauf que y'a pas un seul million d'habitant sur terre (dans one piece), et vu qu'on est dans le nouveau monde il y 'a beaucoup plus de chances de rencontrer des personnages aux ambitions de roi que dans east blue, c'est la même chose pour les fruits, de base un fdd c'est rare sur les mers bleu mais dans le nouveau monde tout le monde en a et c'est normal.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kami-sama
irishfox6

C'est du haki de l'armement bordel!!! Pas du Haki des rois!!! Faut arrêter que dès que vous voyez du noir, vous pensez Haki des rois, c'est dingue quand même...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guillefrnc
Kami-sama

Je pense pas qu'elle l'ai mais c pas le noir c les éclairs qui ns font douter, ce coup ressemble beaucoup avec par exemple celui de doffy, le choc de pieds, là, bah y'avait des éclairs et c'était sensé représenter le haki des rois, pareil pour les chocs de haki des rois face à kakakuri, donc perso je comprend le doute de beaucoup.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Alex49
irishfox6

"on rappelle que normalement seul une personne sur un million possède le haki des rois ! Faudrait pas qu'on nous fasse une fairy tail avec les dragons slayer ultra rare alors qu'en fait pas du tout !"
C'est une fausse logique que tu as là ! Un sur 1 million c'est beaucoup plus que tu ne le penses. Il y a combien d'habitants dans le monde de one piece à ton avis?
Admettons qu'il y en ait déjà 100 millions (c'est très peu), ça en fait 100. Et de plus, c'est logique que les élus qui le possèdent soient pirates ou marines renommés, des rois, des personnalités importantes, etc.
Sinon, il ne faut pas prendre une poignée de commentaires trop au sérieux, la plupart ne lisent qu'à moitié ^^
Si Luffy bat trop à l'aise les TR, ceux qui n'aiment pas grogneront. Si Luffy galère contre eux, ceux qui n'aiment pas grogneront aussi. Au final, ce que je veux te dire, c'est que les com ne représentent rien.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
irishfox6
Alex49

ah remarque très pertinente, en plus ça soulève une question très intéressante, combien y a t-il d'habitants dans l'univers de one piece ? je pense qu'on arrive dans la barre des 500 millions ! Déjà pour Alabasta je crois qu'on parlait de quelque chose comme 10 millions de personnes pour un seul pays et le gouvernement mondiale représente une alliance de plus de 170 pays, et on ajoute à celà les autres pays, petits villages qui n'en font pas partis, les pirates et divers groupuscules. Donc effectivement avec les informations qu'on a sur le haki des rois ça ferait 500 personnes pour 500 millions, ce qui serait pas mal et oui ça serait logique de les croiser dans les organisations les plus puissante du monde, mais c'est d'ailleurs là où va toucher les limites d'Oda par ce que à Marine Ford tout le monde a été choqué du haki des roi de Luffy, alors qu'au final il devait y en avoir au moins 30 dans le tas qui devrait l'avoir aussi si on suit ce raisonnement, en fait Oda veut nous le vendre comme quelque chose de ultra rare alors qu'en fait si on regarde la haute sphère de la piraterie/marine il doit y en avoir pas mal qui le possède, par contre ça me ferait marrer que le haki royal soit répartis de manière équitable dans le monde et qu'un péon lambda de one piece le possède, genre Genzo ou Toto d'Albasta XD. Bon après on est d'accord pour dire qu'Ultia ne possède pas le haki royal ^^ oui il y en en a de moins en moins qui font preuve d'objectivité dans les com, enfin heureusement y en a encore pour faire des coms constructifs et avec qui on peut avoir des débats intéressant et pas juste " O ben Ultia sa doi etre la seur de Lufy" mdr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Alex49
irishfox6

Je suis d'accord, Oda a foiré en sortant une statistique sur les possesseurs du HDR. Après, peut-être que sur les 500, pour reprendre ce que tu as dis, c'est peut-être ceux qui en sont prédisposé. Seul 10% (50) en prendraient conscience et le développerait contre 90% (450) qui le possèdent mais meurt sans jamais en avoir eu conscience.
Oda a beau être intelligent et minutieux il y a bcp de choses qui lui échappe. Tout ce qui est physique ou autre science par exemple. Ex: le caoutchouc devient conducteur à partir de 30-40.000 volts. Hors Ener balance des 100 millions xD. On pourrait dire que c'est une particularité de son FDD mais alors dans ce cas il aurait du fondre. Car oui, la foudre a une T° de 30.000 degrés, soit 5 fois le T° de la surface du soleil.
Quand j'ai lu les "Ulti soeur de Luffy" ou "Ulti amoureuse de Luffy"..... Je me suis rappelé pourquoi je ne lisais plus trop le commentaires 😂

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
irishfox6
Alex49

mdr bien sûr on lui pardonne après presque 100 tomes, il a fait très peu d'incohérences ! Et au final même l'histoire du ratio de 1 personnes /1000000 qui possède le haki royal n'est pas si fumé que ça ( pour marine ford d'ailleurs,on a doflamingo qui le possède alors qu'on le savait pas à l'époque, je suis sûr qu'au final il y avait peut être bien au moins 15 personnes à l'avoir sur le champs de bataille), surtout avec l'idée que tu soulève ça ferait du sens ! C'est sûr que si on part sur les faits scientifiques alors One piece est largué, d'ailleurs pour rester dans Marine ford à un moment BN utilise et le gura gura no mi et les fonds sous-marins sont chamboulés de fou, ( les plaques tectoniques sont brisées dans tout les sens et sont mise à la verticale sur des km) mais quelques jours plus tard tranquille tout s'est bien remis à sa place mdr, mais bon à partir du moment où on nous présente un homme caoutchouc comme héros, je prends plus trop en compte ce genre d'incohérences, ma suspension de l'incrédulité consentie reste intacte ;) tellement c'est vraiment les pire ceux là et pourtant il y en a pas mal qui valident ces coms, totalement incompréhensible XD !!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ghorval
irishfox6

Hum a mon avis c' bien le hdr, Oda utilise cette animation la, pour représenter cette forme de haki,
Et même dans le cas contraire, c'est normal qu'il y ai plusieurs possesseurs de hdr dans un équipage de yonko hein..
Ps c'est sûr qu'une petite dizaine de dragons slayer sur toute l'histoire ça rend le genre SUPER banale hein ... ^^°

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
MRmo
Ghorval

Absolument pas c'est deux haki du renforcement qui s'opposent regarde luffy vs din chinjao

Supprimer mon commentaire
3
2
Répondre
Zentrox
MRmo

Luffy vs don chinjao c'était bien un clash haki de rois puisque les autres participant c'étaient évanoui donc ton exemple ne marche pas

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
LeRebeu
Ghorval

Les sbires autour ne tombent pas dans les pommes après le clash, ce n'est donc pas le haki des rois.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

Luffy vs don chinjao il y a eu 2 impacte et le second n'a assommé personne donc franchement je sais pas, il faudrait qu'on me donne un exemple de chocs avec éclaire ou ce ne serais pas des utilisateur du haki des roix.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guillefrnc
Goultard

Bah le problème c que si don chinjao a le haki des rois alors je vois pas pourquoi ultia ne l'aurait pas. C une sbire ok mais faut pas oublier que de base c une capitaine d'équipage, ou avec page one mais de base c pas une simple sbire.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Guillefrnc

Ca marche pas comme ca. Garp n'a pas le Haki des roi.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guillefrnc
Goultard

Oui mais le haki des rois c aussi le haki des conquérants, pour des gens qui ont une énorme ambition qui peut paraitre égoïste, un marine n'a aucune raison de l'avoir alors que ulti était de base une capitaine d'équiâge donc qui révait peut être d'être la reine des pirates ou voulait avait une ambition "égoïste" ce que garp n'a pas.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
Goultard

Garp. Il n'a pas le haki des rois, que je sache, et a provoqué ce choc contre Chinjao aussi.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

merci pour l'exemple, je voulais juste être sure, j'vais aller chek

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Monkey-D-Mivt

Eh mais sinon, vous ne pensez pas que Yamato pourrait être le fameux samouraï qui a parlé avec Crocus dans une mini-aventure ? Non parce que très clairement on a tous dans l'esprit un fameux samouraï que l'on ne connaît pas encore et qui pourrait être genre Scooper Gaban. Il y a matière à réfléchir.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Goultard
Monkey-D-Mivt

rappelle moi le chapitre ou l'épisode stp.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lube
Goultard

chapitre 631, c'est la page de début de chapitre type mini aventure

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Horus3007
lube

https://vignette.wikia.nocookie.net/onepiece/images/d/dd/Chapitre_631_Infobox.png/revision/latest?cb=20180224213354&path-prefix=fr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
lube

oui j'ai vue merci. Ducoup trop petit selon moi pour être yamato.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
lube
Goultard

je pense aussi, il y a trop de truc qui vont contre: le fait que crocus n'a sans doute jamais rencontré yamato avant (alors qu'ils semblent en bon terme sur la couverture), yamato semblait être prisonnier, il admire hoden mais c'est pas pour autant qu'il est un fourreau rouge (enfin fourreau rouge, je m'entends, sur la couverture il a le même chapeau qu'eux)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
lube

pour les chaines on ne peut pas dire que c'est le prisonnier de Kaido vue qu'il ne se sont aps vue depuis longtemps et que Kaido le cherche, un prisonnier on sait ou il est.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lube
Goultard

sauf s'il a profiter de l'évasion à udon, je vois pas sinon pourquoi il aurait des chaînes

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
lube

Non, udon Kaido s'avais même pas que y'avais une évasion avant que kanjuro n'arrive je te rappelle. Donc ca ne change rien a ce que je disais comme quoi il ne chercherais pas un prisonnier (Selon lui).

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lube
Goultard

et ouiiii j'avais oublié ce petit détail haha my bad

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
lube

👍 c'est peut-être spirituel en l'hommage a oden qu'il aurais admiré dans ca mort.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KIriKOO

J'aime beaucoup One Piece, mais j'avoue qu'il y a trop d'intrigue qui s'installent. J'ai l'impression que ça ne va jamais se finir.
Montré Yamato direct au lieu de le masquer ('_')!!!!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lube
KIriKOO

haha c'est tout ce que oda veut, que tu sois frustré. Je suis d'accord sur le fait que bcp trop d'intrigues se mettent en place en même temps, qu'il en laisse en suspend bcp trop. Mais la découverte du visage de yamato se ferra, il faut juste du temps

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kami-sama
KIriKOO

C'est parce que tout est lié, à un moment tu auras des révélations sur plusieurs domaines et tu verras que tout est cohérent ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Monkey-D-Mivt

Alors d'abord, contrairement à beaucoup, je ne suis pas déçu par les minis-aventures de Bege, car je sais qu'Oda va nous surprendre, d'autant plus qu'il y a des nains Tontatta avec lui... Très franchement, je ne vois pas en quoi vous la détestée autant. Parce que très franchement, si c'est juste à cause du fait qu'Oda "ne sait pas faire mourir ses personnages, alors attendez, et laissez-le se justifier et on en saura plus à ce moment, alors laissez lui une chance quand même.

Alors pour ce qui est du chapitre, franchement bravo, je ne vais par revenir sur le fait qu'on est bien en parallèle de l'arc WATER SEVEN/ENNIES LOBBY. Alors je ne suis pas déçu du tout, que ce soit pour Yamato, le fait qu'il ne reste que les 2 plus forts Tobbi Roppo dans le camp de Kaido actuellement en capacité de combattre, ou le quartier des plaisirs. Non vraiment, j'adore One Piece, et Oda ne me déçoit pas, quand je lis ces chapitres ; je sais que je lis One Piece. Je ne suis qu'agréablement surpris, et je continuerais à mettre des "Love" si cette fonctionnalité était encore disponibles.

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Goultard
Monkey-D-Mivt

Perso je ne déteste pas les mini aventure mais faire en sorte que le père de lola soit en vie ca révèle trop du deus ex machina, ca mort étais sublime, j'aurais aimé qu'elles apprennent que c'est leurs père d'une autre manière pas que ce soit lui qui le leurs dit.

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Monkey-D-Mivt
Goultard

Oui je comprends, moi aussi j'aurais voulu que ce soit quelqu'un d'autre, mais quand on y pense, l'histoire entre Pound et ses deux filles n'était pas terminée, surtout qu'il n'avait pas revu Lola. Donc pour moi c'est plutôt logique en fait. Après je ne sais pas comment ça va s'enchaîner, mais moi je pense qu'encore une fois Oda va nous surprendre. À voir...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Goultard
Monkey-D-Mivt

Oui mais a l'instar de ace et Sabo qui n'ont au finale jamais put ce revoir.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sylk05

Théorie personnelle : Yamato n’est autre que Oden. Même tenue, même coiffure (cheveux blancs = 20 ans de plus), les chaînes pour le garder prisonnier, le masque pour le cacher... il est reconnu par Kaïdo comme son fils spirituel pour sa force et son caractère... et il attend Joyboy depuis 20 ans car il est allé à Raftel. Il a été gardé vivant par Kaïdo dans ce but, ayant appris lui aussi l’échéance que tout devait se passer 20 ans plus tard et non à l’époque de Gold Roger...
Et ça coïncide finalement avec la vengeance des Kozuki, dont Kaïdo est au courant. Il aurait ainsi caché sa survie aux yeux de tous et notamment de l’empereur actuel... et connaît l’importance de cette journée aussi (la
Prophétie de la vengeance des Kozuki), ce pourquoi il aurait été enchaîné...
Il se pourrait également qu’un élément n’ait pas été révélé par l’histoire d’Oden et notamment tout ce qui s’est passé à Raftel et les conditions du retour de Joyboy. Peut être que ce « retour » doit démarrer à Wano avec le sauvetage de la famille Kozuki... ce pourquoi il l’attendrait depuis 20 ans mais ne connaîtrait son vrai nom que parce qu’il est le symbole de la prophétie. Une prophétie ne devant pas être révélée dans son intégralité si on veut qu’elle se réalise... on en déduit son silence sur Raftel à ses propres fourreaux rouges.

Supprimer mon commentaire
1
9
Répondre
batmyth
Sylk05

J'suis du même avis et pour ceux qui ragent j'espère que vous dormirez bien quand même. N'oubliez pas que la légende parle de 9 fourreaux rouges sachant que Kanjuro est OUT pour traitrise. Enfin bref on verra bien t'façon vous énervez pas ;-)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Horus3007
Sylk05

Le problème de yamato = oden, c'est que c'est pell bis repetita et on en veut pas.
parce que ça rabaisse la séquence l'importance du sacrifice du personnage oden qui meurt pour ses amis et fidèle, et c'est donc nul s'il n'y a pas vraiment eu sacrifice.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xa
Sylk05

Donc Oden aurait regardé son pays, ses disciples, son peuple, sa femme,... se faire détruire par Kaido et Orochi pendant 20 ans et sans rien faire juste parce qu'il a été vaincu une fois? Oden Kozuki, l'un des hommes les plus badass de l'oeuvre qui a survécu à une exécution improbable, s'est infligé une humiliation pendant des années juste pour protéger tout ce qui est cher à ses yeux aurait décider de trahir ceux qu'il aime, juste pour servir un gars qu'il a jamais rencontré? Celui qui a fait envoyé son fils 20 ans dans le futur pour coïncider avec la venue de Joy Boy, considéré comme un frère par B.B et adoré par Roger, à qui Oda a offert une mort digne de ces derniers juste pour nous dire:" Ah, ben non, c'était une blague"... De plus, Oden était plus vieux ou au mieux du même age que Kaido, donc le délire du fils bof... Autre chose, après la mort d'Oden, tout Wano, l'aurait soutenu pour faire tomber Kaido, donc attendre 20 ans n'était pas du tout nécessaire. Oden était, l'un des hommes les plus forts et les plus dignes de son époque, il n'aurait pas perdu ses couilles et serait retourner combattre Kaido jusqu'à la mort ou la victoire. Et comment ton Oden/Yamato peut savoir que Luffy est la réincarnation de Joy Boy, alors que personne n'en a la confirmation? Car Yamato n'attend pas Joy Boy, mais Mugiwara no Luffy.

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Goultard
Sylk05

Oden c'est fait tiré une balle dans la tête et il est resté dans de l'eau bouillante. tu peut pas faire plus mort et cuit qu'Oden. de plus Oden n'aurais pas attendue 20 ans pour botter le cul de Kaido. En plus de ca Yamato a comme arme un kanabo, non seulement ca ne va pas avec Oden mais en plus c'est fait pour faire un parallèle avec son père Kaido.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Superieur

chapitre plutôt sympa

zorro qui c'est égaré et qui va cassé les tibias des Gifters cependant ils proposent quand même a zorro de les rejoindres (quelle bg celui la)

ussop et chopper ont semé la grosse daronne grâce aux modification du tank (j'en attend bcp de franky shogun pour le coup ) cependant big mom est la recherche de nami et invoque des objet

sanji préfère chopé de la demoiselle que de protéger nami hum...je le voit bien tomber sur X drake qui lui aussi d'ailleur se trouve je ne sais ou ?

kid et killer se battent...

luffy affronte ulti et page one (luffy le one shot d’ailleurs lol ptn il portent bien son nom mdrr) ulti se débrouille, je rejoint plusieurs personne sur le fait que le gear 4 aurait été de trop (juste un gum gum ballon aurait suffit )

yamato sauve luffy et one shot ulti pq pas (pour ça part je pense qu'il doit être entre tobbi et Okkaban ) mais bizzarement je ne voit pas en quoi sa pourrait etre un allié je pense juste qu'il va l'emmener a son père enfin on verra

Supprimer mon commentaire
3
2
Répondre
Ghorval
Superieur

"Yamato sauve luffy" j'ai bien ris ! Merci.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Superieur
Ghorval

oui il le sauve y a quoi sa t'aurait plut de voir luffy utiliser le G4 contre ulti j crois que non hein ?
et luffy était entrain de galère la preuve il a songé a utiliser sa derniere transformation connue les fait son là garçon...

Supprimer mon commentaire
1
3
Répondre
Goultard
Superieur

De plus (je re répond tard je sais) ulti et page one ce sont transformé dès l'impacte et ils ulti a dit que ils avais compris qu'il étais balèze( qui ets en difficulté 👀) donc encore une fois non. Et c'est pas finit. Pour faire un petit récap Luffy quand il utilisais son gear 2nd en plus du fait que bien qu'étant sa dernière transfo il l'a utilisé contre lucci et l'autre mec moin balèze avant lui. Mis a part ca pour ce transformé en Gear 2nd luffy met sont poing au sol. Puis après élipse n'a plus besoin de le faire. Preuve d'une évolution. Le gear 2nd deviens comme une transformation basique bien que ca forme final. La Luffy allais ce transformé en gear 4 sans mettre son bras dans ca bouche. Je crois que ta compris, évolution, transfo facil. Ulti allais ce faire expédié vite fais. Yamato la juste devancé.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Superieur
Goultard

moi aussi je répond tard mais ta raison dans la forme

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Superieur

Pas vraiment non. De 1 il a défoncé page one sans ce transformé qui lui aussi est un Tobiropo. de 2 l'équipage de Kaido a comme atout la résistance. De 3 Luffy a forcé les Deux tobiroppo a ce transformé dans un 1V2. de 4 il allais ce transformé pour ce dégagé et si un coup de luffy non transformé OS page one alors un coup de luffy transformé aurais OS ulti. Luffy est dans une optique de préservé ses force pour kaido. C'est comme avec appou, il a mit male luffy mais on sait que luffy le late les c, c'est une question de fruit du démon.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Goultard
Superieur

Il ne va pas l'amener a Kaido, Kaido veut le choper je te rappelle, surement pour l'obligé a ce marié donc auccun intéret a ce rendre chez lui. Kado est pas trop le genre de père qu'on aimerais avoir donc on comprend déjà qu'il soit pas de sont coté. Ca mis a part, Yamato a l'aire d'en connaitre un rayon sur les 20 ans et l'apparition de joy boy. Qu 'il a l'aire d'avoir attendue pour faire tomber Kaido.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ir0nix
Superieur

Pour le tank est-ce qu'il aurait pas été plutôt transformé en homie, il a pris qu'un seul coup de big mom et se met dans un mode bizarre après tout. Ça expliquerait aussi pourquoi big mom a arrêté de les poursuivre, le tank va les amener jusqu'à elle.
Sanji a un air beaucoup trop sérieux pour pas avoir un truc derrière la tête

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Alex49
ir0nix

Ou alors ça a juste activé le mécanisme pour se transformer en Franky Shogun...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Goultard
ir0nix

possible pour le tank mais on aurais vue un vissage non? a moin qu'ils puisent le cacher.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ir0nix
Goultard

On l'as justement seulement vu de dos et de coté, du coup pas de visage à montrer ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Superieur
ir0nix

ben en vrai c’est possible mais ça serait étrange pour le coup que une partie du Shogun soit animé en plus la partie base... non moi je pense que il cours vers franky pour être répare..

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
dakodak

Sur l'arc de Dressrosa l Armée révolutionnaire l'origine de fabrication des armes vendues par Doffi, ils pourraient peut-être débarquée? Et le reste de l'Alliance des Mugiwara? Ca leur donnerait un sacré avantage... Et ce serait explosif

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Midway

aaaah ok je me souviens d'une époque où Oda disait : "Kaido est trop fort, je sais pas comment on va faire pour le faire battre" (un truc comme ça)

Maintenant on a la réponse, y'a le fils de Kaido qui doit avoir un niveau assez élevé (surement aussi fort quE Jack ou Queen) qui va combattre son père en mode coup de pute xd

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Horus3007
Midway

Oui mais one piece c'est quand même l'histoire de luffy, si ce mec n'accompli pas les grosses choses qu'il est censé accomplir pour devenir seigneur des pirates... se serait un peu trop facile.

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Itachi-Sensei

Avis aux modérateurs, il y a visiblement des trolls ici qui s'amusent à répondre à pleins de commentaires et insulter ceux avec qui ils ne sont pas d'accord, ça serait bien un peu de ménage, étant donné qu'on n'a pas l'option pour bloquer les gens indésirables...

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Kami-sama
Itachi-Sensei

AH

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
Itachi-Sensei

Tu parle de Kami-Sama ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kami-sama
Bouldown

AH!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xevoltz
Bouldown

Probablement vu que le gars met des commentaires plutôt haineux sous les commentaires qu'il n'apprécie pas ou pas en accord avec sa façon de voir One Piece

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Kami-sama
Xevoltz

AH!

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
OniGiriZ

Si il y a bien un truc que je n'aime pas dans One Piece c'est bien la résurrection des personnages... Après Pell, Bon Chan, ... voici le père de Lola. Surtout que leur retour ne sert en rien l'intrigue
Pedro, pourquoi n'en profites-tu pas ?

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
Arikoruje
OniGiriZ

j’avoue c’est dommage. Avant sa resurrection, je me disais « ah ouais Oven il rigole pas lui ».

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Kami-sama
OniGiriZ

Parce que Pedro ne le mérite pas, on a tout vu de lui, c'est bon next!!

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
Elentirmo
OniGiriZ

Pour Pell c'est plus à cause de la date de sortie, l'arc d'Alabasta sortait en fin 2001 et début 2002. Oda ne souhaitais pas faire mourir un personnage à cause d'un attentat pendant cette période et ça mort ou non ne gênais pas l'histoire.

Supprimer mon commentaire
8
1
Répondre
Horus3007
Elentirmo

C'est quand même bien nul que l'externaliste pollue l'internaliste. Parce que pell c'est une pure farce détruisant la tragédie et le sacrifice et abaissant l'importance des événements dans OP donc l'oeuvre en elle même qui manque de courage.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Prince

Est ce que ulti a utilisé le haki des rois par ce je croyais que c'etait sensé être rare

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
KRIZ4LID
Prince

oui c'est Rare , mais il y a des millions d'etres dans One Piece , Kaido a surement avec lui des utilisateurs de haki des Rois.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Kami-sama
Prince

C'est marqué nul part, pour moi c'est du haki de l'armement... Tout simplement

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
Monkey-D-Mivt
Kami-sama

Non c'est bien le Haki des rois. Car on voit les mêmes "marques" que lors de l'affrontement Luffy versus Don Chingao, et ça marque l'opposition entre 2 hakis des rois.

Supprimer mon commentaire
2
2
Répondre
LeRebeu
Monkey-D-Mivt

Les marques apparaissent également lors d'une confrontation de haki de l'armement. Les sbires ne sont d'ailleurs pas hors-combat après le choc.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

Par ce que j'ai souvenir que tout les entre chocs de haki de l'armement avec éclaire étais entre possesseur de fluid royal.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

sure? exemple stp.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
Goultard

Luffy vs Katakuri dans les combats de haki d'armement! Même si les deux possèdent le haki des rois, le 3/4 du temps ils sont solo, ils n'y avait donc aucun intérêt d'utiliser le haki des rois quand nous voyions des éclairs noirs durant leur duel
En gros, tant que le clash ne permet pas de rendre KO les sbires aux alentours, c'est qu'il n'y a pas eu de haki royal utilisé.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

je me trompe peut-être, mes souvenir sont flou mais le haki des roix ce manifeste automatiquement au contact.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

Non mais je parle pas de ca. Un exemple de Gas qui ont pas le haki des roi mais celui de l'armement et qui ce sont entre choqué sans éclaire. De plus l'onde de chocs n'a pas toujours assommé. Exemple don chijao vs luffy les deux on entre choqué 2 fois, la deuxième fois leurs chocs d'haki de l'armement n'a assaumé personne.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Alex49

Et si Toki ou l'ancien utilisateur du toki toki no mi avait envoyé Joy Boy dans le futur à une date bien précise?
Il ne serait pas mort mais va soit bientôt apparaitre ou est déjà apparu. J'ai du mal à croire que les prophéties existent dans one piece. Il y a forcément un FDD derrière. Toki a d'ailleurs utilisé cette méthode pour faire une " prophétie ".
Ça expliquerait pourquoi la date du retour de Joy Boy soit écrite sur des ponéglyphes, les pirates de Roger et Oden savaient que Joy Boy allait réapparaitre dans 20 ans. Pourquoi une telle précision?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Modeston
Alex49

Je peux concevoir l'existence de prophéties même sans FDD. Par exemple, Shyarly (ortho au pif) fait des prophéties, ou dans une moindre mesure, Katakuri et Luffy peuvent avoir un très bref aperçu de l'avenir immédiat grâce au Haki de l'observation. On peut ainsi imaginer qu'un haki de l'observation sur-développé puisse permettre de faire une prophétie, par exemple (ce serait alors un développement très poussé de ce type de haki, mais dans une direction différente du mantra de Ener).
C'est pourquoi l'existence de prophéties ne m'étonnerait pas.
Concernant le fait que Toki ait fait passer Joy Boy dans le présent, pourquoi pas. On n'a pas assez d'élément concernant le passé de Toki pour savoir si elle a connu Joy Boy (faudrait que je relise les chapitres la concernant) donc c'est possible. Là où j'ai un doute, c'est que c'est Oden qui dit à Toki qu'il faut faire un bond de 20 ans, c'est lui qui dit à Toki quand Joy Boy reviendra. De ce fait, elle-même ne le savait pas avant qu'Oden atteigne Laugh Tale et ne lui passe l'info. Ce ne serait donc pas elle qui aurait fait passer le temps à Joy Boy. Mais un ancien utilisateur, ça se peut. Même si Joy Boy et Toki semblent être contemporains (de la même époque, donc), ce qui réduit les chances d'avoir deux utilisateurs du toki toki no mi sur cette période. Mais ça reste possible.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Goultard
Modeston

Rien avoir avec le chapitre mais oui ca me paraît Plutôt plausible, belle théorie.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Arikoruje
Alex49

ah ouais pas con du tout !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ki3ikid

Cet arc sera + violent que celui d'marine ford , qui disait..
*s'installe confortablement et s'prend du popKorn*
Marrant le char qui se transforme en cas de coup subis , marrant aussi la capacité d'big mom à toujours pouvoir donner la vie à des objets (repense à la foret sur Whole Cake) me demande si y a une limite à son pouvoir ;3
J'pige pas ceux qui critique Luffy , kiffé la vib's mes p'ti keum :D
Yamato , grosse révélation , je l'imaginé reservé , à devoir faire un combat , mais non il parle d'alliance et qu'il a besoin de Luffy , siderant ; mais qui donne encore + envie de voir la suite. (Sanji profite bien ^^) j'me fais pas d'soucis pour Zorro qui va surement couper le crane de l'ile en 2 (peropero par contre risque lui d'prendre le tarif et j'attend que sa chute , tueur de pedro :'( )

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TheLastOne

Pour moi Yamato est le mec qui bois du saké avec crocus, d'ailleurs une alliance / adulation pour l'équipage de Roger avec lequel il a eu une amitié avec Oden aurait pu lui valoir d'être enfermé en prison.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDErgon
TheLastOne

Perso je pense que c’est Scopper Gaban car on s’approche du chapitre 1000, et :
- Chapitre 1 : Gold Roger (or)
- Chapitre 500 : Silvers Rayleigh (argent)
- Chapitre 1000 : Scopper Gaban (cuivre/bronze)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Cobi_D_19
TheLastOne

Yamato me semble être beaucoup trop grand de taille pour être celui ayant bu avec Crocus ; les autres éléments esthétiques (chevelure, motifs vestimentaires) me font plutôt pencher pour Shiki.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Cobi_D_19

Shiki a une trop longe chevelure de plus je le vois pas trop amis avec crocus vue que Roger et lui ce frittais.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Cobi_D_19
Goultard

Roger et Whitebeard se sont frittés et pas qu'un peu, cela ne les a pas empêchés de parler du bon vieux temps autour d'une coupe de saké.
Shiki a profondément regretté la mort de Roger.
Parfois, on en vient à respecter ses ennemis davantage que ses amis.
Donc oui, je vois parfaitement Shiki faire de même avec Crocus.
On verra bien si Oda lève le voile un jour sur cette couverture.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Max-Xou

Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AbdelCarote

Je viens de m’créer un compte après des années de lecture parce que j’ai une théorie sur Yamato, pourquoi est-ce qu’il n’aurait pas manger un Smile ? Le smile n’aurait pas marché et aurait « ruiner le potentiel » de Yamato. À l’inverse le smile a fonctionner sur Momo, ce qui doit dégoûter Kaido de son fils, qu’un « faible » comme Momo puisse avoir le même pouvoir que lui, mais pas son fils biologique. Kaido serait donc horrible avec Yamato, qui ne rêve que de le voir mort.

Ça tiens un peu debout, à voir

Supprimer mon commentaire
1
3
Répondre
Goultard
AbdelCarote

Kaido n'ets aps au courant que Momo a bouffer un fruit...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Eno
AbdelCarote

Le fruit de Momo est le seul et unique fruit artificiel créé par Vegapunk. Il n'entre pas vraiment dans la catégorie des smile de Caesar qu'il fabrique via le SAD. On ne sait pas comment Vegapunk s'y est pris pour le fabriquer, tout ce qu'on sait, c'est qu'il considérait ce fruit comme un échec. De plus, on ne sait pas si Kaidou est au courant que Momo possède ce pouvoir. Il l'a mangé sur Punk Hazard donc il y a très peu de temps et Yamato dit qu'il attendait Luffy depuis très longtemps ce qui semble montrer qu'il est en désaccord avec son père depuis un bon moment donc sans lien avec Momo et son pouvoir.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Cobi_D_19
AbdelCarote

Tout laisse à penser que Kaido voit son fils comme un échec, mais je ne pense pas que ce soit lié à un SMILE foireux. D'un simple point de vue technique, on a vu à travers les "Pleasures" que toute personne ayant avalé un SMILE sans développer de pouvoir arbore une seule corne ainsi qu'un sourire en permanence. Pour le sourire à la rigueur admettons qu'il est impossible de vérifier en raison du masque ; en revanche Yamato ne semble pas avoir la corne typique des Pleasures.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Goultard
Cobi_D_19

Je ne pense pas que Kaido voit Yamato comme un échec puis que rien ne peut nous faire penser ca, en plus il est puissant.
Donc qu'est ce que tu veut dire par '' Tout laisse a pensé " par ce que j'ai rien vue de ca moi.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Cobi_D_19
Goultard

Traiter son fils d' "idiot" et le traiter avec dédain, le voir avec des chaînes aux poignets, oui pour moi tout laisse à penser que Kaido ne tient pas son fils en haute estime.
Cela n'a rien à voir avec sa force ou sa faiblesse. Au contraire, il n'y a rien de plus décevant qu'un fils plein de talent (ou de force en l'occurence) mais qui ne va pas dans la direction que souhaite le père.
Une adaptation à la mode pirate de la Parabole classique du fils prodigue, je te laisse soin de te documenter.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Goultard
Cobi_D_19

Oui mais de la a dire échecs, je pense que Yamato est un enfant rebelle et c'est ce qui fâche Kaido.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VamperThoax
AbdelCarote

Je pense que si il avait un smile foiré, Oda l'aurait fait entrain de rire en parlant

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
AbdelCarote
VamperThoax

Vous avez pas tord les enfants, je m’incline, je ne me souvenais pas des cornes typique des Pleasures

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
snance

chapitre si bien wouaw 😍😍😍 mini aventure la pire de toute l'histoire de One PIece 😭😭😭 merci la team !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
sirag54
snance

J'avoue c'est quoi cette mini aventure qui ne sert pratiquement à rien, à chaque debut de chapitre je me dis vivement que cette mini aventure ce termine.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Yogz

Terrible !! hate d'en savoir plus sur Yamato :)
Du coup je vois bien Momonosuke et Yamato diriger Wano à la fin de l'arc ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Richy-sama
Yogz

Momo ?diriger avec le fils du tueur son père ?... et c'est pas si sûr que Yamamoto soit "gentils", c'est pas parce que il a un rubans comme celui de oden qu'il est du même a acabit !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Horus3007
Richy-sama

S'ils sont relier par la femme toki ^, c'est possible. aquaman ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Richy-sama

1) Pourquoi pas.
2) Rien ne dit qu'il est gentil mais rien ne dit qu'il est méchant de plus il n'est pas en contact avec Kaido puisqu'il ne l'a pas vue depuis longtemps, ca montre un éloignement volontaire. Donc ca penche plus vers un Yamato gentil.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sdef

Donc Yamato est probablement un futur allier mais je me demande bien ce qu'il peut vouloir à Luffy et pourquoi il l'a attendu "tout ce temps". En tout cas ils ne s'étaient jamais croisés donc pourquoi nous cacher son visage? Après je me demande pourquoi il a des chaînes brisées alors qu'à côté un garde est surpris qu'ils doivent s'emparer de lui. Même technique que Kaïdo c'est la classe!
Perospero redescend ça vaut mieux pour toi fiston!

Edit: Je me demande si on va voir d'anciens membres de l'équipage des Rocks comme Hache d'Argent, Ochoku et Shiki(qui n'était pas dans le manga à la base mais qui y est puisqu'il est cité).

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VamperThoax
Sdef

Il l'a attendu tout ce temps... Ça se trouve il parle de JoyBoy ? C'est peu probable mais ca serait dingue

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sdef
VamperThoax

Ça ne colle pas vraiment niveau time-line, mais c'est une théorie intéressante car c'est sûr que ça interpelle et on ne sait jamais avec Oda ^^
Et puis depuis combien de temps l'attend-t-il? Comment savait-t-il que Luffy viendrait sur Wano? Je ne pense pas qu'il attendait Luffy en particulier mais il attendait quelqu'un de particulier, et ce quelqu'un c'est Luffy. Mais comment-sait-il que c'est Luffy?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Sdef

Au contraire, ca colle niveau time line, la prophétie panche sur une appariation de joy boy 20ans après les évènement d'Oden. Luffy serais donc joy boy et ca répond a t'a question sur la personne qu'est joy boy et donc luffy que Yamato attend.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
FaucMan

Là Oda s’est surpasser sur les chara-design, j’adore vraiment les flow des perso c’est dingue ❤️

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Horus3007

C'est peut-être une erreur, mais peut-être que ce yamato est le fils de la femme d'oden.

kaido l'aurait prise de force (si celle ci n'est pas morte) et la forcé à avoir un gosse... le gamin penché au sentiment de sa mère, défie son père biologique en prenant l'attitude le style d'oden qui fut la victime de tout le traquenard et le chagrin de sa mère.

ce qui me fait dire ceci.
_l'accoutrement du personnage, comme d'autre l'on remarquer "fils spirituel"
_défie kaido son père biologique
_kaido reconnait qu'oden était un grand homme. = la femme choisi par ce grand homme est un gain à acquérir
_ dans les sociétés d'autrefois, quand un chef se faisait tué, son assassin prenait tous ses richesses maison arme et femme.
_ kaido est déçu par le fils d'oden indigne selon lui ce qui force donc la maltraitance envers le fils qu'il aurai eu avec la femme d'oden. kaido voulant un digne héritier, le gamin se tourne contre son vieux.
_la mort d'oden s'était il y a 20 ans, le yamato est plein de force et de vigueur aurait 15-19 ans.
_ et puis le masque du dieu coléreux ^^

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
furleo

Luffy, l'homme qui deviendra le seigneur des pirates qui a appris l'haki de l'armement renforcé mais qui ne c'est toujours pas l'utiliser après un entrainement intensif avec hyogoro. Surtout, le fait de vouloir utiliser le gear 4 contre Ulti et Page one, je veux bien comprendre qu'ils soient fort mais si t'es déjà limité sans l'utilisation du gear 4, c'est que t'es venu 5ans trop tôt pour prendre la tête de Kaidou

Supprimer mon commentaire
8
9
Répondre
Goultard
furleo

Vous avez l'aire d'oublie un détail important, One Piece est avant tout un shonen et le héro qui galère contre plus faible que soit au début n'a rien de surprenant. De plus luffy One shot page one sans ce transformé en gear 4 donc vous dites un peu n'importe quoi. Ne pas oublier en plus que le point fort de l'équipage de Kaido est très certainement leurs résistance. Il n'y a eu qu'un coup de boule, calmé vous, de plus c'était un 2v1 et luffy a forcé ulti et page one a ce transformé preuve que de base elle n'est pas de taille. Il voulait ce transformé en gear 4 certes mais ca aurais finit en one Shot pour sur. Les tobiropo sont par ailleurs les 3ème plus fort de l'équipage de kaido, luffy en affronte 2 en même temp. Et puis je rappelle juste, c'est un shonen^^. Ne pas oublier que appou a lui aussi fait male a luffy alors contre nous il le défonce( mais las un peu hors sujet puisqu'appou attaque pare le son et a même découpé en deux kizaru sur sabondie en étant bien moin fort que lui) Et puis je rappelle juste, c'est un shonen^^.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Arikoruje
furleo

Eh mais calmez vous avec les rapports de force, c’est pas dbz.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Joy-boy
furleo

T'es au courant qu'on nous a vendu les TR comme les meilleurs combatants de Kaido après les Calamités ?
En fait c'est assez facile de comprendre pourquoi Luffy allait utiliser le Gear 4 à ce moment, les Zoans sont connus pour augmenter la force/ résistance physique des utilisateurs. Luffy était n'utilisait même pas de Gear 2 contre, non pas un, mais DEUX TobiRoppos et au moment ou il allait utiliser le gear4, Ulti le tenait donc aucune chance pour lui de s'échapper hors on sait que le Gear 4 augmente la musculature de Luffy, je te laisse deviner pour quelle raison il comptait faire cela...
Concernant le haki renforcé, si c'est pour qu'il démonte tout le monde après s'être entrainé à frapper une vieille plaque de métal au lieu d'évoluer pendant de réels combats alors peut-être que tu te plairas plus en regardant One Punch Man.

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Itachi-Sensei
furleo

Pareil. En plus, apres s'etre pris une attaque surprise de Apoo, il devrait être sur ses gardes mais non comme il le dit lui même il a sous estimé la meuf. Et oui devoir utiliser deja le gear 4 contre un adversaire de ce niveau (loin de Kaido...) non franchement ça commence à me souler un peu, Luffy est censé avoir franchi un cap en prison mais apparemment non... A son état actuel il n'a clairement aucune chance ni contre Big mom ni contre Kaido, ni même Yamato qui a one shot ulti... Franchement je ne sais pas comment Oda a prévu de gérer les choses pour amener l'augmentation de force de Luffy, mais si on reste logique ce ne sera pas lui qui pourra battre les empereur avant quelques années, mais son alliance... Or la guerre de Wano débute et elle est censée être un tournant décisif
Bref j'attend de voir la suite mais j'espère que ça ne fera pas comme le combat contre Katakuri ou Oda a fait gagner Luffy de façon "shonenesque" au détriment de la cohérence de l'univers de one piece

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eno
Itachi-Sensei

Oda avait déjà dit qu'il ne ferait pas gagner Luffy en 1 v1 contre Kaidou car il savait que les gens seraient déçus s'il venait à gagner avec un coup de poing final. A ce moment-là, il disait qu'il réfléchissait encore à la façon de procéder. J'imagine qu'il doit déjà avoir son idée en tête.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
void42
Itachi-Sensei

Ca m'étonnerait fort que Luffy gagne contre Kaido en 1 vs 1. Ma théorie actuelle est que tout l'équipage de Luffy + Law et Kidd vont affronter Kaido et Big Mom, et ne vont gagner que parce que Kaido et Big Mom ne vont pas arriver à se battre en équipe et se gêner l'un l'autre.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Itachi-Sensei
void42

Je pense aussi que dans l'état actuel impossible qu'il gagne en 1 contre 1, on verra comment Oda nous amène la chose

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kami-sama
Itachi-Sensei

Jamais content, tu voudrais que Luffy soit déjà le plus fort du monde, ben non désolé ^^ Je crois que tu surestimes trop Luffy et que tu sous estimes les pirates de Kaidô!! Et on sait tous qu'il n'a aucune chance contre Kaido et BM!!! Faut te réveiller!!! Il ne va pas les vaincre de manière traditionnelle, ils seront plusieurs contre eux, ou bien ne seront juste pas vaincu!!
Yamato arrive par surprise, donc le one shot est assez facile, surtout avec une arme comme celle de Kaido, là dessus rien d'illogique.

Bref, la cohérence est présente, tu es juste pas content parce que ça se passe pas comme TOI tu le veux, sauf que t'es pas l'auteur, et heureusement!! Donc rentre chez toi, ferme ta bouche et relis le manga que tu ne comprends toujours pas!

Supprimer mon commentaire
4
7
Répondre
Itachi-Sensei
Kami-sama

Visiblement tu n'as rien compris à mon commentaire, et vu ton language et la façon dont tu te permets de me parler, ça se voit que ça ne vole pas haut dans ton éducation, donc dans le reste de ton intelligence aussi; au moins tu es cohérent entre ta personne ta façon de parler aux gens et ton raisonnement, c'est à dire au ras du sol. Je ne prendrais donc même pas la peine de chercher à t'expliquer tout ce que tu n'as pas compris dans mon commentaire, les personnes comme toi sont juste des nuisances. Ne me réponds plus stp.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
azzu
furleo

Et Zoro normalement capable de découper une colline

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Kami-sama
azzu

??? Ou es ta logique? Tu peux être capable de couper une colline, mais juste quand tu fais du 1 vs 4, face à des mecs qui sont balèze, ben tu galères c'est tout... Tu aimerais qu'il one shot tout le monde? Va lire Solo Leveling, et casse toi de one piece!

Supprimer mon commentaire
3
9
Répondre
azzu
Kami-sama

pète un coup tu veux

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kami-sama
azzu

Non, juste apprends à lire un manga, essaye de comprendre, regarde pas juste les images comme un teubé, et encore, même avec les images tu devrait comprendre ça... C'est à la porté d'un enfant de 4 ans, fait un effort Azzu...

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
azzu
Kami-sama

aie aie aie mais pète deux coups en fait

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
furleo

Il a l'air d'avoir amélioré sa gestion du gear 4, il avait l'air de pouvoir switcher entre ça et sa forme de base pendant l'attaque des 3 navires de la flotte de Kaido. Et l'éveil du HDA est pas à négliger, surtout que sa force brute a augmenté grâce à la prise de masse à Udon.
Pour le combat contre Ulti et Page One, il a l'air d'avoir déjà étalé Page One et il devait passer en Gear 4 simplement pour se défaire de l'étreinte d'Ulti pas parce qu'il était dominé. Il les dominait quand même en 1vs2, dans sa forme de base, alors que les 2 sont passés dans leur forme ultime parce qu'ils ont senti sur un coup que Luffy était chaud.
A voir comment tombera Kaido mais il y a quand même 90% de chance que ce soit des mains de Luffy... Si tu pars du principe qu'en arrivant à Wano Luffy avait le niveau de 1er commandant de Yonko et que depuis il a pris 2 power-up, d'ici la fin de la guerre, il ne faudra pas t'étonner qu'il atteigne le niveau Yonko et que ce soit lui qui porte le coup final à Kaido.

Supprimer mon commentaire
8
2
Répondre
Itachi-Sensei
Xa

Déja avec le niveau 1er commandant, il aurait du pouvoir défoncer Ulti, or ça n'a pas été le cas. Donc il est encore loin du niveau de yonko

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Goultard
Itachi-Sensei

il a un niveau commandant de yonko justement en gear 4... Donc la tu me dit il aurait du défoncer Ulti en gear 4. D'ailleurs justement si luffy c'était transformé en gear 4 il aurais One shot ulti. et même sans avec un bonne éléphant gun ca passait.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
BlackManba
Itachi-Sensei

Depuis un moment je vois tu nous sort des arguments qui selon moi sont faux, après je comprend ton point de vue. Luffy il est là il veut battre kaido mais après tu vois il à du "mal" contre les tobi roppo donc tu te dit c'est pas cohérent et tout comment Luffy veut il battre kaido dans ce cas. Mais t'es arguments sont valables qui si les TR sont nul, or non ils sont très fort ils font parti de l'élite de l'équipage de kaido un des quatre empereur c'est plus l'équipage de doffy et tout la c'est un tout autre niveau. D'autant plus que à moins que j'ai mal vu le combat luffy n'a même pas utilisé le gear 2 qu'il pouvait gérer 2 d'entre eux, il allait juste utiliser le gear 4 pour se sortir des griffes de Ulti sans se modre il me semble sa prouve qu'il a évoluer déjà. Le gars il se bat même pas au sérieux même si il dit qu'il ne doit plus sous estimer ses adversaires. Ces valables pour zoro lui meme il dit ils sont plein et avec des fruits du démon ils ont tous un bon niveau, l'équipage de kaido c'est pour l'instant l'équipage le plus fort que j'ai vu en vrai tellement ils sont plein avec un bon niveau, il est trop complet comparé à celui de BM où il y a que katakuri perorin craker oven smothie et l'autre avec son stand qui sort de son ventre en vrai. Faut respecter Luffy un peu mais faut respecter ses adversaires aussi parce que à partir des TR ils peuvent tous le mettre mal.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Itachi-Sensei
BlackManba

"Depuis un moment je vois tu nous sort des arguments qui selon moi sont faux"
Je commente très rarement c'est une des premières fois donc je ne vois pas de quoi tu parles...
Et je n'ai jamais dit que ses adversaires sont faibles ou quoi. Mais à un moment donné Luffy est censé devenir le roi des pirates. Il y a un gros gros gros gap de puissance déja entre le yonko et son second. Et aussi entre certains seconds et les autres "généraux" comme les tobbi roppo. Et déja tu es illogique dans ce que tu dis; car comme tu le dis, les TR sont très puissants. Mais les yonko c'est bien au dessus. Donc clairement si ils peuvent mettre mal Luffy, c'est que Luffy est loin du niveau yonko. Ou alors tu penses que Ulti pourrait causer des dégâts à Kaido, Shanks, Marco etc?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Itachi-Sensei

je le dis plus haut mais je me répète -_- . Ce genre de situation est typiquement shonen. Ca ne veut pas dire qu'il est réellement en difficulté, exemple Appou.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
BlackManba
Itachi-Sensei

J'ai vu plusieurs commentaires de ta part ici c'est pour sa j'ai dit sa. Après je comprends totalement ton point de vue mais ce que je veut dire c'est que, la pour l'instant on est tous d'accord pour dire que luffy ne peut pas 1v1 kaido parce qu'il n'a pas son niveau, mais il est censé être plus fort qu'un TR cependant je pense que c'est tout à fait possible qu'un TR puisse mettre mal luffy qui fait tout pour ne pas gaspiller de l'énergie pour tout donner lors de affrontement contre kaido, c'est sa que je veut dire donc un peu normal vu qu'il vas pas à fond et les TR sont pas des ennemis qu'on peu battre sans être un minimum à fond surtout les who's who sasaki. La c'est tout le contraire de l'arc CP9 où luffy pouvait tout donner comme il le voulait Après ton ressentiment est compréhensible plus que celui avec l'affaire apoo mais après si luffy one shot tout le monde sauf kaido et les calamités toute la mise en scène avec les TR et l'équipage de kaido ne sert à rien et cela enlèverait toute tension je pense.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Goultard
BlackManba

C'est aussi ce que je pense. 👌

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LeRebeu
Itachi-Sensei

Tu ne peux pas juger le niveau de Luffy pour un combat qui n'a duré que 6 pages. C'est dingue de juger trop rapidement pour pas grand chose. J'ai l'impression de revoir le gros débat avec Apoo alors que le chapitre suivant a permis de le clore.
C'est comme si tu disais que comme il a utilisé le gear 2 contre Blueno, il ne devait avoir aucune chance contre Lucci, alors que Blueno n'était qu'une brêle face au best du CP9.

Je rappelle que Kaido laissera les Tobiroppo(dans lesquels Ulti et Page One sont membres) provoquer en duel les calamités pour être promus s'ils arrivent à choper Yamato. Si Kaido leur donne cette chance c'est qu'ils ont un sacré niveau, surtout que la majorité d'entre eux étaient contents de cette offre.

Comme a dit Xa, Ulti et Page One ont sorti très rapidement leur forme complète, c'est qu'ils se donnent à fond parce qu'ils reconnaissent la force de Luffy. Même si Yamato ne venait pas, tu ne peuxpas prévoir la raison du choix de sortir du Gear 4 autre que la libération contre Ulti.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Itachi-Sensei
LeRebeu

Je te laisse à tes raccourcis et tes interprétations de ce que j'ai écrit plus haut.
A un moment donné la cohérence c'est la cohérence. Aucun auteur ni humain n'est parfait, ne vous en déplaise.
Si des choses vous échappent, c'est pas mon affaire... Vous avez votre avis, j'ai le mien, je ne vous empêche pas d'avoir le votre, donc ne me dictez pas de penser comme vous.
Que ça vous plaise ou non, un pirate qui veut truster le trone, qui veut "botter le cul" de deux empereur, mais qui continue de sous estimer ses adversaires, et qui se fait chopper aussi facilement, par des gens qui ne sont pas des second, faut pas abuser. Oui les tobbi roppo sont puissants, mais sanji s'est tapé aussi page one je rappelle.
Je n'imagine pas Katakuri ou King se retrouver dans ce genre de situations comme Luffy. Même s'il bat ulti et page one etc, c'est trop "poussif" pour le niveau qu'il est supposé avoir atteint.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Itachi-Sensei

je comprend ta colère mais… Shonen (oui c'est la réponse a ce genre de problème mais voila)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
Itachi-Sensei

Ne pas confondre avis et faits. "Déja avec le niveau 1er commandant, il aurait du pouvoir défoncer Ulti, or ça n'a pas été le cas." n'est pas un avis. Tu énonces un fait qui est faux, puisque le combat n'a duré que 6 pages et a été interrompu. Il aurait très bien pu les battre, pas aussi vite qu'un gifter, mais il aurait pu les mettre hors d'état de nuire. Cependant, se battre à fond contre eux alors que derrière il y a Kaido, ce serait gâcher de l'énergie qui peut renverser le combat.
En lisant ce que tu écris au-dessus, y a une forte impression que tu t'attendes à ce que Luffy tienne tête à Kaido. C'est impensable, Kaido détruit Luffy, Luffy doit être au même niveau que King, et encore, on ne sait rien encore de lui.

Sanji s'est tapé Page One en quelques pages aussi, et pourtant on ne connait pas suffisamment ce dernier. ça s'est vu que ni l'un ni l'autre se sont battus à 100%. Faut ni sous-estimer les tobiroppo, ni surestimer les Mugiwaras.

Luffy est censé devenir le roi des pirates, mais là encore il est très très loin d'acquérir ce poste. C'est pas un entrainement d'une semaine en prison et en-dehors avec Hyogoro qui lui permettra d'embêter Kaido. S'il veut le battre, il aura besoin de beaucoup d'alliés. Yamato d'ailleurs sera sûrement très utile.

Du coup, selon moi, il n'y a aucune incohérence(ça par contre, c'est un avis)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

Pour ce qui est du très très loin de battre un yonko, je suis pas d'accord, tu peut pas dire niveau 2nd de yonko et derrière dire très très loin de yonko. Je pense que ce qui lui manque c'est 2 power up. Le premier l'éveille de son fruit et le second que je pense qu'il a déjà mais qu'il ne maîtrise pas asser, le gear 5 ou une autre forme du gear 4. Qu'il n'a pas utiliser contre katakuri car en plus de ne pas l'avoir jugé comme étant plus efficace contre lui que snake man, ne le maîtrisais pas encore. Mais que justement avec l'entrainement de la prison, il peut tenir plus qu'avant et que contrairement a contre Katakuri, la transformation serais efficace contre Kaido.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
Goultard

Si tu lis bien mon commentaire, je doute même du fait qu'il soit du niveau du 2nd. Et combien même il a les moyens de rivaliser avec King, la différence entre Kaido et King est évidemment abyssal.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

Il a battue katakuri donc aucun sens de le nier. (n'exagère pas, tu pense vraiment que luffy est pas au moin niveau 2nd quand même.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
Goultard

Ce n'est pas parce qu'il l'a battu qu'il est plus fort que lui. Doflamingo a failli tué Luffy à maintes reprises, et pourtant Luffy est plus fort que lui.(Merci Law de l'avoir sauvé bon nombre de fois)

Katakuri c'est pareil, s'il s'était donné à fond dès le départ, il aurait tué Luffy. Je rappelle qu'il a pris goût au duel en voyant Luffy progresser durant le combat. Katakuri s'est également ouvert le ventre pour combler le handicap énorme qu'il avait créé entre lui et Luffy après le coup de Flambe.

Conclusion : Si le combat avait duré moins longtemps, Luffy serait mort. Même après le combat, Luffy reste loin du niveau de Katakuri, juste qu'il a su réduire l'écart de puissance pour le surprendre.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

Mais la tu raconte n'importe quoi. Luffy n'étais même pas transformé au début contre doflamingo, mauvaise exemple. Peut importe a quel niveau c'est mis Katakuri au début du combat c'est son problème si il ne l'a pas tuer d'entrer de jeu. Ca on s'en fou mais complètement. Katakuri la sous estimé a ses dépend avant de le voir comme un réel rival et de se mettre a fond donc au final il étais a fond.

Mais comment tu peut dire que Luffy est loin du niveau de Katakuri, n'importe quoi. Ton argument c'est que Katakuri ne c'est pas mis a fond dès le début mais si on va dans ce sens Luffy non plus vue qu'il étais pas en Snake man et que juste avant il avais combattue Krakers donc en plus il a eu un court moment de répits avant d'enchaîné avec le boss (j'parie que t'avais oublier ce détail) l'écart entre Luffy et Katakuri n'était pas la puissance mais le Haki de l'observation. Luffy a combler ce défaut au fur et a mesure que le combat avançais pour a la fin combler son défaut et être l'égale de Katakuri avant de le battre.

Dans un combats a la loyale tu peut pas venir derrière et dire que le gagnant n'est pas le plus fort en prenant pour exemple un cas appart(Oui par ce que Doflamingo n'a pas battue Luffy au finale et tu défend le fait que ce n'est pas en battant qu'on est plus fort)
Luffy a le niveau de Katakuri, il est même plus fort, surtout depuis qu'il c'est entraîné au Haki de l'armement sur Wano.

Tu sous estime Luffy a cause de la mise en scène shonen ou le héro ce fais soulever au début mais c'est une mise en scène justement et elle ne devrais influencer autant ton avis sur le personnage.

La sur Wano c'est différent. pour battre les colosse de cette endroits a l'instar du combat contre Katakuri, il devras maîtrisé le Haki qui l'avantagera. Dans ce cas il dois éveillé le Haki de l'armement comme avec yougoro dans la prison, je ne pense pas qu'il maîtrise encore cette éveil mais c'est ce qui va lui permettre vue la résistance extérieur des mecs là-bas de les battre donc si il veut battre un niveau 2nd de Kaido par exemple ce n'est pas la puissance qui le fera défaut mais le Haki. comme Ulti qu'en temp normale il défonce mais ou la résistance et donc le manque d'Haki de l'armement de la pare de Luffy, a fais défaut. (On en conclu que Yamato maîtrise le Haki de l'armement éveillé)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
Goultard

Tu confirmes ce que je dis. Luffy même plus fort que Doflamingo a failli se faire tuer à maintes reprises, donc si Doflamingo gagnait, ce n'était pas pcq il était plus fort que lui, juste plus intelligent.

Luffy vs Katakuri c'est pareil. Au début le haki de l'observation et de l'armement de Luffy était à chier, même en sortant le Gear 4 Snakeman, Luffy se serait fait démonter. Le combat a duré trop longtemps, ce qui lui a permis non seulement de piger comment vaincre Katakuri, mais en plus développer son haki.

Dans n'importe quel combat, même réel, tu n'es pas obligé d'être le plus fort pour vaincre ton adversaire, tu peux gagner en exploitant des points faibles, trouver des stratégies renversant la situation. C'était le cas de Luffy, mais niveau puissance, il est encore loin de celui de Katakuri, faut arrêter de croire le contraire. Luffy n'a ni le même haki que Katakuri, ni la même expérience de combat. Katakuri vient de subir sa première défaite, et cette défaite, tu ressens qu'elle n'aurait pas eu lieu après tous les événements contre Katakuri. C'est très delusional de mettre Luffy au-dessus de lui.

Et non, là le problème de Luffy n'est pas dû au haki de l'armement mais au haki d'observation. Il pensait s'en tirer après ce qu'il a fait, mais Ulti n'avait pas dit son dernier mot. En activant son haki, jamais ce moment critique ne se serait passé. Cependant, même si Ulti lui aurait porté un gros coup, je doute fortement que ça aurait rendu HS Luffy.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

Non je ne confirme pas ce que tu dit a propos de doflamingo. puisque tu a l'aire d'oublier que j'ai bien dit que Luffy ne c'était pas transformé et donc qui ce faisait défoncé dans ca forme normale si doflamingo gagnais c'était tout simplement par ce que Luffy n'étais pas a fond, soit transformé. Luffy a cette manie de ne pas dévoilé toute ca puissance d'entré de jeu pour jaugé son adversaire.

Comme avec ulti ou oui il n'a pas vue dans le future comme quoi il ne maîtrise pas entièrement le Haki de l'observation car sinon il l'aurais utilisé inconsciemment, ca veut juste dire qu'il n'étais pas concentré contrairement au combat contre Katakuri qui la forcé a l'activé en permanence .

Je n'est pas dit le contraire, Luffy ce serais fais battre en Snake man au début. Par ce qu'il n'étais pas au niveau de Katakuri qui avais de meilleurs Haki. Et la tu confirme ce que j'ai dit. Katakuri a sous estimé Luffy ce qui a laisser le temp a luffy de piger comment vaincre katakuri MAIS il ne la pas vaincus en le piégeant ou en exploitant une faiblesse donc ce que tu disais tout a l'heur s'annule. Il a pigé comment le battre en exploitant la vitesse de snake man et en éveillant son Haki de l'observation(en améliorant son Haki de l'armement au passage sans l'éveillé, Katakuri lui aussi ne la pas éveillé au passage).

Ce ne sont pas des ruses mais des évolution. Si tu remarque bien luffy perdais ses chocs d'haki de l'armement contre katakuri au début mais a la fin non. D'où le fait que je disait au départ qu'il l'a égalé niveau puissance. Donc non ce n'est illusoire quand on voit ca de placer Luffy a l'égale de Katakuri sur Whole Cake.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeRebeu
Goultard

Même après transformation, il a failli se faire tuer. Doflamingo était plus faible mais sa ténacité a failli lui donner la victoire à plusieurs reprises. La dernière fois était juste après que Luffy a sauvé Rebecca, sans le Shambles de Law, Luffy aurait perdu.

Oui voilà, il ne maîtrise pas autant le haki de Katakuri et en plus de ça, il n'a pas autant d'expérience que lui. Sur tout le fight, Luffy se faisait dominer, et en exploitant toutes les informations, Luffy a pu s'en sortir(Katakuri se laissait aussi aller, car il avait trop de respect envers lui, rien que le fait qu'il tombe sur son dos, c'était juste pour casser le mythe et montrer à quel point Katakuri a apprécié le duel). Grossomodo, le respect de Katakuri a eu raison de lui. Mais malgré tout, ça ne permet pas de dire qu'il est plus faible que notre héros.

D'ailleurs, on ne sait pas si Katakuri maitrise ou non le haki amélioré, permettant de faire des chocs internes, puisque ça n'a pas été introduit jusqu'ici. Les coups de celui-ci faisait d'énormes dégâts à Luffy, et le fait que ce soit le second de Big Mom me laisse croire qu'il sait s'en servir, sinon ça n'a pas de réel sens.

Réponse à l'autre commentaire: Le moment critique à mes yeux était en effet le moment où Ulti choppe Luffy. Mais je pense très sincèrement que Luffy aurait pu éviter cet instant, avec le haki, à moins qu'Ulti ait une vitesse suffisamment grande pour ne pas laisser le temps à Luffy de réagir. Je ne sais pas. Mais oui, on est d'accord que Luffy n'aurait quasiment rien eu, si Yamato n'avait pas interrompu le combat.

Pour le Gear 4 sans ses bras, je me précipite pas sur des conclusions hâtives, de ce qu'on lit on pourrait croire ça(et ce serait super), mais je préfère avoir la certitude Haha!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
LeRebeu

Pour le Gear 4 il ne pouvait pas ce dégager et voulais donc l'utilisé donc forcément sans sont bras.

Pour Katakuri certes il respecte Luffy et est tombé sur le dos pour casé le mythe mais c'est justement ce respect qui nous montre qu'a la fin il c'est réellement battue a fond. Il suffit de regardé l'intensité de la fin du combat. dès qu'il ses mit a la respecté il ne pouvais plus ce permettre de ce retenir et de le sous estimé. Luffy a donc gagner et je précise gagner a la loyale bien que ce faisant dominé au début. Katakuri lui a permit d'évolué. c'est pour ca que je dit qu'on s'en fiche de si il perdais au début par arrogance de Kata. Ce qui importe c'est qu'il c'est surpassé et a battue Katakuri a la fin quand ils ce battait tout les deux a fond.

Concernant le Haki éveillé Katakuri ne le maîtrisais pas c'est sur. Ca ce serais ressentie dans le combat et Luffy ce serais totalement fait écrasé. Il avais juste un haki plus puissant.

Et enfin concernant doflamingo. Law a surtout sauvé Luffy de son impertinence. Il aurais due ce transformé dès le départ et ce battre a fond. Il le fallait pour battre un adversaire de la trempe de doflamingo. Ensuite dofi a plus d'expérience et de maîtrise de son fruit d'où la mise en difficulté" de Luffy. Il a donc été moin puissant mais plus tactique que Luffy. Et tu connais les shonen. Luffy apprend a connaître sons adversaire pour le battre. Donc bon doflamingo a des points fort que Luffy n'a pas et Luffy fais chier a pas ce mettre a fond d'entré de jeu contre des adversaire de cette trempe. Mais même en Gear 4 luffy aurais pas battue si facilement dofi. Je pense quand même qu'un bon King Kong Gun l'aurais calmé mais encore faudrait 'il qu'il puise le placé.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Goultard

Apres une petite relecture je Vien de remarqué un truc, tu t'est trompé. Luffy a belle et bien utilisé le Haki de l'observation. Il prédit un coup de boule ainsi que l'attaque de Yamato. Son point faible n'est donc pas le Haki de l'observation de plus Luffy aurais put résister au coup de boule d'ulti sans aucune égratignure, il l'a sous estimé et le dit lui même il aurais donc put mettre plus de Haki. Il y a même une page ou ulti dit que elle et page one ont compris que Luffy étais balèze d'où leurs transformation en zoan deux fois alors que luffy a expédier page one sans ce transformé. Et pour le fait que Luffy c'est fais attrapé (déjà il faut arrêté de prendre chaque petit détaille en compte) c'est par ce qu'il venais d'expédié page one et ulti la attaqué directe. donc le Haki de l'observation importe peu dans cette situation. De plus le fait qu'il allait ce transformé en gear 4 ne montre pas une faiblesse mais une évolution. Une évolution car luffy n'a plus besoin de mettre son bras devant ca bouche pour ce transformé. A l'instar du gear 2nd ou il m'étais sont poing au sol. Donc ce qu'on croit être une faiblesse est enfaîte une force. Luffy est désormais capable d'utilisé le gear 4 comme un gear 2nd.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
Itachi-Sensei

A l'heure actuelle, il doit se trouver entre le 1er commandant et le Yonko, et je suppose que le combat final le fera encore évolué. Mais pour moi il avait le dessus. Il faut quand même admettre qu'il n'utilisait ni le gear second ni le gear 4. Ulti ne dominait pas, elle venait de se manger un coup et l'avait simplement immobilisé alors que Luffy venait de sécher Page One, d'où l'envie de Luffy de passer en gear4 pour casser l'étreinte. Et on a vu à Enies Lobby que rien que le gear second fait passer Luffy dans une autre dimension, et le gear 4 n'en parlons pas. Et comme il l'a été bien dit , la faiblesse de gear 4 est sa consommation de haki, et je suppose que cet entrainement va lui permettre de mieux gérer ça et donc de maintenir la forme plus longtemps tout en frappant plus fort avec le ryuo.
Et je pense sincèrement que sa musculation n'est pas anodine, ces techniques avaient des effets lourds sur le corps de Luffy, donc en renforçant sa musculature, ça lui permet de frapper plus fort(force brute) mais aussi de mieux assumer le contrecoup. De plus, il ne faut pas oublier que les membres de l'alliance (Luffy, Zoro, Kid, Killer,...) sont dans l'optique de ne pas gaspiller de haki afin de se ménager pour Kaido. Je ne pense donc pas que Luffy ait tout lâcher dans cet affrontement que ce soit en hdo ou hda. Dans sa tête, il n'y a qu'un gars qu'il veut, et c'est Kaido. Et il ne peut pas se permettre d'arriver fatigué ou diminué devant ce monstre.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Tranche2Pain
Xa

2 Power-up? Je vois pour l'entrainement dans la prison, mais l'autre?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xa
Tranche2Pain

Force physique (sa prise de masse) et haki de l'armement. Je comprends que tu le comptes comme un seul entrainement, mais je trouve que ça reste 2 choses distinctes.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Xthenatex

Hate de voir le Sanji Vs Big Mom, Que personne n'attendais mais qui au vu de leur longue longue relations depuis whole cake me semble être logique. Sanji ne va probablement pas frapper big mom, du moins pas directement mais on sais jamais, oda l'a presque fait une fois et puis ... Big mom est quand même un cas différente des autres femmes.

Meme si le combat ne sera evidement pas doté d'une conclusion, je pense que oda va en profiter pour faire le point sur le germa, ainsi que donc aider sanji à assumer encore un peu plus son noms de famille( qui est l'intrigue sous-jacente à sanji durant cette arc). Sans meme mentionné le fait que sanji est détenteur du secret de big mom et qu'il est à la fois son cuisiné et son sauveur.

Bref aprés reflexion, c'etait pas loin d'etre evident qu'une confrontation entre les deux devait avoir lieu, pour conclure certaine intrigue laisser en vague sur whole cake, ainsi que faire avancé leurs intrigue à tout deux, sanji et sa famille, Et big mom et ses problème de mémoires.

C'est pour ca que je pense que oda en profitera vu comment cette rencontre est symbole d'importance du fait de sa longue date ( une intime intrigue né avant meme le début de wano) en profitera donc pour faire de beau panel bien iconique, notament de sanji. le fait qu'il est dit à nami, je cherche des femmes n'a aucun sens si cette case ne veux pas dire, je cherche Big mom, car il n'y à qu'elle.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Joy-boy
Xthenatex

Je suis d'accord pour les révélations que Big Mon doit apporter sur le Germa66. Cependant, je vois mal Sanji tenir tête à Big Mom pendant beaucoup de temps, il pourrait peut-être la ralentir mais pas plus. Juste un truc, de quel secret Sanji est-il au courant par rapport à Big Mom ??? Me répond pas que "Sanji sait qu'elle a un appareil génital d'une taille surnaturelle" s'il te plait

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Xthenatex
Joy-boy

Big Mom n'est pas consciente de qui elle est et de ses actions lorsqu'elle est en crise du fait que sa famille ne cesse de lui mentir, tout comme du fait que c'est elle qui à bouffé mother caramel

Et Tout est question de ou Oda veux emmener Big Mom... Si l'objectif d'oda reste qu'a la fin big mom decouvre enfin le secrets de son identité, qui est qu'elle est une bombe à retardement, tuant et ravageant tout sur son passage, le royaume qu'elle ne cesse de vouloir créer comme idéal. Et que sa famille ne fais que lui mentir ( Notament perospero.. tien tien.... ) alors il me semble évident que sanji étant responsable du sauvetage de whole cake grace à son gâteau ainsi qu'etant globalement liée aux intrigues concernant Big Mom et sa famille, se pose rapidement comme celui qui pourra faire bousculer un peu ses croyances et l'amener peit à petit à découvrir la verité, il n'y a personne sur wano de plus intiment liée à l'intrigue de big mom que sanji.

Et Il ne faut pas oublier que Big Mom est en quelque sorte l'oeuvre du cuisinier Streusen qui l'a manipuler en la nourissant, Depuis La chute du chateau, streusen à disparu et c'est Sanji qui en quelque sorte est devenue le substitue, il peux avec leur imminente rencontre mettre le doute à big mom en lui révélant les événement de whole cake.. perospero qui arrive sur onigashima ne viendras pas aider ses doutes.

Bref En gros, Il n'y aura pas De big mom sur elbaf... Oda approche de la fin et énormément de personnage n’ont pas encore eu leur role à jouer, Big Mom est present sur 2 majeur arc du nouveau monde, oda ne peux pas encore la faire revenir sur elbaf, ca serait redondant et absurde, surtout qu'il ne semble pas lui accordé tant d'importance que ca vu comment il la représente souvent comme le gag personnage ... Big mom sur elbaf, ca ferais de big mom l'antagoniste le plus important du manga, Dépassant largement les akainu, barbe blanche ou autres... Bref L'intrigue de Big Mom Va se terminer sur wano, et donc les mysteres et sous intrigues qu'elle implique doivent être résolue.. oda ne laisse pas des choses sans explication et sans conclusion..

D'ici une dizaine de chapitre, il y'aura un Luffy Vs Big Mom Vs Kaido, et la question est ...
Est-ce que ca sera Luffy Vs Big Mom et Kaido .
Luffy Vs Big Mom Vs Kaido
Ou Luffy ET Big Mom Vs Kaido .....

La rencontre avec sanji est d'importance car c'est l'ammorce qui peux briser cette alliance qui ne fait aucun sens, et aboutir à une meléé generale entre 3 empereur ou même à une alliance entre luffy et big mom... sanji comme toujours, est le personnage qu'utilise oda pour creer des retournement dans des conditions extreme, cette fois-ci, et aprés Tant de temps !! Que sanji impulse à cette éclatement serait à mon avis un coup de maitre du mangaka, car cela serait le travaille de plusieurs années, et de plusieurs centaine de chapitres. ( demander moi pas comment... Il y'a 3 chapitres on disaient, ou est big mom ? Y'a 2 chapitres on disaient, Le retour de O-lin grace à choper ? Y'a 1 chapitres on disaient, Big mom Vs God Ussop et chopper.. mainteant c'est Big mom qui poursuit nami, carot et shinobu ? Oda est abolument imprévisible avec ce personnage... Dans 2chapitres on pourrait trés bien avoir un Sanji vs big mom, 2 chapitres ensuite un Big Mom au coté de kaido et 2 chapitre encore ensuite un Big Mom Vs kaido Vs luffy et ca ne surprendrait personne ^^)

Voila pourquoi je pense que dans les prochains chapitre Sanji Vs Big Mom va avoir lieu et que cela entamera le dernier act de l'arc de big mom

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Sdef
Xthenatex

Le secret de Big Mom?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Djms

Ulti qui ressemble pas un dinosaure c'est quoi ce delire mdr, pour l'instant j'aime pas Yamato

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Modeston
Djms

Elle ressemble à un dinosaure, mais un dinosaure qui a davantage pris du côté de Casimir que du T-Rex, voilà tout.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
batou
Djms

C'est sa demi forme. On a pas le temps de voir la forme finale à cause de l'action de yamato

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kami-sama
Djms

Tu aimes pas Yamayo? Tu la vu pendant 2 pages??? C'est quoi cet avis bidon qui sert à rien... Moi j'aime pas lui... Le mec on a rien vu de lui, mais tu l'aimes pas... Tu es franchement débile toi ^^

Supprimer mon commentaire
0
5
Répondre
Itachi-Sensei
Kami-sama

En fait tu passes ton temps à insulter tout le monde ici... Finalement tu es encore pire que ce que je pensais ^^

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Kami-sama
Itachi-Sensei

Oui les débiles profonds, je les insulte, car faut qu'ils comprennent qu'ils sont débiles, si personne leur dit, comment veux tu qu'ils changent? C'est une aide que j'apporte, tu es débile, change :)

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Stun

Trop lourd! Du grand Oda c'est propre!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
BlackManba

Voila!! Les combats commencent à arriver et c'est stylé, Luffy trop vif. Ulti c'est ma copine Page One c'est mon gars. Luffy qui sait que maintenant il peut plus sous estime personne maintenant, après il savait pas qu'il avait 2 tobi roppo face à lui. Yamato c'est un bon. Pour le père de lola j'en ai rien à cirer qu'il soit vivant ou mort je m'en fiche complètement de ce perso et de toute façon vu l'ampleur de l'arc il y aura des morts donc arrêté de douter de Oda svp. Tout le monde va briller dans cette arc donc veuillez attendre avant de critiquer sanji par contre si à la fin oda n'aura pas fait briller sanji je serais le premier à crier. Bref chapitre totalement exceptionnel.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
mugiwara221

Le fils de Kaido il en impose je le savais que ça allait pas être un personnage faible. Vu comment kaido m'éprise la faiblesse de Momonosuke. Mais je m'attendais pas a ce qu'il tombe sur Luffy, on a encore vu de nouveaux utilisateurs du haki des rois comme l'avait dit Kaido dans sont équipage il y'en a pleins

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mdm_Kozuki

Yamato en mode Elio Sanchèz
Qu'est ce que Panda Man fout chez Kaido ? Il a quitté la marine ?? mdr
Ulti avec haki des rois ?? je commence à comprendre ce que Kaido disait à Luffy il y a beaucoup trop de rois dans son équipage..

Super Scan.. Yamato me fait penser à Barrier barrier dabe mdr.. Luffy Sempaiii

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Kami-sama
Mdm_Kozuki

Haki de l'armement, pas Haki des rois...

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Mdm_Kozuki
Kami-sama

Je n'affirme rien mais tel que c'est dessiné on dirait du HDR .. dans le manga quand l'auteur fait affronter deux utilisateurs de HDR il dessine toujours des formes d'éclair tout au tour.. et certaines fois autour ça créé des évanouissements pour confirmer que c'est du HDR... donc je crois que ça peut être du HDR comme ça peut ne pas l'être.. mais pour le haki de l'armement c'était évident vu que le Front de Ulti et celui de Luffy ont noircis..

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Joy-boy

Merci la team pour ce chapitre insane !
HYPOTHESE (au passage le mot théorie n'est pas le bon terme pour désigner quelque chose dont on est pas sûr):
-On apprend au chapitre 907 que Kaido a une dette "très importante" envers Big Mom, celle-ci peut animé n'importe quel objet mais on ne l'a jamais vue offrir des années de vie à une personne vivante/morte. Je pense qu'il est fort probable que cette dette est liée à son pouvoir de l'ame car elle précise bien à Kaido que "c'est une dette à vie" donc qui a la valeur d'une vie.
-Oden est très certainement mort mais on ne sait pas ce qui a été fait avec son corps
-Nous savons que l'équipage de Kaido ( TobiRoppos, Gifters, Apoo, Hawkins) est principalement composé d'anciens capitaines/chefs dont la volonté a été brisée car Kaido veut toujours avoir plus et plus de subalternes surpuissants, il peut donc très bien faire un lavage cérébral à qui que ce soit.
Mon hypothèse est donc que Kaido voyant la résistance du corps d' Oden (notamment avec le supplice de la marmite), c'est dit qu'il serait bien d'avoir quelqu'un d'aussi puissant avec lui mais qu'il ait eu besoin que Big Mom tranfère de la vie dans la dépouille d'Oden. Finalement, quoi de plus puissant psychologiquement que de dire à une personne un peu sous le choc (suite à son retour à la vie) que vous êtes son père pour qu'elle vous fasse confiance ?

Voilà, je vous avoue que mon hypothese ne me plait pas à moi même car j'aimerais beaucoup plus que Oden soit mort ce qui offre un bon bagage émotionel à l'histoire. Je préfère beaucoup plus celle disant que Yamato est un fan de Oden mais il fallait que je vous partage celle la mienne.

Pour le chapitre,
J'ai encore vu des gens se plaindre des aptitudes de Luffy mais cette fois je crois que c'est bon, il l'a dit lui-même " il est dans le chateau d'un empereur et il doit faire attention". Son mini combat a montrer qu'il a encore dépassé un stade en esquivant certains coup de deux TR tout en leur en foutant plein la tronche, et ce qui m'a impressionné c'est sa vitesse sur les coups qu'il a portés. Concernant son Haki de l'observation, il a vu le FUTUR coup de boule d'Ulti donc on peut pas vraiment ce plaindre des capacités de Luffy cette fois. + Il semblait nous préparer un Gear4 sans souffler dans son bras, je crois que cette technique devient facile à supporter pour Luffy ( et ses adersaires), raison de plus pour dire qu'il a franchi une étape en plus.
Big Mom qui anime des objets alors que Shinobu peut facilement les tranformés en poussières donc plutôt convenant mais faudra bien qu'une grosse pointure s'occupe de cette folle un jour.
Zoro qui n'en peut plus des Gifters (et moi non plus), que nous prépare-t-il ? J'ai ma petite idée...

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Cobi_D_19
Joy-boy

C'est intéressant mais Impossible. Le soru soru no mi permet pas d'injecter une fraction d'âme dans un autre humain ni dans un cadavre.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Joy-boy
Cobi_D_19

Je me rappelle pas avoir lu que c'était impossible pourtant, tu pourrais me dire quelle est ta source ? Même parce que si elle arrive enlever des années de vie à un humain, je trouverais pas très logique qu'elle ne puisse pas en injecter

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Cobi_D_19
Joy-boy

Oui bien sûr, c'est il me semble l'explication de Pound dans le chapitre 835 (les deux ou trois dernières pages).

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Joy-boy
Cobi_D_19

Ah ouais ! T'as carrément raison, bien rappelé ! Bah merci et tant mieux que cette hypothèse soit fausse.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MonkeyDErgon
Joy-boy

Je ne pense pas. Kaido dit à Oden « ton corps est déjà mort » ou un truc du genre et en effet, un corps ebouillanté n’est pas le meilleur receptacle...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Joy-boy
MonkeyDErgon

Espérons que cette possibilité soit vite balayée alors.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
F-OP
Joy-boy

Yep, même hypothèse déjà soumise plus bas 😜. Un petit transfert de l’âme de Yamato dans le corps d’Oden par Big Mom, d’où la dette.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Joy-boy
F-OP

Oups déso, j'avais pas vu

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDGoku

Merci la team Scantrad :)

Whaaaaaaaaat xD

Cette folie.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Komorebi

Quelle erreur cette mini-aventure !
Trop de situations différentes au départ encore une fois.
Mais une fois posé sur l'histoire de Luffy, ça devient plus agréable à lire.

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
gahou

très bon chapitre cette semiane ça fait plaisir, j'avais même pas commenté celui de la semaine dernière tellement il était osef, no comment pour la page de couverture par contre.
Peros de retour l'équipage de big mom n'est pas totalement mis à l'écart et aura surêment encore un rôle à jouer dans cette guerre
Oda qui continue de troll avec sanji mais je tombe pas dans le panneau je sens que cette fois c'est différent, le cuistot est volontairement mis à l'écart pour effectuer une mission importante tel le mister prince d'alabasta, peut-être le sauvetage de momo.
On sent justement que toutes les parties vont se rejoindre dans la salle du concert ou a lieu l'exécution et que les petites batailles de chaque côté vont se transformer en guerre ouverte du moins je l'espère.
Du côté de luffy, j'adore ulti et plus généralement les tobi roppo. On connaît presque rien d'eux mais leur personnalité leur chara design et leurs pouvoirs avec des zoans antiques ont vraiment du charme, la forme hybride d'ulti est top. On a le droit à 2-3 échanges ça aurait était bien que ça dure plus longtemps comme souvent dans op. Oda met bien en valeur les tobi pour l'instant, c'est les top exécutifs d'un équipage de yonko il faut direct sortir l'artillerie lourde et je suis pas déçue de ce côté.
L'entrée en scène de Yamato est assez badass, on voit direct le parallèle peu subtil avec l'attaque de son père pour te dire qu'il plaisante pas non plus. Agréablement surpris par son personnage, son chara design est bien, il est puissant et c'est assez intriguant qu'il porte les mêmes habits qu'oden hâte d'en savoir plus sur lui.
Merci la team comme toujours

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Mdm_Kozuki
gahou

Oui je crois aussi que Sanji est le meilleur candidat pour sauver momonosuke en mode inisible sky walk ...
pour les mêmes habits d'Oden j'ai ma petite théorie là dessus.. Certainement il connait bien l'histoire de Wano et a fini par comprendre que c'était son paternel le méchant de l'histoire et il est plutôt en admiration pour Oden et veut vivre l'aventure comme lui.. mais son paternelle lui impose d'hériter de son empire un peu comme avec Oden.. Ce qui me fait penser ça c'est les chaines qu'on voit sur ses bras certainement il est tellement puissant que pour le contenir il faut l'enchaîner.
On comprend mieux le regard de Kaido vis à vis de momonosuke parce que il voit en lui un enfant qui n'a pas de capacités mais malgré cela a choisi de suivre son père ce qui serait tout le contraire de Yamato ..

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Aro

J'aurai bien voulu voire Luffy les 1v2 et Yamato à l'air vraiment balèze

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
joncongo

Luffy il serait temps qu'il se réveille depuis qu'il est sur onigashima, il ne fait que de la merde. Je suis choqué.

Supprimer mon commentaire
4
5
Répondre
Xa
joncongo

Ben on vient de le voir dominer 2 tobiroppo alors qu'il n'était ni en gear second ou gear 4. Mais en même temps faut pas t'attendre à ce qu'il arrive et détruise tout et tout le monde, on doit d'abord nous présenter les persos qui prendront part à la guerre. Dans les faits, les seuls en mesure de battre Luffy sur l'île c'est Kaido, Linlin, et peut-être les commandants de Yonko (même si je ne pense pas).

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
MonkeyDErgon
Xa

Il les domine tellement en forme normale qu’il dit « c’est pas bon il faut que je passe en Gear4 ! »

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Xa
MonkeyDErgon

Il dit ça car il devait se défaire de l'étreinte d'Ulti, donc il avait besoin de force brute, pas parce qu'il est dépassé, dominé ou incapable de faire des dégâts. Donc oui, le fait qu'il n'ait pas plus de soucis que ça dans sa forme de base face à 2 adversaires, j'estime que ça montre une forme de domination (ce serait intéressant de recompter les dents de Page One).

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
KIriKOO
Xa

Quand je pense a gear 4, je pense a doflamingo, crackers, katakuri.
Voir luffy parler d'utiliser ce gear contre Ulti m'a donc saoulé énormément.
Après avec le recule maintenant on le voit utiliser le gear 2 et 3 pour un peu n'importe quel vilain. Mais selon moi un gear 2 et 3 devrait suffire, un gear 4 selon moi c'était pas le truc qu'on n'utilise contre des sbires...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xa
KIriKOO

Dans les situations que tu évoques, le gear 4 était nécessaire pour vaincre l'ennemi car Luffy ne parvenait pas à faire des dégâts suffisants. Là il en a juste besoin pour s'extraire de la main d'Ulti. C'est différent, en plus n'oublie pas que le combat est un 2vs 1, donc il ne se serait pas déroulé comme ça si Luffy n'avait pas eu à martyriser le pauvre Page One, ce qui a fait qu'Ulti a pu saisir Luffy. De plus, que ce soit Luffy, Kid ou Zoro n'affrontent pas les ennemis lambda à pleine puissance, ils veulent conserver leur haki au maximum pour Kaido et les autres gros morceaux. Si il arrive diminué face à Kaido, c'est game over. Donc Luffy les affronte sans utiliser les pleins potentiels de son haki de l'armement ou de l'observation
Ce que je ne comprends pas c'est que tu parles du gear second, hors il ne l'a même pas utilisé et avait quand même le dessus. Donc imagine ce que ça aurait donné surtout quant on connait l'énorme power-up que ça donne à Luffy (puissance, vitesse). Pour moi c'est clair que la seule raison qui lui donne envie d'utiliser le 4, c'est pour casser la prise d'Ulti. Il ne faut pas oublier qu'elle a bouffé un zoan antique, ce qui lui donne une force brute monstrueuse qui fait que Luffy ne peut pas s'enfuir dans sa forme de base. Pour moi, ça montre une évolution au contraire, on a vu qu'il pouvait switcher gear4 et forme normale sans soucis apparent lors de la bataille navale. Donc je pense que s'il passait gear 4, soit il aurait annulé la transformation directement après avoir cassé la prise d'Ulti, soit il la conserve 2 sec de plus histoire d'allonger Ulti.
Et tu sembles penser que Ulti et Page One sont des touristes... Ils font parties des 9 meilleurs guerriers de Kaido, et Luffy était en train d'en gérer 2 qui se donnaient à fond, alors que lui était dans sa forme de base. On voit quand même un combat ou Luffy allonge Page One et met Ulti en difficulté en étant en mode normal, mais beaucoup de monde se focalise sur le fait qu'il devait passer en gear 4 juste pour ne pas manger inutilement un autre coup de boule d'Ulti... Moi perso, ce que je retiens, c'est plus la partie où Luffy gère 2 tobiroppo sans trop de difficulté.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eldelai
MonkeyDErgon

contre des gens qui sont passés en forme ultime en un échange de coups pasqu'ils ont compris qu'il fait pas semblant

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Sdef
Eldelai

C'est justement parce qu'ils sont fort qu'ils ont réagis aussi rapidement

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
joncongo

En vrai ça va faire une marineford mais cette fois avec momonosuke et pas ace.

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Shutterstock

On remarquera que Chopper a une bosse sur son casque jpp

Supprimer mon commentaire
8
1
Répondre
Arezek

Je pense que l'histoire de yamato et kaido est semblable à dofy et corazan, Yamato a entendu parler des exploits de luffy ( il peut sortir de wano à sa guise voir fait parti des Swords ) , il déteste son père et connait son point faible , il aidera luffy contre lui mais kaido réussira à tuer son fils, du coup luffy se mettra en colère noir et sortira son nouveau gear.

Supprimer mon commentaire
0
10
Répondre
Khzlil

OMG pk pas de chapitre la semaine prochaine je suis degouter

Supprimer mon commentaire
1
9
Répondre
CrownClown

J'aime bien la fin du chapitre je m'attendais depuis quelques chapitre à ce que le fils de Kaido soit pas vraiment un ennemie de Luffy mais par contre Luffy qui galère face à des subordonnés et il veut vaincre Kaido ? :/

Supprimer mon commentaire
3
4
Répondre
Nozaraki
CrownClown

Rappelle toi comment luffy avait galèré contre blueno et pourtant il a bien fumé lucci à la fin de l’arc

Supprimer mon commentaire
9
1
Répondre
NiSama
CrownClown

Il galère quand ? Il est en mode échauffement et contre 2 tobiroppo qui se transforme dès le premier échange de coup en comprenant qu'il est à un autre niveau.
Mais yamato magnifique mdr, déjà fort mais surtout "pro luffy" et il le "connais", il l'attendait... Futur nakama ? Baston de camarades avec zoro ? Lik

Supprimer mon commentaire
14
2
Répondre
Roronoa922
CrownClown

Après c'est pas n'importe quel subordonné, il était face à 2 tobiroppos

Supprimer mon commentaire
3
2
Répondre
_JaMaXi_
Roronoa922

Ils sont 500 en tout donc on ne peut pas les considérer comme proche du niveau de Kaido

Supprimer mon commentaire
0
7
Répondre
Mdm_Kozuki
_JaMaXi_

500 Tobiropo ??
j'ai raté un épisode ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
0669170635
_JaMaXi_

Les tobiroppos ils sont que 7 mon amiii !!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Crazy
_JaMaXi_

les tobiroppos 500 ah non, non les GIFTERS sont 500 confonds pas merci.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Azertyspy

Voilà Voilà😁😁:
-Yamato = fils spirituel d'Oden (accoutrement,démarche...) a lu le JOURNAL de feu 🔥 Oden/prémonition...
-Yamato= demi-géant co Kaiido et Oden
-Même façon de se battre(arme/kaido)
-Corne vraie ou fausse(masque oni )
-Masque oni cache son visage (p-ê manger SMILE)
-Pk cheveux clair/blond???
-Luffy GEAR 4 activation ss bras (autre forme??) + première utilisation Haki 2.0
-Yamato amitié avc Ace et mort de ce dernier implique vengeance de Yamato contre BBN expliquant les chaines car retenu prisonnier pr l’empêcher de se venger…pê lien futur avc Tama et Hitetsu Tenguyama (pê personne attendue)+lien avc le MASQUE ^^
TAHITI ds le coeur!!!😍😍💖💖💖

Bon rien à voir mais,
WTF kiku et Izo sont frères non? c quoi cette diff de taille!!
(kiku 2m87 et Izo 1m92)

Supprimer mon commentaire
12
2
Répondre
Tonton
Azertyspy

Cest quoi le journal de feu deja ?

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
NiSama
Tonton

Mdr. Feu c'est quand quelqu'un est décédé, on dit "feu intel"

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Tonton
NiSama

Ahahaha ptn j'avais pas remarqué je me sens con la

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
GAROLO

Oda: voici Yamato le fils de Kaido
Les fans: c'est ODENNNN
Oda: NANI

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Goultard
GAROLO

XD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorn

Merci yamato, c'était quand même pas compliqué de mettre un peu d'effort dans ce combat pour le finir rapidement. Luffy est un monstre mais il utilise jamais son haki de l'observation... Je ne comprendrais jamais, c'est pas en l'utilisant un peu pour terminer des ennemis moins fort que ça va le fatiguer. Il a tenu un combat de plusieurs heures contre un ennemis plus fort (katakuri) en utilisant les deux haki donc c'est pas du tout un problème d'endurance. Je rajoute aussi que prendre des coups d'ennemis comme ulti est probablement plus fatiguant que d'utiliser un peu de haki de l'observation.
Décidément je ne comprends pas pourquoi l'équipage se retient tout le temps et finissent tous par se faire surprendre, c'est vraiment un truc récurrent dans le manga, ça me dépasse sincèrement.
(Avec l'explication d'un détail qu'on m'a fait je comprends mieux le combat et c'est pas vraiment catastrophique donc considéré ce que je viens de dire comme exessif)

Bon pour le reste, c'est moins important mais quand même.
- Que fait Sanji ? Deux chapitres que l'on ne le voit pas et l'explication avec sa perversité pour moi ça ne tiens pas car il préférera toujours venir en secours à des femmes en danger plutôt que juste espionner des femmes. Je vois vraiment pas ce qui va advenir de lui
- Perospero est seul ? Je crois que oui mais ça fait bizarre
- La page 15 à 16 j'ai pas compris l'enchaînement entre : luffy retourne ulti à terre et : il se retrouve en l'air à faire la toupie ._. Si quelqu'un à la réponse sur pourquoi je suis preneur.
- J'irais voir mais je sais pas pourquoi luffy et Zorro ce sont encore séparé, un rappel si vous le savez, merci

Équipage de Kaido : Haki des rois
- Kaido oui
- Ulti oui
- King probablement
- Queen probablement pas
- Jack je sais pas
- Yamato oui
- Pépé probablement pas
- les 4 autres aucune idée mais c'est possible aussi

Honnêtement l'équipage de kaido fait plaisir, une belle brochette de soldats très fort. Arriver à convertir autant de pirates dans son équipage, kaido est un monstre.

Supprimer mon commentaire
3
2
Répondre
Goultard
Jorn

c'est chiant mais c'est shonen. Toujours prendre des coups par plus faible que soit. Surtout histoire de montré que c'est une tobiropo et de la laisser montré un peu ce qu'elle vaut avant de ce faire laté.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jorn
Goultard

Je comprends parfaitement l'intérêt scénaristique mais ça peut vite devenir un défaut exemple : j'aime bien Sanji mais typiquement il a souffert de ce traitement. Tous ses combats du nouveau monde c'est que ça. Il a pas eut 1 seul vrai combat depuis l'ellipse.

Je pourrais être même encore plus critique avec ce système puisqu'on a eut une scène importante sur punk hazard où zorro engueule luffy exactement pour cette raison là :/

Ça passait bien avant l'ellipse car ça correspondait à une découverte d'ennemis et de puissance inconnus là...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Jorn

Oui je sais c'est énervant. One pièce n'est pas parfais, rien ne l'est.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
enryu
Jorn

surtout qu'avec le personnage de luffy le manque d'endurance c'est pas un argument car s'il y a bien une caractéristique que ce démarque chez lui quand il ce bat c'est l'endurance ,aussi tenace et résistant qu'un cafard ,et de battre des ennemis aussi fort voir plus fort que lui à l'usure

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jorn
enryu

Clairement

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shutterstock
Jorn

Pour le combat de Luffy, il a mit Ulti a terre, puis il a vu la machoire de Pépé arriver pour le bouffer, donc il a sauté en l'air pour l'esquiver, et le temps que Pépé comprenne ce qu'il se passe et regarde au dessus de lui, Luffy est déjà en bas près à lui mettre une mandale

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jorn
Shutterstock

Ah oui d'accord je comprends mieux le combat du coup, c'est le fait que pépé fonce sur lui que j'avais pas saisis. Du coup c'est pas non plus catastrophique pour luffy comme j'ai pus le dire.

Merci

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown

C'était certain que Yamato allait devenir un allié, c'est de sa bouche qu'on va apprendre des choses de Kaido. Fallait bien que ça arrive et je pense vraiment que c'est le meilleur personnage à pouvoir nous mettre sur ce chemin.

Par contre, à la page de Kid, les gardes interpelle quelqu'un et lui disent que Kaido le cherche, je pensais que c'était Yamato...

J'ai hâte de voir ce qu'il a de vraiment spécial, mis à part être le fils de Kaido ce qui est déjà special en soi.

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Xevoltz

Pas de chapitre la semaine prochaine, c'est presque illégal après ce chapitre de ouf

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Azertyspy

Voilà Voilà😁😁:
-Yamato = fils spirituel d'Oden (accoutrement,démarche...) a lu le JOURNAL de feu 🔥 Oden/prémonition...
-Yamato= demi-géant co Kaiido et Oden
-Même façon de se battre(arme/kaido)
-Corne vraie ou fausse(masque oni )
-Masque oni cache son visage (p-ê manger SMILE)
-Pk cheveux blond
-Luffy GEAR 4 activation ss bras (autre forme??) + première utilisation Haki 2.0
-Yamato amitié avc Ace et mort de ce dernier implique vengeance de Yamato contre BBN expliquant les chaines car retenu prisonnier pr l’empêcher de se venger…pê lien futur avc Tama et Hitetsu Tenguyama (pê personne attendue)+lien avc le MASQUE ^^

Supprimer mon commentaire
5
4
Répondre
Shaman
Azertyspy

+1 la possible relation avec Ace

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorn
Azertyspy

Les cheveux attention rien ne dit qu'ils sont blond surtout à wano. Il y a du bleu, du vert, du rose... donc claire oui maos la couleur il faut attendre l'animé ou une page de couverture.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mono
Azertyspy

Le Haki 2.0 est de la projection/destruction de l'intérieur si je ne dis pas de bêtises non ? A quel moment il a été utilisé ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mono
Mono

Huuum tu parlais peut-être du Haki de l'Observation ? :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Vita

Luffy qui a utilisé le Haki de l’observation pendant tout le combat et qui sans l’apparition de Yamato aurait one shot les deux tobiropo.... ça fait plaisir à voir.
Yamato qui utilise l’attaque de son père et qui a le même type d’arme que son père sûrement en granit marin, c’est bien cool a voir.
Par contre, je sens que la suite du côté de nami et de luffy va être bien chiante, la direction que prend l’histoire avec Yamato et big mom me déplaît beaucoup.
La seule chose inattendu c’est l’arrivée de perospero à onigashima, malheureusement, il arrive seul alors qu’il aurait pu emmener tout l’équipage avec son fruit.... encore une facilitée bien déplaisante comme pour Yamato.
En plus perospero pourrait aider l’attaque d’onigashima vu que personne ne le connaît sûrement sur l’île il va sûrement être amené à se battre .....

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
Mono
Vita

"Luffy qui a utilisé le Haki de l’observation pendant tout le combat et qui sans l’apparition de Yamato aurait one shot les deux tobiropo.... ça fait plaisir à voir."

WTF ça sort de ton imagination complet ça.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
0669170635
Mono

Ca sort pas de son imagination ya une case ou luffy il dit « hein » juste apres yamato il a surgit de nulle part et frapper ult donc il a bien utilisé son haki de l’observa

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mono
0669170635

Ouais je ne conteste pas l'utilisation de HdO, plutôt ce qui suit. Mais je pense avoir compris son commentaire de travers en fait ! En première lecture j'ai compris : Luffy n'a pas OS les deux Tobiroppo parce qu'il savait que Yamato allait arriver avec son HdO du futur donc il l'a pas fait...

Mais même OS je n'y crois pas du tout. Les zoans sont trop trop trop résistants pour se faire OS, et les zoans éveillés (ce que Ulti est peut-être ça ne m'étonnerait pas vu son standing) n'en parlons pas. Faudrait minimum un coup niveau King Kong Gun ou à minima un Léo Bazooka pour OS un zoan d'une telle trempe.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Mono

kin kong gun non je crois pas. Yamato a surment one shot ulti parceque lui maîtrisee la forme éveillé du haki de l'armement et s'en fou donc de la résistance extérieur de son adversaire. Luffy c'est entraîné mais on dirais qu'il ne maitrise pas tout a fais cette éveil. Ducoup si il l'avais utilisé un éléphant gun l'aurais OS a l'instar de yamato.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDErgon
Vita

Il les aurait tellement One Shot qu’il a déjà attaqué Ulti et qu’elle s’est relevée...

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Goultard
MonkeyDErgon

Mais qu'est ce que tu raconte encore... Il l'a juste attraper par les corne puis balancé et a du sauté par ce que page one allais le mordre, c'est pas une attaque ca... On a pas vue le même chapitre ou quoi...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDErgon
Goultard

Il l’a jetée au sol non ? Bref c’est une attaque que tu le veuilles ou non

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kenzozezai

Trop de mystère autour de Yamato au final ca devient presque ch***. Il aurait pu balancer l'identité de Yamato et passer a d'autre intrigue. Mais bon, c'est lui le boss, il fait ce qu'il veut. Et pour ceux qui pensent que Yamato est Oden un peu de sérieux parce qu'au final à quoi ca servirait? Je vous rappel qu'Oden a presque le même age que Kaido et maintenant le voir se présenter comme le fils de Kaido se serait limite décevant

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Lili-bxl
kenzozezai

Tu sais generalement quand sa dure en longueur sur un personnage cela peut signifié futur recrue ...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
King80

faut qu'il arrete de sous estimé les adversaires Luffy, c'est relou! apres tous ce qui la apprit c'est pas normal! il aurait pu eviter le coup ou frapper plus fort que elle. A un moment donner quand tu vise les plus gros poissons du monde tu peux pas etre surpris ou galerer comme ca.

Supprimer mon commentaire
2
6
Répondre
macho
King80

Il a rien sous estimé, il allait se mettre en gear 4 pour encaissé et la one shot.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
snowball
King80

il faut pas le prendre comme cela il a sous estime un peut mais pas par bêtise ou arrogance plus comme dit Luffy il cherche surtout a s'économisé pour les prochains combats

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
kenzozezai
snowball

Pour s'économiser, il aurait pu se calmer et utiliser le haki de l'observation, a le voir encaisser et être surpris par certains coups, il est presque difficile de croire qu'il a battu Katakuri, et qu'il vaut 1.5 milliards ,un moment il faut qu'Oda arrête de se servir de luffy pour montrer la puissance des personnages de 3em zone. On aime tous Luffy et sa naiveté, mais un moment il faut qu'il gagne en maturité

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Lili-bxl
snowball

C’est surtout s’economiser car luffy n’est pas arrogant il respecte tjr ses adversaires ( rappel quand il s’est battu avec usopp )

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Azertyspy
King80

Oh lala on tape pas les femmmeeee!!!

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Lili-bxl
Azertyspy

Une femme pareil ? C’est plutot satanas

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Horus3007
Lili-bxl

xD elle a un certain charme

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Titan
Azertyspy

C'est Luffy on y peut rien

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Xthenatex

hummm, La carte Yamato=Oden meme si pas impossible me semble déja trop télephoné, ca serait pas du oda je trouve, à la fois ca changerais beaucoup de choses et pas forcément en bien et en plus il aurait suffit d'une seule case de yamato pour que oda se grille tant la ressemblance est frappante

Si je parier sur un peu de subtilité je dirais plutôt que yamato est un adulateur d'oden. Yamato aurait peut-etre vu la mort d'oden et l'homme qu'il etait pour wano, et l'aurait pris en idole tandis qu'il aurait hais son père pour ses agissement, et donc avec les années celui-ci aurait cherché de plus en plus à ressembler à oden et à s’éloigner de kaido, ce qui rends fou furieux le papa. L'exemple de Yamato etant oden, peux-etre se voit-il justement comme celui qui doit aider la prophétie à s'accomplir et donc attendait les 20ans pour croiser luffy. Ce qui me laisse en attente de voir une rencontre entre yamato fils spirituel d'oden et Momosuké fils heritier d'oden pourrait donner.

Bref j'espere pas que Yamato soit oden, ca serait trop gros, surtout que y'a tellement mieux à faire en terme de relation si yamato est fils de kaido et fils spirituel d'oden. Le triangle Kaido-Yamato-Momo serait dingue

PS: Perospero c'est vraiment un furieux, en vraie je comprend que ce perso soit pas plus aimé que ça, déja sur whole cake c’était le type le plus ravagé... la le voir en avoir raz le bol et allé sur onigashima à dos de bonbon en laissant toute sa famille derrière ça ma finit ^^ J'en reste Degouté qu'oda n'est pas fait en sorte que smoothie aussi joue un vraie role... quitte à ramener perospero autant ramener au moins smoothie ...

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
F-OP
Xthenatex

Perso, je verrais plus le fait que le corps d’Oden ait été utilisé comme réceptacle pour l’âme de Yamato pour diverses raisons (grâce à Big Mom bien sûr... d’où la dette). Cela aurait pu influencer sa conscience, sa mémoire et expliquer pourquoi il attendais Luffy...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098
Xthenatex

Ce que tu dit pour Yamato est vraiment pas mal, Aduler Oden pour l'homme qu'il était est plausible,
on sait que Kaido respectait Oden malgré qu'ils étaient ennemis

Je ne pense plus rien de l'équipage de Big Mom mais oui Smoothie et Daifuku au minimum devraient être présents

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Xesei

Donc si j'ai bien compris se chapitre qui était cool la force d'ulti et égale à luffy sans son gear force. Je l'aime de plus en plus se personnage.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LilSenku

Yamato il est fort intéressant

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
remiscan

wa le chapitre c la mm attaque de yamato que kaido kan luffy c fé battre

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
WMFaizan
remiscan

A oué ta rézon fraire

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
MonkeyDErgon

D’ailleurs je suis le seul à avoir remarqué que Luffy parle de passer en Gear4 alors qu’il a les bras immobilisés ? Peut-être qu’il arrive maintenant à la faire sans mettre son bras devant sa bouche, un peu à la manière du gear2 post-ellipse ? Cela indique peut-être qu’il arrive bien mieux à le maîtriser sur la durée maintenant...

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
MonkeyDErgon

Je trouve ça assez drôle que Ulti mette son nom dans chaque attaque 😅

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Akaashi300

J'suis le seul à trouver ça un peu cliché ?

Supprimer mon commentaire
2
7
Répondre
Goultard
Akaashi300

(je sais pas pourquoi on t'a dawnvote comme ca) Ouai clairement c'est shonen. Luffy OS ulti en temp normale même si il doit s'économisé faut pas exagérer. La ca sens le vouloir de oda a développer un peu ulti.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Higemaru

Imaginez Yamato c'est Oden qui à aussi fait le bon dans le future mdr

Supprimer mon commentaire
0
21
Répondre
Zaganach

Yes comme prévu j'espere que chaque Tobi Roppo a un fruit de dinosaure

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Poc
Zaganach

J'espère que y'en a un qui a le fruit du parasorolophus, pour qu'on se foute de lui

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
snowball
Poc

c'est one piece il pourrait rendre ultra fort un aspect qui étais ridicule et inutile Oda a montrer son côté qui aime contredire les prévision des gens

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Poc
snowball

C'est quand même un parasorolophus

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Goultard
Poc

XD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDErgon
Poc

Ooh je le sens venir le troll de Yamato, Who’s who ou Sasaki avec ce fruit xD !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Poc
MonkeyDErgon

Genre un perso badass, mais qui a un fruit nul, comme kinémon

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Asura
Poc

Ah oui ce dino avec la crête qui sert à rien 🤣🤣🤣 putain ca me rappelle l'époque de dinosaure king ce coup de vieux

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Hdsm94

Wahou mdr. J’étais pas prêt !!

Ceux qui disaient que Ulti allait limite demander Luffy en mariage là mdr. Vous allez bien ?

Nan plu sérieusement, il a dit qu’il l’attendait, juste cette phrase me HYYYYYPE

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Poc

Yamato est trop viriiiiiiiiiiiil

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Letyran
Poc

Mais qui se cache donc derrière ce masque ohhhh Eiichiro est trop méchant avk nous y nous présente Yamato sans même nous dévoiler son visage ...😢 Merci la team

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
MonkeyDErgon
Letyran

Et il nous balance une pause juste à ce moment xD

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
ONEPIECE666

Je pense que perospero va faire foirer l'alliance en attaquant king. Merci pour le chapitre la Team !!!!

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Tetsu
ONEPIECE666

C'est pas impossible

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
B

J'ai le seum j'ai cru en voyant le titre tonnerre que ENER serait là.

Supprimer mon commentaire
13
1
Répondre
ckanza
B

Je suis tout de même convaincu qu'Ener sera là! Drôle de titre quand même!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu
B

j'y ai pas pensé mais merde maintenant j'ai envie de le voir repenti !!

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Abadhon

sa taille et les menottes encore en mains on dirait oden , mais c un peu chiant luffy qui galere toujours contre des sous sous-fifre

Supprimer mon commentaire
6
2
Répondre
Vita
Abadhon

Justement, pour une fois luffy n’a pas du tout galeré, il a prédit toutes les attaques et était prêt à one shot Ultia comme pour page one avec son G4 sans l’apparition de Yamato.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
PhallusDeTitan
Abadhon

Luffy envoie valser Page One avec un seul coup, il lui met tarif. Page One crache même du sang à cause de ce coup. Luffy en Gear 4 s'occupe des deux sans problème.

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
SiskaKizuato
Abadhon

Quand luffy galère les gens se plaignent parce que à leur yeux il devrait être plus fort à ce stade, mais quand luffy le fait facile les gens se plaignent qu'ils trouvent que l'équipage de kaidou est composé de faiblard... faudrait savoir

Supprimer mon commentaire
17
0
Répondre
Horus3007
SiskaKizuato

Tous ceci est a relativisé par exemple y a des gens qui comprennent et d'autre comprennent surtout de traviole.

C'est une question de bon sens, si luffy veut devenir seigneur des pirates, il doit passé par la case battre yonkou les surpassé. Mais si luffy galère -trop- devant les lieutenant du yonkou en toute logique, il peut pas battre le yonkou. Le rapport de force est à respecter sinon ça fini dans l'invraisemblance à la bleach.

Ce que l'on a vu à whole cake island était intéressant le combat avec katakuri sa personnalité permettant le gain à luffy mais sans que ce soit une véritable victoire , ce qui a montrer des faiblesses du personnage dont l'auteur presse dans sa narration à le mettre en situation de défiance d'un yonkou kaidou semblant bien plus fort (dangereux) que big mom. Big mom est moins dangereuse (c'est baggy le clown empereur) elle peut être dévier du fait du mal qui l'habite : son excessive gourmandise ^^
Alors oui elle est puissante elle est yonkou mais personne de censé ne peut considérer un combat avec un tel personnage ou alors en un coup étalée.

Il y a une erreur dans le récit actuel. la prophétie la vengeance dans 20 ans fut attaché à de l'action rapide.
Comment une mère qui sauve son enfant de la mort, lui impose de se venger aussitôt s'être échapper ?
la femme d'oden qui usa de son FDD pour projeter son petit garçon et les samurai fidèle 20 ans dans le futur. ^^

Normalement elle est censé faire que son fils grandisse devienne un homme se forge devienne fort et honorable et seulement après part venger sa famille reprendre sa place sur le trône. Mais à la place c'est un enfant qui doit agir comme si c'était un adulte.

Ce qui place toute la narration dans une espèce de précipitation, ce que l'on voit depuis punk hasard avec le samurai qui entre dans le scénario et presse l'action.
Nous empêchant d'avoir l'aventure que l'on désire voir, one piece s'est aussi une aventure maritime ou tous les membres d'équipage sont sensé être réuni pour voguer sur les flots et vivre des aventures. Mais depuis punk hasard c'est une répétition de l'arc alabasta vivi... un peu mauvais. parce que le clash là est contre des empereurs pas contre de petit pirate sans organisation solide derrière eux.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
pashaone
Abadhon

Justement il les sous estime un peu au début mais une fois devenu sérieux il prend le dessus (sans oublier que c’est des tobiropos zoan antique) et en 1vs1 je pense qu’il est pas loin de les OS si il veut.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
laraclettedu78
Abadhon

Si il passait en gear 4 il aurait gagner en 2 s

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
ONEPIECE666
laraclettedu78

oe mais il ne veut pas se fatiguer sinon il n'aurait plus de force contre kaido

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Vita
ONEPIECE666

Ba si il était sur le point de passer en gear force, il a juste vu l’attaque de Yamato avec son haki de l’observation. Faut lire le chapitre ...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Mairoungue
Vita

gear Force ? c'est quoi ça ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Goultard
Mairoungue

😂😂😂Gear 4(Four) avec l'accent japonais les gens pensent que c'est Gear force.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mairoungue
Goultard

ah ouai chaud..

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098

Perospero est bien là mais seul, il fera surement la différence à un moment crucial de la bataille..
BIg Mom m'indiffère totalement

Oda nous montre vraiment beaucoup Ulti (et tant mieux, meilleure tobi roppo : son caractère, son style, sa relation avec Page One (Frère et soeur confirmé alors ?), son fdd
Est ce qu'il aurait vu sur les réseaux sociaux que les fans aiment beaucoup ce personnage ? J'en suis assez convaincu (ou alors il avait déjà décidé de nous la montrer)
Bref le coup de boule avec Luffy est top je trouve, Luffy avoue enfin qu'il doit faire attention, Enfin j'ai envie de dire !!!

Finalement Yamato je l'imaginais pas comme ça mais il est fort, il met KO Ulti (j'aurais aimé que Luffy lui mette un coup de plus avant mais tant pis)
Et il veux aider Luffy, ça c'est surprenant ! Quel est son but derrière ? S'il est vraiment un allié, ça va bien aider l'alliance, sinon ils seront encore plus dans la merde..

On a pas encore revu Drake, je garde espoir pour une prochaine dinguerie de sa part (j'espère juste qu'il jouera un rôle assez important comme il représente la Marine)

Merci Scantrad comme toujours !

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
Tetsu
Simo_098

On l'a revu (Drake) avec les autres et c'est un personnage important donc on va vite le revoir

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Simo_098
Tetsu

Depuis que Kaido a demandé au Tobi Roppo de retrouver Yamato on ne l'a pas vu c'est ce que je veux dire

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Tetsu
Simo_098

Oui mais c'était il y a peu (dans les chapitres)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Simo_098
Tetsu

Oyi voilà, mais en nombre semaines ça fait plus de temps avec toutes les pauses :/

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Tetsu
Simo_098

Oui 😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kaitakudos

Vraiment un chapitre incroyable. Merci la Team pr la traducuction .

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
RocksDGaimon

À ce rythme, Luffy aura trouvé le One Piece avant que la mini-histoire sur Bege et sa famille se termine

Supprimer mon commentaire
36
0
Répondre
snance
RocksDGaimon

mais tellement 😭

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
SiskaKizuato
RocksDGaimon

Ahaha de ouf, pire mini histoire.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Lait_eau
SiskaKizuato

Tu te souviens de la mini histoire de baggy, elle aussi elle étias bien nulle

Supprimer mon commentaire
2
2
Répondre
SiskaKizuato
Lait_eau

au moins elle était marrante, mais celle là je la trouve ni drôle, ni intéressante, et plusieurs fois j'ai trouvé qu'elle n'était pas très bien "réalisé" si on peu dire ça d'un manga, en plus avec le retour du daron il a niqué l'effet dramatique qui avait rendu ce perso un minimum intéressant.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
SiskaKizuato

Je sais que c'est la pire mais les minis aventure, 1/2, c'est nulle ou ca sert a rien.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Wikno705
SiskaKizuato

En vrai là ça arrive à la fin je pense parce que ils se retrouvent, le daron va revoir ses deux filles et ce sera la fin à la 30ième page de couverture à mon avis

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Frenchgeass

Bon Yamato c'est Oden, on retrouve la même tenue, la même chevelure (qui a blanchi avec l'âge) et les même menottes attachés aux poignets, Oden a exactement les mêmes quand il meurt. Il porte surement un masque pour cacher les brûlures ou la cicatrice qu'il doit avoir à cause de Kaido. Merci pour le chapitre la Team !

Supprimer mon commentaire
8
4
Répondre
borocho
Frenchgeass

Ils ne se désignent pas de la même façon, c'est donc quasiment inenvisageable, à moins que son caractère ait changé.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
batmyth
Frenchgeass

C'est fort possible il a tout pour l'être (taille, tenue, menotte et puissance)et il ne faut pas oublié qu'à la fin c'est Kaïdo qui lui met une balle dans la tête d'où la possible perte de mémoire et formatage Kaïdo... après Denjiro plus rien d'étonnant.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KumaTheGoat
Frenchgeass

Je pense surtout que Yamato a 28ans comme Momo, qu'il a vu l'éxecution d'Oden est soit devenu son fanboy en le voyant porter les Fourreaux Rouge et que fu coup il s'habille comme lui pour lui rendre hommage. S'il attend Luffy s'est qu'il a du trouver les carnets de Oden en fouillznt son château et qu'il a du voir que Luffy allait arriver à Wano

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Tendoras
Frenchgeass

Je me dirais l’âme guerrier de Oden dans le corps du fils de Kaido qui étais un trouillard ça pourrai être ça la dette qu'il a envers Big Mom

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Alex49
Frenchgeass

Oden aurait quand même 59 ans aujourd'hui. Les autres parlent de lui comme si c'était un jeune garçon. Je doute que Kaido trompe tout le monde en faisant passer un homme d'age mur de 40-60 ans pendant 20 ans en faisant croire qu'il est ado. Personne ne l'a vu grandir?
De plus, il s'exprime en utilisant "boku" (je) qui est utilisé par les jeunes garçons. Oden s'exprime en utilisant "sessha".
Après, c'est vrai que les menottes, le masque et la ceinture sont troublantes.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
MonkeyDErgon
Frenchgeass

Je ne pense pas, car la vengeance des Samurais et tout n’aurait plus grand sens. Et surtout fils de Kaido ?
Nan je pense plutôt que c’est un grand fan d’Oden, mais qu’il a les techniques que son père lui a apprises

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Poc
Frenchgeass

Mais il utilise les techniques de kaido

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shaman
Poc

Si jamais c'est oden, il pourrait pas utiliser ses techniques, on saurait que c'est lui

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
God_Usopp
Shaman

Oui et Kaido qui ne s'étonnerait pas que son fils ai 50 piges et qu'il ressemble étrangement à Oden

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LeonHell
God_Usopp

Mais tellement xD Ca me fait penser au JDG sur les dessins animés pour filles, avec les "parents" de Gigi x) "Mais, depuis quand mon fils a 50 ans??....... Oh bah c'est pas grave hein" Pas vraiment le style de Kaido

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
irishfox6
LeonHell

mdrrr très très bonne ref, c'est vrai que si Kaio ne c'était jamais rendu compte que son fils c'était Oden ça serait totalement WTF vrai je pense aussi qu'Oden est réellement mort ça aurait aucun sens de le faire mourir de manière aussi flamboyante pour au final nous faire un retour au chnaps ! Donc 🎵 Oden c'est bien finiii, Dans laaaaaa marmite, il a bien bouilliiiii, oui c'est toi Oden ! 🎵

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Poc
Shaman

Mais oden est pas comme ça, il s'en balek qu'on le reconnaisse

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shaman
Frenchgeass

Merci je suis pas fou, il ressemble beaucoup trop à Oden,
Mais si c'est le cas, je sais pas si c'est la bonne solution d'avoir laissé Oden en vie, on verra bien

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AnoAnoCaraco

J aimerai bien que luffy soit au bord de la mort et que law se sacrifie pour lui. La chirurgie de jouvence n’a pas été présentée pour rien...

Supprimer mon commentaire
4
8
Répondre
God_Usopp
AnoAnoCaraco

Ma théorie sur ce sujet est plutôt que Law l'utilise sur Robin, qui aurait trouvé sur un ponéglyphe la signification du D. Ainsi Law se sacrifierait pour connaître la vérité que Robin aurait emporté dans sa tombe

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
AnoAnoCaraco
God_Usopp

Pas bête du tout

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
dlpdmathilda

Parlons de la mini aventure, retrouvaille et plein de larmes... Mais il y a les Tontatas qui sont présent !
Et le père de Lola sait peut être que BigMom est partie faire une alliance avec Kaido, que Luffy s'y trouve.. Aller savoir. Beegee sait peut être le plan contre Kaido et peut donc les informer aussi.
Du coup, Les Tontatas vont peut être contacter toute la flotte de Luffy pour aller sur Wano. Sinon à quoi servirait-elle :)

Sinon chapitre sympa, mais j ai du mal à voir la finalité entre bigmom et les Filles. Pour le coup c est logique que bigmom ait laissé le char tranquille vu que le nuage est la.
Mais qu'est ce qu il fout le père Sanji, s'il tombe contre une nana c'est la fin... encore une fois :( (Kalifa) à moins qu'il se dise t'es un dino (ou autre reptile / Mammifère) donc t'es de la viande je te découpe. Mais je n'y crois pas grandement.

Confirmation que les Zoan antique on une force énorme même si les utilisateurs on l air moyen, exemple page1.

Bon vivement 2 semaines.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
BylethMurmur

Je dirais que les Tobby VS Luffy + l'arrivé de Yamato reste assez difficile à gérer car il serait intéressant à l'heure actuelle de montrer les tobby comme assez puissant mais Luffy aussi comme suffisamment puissant pour faire de gros dégâts à Kaido (car même à 2,3,4 contre 1 il sera certainement celui qui lui fera le plus de dégâts et donc il ne peut pas être montré comme faible)

Pour page one, rien ne prouve qu'il est réellement OS (et je ne pense pas car il avait l'air quand même assez résistant face à Sanji même si rappelons le, Sanji est lié à la vitesse plus qu'à la force pure à l'inverse de Luffy). Pour Ulti, même si elle a l'air sonné, je ne pense pas qu'elle soit réellement KO. Après à voir le côté Haki car ayant été frappée par surprise, elle ne s'est peut être pas protégé par son Haki. Après est ce qu'Oda a pensé à ça? Et même si c'est le cas, le concept de HDA reste très vague (on ne sait pas si un bon utilisateur peut augmenter de 5% ou multiplier par 1.000 sa force même si évidemment je donne ici 2 extrêmes peu probable) donc à voir :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lili-bxl
BylethMurmur

La vitesse ou la force pure peuvent avoir la meme force de frappe au final mathématiquement .

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
BylethMurmur
Lili-bxl

C'est vrai dans la vrai vie mais je ne sais pas si Oda calcul tout ça au niveau des dégâts des coups XD. Après il y a aussi une différence entre la vitesse et la vitesse des coups qui n'est pas toujours la même chose.
Après dans la vitesse, il y a aussi l'esquive, la précision etc... et la différence peut vite se faire sentir.
(si tu lis Ippo, c'est un peu comme pour un Miyata ou Ippo. Ippo donne des coups bien plus puissant mais Miyata donne des coups bien plus rapide. Ce qui fait qu'en de duel entre ses 2, il est difficile de savoir qui gagnerait. (la précision, endurance, force, résistance etc... énormément de points rentrent en compte là dedans)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
A

si des gars de l'équipage de kaido reconnaissent yamato avec un masque cela veut dire qu'il n'ont jamais vu son vrai visage. Qui sait? ¯\_(ツ)_/¯

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
God_Usopp
A

Ou bien sa voix et son style de combat (gourdin) son reconniassables

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
shasihan
A

Il est jolie ton pseudo

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Azertyspy
shasihan

comme les conneries qu'il raconte

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
GolDPassion

Merci pour le chapitre la team !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
azzu

Yamato c'est vraiment un nom de merde lol. On en a déjà plein dans les manga. Et puis ça ne colle pas avec les noms One Piecéens

Supprimer mon commentaire
0
9
Répondre
Alex49
azzu

Yamato est le nom du clan qui a unifié le Japon il y a presque 1800 ans. Ce sont les ancêtres des Japonais actuels. Ça ne représente rien pour nous mais pour eux ce mot est sacré.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Horus3007
Alex49

L'équivalent en france, sont les franc-saliens, peuple germanique descendu en gaule latine il y a 1500 ans siècle, interdisant le mariage clanique ,renforçant l'unité chrétienne par le sacre royal et fondant ainsi le peuple français.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
azzu
Horus3007

ça étale de la confiture par ici

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lili-bxl
Alex49

Je t’avais pas lus avant de lui repondre plus bas mais oui toute à fait

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu
Alex49

sacré et recyclé à outrance. Autant l'utilisation des mythe j'adore ça mais je fais vraiment un blocage sur le nom. Je ne vois rien d'autre que le capitaine Yamato de Naruto quand je vois ce nom

Supprimer mon commentaire
1
3
Répondre
Horus3007
azzu

C'est quand même bien de l'ignorance crasse à ce niveau... :o

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
azzu
Horus3007

t'es gentil chacun sa culture t'es pas moins con qu'un autre. D'ailleurs je vois pas sur quoi tu te base pour oser me juger

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
biggiboi
azzu

Je vois que t'a pas compris que wano c'est comme un peu une représentation du japon dans one piece avec les samourais et tout et tu parles de noms "one piecéens" qu'est ce que t'entends par ca ? t'oublie que tous les habitants de wano ont des noms japonnais comme "YAMATO" qui ont te dis que ce nom est important pour eux

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Alex49
azzu

Perso je n'ai tellement jamais considéré ce personnage dans Naruto que j'ai (ré)appris il y a 3-4 chapitre qu'il s'appelait Yamato 😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lili-bxl
azzu

C’est tiré par les cheveux naruto. Tu sais au japon dans les mangas les prenoms legendaires sont utiliser un peu partout

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu
Lili-bxl

Mais bordel c'est exactement ce que je souligne........

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Frycudy
azzu

On est dans un arc purement japonais alors Yamato est approprié mais c'est vrai qu'on en voit partout

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
f22roro
azzu

va regarder qui est yamato dans la légende du yamata no orochi dont wano est très inspiré

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
azzu
f22roro

Je connais une bonne partie de cette légende et Yamato ne me dit rien du tout.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
f22roro
azzu

bah cherche mdr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu
f22roro

bah nan vas-y je te lis

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
f22roro
azzu

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yamato_Takeru#:~:text=Le%20prince%20Yamato%20Takeru%20(%E6%97%A5%E6%9C%AC,fils%20de%20l'empereur%20Keik%C5%8D.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu
f22roro

ok bah voilà pourquoi je ne le connaissais pas, c'est une tout autre histoire et le seul lien est le fait qu'il récupère l'épée de Susanoo. Ce sera probablement exploité par Oda même si je reste dans l'idée initial que le nom colle pas à l'univers. Trop simple et trop courant. C'est un nom d'emprunt pour moi

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shaman

je vais aller relire les chapitres de la mort d'Oden (pour me reconfirmer sa mort), parce que Yamato lui ressemble beaucoup trop, c'est étrange.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
KumaTheGoat
Shaman

Je pense que Yamato a 28ans comme Momo, qu'il a vu l'éxecution d'Oden est soit devenu son fanboy en le voyant porter les Fourreaux Rouge et que fu coup il s'habille comme lui pour lui rendre hommage. S'il attend Luffy s'est qu'il a du trouver les carnets de Oden en fouillznt son château et qu'il a du voir que Luffy allait arriver à Wano

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Shaman
KumaTheGoat

Ouai c'est totalement plausible +1

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
detectivefirepiece
Shaman

C'est vrai,quand tu le dit comme ça, il lui ressemble beaucoup, tu me dira dès nouvelles de ce que tu trouves ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shaman
detectivefirepiece

La dernière fois qu'on voit Oden vivant il se fait (à priori) tirer une balle dans la tête dans la bouilloire géante. Et les similarité avec Yamato/Oden sont :

-Ils ont l'air de faire la même taille
- Ils ont deux logo de clan sur la poitrine : double renard? et double croissant de lune (d'autres samurai l'ont)
- Ils ont tous deux menottes en main
- Ils courent de la même façon
- Et le plus important ils ont le même "obi" (grosse ceinture à deux couleur qui fait un noeud pour tenir un katana)
- j'ai essayé de voir si Yamato avait des poils aux jambes mais on ne les voit pas :/

Encore une fois, c'est pas forcément Oden, mais la ressemblance est frappante, sachant qu'Oden a toujours attendu quelqu'un en connaissant le siecle oublié et veut ouvrir les frontières. Comme dit dans d'autre commentaire ça peut aussi vraiment être le fils de Kaido qui a eu accès au livre d'Oden

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
detectivefirepiece
Shaman

Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
borocho
Shaman

Par contre, une différence importante: ils ne se désignent pas de la même façon. Ce qui indique a minima un changement de caractère/personnalité.

Supprimer mon commentaire