Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 974 de One Piece sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de One Piece !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

195 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Kaido

J'ai 2 réflexions à vous faire partager et j'aimerais avoir vos avis :

- A votre avis, qu'est-ce qu'Orochi apporte réellement à Kaido? Celui-ci a vraiment l'air de le respecter et le considérer comme son égal. Si on attaque Orochi, Kaido débarque à la seconde. Qu'est qui empêche Kaido de tuer Orochi et prendre sa place? Personne ne se penche réellement sur la question.
- Juste avant le flashback d'Oden, Orochi reçoit une lettre et il dit : "Je vois, on ne peut faire confiance à personne". Vous pensez que Kanjuro a trahis Orochi ou alors l'identité de Kyoshiro a été révélée? Ou autre chose?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zaganach
Kaido

Non car il a dit que Kyoshiro gardait la capitale juste après, et Kanjuro ne l'a pas trahis du tout.

Et sinon je penses tout simplement que Kaido n'a pas envie de tout gérer tout seul, trafic de granit marin etc... mais surtout qu'il veut toujours une armée encore plus puissante et l'armée d'Orochi est très nombreuse donc il a besoin d'orochi

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098
Kaido

très bonne questions, j'imagine que :
Wanokuni est un endroit stratégique pour Kaido par rapport au nouveau monde, il souhaite trouver Laugh Take également d'où sa venue au Pays des Samourais, de plus dans ce chapitre, il demande à Orochi d'épargner les fourreaux, signe qu'il a bel et bien besoin d'informations confidentielles (c'est ce que j'ai compris)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
FourreauBleu
Kaido

Crève Kaidou !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Rorono7
Kaido

-On sait qu'Orochi a accumulé une grosse fortune, que c'est lui aussi qui négocie directement avec le GM-CP0, un de ses arguments commerciale est le granit marin qu'on ne trouve qu'a Wano.
Mais je comprends ce que tu veux dire, on a du mal à comprendre que Kaido a réellement besoin d'Orochi au final.

-Le bout de papier qu'il lit ne peut venir que de Kanjuro. Kanjuro ne sait pas pour Denjiro/kyoshiro Mais, à ce moment là, si tu relis le chapitre, Kanjuro vient d'apprendre pour le changement de port et pour Hyori qui est vivante.
Finalement je pense qu'Orochi dit ca de manière un peu ironique, comme pour dire "Dommage pour vous mais j'ai toujours une taupe chez vous".

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kaido
Rorono7

- Je pense qu'il y a vraiment un truc qu'on ignore encore sur ce qu'apporte Orochi à Kaido. Parce que, ouais, il le laisse construire ses usines et faire son business mais ça me semble plutôt léger. Je ne vois pas pourquoi Kaido ne domine pas totalement l'île.
- Je viens de relire. En fait, Kanjuro dans sa lettre dit un truc du genre que Luffy s'est échappé d'Udon et qu'il y a une mutinerie. Orochi demande ce qui se passe à Udon (surement à Babanuki ou autre) et il lui dit que tout va bien. Incohérence, donc soit Kanjuro ment soit c'est Babanuki, d'où sa phrase 😉 Problème résolu^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
FourreauBleu
Kaido

J'ai pas été vérifié mais il me semble que seul zorro soit au courant de la veritable identité de Komurasaki puisqu'elle n'a pas voulu aller à Kuri voir les autres pour ne pas les perturber.
Et si Orochi avait su pour Kyoshiro il ne l'aurait pas laisser seul à garder la capitale et aurait demander à Kaidou de le tuer.

Oroshit dis ça car il sait que babanuki ment grâce à Kakajuro en qui il a une total confiance.

- Le GM veut des intermédiaires d'abord doflamingo puis orochi avant de traiter avec un pirate. Orochi en tant que "roi" légitime est leur gant en plastique pour toucher kaidou le pirate déchet sans se salir.
Enfin tout conquérant le sait, quand on conquière un nouveau territoire soit on extermine les indigènes (ou presque tous mis à part ceux qui veulent collaborer) et on le repeuple avec son peuple (équipage pirate) soit on cherche une marionette locale pour que l'honneur nationale reste intacte et pour éviter toute rebellion (il y a 10 ans les samourais que Ashura n'a pu retenir) autrement un autre des 3 empereurs pourrait en profiter pour essayer de prendre le territoire de Kaidou en exploitant les pertes de guerriers de Kaidou.
Enfin Kaidou cherche la Guerre Mondiale et à mourir et il boit tout le temps, il n'est pas capable de gouverner, faire le roi c'est ennuyant et ingrat, demande à Cobra.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ryuSenseiOnePieceLife

que Dylan repose en paix mais n'oublions pas la citation de Dr Hiluluk

"Quand est ce qu'un homme meurt ?
Un homme meurt d'une balle en plein coeur ? NON
Un homme meurt d'une maladie incurable ? NON
Un homme meurt après avoir manger une soupe de champignon vénéneux ? NON
un homme meurt quand son souvenir tombe dans l'oublie

Dr Hiluluk"

c'est kanjuro qui aurais du mourir

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
grelef

RIP Dylan

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
MonkeyDGoku

Merci la team Scantrad.
RIP Dylan.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Karma

Sincère condoléances
RIP Dylan
Merci pour tout

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Saf136

J'ai transpiré à la fin...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Saf136

RIP Dylan ❤❤

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jaujau

Rip Dylan, merci pour avoir partagé ta passion avec nous pendant des années malgré ton combat

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
FourreauBleu

Repose En Paix Dylan.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MRmo

Rip Dylan un grand merci pour ce que tu nous as apporté

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Hackerer01

Rip Dylan et merci a toi l'inconnu qui nous fait rêver le temps d'un instant et merci a tout les gens derrière ce site on ne vous le dis pas assez <3

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
freeman2048

Merci pour ton travail et ta passion Dylan. Sincères condoléances à ses proches !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
McFlyne

Un grand merci a tout l’équipage de la Scantrad franchement, voir toute cette solidarité etc ça fait vraiment chaud au cœur les gars bravo!
1er commentaire sur ce forum alors que je le suit/lit depuis des années, cette première page d'hommage a votre compagnon Dylan m'a vraiment émue, paix à son âme..

Encore bravo et merci de nous faire suivre One Piece de manière si qualitative c'est juste un pur plaisir!
Chapitre incroyable!! bien vu tout ceux qui avaient prédis que Kanjuro était le traître et qu'il cachait ses vrais talents de dessinateur!
et sinan vous pensez pas que Denjiro ai put donner des infos a Law etc ? Genre il l'aurait prevenut de la présence d'une taupe chez les fourreaux rouges (vu qu'Orochi a envers Kyoshiro une confiance totale il a surement dut lui parler de son atout la Taupe), et Law (etant vraiment un Z pour échafauder des plans de ouf) aurait anticipé la destruction des ports etc et aurait prevut un plan B ?

A bon entendeur, Salut!

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Mifaa83
McFlyne

je pense également que denjiro leur a filé un coup de main

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
7610

Condoléances à la team. Repose en paix Dylan.

Bon petit chapitre pour reprendre le cours actuel de l'histoire. Je suis quand même mitigé quant à Kanjuro. D'un côté, ça donne un véritable rôle et un intérêt au personnage qui était totalement osef jusqu'ici mais du coup, vu que le personnage était osef, la révélation l'est un peu aussi et ça manque d'impact. S'ajoute à ça le fait que c'était hyper prévisible, il était le suspect n°1 de tout le monde. Cela dit, il offre un développement intéressant en capturant Momo, ça présage un Kin'emon vs Kanjuro assez intense. Et au passage qu'est-il arrivé à Shinobu?

Une scène qui a en revanche beaucoup plus d'impact, c'est l'arrivée des supernovas (rip Luffytaro). Ils auront pris bien cher dans les premiers actes de l'arc mais maintenant ils vont enfin pouvoir se défouler un peu, avant que les pointures d'en face entrent en jeux. On attend beaucoup de choses de cette bataille et de cette fin d'arc, mais j'espère aussi de l'inattendu. Hâte de voir les festivités commencer la semaine prochaine.

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
CQFD2

RIP Dylan. Toute mes condolences.
Super chapitre de memoire. Merci la team. ❤

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
AsyaFR

Toute mes condoléances ❤
Merci pour la traduction !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
lurosan

sincères condoléance et courage merci pour tous super travail !!!!!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
viewerDiscret

Toutes mes condoléances.
Merci

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
M4ckLX

RIP Dylan, merci.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Arikoruje

'Tin la CLASSE cette dernière double page !!!

R.I.P Dylan.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Shuusui

RIP Dylan...
Du coup Shinobu est où? Etait-elle un dessin de Kanjuro depuis le début?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Iggy

Mes sincère condoléances à vous et à la famille. Merci pour la traduction du chapitre

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Max-Xou

Merci

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
pootoun

Force pour vous et la famille de votre collaborateur. Et merci à lui et encore à vous pour tout le super boulot fait depuis si longtemps !

Chapitre genialissime merci GODA et vivement que le combat se déchaine !

en tout cas la parole de Kaido me confirme dans mon idée qu'il considère Momo contrairement à ce qu'on m'a répondu sur le chap précédent ;)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
saint-cenery
pootoun

oh la la...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MickaHELL62

Voilà pourquoi j'aime One Piece ! Du suspens et des interrogations qui trouvent une réponse dans un chapitre ÉNORME !!! Ah enfin la machine est lancée !

Et bien sûr merci pour ton travail accompli... R.I.P Dylan ! Pensée et soutien à la team.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
ENDEAVOR

Vive one piece !!!
R.I.P Dylan

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lionbravesong

RIP Dylan... Et courage la team!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
suzu

orgasme a la derniére page c'était magnifique

merci l'équipe et repose en paix Dylan

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
KOBI

R.I.P Dylan

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Iwan22

Ouii

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Sdef

Mes condoléances pour Dylan.

Ah je vous l'avez dit bien dit pour Kanjuro Kurozomi, personne n'y a cru! Et le monster trio annoncé depuis Sabaody arrive enfin, et ce seront les adversaires de Kaïdo!
Bien vu à ceux qui disaient qu'il dessinait très bien. Alors de quoi veut parler Kaïdo à Momonosuke? D'un ponéglyphe?

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Kirua
Sdef

T'aimes bien te jeter des fleurs toi!

Y a en a eu plein de personnes qui avaient suggèré dés le début que Kanjuro était le traitre et pas que sur ce forum d'ailleurs...

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Sdef
Kirua

Je parle du nom de famille, mais sinon oui j'aime bien ;-)
Edit: lol les votes de rageux faut lire les gens xd

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
apdo

Paix a ton âme Dylan ! Une grosse pensée a sa famille et a l'équipe scantrad !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Wikno705

Bon vraiment bien ce chapitre, comme tous, j'ai eu la même réaction que tous les lecteurs à la vue du sourire de luffy (crocodile dans Impel Down, "ça faisait longtemps, chapeau de Paille" trop peur d'écrire la phonétique du japonais de ce qu'il dit et qu'on vienne me corriger xd)

J'étais trop content jusqu'à voir tous les RIP Dylan et me rendre compte qu'il ne verra donc jamais la fin de One Piece dans ce monde ... j'espère que là où il est il connaît donc déjà la fin et qu'il est en paix à présent, merci à l'équipe de Scantrad, grosse force à vous et à la famille de notre cher Dylan. Qu'il repose en paix.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Nissi1

RIP Dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NoobBNJ

Je trouve ça dommage de faire une révélation ultra importante comme ça en une case je trouve ça beaucoup trop brusque

RIP Dylan

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Midway

RIP Dylan

Merci pour le chapitre

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zaganach

Ils vont en profiter pour voler leurs bateaux et se faufiler à Onigashima

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Zaganach
Zaganach

Oui ils ont encore des bateaux, Mais ils vont pouvoir voler ces bateaux pour s'incruster vu que c'est des bateaux de Kaido

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Onefairydream
Zaganach

je pense qu'ils ont encore des bateaux non? Kid dit bien qu'il a failli en dezinguer au port d'à côté

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
walidsounited

RIP Dylan ! Courage à toute l'équipe

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Badzoboy

RIP Dylan. Nice chapitre

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Saito95

Repose en paix Dylan 🙏🙏🙏🙏🙏🙏 très bon chapitre

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bluuuz

Merci et RIP Dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Riders

Merci Dylan. Une pensée pour La Team Scantrad et sa famille.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eno

Toutes mes condoléances à la famille et à l'équipe !

Un chapitre pareil le jour de son anniversaire, que demander de plus ?

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Fork

RIP Dylan...
Cela semble être peu de chose de te consacrer un chapitre, mais quel chapitre ! C'est l'annonce d'un renouveau.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zaganach

omg ce chapitre bsqodubjbauzofojsqbflddsdqzerrrsdfxqvbfq

rip Dylan

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Leank

RIP à votre ami Dylan scantrad et merci pour ce chapitre et tout les autres.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lio13

Dylan, tu t'en vas sur un chapitre...!!§!! je trouve pas de mot.
T'as vu cette ébauche d'entrée? Là, on sait que c'est mode &quot;sérieux direct&quot;. Le mode Goku qui arrive pour corriger Nappa, en plus puissant. En tout cas, c'est mon impréssion.
On va nommer une &quot;entrée Kaioken&quot; X3...!

L'arrivée des calamités... je vois déja leur tetes... meme si elles vont les faire galerer, ça va piquer pour elles.

Autant, maintenant, tu sais ce qu'est le One Piéce..? Vas y, fais pas le troll, nous spoilis pas trop, Merci!
Je te souhaite un bon passage, que tes proches soient en Paix. Que tu sois en Paix. Que la Paix soit sur Nous Tous.

Merci.

La Piraterie te salue.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Zaganach
lio13

De quoi tu parles pour les calamités ??? Eux ils sont à Onigashima avec Kaido, les Numbers, Apoo, Orochi, Big Mom etc....

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Nanaki

Merci Dylan, pour tout. Je ne te connais pas mais chaque semaine je lis sur scantrad fr des oeuvres dont tu as contribuais à faire la traduction. Tu as contribuais à mon bonheur. Repose en paix

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Joy-boy

Mes condoléances pour votre nakama,

Super chapitre et incroyable image finale, merci.
Note: je me demande de quoi aimerais parler Kaido à "ce qu'il reste des Kozuki" ??

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Shily

Toute mes condoléances pour Dylan et ainsi que ces proches espèrent qu'il se repose en paix, merci pour la traduction du chapitre et courage a vous, concernant ce chapitre il est incroyable je suis contente car kinemon quand il a su que c'était kanjuro était le traître il a pas hésité de le tuer même si il a été son amie depuis longtemps il n'a pas hésité une seule seconde, l'apparition des bateaux et de luffy law kid ma fait tellement du bien j'avais peur qu'ils seraient dans une impasse (le groupe de kinemon) je suis contente de ce chapitre vivement le prochain !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
djauss

Repose en paix Dylan, très bel hommage courage pour la suite vous avez tout notre soutien.
Merci pour le chapitre

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eddy75015

Très touchant votre hommage. J’en profite pour vous remercier du boulot que vous faites pour nous tous. En espérant que Dylan repose en paix de tout la haut . Mes condoléances à vous et à sa famille

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Danshakuu

Repose en paix Dylan.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu

Pensées pour Dylan, ses amis, sa familles.

À un moment du chapitre je voulais que momo soit le traître, que le vrai se soit enfui et ait grandi dans l'ombre. &quot;Tu vivras comme un vrai Kozuki&quot; a dit Orochi. Le grand momo aurait pu manier le sabre de son père et ça aurait expliqué son véritable refus de le prendre en main. J'ai pensé à tout ça avant de découvrir que c'était Kanjuro et j'ai été un peu déçu.

Mais bon après il aurait fallu expliquer la communication du faux momo avec l'éléphant de Zo donc c'est pas plus mal

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
nikow

C'est juste moi qui me fait des idées mais sur la dernière page on peut voir sur le bateau le plus à gauche (celui de Kid?) l'oeuf qui était présent sur le bateau de Roger?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
brodel06
nikow

Oui tu as raison j'ai la même impression.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Pacific

Honnêtement pour moi il n'y a pas à parler, one piece est le meilleur manga au monde, ce chapitre si exeptionnelle que j'en est crier pendant plus de 5 minutes, omg le traitre, c'est vrmt un truc de fou que j'en est du mal à m'exprimer

Supprimer mon commentaire
3
2
Répondre
Roronoalex

j'ai eu des frissons °-°
on pense à toi Dylan <3

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Knoclar

Merci La Team pour ce petit geste envers Dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eneru

Mes condoléances à l'équipe de scantrad et la famille de Dylan.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tetsu

Repos à lui et condoléances à la famille

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Noldarxy

Repose en paix Dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
dada54super

mourir avant la fin de one piece quand on est un vrai passionné comme ca c'est vraiment pas le top , même si évidement il y a plus important dans la vie , mon soutien pour la famille

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Aniki

Repose en paix Dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
69DZ

Quel chapitre encore!! Magnifique l'annonce du traitre a été surprenante dans la mise en scène j'ai vraiment kiffé!
J'espère un combat Kinemon vs Kanjuro maintenant !!
Par contre il y a un truc que je viens de remarqué c'est que Shinobu tenait Momonosuke lors du départ des fourreaux rouges et maintenant c'est Kanjuro, il avait donc pris son apparence dès le départ, il y a donc deux possibilités, soit Kanjuro l'a tué, soit elle est prise en otage.
Bref vivement le prochain chapitre!
En esperant que Dylan repose en paix, force a sa famille et a ses proches. Merci la team!

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Arajin

RIP Dylan, merci pour tout ce travail, quand j'étais ado et j'avais pas de thune pour acheter des mangas, bah ce sont des gens altruiste comme Dylan et la team Scantrad qui m'ont permis de passer ces années heureux a lire tellement d’œuvre. Merci beaucoup...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ludal

RIP Dylan, mes condoléances à sa famille et à toute la team. Encore un super chapitre, et enfin la révélation du traître, qui comme beaucoup l'ont supposé est Kanjuro. Son histoire est bien triste et sert de rappel que non, les tribunaux populaires n'ont pas lieu d'être et rajoutent du mal au mal. Et c'est plus que jamais d'actualité...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
luffytaro

merci l'équipe

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
monkeydnoam

RIP et super chapitre pour lui rendre hommage vraiment .

POUAAAAH je me suis enflammé durant ce chapitre a sauter de partout ,
J AVAIS PRÉDIT QUE C ÉTAIT LUI LE TRAÎTRE dans une vidéo du mont corvo j'avais laisser un com .
jpp des case de fin , s'ayer je suis trop hypé !!!!!

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
luffytaro

wowww presser de voir la bataille et repose en paix dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
joncongo

En vrai j'ai une théorie je pense que kaido, orochi ou kanjuro ont tué la vraie kunoichi et celle là n'est qu'un autre kurozomi, surtout qu'elle a cette laideur qu'ont tous les kurozomi et là pour le coup au port il y a deux kurozomi kanjuro et la kunoichi. Apres la kunoichi peut être un dessin de kanjuro ou un dessin de ka,njuro qui a mangé un fruit du démon

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Wall-e
joncongo

Et pourquoi les aurait-elle sauvé de kaido ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
jow182

Super chapitre merci la team, Repose en paix Dylan

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Mifaa83

Très bel hommage que celui-ci, merci a lui et courage a vous.

le chapitre était ouf, y avait déjà une theorie qui disait que kanjuro était le traitre (perso tant mieux, j'aime pas son chara-design déjà ;) je sais pu si c'etait celle Goji, Yams ou Afro) on a eu des explications, des révélations, l'action de la fin est introduite en demi case jusqu'a la double page de fin pour nous offrir un final qui rappelle fortement l'incident de sabaody. ça m'a hypé, j'avoue je suis comme un fou. merci

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Wall-e
Mifaa83

C'était Nina qui avait fait la théorie ;)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
7610
Wall-e

Tout le monde avait théorisé ça. Kanjuro était clairement le plus suspect depuis le début.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mifaa83
Wall-e

yes, je viens de voir la review de goji a l'instant

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Komorebi

Bon, concernant l'identité du traître, j'ai juste hâte de relire les chapitres depuis son apparition pour déceler les indices menant à ça.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown

KANJURO cachait son talent de dessinateur. Il faisait croire qu'il était mauvais alors qu'il est un véritable artiste depuis toujours.

J'avoue être fier d'avoir compris le personnage avant la révélation, je me doutais que son fdd pouvait être une arme redoutable si il était bien utiliser. Comme prévu, il peut même dessiner un humain à la perfection. On a pas fini d'entendre parler de ce type.

Un tout petit peu déçu que le jeu du &amp;quot;trouve le traître&amp;quot; est terminé mais bon, toute bonne chose à une fin.
Faut dire que c'était intéressant de chercher le traître, débattre avec les autres, expliquer le pk du comment ça ne peut pas être tel ou tel personnage, expliquer pk ça peut être tel ou tel personnage... C'était vraiment amusant !

Maintenant, place à la folie furieuse ! Ce qu'on attendait tous ! La bataille la plus dantesque de l'œuvre se profil juste devant nous ! On va assister à une dinguerie sans pareil ! Le monde va trembler, c'est certain !

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
KRIZ4LID
Bouldown

il y a tant de vidéos sur youtube qui parlent des fdd gâché par leurs utilisateurs , ils y parlent de Kanjuro , ce qui est drôle c'est que toutes ces vidéos ne valent plus rien maintenant puisque Oda nous a tous prit de court ! il nous a bien eu ce bâtard ! Kanjuro est un artiste ! c'est impossible qu'un mec qui cherche les meilleurs mèches de cheveux de Wano pour fabriquer les meilleurs pinceaux puisse dessiner des âneries dignes d'un enfant de CP, IMPOSSIBLE ! Oda est un génie !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
KRIZ4LID

C'est l'avantage de pas regarder tout ce qui se trouve sur YouTube. La surprise et le plaisir d'avoir une théorie personnel qui s'avère être vrai.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
PhallusDeTitan

Mes condoléances ! Que votre ami repose en paix.

Ce chapitre était TERRIBLE ! On se doutait que Kanjuro était l'espion avec toutes les théories qui circulent. MAIS CES DERNIERES PAGES M'ONT HYPE A FOND !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kaizokodan

Merci l équipe pour le chap et rip dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kaido

Comme on s'en doutait, c'était bien Kanjuro la traitre (le seul qui n'avait pas encore montré sa véritable identité et il savait avec Momo et Kin que Raizo était sur Zo).
J'espère juste qu'il va avoir un bon développement pour la suite de l'arc, qu'il ne s'est pas juste fait avoir et qu'il na va pas mourir dans 3 chapitres...

Sinon, mes condoléances à l'équipe !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Xevoltz

Paix à ton âme Dylan et mes sincères condoléances pour ses amis et proches.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098

Mes sincères condoléances pour votre ami Dylan.

Ce chapitre il est wouaw, quel retour pour Luffy, Law et Kid. Ils ont évités les bombardements d'Orochi, surement grâce à Law quand il est parti de son côté pour enquêter..
On y arrive ! ENFIN ! cette gigantesque bataille va marquer les esprits !

((( !!! KANJURO espèce de sale fils de chien !! Kinemon va pas te louper la prochaine fois. )))

Moi ce que je veux voir dans cette bataille, c'est une stratégie, du sérieux, de la rage...
Je veux voir des coups de sabres qui font mal, des coups de poings qui détruisent les organes, je veux voir l'aboutissement (un grandiose svp Oda-sensei) du combat mené en silence par les vassaux des Kozuki
Après nous avoir servi un flashback aux petits oignons, il faut que la bataille soit majestueuse..! (Bon je m'emballe un peu)

C'est une hypothèse mais pour que cela marque le coup il faut que cette bataille soit retransmise dans le monde, il faut des échos comme pour Marine Ford, et qui est mieux placé que XDrake pour poser des escargophones un peu partout sur Onigashima ? (bon il lui faut un mobile : par exemple "Regardez la menace qu'Orochi et son armée représente !")

On va vivre une des meilleures années de One Piece je le sens..

Merci Scantrad FR

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Camus
Simo_098

Il faudrait buggy et son équipe vienne filmer à wano comme à Marine Ford x)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Simo_098
Camus

ça serait drôle en effet ! mais dans mon esprit, cette bataille doit être purement dramatique

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Light

RIP Dylan et merci pour tout !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
BillzTheKing

RIP Dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ki3ikid

Bon bah Mybad d'avoir soupconné la vieille , mais qu'est ce que j'suis content qu'on ai finis les flashback , la bataille ! LA BATAILLE !!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lesfabuleux

RIP Dylan
Repose en paix 🙏🏻

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lyo

L'identité du traître n'est pas une grande surprise (même si j'avais plutôt pensé à une double personnalité plutôt que juste un bon comédien).
Mais je suis content de voir que j'avais deviné un point qui va être important dans les combats: il sait dessiner !

Une pensée pour la famille de Dylan. Je ne le connaissais pas, comme j'avoue ne connaitre aucun membre de scantrad (qui pourtant participe au bonheur de milliers de Français depuis pas mal d'années), mais je connais ce par quoi sa famille est passée. J'espère que Dylan pourra lire la fin de One Piece avec nous depuis là-haut.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
willyflan

Mes condoléances à la scantrad pour le décès de Dylan leur collègue. Ceux qui ont dit que c'était kanjuro le traite , ils avaient raison. Mais je m'attendais à plus de suspense pour l'annonce du traite , mais l'information a été envoyé comme l'eau de robinet. La bonne nouvelle c'est que avec une personne qui n'aime pas les plans comme luffy le traite ne sert à rien dans cette situation. J'attends le prochain chapitre.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
LeRebeu

Mes condoléances à toute l'équipe. Que Dylan repose en paix !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ouros

RIP Dylan ! Et tout mes condoléances !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Franssouz

RIP Dylan, et merci la team pour votre travail !

Je suis le seul à avoir trouver l'annonce du traître un peu... fade ???
Et qu'est il arrivé à Shinobu ?? je pensais perso que c'était elle la traître, au vu de comment elle avait voulu créer la discorde entre Mugiwaras / Heart pirates..

Mais visiblement non ! par contre Kanjuro est sur la rive et shinobu n'y est plus. Ca serait trop gros que Kanjuro se soit également fait passer pour Shinobu / ait créer un double à partir de son fruit !!

En tout cas, quel plaisir de revoir les Mugiwaras :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
lyo
Franssouz

Je l'avais d'abord pensé aussi, ça faisait bizarre qu'il avoue qu'il est le traître de la sorte. Puis il a dit que c'était un ordre d'Orochi d'arrêter sa représentation et là, tout s'explique puisqu'il obéit aveuglément à Orochi pour assouvir sa vengeance.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
cyrglb
Franssouz

Shinobu est peut être bien Kanjuro qui se serait peint pour prendre une apparence et donc n’aurait jamais vraiment existé

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
saint-cenery
cyrglb

houla... C'est pas juste plus simple de se dire qu'il l'a lattée? L'explication la plus simple est toujours la meilleure, ça sert à rien de faire des plans sur la comète, hein...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
cyrglb
saint-cenery

Si plus simple mais ça expliquerait pourquoi shinobu a accusé law

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
saint-cenery
cyrglb

parce que c'est un mec qui a débarqué y a trois jours et qu'elle a aucune raison valable de lui faire confiance...?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
cyrglb
saint-cenery

Oui tu as sûrement raison
Peut être que j’aurais trouvé ça hyper intéressant que Kanjuro joue deux persos pour s’assurer que personne ne remarque son double jeu et vu le gros changement physique de shinobu je me disais que ça pouvait être possible

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
bubbles

RIP Dylan 😢

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Elentirmo

RIP Dylan, toutes mes condoléances pour sa famille et ses amis.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lili-bxl

Dylan part avec un superbe chapitre, je rajouterais rien de plus rip monsieur

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kpuche

RIP Dylan, courage à l'équipe
Quel beau chapitre pour re-débuter de ce flash back, la suite annonce du lourd !

merci de votre travail

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Troy_davis

Rip Dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Genesus225

Repose en paix Dylan .

Merci l'équipe pour la traduction et courage

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Aomine15

RIP DYLAN !!!
On vous le dira jamais assez mais merci pour votre travail !
On a perdu un membre mais on reste un équipage
SCANTRAD FAMILY !!!!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
shasihan

Courage l équipe

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Yoane

Tout d'abord RIP Dylan, mes condoléances les plus attristés au groupe et à sa famille.

Enfin la baston va commencer, mais je m'attendais à la fin des flashback identique aux autres fin des actes, donc avec un chapitre de transition où on aurait eu d'autres informations sur ce qui se passe à l’extérieur de wano, mais c'est pas mal aussi, on gagne en temps :) et on attaque les choses sérieuses :) wéééééé.

Pour Kanjuro, je ne suis pas beaucoup étonné, vu certaines chose sur lui, son pourvoir pouvait lui permettre de faire voyager des méssages. Et y'avais une théorie faite par Nina sur youtube où elle disait que c'était lui le traite!

On n'oublie pas le principale, One Piece c'est la vie :) #LeDok One Piece PassionTV

Supprimer mon commentaire
4
2
Répondre
RiZo

RIP Dylan, condoléances à la famille :(

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kmikmorei

courage a vous et merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Nadhir00999

C'est bon maintenant préparez vous a la meilleure partie de one piece qui fera passer marinford pour du pipi de chien , qu'on relie le chapitre on comprend mieux la subtilité du personnage de kanjuro et bordel cette dernière page la semaine procgaine ca sera le feu !!!
Toutes mes condoléances pour votre confrére décédé que la paix soit sur lui et on le vous dit jamais assez mais merci la team
Et RIP dylan

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
bouchnika

Merci la team ! Toutes mes condoléances pour votre collègue, de tout cœur avec vous !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
RORODNOA

Merci merci la team chapitre extra exceptionnel



P.s toutes mes condoléances pour Dylan qu'il repose en paix l'équipage de Muguiwara no ichimi a perdu un membre mais il restera toujours avec nous parmi nous dans nos coeurs , oui toi que je n'ai pas connu mais avec qui on a partager tellement de chose et on continuera à partager ces moments là pour toi
Repose en paix Dylan
One piece LOVE

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
KRAKEN

Merci pour ce super chapitre

Et Repose en paix Dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDDje

ca s annonce bien...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MrToutoun

Merci la team.
Superbe chapitre!

Mes condoléances à votre camarade.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Aguens973

Je suis sciée jusqu'au bout il aura été un très bon comédien, j'avais écouté une des théorie le concernant avec certain point louche à son sujet pendant qu'il était sur zo(je crois que c'était mont corvo) , mais j'y croyais pas, très bon comédien et oda à semé tellement de grainé de trahison autour des protagoniste qui j'y était pas du tout, la seul chose qui me dérange dans cette histoire c'est l'alibi ?!! Il y en avais aucun, une coquille vide, c'est domage je m'attendais à plus de profondeur pour de la traîtrise, ça me perturbé beaucoup, mais c'est quand même fort de café, en bref je me suis fait avoir 😅😁

Ps : condoléances à toute la team pour la perte de Dylan 🙏

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
snance
Aguens973

Oda n'a certes pas trop insisté la dessus, mais c'est dit au début du chap et quand il révèle sa vraie nature aux autres qu'en gros, le mec a vu devant lui ces 2 parents se faire assassiner sur scène et qu'il a donc perdu tout espoir de vie après cet événement (changeant d'identité encore et encore comme qqun qui n'a plus foi en rien du tt) ET devenant un peu bcp fou par la même occasion. Le jour où il retrouva celui qui a vengé ces parents et qui-plus-est est un membre important de sa famille, par désir de vengeance, vu qu’il n’a pas d’avenir au sein du peuple et qu’il est devenu FOU SURTOUT (on rappelle que le mec découpait des cheveux pour en faire des pinceaux hein ^^), Kanjuro est pret a mourir pour niker le plus possible le peuple qui l’a transformé. C’est exactement comme Oroshi qui en soit en a rien a foutre de gouverner, il veut juste foutre la discorde et tuer le peuple de Wano (oui, cette famille est absolument fourbe et détestable).

Donc en gros l’explication c’est qu’il a une enfance traumatisante au point qu’il en soit devenu complètement cinglé/dérangé/insane, le mec révèle son identité juste après avoir dit « C’est qui le traitre wsh ? » : CA N’A AUCUN SENS et je suis sur que c’est ce que veut nous faire comprendre Oda. Kanjuro est complètement possédé, ce mec était prêt a mourir EBOUILLANTE devant son vrai chef Oroshi et a jouer un double jeux pdnt des années juste pc ca l’amuse au fond. Vu qu’il se fou de vivre et qu’il se fou de mourir, autant faire ça, ça nike un peu plus le pays, et lui ça lui procure une vie « mouvementé » et une mort grandiose.

On pourrait résumer le personnage a ce qu’il dit page 14 : « J’ai perdu mon cœur quand j’étais gamin, et depuis, je cherche uniquement un endroit où mourir ». Kanjuro comme Oroshi sont tous les deux des purs produits des meurtres du aux représailles anti Kurozumi.

Bref, meme si c’est vrai qu’Oda devrais plus insister là-dessus : la haine pure et dure engendre la haine pure et dure (Oroshi) et annihile toute perspective d’avenir/détruit toute forme d’espoir au point d’en devenir fou (Kanjuro). C’est vraiment intéressant de la par d’Oda pc pour la premiere fois dans One Piece, on a des méchants désintéressés, sans but particulier si ce n’est « faire couler le pays qui les a vu naître » (ce qui est auto-destructeur pour nos amis japonais). Merci d’avoir lu

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Yoane
Aguens973

une théorie de Nina sur youtube

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
BossDemahom
Aguens973

Techniquement c'est un kurozumi donc il a le "même" passé que orochi ou plutot ses parents

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Taracedemort83

Purée de bordel de merde !! Oda je sais pas à quoi il carbure ce gars mais ouahhhh
Enfin de la punchline bien badass "En mer c'est les Pirates qu'on affronte" !!!!
-
-
-

-
RIP au collègue, et merci pour votre travail les gars ! Sacré Team

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Mx34

Je ne connais pas les membres de la team, mais toutes mes condoléances, et merci a lui pour son aventure qui nous aura dans l'ombre fournis nos chapitre hebdomadaire.
Votre message est magnifique.

Merci la team pour ce chapitre magnifique avec un finish magistrale.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Norman208

Merci oda, merci scantrad.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Thallys

Qu'il repose en paix. Et courage à vous

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Nemesis

WOOOOOOWWW !!! O_O
Un passé aussi doulereux que celui d'Oroshi !?
Est-il un membre de sa famille ou c'est un nom d'emprunt ??!
Aucun honneur depuis Le début où il a rejoint Les rangs de Oden , sans même savoir Le plan d'Oroshi !
Peut-on appeler une vie ou une coquille vide ?! Même Oroshi semble perplexe par sa fidélité !

L'annonce de sa traîtrises se fait si subitement . Il dit vouloir mourir mais ne veux pas resté avec eux dans la barque ! Ses talents d'artiste ont était à prévoir . Un comédien jusqu'au bout !
Kaido qui demande à revoir Momonosuke et donc charge Konjuro de Le kidnappé, mais qu'est-ce qui attend de lui encore une fois ?!

La plus incroyable surprise de ce chapitre est tout bonnement l'arrivée de Luffy , Law et Kid ! Alors serait-ce bien Denjiro qui les aurait prévenu ?! D'où le fait qu'ils a anticipés l'action d'Oroshi ? Ça reste très problable , vu qu'il est fidèle à SON maître lui !

Merci Scantrad ! Mes sincères condoléances pour Dylan ...

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
OakOtter
Nemesis

C'est vrai que j'ai du mal à comprendre quand Orochi a recruté le comédien... On voit qu'à ce moment là Orochi avait déjà rencontré les deux vieux Kurozomi. Ma mémoire me fait p-e défaut mais dans les flashs back il me semble qu'Oden recrute Kanjuro bien avant qu'Orochi rencontre les deux vieux et commence à vouloir faire un putsch (à moins qu'il y ait eu un flash back dans le flash back et que je l'ai loupé, possible). Ou alors le comédien a pris la place du vrai Kanjuro.

Pour l'arrivée de l'Alliance et les hommes &amp; bateaux déplacés à la dernière minute dans un autre port bien vu, j'avais pensé à X Drake vu qu'il a combattu Hawkins et libéré l'équipage du Heart (et vu la branche secrète de la marine dont il fait partie je le vois totalement s'allier aux 3 zigotos ^^'), mais ça semble plus plausible que ce soit finalement Denjiro qui soit derrière tout ça ;)

Edit : en relisant le chapitre je remarque que Kanjuro précise que depuis le début il n'était pas l'homme que les autres pensaient connaitre, du coup j'ai rien dit, ce ne serait pas un usurpateur ayant pris la place du vrai Kanjuro mais bel et bien un traitre depuis le début =X

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
m_93

LE DERNIER SCAN AVEC LA NOUVELLE GENERATION INCROYABLEMENT INCROYABLE VIVEMENT LE FIGHHHHHT

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ippo

Paix a son âme

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Meto

One piece est le meilleur manga de tout les temps

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Arthisulfuthor

Cette dernière double page incroyable ! Je rêve ou Luffy a un nouveau style de ouf ? Merci à la team et condoléances de rigueur.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Camus
Arthisulfuthor

Ouais c'est ce que je me suis dit, ça tenue à l'air de déchirer hâte de la voir en complète

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Nunchy

Mais encore un chapitre de dingue !!! Ca va ch### !!!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Nunchy

RIP Dylan...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
dada54super

HOOOOLALALLALA ( ça me semble pertinent )

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Telopres

Tout d'abord , je vous présente mes sincères condoléances pour la perte d'un membre de votre famille, Dylan , qu'il puisse reposer en paix . Ce chapitre est ouf , je pense que Denjiro à prévenu la résistance pour éviter qu'il se fasse écraser , c'est intéressant , Kaido veut demander quelque chose au survivant , il ne veut pas les tuer du moins pas de suite, Orochi toujours la grosse merde qu'il est sa a pas changer n'écoute pas son allié et veut couler la barque , Big Mom à disparut , on sait pas trop ce qu'elle fait est ou elle est . Bravo à ceux qui avait dit que Kanjiro était le traître et je suis content que ce soit pas Carrot même si c'était tiré par les cheveux cette histoire , maintenant , VENGEANCE ! Et pour finir merci pour la traduction de ce scan !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Franssouz
Telopres

On ne voit pas ni Orochi ni Kaido dans le "présent" donc c'est pas surprenant de pas voir Big Mom
Par contre où est son équipage, et si c'est bien dogtooth qui garde la maison et le road ponéglyphe, ça m'étonnerait que barbe noir laisse passer l'occasion !!! ahlalallaa

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Telopres
Franssouz

Hmm le flash back est assez récent puisqu'il il viens d'avoir l'info que les fourreau rouge sont bien vivant mais oui en effet à ce moment là l'alliance Big mom Kaido n'était pas encore faite . Je pense plus tôt que ce que veut barbe noir c'est le fruit de Ace/Sabo et vu que sa mort à été annoncer il veut sûrement chopper son cadavre ou alors ce rendre sur le lieu de sa prétendue mort .

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bittowo

RIP Dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sarfaton

Paix à toi Dylan et même si je ne t'ai pas connu, je joins ma pensée à ta belle équipe. Un Grand Merci à toi et à Scantrad pour son implication et tout ce qu'elle nous permet de vivre à chaque sortie d'un scan.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
akarial27

Repose en paix dylan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Aro

J'etait sur qu'il savait dessiner KANJURO !!!!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
joncongo
Aro

En vrai on avait depuis longtemps deviné que c'était kanjuro juste Oda nous a foutu le doute avec l'ébouillantage

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
saint-cenery
joncongo

ne lisant et n'écoutant pas les théories (farfelues pour la plupart -chap 944 love), je me suis laissé totalement berner.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MunSu
saint-cenery

Et c'est très bien comme ça. Je ne lis pas les théories non plus pour me laisser porter par Oda

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Camus

Repose en paix.
Bon putain ce chapitre est excellent. Faut que je le relise moi, il y'a tellement de détails à parler

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
SteveOwana

Repose en paix dylan...chapitre de malade et si kyoshiro connaissait l'identité de kanjuro !?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Telopres
SteveOwana

Je pense que c'est obligé , étant donner qu'il est proche de Orochi il devait le savoir , mais du coup sa lui à permit de prévenir la résistance du plan d'orochi et de créer une illusion de défaite :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
RoronoaBosco

RIP :( !!!
Merci pour ce chapitre scantrad

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Rorono7

Kanjuro fdp je t’ai toujours trouvé bizarre avec ton fruit claqué

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Noray
Rorono7

En vrai son fruit est trop bien c'est juste qu'il faisait genre d'être une bip en dessin mais en vrai il peut être grave utile

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shad_93k

INCROYABLE CE CHAPITRE QUEL MASTERCLASS D'ODA ET KANJURO JTE DÉTESTTTEEEEE bon faut que je me calme 😁

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sabo

Kanjuro le traître, sincèrement je pense que beaucoup l'avez compris, moi je suis sur le cul qu'il le dévoile maintenant en coup de vent xD
Le flash back est terminée, maintenant j'attends le chapitre qui conclura l'acte III officiellement pour être hyper à voir ce combat de fou !!

Je souhaite à Scantrad mes plus sincère condoléances. Perdre un ami chère c'est très dure, de plus c'était visiblement un grand passionné qui nous aura tous apporter, qu'il repose en paix !

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Garris

Repose en paix Dylan 🙏

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
saint-cenery

Bel hommage, la team. Triple ban pour lui.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
FourreauBleu
saint-cenery

Triple ban ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
saint-cenery
FourreauBleu

"trois ban pour", trois roulements de tambour. Bah, une formule vieille france, laissez pisser.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
FourreauBleu
saint-cenery

D'accord , j'ai pensé à bannissement en anglais. Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Aaron971

Repose en paix Dylan et merci pour tout

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Aaron971

Enfoiré de Kanjuro c'est pas vu venir celle-là bien joué Oda

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Annette

Kanjuro est vraiment flippant !!!
J'ai hâte d'entendre la review du Mont Corvo !!!
Merci la team pour la trad !!!

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Ondo
Annette

Mont corvo ?...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Annette
Ondo

C'est deux frères Youtubeurs qui font des reviews des chapitres de One Piece ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ondo
Annette

Je sais bien malheuresement :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Annette
Ondo

"malheureusement" ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kammy

RIP Dylan, merci pour tout <3

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Hdsm94

RIP Dylan 🙏🏽 Merci pour ce chapitre

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bam

Merci l'équipe et un plus grand merci à Dylan pour sa dévotion, RIP.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Downey-Ford

Repose en Paix Dylan, merci pour ton bon boulot.
Merci la team pour le chapitre

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
0669170635

Je le savais !! Quelques scan avant je l’est diit, C’était Soit raizo soit kanjuro cet enfoire, et dire qu’oda nous a prévenu que le traitre c’est un des neufs fourneaux rouge et on a fait les aveugles !! Franchement chapeaux, la bataille va être sucré !!

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Franssouz
0669170635

Où avait-il prévenu ??

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
0669170635
Franssouz

Je voulais dire plutôt il nous a montré des signes, a zoo y’ Eu un signe avec l’arr De jack, ensuite ya quelques chapitres avec kaido quand il dit a oden, que il ya peut etre un traitre dans son château.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eques

Pouah là là quel chapitre. Content d'avoir eu raison pour le traitre, c'était vraiment le plus louche et le plus effacé des 9 fourreaux. Et cette fin !!!!! Merci à l'équipe et désolé pour votre ami, qu'il repose en paix.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
jagguerjack

repose en paix Dylan merci pour ton investissement et repose toi bien la haut tu l'a bien mérité et grand merci à la team !!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MarouSaiyajin

Que dire que dire.... Ce chapitre est juste incroyable j'en ai les larmes je suis trop heureux bordel..

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Rave19

Enfin nous y voilà, l’heure du gong final a sonné. Par contre pour l’identité du traître c’est une chose que je n’y m’attendais vraiment pas, à vrai dire je suis sur le cul là 😅 . Mais une chose me trotte depuis quelques instants après la lecture du chapitre après l’apparition de luffy, et law en pleine mer en même temps que kid sachant que ces trois là étaient diamétralement séparés et dans leurs coins : comment en sont ils arriver là et surtout quelle stratégie ont-ils adopté en dehors du cheval de Troie ? Toutes mes condoléances scantrad et que la terre soit légère pour toi Dylan, merci encore de nous avoir fait partager ton expérience . Merci à vous aussi scantrad pour cette traduction du chapitre.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Mifaa83
Rave19

je pense que Denjiro a pu les aidé, oda nous a montré juste avant qui il était réellement

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Isaidali7
Rave19

"La stratégie c'est: ON FONCE TOUS DROIT ET ON DÉTRUIT TOUS mais kaïdo est à moi" dit luffy en faisant de micro-sieste, mangeant un gigot et en courant vers l'extérieur

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Rave19
Isaidali7

Looool en effet c’est typiquement du luffy tout craché

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre