Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 964 de One Piece sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de One Piece !

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

89 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
mugiwarazere

je trouve que Denjiro je ressemble a izo (equipage de barbe blance) 15 eme divisons et surment que scopper vient de wano c'est surment pour ça que rogers voulait voir un autre habitant de wano . oda est trop fort pour nous faire douter lol

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zaganach

J'suis sur le One Piece c'est une moustache géante

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Aurel

Merci encore, la team, pour votre boulot !
Je remarque un truc avec Gol D Roger: c'est son jolly roger dont la moustache semble doublée... Pourtant, jeune ou vieux, il n'a pas une telle moustache...
Serait-ce un lien avec son FDD... Le même fruit que Ace...?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
TenSheyl

En tout cas Denjiro ressemble de plus en plus a Scopper n'en déplaise au gens qui essaye de lui coller un lien avec Koshiro ! suffit juste de regarder la planche quand il cherche Oden et Izo, je comprend toujours pas comment des gens arrive a trouver une ressemblance avec Koshiro ! Merci la team !! Vivement que le Flash back avance encore plus pour avoir d'autre très très très grosses révélations ( comme l'arme antique dans l'œuf que Roger transportait et que shiki voulait tellement)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Moss
TenSheyl

Kenshiro?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
mugiwarazere
Moss

je trouve plus qu'il ressemble a Izo (equipage de barbe blance) 15 eme divisons surtout quand il dit vous allez me jetez a la mer la meme tete

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
7610

Très bon chapitre. Oden est une vraie machine à gags, et le moment venu il nous donnera un des plus grands moments du manga. L'incarnation de l'esprit One Piece, Luffy avant Luffy (d'ailleurs j'ai l'impression que Luffy adulte ressemblera plus à Oden qu'à Roger). Et en passant il possède le même détecteur de femme en détresse que Sanji. Détail intéressant: Barbe Blanche le considère comme un "petit frère" et non un "fils", ça suppose que d'une part il le considère presque comme son égal ou en tout cas pas un subordonné à paterniser mais plus un partenaire, et d'autre part qu'il a déjà compris qu'Oden ne resterait pas indéfiniment sur son navire.

Cela dit, le point principal de ce chapitre est l'entrée en scène de Toki (dont Hiyori est le portrait craché). Je suis heureux de voir qu'elle est bien plus attachante et intéressante qu'elle ne le paraissait jusqu'ici. Comme on s'en doutait tous, elle vient bien du siècle oublié, reste à voir ce qu'elle sait réellement sur cette période. Elle n'a sans doute pas toutes les réponses mais elle va certainement nous balancer une ou deux révélations pour lesquelles on n'est sûrement pas prêt. On peut voir aussi qu'elle maniait le sabre, je ne désespère pas de voir Hiyori manier le sien aussi un jour. En parlant d'elle, je reste persuadé qu'elle a hérité du Toki Toki.

Et on finit sur Roger, qui semblait déjà connaître l'importance de Wano avant même d'y être allé. Il semblait déjà savoir des choses sur les dessous du monde de One Piece lorsqu'il a recruté Raileygh avant même le début de son voyage, et cette impression se confirme encore ici. Curieux de voir d'où il tenait ces connaissances.

Et maintenant on arrive en décembre, le mois de la privation...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Zaganach
7610

Pour moi Toki est déjà allé a Wano, je pense qu'elle vient de là vu son nom

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Rokmy

On voit virement que Ace est le fils de Gold Roger avec cette dernière case !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Tatse

J'ai acheté une télévision 4K

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Nicoda95

Là, il faut être honnête : le flashback prend une superbe tournure. C'est via l'AVENTURE d'un homme que des grands chemins se sont croisés, faisant émerger un espoir en corrélation directe au présent. La volonté d'Oden, tout comme celle de BB et Roger n'est pas morte. Actuellement bercés par un climat saint et joyeux, des moments de grande souffrance nous attendent nous, lecteurs, nous faisant redouter le pire pour ces personnages auxquels nous sommes à présent attachés. Le personnage de Toki prend alors tout son sens afin de passer le flambeau concernant un souhait jusqu'alors "irréalisable" fomenté par les protagonistes de l'époque. Et il trouvera écho. Car comme la dit un grand homme, "la passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot « liberté » ".

Ps : je force peut être un peu avec la dernière phrase mais elle se prête tellement bien au contexte du flashback.... Merci Oda

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Aguens973

Les gars vous ne sentez pas la scopper gabban(...nisation) dans cette images ? #OnePiece964 et l'intégration du nouveau nakama de Barbe blanche "Izo" https://t.co/wDgPYhNecq

Et la petite précision "gold" et non pas "gol D" hum hum 🤔

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098

Magnifique chapitre, Hiyori ressemble vraiment à sa mère ! Toki va je pense, avoir un grand rôle dans ce flashback, elle doit forcément connaître la vérité du monde, par extrapolation elle a dû voyager avec Oden, rencontré Roger et aller jusqu'à Laughtale (Raftel) avec eux.
Je comprends mieux pourquoi on parle d'une fin hypothétique dans 5 ans (j'y crois pas quand même), beaucoup d'éléments sur le lore dont on n'avait toujours pas de réponses vont tout doucement être abordés.

Hâte d'avoir la suite et merci Scantrad Fr

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
batou

Question con, Toki ne peut voyager que dans le futur?

Si oui, un saut peut être une décision difficile selon l'affect de la temporalité.

Et également, le contraire de son fruit existe t'il?



Sinon, l'histoire d'Oden est vraiment géniale. Un digne prédécesseur de Luffy

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Midway
batou

Peu probable.
Voyager dans le futur reviens à hiberner pendant X années.
Voyager dans le passé reviens à altérer le futur.

Je te laisse juger quel est le pouvoir le plus ouf xd

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kaido

Page 19, on voit un géant avec des CORNES et une MASSUE, ça ne vous rappelle rien? Même Oden reconnait leurs forces.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shuusui

Shanks ne viendrait-il pas de GOD Valley? Peut être un enfant de dragon celestre? Orphelin suite à la bataille de god valley, Roger l'aurait recueillit ! Cela expliquerai pourquoi il a pu avoir un entretient avec les membre du conseil de 5 à Mariejoie : " Puisque c'est toi, nous acceptons de t'écouter"..C'est un tenryubito ! vous en pensez quoi?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
Shuusui

J'irais pas aussi loin mais c'est ce que j'essaie de faire comprendre un peu plus bas.

La transmission du chapeau de Roger à Shanks c'est déroulé bien plutôt que prévu selon ce chapitre et comme dit, un tel acte ne se fait pas sur un coup de tête mais sur un gros évènement. Il a dû se passer un truc assez important avec Shanks pour qu'il lui transmet son chapeau.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Zaganach

Maintenant One Piece c'est casi que du MEGA LOURD jusqu'a la fin à mon avis, avec toutes les révélations, les combats les moments de fou qui vont arrivé, le tome 100, le chapitre 1000... HYPE

Ps: je m'enflamme juste un peu

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
MonkeyDGoku
Zaganach

Mais alors juste un peu.

Enfin en même temps avec le baril de tnt qu'Oda nous prépare, ça sent l'explosion d'émotions à plein nez :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eno

Un chapitre qui met en joie. Des révélations, de l'humour, de la badasserie et de la hype, le cocktail One Piece. Merci la Team !

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
yaz

yeahhhhhhhhhhhh incroyable ce chapitre !!!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Steven

Cet arc me Hype de OUUUUUUUUFFFF

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
dodoo9003

merci scantrad super chapitre ym est toki :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown

Du lourd, encore une fois. Assister à l'évolution de l'équipage Barbe blanche en même temps que l'aventure de Oden est une putain d'idée, simple et efficace.

Toki qui vient de l'époque du siècle oublié ne m'étonne pas du tout mais c'est enfin confirmé et ça promet de grosse révélation sur le fil rouge de l'histoire.

Mais beaucoup de question se pose quand même, pourquoi vient-elle de si loin ? Qu'est ce qu'elle cherche ? Pourquoi Wano ? Pour le clan Kozuki et ses poneglyphe ? Sûrement. Est-elle monter avec Oden sur l'oro Jackson? Sûrement aussi, elle va avoir une importance dans l'ascension de Roger.

Le fait d'avoir Neko et Inu sur le navire est pas anodin, ils portent la volonté et le savoir de Oden sur leur dos. Ils vont vivre et assister à des choses incroyable. Ils sont un peu comme Baggy et Shanks sauf que Inu et Neko sont avec Oden, Barbe blanche et Toki... L'héritage sera sûrement bien plus important.

Une chose m'a un petit peu intrigué, à qui appartient ce rire en haut à gauche de la dernière page ? À Oden ?

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Max-Xou

Merci !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Doragonkraken

toki est surement née il y a 800ans car son fruit du démon lui permet de voyager dans le temps donc elle a peut etre été parmi les premier a avoir vu les poneyglyphe et peut etre qu 'elle les a créer. par contre la Tete de barbe blanche et de Oden quand elle leur demande d'aller a wano est légendaire

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Samy0

Ouais‼️ J’ai trop aimé 🥰 merci l’équipe de Scantrad, merci ODA
ONE PIECE VIE ONE PIECE EST LA VIE ❤️

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Noray

Shanks et Baggy tout mignons mdr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDGoku
Noray

On peut remarquer qu'ils ont été embarqués tout jeune, alors que Shanks à refusé cela a Luffy ^^

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
pashaone
MonkeyDGoku

Faut voir si Shanks n’était pas un orphelin voulant devenir pirate ou un truc du genre. Et après faut pas oublier que Shanks n’avait sûrement pas envie de se faire poursuivre par Garp mdr

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
MonkeyDGoku

La question est de savoir quand et où. Avant ou après God valley ? Ou pendant ? Ca répondrait à mes deux questions.

De plus, Shanks a déjà le chapeau,. J'ai toujours pensé que Roger lui a transmis le chapeau pour une bonne raison, y a du se passer un gros truc pour qu'il lui confie.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
biggiboi
Bouldown

c'est après l'incident de God valley puisque barbe blanche n'est plus dans l'equipage des rocks, il a deja le sien. Et dans le chapitre précédent je croix qu'il avait été dit que les rocks s'était séparer au moment ou Oden etait revenu à la capital.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
biggiboi

Oui ça je sais très bien mais je parle de la transmission du chapeau de Roger à Shanks.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Thierno
MonkeyDGoku

Oui Shanks n'est pas Roger ahah

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Yoane

Je suis sur que Toki doit avoir un lien avec Ym au dessus du gouvernement mondial! mais lequel :/ !!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Midway
Yoane

Je vois pas comment Toki peut avoir un lien avec Ym avec les éléments qu'on a, à présent.
Il ne peut pas y avoir deux fruits du démon permettant le voyage dans le temps mais si y'a un lien à faire ça veut dire que soit Ym a plus de 800 ans et connait Toki, soit Ym = Toki.
Si on est sur le terrain de la supposition, on peut également supposer que Toki fait parti de la génération du siècle oublié et qu'Ym qui tient ses secrets de cette histoire.
Comme tu peux voir les suppositions peuvent partir dans tous les sens xd

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Joker-Joke
Midway

Ou bien que Ym vie depuis + de 800 ans sans sauté dans le temps (ce que je crois), et qui sait, Ym a peut être l'immortalité du fruit de trafalgar law par l’ancien détenteur du FDD, il y a de cela des siècles.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
LuffyRockk

Super chapitre !
Merci l'équipe :)
Merci Oda :) :)

Page 1 : Pour les mini-aventures, le combat de l'équipage qui attaque avec des virus-bisous VS Lola va être épique xD
Page 2 : Vive les boobs <3 Comme si j'étais pas assez exité avec One Piece x)
Page 3 : Non c'est relou xD Lisez le chapitre bon sang ! :p

Mon commentaire : alors là je m'attache vraiment au personnage d'Oden ! Ce mec est incroyable surtout parcequ'il nous avoue encore ses faiblesses : la navigation et les femmes : Toki dans ce chapitre (hum... et le harem dans les autres chapitres) xD Big up au check entre Kinemon et Barbe Blanche xD Beaucoup d'humour : Oden qui part au toilettes pour se barrer en douce, le test de BB qui s'en balec de Oden, le combat OFF du poulvre^^, les têtes WTF de tous les perso pendant tout le chapitre, etc etc etc. C'est du Nawak mais j'adore ça ! :)

Ce qui me surprend (à moitié), c'est le caractère vraiment très HAPPY du flashback. Je kiffe trop mais du coup je ne suis pas prêt de lire la suite du flashback qui va un moment donné devenir triste et profond... Toki qui avoue qu'elle vient d'il y a 800ans et qui demande de se rendre à Wano me laisse perplexe... Les bisous-virus VS Lola, Roger VS Oden, Luffy VS les Rocks, je ne suis pas prêt !!!!

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
MonkeyDGoku
LuffyRockk

Les boobs c'est la vie :)

La partie triste concernera la séparation avec Barbe Blanche et surtout le retour à Wano, Orochi et Kaidou.
Rien que d'y penser... 😭😭

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kaitakudos

Ce chapitre transpire la badassitude👌🏻👌🏻👌🏻

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
DylanCahoreau72

Magnifique chapitre
Bientôt la rencontre avec Roger j'ai grave hâte

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Langoustine031

Superbe chapitre !
Mais j’arrive pas à savoir qui c’est qui écrit sur un livre sur la dernière page en haut à gauche 🤔

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
0olong
Langoustine031

C’est Oden qui remplit son journal de bord.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
MonkeyDGoku
Langoustine031

J'aurais dis Oden

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MonkeyDGoku

Merci beaucoup la team Scantrad!

Ho p**** ce chapitre de ouf!

La plus grosse révélation est le fait que Toki soit née il y a 800 ans soit LA période de secret de One Piece.

On le savait avec le peu que l'on connaît d'Oden (connaissance des ponéglyphe, voyage avec Barbe Blanche puis Gol.D Roger jusqu'à Raftel) que son histoire serait très intéressante.

Mais la, ce flash back devient de mieux en mieux.
La suite ça va être le feu, même si je pense qu'Oda va en garder sous la pédale (surtout concernant Raftel... 😭 )

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Onefairydream

Enormz chapitre et franchement sympa le visage d'ace, je vois que je suis pas le seul à l'avoir remarqué! Par contre Denjiro c'est bon encore quelques années et il aura les cheveux assez long pour être scooper gaban la...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Cooby76

Putain enooooorme
Et la tete de roger a la fin !!! La tete de ace , oda est vraiment fort j’adooooore

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Onefairydream
Cooby76

exactement c'est bien ce qui me semblait franchement énorme

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Tolex69
Onefairydream

La tête de Ace ? Mais où ? J'ai cru voir Shanks Baggy & Roger moi ? :O

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LuffyRockk
Tolex69

Pas Ace directement mais à travers Roger, qui est le père d'Ace ;)
Effectivement, j'ai aussi eu l'impression à travers le dessin de Roger de revoir d'une certaine façon les traits du visage d'Ace.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Telopres

énorme ce chapitre xD Dommage qu'il y ait une pause la semaine prochaine mais bon faut bien qu'Oda se repose :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Zoro13d

merci a l'équipe scan , chapitre vraiment superbe ;-) oden , est comme luffy ;-)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
69DZ

Petite question suite a ce chapitre, Toki dit qu'elle est né il y a 800 ans. Est ce que cela correspond au fameux siècle oublié? Si oui alors nous aurons très certainement des infos sur cette époque et je pense que son envie absolu d'aller sur Wano n'est pas un hasard, elle avait peut être pour mission de rencontrer un samourai important tel que Oden.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Kaido
69DZ

Elle vient aussi surement de Wano vu son nom bien japonais. Amatsuki Toki, Amatsuki signifie "Lune céleste", encore un nom en rapport avec la lune.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
TenSheyl
69DZ

Il y a de grande chances ! c'est surement pour ça que Wano a surement étais en autarcie depuis ce temps la et pourquoi oden parle de " re ouvrir Wano" il a du se passer des choses pendant le siécle oublié et wano c'est mis dans une sorte de bulle pour ne pas etre mêler a ça ou se proteger , c'est surement pour ça que Toki veut aller sur wano ( en rapport avec une prophétie ( peut etree vient elle de l'ancien royaume carrément) qui lui dit que si elle va sur wano elle va déclencher ça et puis ca résultera a faire grandir le sauveur bla bla )

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
MonkeyDGoku
TenSheyl

Encore la lune, c'est prophétique :)

L'ancien Royaume ennemi du Gouvernement Mondial doit être de la lune.
Ce qui me gêne un peu avec cette théorie c'est qu'aucun habitant de Wano n'a d'ailes comme les célestes...

Et il y a encore l'affaire du vol du corps de Ryuma et à quelle époque a-t-il vécu....

Wano est véritablement un nœud de l'histoire.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Komorebi

Tellement réussi ce chapitre encore une fois, que j'adore ce flashback.
Ce test bien violent pour pouvoir monter sur le navire de barbe blanche. Izo qui est peut-être resté avec lui juste pour se venger. Toki qui fait son apparition et qui vient sacrément du passé.
Et la fratrie Barbe blanche-Oden qui attire l'intérêt de Roger qui veut sûrement en apprendre plus sur Wa.
Je suis dingue de ces moments.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
oupsleblond

un super chapitre qui devrait remotiver les plus récalcitrant :)
pas mal d'info lachées dans la nature, sur les Rocks, les aventures d'Oden, ceux qui ont quitté Wano (peut-être parent de Zorro) et la miss qui vient du siècle oublié ... WAW !!!!!
mais pourquoi une pause la semaine prochaine justement ???

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Telopres
oupsleblond

Voici une journée de travail type pour le mangaka :

Réveil à 5 heures et commence à travailler
Continue à travailler toute la journée, ne prend une pause que pour manger et se rendre dans ses toilettes requin.
Va dormir vers 2 heures du matin
Pour résumé, Oda travaille six à sept fois plus longtemps qu’il ne se repose et cela fait près de 20 ans qu’il ne dort que 3 heures par jour et ce toute l’année !

Oda ne prend que très rarement de congé, même le week-end. Donc il a le droit de prendre une semaine de congé tout les 15 jours perso sa me gêne pas :)
source : https://www.nipponconnection.fr/le-quotidien-de-fou-deiichiro-oda-le-mangaka-de-one-piece/

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
DamnPandora
Telopres

ya pas que oda hein c'est le lot de tout les mangaka a succès

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Telopres
DamnPandora

Oui mais ils mérite tous du repos ce sont des humains avant tout , ce serait dommage qu'il meurt parcqu'il ne se repose pas assez :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
DamnPandora
Telopres

je suis tout a fait d'accord je disais ça car on voit toujours les gens dire ça que pour oda mais jamais pour les autres comme si il était le seul pour qui se serais légitime mais dans tout les cas oui ils méritent TOUS des pauses et ça ne me dérange absolument pas au contraire ça ma rassure

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
oupsleblond
Telopres

ça on le sait tous très bien, je trouve juste dommage de mettre une hype en place juste avant de prendre une pause systématiquement ... on a déjà eu le coup dernièrement avec la rêverie, et je trouve ça dommage de casser le rythme de la sorte au moment où la motivation est relancée pour tous ...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Telopres
oupsleblond

Ok pas de soucis je suis d'accord avec toi sur ce point là mais bon c'est toujours comme ça en générale xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
saint-cenery
Telopres

alors ce truc d'oda qui dort trois heures par nuit... j'y crois moyen. Par contre, un cliffhanger pareil, une pause judte après, c bien pensé, ça attise à FOND l'attente du lecteur ;)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Telopres
saint-cenery

Bha faut produire 15/20 planches par semaines , perso une illu avec un niveau débutant sa me prend entre 1h30/3h et j'ai pas un niveau ouf mais je travaille vite . Donc pour faire une planche sa doit prendre facile 5/6 h voir plus selon la complexité de la planche , sachant qu'un chapitre c'est 15/20 planches voir plus , bha une semaine pour faire un chapitre c'est peu donc 3h par nuit sa me semble pas si fou que sa , sans prendre en compte qu'il faut manger,boire,allez au toilettes .

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
saint-cenery
Telopres

Oui, mais il y a des assistants, etc... Je ne minimise pas du tout le travail accompli, loin s'en faut, mais quelqu'un qui dort 3h par nuit, il tient pas la distance. Je pense que ça fait un peu parti du mythe "Goda", encouragé par les éditeurs.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Telopres
saint-cenery

Je sais pas mais moi sa me parait pas impossible dans le sens ou la charge de travail est considérable , certes , il a des assistants, mais il s'occupe quand même de la création de base de la planche , ces assistants font peut être l'encrage , je ne sais pas à ce niveau là ^^ bref . xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
saint-cenery

Eh ben, quelle force les chapitres en ce moment! Depuis quelques chapitres avant le début du flashback, tout les chapitres sont énormes. Et à lire en tome, ce sera encore plus fou.
Bon, cela dit, j'ai bien peur de me joindre à ceux qui voient Scooper Gaban dans Denjiro. Suspense...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Aleksxz

Oda a l'air d'avoir envi de changer (encore une fois) le design de Roger ... Tant mieux, j'aimais pas trop les derniers visuels qu'on avait de lui.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Garou

Magnifique !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Fabou

J'ai l'impression qu'il y a un joli parallèle à faire avec cette nouvelle fraterie, ou Barbe Blanche serait Sabo, Roger Ace et Oden Luffy

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
MonkeyDGoku
Fabou

Bien vu

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
SteveOwana

Putain barbe blanche appele oden petit frère et non fiston... Mince

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
carter
SteveOwana

il sait qu'il doit être le prochain shogun, donc ça serai une sorte de manque de respect le fils!!! petit frère passe mieux. Et le surnom que lui donne Oden est juste énorme!!! ahahah :)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Downey-Ford

Ace ???!!! NANI?!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Newgate

Tellement de nostalgie en voyant Roger

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
FaucMan

Roger ressemble tellement à Ace, j’ai envie de chialer ce chapitre était merveilleux !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
TenSheyl
FaucMan

C'est plutôt Ace qui ressemble tellement a roger pas l'inverse

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Weedy
TenSheyl

Vu que le visuel premier appartient à Ace, c'est bel et bien Roger qui lui ressemble.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NoZone
Weedy

comme je disais dans un autre com, si vous regardez bien cette image n'a rien a voir avec la chadesigner du Roger de base, il a jute été modifié pour fair écho a ace, c'est un peu de la triche. (Et ne me dites pas que c'est parce qu'il est plus jeun (Roger n'a jamais eu les cheveux ondulés comme Ace).

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098
NoZone

On avait jamais vu Roger à cet âge là aussi, donc son "nouveau design" passe

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mi-neji

ACE???

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tolex69
Mi-neji

Mais vous le voyez où Ace ? La dernière page c'est Roger Shanks et Baggy non ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
oche
Tolex69

ils voient dans roger le visage de ace, son fils

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NoZone
oche

en même temps, ses cheveux et ses yeux il n'a rien a voire avec le dessin original de Gold Rogre, il a clairement été modifié pour rappeler son fils sur cet image.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zaganach
NoZone

Non il ressemble bcp a Roger quand même

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NoZone
Zaganach

la tenue la moustache les signes distinctifs oui mais au niveau du visage pas du tout.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre