Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 296 de My Hero Academia sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de My Hero Academia !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

287 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
jiren237

chouette chapitre
merci la team

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Steven

Quelqu'un sait où je peux lire vigilante ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
thekingofthenight
Steven

t'es culoté

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Steven
thekingofthenight

bah il est pas dispo ici :v

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
mecquiparle

Question pourquoi ne voit on jamais un civil ce servir de son altère lorsque qu'il est en danger ? Techniquement ils devrais etre nombreux a pouvoir ce servir de leur altère d'une façon ou d'une autre pour aider , ou ce sortir seul des décombres … non ?

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Roverbann
mecquiparle

Sûrement que la plupart des civils ont des pouvoirs complètement inutiles. Par exemple, pouvoir sentir par les mains.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lait_eau
Roverbann

Mais là, y a strictement personne qui en a

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Roverbann
Lait_eau

Dans l'exemple que j'ai cité, on ne peut pas savoir si quelqu'un à ce pouvoir. Il n'est d'aucune utilité et ne peux pas aider durant les attentas de la ligue des vilains. Donc il peut très bien exister la personne avec cette alter dans n'importe quelle page où on voit un civil.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
mecquiparle

Oui, c'est vrai. Il semblerait que l'auteur ait oublié qu-il y a pas que les héros qui ont des pouvoirs

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
UnGarsPasMarrant
Lait_eau

Il ne l'a pas oublié. C'est juste que lorsqu'il a mis en place l'univers de MHA, il a établi une règle qui est: "Seuls ceux qui possèdent un permis et/ou sont héros peuvent utiliser leurs alters (et les enfants il semblerait)".

Ceux qui ne respectent pas cette règle sont considéré comme des vilains. C'est stupide et mal appliqué mais bon.

Lorsque Bakugo s'est fait attaquer par le monstre gluant au début du manga, il s'est défendu en utilisant son alter mais personne ne lui a gueulé dessus mais paradoxalement, lorsque Shoto, Midoriya et Iida ont fait pareil en se défendant contre Stain, ils se sont fait engueulé et la version des faits a du être modifié afin qu'il n'y ait pas de répercussions pour des mecs qui ne faisaient que se défendre. Pareil avec Gentle Criminal qui a essayé de sauver une vie avec son alter mais vu qu'il a utilisé son alter, c'était considéré comme un crime.

La légitime défense et l'assistance à personne en danger dans MHA, ça se résume à appeler des héros à l'aide et en attendant qu'ils arrivent, bah tu peux mourir ou laisser les mecs autour de toi mourir. Si t'agis, t'es un criminel.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LadyKiwi
UnGarsPasMarrant

Fondamentalement, c’est pas le fait que Gentle ai utilisé son alter le vrai problème à ce moment, le problème est qu’il a interféré avec l’action du héros qui passait dans le coin, l’empêchant ainsi d’agir et de sauver le civil qui a donc été blessé. Donc oui, c’était dans l’intention de bien faire, mais pour le coup son action a fait plus de dégâts qu’autre chose. Hors dans ce cas de figure, le plus important ce n’est malheureusement pas l’intention, c’est le résultat et les conséquences. Encore une fois, il a eu des problèmes, non pas parce qu’il a utilisé son alter, mais parce qu’il a entravé un héros dans son action.
Et ça, c’est comme dans la vrai vie, si tu interfères dans l’action de la police, ben tu vas avoir des ennuis.

En revanche, je ne dirais pas que l’interdiction aux civils d’utiliser leurs alters soit une bonne règle, car elle est clairement injuste. Néanmoins, si l’on y réfléchit il est difficile de faire autrement, car il est impossible de permettre à tous d’utiliser leurs alters comme ils l’entendent. Ce serait le meilleur moyen de faire une société où les plus forts règnent et où ceux avec des alters plus faibles restent cloîtrés chez eux ou rasent les murs pour être tranquille.
Ou alors il faudrait adapter la règles suivant chaque alter de chaque individu. Mais comment ? Admettons que l’on classe les alters en différents niveaux, genre :
- ceux qui ont des alters de niveau 1 vous pouvez vous en servir quand vous voulez
- niveau 2 vous pouvez vous en servir mais faut pas en abuser
- niveau 3 seulement en cas d’extrême nécessite et/ou légitime défense
- niveau 4 permis obligatoire
(ceci est un exemple)

Admettons que nous fassions comme cela, admettons ! Comment tu décides du niveau de chaque alter ? Sur quoi tu te bases ? Et si l’on part du principe qu’un alter peut évoluer, comment être certain que le niveau ne changera pas ? Ou alors il faudrait contrôler régulièrement la population.
Et en plus, ce genre de système ajouterais encore plus d’inégalités entre les individus …

Donc, de mon avis personnel à moi personnellement moi-même (donc qui n’engage que moi, s’il y a des petits rageux qui passent, merci de rester courtois), je pense que la règle d’interdire l’utilisation des alters pour les non héros et ceux sans permis n’est pas la meilleure option, mais malheureusement c’est la mieux.
Après, si vous voulez me proposer des options auxquelles je n’aurais pas pensé, je suis ouverte à la discussion.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
UnGarsPasMarrant
LadyKiwi

Non mais c'est pas ça pour Gentle. Même dans le cas hypothétique où aucun héros ne serait intervenu et où il aurait sauver le civil, ça change rien au fait qu'il aurait eu des ennuis. Ce qui me fait dire ça, c'est les répercussions du combat contre Stain. Midoriya, Shoto et Iida n'ont entravé personne, ils n'avaient pour choix que le combat ou la mort et pourtant, à la fin de l'arc y'a bien le flic toutou qui leur dit que ce qu'ils ont fait était un acte criminel. Alors non, pour Gentle, le problème ce n'est pas qu'il ait entravé l'action d'un héros mais bel et bien qu'il ait utilisé son alter sans permis, car qu'il gêne un héros ou pas, qu'il sauve une vie ou pas, si t'as pas de permis d'utilisation d'alter et qu'utilises le tien, t'es un criminel. (Règle qui ne s'applique pas aux enfants et aux ados pour une raison qui m'échappe)

Et oui cette règle est nécessaire mais elle reste tout de même stupide. Pour ton alternative, t'as pas besoin de niveau ni rien, sous l'angle de la légitime défense tu devrais être autorisé à utiliser ton alter, point. Peu importe sa nature, si ça peut t'aider ne serait-ce qu'un petit peu à survivre ou à aider à sauver une vie, l'utilisation n'est plus censé être criminel. Et/ou bien considérer les alter comme des armes et appliquer les même réglementations en vigueur dans les pays qui autorisent le port d'arme. Ce qui veut dire que pour les citoyens qui le souhaitent, en échange d'un entraînement sommaire à l'utilisation de leur alter, ils gagnent le privilège de l'utiliser dans certaines circonstances.

Y'a vla les façons d'aborder ce problème au lieu de dire bêtement ''si tu utilises ton alter sans permis, t'es un vilain'', c'est une règle nécessaire d'une part pour ce que t'as cité dans ton commentaire et d'autre part, pour les besoins du scénario sinon y'aurait jamais eu le livre de Destro et le concept de libération des alter mais malgré ça, ça reste fondamentalement stupide. Le concept entier de société héroïque ainsi que l'univers est stupide mais bon, ça c'est une autre histoire.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
UnGarsPasMarrant

C'est complètement stupide, je trouve

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MHell
Lait_eau

Non je pense pas que ce soit si stupide que ça. Si on réfléchit bien c’est un peu comme quand tu as une formation de secouristes et que t’es obligé d’assister une personne en danger mais que à contrario si t’en a pas une et que t’essaye de sauver une personne et qu’elle meurt tu peux être trainé en justice et considéré comme coupable de la mort. En gros ils ont des capacités mais comme ils savent pas s’en servir ou n’en on pas forcément un bon contrôle ben sa pourrait empirer les choses.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
kidlucky

Le prochain chapitre sort tout à l'heure il me semble ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LadyKiwi
kidlucky

Normalement le chapitre sortira le 17 janvier. Mais il devrait être dispo quelques jours avant.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Yololomax

Encore un chapitre incompréhensible et des dessins pas clairs. Ce manga mérite de disparaître du Jump, quelle honte.

Supprimer mon commentaire
1
12
Répondre
LadyKiwi
Yololomax

Tu devrais changer de pseudo et te renommer Mauvaise foi, parce que là …

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
maeva
Yololomax

Déjà je suis sûr que tu n'est pas capable de faire ne serai-ce qu'un de ces dessins. Horikoshi met du temps à les faires ces dessins et si My hero Academia est dans le Jump c'est qu'il y a une raison. Donc s'il te plait ne critique pas si tu n'est même pas capable de faire 10% de ce qu'il fait.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
kidlucky
Yololomax

faudra commencer a prendre rendez-vous chez un ophtalmo car je peut comprendre pour les 5 chapitre précédent mais celui-ci non.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Yololomax
kidlucky

J’avoue. En vrai, c’était du troll. 😘

Mais ça prouve mon point que les chapitres d’action sont illisibles, les meilleurs chapitres sont les chapitres narratifs et de relation entre les personnages !

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Daisuke_Hyodo
Yololomax

Dors stp.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
deku_leconnaisseur

Pourquoi ils disent que le chapitre est sorti y a 17 h alors que je l’ai lu avant hier

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Drixe95
deku_leconnaisseur

C’est la version officielle avec une meilleure qualité

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
HAVOK

Hum ... pas de nouvelle d'Aizawa et Bakugo dans ce chapitre alors qu'ils font partie des personnages principaux gravement blessés, étrange.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Lait_eau
HAVOK

Aucune chance qu'ils meurent. Aizawa aura une jambe en moins et Bakugo peut pas mourir maintenant. Par contre, Gran Torino...

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Albanval
Lait_eau

Gran qui 🤣🤣

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
Albanval

Mais putain, je suis trop con. C'est bon, j'ai edit

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Dodalikana

J'ai lu bcp de critiques sur cet arc jles comprends pas. J'ai trouve le rythme bien gerer l'auteur ne peut pas développer tout les persos donc il prends son temps pour en développés une parti et le fait bien. Les révélations sont bien gérer on en a mais on est pas surchargé d'infos les dessins sont juste jouissif nan franchement pour moi cet arc c'est du tres tres haut niveau. Bon le post climax est peut etre un poil longuet mais ca reste du très bon

Supprimer mon commentaire
15
0
Répondre
Jinsuke
Dodalikana

Les dessins jouissifs....qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre....les dessins sont moyens au mieux.

Supprimer mon commentaire
2
25
Répondre
Murasaki
Jinsuke

T’es qui toi au juste pour dire que les dessins son moyen?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jlucas75011
Jinsuke

Perso je trouve que horikoshi est l’un des meilleurs du jump en dessin , le seul problème c’est le découpage mais je fait juste un peu plus attention et c’est bon ! Horikoshi le goat

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
nans1414
Jlucas75011

Mais bon la plupart des gens n'achètent pas les tomes reliés qui subissent souvent des modifications de la part de l'auteur. Comme le moment ou Aizawa se coupe la jambe ce n'était pas claire du tout l'auteur a refais le découpage dans le tome 29 c'est beaucoup mieux ainsi.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mufujin
Jinsuke

Dis moi Jean Michel critique, fais tu des études dans le dessin, ou as tu un minimum de cohérence pour avancer de tels propos ?
Comment peux tu juger ces planches, le style reste du subjectif je l'accorde.. Mais Johnny, tu peux pas me sortir que c'est Moyen au mieux ! Le travail est présent, toujours des efforts au niveau de l'ombrage et du détail, certe on est moins capter par l'action que dans un One Punch Man.. Mais peux on lui en vouloir de pas avoir le niveau de Murata ?
Sérieusement en ce moment sur ce site je vois beaucoup trop de monde se plaindre de tout et pour tout, à croire que la crise sanitaire du moment rend les gens de moins en moins humains.. Et de plus en plus difficile à satisfaire.

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Jorns
Mufujin

C'était une critique tout à fait légitime, un dessin de moyenne qualité ne veut pas dire qu'il est mauvais. La seul personne dans l'erreur c'est celui qui a dit que les dessins sont jouissifs.

Si les gens méprisants et vulgaires sont désagréables, je trouve tout aussi détestable les gens qui en fond des caisses pour rien. Apprenez à être mesuré, cette euphorie qui vous fait dire des énormités est difficilement supportable surtout quand vous répondez à de simples critiques nuancés, qu'elles vous plaisent ou non. Apprenez à faire la part des choses pour pas finir aussi bête que les gens malveillants.

Supprimer mon commentaire
5
2
Répondre
Murasaki
Jorns

Aurait tu oublier que nous somme dans un espace commentaire et que l’espace commentaire est fait pour dire sont avis?Si il a envie de dire que les dessins sont jouissifs ou est le problème?Passe ton chemin si cela te dérange non?Si toi tu trouve pas les dessins extraordinaires ces ton choix pas besoin de dire que les gens doivent mesurer leur propos non mes on est ou la?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
Murasaki

Je conseille au gens de mesurer leurs propos.

Ensuite oui je suis pas d'accord donc je passe mon chemin, c'est précisément ce que j'ai fait.

Il a tout à fait le droit de dire que c'est jouissif, comme celui qu'il lui a répondu que c'est moyen. Mon propos concerne le fait que l'un se fait critiquer, amalgamer voir humilier (ici c'est pas forcément le cas mais je peux attester que c'est arrivé à d'autres).

Je devrai résumé ma critique à : arrêtez d'être hypocrite et de descendre les commentaires qui vont pas dans le sens de l'euphorie générale avec des arguments qui s'applique aussi aux commentaires qui en font des caisses.

J'ai l'impression de vivre dans un monde de bisounours où le moindre truc qui n'est pas en règle doit être supprimé, exterminé. C'est le sentiment que j'ai, ça me semble une raison légitime à mes motivations.



PS: votre : "mais on est où là?" Est typiquement ce que je critique et essayer d'expliquer pourquoi je trouve ça dangereux.

Bonne soirée tout de même.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nans1414
Jorns

Pourquoi la personne dans l'erreur serait celui-ci qui dit que les dessins sont jouissifs? Les deux sont dans leurs droit c'est de la subjectivité.
Faire le moralisateur en disant que les gens qui en font des caisses sont détestables, c'est plutôt ironique. Tout le monde emploi du superlatif pour en faire des caisses quand il adore quelque chose ou le déteste.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
nans1414

L'utilisation de : "les dessins sont jouissifs" n'est pas de l'ordre du je/moi, de la subjectivité. C'est peut peut-être une erreur d'intention de l'auteur mais ça je ne peux pas en être certain.

Je ne suis pas moralisateur, je ne parle pas de morale. JE les trouves détestable, je poursuis par deux conseils pour éviter de correspondre a ce type de comportement en présentant les conséquences d'être comme ça. On peut ne pas être d'accord bien évidemment.
Le superlatifs est un outil extrêmement utile et bien sûr tout le monde l'utilise mais absolument pas de la même façon. En faire des caisses c'est en faire trop, de l'ordre de l'excès. On peut mesurer même dans l'exagération.
Personnellement je n'emploie l'exagération que pour faire de l'ironie, des phrases cynique, sarcastique ou de l'humour. Quant bien même je serai le seul à ne pas en faire des caisses cela ne changerai pas mon propos et sa valeur.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
dadoudraw14
Jorns

Sa sert a rien de faire ton Molière bg, dire que les dessins sont jouissifs n'a rien d'exagérer l'auteur maîtrise très bien son style et nous fait frissonner
Que tu ne sois pas d'accord on s'en fous, mais que tu fasses le gars qui est dégoûté par des gens qui aime ce manga juste parce qu'ils l'enjolivent et que sa te plaît pas, bah j'ai envie de te dire on t'a rien demandé. Tu viens toi même d'en faire des caisses pour rien a écrire deux paragraphes juste parce qu'il a dit jouissif.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Murasaki
dadoudraw14

Exactement!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
dadoudraw14

Éternel problème de lecture, je n'ai jamais écrit ces deux paragraphes pour la personne qui a dit que c'était jouissif mais pour celui qui a répondu à la critique.
Je n'aime pas les gens euphoriques qui abusent des superlatifs mais ils font ce qu'ils veulent mon jugement me regarde, ça m'embête en revanche plus quand vous vous amusez à faire les moralisateurs parce qu'on vient vous contredire. Cette obsession de bannir, délégitimer voir humilier un avis négatif ou opposé au votre est un comportement que je trouve dangereux.

"On s'en fou" non visiblement pas comme le suggère les 10 votes négatifs à l'encontre de la critique et le commentaire qui suit cette critique.

Je en fait pas le gars qui est dégoûté, je suis dégoûté. J'ai pas besoin qu'on me sollicite pour émettre un avis sur un commentaire public. Toujours cette volonté de faire taire les autres...

Écrire deux paragraphes minuscules pour émettre un avis c'est en faire des caisses ? Non évidemment c'est plus complexe que ça. En réalité vous minimiser l'importance que j'accorde au sujet de la discussion et vous me prêté des intentions, une forme de ressentiment, que je n'ai pas. Que ce soit conscientisé ou nom vous me décrédibilisé une fois de plus.

Après tout vous avez peut-être raison, je ne devrai pas fournir d'effort pour essayer de critiquer des comportements que je pense nocif, c'est peine perdu.
J'espère cela dit que mes réponses vous apporteront clairvoyance sur les comportements que je viens de pointer du doigts.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
dadoudraw14
Jorns

BG c'est bien beau t'es 46 paragraphes mais en fait tu n'as pas à juger une personne qui aime un dessin mdr c'est tout tu peux donner ton avis certes je suis même pour, mais toi tu essayes de nous faire la morale avec des arguments qui montre juste que tu es coince du cul car en ce bas monde des gens qui exagèrent c'est omniprésent et si tu supportes pas sa bah la vie doit être dur mon gars (mdr si je dis qu'un plat est tellement bon que jen perd la tête tu vas rager) Mais en plus de sa tu nous traite de moralisateur alors que c'est toi qui te plain mdr va dormir. Une critique légitime que tu dis, elle n'en reste pas moins totalement débile mdr moyen au mieux sa sa sort de la bouche seulement des personnes qui se rendent pas compte du boulot d'un dessinateur et qui sont juste la a comparer avec d'autres mangas qu'ils ont lu .

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Jorns
dadoudraw14

Je n'ai pas donné mon avis sur la qualité des dessins mais bon on est plus à une erreur de lecture près.

"Tu n'as pas à juger une personne..." Encore un ordre. Ce que j'essaye de faire c'est d'expliquer et de montrer les risques de ce que vous faitesen écrivant ces commentaires. Si vous pensez que mes conclusions sont fausses ce sera un plaisir de discuter et de comprendre pourquoi sont sont-elles fausses, en attendant je ne vous fais pas de la morale en vous interdisant ou ordonnant d'agir d'une certaine façon. Voilà la différence.

Une critique légitime peut peut-être nul, erroné, stupide et beaucoup d'autres choses. Il faut néanmoins la considérer à sa juste valeur et pointer ce qui est mauvais ou faux, sinon c'est du débat d'égo et de la dispute.

Pour ce qui est de l'histoire de mon jugement, je le précise pour éviter des interprétations sur mes potentiels intentions cachées (me faire passer pour un hater par exemple). C'est plus un gage d'honnêteté qu'autre chose. Ça m'empêche pas d'être respectueux et cordial dans mes échanges. Pour répondre à ta question là dessus, ça ne met pas hors de moi très loin de là mais clairement ça aide pas à apprécié les autres. Effectivement beaucoup de personnes font ça et c'est pas simple, ça m'empêche pas de m'entendre bien avec à peut près tout le monde et heureusement d'avoir des amis qui ne sont pas comme ça.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Atohol
dadoudraw14

Y a pas à tortiller du cul hein, les dessins sont effectivement moyens au mieux. J'ai beaucoup aimé cet arc, mais c'est un fait.
VOS AVIS, on s'en fou. Suffit de voir la réaction en commentaire dans le 3/4 des chapitres de cet arc pour voir que la plupart des gens comprenaient rien de ce qui se passait pendant les scènes de combat. C'était extrêmement chaotique, brouillon, et le découpage aidait clairement pas à nous faire comprendre ce qui se passait. Notamment avec Mirko, c'était illisible
A partir de là, y a forcément un problème.
Et l'avis de Dadoudraw14 ou Mufujin ne suffiront pas à réécrire la réalité.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
dadoudraw14
Atohol

Tu peux donner ton avis moi sa me dérange pas mais pas rabaisser celui de l'autre en le prenant de haut. "Ce qu'il ne faut pas entendre" mdr tu es mangaka professionnel pour pouvoir le prendre de haut comme sa ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
dadoudraw14

Voilà typiquement le commentaire du gars au dessus on peut appliquer la même critique que j'ai fais précédemment. Notre avis ne diverge pas temps que ça x)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Waylando
Jorns

Excuse-moi, j'viens d'arriver, et si je peux m'incruster un tout petit peu, j'te conseillerais de laisser tomber le thread. Tes interlocuteurs ont pas l'air super partis pour taper la discute avec sérénité et respect de l'autre ^-^'

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
Waylando

C'est gentil, mais je finis par avoir l'habitue donc ça va. J'ai même bonne espoir que dadoudraw finisse par comprendre mes propos ^^

En tout cas ça fait plaisir d'être compris au moins par une personne !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NoZone
Jorns

tkt t'est pas tout seul mon pote ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Waylando
Jorns

Je connais ta peine, l'ami - bon courage !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Dexen

Hâte de voir la réaction de la mère a deku, parce que la il est totalement détruit

Supprimer mon commentaire
17
0
Répondre
Mclegeek
Dexen

si elle est pas morte

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
Mclegeek

Mais pourquoi vous voulez voir tout le monde mort 😂 ???

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Murasaki
Lait_eau

Je te jureeee les gens dans les commentaires sont des psychopathes!!!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zbogom

Dans les héros mort,je suis pas sûr mais je crois qu’il y a celui qui c’e Fait attaquer par staine à hosu

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
CalCalBee
Zbogom

Ouai c redskin

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Crevettefrit
Zbogom

Il a servi à rien du début à la fin

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Darell936

Je sens que le "ET" c'est un personnage de la classe qui est mort.... Tsuyu peut être ? Est ce que on l'a vu ou pas ?....

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Mistogan51
Darell936

non je pense que le "et" signifie que en plus de la mort de ces héros il y a le rejet de la population du système héroïque à commencer par le Endheavor et Hawks

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Murasaki
Darell936

Oui tsuyu ont la vue.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
deku_leconnaisseur

Midnight quel dommage 😭😭😭 mais bon le manga touche enfin à sa fin je pense que l’auteur l’arretera au chapitre 300 305 c’est un manga exceptionnel avec un dernier arc un peu bâclé je l’avoue mais c’est quand même un dernier arc plus que poignant merci scan trad et merci horikoshi san pour ces 7 ans de bonheur vous êtes le vrai héros de votre œuvre et même si vous ne verrez jamais ce commentaire je voulais vous re dire merci infiniment de m’avoir fait rêver pendant 7 ans votre manga m’a fait rire et pleurer et il touche déjà bientôt à sa fin... MERCI INFINIMENT 😭😭😖😖😖 Même si je sais que ça ne sera que la fin de la partie académique j’en pleure quand même 😖😖😖

Supprimer mon commentaire
0
8
Répondre
NoZone
deku_leconnaisseur

mdr attend y'a encore MHA shipuden qui arrive

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
b2souare
deku_leconnaisseur

T'es bête ou quoi il reste encore beaucoup de chapitre

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
deku_leconnaisseur
b2souare

L’auteur a affirmé dans une interview qu’il restait peu de Chapitres avant la fin de la partie académique du manga

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
nans1414
deku_leconnaisseur

Partie académique veut pas dire fin du manga

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Malaboo_Pallawi
nans1414

Ça serait cool de voir comment la société héroïque se passe à l'étranger

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Meruem_Netero
deku_leconnaisseur

Tes bête ou quoi

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
deku_leconnaisseur
Meruem_Netero

L’auteur a affirmé qu’il en restait très peu de chapitre avant la fin de son manga

Supprimer mon commentaire
0
4
Répondre
Murasaki
deku_leconnaisseur

Ces un prank ou???

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Giyoumu13
deku_leconnaisseur

Déjà pour info l’auteur a dit l’année dernier qu’on était à environ 45 voir 50% du manga donc ils doit resté encore 4 ou 5 avant la fin du manga
Après je reviens de lire le scan pour la 100eme fois et au moment où il montre les héros mort au combat à la fin de la page il y a le mot « ET » ça m’a fais repenser à night eye qui avais prédit la mort all might 6 ou 7 ans après son 1ère combat avec AFO et quand midoriya la appris il lui avais dit soit cette année soit l’année d’après je me demande si all might qu’on n’a pas vu depuis quelque scan n’était pas visé et qui serais mort c’est une théorie que je me pose

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LadyKiwi
deku_leconnaisseur

Si c’était le dernier arc, le jump l’aurait précisé. Hors là, ce n’est pas le cas. Donc, non mha n’arrive pas à sa fin ^^

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
jacky_tuning
deku_leconnaisseur

Calme toi mon gars, le manga a encore quelques années devant lui, si tu crois que c'est deja finit c'est que tu a mal compris mdrr

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Jlucas75011
jacky_tuning

La parti académique * est bientôt terminée mais il y’aura un mha shippuden en quelques sorte et ça sera un autre nom

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Cocolokolokolo

NANNNNNNN RENDEZ NOUS MIDNIGHT 😭😭😭😭😭😭😭

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Jlucas75011
Cocolokolokolo

Toi t’es un comédien c’est pas possible !

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Cocolokolokolo
Jlucas75011

Absolument pas midnight c'etais l'un de mes héros pro préférés 🤨

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098

Maintenant que j'y repense, au début de l'arc on nous dit que ' ce jour là les héros ont disparu ' un truc dans le genre

ça me laisse imaginer que ça va encore être une pagaille monstre avec l'évasion de la prison

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
WarBoyZ987

Je pense que ce que les gens n'arrive pas à exprimer, c'est que l'auteur a accéléré certaines scènes ou développement de personnages la où il aurait pu justement s'attarder, et râlenti la il aurait peut être fallu abréger.
Ce qui donne à mon sens, un mauvais rythme depuis ces 25 derniers chapitres (si ce n'est plus)
Et c'est ça que les gens ressentes, Un rythme bâclé, des scènes pas forcément nécessaires, et d'autres qui manque terriblement. Des dialogues souvent pas assez travaillé pour nous faire ressentir la scène, des images, des cases, des dessins mal travaillés ou pas assez
Puis des déceptions au niveau scénaristique aussi.
Donc je pense que dire que le mangaka avait tords, ou qu'il est nul, ou que le manga est nul n'est pas nécessaire
Il faudrait trouver ce qui ne va pas et en faire part
Dire "c'est nul" "c'est pas ce que je voulais" "le mangaka fait n'importe quoi" "je suis déçu" ne sert à rien, dites les raisons de votre frustration et partagez nous votre ressenti, au lieu de juste critiquer sans développement.
Ça pourrait peut être faire évoluer le Manga justement

Voilà c'est mon avis :)
Peace tout le monde
Merci l'équipe pour le boulot !

Supprimer mon commentaire
6
6
Répondre
Jorns
WarBoyZ987

Je suis pour le développement des idées et les débats construits. Je ne peux cependant que déplorer ton avis : ça ne sers à rien, que je trouve pas malin. Une section commentaire est là pour servir à partager les émotions que l'on ressent à la lecture et discuter sur divers sujet en lien avec le chapitre. Tu ne dis pas a quelqu'un qui dit : "c'est trop bien ce chapitre", ça sert à rien, donc aucune raison de le faire à celui qui dit : j'ai détesté, c'est nul..."

On a parfois la flemme de détailler pourquoi quelque chose nous semble nul, navré si ce genre de commentaire de dérange mais je me priverai pas de continuer si j'en ai envie.

Cordialement

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
WarBoyZ987
WarBoyZ987

Les 4 petit rageux qui se sont senti visé 😂

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
NoobBNJ
WarBoyZ987

On pourrait prendre l exemple de Compress qui n a servi à rien (pour ma part) ou le cas de Dabi qui est placé au mauvais moment

Supprimer mon commentaire
0
4
Répondre
Shambles
NoobBNJ

Dabi est placé au bon moment ..

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NoobBNJ
Shambles

C est toi qui voit moi en tout cas, je pense qu il est extrêmement mal placé genre c est pas le moment quoi. Les héros sont dans la merde totale, c est l apocalypse et Dabi nous sort la révélation qui aurait pu être du génie si elle n avait pas été place à ce moment car ça a relâché la tension vu que l action était figé

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
NoobBNJ

Compress est celui qui a libéré Shigaraki hein

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
NoobBNJ
Lait_eau

Certes mais je parle du développement médiocre du personnage à ce moment là je ne parle pas de l utilite du personnage à l histoire

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
NoobBNJ

T'as dit qu'il servait à rien, pas qu'il est pas dévellopé

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
akarial27

MIDNIGHT !!! 😭 NOOOOON

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Meruem_Netero

Une hypothèse je pense que Izuku va partir à l’étranger par une invitation de son père car je vous rappelle que l’auteur a dit qu’on verrait bientôt son père

Supprimer mon commentaire
4
5
Répondre
Jlucas75011
Meruem_Netero

Et là son daron c’est AFO sans son masque

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lait_eau
Meruem_Netero

Mais on s'en fout de son pere non ? Je veux dire, on s'est pas qui c'est, quel role il a et l'histoire et les héros se débrouillent très bien sans lui

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Murasaki
Lait_eau

Beh justement ont aimerait savoir ces qui quand même XD.Après reste à savoir quel rôle il aura pour le récit.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lait_eau
Murasaki

Mouais, pas préssé de le voir

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Murasaki
Meruem_Netero

Bonne théorie.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Amelys

Pourquoi beaucoup de monde dit que tomura est mort alors que je pense pas du tout son âme est juste "endormi" je hais de plus en plus all for one j'espère sincèrement que kohei va arranger ça car pour moi c'est un GROS NON et puis himiko qui a été abandonnée je prie pour qu'elle ne se fasse pas prendre par les héros ! Si tomura meurs mais j'arrête mha direct. Pour midnight eri si elle a rembobiner mirio elle peut peut être le faire pour elle mais le problème c'est ça corne et puis si c'est le cas ça sera pas très équilibré pour les villains j'ai très peur pour la suite et j'hésite même à arrêter de suivre les scans 😅 je pense aussi que beaucoup de censure va être mise en place pour cet arc et pas que pour lui quand ça va être adapté en anime.

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
Korasy
Amelys

je te jure AFO j'ai hyper envie de lui rouler dessus là ! un gros casse pied ! hate de voir l'émancipation de shigaraki

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NesYYou
Amelys

Eri ne peut pas ressusciter les morts

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Lait_eau

Ca me fait marrer toutes les personnes qui disaient "Va y avoir un massacre plein de héros vont mourir et les méchants vont gagner"

Supprimer mon commentaire
0
5
Répondre
NoZone
Lait_eau

bha je l'ai pas dit, mais je l'espérais... un peu déçu j'avoue

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu
Lait_eau

genre les héros ont "gagné"

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
Lait_eau
azzu

Non mais surtout, ils disaient que "les méchants allait battre les héros et retirer le systeme de héros". Et puis, les héros sont plus gagnants que les méchants

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VLF
azzu

Personne n'a gagné au final, tous ont perdus dans cette guerre

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
KRIZ4LID
VLF

Sauf afo

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
azzu

Ça va en faire des prisons à construire. (fin de la blague politique)

La scène avec Ochaco est celle qui m'a le plus marqué, plus que les étudiants pleurant Midnight. D'ailleurs je trouve dommage que la réaction d'Aizawa n'ait pas (encore) été montré. Ils étaient au lycée ensemble avec Mic, et c'est elle qui l'a poussé à devenir prof (MHA Vigilante). Ils ont partagé bcp d'aventures et sa tristesse mérite d'être illustrée.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Korasy
azzu

en meme temps penser à fuir en plein danger c'est pas ce qu'on attend d'un heros, tu m'étonne que ochaco soit choqué

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guiriye
azzu

Bah gros le boug il a perdu une jambe et s'en doute son œil gauche ou droit, bref jpense que c'est pas le moment pour l'instant

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
azzu
Guiriye

c'est pas faux, j'espère qu'il ne sera pas mis de côté au prochain chapitre :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Telopres

Franchement, je pensais que Mount Lady allait aussi mourir vu la dernière case la présentant, il on réussit à sauver des vilains en même temps que les héros, intéressant ! Shigaraki à l'air foutu par contre, ces mains sont foutus et All for one veut récupérer son corp, il vas vouloir se transférer dans un autre corps.

Je pense que c'est game over pour les héros, les 7 noumus vont libérer All for One, les héros sont trop atteints pour pouvoir répondre à la menace des 7 noumus supérieurs, à moins que des héros étrangers se ramènent ayant eu vent des pertes pour aider les héros toujours présents. A voir qui seront les nouveaux héros qui prendront la place de ceux qui sont tomber, et ceux qui ont perdu la confiance du public. Vivement la suite, j'ai hâte de voir les répercussions de cette arc :)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Kami-sama

Je suis déçu, déçu que finalement c'est All For One qui gère tous dans l'ombre et qui manipule Shigaraki, c'est un peu Obito qui se fait manipuler par Madara... Et perso j'aime pas vraiment ce scénario. Je trouve que Shigaraki a bien plus de potentiel, dans la durée ça serait tellement mieux à voir.

Bref, on verra la suite mais j'aime pas la tournure que cela prends...

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
Diixon
Kami-sama

Après AFO est teasé depuis longtemps comme l'adversaire final de izuku donc fallait s'attendre à qq chose comme ça

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nemhesis
Kami-sama

Tu crois que le type à survécu tout ce temps en étant bienveillant ? Bien-sûr que Shigaraki n'était qu'un pantin qu'il s'est empressé d'utiliser au moment opportun.

Supprimer mon commentaire
5
4
Répondre
Amelys
Kami-sama

Je pense la même chose que vous !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hyyu
Kami-sama

C'est très souvent comme ça que ça se passe, et mine de rien on peut y faire un parallélisme avec le terrorisme dans notre société, où des adultes font miroiter à des gosses perdus qu'ils peuvent les aider à donner un sens à leur vie. C'est exactement ce qu'AFO a fait avec Tomura, il l'a manipulé pour arriver à ses fins, et Horikoshi nous montre ce que ça pourrait donner selon lui

Supprimer mon commentaire
16
1
Répondre
Kami-sama
Hyyu

J'espère juste voir Shigaraki se rebeller et prendre le dessus!!

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Murasaki
Hyyu

La comparaison est excellent.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Lemecfou

LOURD LOURD LOURD
Un gros bordel vient secouer le monde des héros
Que dire ... !!!!!!!!!

Midnight-sensei ! Incroyable
Le héro au bouclier Incroyable !
Magestic qui a sauvé la classe A et B avant de se sauver !
Et tous les autres qui se sont sacrifés en quelque sorte pour un meilleur landemain
Y a t-il plus noble ??

Merci Scantrad

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Bouldown

La capture de Giganto est la seule chose qui me surprend. Je m'attendais vraiment pas à ça, je pensais que son rôle était de sortir Shigaraki de toute cette merde mais pas du tout. Il a quand même eu un grand rôle à jouer mais j'attendais un peu plus du personnage.

Je pense que c'est loin d'être fini pour lui parce que je vois vraiment pas où ils vont placés tout ces prisonniers.

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Meruem_Netero
Bouldown

Une hypothèse je pense que Izuku va partir à l’étranger par une invitation de son père car je vous rappelle que l’auteur a dit qu’on verrait bientôt son père

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lemecfou
Meruem_Netero

Penses tu que Deku ait un pouvoir silentieux ?
Ses deux parents ont un alter et lui rien ?
Parcequ'il me semble que c'est le seul hetier de One for All qui utiliser les pouvoirs de ses predecesseurs, mais pourquoi ?

Ou je me trompe peut-être ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nemhesis
Bouldown

Comment ils vont faire pour le contenir ce type ? Ils vont le garder sous sédatif h24 ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lemecfou
Bouldown

Franchement moi aussi
Mais avec le recul, je me dit qu'il est une carte maitresse, peut être que dans un de leur plan futur, Shigaraki prendra en compte son évasion plus ou moins facile pour accomplir d'autres objectifs

Mais je me dis que puisque que All For One utilisera visiblement les Numou pour se libérer, pourquoi ne pas avoir pris Gigantomacia ? Pour ne pas attirer l'attention ?
En y pensant, que va faire le camarade de Erazor Head et de Present Mic (Black Mist ou Kurogiri) Allié ou ennemi ?

Qu'en penses-tu camarade ? ☺

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Lemecfou

Je pense que Giganto reste une de leur pièce maîtresse. Les Noumu peuvent très bien se diriger vers la libération de Giganto. Il pourrait être un soutien de taille au Noumu.

Son seul problème, c'est qu'il doit recevoir un ordre direct de Shigaraki ou All for one pour développer ses capacités au maximum.

Mais bon, même sans ça, il est redoutable et les héros le savent, ils vont pas lu foutre de simple menotte. Y a moyen qu'il finira dans un lieu de détention aussi sécurisé que celui de AFO.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
DavidPagaille
Bouldown

yes, mais du coup.. ils vont peut-être eux même utilisé la drogue mise au point par Overhaul pour annuler les Alters. Même si ça voudrait aussi dire prendre un chemin dangereux pour des "héros", dont le symbole au coeur de la société est grandement fragilisé...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lemecfou
DavidPagaille

Wai
Je pense que si ils le font, ca sera plutôt une décision prise par les dirigeants qui voient le fait de se salir les mains comme un mal nécessaire

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Djaxo360

c'est du jamais vu dans le manga ça !!!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KAISHIBOUUU

Tout ce que j'ai à dire c'est que je pense que l'autre personne qui est morte du coté des héros c'est Gran Torino et je pense aussi que l'auteur va nous sortir une ellipse dans pas longtemps

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Hyyu
KAISHIBOUUU

Gran Torino et Hawks sont les plus susceptibles de mourrir, ce serait le bon moment pour avoir l'histoire de Hawks en flashback d'ailleurs

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
YoungMidoriya08
Hyyu

Gran Torino oui Hawks je pense pas qu'il soit mort blesser et son alter inutilisable oui

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hawks
KAISHIBOUUU

Exactement Grand torino

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LeRebeu

Les gens dans cet espace commentaire ont cru avoir lu Game of Thrones ou Berserk, avec des morts qui devaient venir de nulle part. Seule critique dont je suis d'accord c'est que pour la plupart des morts, on ne les connait pas, l'utilité de mettre leur tête est à zéro honnêtement. Peut-être que l'auteur veut mettre un accent sur le résultat négatif des héros, mais ça aurait pu être intéressant si nous avions vu leur tête au moins une fois. Autrement je pense que Midnight à elle seule aurait suffi à nous faire comprendre.

Je ne comprends pas non plus pourquoi certains disent qu'il devrait y avoir plus de dégâts, que les vilains finalement n'ont pas eu grand chose. Il y a de nombreux facteurs symbolisant la défaite totale des héros:
- Shigaraki(All for One du coup) est toujours libre comme l'air, avec encore beaucoup de vilains et de noumus(même les plus puissants)
- De nombreuses pertes, que ce soit chez les héros ou même carrément chez les civils. Je rappelle que les héros appréhendent de manière générale(excepté Twice), les vilains peuvent encore être libérés et je pense que Mr.Compress par exemple n'a pas dit son dernier mot.
- Après s'être débarrassé d'All Might, Endeavor voit sa réputation aux yeux du Japon tout entier anéantie, et Hawks aux portes de la mort, alors qu'il est actuellement en seconde place.
- Le doute règne chez les civils concernant leur sécurité et leur confiance envers les héros. Même certains héros doutent eux-mêmes de leur capacité et se retirent.
- La réputation de l'UA, meilleure académie des héros, est plus entachée que jamais, car même les élèves sont à deux doigts de mourir. Sa fermeture est plus que possible.

Nous avons tout ça qui montre le déclin absolu des héros, les inégalités, les révoltes, tout ça peuvent s'accentuer d'un chapitre à l'autre. Osez pas dire que les héros s'en sortent plutôt bien après tout ça, ils sont clairement dans la merde.

Par contre, concernant la suite pour la Ligue des Vilains, je pense qu'elle ne suivra plus All for One car ce ne sera plus Shigaraki, le leader apprécié. Ils pourraient aider Izuku à sauver son adversaire.

Supprimer mon commentaire
32
0
Répondre
WarBoyZ987
LeRebeu

Je suis carrément d'accord avec toi, sauf pour les héros morts, il y en a plusieurs dont je me rappelle la tête et il y en a 3 de sur, qui ont déjà eu des dialogues entre héros et même avec les élèves de UA
Je pense que tu as raisons de dire que ce n'étais forcément nécessaire, il aurait pu mettre juste la Tête de Midnight et donner un chiffre des morts
Mais au final j'ai bien aimé quand même, enfin je veux dire que ça m'a fait quelques chose quoi :/

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Garris
LeRebeu

Je pense aussi à Eraserhead qui a moitié mort et une jambe en moins ne pourra peut être plus jamais être héros ou même professeur donc oui tu a raison c'est la merde.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Meruem_Netero
Garris

Une hypothèse je pense que Izuku va partir à l’étranger par une invitation de son père car je vous rappelle que l’auteur a dit qu’on verrait bientôt son père

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hyyu
Garris

Le probleme c'est qu'il y a le facteur Eri: je pense pas qu'Horikoshi l'utilise comme un joker, mais je pense que la proximité d'Eri avec Izuku et Aizawa pourrait justifier leurs soins par Eri. Par contre si elle devient Mamie Bisou en plus fort, ça serait dommage pour l'oeuvre, meme si ça reste un shonen

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Otakucongolais
LeRebeu

les vrais commentaires,avec de l'analyse

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
VLF
Otakucongolais

Graave ! ça n'insulte personne, ça donne un point de vue clair et précis. Un exemple ^^

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Bill

Fin d'arc très bonne . Le manga rentre dans un genre plus sombre , le désespoir , la haine , le chaos , l'ordre des héros remis en question .
Les vilains ont clairement gagné cette bataille , la population se met à douté des héros . Endeavor qui va prendre chère si il s'en sort vivant .
All for One qui ne veut pas laisser au repos les héros .
Je pense qu'il serait temps qu'il y ait une ellipse après cet arc .

Supprimer mon commentaire
22
2
Répondre
Donkey

Le commentaire a été supprimé

Supprimer mon commentaire
Babou6931
Donkey

Je doit être le seul a pas comprendre, mais d'où c'est la fin de l'arc ? Il dit bien "mes noumu vous qui ne connaisse pas la fatigue allé cherche mon corps" donc l'arc n'est pas fini et je pense que a la prison il aura tes héros important qui vont crevé...je pense a all might,peut être le proviseur , Snipe, Hound Dog, orca, ectoplasm, peut être l'autre lycée en tout cas sa m'étonne que les héros n'est pas prévu une arrivée a la prison et que tu ne le remarque pas que c'est pas fini, comment tu peut dire que c'est bâclé ?
Ha est dans Naruto c'est sont pote qui devient méchant et il cherche a le résonner, la c'est un méchant qui contrôle un gamin (Tomura) et le deku déteste Tomura et il découvre qu'il est manipulé on en est la, Tomura peut être méchant une fois libérer de l'emprise de OFA sa ressemble a Naruto ?
Fin bref on verra bien la semaine prochaine.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Meruem_Netero
Babou6931

Eft c’est la fin du combat vilain contre hero mais la sa va être AFO contre prison

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
0669170635
Donkey

Franchement ! Moi Je te conseille de prendre un stylo et de faire mieux que les mangaka qui ce donne corps et âme pour nous !!

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Jorns
Donkey

Je pense la même chose mais je considère l'arc comme inachevé donc je m'abstiens. On verra bien si toutes ces péripéties serviront à un plus grand dessin mais pour l'instant c'est décevant, je dirais que c'est dans sa globalité; nul.

Supprimer mon commentaire
2
2
Répondre
Murasaki
Donkey

Les gens comme toi franchement... Vos envie de voir des morts inutiles...Sa en devient flippant.

Supprimer mon commentaire
10
5
Répondre
Meruem_Netero
Murasaki

Une hypothèse je pense que Izuku va partir à l’étranger par une invitation de son père car je vous rappelle que l’auteur a dit qu’on verrait bientôt son père

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Donkey
Murasaki

Le commentaire a été supprimé

Supprimer mon commentaire
tapirman
Donkey

oui mais pourquoi toutes les morts devrais être important que on a un chapitre consacrer à tous les héros mort pour qu'on ce sentent triste c'est normal d'avoir des inutiles c'était une bataille ou pres que tous les héros du japon était réuni c'est normal qu'il a eu des mort inutile de perso qu'on connait donc ce n'est pas ces morts inutiles qui rendent cette arc mauvais au contraire sa vient renforcer l'objectif de cette ou ce son les vilains qui on gagner cette bataille et que les héros ne sont pas si invincible que ça

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Murasaki
Donkey

Tu fais exprès de pas comprendre ou quoi?Quand je parle de mort inutile je parle de perso minimum important comme aizawa par exemple.Je pense que tu aurais rêvé de voir celui ci a l’agonie je me trompe?Mes cela n’aurait pas de sens tu vois ce que je veux dire parce que son traitement de personnage n’est pas terminé vois tu.Je peut te citer d’autre exemple.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
nemhesis
Donkey

Ahah quelle répartie

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shinkhan
Donkey

du poison.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Chaosmachina

Un prof d UA est mort. Des eleves sont a l article de la mort, le peuple commence a douter, des Heros commencent a douter aussi, combien de Heros vont abandonne a l affiche des morts et de l etat des top Heros? Et le Prison Break de la Prison supposee Ultime. La confiance sera totalement perdue. La decheance DE la Societe des Heros a definitivement commencé. Mais bon des gens preferent geindre car ils n ont pas Eu assez de morts importantes pour calmer leurs envies morbides.

Supprimer mon commentaire
36
0
Répondre
WarBoyZ987
Chaosmachina

Merci pour ton commentaire ! Il fait plaisir dans tout ce foutoir xD

Mais je pense que ce que les gens n'arrive pas à exprimer, c'est que l'auteur a accéléré certaines scènes ou développement de personne la où il aurait pu justement développer et râlenti la il aurait peut ré fallu abréger.
Ce qui donne à mon sens, un mauvais rythme depuis ces 25 derniers chapitres (si ce n'est plus)
Et c'est ça que les gens ressentes, Un rythme bâclé, des scènes pas nécessaires, et d'autres qui manque, des dialogues souvent pas assez travailler pour nous faire ressentir la scène, des images mal travaillé ou pas assez
Voilà c'est mon avis :)
Peace tout le monde

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu
Chaosmachina

c'est pas tout de compter les morts mais faut nous faire ressentir la tristesse, l'émotion à travers le récit. La il n'y a rien qui vient. J'ai plus été touché par Ochaco face au désastre (très '' belle '' scène d'ailleurs) que par la liste des victimes, ça aurait dû être au moins équivalent :/

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Murasaki
Chaosmachina

Mes gravvve.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
lesfabuleux

J'avais une petite lueur d'espoir pour X-LESS mais dommage RIP 😢

Merci la team

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Albanval

Quel désastre.. et ça repart déjà.. subarashi!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
GUNNM_

A tout ceux qui se plaignent du fait qu'il n'y ait pas de morts de personnages importants, est ce que vous savez lire une histoire et comprendre le dev d'un personnage ? Parce que du côté des héros, aucune mort de personnages importants n'aurait été intéressante et cohérente vis à vis de son développement, faire mourir Aizawa ou Endeavor aurait été complètement con, LEURS INTRIGUES PERSONNELLES NE SONT PAS ENCORE FINIS, il n'y a donc aucun intérêt à les faire mourir ici, le seul perso que je peux vous accorder le fait qu'il aurait pu mourir c'est Bakugo

Supprimer mon commentaire
4
2
Répondre
Meruem_Netero
GUNNM_

Une hypothèse je pense que Izuku va partir à l’étranger par une invitation de son père car je vous rappelle que l’auteur a dit qu’on verrait bientôt son père

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Murasaki
GUNNM_

Pour moi si bakugo mourrait pendant cette arc se serait trop tôt.Je présume sa mort peut être au dernier arc un sacrifice ou je sais pas mes pour que ce soit plus impactant.Parce que ces quand même un perso présenté au tout début du manga avec une grande importance pour le récit.Pour moi le personnage qu’aurait vraiment pu mourrir est ochaco tué par toga je rentre pas dans les détails car sa mort aurait pu par la suite créer un scénario intéressant tu vois ce que je veux dire.

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Redsword
Murasaki

La mort de personnage n'a jamais rendu une œuvre meilleure. Aucun des personnages principaux ne va mourir parmi les élèves.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Mugi79
Redsword

ah bon ? je sais pas combien de manga t'a lu ou animé regardé mais si t'enleve la mort de personnage dans certains manga... bah c pas les meme

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Murasaki
Redsword

Qui sait.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
GUNNM_
Murasaki

le problème c'est ce que je vois mal quel developpement peut avoir encore Bakugo. Parce que certes c'est le rival, il est important dans l'histoire et tout, mais maintenant qu'il a compris ce qu'est un héros allant même jusqu'à mettre sa vie en jeu pour Deku j'ai peur que le personnage devienne un peu fade. Après pour Ochaco je suis pas d'accord je pense même que cette arc à donner encore plus de profondeur au personnage avec notamment sa relation avec Toga qui continuera d'être developper et avec ce chapitre toutes les questions et les doutes qu'elle va avoir ça va être super intéressant.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Murasaki
GUNNM_

Oui je suis d’accord j’ai peur aussi que bakugo devienne passif.Et pour ochaco les deux options sont bonne apprendre si elle était morte ce serait intéressant et si elle survit ce serait intéressant aussi XD.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Levelingno

En vrai je plein izuku et endeavor sont Dans la merde mais s'il arrive par miracle à survivre ils seront encore plus dans la gadou

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Meruem_Netero
Levelingno

Izuku il est assuré de vivre car il parle de ces récits d’aventures

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau

J'suis trop con, j'ai cru que c'était Tenya qui est mort😂😂😂

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Boubou
Lait_eau

En vrai l impact sur l ecole aurait été encore + colossal si un élève était mort 😮😢 après moi je suis bien content qu ils soient tous vivants 😁

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Zintox

Enfin un chapitre de chaos j étais super content du début de cet arc mais la suite à traîné en longueur l auteur n a pas voulu laisse les méchants un peu gagnés très déçu de la conclusion de cet arc qui partait si bien je trouve ça inutile de faire fuir shigaraki il aurait fallu mettre un thèrme a tt un génération de héros ça aurait impacter la société du monde entier la mort des héros les plus connus auraient dû être faites la ils vont tous survivre miraculeusement et shigaraki et all for one vont reprendre du service

Supprimer mon commentaire
0
10
Répondre
Meruem_Netero
Zintox

Une hypothèse je pense que Izuku va partir à l’étranger par une invitation de son père car je vous rappelle que l’auteur a dit qu’on verrait bientôt son père

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hyyu
Zintox

Ça a trainé en longueur parce qu'on lit les chapitres semaine par semaine. Relis l'arc quand tu vas l'avoir en manga, ça va pas être la même chose

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Redsword
Zintox

Ca aurait été inutile, le scenario que tu envisage n'es pas utopique; on croirait lire les fantasmes d'un gosse de primaire matrixé par les jeux de guerre et les films d'actions, BOOM BOM explosioooonnn !! moooort.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kronix
Zintox

Mec, c'est quoi un héros a ton avis. Déjà chuis pas d'accord les villains ont clairement gagné, c'est pas ce que aucun héros important est mort qu'ils ont gagné rien que le fait qu'il y'ait eu autant de perte chez les héros et les civils est une victoire. Le but de base des héros c'est de sauvez les gens alors qu'en tu vois le nombre de mort, les antécédents de Endeavour rendu public et les dégâts matériels comme on l'a vue avec le héros qui veut renonçait (Jsp qu'elle page) ça va totalement détruire le mental des héros et la confiance des habitants qui va être très impacté.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Sabo062

Voilà un vrai désastre! Je me demande si ça va aussi impacter le monde entier. Par contre si je comprends bien: soit demain les héros repartent en bataille face à AFO soit il récupère son corps facilement..... Par contre Aizawa qui perd son pouvoir ET midnight (quand on connait mha vigilante et leur amitié........) heureusement que eri, mic sont là

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Krug
Sabo062

Aizawa qui perd son pouvoir ? On est sûr de cela ? J'ai un gros doute pour le coup

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kedked
Krug

Non il s'est coupé la jambe, après avoir reçu la balle

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Sabo062
Kedked

Ah j'avais mal vu, mais je pensais que shigaraki a pu se déchainer grâce à la balle

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Maxmarras

Petite pensée pour Aizawa qui vient de perdre encore un proche.

Supprimer mon commentaire
26
0
Répondre
Waylando

Ce chapitre était le plus cool depuis un bon moment, je trouve. Le double-page avec Ochaco et le héros brisé fait du bien (enfin non, pas littéralement, mais vous m'avez compris) et voir que les conséquences du conflit ne sont pas éclipsées par la victoire en demi-teinte de la société héroïque sur la rébellion est agréable. Parce qu'on aime la cohérence et parce que les enjeux n'ont de valeur que s'ils sont accompagnés de lourdes conséquences. J'espère que ça va continuer sur cette voie, parce que la suite pourrait bien en être savoureuse !

Om nom nom le bon développement de personnage

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Meruko

Quelqu'un aurait la réplique exacte de ce qu'a dit 5 zizis aux enfants lors de l'examen du permis provisoire ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Chelsea_mlg
Meruko

Il a dit « ce sont pas de zizis mais c’est pour les 1er soins ». Mdrrr j’suis morte 5 zizis comment les gosses l’avaient pas respecté😂😂😭

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
RandomX

Je suis content de voir la fin de ce chapitre, on change un peu du schéma "Bon c'est la paix pendant un moment, faut qu'on se soigne et qu'on fasse le point", non là visiblement ils veulent direct enchaîner et c'est pas plus mal.
Si on se dirige vers un monde où les méchants gagnent ça serais excellent pour le manga. Et pourquoi pas une ellipse pour faire vieillir les personnages, parce que Deku ressemble toujours à un gamin de 14 ans il n'est pas très crédible surtout qu'il faut qu'il maitrise tout ses alters donc raison de plus. On aura sûrement de l'aide des autres héros d'autres pays pour la fin du manga qui approche et forcément des vilains d'autres pays.

Supprimer mon commentaire
3
5
Répondre
Meruem_Netero
RandomX

Une hypothèse je pense que Izuku va partir à l’étranger par une invitation de son père car je vous rappelle que l’auteur a dit qu’on verrait bientôt son père

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TalibKweli

Bonjour à tous !
Excellent chapitre comme depuis le début de cet arc !
Concernant Shigaraki je vois que beaucoup n'ont pas compris.
Le processus par lequel est passé Shigaraki dans son tube impliquait sa mort mais aussi sa résurrection par un procédé scientifique.
Pour pouvoir lui injecter le All for One et modifier son corps pour qu'il soit aussi résistant que celui d'un Nomuu, Shigaraki devait être "mort".

Mais ils avaient un moyen de le "ressusciter", or il se trouve que les machines ayant cet objectif ont été détruites.
Ce qui est dit c'est que clairement ce n'est pas la petite décharge qui a permis sa résurrection, mais bien le magnifique songe épique avec effet visuel à la Inception, dans lequel il tourne complètement le dos à sa famille et à son passé.

Mais sinon wow, Horikoshi laisse nous reprendre notre souffle !
L'arc Tartarus ?
Dès le lendemain ?
Avec All For One qui indique clairement vouloir récupérer son corps et ne pas laisser les héros reprendre leur souffle ?

J'ai hâte.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
tigre30490

fallait si attendre, les emmerdes sa vole en formation. la réputation des héros et ternie et plein d'entre eux sont mort, Endavour et finis et pour arranger les chose AFO va réussir a s'enfuir et d'autre super vilain von sans doute aussi en profiter pour mettre les voiles.

UA va se prendre un shitstorm dans la face pour avoir laisser leurs élève participer a une mission aussi dangereuse

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ludo1255

Donc l'appareil a pas été capable de ressuciter Shigaraki ? Il a ressucité grace à son animosité et ses rêves ? Soit il y a une erreur de trad soit on se fout completement de notre geule. C'est le next lvl du pouvoir de l'amitié ça

Supprimer mon commentaire
3
18
Répondre
Eminils
ludo1255

Shigaraki avait mm pas finis sa transformation, je crois qu'il n'était qu'à 70% quand il est sortis de sa capsule, ce qui veux dire que l'auteur à mon avis voulait dire qu'il a en gros dépassé ces limites.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
TalibKweli
ludo1255

L'appareil a été détruit comment tu veux que ce soit grâce à lui que Shigaraki se soit réveillé ?

Clairement la cause du réveil de Shigaraki et a trouvé dans le songe épique façon Inception dans lequel il s'est retrouvé au bord de la mort, rêve dans lequel il avait le choix, selon mon hypothèse, d'accepter sa mort et de retrouver les membres de sa famille pour expier ses fautes.
Ou complètement nié sa famille et les "mains" tendues, pour se tourner vers l'incarnation de All For One dans son esprit.

Franchement comparer ces scènes et leur portée à la force de l'amitié...
C'est dommage d'être aussi limité dans son observation d'un manga.
Par exemple j'ai détesté fairy tail pour ça, pourtant je lis black clover sans jamais me plaindre une seule semaine mais arriver et tomber sur MHA sur le sujet de la force de l'amitié et dire que c'est du foutage de gueule...
Wow je te plains.

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Waylando
TalibKweli

Il a pas tord, pourtant. Rien à voir avec le pouvoir de l'amitié, j'aurais tendance à appeler ça " le pouvoir de la haine ", plutôt, ou de l'ambition, comme tu préfères. Mais c'est le même procédé.

Un personnage, dans le cadre d'une situation désespérée, doit pour s'en sortir faire appel à des ressources formidables. Si aucun élément extérieur ne peut l'aider à s'en sortir et que ce procédé sert la narration, c'est en lui-même qu'il puisera ces ressources. Problème : ça n'a absolument aucun sens. Quand le chakra de Kyubi prend le contrôle de Naruto, ça en a, parce que ça a été introduit depuis le touuuuuut début du manga. Quand Ichigo devient un vasto lord ... bon en vrai c'est un peu bullshit, mais ça fait sens. Mais si Shigaraki a effectivement, par une simple pensée, été libéré de sa torpeur ... on est d'accord que ça ne rime à rien ? Je veux dire, on ne se réveille pas d'un comas parce que d'un coup, tu te dis " hey mais en fait, je me réveillerais bien pour poursuivre mon rêve ". Ça n'arrive simplement pas.

Alors, qu'on me dise que depuis le début, All for One le rongeait de l'intérieur jusqu'à pouvoir, d'une manière qui n'a pas vraiment été explicité jusqu'à maintenant, lui transmettre une partie de ses habilités afin de le forcer à un réveil ... et là, d'accord, pourquoi pas. Même si franchement, je vois pas pourquoi l'auteur refuse de simplement dire que la machine a fonctionné et basta.

Après, c'est ultra stylé, le coup de " grâce à sa seule volonté ".

Mais ça fait aucun sens.

Parfois, faut faire des compromis.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
TalibKweli
Waylando

Franchement je ne sais pas quoi te dire, moi je lis une oeuvre et j'essaie de comprendre ce que l'auteur veut me transmettre, je n'essaie pas de faire une dissertation sur les conditions logiques de tout ce qui se produit dans un manga ou tout le monde a des pouvoirs.

Comme je l'ai dit autre part, je vous laisse dans votre manière de voir les choses et je vous plains.
Se bloquer sur un tel détail pour en faire un problème.

Je répète je vous plains.

Supprimer mon commentaire
1
5
Répondre
Waylando
TalibKweli

C'est gentil de me plaindre, merci.
Je pense, cela dit, qu'une bonne oeuvre peut tout à fait transmettre un message, sinon une émotion, et dans le même temps s'inscrire dans une logique qui permettra de développer une narration saine.

On reçoit l'art avec la tête pour penser et le coeur pour ressentir ; l'un sans l'autre est, selon mon opinion, un rendu incomplet.

Sans doute sommes-nous d'accord, d'ailleurs :)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
MisterCameleon

Juste une question simple, pourquoi on n'a pas eu dans ce bilan le nombre de civil décédé, je pensais vraiment qu'on l'aurait vu tout ce que pouvait dire le narrateur, mais non, c'est dommage du coup...

Peut être qu'on l'aura plus tard, mais j'y crois moyen

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
TalibKweli
MisterCameleon

Et bien peut-être parce qu'ils ne le connaissent pas encore ? Les héros sont encore en train de réaliser des sauvetages, de sortir des civils des décombres.

Même après une grande catastrophe naturelle ce n'est pas quelques minutes après son terme qu'on a le bilan définitif des pertes humaines.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
fushikawa
MisterCameleon

Il n'y avait pas que des membres de la flp (je suis pas sûr des initiales) dans cette ville ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Murasaki

Donc la si j’ai bien compris shigaraki est mort?

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
TalibKweli
Murasaki

Shigaraki a été mis dans un état de mort corporelle pour pouvoir être injecté du All for ONE et que son corps soit modifié pour être plus résistant.

Mais il devait pouvoir être sorti de cet état par les appareils du docteur, appareil détruit par Miruko.
On nous explique donc que sa résurrection a été causé par le rêve épique Inception qu'il a eu, dans lequel il refuse les mains tendues par les membres de sa famille pour qu'il accepte sa mort et mette fin à sa vie de souffrance.
Il leur a tourné le dos et avancer vers une vie tourné vers la haine et la destruction.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Murasaki
TalibKweli

Donc sa résurrection n’a absolument aucun sens.Ces dommage

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hyyu
Murasaki

Si: être condamné à éxécuter les ordres d'AFO et ne plus vivre sous sa propre volonté, et Izuku l'a ressenti, pour ça qu'il a l'impression que tomura l'appelait à l'aide. AFO le confirme dans ce chapitre, il n'a élevé tomura que pour son propre intérêt.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
RandomX
Murasaki

J'ai un doute aussi, sois il est vraiment mort mais je vois venir le moment ou il aidera Deku pour vaincre All For One à la fin vu que son "esprit" est toujours là, il peut nous faire une sorte de Obito dans Naruto. Ou soit il est encore vivant vu que Deku voulait l'aider quand il a vu son visage qui demandait de l'aide dans cet espèce de monde parallèle, mais il ne peut rien faire car il est contrôlé. Donc je pense que dans le délire de My Hero Academia Shigaraki est toujours vivant et à la fin on aura un dialogue cliché ou il remerciera Izuku son héro, mais je peux me tromper.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TalibKweli
RandomX

Désolé mais tu n'as rien compris, je ne dis pas ça pour te manquer de respect, mais réellement parce que tu n'as rien compris.
J'ai écris plus haut et autre part, ma "compréhension" des choses.
Mais une chose la tienne ne peut être qu'erroner.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
RandomX
TalibKweli

D'accord, je te pardonne. Je n'ai pas lu ta vision des choses mais j'espère pour toi que tu as raison.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ludo1255

"Tant de vies perduent" ptdr que des randoms.

Supprimer mon commentaire
7
9
Répondre
Hyyu
ludo1255

À croire que des vies valent plus que d'autres... Faudrait vous relire pour vous rendre compte parfois... C'est précisément le travail des héros de ne pas privilégier une vie avant d'autres

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ludo1255
Hyyu

Oui certaines vies valent plus que d'autres, dans le manga et aussi dans la réalité

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Murasaki
ludo1255

Bon Ludo si tu veux des mort à n’en plus en finir je te conseille de lire des manga comme berserk d’accord?J’espère que tu n’auras pas un overdose.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TalibKweli
ludo1255

Oui mais c'est un Shonen tu t'attendais à quoi ?
La guerre de Naruto pratiquement aucun mort vraiment marquant excepté Neji, le père de Shikamaru et quelques autres personnes.
Même Gai a survécu.

One Piece je l'admets, barbe blanche et Ace.
Mais barbe blanche était sous assistance respiratoire.

Et le nombre de civil tué ça te dit quelque chose ?
La société de MHA ne tourne pas qu'autour des héros mais aussi autour de leur manière d'interagir avec la société, clairement le nombre de civil blessé ou tué durant cet arc va être énorme.

Et pourtant les villains ne semblent pas avoir connu tant de mort que ça.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Murasaki
ludo1255

On n’a quand même perdue midnight je pensais vraiment pas qu’elle aller mourrir j’étais un peut choqué sur le coup

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
kiraanderson

All for one est l un des antagoniste les plus logique que j ai pu connaître il utilise tout les moyen dont il dispose de la meilleur des manières ou plutot la logique des manières
faire mourir midnight en plus hors champ me soule un peu mais bon...
Je pense que la prochaine foi vu la façon dont izuku et shigaraki nous on teaser leur futur pouvoir il finiront par detruire le pays l hors de leus futurs affrontements...
Je sais vous mais bakugo as fini sont développement je pense et niveaux puissance il tiens plus la route avec izuku là ils peuvent plus être rivaux ...pour evité qu il finissent par nous faire chié l auteur devrait genre lui un nouvelle objectif propre pas juste devenir le meilleur parceque là c est clair il peut pas devant la marge d izuku et de shoto( qui lui a encore un putain d objectif😎 et son propre antagoniste sans parler de l evolution de ces pouvoirs contrairement a bakugo qui lui juste faire des explosion encore plus grandes) et j espère aussi qu il va pas nous sprtir genre juste le soutien d izuku a là grand torino pour le 7e
Et ochaco moi j ai toujour senti un truc chez elle je pense qu après cet arc on aura une ochaco différente
Faite que endeavor meurt pas il doit encore réglé ses compte avec sa femme et ses enfants

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
Kart_Man
kiraanderson

Midnight on l'a pas vu mourir hors champ hyn j'crois louper des chapitres

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hyyu
Kart_Man

Elle a pris un coup de la part de Mr Compress, mais la narration indique qu'elle est morte en se battant contre le FLP

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098

Cool c'était le meilleur arc jusqu'a présent
mais avec tout ces dégâts ont aurait pu croire qu'un tas d'autres héros plus connus seraient morts,
Enfin bref ceux qui restent sont tellement amochés.

J'apprécie qu'il n'y ait pas de répit, Shigaraki 'possédé', son maitre va nous faire une évasion de prison, j'imagine bien d'autres villains évadés, Stain par exemple, le Japon deviendrait une zone de non-droit.

Ça peut être etre l'occasion d'interrompre leur scolarité, de casser ce rythme combat école qui déplaît à certains, mettre une ellipse et de voir les héros des autres pays (USA par exemple)

Merci la team

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
Takamura-world-champ

Que des heros Osef Tier qui sont mort.

Supprimer mon commentaire
10
14
Répondre
TalibKweli
Takamura-world-champ

Franchement pour ceux qui attendent des morts en pagaille de personnage principaux, allez lire Shingeki ( et encore ) ou Kimetsu où je ne sais quoi, mais svp ne venez pas faire les edge lord qui veulent des développements trop dark ici.

On est DANS UN SHONEN, vous voulez qu'on vous rappelle les ratios personnages principaux morts dans tous les autres Shonen pour vous calmer ?
C'est vrai que MHA a mis la barre haut niveau maturité, mais force est de constater que celle du public ne suit pas.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
nans1414
Takamura-world-champ

C'est navrant de voir ce genre de commentaire, à croire qu'on ne lit pas du tout la même oeuvre.

Supprimer mon commentaire
4
6
Répondre
ludo1255
nans1414

Tu peux même pas citer leur noms. C'est que des randoms, on les connait que depuis le debut de l'arc sauf midnight mais elle osef la seule chose qu'elle apporte au manga c'est du hentai donc tant mieux qu'elle meurt

Supprimer mon commentaire
9
8
Répondre
Murasaki
ludo1255

Je pense que mha est vraiment pas un manga fait pour toi ou même je devrais dire le shonen n’est pas fait pour toi.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hyyu
ludo1255

Vraiment tu devrais fermer ta gueule sur ce sujet et grandir un peu. À croire qu'il faut que des morts épiques pour faire un manga. Le message de l'oeuvre il est autre part, AFO vient de détruire une société, rien que ça, et c'est bien plus terrifiant que la mort d'un héros, mais t'as pas l'air très mature alors bon...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ludo1255
Hyyu

Il faut quand même avoir un sacré culot pour m'insulter et me demander de grandir tout ça dans la même phrase

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
nans1414
ludo1255

Et alors? Ce que je dis c'est qu'on est pas dans snk et l'auteur veut montrer des personnages peut être random mais qui était héros de leur propre histoire. Surtout que l'auteur parle des pertes en règle général, contrairement a certaines oeuvres comme l'arc Marineford de OP ou la grande guerre de Naruto qui se contentent de parler uniquement des perso principaux et secondaires.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
k0ssak
ludo1255

si tu lis my hero academia vigilante sa mort te touche déjà plus mais c'est surtout de voir la détresse des héros genre le gars qui se remet en question et se dit qu'il va arrêter. ça va être pareille pour plein de monde et donc il y aura beaucoup moins de héro je pense

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
VLF

Uraraka la boss quoi <3 ! Malgré tout ce qui se passe, elle ne lâche pas prise ! Franchement j'avais peur d'une "Sakura" quand son unique motivation était l'argent au début du manga, maintenant on est à des années lumières de ça.

Supprimer mon commentaire
7
2
Répondre
ludo1255
VLF

J'adore ton humour

Supprimer mon commentaire
2
10
Répondre
VLF
ludo1255

ça tombe bien, car j'ai une date pour mon spectacle à l'Européen sur Paris, le 35 mai 2020. Si tu veux passer t'es le bienvenue ... Plus sérieursement, c'est quoi l'intérêt de ton commentaire mise à part me prendre de haut pour rien dire ? Si tu n'es pas d'accord donne des arguments, si tu penses que j'ai tort, corrige moi ... mais prendre un ton condescendant, c'est juste naze comme attitude.

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
ludo1255
VLF

ok ok, tu fais donc une comparaison d'Uraraka et de Sakura. Tu avances qu'au début du manga elles avaient toutes les deux des motivations et des ambitions qui feraient d'elles des persos inutiles à savoir gagner de l'argent pour Uraraka et attirer l'attention de Sasuke pour Sakura. Très bien nous sommes d'accord. Tu ajoutes ensuite que Uraraka est maintenant à des années lumières du personnage de Sakura car "elle ne lâche pas prise". Je suppose que tu parles du fait que contrairement à certains héros qui sont démoralisés par ce qu'il voit, elle continue son job et est porté par le fait de sauver des gens ce qui montre une évolution de son personnage qui est lié à l'influence de Deku sur elle. Je suis obligé d'expliciter un peu parce que tu expliques que dalle. En ça, elle serait opposé à Sakura.
C'est donc complètement faux, Sakura a passé son temps à essayer de rattraper Naruto et Sasuke car ils étaient pour elle un modèle de force physique, de force mentale, de détermination enfin bref de tout ce que tu veux un modèle quoi. Grâce à leur influence le personnage de Sakura a beaucoup évolué de ce qu'il était au début du manga (elle était d'ailleurs résolu à tuer Sasuke à un certain moment de l'histoire). De plus Sakura s'est spécialisé dans la médecine et pendant la grande guerre alors que de nombreux Shinobi étaient complétement démoralisés et dépassés par ce qu'il se passait elle n'a jamais abandonné et malgré sa faible influence a fait ce qu'elle a pu pour en soigner le maximum.
Sakura et Uraraka sont les même personnages, il n'y a aucune différence notable entre elles et si tu veux que je réponde sérieusement il va falloir donner des explications sérieuses et compréhensible car je ne vais pas répondre à mes propres interprétations et suppositions de ton commentaire.

Supprimer mon commentaire
0
3
Répondre
VLF
ludo1255

On s'est mal compris ... Uraraka est à des années lumières de ce qu'elle était au début. On sent qu'elle est bien plus déterminé et ne joue plus un rôle support. Lorsque l'on compare le départ des deux personnage, il y en a une qui fait moins princesse en détresse. Ensuite si j'ai mis le mot Sakura entre guillemet ce n'est pas pour rien, c'est pour désigner un archétype connu de la femme faible qui a besoin du garçons qu'elle aime pour l'aider, le syndrome Trinity si tu préfères.
Puis, je donne un avis, pas des explications, donc je n'ai pas à expliquer quoique ce soit. j'exprime juste mon ressenti que tu as mal compris et que tu extrapole à tout va pour te donner un genre ou pour rabaisser ... t'imagines si chacun devait se prendre la tête comme toi à chaque avis qui lui déplait ... Bref.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
k0ssak
ludo1255

ochaco est juste moins conne et reste plus "pro" que sakura genre même si elle s'inspire clairement que deku, elle laisse de coté ses sentiments pour pas se bloquer elle ou lui et ducoup je trouve que ça nous fait l'aimer bien plus que sakura qui passait son temps à rabaisser ou ignorer naruto pour se faire bien voir par sasuke

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Jinsuke

Enfin c’est bientôt la fin de shigarakrotte enfin j’espère all for one est bien plus intéressant, une nouvelle sympa Mr compress n’est pas mort au final.

Supprimer mon commentaire
1
12
Répondre
Amelys
Jinsuke

Personnellement je pense l'inverse tout ce que j'espère c'est que tomura ne mourra pas et que c'est all for one qu'il meurs je le hais de plus en plus ce perso 😅

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
willyflan

Les idiots qui voulaient beaucoup de morts sont servis, comme si eux ils aimeraient mourir dans la vrai vie étant donné que nous sommes en pandémie. Midnight est morte, merde, 😢😢😢😢😢😢😢😭😭😭😭. Plein de héros sont morts également même si certains diront qu'on les connaît mais n'empêche ils sont morts pour leur cause. C'est vraiment le chaos total , même des héros sont traumatisés sur le plan psychologique. Je suis vraiment fière de Uraraka et Asui elle se comporte comme des pros alors que des adultes pleurnichent devant la pression. Je n'ai pas bien compris le passage sur shigaraki je vais relire, mais all for one me fais vomir. sérieux il me donne la nausée posséder le corps de quelqu'un à distance comme ça. Dans naruto shippuden avec pain c'était des cadavres , alors peut-on dire que shigaraki est encore en vie ?

Mise à part shigaraki et certains de son groupe, les héros ont attrapé 16929 personnes , Re-destro et ses partisans du Front de Liberation du Paranormal (flp) , gigantomachia et mr compress. En somme les héros ont gagné cette guerre mais cela reste une vctoire incomplète puisque la principale figure n'est pas arrêtée. Cependant l'opinion publique est actuellement plutôt négative contre les héros surtout endeavor. Mais j'attends la suite pour voir comment les héros vont se défendre.

C'est un chapitre énorme , merci pour la traduction.

Supprimer mon commentaire
8
5
Répondre
Amelys
willyflan

Je pense pareil pour all for one il me dégoûte de plus en plus j'aimerais bien qu'il meurs est qu'il laisse tomura tranquille 😭

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jygl

J'ai été spoil sur la mort de Midnight, mais j'arrive toujours pas à y croire, ptn...

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Murasaki
Jygl

On est d’accord..Malgré qu’elle et pas eu une importance dans le manga j’étais quand même choqué en plus de voir ces lunettes tout casser c’était un peut violent.Et merde quoi ces quand même un perso qu’on a vue depuis le début du manga quoi ces pas rien.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
willyflan
Jygl

vraiment

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Stiitch10

Super chapitre on peut enfin respirer mdr merci l’équipe en tout cas pour le taf !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hyyu
Stiitch10

C'est pas ce qu'indique la fin du chapitre, AFO n'a aucune intention de laisser la société se reposer.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Unpokitococo

Allez on y arrive enfin une seconde mort qui impacte un minimum l'oeuvre mine de rien la prof était une personne assez proche des élèves je pense qu'il n'y aura plus d'arc à yuei après cette incident les seconde vont vraiment être considéré comme héros à temps plein

Supprimer mon commentaire
0
10
Répondre
Eden1311

Je pensais qu'on allait avoir une ellipse, mais non, l'auteur ne veut vraiment pas laisser un répit aux héros et nous tease déjà le prochaine acte, hâte de voir ça.
Aussi, j'aimais pas trop le fait qu'All for one se sert du corp de Shigaraki comme une simple marionette, mais s'il veut récupérer son corps c'est qu'il ne l'a peut-être pas trahit au final donc c'est cool, surtout que c'est bien Shigaraki qui possède le pouvoir du all for one, donc quel intérêt il aurait de retrouver son ancien corps

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Amelys
Eden1311

Je pense pas que c'est tomura qui possède le all for one original car dans un chapitre all for one dit qu'il a prêté et pas donner son Alter est vu que le médecin pouvais dupliquer les Alter il a donné une copie du all for one et puis all for one est pas le gerne de perso à laisser ça place mais à tirer les ficelles et à manipuler tout le monde pour arriver à ses fins (d'ailleurs je le hais de plus en plus j'aimerais qu'il laisse tomura tranquille 😅😢)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eden1311
Amelys

Le docteur a clairement dit que Shigaraki possédait le vrai all for one et ce dernier n’a plus qu’une replique

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
ludo1255
Eden1311

Je suis pas sûr que ca va être un arc, il y a personne pour défendre la prison en 2 chapitres c'est réglé

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
Shidou_Ryusei
ludo1255

ouais

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KRIZ4LID
Eden1311

C'est normal, il n y a pas de meilleur moment que celui-ci pour aller chercher son corp, quand tout le monde est occupé à chercher les blessés , les meilleurs des héros sont hors jeu.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MrBushiidoo
Eden1311

Je pense que aller for one à gardé ses autres alter et il doit posséder un alter pour ce transférer dans un autre corp et veut posséder shigaraki

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
willyflan
MrBushiidoo

À la orochimaru

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Daex

Ce chapitre est béni par l'appariton de wash

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
Shadow18
Daex

Le vrai numéro 1

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
willyflan
Daex

🤣🤣🤣

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
deku73

avec l'arc prison break va avoir le retour de stain muscular overhaul et tout nan

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KRIZ4LID
deku73

Non seulement les nomus je pense

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Unpokitococo
deku73

Spoil?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hyyu
Unpokitococo

Bah nan, c'est clairement indiqué à la fin du chapitre que les noumuus vont se diriger vers la prison pour libérer AFO, après pour ce qu'il peut s'y passer, AFO va surement vouloir lacher les rebus de la société qu'il vient de détruire sur les survivants

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
axil77
Unpokitococo

Le prochain arc sera un prison break mais on sait pas cqui va se passer

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Druss

Je vois pas qui il va rester pour combattre dans l'arc de la prison vu l'hécatombe mdr. A moins que ce soit vite expédié et que les Noumus se sacrifient tous pour le faire sortir. Si ils récup aussi le pote de Aizawa et Mic ça pourrait donner du suspense si il se rappelle de sa vie d'avant et agit en tant qu'infiltré.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Sikavi12

Donc shigaraki était mort depuis le début, on est bien d'accord haha? Pcq ca je l'ai vraiment pas vu venir !!

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Yusuke-Urameshi
Sikavi12

Tu parles de Shigaraki quand il est sorti de son incubateur ? C'est quoi que tu n'a pas vue venir, parce-que on savait qu'il était mort car il ne respirait plus deja.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sikavi12
Yusuke-Urameshi

Oui mais je pensais quil était vraiment revenu a la vie avec la décharge or pas du tout d'après ce qui est dit dans ce chapitre :p

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Amelys
Sikavi12

Oui moi aussi si il est mort j'arrête mha direct pour moi c'est un GROS NON ! Mais à la fin du chapitre on le voit en pls donc je pas qu'il est mort mais que son âme est "endormi "

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Sikavi12
Amelys

Oui, à mon avis il va falloir attendre la fin de l'arc "prison break" pour voir ce que compte faire AFO du corps de shigaraki car comme tu dis, ça se peut qu'il ne soit que prisonnier de son propre corps ??

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
CanonGear33

Et voilà les répercussions
Beaucoup de morts physiques (MIDNIGHT AAAAH) et psychologique, Endeavor va être au centre de nombreux débats, et plein de héros vont remettre en question leur choix de carrière
Et si les vilains ont perdu certes beaucoup d'éléments comme Compress, Gigantomachia et la FLP, ils sont quand même ressortis pas mal gagnant dans cette histoire. On est sur un tournant décisif pour la suite
Merci la team !

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Jorns

C'est super étrange cette arc, je trouve ça dommage que tout cela ne semble avoir était introduit que pour affaiblir les héros, libérer all for one et donc le mettre en situation de domination absolue (pas de one for all). Gros regret de ne pas avoir eut une bonne destruction bien propre de la part de shigaraki. Observer ma réaction des héros devant cette incroyable vecteur de létalité, était quelque chose que je voulais voir.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
FireM

Les héros qui perdent leurs top 3 en à peine quelques mois (All might, Endeavor et hawks)...
Ces 3 héros étaient d'énormes pilliers qui sont forcé d'être à la retraite désormais (peut-être pas pour Endeavor ceci dit)

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
Mclegeek
FireM

un seul mot : Eri

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Kart_Man
Mclegeek

L'alter de Eri c un alter d'accumulation par ex elle vient de rendre son alter à mirio mais mtn elle doit attendre que sa corne repousse pour pouvoir le réutiliser

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
VLF
Mclegeek

Je ne pense pas qu'Eri puisse faire des roll back mentaux et puis à moins qu'elle fasse partie du MIB, je ne vois pas comment elle peut faire oublier au gens tous ce qui s'est passé avec ces trois là.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Zres
Mclegeek

j'espere qu"eri va pas servir de dragon ball franchement se serait trop naze...

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
Lazen

Maintenent que shigaraki est partie je ne vois pas comment il pourra perdre la prochaine fois, il n'était pas dans sa pleine forme physique et c'était deja le world boss, par contre j'avais pas capté la mort de midnight, elle avait pas le pouvoir le plus stylé mais elle était là depuis le début c'est triste....

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
yaya_sb

J’ai peur pour le prochain chapitre, imaginez ils nous disent que Bakugo est mort.
Trop hâte et au même temp peur pour le prochain chap.

Supprimer mon commentaire
1
9
Répondre
willyflan
yaya_sb

Pas du tout

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
SnakeHands
yaya_sb

Mdr son développement est fini il peut bien mourrir histoire de finir sur une bonne note

Supprimer mon commentaire
5
6
Répondre
Okumaro
SnakeHands

le developpement de Bakugo vient à peine de commencer mdrrrr

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Antho3d2y

Bring back National Stain

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Blondin

Ptdrrr quand y'en a plus y'en a encore, ça s'arrête jamais, c'est trop, en tout cas hate de voir la suite ca promet d'être une dingueriez monumentale

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Chadino

R.I.P Midnight… Quant on y pense, ce n'est une victoire réel pour aucun des deux camps. Les vilains se sont enfuient, mais ils ont perdu énormément d'effectifs dont la majorité de leur puissance alliés qui sont maintenant enfermés (peut-être pour pas longtemps en plus). Quant aux héros, les pertes humaine et héroïques sont lourdes et douloureuses. En plus, non seulement leur image générale va grandement baisser pour plusieurs, mais en plus la plupart de ces héros survivants de cette guerre commence déjà à perdre leur motivation. En claire, pour résumer... c'est pas la joie du tout avec ce &quot;match nul' à goût amer.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
ludo1255
Chadino

Les vilains sont 1000x vainqueurs

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Chadino
ludo1255

Disons pas à 100%...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
thekingofthenight

Hâte à l'arc impel down les reufs

Supprimer mon commentaire
12
1
Répondre
kazeman

on l'avait vu se faire tuer ? je me rappelle pas

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
SnakeHands
kazeman

Si tu parles de Midnight, c’est au chap 278 quand elle etais seule a terre affaibli plusieurs villains sont apparu derrière elles pour l’attaquer et on a pas vu la suite

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Murasaki
SnakeHands

J’aurai jamais pensé qu’elle mourrait comme ça mes bon...RIP

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Gry1f

Le héros mort qui porte un costume d'indien, s'est pas celui sauvé par shoto Ida et Izuku contre Stain ?

Supprimer mon commentaire
13
1
Répondre
Meruko
Gry1f

Red... quelquechose
(C'est redskin)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kukuroshiro
Gry1f

Je crois bien que oui

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
YoungMidoriya08

Rip midnight dommage t'etais fraîche... Enfin bon ont va pas épiloguer je pense que l'arc prison break qui va suivre va être mémorable avec un retour de Stain

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
Meruko
YoungMidoriya08

Une rencontre entre Stain et AFO

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Atomity
YoungMidoriya08

, je ne vois pas comment il pourrait revenir

Supprimer mon commentaire
0
3
Répondre
Lazen
Atomity

il est pas mort stain mdr

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
FireM
Atomity

? Stain est emprisonné mais à aucun moment mort bg

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
John_Jingo
FireM

Il s'était évanoui à cause d'un poumon perforé de ce dont je me souviens

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
AzyxHels_

Quel chapitre incroyable.. La suite promet de l'être tout autant! Need le prochain Chapitre qui va devoir se faire attendre. Merci l'équipe!

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
melniji

Arc prison break?! J’espère le retour de stain.

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre