Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 289 de My Hero Academia sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de My Hero Academia !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

136 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Cocolokolokolo

La dernière page est si belle 🤩

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Max-Xou

Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
iKartetoi

On devrait bientôt avoir le flashback de toga, c’est un personnage qui. L’air d’avoir vécu un truc comme le manque d’affection de ses proches ou de son amoureux, bref on verra. Plus les chapitres avancent et la victoire des héros devient de plus en plus impossible, la fuite est la seule option et décidément Endeavor a toujours été en difficulté depuis qu’il est numéro1. Que des défaites cuisantes ou une victoire de justesse et ou encore il a une blessure à l’oeil Et a failli être tué par Dabi. Le comparatif peut être fait avec Big Mom, c’est un personnage que l’on sait être très puissant mais qui est toujours montré dans le manga comme échouant tout ce qu’il fait, et c’es vraiment d’ommage surtout qu’on se l’est tapé pendant tout un arc. Ce qui fait qu’on n’arrive pas à s’attacher à lui. Comme annoncé depuis presque 100 chapitres, les héros sont devenus trop faibles, ne pouvant repousser une telle menace, et alors on peut se demander : Même si ils fuyaient, comment ils pourraient faire pour sauver la situation, même si tous les héros s’unissent, ils n’arriveraient même pas tuer gigantomachia. Pour moi, le combat pourrait durer quelques années, sous forme de résistance dans l’ombre un peu comme sous une occupation. Il me semble que le nom du professeur qui accompagne shigaraki avait fait polémique et était en lieu avec des prisonniers durant la 2nde guerre mondiale, enfin bref si quelqu’un peut me le rappeler dans le réponses, ce serait top. Mais on pourrait donc voir prochainement un parallèle avec l’occupation allemande.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Okboomer
iKartetoi

J avais aussi envisager une fuite des héros ce qui est très probable MAIS Tomura a l'alter de la meuf chat qui permet de connaitre l alter et de savoir ou il se trouve en ce moment ( c comme ca qu il a reperer deku ) donc bah il peut pas les faire fuir... Ils sont obligés de gagner sauf si il invente qqch qui bride cet alter genre une portée mais si il le fait mtn il va se faire insulter et pareil si il oublie et permet une fuite des héros. Il bloque lui meme des chemins qui pourrait glow up l'oeuvre faire des paralleles etc... mais nn monsieur prefere faire des destinées, des trahisons a la naruto lorsque y en a pas besoin et qu on peut faire simple et mieux. Je crash peut etre bcp sur ce manga mais faut regarder les choses en face il avait plein de portes a ouvrir mais il les a tt bloquer il a fait un taf magnifique jusqu a overhaul....

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Steven

Cette dernière page te fait vraiment sentir qu'on est au climax de l'arc !!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jlucas75011

Pour moi les héros vont fuir mais pas tous car certain adhère au point de vue de shigaraki , donc je pense que ce sont surtout les étudiants héros qui vont fuir vers les États Unis , et pendant ce temp le Japon va devenir beaucoup plus puissant shigaraki va régner dessus et il va expliquer au peuple son point de vue : il ne veux que tout le monde puisse utiliser son alter librement et pour appuyer son point de vue il dira que si les civil étaient autorisés à utiliser leur alter les héros n’auraient pas perdus, puis il dira " mais à quoi servent les héros ? vous pouvez vous battre ? Vous n’êtes pas des gens inférieurs ? Donc pourquoi vouloir des héros alors qu’on peut en être un ? , après ça shigaraki va donc conquérir le peuple avec son point de vue et donc le Japon deviendra beaucoup plus puissant grâce à shigaraki. Nos jeunes héros qui sont aux États Unis apprendront à connaître l’autre pays et ses traditions, ils seront bien sûr au courant de ce qui se passe au Japon , mais ne seront pas en colère , ils seront plutôt confus, ils se demanderont si ils sont vraiment utiles à la société et certains quitteront le rang des "héros" et rejoindront celui des "vilains " , shigaraki entraînera tout le peuple au lieu de choisir qu’une petite poignée de personnes pour défendre les autres, les idées de shigaraki traverseront le monde donc plusieurs pays se rallieront à shigaraki et d’autres à deku , daBi quittera l’alliance mais restera alliée à shigaraki , daBi sera accompagné de sa famille : Les todoroki , qui se seront finalement alliés à leur frère, l’alliance shigaraki et daBi servira à propager l’idée du peuple indépendant , donc passons les détails ( shigaraki allié a plusieurs grands chefs politiques, technologie qui se développe ect... ) , la bataille finale ne sera pas que deku vs shigaraki mais bien plus , sa sera un conflit mondial, et à la fin même si shigaraki meurt, il sera retenue dans l’histoire pour avoir eu l’idée de liberté , shigaraki ne s’éteindra pas comme tout les méchants d’animer classiques mais il mourra en ayant apporté des choses au monde il ne sera pas décrit comme un monstre mais plutôt comme un réformiste, il aura des alliés, des amis ect... , deku deviendra le plus grand héros de l’histoire après avoir vaincu shigaraki et se remettra en question et se dira finalement : Je suis acclamé comme un héros mais en réalité qu’ai-je fait ? T’es idées ont traversé les frontières , des pays arrivent à fonctionner sans héros mais moi je me sens obligé d’en rester un , c’est drôle hein ! Tu était un grand homme shigaraki, le monde ne t’oubliera pas de sitôt, finalement il n’y pas de héros ou de vilains , juste des visions différentes ! , voilà comment se finira mha pour moi , le monde de mha sera bouleversé avec les pays avec ou sans héros, et surtout ça fera entrer mha dans la légende du shonen .

Supprimer mon commentaire
8
1
Répondre
Okboomer
Jlucas75011

Pas possible de fuite en Amerique car Tomura a l alter de la meuf chat qui peut savoir l alter et la position de la personne ( c comme ca qu il a trouve deku ) et si il oublie ca il va se faire insulter parce qui lise vraiment et n oublie aucun detail mais vu que j ai vu personne ne faire attention a ca il va r prendre mais ta theorie va probablement arriver y a pas d autre choix a moins qu il enchaine les destines ou qu il bride cet alter mais c pas possible parce qu il aurait du le faire avant....

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Indra_Edits
Jlucas75011

Dabi toujours allier avec Shigaraki ca peut pas marcher, Stein et Shigaraki veulent la même chose changez la société. Mais Stein lui tue pas n'importe quel héro, Shigaraki lui veut tout détruire c'est la nature de son alter si il se déchaine pas ça le démange.
Chapitre 267 Dabi ''La ligue ? Shigaraki ? Jen et rien a foutre. Une seule personne a le pouvoir de changez le monde. Les vraie Héros, ça n'existe pas. C'est moi qui accomplirais le rêve de Stein.
Chapitre 246 Shigaraki '' Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pur réduire en cendre tout les vestige D'All Might.

Pour moi la prochaine étape c'est la prison, Stein et dans la prison avec AFO. Shigaraki veut plus être sous les ordres de All For One, peut être une confrontation ou pas.
Mais si Stein s'échappe de la prison ca va diviser certain méchant d'autre vont rejoindre Stein et d'autre non, faut pas oublier que Toga Dabi Spinner pense que Stein faisait parti de la ligue des vilains alors que ca na jamais était le cas.
Et quand ils vont découvrir la vérité le je vois mal Spinner et Toga rester auprès de Shigaraki si leur but et d'exaucer la voter de Stein.

A moins que Stein et Shigaraki soit d'accord a 100% entre eux. Mais le plus inquiétant reste AFO en prison

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
KRIZ4LID
Indra_Edits

Quand Dabi combattait Hawks , il ne montrait aucune pitié , il avait torturé Hawks , il a aimé torturer Hawks , ce qui est en désaccord avec ce que veux Stein.
à mon avis c'est juste un psychopathe comme Toga.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Indra_Edits
KRIZ4LID

Dabi et clairement un psychopathe, après Stein c'est juste quelqu'un qui se sali les mains pour restauré les vraie héros et la société.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Murasaki
Jlucas75011

J’aurais jamais penser ça tu me hype la!!!Mes j’avoue que je serai surpris que l’auteur va aussi loin a voir.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Okboomer
Murasaki

Pas possible de fuite en Amerique car Tomura a l alter de la meuf chat qui peut savoir l alter et la position de la personne ( c comme ca qu il a trouve deku ) et si il oublie ca il va se faire insulter parce qui lise vraiment et n oublie aucun detail mais vu que j ai vu personne ne faire attention a ca il va r prendre mais ta theorie va probablement arriver y a pas d autre choix a moins qu il enchaine les destines ou qu il bride cet alter mais c pas possible parce qu il aurait du le faire avant....

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Steven
Jlucas75011

Mec !! j'avais pensé à une suite vraiment similaire ! ce serait vraiment le feu

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Okboomer
Steven

Pas possible de fuite en Amerique car Tomura a l alter de la meuf chat qui peut savoir l alter et la position de la personne ( c comme ca qu il a trouve deku ) et si il oublie ca il va se faire insulter parce qui lise vraiment et n oublie aucun detail mais vu que j ai vu personne ne faire attention a ca il va r prendre mais ta theorie va probablement arriver y a pas d autre choix a moins qu il enchaine les destines ou qu il bride cet alter mais c pas possible parce qu il aurait du le faire avant....


Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
cyclops
Jlucas75011

Wow je suis impressionné mais je ne vois pas le manga se radicaliser aussi brusquement , la tournure que tu décris est incroyable et donne un nouveau côté vraiment seinen à MHA mais je vois mal le manga aller dans une direction comme celle là même si j'en serais ravi

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Okboomer
cyclops

Pas possible de fuite en Amerique car Tomura a l alter de la meuf chat qui peut savoir l alter et la position de la personne ( c comme ca qu il a trouve deku ) et si il oublie ca il va se faire insulter parce qui lise vraiment et n oublie aucun detail mais vu que j ai vu personne ne faire attention a ca il va r prendre mais ta theorie va probablement arriver y a pas d autre choix a moins qu il enchaine les destines ou qu il bride cet alter mais c pas possible parce qu il aurait du le faire avant....

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jlucas75011
cyclops

Ce n’est qu’une théorie mais il y a quelques point que je trouve très intéressant : les pays sans héros , shigaraki qui apportent des choses , là remises en causes des héros sur leur utilité , découvrir d’autres nation ect... , et même si tu dit que ça fait vachement seinen, Horikoshi-sama saura le faire passer en mode shonen

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Telopres

Merci pour cette v2 du coup le combat entre Toga et Ochako prend bien plus de sens, elle cherchait à être comprise/ pardonner pour ces agissements mais elle à été rejeté par Ochako, peut être lors d'une prochaine rencontre, elles pourront de nouveaux se parler et se rendre compte de la situation ... Mais bon pour le moment Toga vas partir dans le sens contre les héros à priori, vivement la suite ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Scarlet_0

La double page finale :O
La hypeee !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Nemesis

Merci la team , super chapitre !
Wooow , magnifique ce chapitre.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Oeni

Mon dieu c’est l’oméga sauce

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Ascci

en vrai on est d'accord que l'on viens d'apprendre (ou du moins confirmé) que Toga peut copier aussi l'alter des gens qu'elle "aime"
Du coup clairement maintenant c'est électron libre qui peut faire très mal. Par exemple, imaginons qu"elle boive le sang d'izuku et copie son alter....Y'a moyen de faire des trucs assez vénères.

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
meleagorn
Ascci

10 000 fois que c'est expliqué, le OFA est un alter qui accumule la puissance. Actuellement il accumule la puissance de 9 personnes (sans compter les alters fusionnés), quand Toga peut uniquement prendre l'apparence et utiliser les alters en buvant le sang, la quantité bue définissant le temps de transformation. Au final, elle n'aura donc aucune puissance puisque l'alter n'aura rien accumulé.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Kilh
Ascci

Comment elle l'utiliserait sans pouvoir etre blessé ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Indra_Edits
Ascci

Je pense qu'elle ne pourra pas comme quand Monoma a essayer de copier l'alter D'izuku quand il la toucher. Pareil pour Eri il a pas réussi a copier l'alter, y'a un moment ou c'est expliquer que certains alter peuvent pas être copier a cause de la composition du corps etc...
Mais pour le One for All je sais pas pourquoi il pas réussi.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
meleagorn
Indra_Edits

Rien à voir avec la composition du corps... OFA et le pouvoir d'Eri sont des pouvoirs qui accumulent la force/l'energie. Izuku est le neuvième porteur, 8 mecs avant lui ont accumulé leur force dans le OFA (sans compter les alters supplémentaires...). Pour Eri, c'est illustré par sa corne et expliqué par Aizawa, elle accumule du pouvoir de "rembobinage" qu'elle peut ensuite utiliser.
Pourquoi AFO n'a pas réussi à voler le OFA ? Parce qu'Izuku et la conscience des anciens porteurs ont eu une volonté plus forte que celle d'AFO. AFO n'est pas un pouvoir ultime, il peut être contré par une volonté plus forte et c'est ce qui est arrivé. C'est en partie dû au fait que shigaraki n'est pas complet et qu'il est en proie au conflit avec AFO.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Indra_Edits
meleagorn

All for One et Shigaraki ont pas réussi a prendre le One Fall All par ce que Shigaraki était pas a 100%.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Dorado
Indra_Edits

-- Parce qu'Izuku et la conscience des anciens porteurs ont eu une volonté plus forte que celle d'AFO --

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Indra_Edits
Dorado

J'suis d'accord avec toi mais quand il sont sorti de la dimension All For One dit a Shigaraki ''Ton alter et ton corps n'étaient pas stabilisé, donc tu n'as pas pu utiliser utiliser toute ta force pour voler son alter.''
Pour moi All For One et Shigaraki peuvent très bien voler le One For All, faut pas oublier que le One For All a était crée par le All For One je vois pas pourquoi il pourraient pas reprendre c'qu'il a crée.

Oh purée j'ai un dislike alors que c'que je dis c'est du copier coller des scans :O

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
meleagorn
Indra_Edits

Personne n'a dit qu'ils ne pouvaient pas le voler, mais en l'état leur volonté n'était pas assez forte. Pour rappel, OFA ne peut être transmis en fonction de la volonté de son porteur (expliqué dès le début par All Might). Et comme je l'ai indiqué "C'est en partie dû au fait que shigaraki n'est pas complet et qu'il est en proie au conflit avec AFO."
Bien qu'AFO parle de corps et pouvoir non stabilisés, ce qui pourrait réduire logiquement la possibilité d'AFO d'arracher OFA à son porteur, il est probablement question aussi de volonté et donc entre ces problèmes d'éveil prématuré et le conflit shigaraki/AFO, ils n'ont pas pu déployer une puissance/volonté suffisante pour faire face à la volonté d'izuku et des anciens porteurs de bloquer le vol du OFA.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Indra_Edits
meleagorn

J'suis d'accord mais la tu répète ce que tu as dit au début et ce que j'ai dit.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kaizokodan
Indra_Edits

Il me semble que monoma ne peut pas copier les alters qui stockent la puissance comme one for all ou l'alter d'eri

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
meleagorn
Kaizokodan

Monoma peut copier tous les alters (sauf peut-être ceux qui concernent les mutations génétiques, on n'a pas encore vu). Il a bien copié le OFA, c'est simplement que le OFA est un alter qui accumule la puissance et non un alter de puissance. Donc Monoma a copié l'alter mais comme il n'avait rien accumulé il a pas de force supplémentaire. Izuku dispose d'un alter dont il est le 9ème porteur, donc 9 personnes qui ont accumulé leur force pendant des décennies. Pareil pour Eri, il s'agit d'un alter qui accumule de la puissance avant de la relacher (On le voit à sa corne d'ailleurs), donc même chose on peut copier l'alter mais à moins de le faire sur un long terme histoire d'accumuler de la puissance/du pouvoir bah ça sert à rien de le copier.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Indra_Edits
Kaizokodan

c'est ca

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jinsuke

Mouais.... je comprends vraiment pas les fanboys le chapitre est juste moyen pourtant ils sont comme des fous....pareil pour la double page c’est juste des visages ça n’as rien d’une double page «  magnifique ».

Supprimer mon commentaire
7
10
Répondre
Murasaki
Jinsuke

LOL si t’essayer de comprendre la double page ce serait bien🙂.Et ces pas du tout question de fanboy ont a le droit d’être hypé par un chapitre j’espère?Après ces ton droit de trouver le scan moyen moi jes bien aimé.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
nans1414
Murasaki

Ne perds pas ton temps avec lui, il vient dire chaque semaine que c'est mauvais ou de la merde..

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Jinsuke
nans1414

J’ai dit que c’était moyen et c’est le cas. J’ai heurté ta sensibilité de fanboy?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nans1414
Jinsuke

Mdr venant de qqn qui ne donne pas son opinion mais plutôt critique l'avis des autres dans son commentaire, c'est d'une débilité.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jinsuke
Murasaki

Oui mais honnêtement il n’y as rien de fou fou dans le chapitre c’est un constat.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Murasaki

Je suis le seule a trouver la relation toga&ochaco intéressant😕.Ces sur que ces pas ouf mes je trouve cette relation spéciale je trouve limite cette relation originale dans cette œuvre et ces bien pour le perso de ochaco qui n’est pas souvent mis en avant mes qui se démarque des autres avec cette relation.

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
Astabrutit

Je l'attendais tellement😍 on a des nouvelles du combat contre Shigaraki et la relation Toga-Ochaco toujours aussi spéciale

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Cocolokolokolo

La dernière planche est vraiment magnifique 😍 j'ai vraiment hâte que le prochain chapitre sorte l'arc est vraiment trop biennnnn merci la team pour la traduction !

Supprimer mon commentaire
5
2
Répondre
willyflan

😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂Toga est une vrai cinglée 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣😂Son alter me fait penser à la mutante de X-MEN. 😂😂😂😂😂😂ses paroles m'ont marquées, '' un jour quelqu'un a essayé de me tuer '' , '' j'ai utiliser ton alter et je l'ai fait écraser au sol''. Sérieux ? vraiment c'est une évolution du personnage. Lida est arrivé sur le champ de bataille avec , la fille du top 3 des élèves de UA, malheureusement pour eux même s'ils arrivent au bon moment , gigantomachia approche avec Dabi et les autres de la ligue des vilains. À SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci pour la traduction

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LadyKiwi
willyflan

Précision, c’est Iida avec un i majuscule au début. Mais c’est vrai qu’entre le i majuscule et le l minuscule, on peut confondre ^^

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
willyflan
LadyKiwi

Suis-je obligé ? Et pourquoi tu l'écris avec i minuscule et un l minuscule ? Sais-tu écrire son nom ?

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Byakko
willyflan

Oui t'es obligé, c'est comme si on écorchait ton nom :p

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
willyflan
Byakko

Sais-tu écrire son nom ?

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
LadyKiwi
willyflan

Tu le fais exprès, c’est pas possible …

Bon, écoute moi bien willyfian : si tu écris le nom Iida ENTIÈREMENT EN MINUSCULE, ça donne iida. Deux i à la suite !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Astabrutit
willyflan

Le prénom Iida s'écrit avec deux "i", un majuscule en première lettre et un qui le suis juste après, voilà pour l'explication plus détaillée

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
willyflan
Astabrutit

Qui s'en occupe ? purquoi toi-même tu n'écris pas son nom correctement alors.

Supprimer mon commentaire
1
3
Répondre
hyakki_
willyflan

t'es chiant toi ça se voit que c'est iida donc Iida avec une majuscule

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
willyflan
hyakki_

Et qui t'a demandé de répondre si je suis chiant. Occupe toi de quelqu'un d'autre ce serait mieux.

Supprimer mon commentaire
1
3
Répondre
MetalBlaster
willyflan

Bienvenue dans la section commentaire, où tout le monde peut répondre à tout le monde quand quelqu'un poste un truc ou pose une question comme c'est ton cas.

"Occupe toi de quelqu'un d'autre ce serait mieux." Primo, tu n'as pas à dire aux autres ce qu'ils ou ce qu'elles doivent faire, c'est pas toi qui décide, t'es pas le roi du monde. Secundo, si tu ne veux pas que les autres te répondent ou te parle, ça ne sert à rien d'écrire quelque chose à la base.
Tu ferais mieux de partir, vu ton comportement, et de revenir que lorsque tu seras calme. Les gens agressifs comme toi, on peut s'en passer.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
willyflan
MetalBlaster

c'est moi qui décide et je l'ai dit. Occupe toi de tes oignons. Tu te prends pour qui ? Je ne comprends pas , je ne suis pas dans le salon de tes parents, ce n'est pas toi qui fait ma vie. ARROGANT, PRÉTENTIEUX. Qu'est - ce que tu peux faire ? Tais-toi et passe ton chemin.
PASSE TON CHEMIN.

Supprimer mon commentaire
1
3
Répondre
MetalBlaster
willyflan

"Tu te prends pour qui ?" Déjà pour quelqu'un de bien plus poli que toi. Et non, je ne passerai pas mon chemin comme tu dis, tu n'as as à me donner d'ordres. Celui qui est arrogant et prétentieux ici c'est toi. Apprends à bien te comporter avant de parler.

Reste à ta place.
Tu n'es pas supérieur aux autres.
Tu es né rien, et tu mourras encore moins que rien.

Déchet.

(<3)

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
willyflan
MetalBlaster

Alors on devient aggressif ? Juste une personne en manque d'attention ,qui veux se faire voir et jouer la star. C'est pitoyable. Occupe toi de ta vie comme je t'ai dit , c'est beaucoup mieux pour quelqu'un comme toi. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂. Du n'importe quoi , il se prend pour qui celui-là ? on aura tout vu sur terre des gens qui ne reste pas dans leurs tanières et viennent se faire voir. Et en plus on insulte on a oublié les bonnes manières. 😂😂😂😂😂😂👌👌👌👌👌. C'est pitoyable.

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
MetalBlaster
willyflan

Mais t'es un abruti toi c'est pas possible.
Attends, tu poses une question suite à l'orthographe d'un nom, on te réponds plusieurs fois et malgré tout tu trouves le moyen d'être toxique et de blâmer les autres ?
Tu te rends compte que tout ce que tu viens de dire ça s'applique en premier lieux à toi ?? T'es pas le roi du monde coco, je te le redis, arrête de faire le grand. C'est pas parce que t'es triggered (majuscules et abus de smileys pour faire semblant de rire) que tu peux te permettre de faire le con et le bouffon devant tout le monde, surtout si ça fait chier les autres.

"Je me prends pour qui" juste pour quelqu'un qui se permet de répondre face aux crétins comme toi qui donnent des ordres aux autres alors qu'ils en ont pas le droit. Putain je sais pas comment c'est possible d'avoir ce genre de raisonnement t'es malade ou quoi ? (je pose la question sérieusement en plus, t'as pas une pathologie dans le genre pour réagir comme tu le fais ??)

Sinon tu as raison sur un seul point, je n'aurais pas du te traiter de déchet.

Car même les déchets valent mieux que toi.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LadyKiwi
willyflan

Cher willyfian, je tiens à te faire remarquer que c’est toi qui est agressif depuis le début.
Quand on est désagréable, il ne faut pas s’étonner si les autres sont désagréables en retour.
À bon entendeur.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
MetalBlaster
LadyKiwi

Mais sérieusement c'est incroyable. Le gars (je suppose que c'en est un) on lui réponds plusieurs fois à sa question il trouve encore le moyen de râler pour un rien. Si il veux pas qu'on "se même de ses affaires" comme il le dit qu'il retourne dans sa grotte je sais pas ... !

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
willyflan
MetalBlaster

Je n'ai rien vu.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
willyflan
LadyKiwi

Et qui s'en occupe ? Comme si j'accordais une importance à vos commentaires.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
MetalBlaster
willyflan

Mais alors pourquoi tu réponds ???

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
willyflan
MetalBlaster

Qui s'en occupe ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LadyKiwi
MetalBlaster

Ne perdons plus notre temps à lui répondre … maintenant il est évident que c’est un troll …

Pour ma part, ce sera ma dernière réponse sur ce sujet.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
willyflan
LadyKiwi

je n'ai rien vu du tout.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nans1414

Encore une masterclass, à la fin de cet arc le manga passera dans le panthéon des "grands".
Mention spéciale à la planche finale du chapitre qui est juste incroyable et qui hype tellement. On peut être à peu près sur que les personnages qui y apparaissent auront un rôle à jouer dans cette fin de bataille.
C'est cool que l'auteur remette en avant le personnage de Lida. Pour l'arrivée du personnage mystère avec le vaisseau (probablement best jeanist), je pense qu'il sera ici juste pour aider une fuite du groupe de héros qui sera tragique. Dabi étant présent la mort d'endeavor et du numéro 1 approche doucement.
Enfin la relation entre Toga et Ochaco est tellement intéressante et plus qu'une histoire d'amour qui apparaît au prime abord.

Hâte de voir la suite

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Lionbravesong
nans1414

Il y est déjà. Sortir autant de chapitre de cette qualité d'affilé...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
Lionbravesong

Hum... Perso, je le met dans les petits grands pour le moment. Il n'a pas encore complètement mérité sa place.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
theose2208
Bouldown

ça va bcp dépendre de la suite et de qui sera encore en vie à la fin de cet arc mais c'est deja exeptionnel ce qu'il passe surtout quand tu suis un peu les théorie mha ...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
laroche5

trop cool ce chapitre...la suite sera vraiment top

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Albanval

P*TAIN C'EST BON ÇA!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
MisterCameleon

Très bon chapitre, hâte de voir le déroulement final de cet arc, merci la team !

Un peu déçu de ce pseudo combat entre Ochako et Toga, j'avais lu dans les commentaires du dernier chapitre une théorie vachement intéressante sur le fait que Toga prenne entièrement la place d'Ochago en la tuant et en drainant la totalité de son sang, ainsi elle aurait garder sa forme et ses pouvoirs, offrant un agent double à la ligue des vilains et une place plus que convoitée au sein de l'école, permettant une infinité de possibilité scénaristique, et vu le déroulement de ce chapitre je m'y attendais vraiment, le fait que Toga se rende compte que Ochako aime autant Izuku qu'elle etc, mais non il n'y a pas eu ça, dommage. Car franchement, ce mini combat à servi à rien je trouve

Sinon j'aime toujours autant cet arc, le fait que les héros se fassent marcher dessus par la ligue des vilains est juste extra, je ne suis pas forcément plus du côté des vilains que des méchants, mais pour une fois on a vraiment un arc où il y a de réelles conséquences, on avait déjà eu ça avec l'arc concernant les 8 préceptes de la mort, mais de voir que l'auteur continue dans cette ligné est juste parfait ! Hâte donc de voir comment va se finir cet arc, et j'espère qu'on aura des indications précises sur le nombre de victime, héros et civils, histoire d'avoir sous les mains les réelles conséquences dramatiques des erreurs des héros

Supprimer mon commentaire
6
3
Répondre
Telopres
MisterCameleon

Ce combat à mit en avant les doutes de Toga sur sa perception de l'amour, en soit même elle voulait obtenir une rédemption et Ochako la rejeter, c'est pour sa qu'elle à pleurer, elle penser à changer de camp et à être aider pour son comportement mais Ochako lui à dit clairement qu'elle la ferait payer si elle fesait souffrir d'autre gens à la place de lui proposer son aide, je sais c'est cheloux mais c'est mon analyse de ce combat .

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
RiZo

Quel chapitre!!!! J'adore le personnage de Toga, névrosé mais vraiment pas avec un mauvais fond, son développement me plait. Punaise ce manga s'embellit de chapitre en chapitre!!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
CanonGear33

WOAAAAAH CA DEVIENT CRITIQUE DE NOUVEAU
J'ai pas trop compris pourquoi Toga a pleuré, parce qu'elle a compris qu'elle ne pourrait pas être ami avec Ochaco ? mais j'aime beaucoup ce personnage
Merci la team !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Shadow18
CanonGear33

Sûrement, mais peut-être aussi parce que ochaco est comme ses parents, à savoir qu'elle ne veut pas accepter sa différence

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
DeusEx
Shadow18

Non c'est que le but d'ochaco c'est protéger a tout prix les gens et Yoga elle elle veut être libre de pomper le sang des gens soit deux idéaux contradictoires. Et toga pensait qu'ochaco pourrait la comprendre.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Roxer07

Cet arc est vraiment EX-CEP-TION-NEL-LE-MENT EX-CEP-TION-NEL ! VIVEMENT L'ANIMÉ !!!! Et le prochain scan aussi

Supprimer mon commentaire
20
0
Répondre
EJL-23

On sens la fin de l'arc
Bientôt la révélation, hâte de voir la confrontation Endeavor, Shoto vs Dabi
J'ai pas compris vue la dernière planche Deku va encore se battre contre Tomura ?

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
FartBoi
EJL-23

J'espère juste que Dabi va se faire éclater sa petite gueule, je hais tellement ce perso.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
EJL-23
FartBoi

Le problème avec Dabi,il est tellement mystérieux, je veux savoir son passée, si c'est vraiment To** et comment il est arrivé comme ça, son état
perso je pense que c'est Dabi qui va éclater la guele d'Endeavor
A voir comment Shoto va réagir et combattre contre Dabi

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
nemhesis
EJL-23

ça sera pas difficile vu son état

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
MHell
EJL-23

Ils vont sûrement se retrouver bloqué avec l’arrivée de Gigantomachia, enfin je pense

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
EJL-23
MHell

Ouai je pense aussi, ça reste flou mais bon on verra

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kuzan

La fin de cet arc est proche.

Merci scantrad

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
WaqzIsEvil

Dabi Vs Endeavor + shoto ? J'entendais bcp de rumeur au sujet de la possibilité que Dabi soit le fils de endeavor vous en pensez quoi?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
69DZ
WaqzIsEvil

Dabi a donné son identité a hawks pendant leur combat au début de l'arc mais la case avait été volontairement masqué par l'auteur. Son identité nous sera révéler durant la confrontation avec Endeavor qui semble inévitable.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
69DZ

On va avoir droit a la confrontation Endeavor/Dabi/Shoto. Best Jeanist va arriver et bloquer Giganto ou au moins sauver le trio Shoto Izuku Bakugo. Depuis le début de l'arc j'ai beaucoup de mal a voir Endeavor sortir vivant de cette bataille avec l'arrivé de Dabi qui est surexcité je pense que c'est la fin pour lui.

Défaite totale des héros, je me demande comment ils vont s'en sortir vis a vis de la société par rapport au dégats occasionné par leurs erreurs...

Enfin bref vivement la suite et merci la team

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
CaptainMan
69DZ

Pour Endeavor j'y pensais aussi mais je me dis que perdre deux numéro 1 à la suite c'est pas un peu trop ?

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Nerodane
CaptainMan

ça ferait beaucoup pour les héros, puis les gens veulent voir endeavor mort juste pour avoir des morts quoi, je trouve ça nul. Alors ouais, y a eu le passage avec sa famille où il essaie de montrer qu'il est en train de changer et de devenir meilleur donc s'il meurt ça sera marquant pour Shoto et ça famille mais bon, est-ce que ça vaut le coup?? donc oui ça craint un peu pour lui mais ça n'aurait rien de choquant qu'il survive!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
69DZ
Nerodane

"puis les gens veulent voir endeavor mort juste pour avoir des morts quoi, je trouve ça nul." On sent tous depuis un moment que Dabi et lui sont liés, que ce dernier le tue durant leur confrontations serait pour moi logique et ne correspondrait a "une mort pour avoir des morts".

De plus on aurait avec la présence de Shoto la fin de la rédemption d'Endeavor.

Et puis au contraire je trouve que les héros auront trop peu perdu d'un point de vue ressource, dans cette défaite qui est censé signer l'avènement du nouveau méchant! Le bilan ce serait quoi? Une jambe en moins pour Aizawa et le héros numéro 6?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Telopres
69DZ

T'oublie tout les héros qui ont été réduit en cendres par le réveil de Shigaraki, le top des héros Japonais qui ont morfler, Endeavor, Gran Torino entre la vie et la mort, Mirko perte de membres , Hawks cramer, Mount lady sans nouvelle mais sa sentait pas bon, Deku qui à morfler, Bakugo aussi, Aizawa jambe en moins, les pertes civiles ... bref sa fait quand même pas un Bilan dégueulasse pour un arc majeur, et d'ailleurs mirko et le numéro 5 * si tu parlais de elle .

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
69DZ
Telopres

Non je parlais du mec avec les boucliers qui a sauver Aizawa

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nans1414
Nerodane

Au contraire par rapport à l'évolution du personnage, de la société et même de l'histoire cela aurait un impact et prendrait beaucoup de sens.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Doma74

J'ai pas compris le titre du chapitre ?

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Ryuuu
Doma74

ça m'intrigué aussi, j'ai vite fait une recherche :
Akesuke veut dire ouvert, franc, honnête, par contre pour shimatoku j'ai rien trouvé,
mais on peut supposer que les 2 mots caractérisent les personnalités (opposées?) de Ochaco et Toga.
Juste une hypothèse.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LadyKiwi
Ryuuu

Shimatoku exprime le fait de garder quelque chose pour soi. Grosse modo.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
FaucMan
Doma74

Pareil ^^ Si quelqu'un a une explication les amis ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau

Par contre, soit j'ai pas suivi, soit c'est étrange mais il est ou Deku ?

Supprimer mon commentaire
0
6
Répondre
WilliamTengen
Lait_eau

Il est au sol, regarde bien la dernière planche

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Lait_eau
WilliamTengen

Ok merci (par contre les 3 dislikes ?)

Supprimer mon commentaire
0
3
Répondre
Lait_eau

A part la page de fin qui est juste wow, l'histoire d'amour d'Ochaco est à dormir serieux. C'est vraiment chiant, j'espere que le prochain chapitre va continuer avec Tomura

Supprimer mon commentaire
7
12
Répondre
pedroellion
Lait_eau

Le nombre de dislike sur un commentaire disant simplement la vérité montre le manque de discernement de certains fans

Supprimer mon commentaire
3
4
Répondre
GUNNM_
pedroellion

Ou simplement qu'ils sont pas d'accord

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Lait_eau
GUNNM_

Bah j'aimerais qu'on me dise pourquoi. Genre qui aime bien la romance de Ochaco ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
nans1414
Lait_eau

Ce n'est pas une romance qui est mise en avant mais plutôt une opposition. Toga a toujours été victime de son alter dû à la société. La elle lance comme un appel à l'aide et se rend compte que la personne qu'elle admire, ne peut rien faire pour elle et que même elle s'opposera à elle, si toga utilise son alter, alors que celle-ci ne peut pas aller contre la nature de celui-ci.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
GUNNM_
Lait_eau

C'est pas vraiment la romance de Ochaco le thème principal de son opposition avec Toga, ça fait partie du truc mais c'est pas la romance en elle-même qui est importante

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Criencestlarue

je n'en suis plus certains mais le tout début de cet arc évoquait une annihilation totale des héros nan?
Il semblerait qu'on y arrive...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Indra_Edits

Echec et Mat Giganto et la ligue sont arriver, Shigaraki et toujours la déterminer, et le nombre de blesser continue a augmenter. A moins que le gars dans le cargo fasse quelque chose, je vois pas comment mais ont la pas montrer pour rien.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
SaithamG

Incroyable ** l'arriveé de tous les vilains à la fin, ce qui me hype le plus c'est dabi qui va peut-être achever endeavor

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Bouldown

Son arrivé signé la fin. Je pense qu'une ellipse est inévitable. Je vois bien le retour sur Shigaraki en le voyant dominer Giganto pour montrer à quel point il est devenu puissant entre temps, sachant que aucun héros n'a réussi à lui faire quoi que ce soit.

Dans tout les cas, les vilains ont tapé ultra fort, les dégâts sont plus que considérable, cette bataille va tout remettre en question. Je me demande vers quoi on se dirige...

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
2
2
Répondre
Telopres
Bouldown

Plutôt fuite des héros et arriver d'héro étranger pour aider le Japon à la place d'une Ellipse, dans Vigilante il y a un héro américain qui passe un peu de temps au Japon pour redorer son image ^^ Mais après une Ellipse pourquoi pas mais faut voir comment c'est amener, faut qu'elle soit justifier dans son traitement, pas passez de héro qui sont en train de se faire défoncer à Les villains ont gagner, du coup bordel et puis retour des héros pour battre les vilains, ce serait trop facile .

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Dorado
Bouldown

Pourquoi est-ce qu'il l'affronterai ?

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Bouldown
Dorado

J'ai pas dis l'affronter.... Mais montrer aux lecteurs qu'il est capable de soumettre Giganto par la force même si il a pas besoin d'utiliser la force, ça demontrerai son évolution. C'est un schéma narratif classique.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
nans1414
Bouldown

Cela serait inutile, gigantomachie l'a déjà reconnu comme maître, à moins que gigantomachie soit divisé entre AFO et Shigaraki.

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Bouldown
nans1414

Dites moi que vous faites exprès d'être bête les gars mdr

Vous êtes 6 à avoir absolument rien compris à ce que je dis alors que c'est tout simple.... C'est dingue comme il faut détailler chaque pensée pour que vous compreniez. C'est pour ça que certain lâche des pavés.

Voir Shigaraki dominer Giganto en terme de puissance, demontrerai l'évolution du personnage en terme de puissance sachant que AUCUN héros n'a réussi à lui faire quoi que ce soit. Genre Giganto pete un plomb avec un vilain et Shigaraki vient le calmer par la force.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Maxmarras
Bouldown

Dis donc tu te calme René. On a tous compris ce que tu voulais exprimer mais plier Gigantomachia par la force n'a absolument aucun intérêt. Il est déjà entièrement dévoué a Shigaraki. Tu vas pas tabasser ton chien alors qu'un simple ordre suffit à le faire obéir ?

En fait, c'est toi qui passe pour un assoifé de la bagarre avec des idées comme les tiennes.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Maxmarras

Tu prouve bien que tu ne comprends absolument pas le sens d'une scène de ce type.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Maxmarras
Bouldown

Et toi tu prouves que ton prisme de pensée est tellement étriqué. Veux tu bien comprendre que l'auteur nous a montré que Machia est entièrement devoué a Shigaraki, qu'il le craint aussi depuis qu'il a vu l'ampleur des dégats causés lors du combat Re-Destro/Shigaraki et donc que Shigaraki PEUX PLIER MACHIA D'UN SIMPLE MOT.

En ce qui concerne la puissance de Shigaraki, tu veux montrer quoi de plus ? Il vient littéralement de combattre &quot;All-might&quot;, Endeavor, et autres héros et il tient encore debout. Il y a plus rien a prouver.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Dorado
Bouldown

On a tous compris...Mais ce que tu dis n'est pas envisageable. Ce serait merdique.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lesfabuleux

Magnifique

Merci la team

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
oakman
lesfabuleux

hmmmm....

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
lesfabuleux
oakman

Hmmmmmmmmm salut

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AzyxHels_

Que dire.. Incroyable.. Incroyable.. Et cette double page de fin.. HORIKOSHI t'es le boss !

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
KIriKOO

Deku finira avec un harem

Supprimer mon commentaire
5
4
Répondre
MrBushiidoo
KIriKOO

Son seul harem ce sera son lit d'hôpital

Supprimer mon commentaire
20
1
Répondre
lesfabuleux
MrBushiidoo

Non, son seul harem sera avec Recovery Girl dans son lit d’hôpital. 🥴😊

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Rayou95

Super chapitre vraiment très bon ! Meme si je comprend pas pk Tomura as encore de la force alors que AFO lui disait ne pas avoir assez de force pour recup le One for All bizarre mais tant pis ^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
WilliamTengen
Rayou95

Si il a plus assez de force pour recup le one for all ça veut pas forcément dire qu'il a plus assez de force pour combattre non ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
Rayou95

J'avoue, je trouve sa résistance un peu abusé, c'est un peu trop à mon goût mais je pense que c'est pour rajouter un côté dramatique à la situation en nous montrant que les héros sont à bout alors que Giganto arrive et que Shigaraki est encore capable de se battre (alors que non).

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
nans1414
Bouldown

Il a un alter de régénération donc normal;)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ataa

Mon dieux je suis pas prêt pour la suite...
Merciiiiii la team pour la traduction

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kotesseku

CETTE DOUBLE PAGE DE FIN MON DIEU HORIGOATSHI MERCI *scantrad aussi* !

Supprimer mon commentaire
24
1
Répondre
Lyzer
Kotesseku

Jeu de mots validé ✔

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre