Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 285 de My Hero Academia sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de My Hero Academia !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

221 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Kilbi987

Le chapitre est vraiment insane ; mais j’pense que la le combat est déjà plié. Tomura se fera "posséder" par le premier utilisateur du All for one, Bakugo vas perdre son alter et Midoria devra attendre que Eri le soigne pour de bon avant de pouvoir de nouveau se battre. La fin du manga se terminera par un énorme combat entre le premier utilisateur du all for one vs Midoria et Mirio.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mathysguedin
Kilbi987

Mais enfaite le all for one ne se transmet pas c'est le one for all qui ce transmet

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mobu
Kilbi987

Bof

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Aguens973

Stylé mais je sens venir le coup du mega level up de rage (du déjà vu mais bien amené on s'attendait pas à ce geste de bonté 👌)

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Mobu

Si la fin de cet arc se termine en happy end sans aucune mort je drop le manga.

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
biggiboi
Mobu

Bah vas-y drop hein on s'en fout de toute facon que tu lise ou pas ca change pas nos vies

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Swan
Mobu

C'est ce qui va arriver x)

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
youfis

la rage de deku va detruire le chapitre suivant, en atente

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Deku971

Le chapitre est juste top. J'adore le parallèle et l'évolution de bakugo avec la référence concernant deku où son corps bouge tout seul pour sauver son ami (harceleur de l'époque) e qui marque l'esprit de héros qui concerne ce dernier.

Y'avait quelques semaines et surtout sur twitter, où je disais que y'a un truc qui me dérange concernant la passation de AFO à shigaraki et pourquoi? Aujourd'hui ce scan me confirme que j'avais vu juste, car depuis le début je disais que cette passation n'était qu'à sens unique mais masqué et que l'idée qui en découlait était de voir si le corps de shigaraki sera le nouvel hôte pour AFO. Un petit parallèle avec kirua qui se fait manipuler par irumi. J'irais même plus loin dans mon analyse, revenant sur quelques faits qui m'intrigue. Notamment avec la mort de la famille de shigaraki. Je reste persuadé que cette mort ne vient pas de lui mais son maître AFO. Il a altéré/modifié ses souvenirs pour faire croire qu'il en était l'auteur alors qu'en réalité non. Pourquoi je me permet de dire ça? Nous avions tous vu que shigaraki avait du mal à maitriser son alter à ses premières manifestations( comme déku avec le ofa et le black whip) mais qu'après, il a désintégré toute sa famille en prenant soin de ne pas détruire les mains. Il n'est pas sensé de ne pas savoir controler son propre alter? Main que son maître a prit le soin de reprendre en disant très clairement qu'il les a récupéré sauf une seule, celle de sa grand mère nana shimura... Dès là, je me suis dit que y'a une piste.

Cette piste semble se confirmer, notamment sur l'hôte et le futur "corps" de AFO, mais aussi sur le OFA? Pourquoi? Je pense que comme dit bakugo, le OFA est un pouvoir maudit et que son hôte de par sa quête de pouvoir et de justice meurt à la fin sauf All might. Que le créateur de cet alter surpuissant a été créé non pas part le premier détenteur mais bel et bien par AFO. -> D'ailleurs AFO est le créateur de cet alter, je pense aussi que son corps ne peut plus recevoir le AFO, donc il a choisit shigaraki comme étant le futur détenteur du AFO pour voler le OFA qui n'a jamais transité dans son corps( juste ma théorie).

Pour revenir aux scans, l'évolution de bakugo est juste insane, clairement mon personnage favori juste derrière stain. malheureusement il va perdre énormément suite à ses blessures peut-être même son alter car on voit, la forme bizarre qui sort du corps de shigaraki et active l'alter qui permet d'activer les autres alters (cf. magnet à kamino). D'ailleurs cette même chose a du grièvement blessé endeavor. Qui sera laissé pour mort à tobi. Vilains comme héros devront battre en retraite, car d'un côté, leur nouveau maitre sera lourdement blessé, de l'autre deku endeavor, bakugo etc. aussi. A la suite de ce combat, je pense que tomura et deku perdront leur bras(gauche je crois) et on aura surement un mei avec eri qui feront le job d'un côté.

Y'a un autre petit truc que je voulais dire, c'est concernant le 4e détenteur du OFA. Je pense que les détenteurs du OFA altère le passé mais aussi le futur(logique héhéhé). Je me dit que si y'a un gars qui pouvait voir le futur de manière assez précise, jusqu'à la modification de ce futur par deku, pourquoi le passée n'aurait pas un alter similaire? Ce qui pousse All Might a caché certaine chose, notamment le 4e détenteur qui ressemble énormément à bakugo. Le 5e aussi qui a le même costume que red riot.

Sinon, y'a un truc que j'aimerais revoir dans le manga, c'est de voir un monde héroïques et de vilains sans alter. On arrive au summum où la société base tout sur les alters mais pourquoi ne pas voir de plus en plus de justicier sans alter, avec en point d'orgue la disparition de OFA/ AFO, malheureusement qui marquera la fin de MHA. Voir de plus en plus de justicier se battre avec leur tripe comme on a pu le voir avec mirio contre overhaul, mais aussi de voir certains vilains comme stain avec des techniques de combats sur dev.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Zagrakhen
Deku971

Je ne sais plus quel est le chapitre mais le fait que OFA est un pouvoir dérivé que AFO a donné à son frère n'est pas une théorie mais un fait établi.
Et justement, on voit dans une espèce de flashback le frère de AFO lui expliquer qu'il utilisera le pouvoir que son frère lui a donné pour le vaincre et qu'il fera tout en son pouvoir pour l'empêcher d'agir.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
nemhesis

Mouai... Je trouve que vous vous emballez un peu trop pour au final pas grand chose.

Supprimer mon commentaire
2
4
Répondre
Kuroboshi
nemhesis

Si tu t'emballe pas pour ça, je crois pas que grand chose d'emballera plus tard. C'est définitivement un des grand moments du manga et un chapitre incroyable.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Lionbravesong

Top manga.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
meleagorn

Merci pour le travail !!! Une tuerie ! Le chapitre en lui-même est déjà une dinguerie, mais alors avec la propreté de la version 2 c'est une dinguerie plus ultra !!

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Lemecfou
meleagorn

Mdrr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
drnknmstr

Un grand merci les gars 🙏🏾🙏🏾,si un chapitre méritait un clean plus propre c'était bien celui-là, j'avais pas tout compris la 1ère fois concernant Endevor qui se fait défoncé avant Bakugo, c'est vraiment un chapitre de malade!!!!! 😱😱Vivement la suite....

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Takurama

la c'est un truc de ouf le mangaka a clairement repris une scène de naruto...

Supprimer mon commentaire
5
23
Répondre
Lait_eau
Takurama

Grave, c'est carrémant ça

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Swan
Takurama

Quand Sasuke protège Naruto de Haku 😁

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Takurama
Takurama

changer les pouces rouges en pouces bleu ça me fera plus plaisir ;)

Supprimer mon commentaire
2
2
Répondre
Kedked
Takurama

Il a surtout repris la première scène du manga où bakugo se fait capturer par le gluant et que c'est izuku qui dit que son corps a réagi tout seul pour montrer l'évolution de bakugo d'où le titre du chapitre...

Supprimer mon commentaire
27
2
Répondre
Takurama
Kedked

bah le fait que son corps à bouger tout seul c'est mot pour mot naruto, sans parler de la rivalité qui est similaire entre les deux justement ... Et les gars calmos sur les pouces rouges xD Je vois que le manga vous tient à coeur mais on a le droit de critiquer aussi bien positivement que négativement ;)

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Kedked
Takurama

Je vois tout à fait ce que tu veux dirr si tu enlèves tout le contexte derrière la scène est repompée de ouf.
Après je trouve que c'est judicieusement amené et que la scène montre à quel point bakugo a changé depuis le début du manga.
Je peux comprendre que la scène te fait penser au combat contre haku (je te rassure moi aussi ;) ), mais comparer deux mangas différents avec 2 scènes qui ne sont pas au même niveau d'avancement du manga c'est un peu compliqué.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
WilliamTengen
Takurama

Naruto c'est pas la référence universelle de l'héroïsme tu sais. Dans toutes œuvres ou actions dans la vie réelle, que son corps "bouge tt seul" afin de protéger qqun, est connu et une des définitions de l'héroïsme.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Takurama
WilliamTengen

Totalement d'accord avec toi, après là c'est parce que c'est dans le cadre d'un manga et certe ils y a des situations similaire mais celle là est exactement là même que naruto. Après en effet, ça existait déjà avant comme tu le dis mais la situation dans lesquels ce héroïsme est amené n'est souvent pas de la même façon or que là si. Après évidemment tous ce que fait l'auteur ça déjà était fait dans le déroulement scénaristiquement tout comme naruto.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
ClemCa

Mdr si le meme de bakugo qui meurt devient vrai c'est insane

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
BlackManba

Si bakugo il meurt j'arrete MHA.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Djangodelacruz
BlackManba

Mdr arrête tout de suite voir ta façon de pense si après tout ce que t’a vu t’a toujours pas confiance en ce mangaka part loins .

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
fushikawa
BlackManba

incroyable, après avoir vu ce chapitre c'est si il meurt pas que j'arrete MHA
si il reste vivant ce geste de sauvetage perdrait énormément en valeur meme si c'est vrai que bakugo est cool comme perso

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
VamperThoax
fushikawa

Quel raisonnement débile mon dieu ! Qu'il y survive ou pas le geste et l'intention restent intactes.

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
Lemecfou
VamperThoax

MDRRRRR

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nans1414
fushikawa

y'a des gens on a vraiment l'impression que vous n'avez jamais lu de livre ou vu de film dans votre vie

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
BlackManba
fushikawa

Mdrrr, nan je rigole quand je dis ça, après nerodane a raison qu'il meurt où qu'il vive ne change rien au geste héroique de bakugo.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Nerodane
fushikawa

Il s'est pris un coup dans l'épaule et le ventre, tu meurs pas de ça dans un manga ... puis il a mis sa vie en danger pour Deku, qu'il y survive ou non ça ne changera rien à la beauté du geste!

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
WilliamTengen
Nerodane

Le geste est beau mais on parle de sa valeur à long terme. S'il survit, son geste sera vite oublié comme quand Deku a essayé de le sauver au début du manga
Sa mort rendrait ce geste beaucoup plus impactant, un impact qui va durer des dizaines d'arcs plus tard
Bakugo est un héro, qu'un héros sauve qqun sans y laisser la vie c'est tt ce qu'il y a de plus banal

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Nerodane
WilliamTengen

Ba s'il survit Deku lui sera aussi redevable, leur lien et leur relation s'en trouveront renforcés... fin je vois pas l'intérêt de vouloir voir un personnage mort juste pour avoir un beau geste alors que c'est bien plus intéressant qu'il reste en vie surtout à ce stade du manga et du développement du perso!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Nirvash
Nerodane

Les morts, ça apporte un sens de gravité au manga, et encore plus quand ce sont des morts notables. Le seul qu'on ait eu jusque là c'est Nighteye, auquel on avait pas trop eu le temps de s'attacher... Et je trouverais absurde qu'ils se sortent de cet arc sans qu'au moins un personnage important y passe (même s'il y a d'autres candidats, notamment Torino et Aizawa qui sont dans un sale état). J'aime bien Bakugou mais ce serait un bon moment pour le tuer, il y a de quoi faire une belle scène. Je préférerais ça à un "fake", qui devient trop habituel dans les shônen... Si ça arrive trop souvent on n'y croit plus et c'est dommage.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jorn
Nirvash

C'est clairement le bon moment. Aboutissement d'un arc narratif personnel et une rivalité de plus en plus discutable.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Lemecfou

Incroyable c'est vraiment Crechendo là

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
tigre30490

je sens que Eri vas avoirs du boulot pour soigner Deku et Bakugo

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
CaptainMan
tigre30490

Et Eraser, Mirko..

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Zagrakhen
tigre30490

Y'en a qui suivent le manga ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ippo

Merci la team ^^

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Swan

Le sacrifice de Bakugo me fais penser au moment où Sasuke s'est sacrifié pour protéger Naruto de l'attaque de Haku, j'adore !

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
liptonic

Plein de questions: AFO possède Shigaraki? Est-ce que c'est permanent? Shigaraki n'était-il qu'un pantin depuis le début, destiné à être le nouvel hôte de la conscience d'AFO? Ou est-ce seulement une aide qu'il offre quand celui-ci est en danger critique? Et si Shigaraki réussissait à vaincre AFO et à posséder réellement cet immense pouvoir?

D'ailleurs, serait-il possible que AFO (le personnage) ait déjà "volé" le corps de quelqu'un d'autre de cette manière?

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Dorado
liptonic

Ok j'y répond
Oui, Peut etre, surement, Très peu probable, Non, Non.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
liptonic
Dorado

C'est gentil, mais je pense que seul Horikoshi peut répondre avec autant de certitude ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Asura
liptonic

Sauf pour la question de AFO qui possède shigaraki, la on en est sur

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
liptonic
Asura

C'était plus pour exprimer mon étonnement que pour réellement poser une question. Je crois que ce chapitre m'a un peu trop hypé xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kaizokodan

J pense que shigaraki va subir le contre coup après le combat déjà qu'il n'a que 75% d'afo. Ce qui permettrai au hero d'avoir un peu de répit

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
-FdG-
Kaizokodan

En fait je pense qu’il sera bientôt plus en état de combattre (c’est la même chose côté hero) et là gigantomania (jsp comment ça s’écrit ><) va arriver pour emporter Shigaraki

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kamiledieu

Perso je pense pas que Bakugo mourra je pense qu'il sera "juste" handicapé et ou dans l'incapacité d'etre un hero pour continuer avec le parrallèle avec le début

Supprimer mon commentaire
4
2
Répondre
Lemecfou
kamiledieu

NOOON !!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Tomska77

Je vois que beaucoup de monde s'inquiète de la suite mais je pense que même si tomura a l'air d'être Immortel même en étant contrôler par afo il a une limite qmet qu'il va devoir battre en retraite avec l'aide de gigantomacchia

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tiskeur95

Quel chapitre INCROYABLE je le dirais toujours, MHA c'est le meilleur manga de cette génération 😍😭😭

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Mathysguedin
Tiskeur95

Grv

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Wobbuteuf
Mathysguedin

Abuse pas les gars. Faut etre realistes et y a aussi snk qui est au dessus

Supprimer mon commentaire
9
2
Répondre
mitiavbt
Wobbuteuf

mha est le meilleur manga du jump actuellement

Supprimer mon commentaire
10
1
Répondre
Lait_eau
mitiavbt

Y a One Piece aussi

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Wobbuteuf
mitiavbt

De ton point de vue mais moi j'pref snk perso

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
SaithamG
Wobbuteuf

moi je préfère largment mha que snk

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Rara-chan
Wobbuteuf

Je me trompe peut-être, mais je pense que Snk n'est pas publié dans le jump.

Supprimer mon commentaire
13
1
Répondre
Wobbuteuf
Rara-chan

Et ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Rara-chan
Wobbuteuf

Le mec (mitiavbt) a dit: "le meilleur manga du jump".
Une deuxième fois pour que tu le comprennes bien: "le meilleur manga DU JUMP".

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jura

Au début du manga All Might a dit à Midoriya « Les plus grands héros font parler d’eux dès le collège, et ils tiennent tous le même discours : Mon corps a réagi avant même que je puisse réfléchir. » J’adore cette référence, et je pense qu’elle prouve que Bakugo ne mourra pas ;) Son développement avec Deku est magistral, leur amitié est loin d’être terminé ! J’imagine qu’il risque néanmoins de perdre son alter...

Supprimer mon commentaire
30
0
Répondre
Mathysguedin
Jura

Pas con

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
zbizwine

J'espère l'auteur va porté ces couilles et tué Bakugo, ça rendrait le perso mythique et une motivation de fou pour Deku.

Supprimer mon commentaire
4
13
Répondre
Dorado
zbizwine

Les tarés en manque de sang qui croient que tuer un personnage le rend plus appréciable et améliore de surcroit le manga.

Supprimer mon commentaire
9
1
Répondre
Laflare1017
zbizwine

N'importe quoi. Tu veux deja tué un personnage comme ca.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Rara-chan
zbizwine

Je pense que ca serait beaucoup plus mythique si le trio survit et qu'après ils deviennent le top 3 des héros.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Orasia36
Rara-chan

je suis d'accord avec toi

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shinkhan
zbizwine

Ne dis plus rien vraiment ! Juste stop.

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
Orasia36
Shinkhan

Belle argumentation ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VrLngFngrs

Pleease, ne soit pas le de My Hero Academia T_T

Supprimer mon commentaire
1
5
Répondre
judgef3ar
VrLngFngrs

rien a voir avec ace ...

Supprimer mon commentaire
4
2
Répondre
VrLngFngrs
judgef3ar

Il y a un rapport avec Ace car comme Bakugo, ils ont grandi avec le héro principal, ils ont le même objectif tout en se respectant l'un l'autre. Et si tu fais un parallèle avec One Piece nous sommes dans un moment clé de l'histoire du manga qui aura des conséquences énormes sur le monde et ses protagonistes. Et dans One piece, on a perdu une des personnes les plus proches du héros qui va lui a faire réaliser sa faiblesse. Pourquoi ne pas faire de même avec Bakugo ? Qu'est-ce qui pourrait empêcher l'auteur de faire de même ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
NoZone
judgef3ar

plus que tu le pense

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
VrLngFngrs
NoZone

Merci ^^, parce que voir 5 unvote sur un truc qui a du sens ...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ouaistern

Thanks

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
racailbasketteur

mouai bah ce chapitre confirme ce que je pense de cette arc, c'est plat, tout est si prévisible, et le méchant carrément immortel faudra m'expliquer comment ils vont le vaincre maintenant ou réussir a fuir alors qu'ils sont tous au bord de la mort

Supprimer mon commentaire
0
28
Répondre
racailbasketteur
racailbasketteur

vous allez pas me faire croire que vous vous attendiez pas a ce que l'attaque de endeavor fonctionne pas? ou encore que deku aller encore avoir un nouvel alter pendant le combat ? et puis c'était évident qu'il y allait avoir le sacrifice de quelqu'un pour protéger deku qui affronte le méchant en solo et le personnage qui tient le plus a lui et qui est pas loin était bakugo, enfin après y a lire et lire n'est ce pas.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VamperThoax
racailbasketteur

Vas-y gros clown, parle nous de la suite

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Pheonix_Skyze
racailbasketteur

oh ferme la toi si t'es pas content va t-en t'as rien à faire ici

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Rara-chan
racailbasketteur

Raconte nous les prochains chapitres alors si c'est aussi prévisible que ça.

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Kaifeu
racailbasketteur

Oui ta prévu que tout le monde allait être dans cet état

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nans1414
racailbasketteur

C'est sur ça change d'un Black clover :)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Nozaraki
racailbasketteur

Vasi le prophète j’attend de savoir la suite

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Wynn
racailbasketteur

c'est prévisible nan ? à toi de nous dire

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
drnknmstr

Pour moi, c'est clairement le chapitre le plus ouf du manga, je suis choqué 😱
Merci la team🙏🏾🙏🏾🙏🏾

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Saile

Je pense pas qu'à la fin parce qu'il me semble qu'il y a Eri qu'il peut le soigner non ?

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Alexsly
Saile

Il voit sa vie défiler, pour moi c'est clair...

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
Blekert

J’ai failli pleurer!

Quel chapitre! Le dévouement de Deku qui donne son corps à la science. Le sacrifice de Bakugo et Ende.

Magique ce chapitre. Et cela donne enfin du poids à ce manga , le genre héroïque impliqué pour moi des grands sacrifices pour impacter le lecteur.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Skankhunt42
Blekert

Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi il est "nécéssaire" de sacrifier pour impacter ?
Vous avez 4h ^^

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Eternal27
Skankhunt42

Il voulait dire que les vrais héros sont ceux qui reste attaché à leurs convictions, peu importe la situation, quitte à crevé pour ce qui leur semble juste ^^
Mais ça ne veux pas dire que c'est nécessaire, cela prouve juste à quel point ils étaient impliqués, et c'est ce qui les rend justement impactant.

Plus sérieusement, dans n'importe quel shônen les protagonistes sont toujours à fond :p

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eternal27
Eternal27

En plus, je trouve que faire ça à un personnage que beaucoup de gens considéré comme insupportable, égocentrique, qui à souvent agit avec méchanceté envers Midorya lors de leur scolarité etc ... ça donne encore plus de poids à ce "sacrifice" et ça fait passer de "bon personnage avec très peu de profondeur" à "incroyable personnage que personne n'oubliera", un peu comme Itachi dans Naruto au tout début de la saga, qui est passer de "méchant badass" à "meilleur personnage ever" en 3 tomes

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Skankhunt42
Eternal27

Merci pour la réponse. Je me suis refait les naruto récemment en plus ^^
Mais pour moi c'est totalement différent. Itachi on sait des le début que c'est son destin funeste de mourir de la main de son frère. C'est une sorte d'expiation pour ces crimes passés.
Sa mort a eu un réel impact sur Sasuke, autant sur sa force (développement de son mangekyo sharingan etc..) que sur ses idéaux.
Après, est ce que les autres morts du manga étaient justifiées, ont t'elles amenées quelque chose de plus ?
J'ai l'impression malheureusement que les gens veulent de plus en plus voir des personnages mourir, juste parce que &quot;c'est trop bien&quot;
Dans démon slayer,

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Eternal27
Skankhunt42

Yep je comprend, après rien ne dit qu'il va mourir ^^ Mais ces scans ont des allures de combat final alors que ce n'est pas encore le cas

Après pour itachi, je veux dire que ceux qui ont connu juste le naruto avant le shippuden, ils savaient pas ce que itachi était réellement, c'était juste un méchant charismatique, et le simple fait d'apprendre tout son background, tout ce qu'il à fait comme sacrifice pour son village et son petit frère ça le rend grandiose. Et dans le même style, on a un personnage qui avait un caractère détestable, explosif comme son alter, que l'on aimait un peu quand même car lui aussi à su évolué au fil du manga, mais même quelqu'un d'égocentrique qui disait à tout le monde qu'il s'en foutait de Midorya, et bah il le pousse et ce prend l'attaque à sa place, car même sa vie à semble t-il moins de valeur pour lui que celle de son ami.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Skankhunt42
Eternal27

Vivement la suite ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kammy

J'ai le seum, j'avais annoncé la mort de Bakugo pour protéger eraserhead. Mais là je suis pris au dépourvu, pas maintenant. La relation Baguko/deku a évolué si vite. Le manga ba tellement vite aussi, c'est fou. Merci la team !

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Antho3d2y

*Yuei

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Antho3d2y

Si Bakugou meurt, Yuri à de très fortes chances de fermer ses portes.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
RedShr
Antho3d2y

U.A tu veux dire ou Yuei en bon vieux français VF

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Saile
Antho3d2y

??

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KIriKOO

"Petit Frère" on m'explique :O !!!!????

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Power971
KIriKOO

Il semblerait que AFO ait pris le contrôle de Shiggy

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
FireM
KIriKOO

All for one et One for all sont frère à la base

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
KIriKOO
FireM

Ha okay je pensais que Shigaraki annonçait à Midoriya que c'était son petit frère mdr merci pour m'avoir éclairé.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jinsuke

Oh grand all for one prend vite possession de ton pion shigarakrotte et reviens prendre ce qui te revient de droit.

Supprimer mon commentaire
0
8
Répondre
GUNNM_

Ca se voit que cette arc c'est le petit bébé de Horikoshi qu'il attendait de montrer depuis très longtemps, genre vraiment tout ce qui a été mis en place depuis le DEBUT du manga converge ici avec une putain de maitrise du scénario et des véritables prises de risques, et ça donne un truc de malade.

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
snance

j'ai applaudit devant mon pc, quel scan incroyable et emouvant en plus, je me doutais qu'il allait y avoir un moment comme celui ci dans le manga où bakugo sauverait midorya de justesse, un moment ou bakugo nous montrerais son amitié et ce qu'il est pret a faire pour sauver son meilleur ami, mais de la a ce qu'il nous fasse une .... chapeau l'artiste ! Excellent scan !

Supprimer mon commentaire
15
0
Répondre
wizz

mon dieu ce chapitre j'en ai des frissons

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
CanonGear33

MAIS CE SCAN
C'est tellement du loooooourd
Le combat est dantesque et ENFIN ça fait si longtemps que j'attend ça pour Bakugou
Comprenez-moi bien, Bakugou je le reconnais, il a évolué et il était développé
Mais ça me frustrait que malgrès cette évolution, il restait toujours le bully qui gueule
Et avec le scan de la semaine dernière + ça... j'applaudis franchement l'évolution du personnage
Merci la team !

Supprimer mon commentaire
31
0
Répondre
Jorn

Quelqu'un peut m'expliquer la main dans le noir ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kart_Man
Jorn

C'st dans l'esprit de shigaraki y'a All For One qui prend possession de son corps

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
TenSheyl
Jorn

All for one qui prend le controle du corp de tomura ( juste pour le sauver vu que tomura n'a pas encore le potentiel pour gérer tout les alters etc )

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
Jorn
TenSheyl

Étrange il n'y a pas des détecteurs d'alter dans la cellule ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Steven
TenSheyl

Ce serait possible qu'enfaite All for One utilise un Alter qui lui permet de prendre possession de son corps au fur et à mesure aussi

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Neroon

Si bakugo survit j'espere qu'il y aura une tres bonne raison vu l'attaque qu'il a prit de plein fouet, et je pense pas qu'il va perdre son alter vu que l'alter avec lequel shigaraki l'a attaqué est l'alter qui permet de forcer l'activation d'un alter

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Steven
Neroon

C'est possible que l'alter qui force l'activation des Alter était combiné à celui ci la dernière fois et qu'il s'agisse ici simplement d'un alter qui transperse. Mais sinon alors ça craint parce que s'il explose tout autour de lui, Deku va prendre cher de cher

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
kenzozezai
Neroon

Trop fort, effectivement c'est cet alter qu' ALL FOR ONE utilisait pour activer les alters ,mais allez croire que cela pourrait effacer les alters serait un peu bizarre voir même illogique pour les méticuleux de l'œuvre

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
willyflan

😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭BAKUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭BAKUGO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ne meurt pas , ne meurt pas, juste au moment où ton instinct de de héros s'est réveiller :ton corps à bouger sans que tu t'en rende compte par réflexe. Le idiots qui voulaient qu'un personnage principal meurt vont être servi comme-ci eux ils ont envie de mourir et être dans leur tombe demain.À non même naruto lorsque jiraya est mort ce n'était pas comme ça , c'était face à un enemi dangeuresement respectable nagato pain, le type a dormi et a été modifier il se réveil c'est une terreur suprême il y a plus personne pour l'arrêter. Vraiment je ne supporte plus ce combat il va finir quand , il ne fais que durer et les personnages ne font que mourir, il n'y a plus que shoto maintenant pour les héros face à shigaraki , tandis que gigatomachia et la ligue des vilains arrivent , c'est vraiment une situation désespérée. Mydoryia a explosé tout sa rage maintenant il une chance ou deux chances de perdre l'usage de ses bras après avoir fait paniquer Shigaraki. Le plus triste pour les héros c'est que ce sont des enfants qui ont un permis provisoirs qui sont les meneurs dans cette situation même devant le numéro qui ne tient plus. Nous sommes arriver au point culminant de cet arc je ne sais pas ce que l'auteur nous réserve de plus ce combat doit finir bientôt. Le chapitre 285 est explosif comme le précédent , My hero academia est un manga complet maintenant qui a sa propre route. Tu ne peux plus le mélanger comme ça ou le comparer n'importe comment à un autre manga.
Merci pour la traduction.

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Livai_Ackerman

Shigaraki tjr plus incroyable ce personnage comment on peut aimer Deku g clairement envie qu’il se fasse tous buter par la ligue des vilains et qu’ils crée une société sans héros

Supprimer mon commentaire
8
16
Répondre
snance
Livai_Ackerman

dis pas ca mec 😭😭😭

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
RedShr

Je suis aller voir sur Twitter..... MAIS VOUS AVEZ PETÉ UN CÂBLE??? Les gens veulent voir Bakugo mourir???? C’est comme si on voulait que Vegeta meurt genre.
La rivalité Deku-Bakugo peut pas s’arrêter là un perso aussi important.... Horikoshi peut pas faire ça

Supprimer mon commentaire
17
0
Répondre
Nerodane
RedShr

Les gens n'arrivent à voir l'évolution du perso principal (voir même de l'histoire) que par la mort d'un autre héro... et pas que dans ce manga la.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Livai_Ackerman
RedShr

G pas envie que que lui meurent je veut que tous les élèves les prof de U.A et les heros meurent

Supprimer mon commentaire
3
13
Répondre
Jura
Livai_Ackerman

ptdr ok Sasuke

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
saaad01
Jura

😂😂😂😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MisterMeuh
RedShr

ça serait tellement héroïque, et tellement mythique !

ça donnerai un sens tellement différent au manga, les perso jusque ici s'en était bien sortis (ni all might ni eraser ne sont morts), ça serait révolutionnaire !

Supprimer mon commentaire
5
2
Répondre
Institubeur
MisterMeuh

Franchement ça serait trop et ça serait la jouer edgy pour rien m’enfin attendons de voir

Supprimer mon commentaire
5
2
Répondre
nans1414

Mais quel chapitre, le manga que je prends le plus de plaisir à lire dans le jump et de loin. Horikoshi est en roue libre.

Tout d'abord l'auteur fais un petit rappel lors de la première case du chapitre, Deku aura de lourdes conséquences sur son corps. Perte de l'usage de ses bras surement. En tout cas le combat est très dragonballesque.
Endeavor subit de plus en plus de dégâts, curieux de savoir comment tout ça se finira pour lui. Peut être de la main de Dabi quand il sera sur le champ de bataille.

De plus on a un détail plutôt important sur le fait que All for One pourrait prendre le contrôle de shigaraki, on pourrait même se demander qui est l'individu à la fin du chapitre dans le corps de shiga.

Enfin la partie la plus importante du chapitre: Bakugo! Son développement est juste impeccable, l'auteur sait très bien ce qu'il fait ou il y va avec son personnage.
On voit qu'il reconnaît enfin Deku comme un ami de part son inquiétude et son sauvetage dans une planche incroyable avec le meilleur parallèle possible de ce qu'il s'est passé dans le chapitre 1.
A la question si il va mourir de la suite de ses blessures, il paraît évident que non. Je pense qu'il en gardera juste des séquelles. C'est l'un des personnages principaux il est trop tôt pour le voir partir de l'oeuvre.
L'une des raisons qui me fait penser que le personnage cependant peut décéder est sa chambre d'internat. Pour le moment que ce soit nous lecteurs ou les élèves personne ne connaît sa chambre, il serait intéressant qu'après la bataille si Kacchan est décédé ou dans un coma, deku aille dans sa chambre et la découvre en même temps que nous.
Deku se rendrait compte par la décoration qu'il se ressemble vraiment et donnerait à la scène un impact dramatique.

Supprimer mon commentaire
27
0
Répondre
snance
nans1414

honnêtement, je préfèrerais largement qu'il meurt pour pimenter et montrer a quel point critique et précaire est la situation dans laquelle sont les héros, ca aurait un énorme impact sur le récit !

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
nans1414
snance

Je suis de ceux qui disent que la mort d'un personnage est utile si elle apporte quelque chose au récit, en l'occurence c'est le cas. Je pense que le décès de ce personnage serait méga intéressant mais je n'y crois pas un tel perso mourir?
Beaucoup le compare à Ace sauf que celui-ci était un personnage secondaire, bakugo est un perso principal un peu comme zoro donc je demande à être surpris

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Erebe
nans1414

Mec, ton premier paragraphe était largement suffisant 😭😭.

Supprimer mon commentaire
0
7
Répondre
RedShr

C’EST QUOIIIIIIII CE SCAN DE MALADEEEEEEEEE ??????!!!!!!
Ptn mais c’est trop la, Bakugo ON L’ATTENDAIT son moment mais impossible qu’il meurt et sinon Deku, le bg de l’arc ce mec en a rien a foutre de perdre la vie il veut juste DEFONCER Shigaraki !!! Merci ScanTrad et MHA, INCROYABLEEEEEE !!!!!!

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
RedShr
RedShr

Et des lycéens de seconde qui sont déjà plus forts que des héros pros on en parle mdr ?

Supprimer mon commentaire
2
7
Répondre
Eldelai
RedShr

C est le même principe que dans Naruto quand il fait le rasenshuriken la première fois
Kakashi dit que les gens sont de plus en plus forts au fur et à mesure des générations.
Et là tu l'as avec one for all : chaque génération ajoute son alter au shmilblick

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
RedShr
Eldelai

Ouais c’est vrai mais c’est allez trop vite là Deku en un plus de 1 an il est passé de sans alter à triple-alter mdr FAUT FAIRE DURER LE PLAISIR !!!! 😂

Supprimer mon commentaire
0
3
Répondre
Arikaran
RedShr

T'as suivi MHA ?
Dans l'histoire il est expliqué qu'à force que les générations d'alters se mélangent, ces derniers deviennent de plus en plus forts et complexes, on appelle cela la &quot;singularité des alters&quot;.

Donc ça parait logique que les meilleurs de la promotion de la meilleur école de super héros soit aussi balèze que des héros pros, surtout vu ce qu'ils ont traversé durant leur cursus...

(Manual c'est un héros pro, pourtant il n'est pas très fort...)

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
RedShr
Arikaran

Alors oui j’ai suivi Mha et c’est pas parce qu’on a des alters ultra puissants qu’on doit égaler Endeavor (à ce que je sache Manual est plus fort que Eri). Alors oui le trio sont très fort mais il manque des héros pro pour montrer qu’il joue pas dans la meme cour sinon à quoi bon le modèle de super-héros ?? En gros dans le prochain arc Deku n1 des super-héros ?

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
Skolliaxis
RedShr

Endevor reste plus fort que Deku faut pas déconner. Après faut pas l'oublier, la majorité des top héros actuelle ne sont pas très vieux non plus. La preuve, Hawk n'a que 19 ans et il est top 2 héros.

Après bon, ils sont aussi fort que des héros pro, ils restent beaucoup moins fort que les héros qui sont dans le top du classement japonais. Je pense qu'une grande partie de la classe ne dépasseront peut être pas le top 50 de leur vie.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Lx7
RedShr

Ce sont des lycéens de UA* pas n'importe lesquels et on est face au 3 meilleures de la promotion aussi donc bon c'est tout a fait normal

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
youfis

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,bordel de merde, c'est quoi ca.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Albanval

E P I Q U E

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
0669170635

Soit bakugo il va perdre son alter soit, soit all for one va prendre son corp, je ne voit pas d’autre solution !!

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Kiato

Je voudrais tellement que pour le prochain chapitre, Deku nous fasse une Gon, à la vue du sacrifice de Bakugo!

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Djangodelacruz
Kiato

Il et pas forcement mort il et super important pour l’histoire peu être que all for one va juste le manipuler il a déjà été capturé par la ligue si il devait mourir il le serais depuis lgt il va passer dans l’autre camp même contre sa volonté .

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Livai_Ackerman
Djangodelacruz

Y a pas que lui qui vas mourir les vraie heros du manga vont enfin gagné (la ligue des vilains)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guiriye
Livai_Ackerman

Bruh

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Livai_Ackerman
Guiriye

c pas un spoil juste une supposition evidente je connais pas la suite

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
CaptainMan

Petite question, là Deku fait un taf monstrueux mais je pense qu'on est tous d'accord qu'en contrepartie il s'est fortement bousillé les bras (au moins 1) de manière définitive
Eri pourrait arranger ça ? Ou c'est pas dans ses cordes ? (Même question pour Eraser et Mirko du coup)

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Lx7
CaptainMan

Eri peut tout guérir si elle control son pouvoir mais ce n'est pas le cas pour l'instant :/

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Albanval
CaptainMan

Mais le mec fait un taf de malade.. j'ai pas les mots.. les autres héros sont bouche bée.. Tomura reconnaît que même à 100% il aurait du mal.. Ouais Bakugo risque de créver et tt mais bord*l Deku is the shit!!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Dorado

Incroyable, Bakugo vient de faire comme Midoriya au tome 1, et ça y est All For One contrôle Tomura !!!!

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Yusuke-Urameshi

L'alter que All For One vient d'utiliser et qui transperce Bakugo c'est le même qui (Forçait l'activation) d'un alter et qui avait été utiliser sur Magnet pendant le Combat All Might Vs AFO ?
Donc sa veux dire que l'alter que shigaraki cherche pour le sortir de cette situation est celui la, alors sont idée de base c'est de faire quoi avec ?
Et le titre Bakugo Rising c'est peut-être une Activation forcer de l'alter de bakugo pour générer une Explosion immense qui balayerais la zone et qui blesserais forcément bakugo et les autres.
Vous en pensez quoi vous ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Skolliaxis
Yusuke-Urameshi

J'avais oublié que ça forçait l'utilisation d'un alter. Peut être qu'il voulait faire en sorte que Deku se mette en full 100% pour qu'il détruise son corps. L'explosion immense je ne sais pas trop quoi en penser, je pense que ça serait possible.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Yusuke-Urameshi
Skolliaxis

Après l'alter a sûrement d'autre mode d'utilisation que seulement l'activation forcer. Il connecte peut-être les deux personnes et offre plusieurs possibilité au Controleur.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Atsui

Je sais pas comment m'exprimer quand j'suis excité
Bakugo je t'aime tant

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kami-sama

Pourquoi j'ai les larmes aux yeux... Mon dieu que c'est bien amené, bien retranscrit... Juste Whaou, j'ai vécu le truc...

Supprimer mon commentaire
14
1
Répondre
Tono
Kami-sama

J'ai les larmes aussi je suis pas bien là j'ai hâte d'être au prochain scan

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
wawa

Incroyable sah mais j’ai pas bien compris comme il a fait pour donner sa place à all for one

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Hyyu
wawa

Un peu dans le délire de deku qui discute avec le premier possesseur de one for all, Tomura doit surement arriver à accéder à All for one de la même manière.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
wawa
Hyyu

Ha ok merci de ta réponse !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Katakuri17

-Izuku y va fort quand même, j’espère que l’auteur ne compte pas lui faire perdre l’un de ses bras. Il s’est bien battu, il a réussi à protéger plusieurs personnes en même temps quitte à y perdre ses bras déjà fragilisés.

-Un changement marquant pour Bakugo, il est devenu beaucoup plus calme et réfléchi sûrement à cause du danger devant eux.

-après un Izuku affaibli, Endeavor et Bakugo blessés; il ne reste plus que Shoto pour essayer de tenir tête à Shigaraki. L’auteur doit aussi le mettre en avant vu son grand potentiel. Shoto aussi doit briller(même un peu).

-je pense que Shigaraki va bientôt atteindre le seuil critique de son endurance (même sa régénération à des limites) et que ses alliés viendront le récupérer avant qu’un héros l’achève. Là il est beaucoup trop cheaté, l’auteur est obligé de lui imposer des limites, il ne peut pas être sans défaut(niveau puissance)

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Skolliaxis
Katakuri17

Bakugo a toujours été calme et réfléchi. C'est même son point fort en combat. Sinon pour le reste, je pense que t'as raison, c'est au tour de Shoto de briller de mille feu.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Tendoras
Skolliaxis

y a Gigantomachia pour ça et dabi que je vois bien tuer Endeavor après lui avoir révéler qu'il était son fils.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tendoras

Merci La Team vous êtes les meilleurs.
Chapitre génial dans la continuité du dernier avec la transformation psychologique de Kacchan, Avec un Deku Vraiment flippant .
Je penses que Kacchan n''est pas mort, mais que Deku va le croire mort et va ce mettre en mode je veux détruire All For One et plus "je dois l’arrêter" et du coups il risque d'activer l'alter du 4ème. Je vois bien un alter comme celui que Shigaraki/AFO vient d'utiliser même si j'adore la théorie que se srai un alter de décomposition comme celui de Shigaraki que AFO aurai voler au 4ème utilisateur et lui aurai donner.

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Scarlet_0

C'est incroyable, meilleure chapitre depuis longtemps
Merci la team !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
EJL-23

Ce chapitre est une pépite.
Je me demande si il y a un chapitre la semaine prochaine par contre?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Giyoumu13
EJL-23

Oui quand il reporte un chapitre il prévienne toujours

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
EJL-23
Giyoumu13

Merci parceque la terminé comme ça...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Simo_098

Trop trop bon, avec cet Arc MHA s'impose de plus en plus, je ne fais que me répéter mais ça devient dur de trouver d'autres qualitatifs
Horikoshi nous régale !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Komorebi

Excellente réussite depuis le tome 15. Gg Horikoshi !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown

Quel dinguerie ! Même les planches sont violente ! Par contre, Shigaraki est trop cheat, on se croirait déjà à la fin tellement le personnage est abusé. J'apprecie pas trop qu'il résiste à tout ce qu'il vient de se prendre, c'est beaucoup trop à mon goût.

Inversement, j'adore l'utilisation de Bakugou, ça peut déplaire à certain mais c'est un prévisible de l'auteur.

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
8
1
Répondre
Tendoras
Bouldown

Je le trouve pas si cheat que ça Shigaraki déjà il est totalement démunis face à Deku n'arrive pas à se battre dans les airs.Sa régénération a des limites même si maintenant avec le contre de AFO de son corps , la domination va s'inverser et Deku va risquer de perde son alter mais va être sauver par l'activation de l'alter du 4ème dans une scène au AFO étranglerai Deku pour lui prendre et que la deku toucherai son bras et il commencerai à ce désagrégerai révélant l'alter du 4ème que AFO lui aurai volé mais ne pouvant pas le contrôler l'aurai donner à Shigaraki pour faire du mal à Nana Shimura.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
senseiplusultra
Bouldown

Bah c'est surement la fin hein... Horikoshi avait prévu une trentaine de tomes...

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
saint-cenery
senseiplusultra

ouais, et Oda avait dit qu'il arrêterait dans 5 ans. Ca ressemble pas à une fin, juste à un climax de mi-manga.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Skolliaxis
senseiplusultra

Il a dit qu'il avait prévu une trentaine de tomes mais que c'était pas possible, sous entendant qu'il y avait plus

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
senseiplusultra
Skolliaxis

Ouais là y en a 28 mais quand il dit "plus" tu pense combien toi ? Plutôt 3/4 ou bien au moins une dizaine ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Skolliaxis
senseiplusultra

Hum pour le coup je ne saurais pas te dire. Je pense qu'il y aura au minimum 35 voir un peu plus. Là on est plus dans un climax de mi manga comme dit saint cenery plus haut. Du coup je t'avoue que je verrais bien au jusqu'au 45-50 tomes maximum

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
RiZo

Quel chapitre!!! Merci la team :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Youngi-33

Waaaaaah

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Noecool

Ooohhhh bakugo nous a fait une Sasuke au début de naruto 😱😱😱😱

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Dilnat

C'est incroyable les masterclass s'enchaîne. Horikoshi est trop fort sa mère. Par contre c'est sur que bakugo va pas mourrir pas avant de s'être excusé auprès de deku

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Skolliaxis
Dilnat

Moi non plus je ne le vois pas mourir. Par contre, je sais pas si il pourra continuer à devenir un héros.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shadow18
Skolliaxis

Peut-être la perte de son alter

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Cocolokolokolo

AHHH J AI PAZ TOUT COMPRIS MAIS LE CHAPITRE EST OUF MERCI LA TEAMMMMM

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
RDM

AZAAAAAAAAAH JAI CRIÉ PUTAIN DE MERDE

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Kuss

AAAAAAAAH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON BAKUGOOOO

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
MHell

Katsuki Bakugo: Rising ? C’est bizarre non ? Ça veut dire qu’il va ce passer un truc inattendu avec le corps de bakugo ou son alter ? En tout ça c’est ce que ça m’inspire

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Simo_098
MHell

Déjà dans ce chapitre, la dernière page devrait te mettre sur la piste 😉

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MHell
Simo_098

??? Tu pense à quoi ? Parce que vraiment je vois pas. Rising ça veut dire genre « l’ascension » « la monté » ça m’inspire plus quelque chose de positif que de négatif non ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
SHAXX93

Quel chapitre incroyable merci Scantrad

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Giyoumu13

Chapitre de plus en plus excellent même si beaucoup sera contre j’espère que kacchan va perdre son alter et mourir et que deku devienne fou de rage ça serait trop top et je sais pas pk mais je sens que all for one a voler le corps de shigaraki grâce à un alter de transféré

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MrBushiidoo

Attendez c'est qui celui en noir c'est Shigaraki et celui qui dit petit frère c'est qui et bakugo va t'il mourir

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Tendoras
MrBushiidoo

c'est le corps de Shigaraki controler par All For One

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lait_eau

Ca me fait trop pensé à Sasuke qui protège Naruto avec la phrase "mon corps a bougé tout seul". Je ne pense pas qu'il va mourir cependant

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
wao
Lait_eau

La phrase ""mon corps a bougé tout seul" est surtout là en référence au chapitre 1, quand Midoriya va sauver Katsuki. Après on peut aussi faire un jolie parallèle avec Naruto/Sasuke c'est ce qui rend la scène d'autant plus forte et appréciable.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Lait_eau
wao

Ah oui, j'y avais pas pensé. C'est fort !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Dorado
Lait_eau

Euh.. c'est surtout exactement ce qu'a fait Midoriya au tome 1 quand il est parti secourir Bakugo du gluant.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Skolliaxis
Lait_eau

Pareil, ça m'étonnerais qu'il meurt. Par contre, Shigaraki (ou All for one) parlait de prendre un alter au plus vite pour contrer Deku. Il va peut être prendre l'alter de Bakugo

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
KRIZ4LID
Skolliaxis

Pk pas l alter d ayzawa

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
meleagorn
Skolliaxis

Pas de prendre, de trouver un alter. Probablement qu'il ne connaît pas encore tous les alters qu'il possède et qu'il cherche celui qui pourra l'aider dans la situation actuelle.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Skolliaxis
meleagorn

Vu de cette angle, tu as surement raison. L'alter qu'il venait d'utiliser est un alter que Shigaraki n'avait pas encore utiliser. Du coup, c'est probablement de cet alter là qu'il parlait.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lazen

Le combat il va durer 12 épisodes ...

Supprimer mon commentaire
13
1
Répondre
KRIZ4LID
Lazen

12 épisodes de pure bonheur ! si c'est toujours animé par Bones

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
WorldOfDiamond
Lazen

Non il faut être optimiste 15 épisode

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Abu-juro

truc de ouf jen ai encore des frissons

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Tomska77

Non katsuki !!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
iKartetoi

Merci la team pour ce chapitre. Par contre shigaraki on dirait madara il va jamais crever ca devient saoulant

Supprimer mon commentaire
8
2
Répondre
Obakeiu
iKartetoi

C’est censé être l’antagoniste final le plus puissant de tout le manga le faire mourir maintenant serait vraiment super nul sachant que deku a pas développé tout ses alters des anciens possesseurs

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Lazen
Obakeiu

Si il ne meurt pas ou ne se fait pas capturer dans cette arc c'est la fin du monde donc deku ne va pas developper ses autres alters pour le battre (ou alors encore 1 nouveau sortie de nul part pas plus)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Skolliaxis
Lazen

La fin du monde non, la fin du monde des héros oui. Et c'est vers ça que Horikoshi veut nous amener je pense.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
iKartetoi
Skolliaxis

ce que je voulais dire, c'est que là c juste une invincibilité qu'il a, que ses alliés le protègent aurait ete plus logique

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Skolliaxis
iKartetoi

Je comprends ce que tu veux dire, et c'est vrai. Il est totalement pété mais je pense que c'est fait exprès. Rendre un ennemi tellement surpuissant pour rendre la situation au plus désespéré possible pour les héros et les civils. Civils qui vont se demander comment un ennemi aussi puissant puisse exister et pourquoi personne chez les héros lui arrive à la cheville.

En temps normal, moi non plus j'aime pas trop les ennemis qui deviennent abusivement fort comme ça. Mais ici sa puissance apporte un plus à la narration. Après je comprends totalement qu'il y aie des gens qui n'aiment pas ça. De toute façon, là il va surement atteindre ses limites.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AzyxHels_

Chapitre absolument incroyable.. Horikoshi t'es le boss. Hâte pour le prochain chapitre!

Supprimer mon commentaire
20
0
Répondre