Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 283 de My Hero Academia sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de My Hero Academia !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

114 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Deku971

Le chapitre est top! Et on se dirige vers quelque chose d'assez spéciale, surement un affrontement de bakugo avec la classe A, du moins ceux qui restent et SPINNER contre machia et sa bande. Après ça serait mon petit kiff pour voir enfin bakugo avoir son heure de gloire ou du moins avoir son petit moment. Sinon de l'autre, on se dirige vers un afo vs ofa avec les nouveaux détenteurs. La legacy. Mais y'a un truc d'assez notable dans les scans. On voit encore que horikoshi met en évidence les "75%" et juste avant shigaraki remarque que sa capacité de régénération a du mal à s'activer pendant quelques secondes... serait-ce la piste? Des alters qui s'activent partiellement ou pas tout le temps au moment voulu? ou bien causera une certaine instabilité ce qui pourrait causer la perte de shigaraki? Un alter trop puissant, du style, eri, pourrait l'amener à sa perte car il ne pourra "jamais" prendre en main cet alter.

Puis, y'a un truc assez dérangeant avec lui. Son maitre a passé des années, on peut même dire, limite un siècle à s'interesser aux alters, à leur évolution, à les voler pour les prendre en main et faire une arme. Lui après 4mois de sommeil, il prend en main tous les alters et facilement? Euh? J'ai eu la même réflexion avec Monoma, qui lui c'est pire, bien que d'un côté il a le temps d'analyser les alters de ses "camarades" (ouai pour moi c'est lui l'espion de yuei), mais avoir une telle facilité à prendre en main et mieux utiliser l'alter des possesseurs... What?????????

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MHAultimeFan

Horikoshi...son chef-oeuvre est vraiment incroyable, il m'impressionne à chaque chapitres ces derniers temps ✨

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Lemecfou

fAP FAP FAP FAP FAP FAP
Déja finit...
C'est trop

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
UnGarsPasMarrant

Honnêtement ces derniers chapitres sont incroyables en terme d'art, d'action et d'enjeu. Je crois bien que c'est la première fois que je kiffe voir Deku pleurer, je donnerais volontiers mon salaire chaque mois à Horikoshi Kohei si on pouvait voir plus de "rage mode Deku" plutôt que le "pleurnichard Deku". On revoit ENFIN Todoroki qui apparaît au moment parfait, on peut voir les réactions mitigées de la ligue des vilains face au carnage provoqué par Gigantomachia spécialement celles de Toga et de Spinner qui étaient (et sont?) des héritiers de la volonté de Stain et c'est super intéressant. Le sacrifice de Mirko n'aura pas été vain, le chapitre porte bien son nom comme quoi même si les héros douillent, ils ont quand même arraché de petites victoires qui auront un impact sur l'avenir proche et lointain, Hawk aura éliminé un des rares vilains de rang S que compte la ligue et Mirko a potentiellement empêché la création de l'être ultime.

Cerise sur le gâteau de ce chapitre, Aizawa ce prince mais quel homme cet Aizawa. Franchement, si Stain était encore libre et suivait ce qui se passe actuellement, je pense qu'Eraser Head s'ajouterait à sa liste de héros "worthy" aux côtés d'All Might et Deku, sérieux je simp so hard pour cet homme! Quand même le boss de fin reconnaît la valeur d'un personnage, tu sais que ce personnage est un bon.

Par contre le moment rabat-joie, on est toujours sur du gros bullshit au niveau des pouvoirs et des alters. Déjà que Shigaraki qui a la puissance, l'agilité et les réflexes d'All Might sans alter c'était déjà dur à avaler, le fait qu'ils puissent utiliser les alters d'AFO naturellement et instinctivement sans entraînement l'était encore plus mais maintenant c'est le tour de Deku qui se bats à 100% et qui maintient son Black Whip évolué sur plusieurs secondes et qui en plus peut utiliser l'alter de Nana Shimura comme ça pile poil au bon moment, ça tient pas la route. Je sais bien qu'il s'est entraîné avec Gran Torino mais du coup il aurait dû utiliser l'alter avant c'était pas les occasions qui manquaient. Je sais bien que c'était chiant de voir Deku s'entraîner pendant des mois pour débloquer seulement 3 ou 5% supplémentaire mais lui filer des power up aussi gros juste pour rivaliser avec les giga power up random de Shigaraki, c'est chiant.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Indra_Edits
UnGarsPasMarrant

Pour les alter ces vraiment ce qui me gène comme tu las d’écrit même si ça reste concertant.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Yoane

wéééééé :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
azzu

J'ai enfin raccroché à MHA. ENFIN ! L'évolution de Deku vu par Gran Torino façon Bleach - L'évolution d'Ichigo vu par Gin - quel bonheur. J'en avais marre de l'histoire centrée sur les vilains, mis à part Twice car c'est le seul qui s'exprimait clairement. La preuve de leur inutilité, ils sont mis au placard. Encore Shigaraki ça passe mais ça reste un chien chien manipulé, on n'échappera pas à sa rédemption.
(Les fans qui vont venir me downvote, soyez cool, chacun son avis).

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Steven

Boku no Hero Academia nous offre vraiment un arc splendide ! Je trouve même qu'on a enchaîné les bons arcs depuis un bon moment. Le scénario du manga est vraiment bien construit et cohérent jusqu'ici dans son ensemble ! C'est vraiment agréable à lire et à regarder !

Merci la Team pour nous traduire cette pépite chaque semaine

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
Lemecfou
Steven

C'est trop wsh !! Incroyable

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
UnGarsPasMarrant
Steven

Autant je kiffe MHA autant au niveau de l'écriture, la construction, la solidité et la cohérence du scénario c'est vraiment le dernier manga que je citerais. C'est un des shônens avec une des histoires les plus captivantes et possiblement avec les plus beaux dessins qu'on ait pu voir dans des mangas du jump ces dernières années, il a aussi eu droit a une des meilleurs adaptation en anime qu'on ait pu voir mais niveau scénario ça vole pas haut.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Steven
UnGarsPasMarrant

Sérieux ? Qu'est-ce que tu reproches au scénario pour le coup ? Parce que c'est vrai que je trouve que ça reste encore assez brouillon sur certain points, parfois j'ai eu du mal à comprendre où l'auteur veut nous emmener mais je me dis que ça va s'expliquer tout seul par après

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Skolliaxis

Shuichi Iguchi et Himiko Toga n'ont pas l'air d'apprécier le massacre. Ce qui rappelle qu'ils sont dans l'alliance à la base pour prolongé la volonté de Stain, donc pour changer la société actuel et faire en sorte qu'il y aie uniquement des vrais héros. Pas vraiment pour faire régner le mal ni pour détruire des villes, etc. Je me demande si ces deux là vont se rendre ou du moins renoncer à devenir vilain par la suite.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Doma74
Skolliaxis

Himiko ne veut pas prolonger la volonté de Stain, elle est amoureuse de lui, son objectif est de créer un monde où la vie est facile et où elle peut faire ce qu'elle veut, elle fait la gueule parce que Twice s'est fait tuer.
Pour Spinner oui je pense qu'il va finir par trahir le FLP

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Skolliaxis
Doma74

Oui bien vu j'avais pas fais le rapprochement avec Twice. Du coup oui, je retire Toga de ce que j'ai dis.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
pepito75

Je comprends pas, y a 2 chapitres Grand Torino et Nana étaient de la même tranche d'âge... et maintenant c'est un petit vieux dans ses souvenirs ?!
Aussi, es-ce qu'il est sous-entendu que c'est le grand-père de Shigaraki ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Skolliaxis
pepito75

Je pense que c'est juste la façon dont il se met qui donne l'impression qu'il est petit durant ce flashback.

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Max-Xou

Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Abu-juro

Je bande alors que j ai pas de zizi

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
kmikmorei

grandiose

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Yusuke-Urameshi

Quand j'ai vue le titre " 75 ", j'ai pensé à tout sauf au pourcentage de Shigaraki 😂

Supprimer mon commentaire
11
1
Répondre
Kami-sama

OMG!!! La détresse au début et Deku qui ne veut juste pas abdiquer!! Juste sublime, l'intensité est bien présente, la tension est là, on sait pas vraiment qui va l'emporter car la bête arrive et je vois pas qui pourrait l'arrêter...

ça va, vous avez compris le chapitre cette fois ou vous avez besoin d'explications? xD

Supprimer mon commentaire
29
2
Répondre
tzvn

absolument IN CRO YABLE je suis content que Shigaraki ai une contre partie au fait de sortir de sa cuve trop tot j'avais trouvé ca un peu trop simple

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
elfamosoilias

Je bande

Supprimer mon commentaire
20
0
Répondre
JPPolnarefff

On attend toujours le traître

Supprimer mon commentaire
23
0
Répondre
Jorn
JPPolnarefff

Tu vas attendre longtemps x)

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Jinsuke
JPPolnarefff

Le directeur ? Qui serait le mastermind XD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MetalBlaster
Jinsuke

Non, il a eu un monologue interne sur le fait qu'il soit le traître dans un tome précédent, ça m'étonnerait. Je pensais comme beaucoup pour la meuf invisible, mais ça semble être une fausse piste ...

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Shadow18
MetalBlaster

Après il y a encore la possibilité des profs

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MetalBlaster
Shadow18

Tu as quelqu'un en particulier en tête ? Car je vois pas vraiment qui, ça ne peut pas pas être Eraser Head, Present Mic ou All Might au vue de leur développement. J'ai aussi du mal à imaginer Midnight, Cimentos ou Recovery Girl à la place du traître ...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Momoll

WOW LES FRISSONS QUE J'AI EU !!!

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Gosiih

Jinsuke prévision pour le prochain chapitre ? :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Cocolokolokolo

Waaah deku le GOAT il pu le flow la , tellement hate que le prochain chapitre sort perso je trouve ça trop simple que les héros gagne dès le prochain chapitre je pense que le combat va pas se finir tout de suite
En tout cas merci la team pour le chapitre

Supprimer mon commentaire
24
0
Répondre
-FdG-
Cocolokolokolo

Ouais en tout cas j'ai trop hâte de voir ça dans l'anime même si ce n'est pas pour tout de suite

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
MHAultimeFan
-FdG-

Ouais malheureusement, faut au minimum 2 ans (normalement...) , mais bon, on va devoir se contenter du manga pour l'instant

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Youngi-33

Badasss la fin! Merci la team

Supprimer mon commentaire
25
0
Répondre
CanonGear33

Polala merci la team !

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Nacht

Si les héros gagnent ils perdront de l'influencent , ça a déja commencé avec stain mais la après destro et shigaraki puis dabi , donc l'issue du combat ne changera pas grand chose ! C'est la fin de l'ère des héros

Supprimer mon commentaire
8
1
Répondre
Nacht

Déja arretez de dire que les héros vont gagner c'est strictement impossible et sa serais nul , et vous croyez vraiment que le docteur ne sait rien du ofa ? Il a déja dit que pour les héro c'est une défaite totale donc il a pas dit ça aux hasard , il sait que meme si izuku sort un nouvel alter shigaraki gagnera quand meme , et ça aurait aussi un impact sur le shonen , car les héro qui perdent et les méchant qui prennent le pouvoir ont voit pas ça partout , donc il n'y a aucun interet a ce que les héro gagne , mais les méchant si , et en vrai les paroles de shigaraki ont un sens , les héros cachent ce qu'ils ne peuvent pas protéger , ils abbandonent leur familles ect... shigaraki a dit des vérité qui ne sont pas facilent a entendre pour izuku , shigaraki a une maturité que izuku n'a pas , le dévelopement de deku passera par la défaite , shigaraki l'a déja expérimenté a lui de découvrir la victoire !

Supprimer mon commentaire
20
5
Répondre
Llyli
Nacht

C'est vrai que la victoire des vilains auraient plus d'impact et de sens, mais chacun est libre d'exprimer ses théories y compris une possible victoire des héros.

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Momoll
Nacht

Si gigantomachia s'endort il y a une chance pour les héros

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shadow18
Momoll

Il y a toujours les villains

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Lait_eau
Shadow18

Y a pleins de héros pour les arrêter. Ils sont que 4 en plus

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Indra_Edits
Lait_eau

Faut pas oublier les Nomu ils sont toujours pas mort.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lazen
Nacht

C'est pas berzerk qu'on lit la

Supprimer mon commentaire
1
4
Répondre
Nacht
Lazen

C pas berserk mais ça change rien a ce qui peut arriver

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouba
Nacht

Suis d'accord avec toi,sa sera nul si les héros gagne avec une telle puissance et un développement aussi approfondir que shigaraki s'il perd sa sera pas cool!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Chafty-Lefty
Bouba

D'accord aussi impossible de gagner et comme dis dans le chapitre c'est la fin de cette société ''saturée'' de héros. Ça rejoint à mon sens le point de vue de Stein (qu'il y a trop de gens qui se proclame héros) et le dilemme manichéen du manga à savoir les ''méchants'' n'ont-ils pas raison de se rebeller et les ''gentilles'' ne sont-ils pas trop imbu de leur pouvoir et de leur position social. Le clan Deku & co vont peut-être repousser la menace provisoirement mais vont perdre comme vous l'avez dit dans d'autre commentaire en notoriété en puissances et en effectifs. Et comme dab trop merci la Team

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Simo_098

j'ai jamais été ultra fan de Izuku dans ce manga mais là avec l'éveil du pouvoir de Shimura
et on voit qu'il est en rage totale ( quand il dit jamais et la dernière page) ça envoie du pâté
On approche de la fin de l'arc je pense ?
Merci la team !
Le 75% de Shigaraki va clairement lui porter préjudice, faut espérer que gigantomachia s'endorme
Super

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
WarBoyZ987

JAMAIS !
(regard de tueur + look de méchant) *_*
HYPÉ

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
willyflan

AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai lu le chapitre deux fois c'est du délire. C'est un chapitre incroyable , palpitant. Le groupe d'élèves d'ua à survécu de justesse à la folie de gigantomachia, je pensais qu'ils étaient fais ou quelques uns d'entre eux fais , finis comme des rats. On voit la destruction apportée par la catastrophe ambulante. De plus on a de nouvelles informations , l'alter de la puissance que midoryia a dans le one for all est celui d'ofa (j'espère qu'on va le connaître plutard en détail) , un alter si puissant qu'il détruit le corps de son possesseur,shigaraki l'a également. Ensuite on apprend que Nana shimura avait comme alter FLOAT, pour voler dans les airs , un autre alter débloqué pour deku, c'est shoto todoroki qui va s'énervé après pensant qu'il lui a caché un autre alter. Cependant pour shigaraki les choses se gatent son corps ne supporte pas l'alter d'ofa et prend du temps pour se régénérer sa transformation a été achevé à 75% grace à mirko , on peut la remercier pour ça. En outre le gars veut mettre un point final au combat , deku aussi. Vraiment cela me fait peur , shigaraki veut le one for all et il veut désintégrer Aizawa , en face il y a un deku surchauffé , en colère. Que va-t_il se passer ? Quel suspense d'attendre deux semaines pour avoir les réponses. Deku va t 'il garder son alter et donner une gifle à shigaraki ? ou autre choses?
Merci pour la traduction.

Supprimer mon commentaire
10
3
Répondre
Eno
willyflan

On a appris bien avant ça quel était l'alter de Nana Shimura, lorsque Deku, All Might et Bakugo discutait du nouveau Black Whip de Deku. Ils ont même fait l'hypothèse que ce pouvoir serait le prochain à se révéler, à juste titre.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
willyflan
Eno

Es tu sûr ? peut-être qu'ils en ont parlé mais ils n'ont jamais dit '' FLOAT'' ils ont juste donné l'information mais ils n'ont parlé des détails de sont alter et de ces capacités comme dans ce chapitre.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eno
willyflan

Si. All Might l'a bien appelé Float. Bakugo s'est même moqué de ça en disant à Deku que lui, avec ses explosions, il était déjà capable de voler. C'est le chapitre 257.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
willyflan
Eno

je vais voir si j'ai le temps.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Arikaran
willyflan

"De plus on a de nouvelles informations , l'alter de la puissance que midoryia a dans le one for all est celui d'ofa (j'espère qu'on va le connaître plutard en détail) , un alter si puissant qu'il détruit le corps de son possesseur,shigaraki l'a également."

Hein ?
Si Shigaraki a son corps qui se détruit c'est juste à cause de son incubation non terminée, rien avoir avec One For All...

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
willyflan
Arikaran

j'ai déjà dit cela dans mon commentaire

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Albanval
willyflan

Bcp d'bullshit ds ton commentaire.. j'sais même pas par où commencer

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
willyflan
Albanval

va voir ailleurs je n'ai pas écris mon commentaire pour tes yeux.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eden1311

Shigaraki vient enfin de réaliser qu’il ne s’est pas réveiller le bon jour, et son corps finit par lâcher.
Mais je ne suis pas trop confiante sur les chances d’Izuku, l’auteur sembles vraiment vouloir conduire les héros au désespoir tant ils donnent le maximum pour l’arrêter sans succès que ce soit Shigaraki et Machia
Le parallèle des jeunes héros se demandant s’ils ont vraiment bien fait et Hawks est intéressante, ça remet en cause les décisions de Hawks, est ce qu’il avait vraiment bien fait sachant que le raid lancé par les héros eux mêmes est ce qui va les détruire et causer d’innombrables pertes humaines.

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Shadow18
Eden1311

En plus sa montre aussi que les héros sont parfois pas mieux que les villzins vu que hawk a tuer twice

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KRIZ4LID
Eden1311

en même temps c'est final boss , il faut que ça se donne au max du max , beaucoup plus que ce qu'on devrait imaginer , le combat doit etre beaucoup plus palpitant que all might vs all for one, shigaraki etant l'etre le plus puissant du manga .
Ce dont j'ai peur , c'est que l'auteur fait mourir Izuku :'( vu ce qui arrive , Izuki pourrait donner tout ce qu'il a , à en perdre la vie , un 100000000% . ce serait d'une tristesse absolue !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Telopres
Eden1311

On a déjà atteint le point de désespoir, au niveau des héros qui sont morts et blessés gravement, maintenant c'est le temps du comeback, peut être avec l'arriver d'héro étranger pour les aider ce qui pourrait ouvrir le manga sur de nouvelle frontière pour un arc d'entrainement, après si il n'y a pas d'aide étrangère je dirais que Deku vas battre Shigaraki mais que gigentomachin et les nomu vont se ramener donc ils vont devoir fuir, peut être un autre alter de one for all vas s'éveiller ou alors Endeavor et son fils peuvent créer du brouillard à eux deux pour fuir , un baille du genre pour se barrer, on resterait sur une défaite des héros mais pas définitive .

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Diixon
Eden1311

Enfaîte tu bat shigaraki les noumu et machia sont out j'ai peur que l'auteur fasse gagner les héros de cette manière parce qu'une défaite des héros aurait pu amener qq chose de jamais vu dans le shonen

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NAFNAF15
Diixon

A mon sens les Villains ont déjà gagner. Avec le nombre de héros mort, ceux grièvement blesser (peut être plus aptes à continuer leurs activités) et les endroits détruits par Shigaraki ou les villes par lesquelles Giganto pourrait passer (ça causerait beaucoup de mort chez les civils). La seule perte côté Villains c'est le Docteur qui est arrêté et tous les alter stocké dans son labo qui ont été détruit. De plus Midoriya ne contrôle sûrement pas le Float parfaitement donc il ne battrat pas Shigaraki à mon avis. Et comme j'ai dit les Villains ont déjà gagner dans tous les cas.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Arikaran
Diixon

Sachant que Shigaraki est le boss final et qu'on est loin de la fin du manga, je vois plus un match nul qu'un Shigaraki battu avec tous ses subordonnés out...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Druss

Je sens le match nul à cette histoire, avec des pertes de fou des deux côtés... Heureusement que Shigaraki n'est QUE à 75%, un peu plus et c'était trop ez pour lui

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Rormir

Je me demande si en un sens, Horikoshi ne s'est pas inspiré de l'allure qu'a donné l'animé à Midoriya lorsqu'il affronte Overhaul avec le fameux sakuga ou il ressemble à un vilain. Comme la fois ou après l'adaptation du flashback de Mina et Red Riot, le chapitre de la semaine faisait un rappel de ce moment, j'avais trouvé le timing trop parfait...

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
snance

sachant qu'il "maîtrise" 2 alters sur 7, a la fin du manga, mais il va etre absolument trop fort c'est pas possible

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NoZone
snance

c'est pas dit, all for one les avais tous, pourtant il c'est fait battre (bon ok il l'a fait exprès mais ça compte)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
snance

Ce sera n'importe quoi

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nans1414
Lait_eau

pas forcément car pour le moment ce n'est pas des allers cheat et je m'attends à une surprise de ce côté la

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Arikaran
snance

On ne sait pas si tous les prédécesseurs avaient un alter
Et pour l'instant, ce sont des alters de "soutien", ils ne sont pas si pétés que ça

Blackwhip est une obligation contre un adversaire comme Shigaraki où s'il te touche c'est finis...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KRIZ4LID
Arikaran

on sait qu'all might n'avait pas d'alter , ainsi que le tout premier possesseur du One for All, il en reste 5 dont un qui avait la lévitation et l'autre les bandelettes ou ché pas quoi. si je me trompe corrigez moi SVP.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
snance
KRIZ4LID

j'ai regardé après avoir poster le com', ya 8 utilisateurs en dehors d'Izuku, et on sait pour sûr que All Might n'en avait pas et que le premier utilisateur (le frère d'all for one) est celui a l'origine de l'alter donc ça en laisse tout de même 6, ce qui est pas dégueu. On connait deja Black whip et la lévitation comme pouvoirs, et vu comment on est parti, d'ici la fin du manga c'est sur que Deku va maitriser a 100% son alter et donc par la meme occasion les 6 autres. Il sera littéralement invincible, dépassera son mentor All Might, le rangeant ainsi parmi les personnages de shonen les plus forts ever.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Druss
snance

Faut bien ça pour vaincre Shigaraki à 100% qui maitrise le AFO... ça va être dantesque et un gros bordel de combinaison d'Alter

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
odaperroquet

mouais comme par hasard l’alter de nana qui se manifeste au bon moment un peu facile j’aurais préféré que torino soit mort sur le coup on va avoir droit à un discours à deux balles voire pas de mort pour lui dommage je trouve que ceux chapitre ternit un peu le reste du travail qu’a fourni l’auteur depuis plusieurs chapitres

Supprimer mon commentaire
5
13
Répondre
Skolliaxis
odaperroquet

Je te rappelle qu'avant le début de l'arc, il commençait à apprendre cet alter et qu'il y a eu une ellipse de + ou - un mois. Il a surement eu le temps d'apprendre un peu cet alter

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Martork
odaperroquet

Mais ce que vous voulez torino il est mort mdr vous etes malade jamais il s'en sort vivant xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lait_eau
Martork

Franchement, il a pas l'air tant blessé que ça

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Martork
Lait_eau

c'est ce qu'on ce disait pour night eye bizarrement il est plus la x)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
WarBoyZ987
odaperroquet

Je suis carrément d'accord pour le côté "dark" que le manga commençais à prendre et j'ai peur qu'il reste dans les codes du Shonen, enfin je me plains pas c'est juste qu'il nous avait tellement hype sur le faite que les héros n'avaient qu unes chance
Alter de Nana, facile mais stylé ;) Typique d'un bon Shonen
Et ouais la mort de grand torino, je pense le faite le voir dire "L'ater de Nana" ça vallait le coup *_*
Après si il arrive à le faire mourir avec les honneurs ça serai stylé !!

Supprimer mon commentaire
4
3
Répondre
Aminux
odaperroquet

En plus pour le black whip, Banjyo avait dit qu'il avait pensé fort a attraper un mec c'est pour ça qu'il s'est manifester donc la c'est la même chose il voulait a tous prix empêcher Shigaraki de toucher le sol c'est pour çà.
Ce sera triste de tuer Torino mtn ca n'avance a rien je pense plus tard peut etre ?!

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
CieloZer
odaperroquet

depuis pas mal de chapitre on sait que le prochain alter que Izuku visait c'etait Float (envriron 255), clairement le meilleur moment pour le manifester, en présence du petit fils et de torino

Supprimer mon commentaire
16
0
Répondre
WaqzIsEvil

La planche ou deku dit Jamais est insane. Il a un look de méchant c'est vraiment ouf!

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
NoZone

franchement si deku bat shigaraki la mnt... ça vas me rester en travers de la gorge, c'est beaucoup trop tôt.
Il est loin d'entre assez fort normalement, et si c'est la cas, ça voudrais dire qu'il est déjà le numéro 1 et sa progression en serais faussée, déjà je trouve que c'est vraiment trop tôt dans le manga pour le faire intervenir dans ce type conflit, je pense qu'il aurais été plus judicieux de laisser le focus sur les pro dans un arc comme celui la.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
WarBoyZ987
NoZone

J'espère qu'il ne va pas le battre, peut être le dominer mais pas le vaincre quoi et comme dit Druss l'arrivé de Machia qui les font fuir ça serai stylé

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Druss
NoZone

Je pense qu'il va le dominer parce que Shigaraki n'a atteint que les 75% mais Machia va forcer les héros à battre en retraite à et ça finira sur un "match nul" pour l'instant

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
NoZone
Druss

ouais c'est le scénario le plus probable... mais un deuxième déroute de shigaraki... qui plus est face a deku, je sais pas je trouve que izoku serais vraiment devenu trop fort d'un coup. on parle quand même du boss final qui.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Druss
NoZone

Ho tqt je pense que Deku finira en miette aussi en utilisant trop de puissance et on verra les deux à 100% avec toutes les maitrises d'alter au max pour le combat final du manga. Après je comprends ton avis sachant que Deku est encore à l'école, mais bon shigaraki a power up bien plus vite et Deku il lui reste pleins d'alter des anciens porteur à contrôler donc il est loin d'être au max. Il va dépasser All might qui aurait surement reglé le cas Shigaraki en 5 minutes et aurait encoyé Machia sur la Lune mdr

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Telopres
Druss

Yep il vas le battre pour le moment mais vas être obligé de fuir, donc il auront forcément un prochain combat voir encore un autre après celui-là ^^

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Nope_

Un des meilleur manga merci la team! ^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
melniji

Incroyable

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jorn

Je ne conçoit absolument pas une défaite de tomura mais en même temps... pourquoi pas ?
La transformation n'est pas complète c'est certains que cela lui fera défaut a l'avenir (malheureusement).

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
meleagorn
Jorn

Pas malheureusement. C'est purement la seule chose qui donne une chance aux héros, que les modifications apportées sur le corps de shigaraki n'aient pas été terminées. Sinon il serait absolument invincible et les héros seraient éradiqués en 2 chapitres.
En somme, on construit un monstre avec une seule faiblesse qu'il faudra exploiter au prix de nombreux sacrifices (puisqu'il faut le pousser à bout), c'est parfait pour faire un bon ultime Némésis.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorn
meleagorn

Pour toi

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
CaptainMan
Jorn

Ouais voilà, perso je vois plutôt une défaite de Tomura non pas à cause de la puissance de Deku, mais plutôt parce que son corps est arrivé à ses limites et qu'il maîtrise pas encore toutes ses capacités
Après bon on est sûr de rien et puis même on imaginant que ce soit le cas, il reste le problème Machia (à moins que l'anesthésiant fasse finalement effet ?)

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
CieloZer
CaptainMan

+ Machia avance, + l'effet prend, a voir qui l'affrontera, car meme un Machia affaiblit, il reste Machia, et il reste l'armée de Shigaraki en route

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Lionbravesong

Ce manga... Une tuerie... Et maintenant deux semaines d'attentes!...

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Redemantis

Bakugou va arrêter gigantmecha pour sûr

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Rara-chan
Redemantis

Comment? Même s'il utilise son alter à pleine puissance en bousillant ses bras, je pense pas que ca va faire mal à Giganto.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Skolliaxis
Rara-chan

Il a une technique anti-blindage mais bon, entre une armure/rocher et gigantomachia il y a un gros écart.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AzyxHels_

Cette MASTERCLASS ! Hâte de lire le prochain chapitre ça annonce du très lourd !!

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Hawks

MHA C LA VIE PUUTAIIN!!!!!!!
A dire la deku il porte toute l equipe au sens propre comme au figuré INCROYABLE !!

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
LeRebeu

C'est drôle de se dire que Midoriya est passé de sans-alter à un mec utilisant plusieurs alters, juste à cause d'un morceau de cheveux.

Enfin une occasion pour les héros, mais crions pas victoire trop vite.
Concernant Eraser, ce serait peut-être bien que le magicien chiant de la classe B mime son pouvoir et l'utilise, mais je doute fortement que ça se passera comme ça.

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Zagrakhen
LeRebeu

En même temps, la maîtrise de nouveaux pouvoirs était une suite obligée vu comment il s'était mutilé à vie suite à son utilisation du One For All.
Le personnage de Deku ne semblait pas du tout partir dans le même sens que All Might avec sa force surpuissante mais dans une utilisation plus subtile, plus créative, etc. D'où le fait que sortir les pouvoirs des anciens porteurs était une excellente idée, probablement imaginée très rapidement, peut-être même dès le début.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Arikaran
Zagrakhen

Oui, j'avais lu qu'à la base l'auteur voulait faire d'Izuku une sorte de Batman, donc un perso intelligent et qui se bat à l'aide de gadgets
Mais du coup l'idée des autres pouvoirs (qui je pense resteront des pouvoirs de soutien, donc qu'il ne seront pas pétés) rejoins cette idée

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Darios
Zagrakhen

La question étant encore de savoir si Deku va récupérer son alter original aussi, sa mère maitrisait de l'eau et son père du feu, un combo façon Shoto en prime aurait de la gueule

Supprimer mon commentaire
0
3
Répondre
Arikaran
Darios

Il a été diagnostiqué comme n'ayant pas de pouvoir (avec le bail du pied etc...)
Après il y a la théorie selon laquelle le doc lui aurait volé mais je ne pense pas. Lorsqu'ils sont allé le voir Midoriya avait déjà un age avancé pour découvrir son alter, d'où l'inquiétude de sa mère

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Skolliaxis
Arikaran

Si ça se trouve, tout comme le premier sucesseur du OFA, il possède peut être un alter qui se manifeste lorsqu'il possède déjà un alter. J'en doute un peu cela dit.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Okumaro
Arikaran

Après faut pas oublié que le docteur qui a diagnostiqué ça a Deku c'est le même docteur que le méchant actuellement. Personnellement je ne pense pas que cela soit un hasard de la part de l'auteur mais on verra bien. Ca approfondirait la psychologie du personnage de Deku apprenant que c'est à cause de ce docteur qu'il s'est imaginé toute son enfance sans alter.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
mangaaddict
Darios

non sa mère ne maîtrise pas l'eau mais la télékinésie

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Floww11

Masterclass ptn

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
FaucMan

Merci a MHA de porter le jump et merci la team <3

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Thak

Un petit bijou !
Merci la team <3

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre