Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 666 de Kingdom sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Kingdom !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

78 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Murasaki

Ces hallucinant le nombres de critiques négatifs qui sont même pas fondée.Le pire ces que vous vous pensez trop intelligent dans ce que vous dites ces a la fois marrant et barbant.Je comprend que nous sommes dans un espace commentaire et que toute critique est bonne apprendre mes la ces pas des critiques ces des connerie.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Max-Xou

Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Yusuke85

Je lis énormément de commentaires négatifs sur cet arc que je n'arrive décidément pas à comprendre. Dès le début du manga, les soldats etaient découpés en deux parfois par paquet en un coup d'épée. Puis la dimension fantastique a reellement commencée avec l'arrivée de Kyoukai dans le manga et s'est accrue avec celle de Houken. Ceux qui critiquent le côté surnaturel auraient dû arrêter de lire le manga dès l'arrivée de Kyoukai et sa danse de la mort... ah ce français jamais content et toujours critique, je ne m'y habituerai jamais totalement !

Supprimer mon commentaire
13
2
Répondre
kenzozezai
Yusuke85

Je valide se que tu dis mais sache que pour le Français critiquer tout et rien a la fois c'est ce qui nous croire qu'on est libre mais surtout de se sentir intelligent, et je ne crois pas qu'on va bientôt changer alors fait l'effort de t'y habituer

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Yusuke85
kenzozezai

Tu as raison, on ne nous changera pas mais de temps en temps trop c'est trop alors je le dis quand même 😂

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Dofi

En fait fallait vraiment pas faire mourrir shin et le ressuciter mdrr c'est depuis ce moment que ca part en vrille. Une bonne semaine de coma pourquoi pas mais à cet instant la fantaisie de kingdom est allé trop loin à mon gout. Jusque la on pouvait, avec un peu de branlette philosophique, justifier des etres super forts comme kyoukai ou houken, c'etait fantaisiste mais "acceptable". Mais le rez mdrr c'est allé trop loin et on en paye le prix avec l'arc actuel qui en compense les conséquences

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
nonocz
Dofi

Merci tu peut arrêter le manga maintenant que c'est trop fantastique pour toi ? bonne continuation.

Supprimer mon commentaire
0
6
Répondre
Dofi
nonocz

Du tout, c'est toujours un de mes mangas préférés je dis juste que j'ai pas aimé le fait de tuer shin contre houken pour ensuite de ressuciter, que ca faisais bizarre dans un manga comme kingdom qui se passe dans notre monde à nous et non dans un univers fictif comme berserk où la fantaisie a parfaitement sa place (Je suis tout de meme content d'avoir pu revoir shousa mon gars sur et voir la romance shin/kyoukai avancer grace à ca). Sur ce, bonne continuation !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nonocz
Dofi

Tu me donne surtout l'impression de te faire du mal comme beaucoup ici, tu peut interpréter l'arrêt de sont coeur comme un arrêt cardiaque ça existe dans 'ton monde à toi"
Et même dans ce monde il y à sûrement des choses existante que culturellement tu ne peut même pas imaginer,
tu dit toi même accepter des fantaisie et tu te contredit par la suite, n'importe quoi mdr,

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Kirua

Je me demande quand meme depuis quand certains lisent des mangas?

Ne pas voir le héros principal s'immiscer dans les histoires personnelles d'un ou une amie est pourtant un code ultra classique dans les mangas!!!

Nous avons d'ailleurs encore un excellent exemple en ce jour avec l'hommage à One Piece ou on voit Luffy retenir les 2 autres et attendre que Zoro ait fini son combat avant d'agir car il sait que s'il était intervenu, Zoro lui en aurait voulu!

Donc voir Shin ici ne pas réagir, pour le moment, est plutot logique! Il le fera probablement quand Kyoukai sera dans une situation critique?

Sinon à part ça, avec cette histoire de souffle qui se transmet, ça sent à plein nez le code ultra classique avec Rei qui va se sacrifier pour transmettre son souffle à Kyoukai et hop, elle sera denouveau la Kyoukai badass.
* ceci reste ma petite théorie, pas un fait,hein? *

Merci la team pour la trad.

Supprimer mon commentaire
15
0
Répondre
7610
Kirua

Toi, tu n'en lis visiblement pas depuis très longtemps. Sinon tu saurais que ce tu appelles "codes du manga" ne s'applique qu'au shonen nekketsu (et encore), genre dans lequel ne s'inscrit pas Kingdom. "Manga" désigne seulement un support, un format, on peut y raconter tout type d'histoire.

Justifier un choix narratif dans Kingdom par le fait que One Piece ait fait pareil n'a aucun sens, déjà ton exemple est mauvais car Luffy et Zoro n'étaient pas du tout dans la même situation que l'unité Hi Shin, la décision de Luffy n'a pas mis en danger la totalité de son équipage, mais surtout ce sont deux oeuvres différentes appartenant à un genre différent, racontant des histoires différentes avec des personnages différents.

Je vois beaucoup de comparaisons de ce style dans les commentaires et c'est juste totalement hors-sujet. Vous avez vraiment besoin de varier vos lectures et d'élargir vos horizons.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kirua
7610

Ha ha, parce qu'il n'existe pas de code dans les seinen, shojo, josei, komodo, etc... peut-etre?

Allez, c'est bon, on va dire que tu as raison...

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
7610
Kirua

Ce ne sont pas les mêmes que dans les shonen. Alors que toi tu veux appliquer les codes du shonen à Kingdom qui est un seinen, ça ne marche pas. Et les seinen sont bien moins codifiés voire pas du tout, car destiné à un public plus adulte ce qui permet plus de liberté pour les auteurs.

De plus, les codes ne justifient pas un mauvais scénario. Faut trouver autre chose comme argument.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Kirua
7610

Ben tiens, Kingdom, un pauvre orphelin très neuneu parti de rien qui va devenir le plus grand héros de son histoire grace aussi à l'aide de ses compagnons, c'est vrai que c'est pas du tout un code qu'on ne voit jamais dans les shonens surtout nekketsu...

Quand Shin s'est battu contre Houken et qu'on le voyait gagner parce que l'ame d'anciens rivaux ou amis étaient derriere lui face au loup solitaire fourvoyé, ça n'a jamais été repris dans d'autres shonens comme Hokuto no Ken, n'est ce pas?

Alors certes, tu ne retrouves pas forcement tous les memes codes dans chaque oeuvre parce que sinon, bon sang, on aurait vite fait le tour des mangas et je n'en collectionnerais pas autant mais venir dire qu'on ne retrouve pas de codes similiaires dans certaines oeuvres de genre different, c'est etre de mauvaise foi!

Enfin bref...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
7610
Kirua

Tu mélanges tout. Que le manga soit centré autour d'une quête initiatique n'en fait pas un shonen, qui n'est pas un genre, et n'oblige donc pas l'oeuvre à en suivre les codes. Les codes du shonen existent pour plaire à une audience adolescente qui n'est pas le public cible d'un seinen comme Kingdom. Ce n'est pas parce qu'on peut voir des similitudes entre deux oeuvres que ça signifie qu'elles suivent exactement la même formule, et encore moins qu'elles devraient le faire. De plus tous les exemples que tu cites sont bancals: One Piece est un shonen d'action/aventure, Hokuto no Ken est un shonen d'arts martiaux et Kingdom est un seinen de guerre. Que ce sit au niveau du genre ou de la catégorie, rien ne correspond. Tu t'arrêtes aux quelques similitudes et ignore les nombreuses différences. Et en plus tu aprles d'oeuvres d'époques différentes alors que les codes évoluent tout le temps au fil des époques. C'est pourquoi l'argument du "c'est normal que ce soit comme ça c'est les codes" ne tient pas la route.

Et comme je l'ai déjà dit, les codes ne justifient pas un choix scénaristique. Chacun apprécie les histoires qu'il lit comme il veut mais moi il je trouve que c'est plus important qu'une histoire soit bonne, cohérente et captivante plutôt qu'elle soit conforme aux supposées normes de son genre ou de sa catégorie.

Quant aux accusations de mauvaise foi, c'est vraiment ridicule. Mais ça ne m'étonne pas car je vois bien au ton de tes messages que tu as beaucoup de mal à supporter la contradiction.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
mugiwara221

Rei pire perso de kingdom mais faite la taire !!!!

Supprimer mon commentaire
6
2
Répondre
Ergo

Très bon nom en tout cas pour un chapitre 666 =) Je m'attendais presque à un vrai chapitre de Berserk pour fêter ça, mais "Le gouffre des ténèbres", ça en jette aussi ^^ Je valide !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Ergo

Voilà donc une des suppositions que j'avais soulevé lors du dernier chapitre confirmée =) Le rituel lui a bel et bien fait péter les plombs, et elle vomie par dégout pour ce qu'elle a fait. En proie à la souffrance, l'âme humaine recours souvent à la haine, pensant trouver une quelconque réparation en faisait souffrir les autres. Cette pauvre petite a besoin d'être guérie en étant pardonné et en étant assez aimé pour se pardonner à elle même avec le temps.

J'espère qu'elle restera avec l'unité Hi shin, ou qu'elle retrouvera la raison avant de partir seule parcourir le monde en quête de rédemption. A moins que la seule rédemption dans son cas, soit qu'elle soit réveillée juste avant de mourir , et qu'elle s'en aille ainsi en paix retrouver sa sœur (bien que ça aurai pour résultat un nouveau rituel, eh merde) ='/

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
HestiaFX

De la fantaisie dans kingdom, c’est vraiment ce qui a de pire.

Supprimer mon commentaire
4
4
Répondre
Yusuke85
HestiaFX

Personnellement, j'aime plutôt ça. Après je ne suis pas un puriste. J'ai beau être un scientifique, j'ai toujours aimé le fantastique. Et quand je lis un manga, je considère que je ne lis pas un livre d'histoire. Après le mangaka est roi : si je n'aime pas, je ne lis pas ! (en plus, c'est gratuit, je serais mal placé de critiquer ses choix scénaristiques !)

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
aaa

Il est quand même indiqué que Shin est maintenant rempli du souffle de Kyoukai. C'est possible que ca le rende plus fort quand il sera dans des situations critiques. Et je pense que Kyoukai ne reviendra jamais à son niveau et qu'elle sauvera Rei des ténèbres en se sacrifiant et peut être même ensuite c'est Rei qui enseignera à Shin comment utiliser le souffle de Kyoukai

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Shinkira
aaa

Ça me paraît impossible de faire mourir Kyoukai ici, si c'était pour faire ça il aurait été plus logique de simplement la faire mourir quand elle a ressuscité Shin

Qui plus est quand elle a discuté avec Shou avant de revenir à elle après la technique interdite, Shou lui a dit avec 1 malheur (le fait qu'elle ne soit plus aussi forte) viennent 2 bonheurs et on en a encore vu aucun des 2, et je rajoute à ça que vu le nombre de fois où elle a été comparée à Kyou des 6 généraux dans l'arc invasion de Zhao elle va forcément continuer à grimper les échelons

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Hyou-Duke
aaa

Ha non pas la mort de Kyoukai!!! je préfère plutot le scénario suivant:
Kyoukai sauve Rei puis cette dernière devient le lieutenant de Kyoukai, même si Kyoukai ne retrouve plus sa force d'entant.
Voilà ce que j'attend de voir...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MrWriggle

OK donc on a Shin qui laisse Rei menacer tte sont armée, lui même et même violenter un de ses lieutenant sans jamais intervenir, je veux bien que ce soit l'histoire de Kyoukai mais c'est quand même gros. Déjà que le fait qu'il reste encore en pagne aide pas à le rendre crédible, la il fait même un peu pitié pour un général.

Vraiment même si je vois le potentiel narratif du personage je déteste le perso de Rei et un peu plus largement tout ce qui touche au "fantastique" dans Kingdom, j'espère franchement que cet arc va bientôt se finir avec une Kyoukai prête à reprendre du service c'est la seul chose que j'attend des derniers chapitre.

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Makhin
MrWriggle

100% d'accord avec toi... la ça commence a vraiment me gaver... va falloir qu'il se bouge le cul le Hara car la ça commence a véritablement me gonfler
j'aimais aps el shin du début car trop impulsif et trop débile mais la c'est devenu une lavette il baisse son froc le garçon

Supprimer mon commentaire
1
5
Répondre
teaedge
Makhin

Les Jean-Michel ouin ouin comme toi sont les cancers de ces espaces commentaires. "qu'il se bouge le cul le Hara" t'es une honte humaine, depuis quand le mangaka qui a dédié toute sa vie à une œuvre (magistrale qui plus est) à des comptes à te rendre ?

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Fayagate

Je trouve ce mini-arc salvateur, c'est difficile de l'apprécier parce qu'on est impatient de la guerre contre Zhao, mais ce qui se passe est vraiment essentiel pour le personnage de Kyoukai.
Kyoukai est souvent la lieutenant super forte qui se sacrifie pour Shin, ici on peut enfin voir Kyoukai dans sa relation avec quelqu'un d'autre que Shin et merci pour ça. Ce n'est pas n'importe qui, Rei est à la fois la petite soeur de Kai, ce que Kai serait devenue si Shou ne l'avait pas trahie et enfin le résultat de l'inaction de Kai : certes elle a caché le corps de la précédente Shiyuu mais elle devait bien se douter que ça n'empêcherait pas le rituel de recommencer pourtant elle a préféré retourner à l'unité Hi Shin que de dissoudre les clans et voilà le résultat, Rei a tué sa soeur Shiki.
Il y a aussi une symbolique forte derrière Kyoukai : Shin lui a fait découvrir une vie après la vengeance, Kai veut sauver Rei de son gouffre de ténèbres, c'est la vision de l'humanité de Ei Sei : la lumière.

Supprimer mon commentaire
19
1
Répondre
Jorns

Je passe actuellement mon pire moment devant kingdom, première fois que je n'aime pas lire le manga.

Je déteste le personnage de rei, je le trouve inintéressant au possible, un caractère insupportable et un potentiel scénaristique qui me dérange.

La problématique des sœur et du rituels sont déjà abordées en long en large et en travers donc pas de nouveautés à ce niveau. J'ai vraiment 0 empathie pour Rei ce qui fait que ce genre de chapitre sont du blabla inutile, j'irai même plus loin, les chapitres précédents étaient prévisibles. Malgré tout ça le pire reste la possibilité qu'elle survive et qu'elle rejoigne l'unité hi shin. Je ne vois qu'une seul fin satisfaisante, rei retourne à la raison, ne supporte pas la mort de sa soeur et offre sa vie en sacrifice pour celle de kyoukai via le rituel interdit.





Puis: "vous comprendrez quand je vous expliquerai en détail" ... ça fait des mois qu'on attend des explications T_T dit pas que tu nous expliquera, explique nous.

Supprimer mon commentaire
12
9
Répondre
yozara
Jorns

Rei n'est pas faite pour que t'aie de l'empathie pour elle, mais elle est néecessaire pour faire évoluer Kyoukai, en l'état, Kyoukai stagne depuis son sacrifice pour sauver Shin, elle est en réhabilitation mais, apparement, elle ne pourra jamais guérir et ne redeviendra jamais cette "lieutenante super forte capable de retourner une bataille"
cette confrontation avec Kyoukai est l'occasion à la fois de tirer un trait définitif sur ses origines (tuer la Shiyuu précédente n'avais aucune raison de mettre fin au cycle des Shiyuus) et de soit soigner Kyoukai avec le sacrifice de Rei comme tu l'évoque, soit de réorienter le personnage Kyoukai dans une autre direction que cette "lieutenante super fort capable de retourner un bataille" soit de carrément la tuer (même si j'adore le personnage de Kyoukai et que je ne veux pas sa mort, la façon dont elle a survécu à son sacrifice m'as déçu, ça sonnait trop comme un Deus Ex machina pour me plaire réellement)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Jorns
yozara

A l'exception de sa perte de durée de vie kyoukai est entrain de recouvrir la totalité de ses capacités mais ça lui prend du temps (ce qu'elle faisait jusqu'à maintenant).

Faut pas négliger que la fin de cette arc doit ce solder par la progression de l'unité hi shin (si rei venait à remplacer kyoukai ce serait terrible à mon humble avis).

Rei est faite pour qu'on ait de l'empathie, c'est la raison même de ce chapitre avec l'explication du drame auquel correspond le rituel.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
yozara
Jorns

Rei a dit que les canaux de circulation qui Chi dans le corps de Kyoukai étaient complétement détruit et je ne pense pas que ça soit réparable.
sans compter que Kyoukai a dit qu'avec de la méditation elle pourrai temporairement (et j'insiste sur le temporairement) luter à armes égales avec Rei

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
yozara

Sauf erreur de ma part je met en opposition ce point du chapitre avec d'un chapitre antécédents où shin et kyoukai parlait. Elle dit qu'elle retrouvera ses capacités sous peu mais qu'il lui faut encore une semaine de délai. Ce que j'ai compris c'est que dans 3 jours le minimum sera accompli, que pour récupérer plus il lui faut encore du temps.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
yozara
Jorns

selon moi, Kyoukai a menti à Shin pour le rassurer.
c'est carrément dans son personnage de dédramatiser son état en mode "t'inquiète de gère" le genre solitaire qui essaie de résoudre tous ses problèmes tout seul peu importe à quel points ils sont insolubles. (en général, quelqu'un se rend compte du problème et l'aide quand même dans les histoires ^^)
peut-être qu'elle a dit la vérité quand elle a dit qu'elle retrouverait ses capacités mais honnêtement, j'ai des doutes, ça lui ressemblerai bien de cacher la gravité de son état.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Jorns
yozara

De mémoire (faudrait que j'ailne relire) elle divulgue et reste flou avec shin en le rassurant, ça oui. Par contre les explications sont faites à elles même donc pas de mensonges possible.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
yozara
Jorns

je vient d'aller vérifier (chapitre 662) elle reste en effet assez évasive en répondant à Shin en permettant même un petite blague sur la possibilité de ne pas réussir à guérir.
elle a aussi un dialogue intérieur qui indique effectivement un progrès, mais seulement un progrès pas plus de précision, un progrès ça peux aller de "je suis très diminuée mais je suis capable de vivre sans devoir dormir 18h par jours" à "je suis pleinement rétablie" en passant par le "je suis diminuée mais je suis capable de combattre avec mes hommes" (personnellement, vu l'importance de son sacrifice, je pencherai vers cette dernière option)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jorns
yozara

Ok merci d'être allé vérifier avant moi, du coup erreur de mémoire de ma part concernant ça guérison. On verra ce que nous réserve la suite du manga concernant ce sujet

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Makhin
Jorns

elle a dis que ce serais temporaire... donc non elle ne recouvre pas la totalité de ses capa

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
Makhin

Concernant ce chapitre, pour la guérison de 3 jours.

Un chapitre antécédent elle évoque la date d'une semaine pour revenir sur le champ de bataille. Il n'est alors pas question de temporaire quand elle en discute avec shin.

Elle s'apprête à se booster temporaire pour l'affrontement où Rei lui a imposé un délai de 3 jours.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nemhesis
Makhin

Elle pourra consacrer son temps à un autre rôle du coup après : porter la vie

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Jorns
nemhesis

Ne nous précipitons pas ce jour n'est pas venu bien que nous l'attendons avec impatience.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shinkira

Merci la team pour la trad !

Ça chapitre nous éclaire un peu sur les 2 côtés même si on avait déjà deviné certains trucs, maintenant je pense que Rei ne va pas mourir sinon ça donnerait le même résultat avec la nouvelle Shiyu qui viendrait pour tuer Kyoukai et avec un peu de chance ça va clôturer l'histoire des Shiyu et il ne restera que Kyoukai et Rei

Après je suis pas fan de Rei donc à voir comment ils vont faire évoluer son perso si elle survit, est-ce qu'elle va etre intégrée à l'unité ? Va-t-elle rentrer au village pour arrêter définitivement le rituel? À voir

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jinsuke

Il n’y a pas que Rei qui soit au fond du gouffre il y a également ce mini arc ....franchement quelle déception, vivement que ça se termine et le pire c’est que tout ça a un lien avec le technique mystique chelou que kyoukai à utiliser et qui n’avait plus a personne....si l’auteur voulait nerf Kyoukai pour l’obliger à rester près de Shin et ne pas la faire devenir général comme elle le souhaitait il aurait pu trouver autre chose enfin bref vivement que ça se conclue.

Supprimer mon commentaire
6
4
Répondre
kenzozezai
Jinsuke

pourquoi vous vous plaignez quand dans KINGDOM on ramene quelqu'un a la vie hors dans un autre manga que tout le monde apréci on ne fait que ça ( Naruto ou One piece)
exemple: Naruto, Gaara, Obito ,Nagato Madara et toute sa clique ont été ramené a la vie. Je ne citerai même pas ceux de One piece
Alors ne reprochons pas a KINGDOM ce que nous tolèrerons à d'autre

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Shinkira
Jinsuke

Moi c'est pas tant le côté mystique de la technique interdite de Kyoukai qui m'avait déplu mais plutôt le fait que ça veut dire que Shin, si il avait pas eu Kyoukai, serait mort comme Ouki et Duke Hyou face à Houken et que donc il était incapable de le vaince sans mourir derrière

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
kenzozezai
Shinkira

Je te comprend mais je pense qu'OUKI est le seul capable de vaincre Houken sans en mourir car il l'avait déjà fait a la loyale seulement que dans le second affrontement OUKI a reçu une flèche dans son face a face avec HOUKEN donc je ne pense pas que SHIN a atteint le niveau de OUKI (même s'il n'en est plus loin) pour pouvoir terrasser HOUKEN sans concession

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Harrizila
Jinsuke

Ça fait plaisir de sortir un peu de fantaisie dans ce manga qui commençait à trop suinté les faits du réels

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
Jinsuke
Harrizila

Ben va lire de la fantaisie tu utilise des termes sans les comprendre en plus...dire que kingdom fait trop dans le réel est complètement ridicule puisque c’est un manga « historique » qui prend déjà des libertés scénaristique pour raconter une histoire romancée celle de Shin.

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Jinsuke
Jinsuke

Par contre le 666 eme chapitre s’appelle « le gouffre des ténèbres » je trouve ça marrant.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Miokushi
Jinsuke

le chiffre de la Bête... omg donc Rei est la Bête ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Tommyrod

il y a une erreur de traduction je pense à la page 5 quand yuuren dit "sans aucun doute la prochaine shiyuu est venue te buter", ça serait plutôt "sans aucun doute la prochaine shiyuu va venir te buter"

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Chaosmachina

Je crois que ce Petit Arc est pour Kyoukai, c est pour Cela que Shin reste en retrait malgre lui. Si la petite essayait de tuer quelqu UN de la Armee a cet Instant, Shin a allait nous sortir le One shot qu il avait utilise contre le General de Zhao😂

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
wawa

hahahaha Shin quel victime. Il se fait menacer + couper la parole alors que c’est un général maintenant

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
snowball
wawa

Rien a voir avec le fait d'être victimisé, Rei est plus forte que lui visiblement actuellement et dans un monde ou (le plus fort règne ) c'est tout a fait normal
PS être général ne veut pas dire être le plus fort et au dessus de tout

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
kenzozezai
snowball

REI n'est pas plus forte que SHIN car dans les chapitre précédents SHIN a fait comprendre qu'il est habituer a se battre avec les personnes rapides car il s'entraine avec KYOUKAI alors que SHIN a un plus : la force brute donc penser que REI pourrait battre SHIN c'est un peu déplacé

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Hyou-Duke
kenzozezai

J'ai beaucoup de doute. je ne pense pas que Shin même si il était au summum aurait fait "le telle massacre" que Rei à pu faire à elle toute seul. En tout cas les précédents chapitres ne nous ont jamais montré Shin faire "un telle massacre" à lui seul.
Ce que Kyoukai à pu faire à deux reprise (lors de la bataille avec Rinco et lors de la bataille avec Gyou'un) , Shin ne l'a pas fait et n'aurait pas pu le faire (surtout pas avec la Guando d'Ouki) et je pense que tous nous somme d'accord pour dire que Rei à totalement le niveau pour faire cela.
Donc je reste mitigé et j'opterai pour un match nul entre eux deux où les deux pourrais y rester.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kenzozezai
Hyou-Duke

Ce que Rei fait est plus basé sur sa rapidité que sur la force brute mais si tu rappel que Shin n'a jamais fait un massacre pareil tu oublis de dire que a part HOUKEN ou KYOUKAI personne d'autre ne fait un tel massacre sur un champs de batail même pas OUKI qui pouvait tenir tête a HOUKEN
Donc pour moi il ya aucun doute sur le fait que SHIN peut battre REI même si cela ne sera pas chose facile

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
golkar
wawa

Le fait qu’il laisse kyoukai s’en charger ok c’est sa merde mais qu’il se laisse couper la parole par un membre de son armée, temporairement certe mais quand même, on va ou la vivement qu’il pose ses grosses couilles sur la table comme il sait habituellement le faire

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
yozara
golkar

Shin n'as jamais été du genre à respecter la hiérarchie et à la faire respecter en retours, il est carrément du genre à laisser ses subordonner lui dire qu'il fait de la merde s'il fait de la merde, ça signifie pas qu'il manque d'autorité ou de respect simplement qu'il ne se sent pas supérieur à ses commandants.
et je le vois très mal se fâcher si un de ses soldats venaient à lui manquer de respect (et dire que Rei est plus forte que lui, j'ai un doute, je dirai pas que ça sera un combat facile pour lui mais c'est clairement un combat qu'il est capable de gagner, et que Rei gagne ou non, Shin ne la laissera tuer personne, si Rei bat Kyoukai et s'apprête à lui porter le coup fatal, Shin interviendra et l'en empêchera)

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
wawa
yozara

par contre je suis totalement d’accord avec le premier fait que t’avance (il n’a jamais respecté la hiérarchie) mais le Shin qu’on connaît ne se laisse pas marcher dessus par une ramdom. (mais je pense que ce n’est pas le moment pour critiquer un manga car l’auteur nous mène vers quelque chose)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nemhesis
yozara

C'est un gueux il mesure pas l'ampleur de son statut

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Nemesis

Merci la team , super chapitre !
Ce chapitre nous montre bien une détresse des deux côtés , chaque côté essaye de comprendre le pourquoi du comment.
Alors espérons que le temps arrange tout ... à dans 3 jours ...

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
nemhesis

Bon par contre Shin qui accepte que l'on menace de mort son meilleur élément devant lui sans réagir ça me laisse un peu perplexe

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
kenzozezai
nemhesis

Ce n'est plus un enfant pour réagir a tout bout de champs, il suffit qu'elle joigne les actes aux mots pour en fait comprendre qui est le boss

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
yozara
nemhesis

il sait que c'est à Kyoukai de régler ça, tant que ce ne sont que des paroles, il n'as aucune raison de s'immiscer dans ce problème qui ne concerne que Kyoukai et son passé, si Rei devais essayer de mettre ses menace à exécution, t'inquiète que Shin se dressera sur son chemin de toutes ses force (et je pense honnêtement que Shin est capable de battre Rei, j'ai l'impression que beaucoup pensent le contraire parce que Kyoukai (et le concept de Shiyuu qu'elle représente) est montré depuis très longtemps comme un monstre de puissance invincible mais ça fait longtemps que Shin n'as pas eu d'occasion d'affronter une Shiyuu et ça fait un bon moment qu'il affronte et bat des adversaires de plus en plus forts, Shin est réellement quelqu'un de très fort et je pense qu'il est capable de vaincre Rei, cela dit, il n'interviendra que si Kyoukai tombe, ça reste à elle de gérer ça à la base)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
willyflan

Voilà le venue de Rei est un mal nécessaire pour connaître l'état de santé de kyoukai. Mais on apprend un plus sur le vécu de cette dernière, la meurtrière récalcitrante. J'aimerais voir ce qui va se passer après . Mais tout de même Rei a été utile pour l'unité Hi Shin , ils ont rattrppé les autres unités sur le front.
Merci pour la traduction.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Mangouste

Merci la team

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mangafou

Le chap 666 montre une bonne bête de destruction avec Rei. Même si elle est cinglée en devenant gentille elle ferait une bonne suppléante à Kioukai alors que si elle meurt elle sera remplacée par une autre psychopathe... vivement la suite même si le résultat sera sûrement rapide, en ce moment les chaps vont bien vite. Merci la team 👍

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Frannky33

Moi qui pensais que cet arc de transition allait se finir dans ce chapitre

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Khanae

Bordel SHIN embroche la ! Fait truc ! ELLE M'INSUPPORTE !

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
golkar
Khanae

Non moi ce qui m’as perturbé c’est shin qui se comporte encore comme un petit chef d’unité, t’es un général mec à part le roi personne te coupe la parole

Supprimer mon commentaire
9
1
Répondre
Maniaxman
golkar

Être général ne signifie pas être arrogant, encore moins pour Shin. C'est d'ailleurs pour ça qu'il est respecté, parce qu'il se prend pas pour un dieu.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
golkar
Maniaxman

Oui mais techniquement elle est sous son commandement et il la laisse foutre le bordel et lui couper la parole, c’est ça que je veux dire. Sinon je suis d’accord avec toi.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
yozara
golkar

oui, parce que le problème doit être réglé par Kyoukai, Shin ne vas pas s'immiscer dedans tant que Kyoukai affirme être en mesure de le régler, parce que s'il s'implique, ça sapera l'autorité de Kyoukai et ça ébranlera tout son unité : Kyoukai n'est plus en mesure de se défendre par elle même, t'as lu le manga comme moi, tu sais ce que représente la puissance de Kyoukai pour son unité et pour celle de Shin. Si Shin doit intervenir pour régler les problèmes de Kyoukai, ça signifiera la fin du personnage de Kyoukai. Shin n'as rien dit tout simplement parce qu'il n'as pas à s'en mêler. il n'as aucune raison de l'arrêter tant qu'elle ne fait que proférer des menaces. si elle devais essayer de tuer qui que ce soit de son armée, soit certain que Shin sera le premier à aller lui expliquer que ça se fait pas à grand coup de Guan dao.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Lacarpe

Merci la team pour la traduction, wow hâte d’être dans 3 jours ça va être intense ce combat, j’espère que kyoukai va lui montrer qui est la boss

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
golkar
Lacarpe

De toute façon si elle tue kyoukai shin va la pulvériser comme un soldat de zhao

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lacarpe
golkar

De toute façon je pense pas que kyoukai va mourir contre rei

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KanekiFlow

Merci au top comme dhab

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Zedoark

merci la team

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre