Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 2 de Kangi Banka sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Kangi Banka !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

13 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Llednartwem

Super chapitre, merci!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
jagguerjack

je suis tomber love du coup de crayon! merci à la team l'histoire promet!!!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
genya1222233333

tamonmaru est hyper badass,chapitre prévisible pour le coup

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Waylando

Plutôt prévisible, l'embuscade qui tourne mal (je pense aussi que l'éclaireur est un traître), mais je suis content que tout le monde ne meurt pas d'un coup ! Avec l'insistance portée sur Hinaquelquechose, je m'attendais vraiment à la voir mourir directement. Pas de catastrophe complète, mais ça démarre très mal si tous ces gars sont en armure.
Toujours aussi chouettes, les dessins, ce manga me ravit pour l'instant.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Nemesis

Merci la team , super chapitre !
Tout se passe comme prévu .

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Papokenste91

il y avait plein de death flag dans ce chapitre, c'est la merde.. gambatte!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mouton2803

Il me fait penser à Grifith le petit chef là... Espérons qu'il finisse pas pareil

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Gunslinger

Je trouve que les 2 protagonistes sont magnifiquement dessinés ; même si les reste des dessins est superbe, la qualité du trait edt assez exceptionnelle dans la finesse des expressions. Je suis très client de ce genre de charadesign, et je trouve Tamonmaru ultra badass...

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Horus3007

Un peu prévisible ce second chapitre, au vu de la mise en scène, des dialogues au commencement, l'ellipse d'un ans, et puis la configuration de chargement, la disposition en chevron, la grande bâche par dessus, j'avais de suite compris que des soldats étaient cacher en dessous. C'est surtout l'ellipse qui met la puce à l'oreille, ça pouvait pas continuer sans problème fallait bien que ça arrive qu'ils se fassent choper.
Les corbeaux sont un bonus, et vu que ça se passe en une époque ou la superstition est de mise, un peu étrange que les personnages ne réagissent pas au mauvaise présage. CROA CROA ... J'entends bien que le perso en parle, mais sans plus quoi, alors qu'en ces époques, ils tenaient compte de ce genre de signe pour renoncer à aller à l'assaut ^^
et en plus c'est leur dernier... toutes les conditions sont réunie pour que ça tourne mal LEL

Après oui ce sont des enfants, qui n'ont pas grande expérience de la vie, bien qu'ils jouent quand même à un jeu de mort, la fille qui va faire la folle, en pensant que ce tour, passera tout le temps.

J'espère justement que l'auteur évite le clicher du traitre comme dit par le précédent commentaire, ça serait bateau vraiment.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Shutterstock

Clairement c'est le mec au gros pif qui les a piégé, déjà son chara design n'est pas là pour hasard, il est le cliché du traître, ensuite c'est évident aussi dans sa mise en scène. Dès qu'il a parlé du chemin, j'ai su qu'il y aurait ce genre d'embuscade

Supprimer mon commentaire
22
1
Répondre
Moule
Shutterstock

La trahison ça fait trop cliché à mon avis, on a appris que "de l'autre côté de la montagne" tous les bandits ont été tués, c'est ptet simplement un groupe de vieux briscards engagés pour nettoyer cette zone. Enfin ça me plairait plutôt qu'un traître

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KRIZ4LID
Shutterstock

c'est surement parce que c'est le dernier Raid des gamins , ils ont été trahis car peut etre le mec au gros pif ne voulait pas partir et/ou n'adhérait pas aux plans du chef.
en tout cas , on le sentait tous , par contre , je pense que le chef mourra dans cette action , et que l'autre gars aux cheuveux long prendra le relai , un peu comme Kamina avec Simon dans Gurren lagann

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Morinaki
Shutterstock

J'ai pensé à la même chose et je pense qu'instinctivement Kuhei l'avait aussi remarquer sans pour autant saisir le sens de ce sentiment.

Par contre le caradesign me fait de plus en plus penser à du Kenshin.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre