Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 7 de Kaiju No. 8 sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Kaiju No. 8 !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

136 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
lapinouu

je viens de me faire les 7 chapitres, franchement c'est pas mal, mais un peu trop classique à mon goût. Il y a quand même beaucoup de mystère, qui nous donne envie de savoir la suite, c'est un bon point ! merci la team pour la trad !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AlterEgo35

mais il est cool ce manga

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
nourse

manga validé !

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Yoolk

Ça m'intrigue le fait que le Kaijuu qui l'habite l'ait choisi. Et contrairement aux autres qui semblent avoir une forme fixe il peut se déformer. Ça me rappelle Kiseijuu.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Ergo
Yoolk

Hypothèse d'une organisation Kaiju, un peu comme l'association des Monstres dans OPM. Ce petit Kaiju parasite aurait été envoyé pour habiter le perso principal, dont ils doivent savoir qu'il est obsédé à l'idée d'intégrer l'unité de défense, et ce afin de pouvoir se rapprocher de leur ennemi juré (sa copine d'enfance qui est la tueuse de Kaiju numéro 1 du pays).

Simple hypothèse biologique. Le Kaiju a seulement trouvé un humain avec le matériel génétique idéale pour la meilleure symbiose possible (comprendre : la force physique ne représente qu'une fraction infime et dérisoire du potentiel de notre adn, vu toutes les richesses qu'elle contient et ses capacitées quasi infinies, aussi trouver une personne athlétique n'est pas forcément obligatoire), d'ou une transformation surpuissante.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Yoolk
Ergo

Mais je pense pas que notre kaijuu parasite là soit méchant sinon il se serait manifesté. Kafka n'a jamais montré de difficulté à se contrôler encore.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
Yoolk

Non en effet, c'est vrai qu'il a pas l'air méchant. Un peu comme un parasite ou un virus, il doit seulement avoir besoin de quelqu'un pour vivre pénard à l'intérieur sans rien faire d'autre :) Mais quand même, offrir de tels pouvoirs surpuissants à son hôte, c'est les ennuis assurés à très court terme ^^'

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Eldelai
Ergo

Sinon encore plus délire : ils étaient tous les deux au mauvais endroit au mauvais moment et collision into l'insecte vit un enfer pasqu'il est obligé de partager les capacités kaijus avec un hôte qu'il a pas choisi (un peu comme le truc chelou de négative man de DOOM patrol)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
Eldelai

Ou autre hypothèse humoristique : Le kaiju insecte cherchait PRÉCISÉMENT un humain qui soit nul à chier, et il l'a trouvé x'D
La raison probable serait qu'il voulait se cacher dans un humain le plus faible possible, pour par exemple se camoufler dans un individu que personne (ceux qui sont à ses trousses) ne pourraient considérer comme un hôte viable. Et le plus drôle dans l'histoire, ça serait que malgré qu'il ait choisis un mec hyper faible, le résultat de la symbiose soit Surpuissant MDR =') Ce qui au final aura pour résultat l'effet inverse de ce qu'il recherchait, à savoir se faire remarquer à mort dans tous le pays (voire sur toute la planète) x'D

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Eldelai
Ergo

Ou alors l insecte est le film du roi des kaijus et il devait trouver un hôte pour pouvoir participer à la grande bataille royale (en français c est important) pour choisir le prochain roi des kaijus.
Et il a pris le plus faible qu'il ait trouvé mais en fait pas vraiment pasqu'il a beaucoup trop d'expérience dans l'anatomie des kaijus donc il connaît toutes les faiblesses d'un coup d'œil et donc même avec une fourchette en plastique il les one shot tous
Mais c'était pas le but de l'insecte : lui il voulait juste laisser sa place pasqu'il préfère planter des fleurs plutôt que diriger les autres
Donc il est mal barré

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo

Ah et j'oubliais, dans le dernier chapitre certains avaient émis l'idée que ce Kaiju humanoïde était en fait un des candidats, ce a quoi d'autres ont répondu que l'endroit devait être bourré de capteurs donc que ça pouvait pas être ça.

Mais en fait, je pense que c'est bel et bien le cas pour dire vrai. Et y'a 2-3 choses qui me font penser ça :
- La première, c'est que l'arène de l'examen est manifestement un espace urbain fermé (entouré par des murs gigantesques, comme pour un enclos à la Jurassic Parc version Kaiju), d'ou le fait qu'une intervention extérieur semble impossible.
- Deuxièmement, je ne crois pas que dans cet univers les hommes aient quoi que ce soit capable de détecter les Kaijus à partir d'appareils (un peu comme on pourrait capter une signature radar ou une émanation chimique/radioactive particulière), mais qu'a l'image des villes attaquées, ça reste des simples signalements en provenance direct du terrain. Aussi je pense pas que notre héros se fasse choper, du moment qu'il se fait pas filmer par un drone ou apercevoir par un ou plusieurs témoins, ça devrait le faire. Ou alors même s'il est pris en flag, voire carrément engagé dans un combat avec les examinateurs, du moment qu'il réussit à disparaître vite fait et reprendre forme humaine, il pourrait aussi s'en sortir. Après tout, personne ne semble avoir connaissance de ce genre de phénomène de dingue (Kaiju humanoide, transformé ou original), donc ils ne feront pas automatiquement le lien.
- 3ème point : aussi préparés et compétents que puissent être ces fameux tueurs de Kaiju pro, ils n'ont tous clairement rien compris à ce qui venait de se passer quand le Hollow Arrancar est apparu (et qu'ils n'ont d'ailleurs ABSOLUMENT PAS repéré, bref autant dire zéro capteur), et leur réaction trop bon enfant face à l'examen se terminant plus vite que prévu laissait vraiment transcrire une atmosphère d'amateurisme et de relâchement, idem pour le boss Kaiju devenant plus puissant et contre lequel ils n'ont que 2 personnes capables de s'en occuper (ça fait peur pour la suite le jour ou des méga Kaijus surpuissants vont se pointer en nombre, je dis ça je dis rien).

Et le meilleur pour la fin => La réaction du mec le plus fort du groupe quand il a appris le taux de libération qu'avait la gamine avec son armure. Ou il a littéralement dit (de mémoire) "J'attends d'en voir un peu plus... AVANT DE ME DÉCIDER"

Bref, autant dire que ça ressemblait un peu beaucoup à un " J'attends de voir si ses capacités risquent vraiment de me gêner, après quoi je me déciderai à l'éliminer ou non"

Et manifestement vu l'obstacle et le danger qu'elle représente, il semblerai qu'il est fait le choix de l’éliminer.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Yoolk
Ergo

Cette phrase du numéro 1 a aussi retenu mon attention mais c'est bizarre qu'il montre sa couleur aussi tôt. Je vois pas trop comment interpréter sa remarque autrement mais si c'est lui 《le méchant》 je me demande comment il a pu contrôler le potentiel de sa combi. A moins que sa forme humaine soit juste naturellement forte.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ergo
Yoolk

Ouais, on sait pas, mais manifestement il maîtrise parfaitement sa transformation/ses pouvoirs, aussi ça doit faire longtemps qu'il s'est fait contaminer par un Kaiju (à moins que ses pouvoirs proviennent d'autre chose, Kaiju intelligent ayant pris forme humaine pour infiltrer la société, expérience scientifique d'une sombre organisation voulant prendre le pouvoir, ect, ect. Tout est possible).
Sans oublier non plus qu'il est sorti numéro 1 de l'école militaire étatique officielle, bref il doit également être très bien informé (des contacts haut placé ?) sur l'endroit ou il se trouve actuellement. Tout ça combiné, il maîtrise parfaitement la situation, donc ne prends aucun risque.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
Ergo

PS : Autre hypothèse sur son potentiel avec l'armure sinon, c'est que sa transformation en Kaiju n'est pas assez "complète" et/ou "puissante" pour être détecté par l'armure (il a une présence qui fait flipper, mais regardons bien son corps, il a l'air vraiment maigre, voire même "vieux" avec ses ongles. Du coup ça pourrait être un très vieux Kaiju d'un rang dans la hiérarchie assez haut pour commander et soigner n'importe quelle créature inférieur à lui), d'ou le fait que l'armure au final ne ressent qu'un corps humain plutôt fort et indique donc un bon score de libération. Mais bon, je penche plutôt pour l'idée qu'il arrive parfaitement à contrôler ses pouvoirs pour tromper la machine (cf les Saiyens et les Shinigami dans Bleach qui peuvent masquer leur puissance).

Tandis que notre héros, si on évacue l'idée qu'il soit une larve complète, doit surement avoir une forme Kaiju tellement surpuissante que l'armure (les cellules musculaires Kaiju surtout) le ressente comme déjà à "100% de potentiel" et indique donc un score de 0% de libération, vu qu'en gros "Il n'a absolument pas besoin de l'armure".

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Yoolk
Ergo

Même s'il a l'air vieux je pense pas qu'il soit faible au contraire. En vrai peut-être qu'il y a un traître dans l'équipe et non chez les nouvelles recrus. A mon avis cette révélation n'est pas pour tout de suite.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown

Ultra classique, ultra prévisible mais j'aime bien ce genre de moment et la forme Kaiju du héros est assez stylé.
À voir ce que nous réserve tout ça, même si j'ai ma petite idée...

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
KRIZ4LID

Bon , Kefka a perdu sa combinaison , ce qui peut nous faire dire que secret tombe à l'eau :
- on peut dire que Kikoru va protéger le secret de Kefka car elle va avoir de la sympathie pour lui , mais ils expliqueront comment le fait qui n'a plus sa combinaison ? surtout qu'il a pris de plein fouet l'attaque du Kaiju.
-Tout le monde à l'examen saura que Kefka peut devenir un Kaiju , mais apres est ce qu'il va etre utilisé par l'organisation comme une arme ? pour ils feront des tests scientifiques sur ses capacités?
-La prétendente de Kefka super bien foutue arrivera et attaquera Kefka , qui disparaitra dans la fumé , et réapparaitra ailleur sur le champ de bataille , son apprenti lui trouvera une combinaison qui ne fonctionne pas car de toute façon , il est à 0% , et Kikuro gardera le secret , mais ce ne sera pas assez pour l'autre , j'ai oublié son nom , qui aura toujours des soupçons ...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Manga04
KRIZ4LID

Du coup on a le chapitre 8 mdrrr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jura
KRIZ4LID

Le manga est relativement prévisible jusqu’à présent mais là tu t’avances un peu trop quand même aha^^

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
KRIZ4LID

YES !!!! YES YES YES !
Des bouches vont etre cassées au prochain chapitre !!!!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
lesfabuleux

Bordel de merde qu’est que j’adore ce manga

Merci la team

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Simo_098

ouais ça se lit, cette fin de chapitre est pas mal
j'ai du mal avec tout le foin qu'on fait autour de ce manga,
beaucoup de hype pour avoir le scénario classique de l'examen

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Spirythme

Raaaaaaaah vite la suite !!!
(merci la team <3 j'adore ! )

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ergo

Après comme je l'ai dit plus bas, le fait qu'un garçon pour lequel elle avait déjà de l’intérêt lui ai fait un compliment qu'elle a attendu toute sa vie + le fait qu'il lui a sauvé la vie (et peut être en 3ème point le fait qu'il soit Badass - bah quoi ça y joue quand même un peu non ?!), c'est sûr et certain qu'elle va l'aimer.

Mais d'un autre côté, j'ai encore plus peur qu'elle chope à contrario le syndrome de la gamine tarée insupportable, à savoir le syndrome &quot;Asuka Langley&quot;, ce qui perso me soûlerai au plus haut point -_-&quot;
Je veux dire, je me souviens pas qu'elle ait une haine spéciale envers les Kaijus, mais vu qu'elle semble vraiment prendre au sérieux la pseudo éducation inhumaine que son père lui a inculqué (être la meilleure à tout prix, malgré le fait qu'elle sache très bien au fond d'elle qu'elle en souffre), ça risque de lui foutre un bordel monstre dans la tête de voir le garçon qu'elle kiffe et qui lui a sauvé la vie être &quot;ce qu'elle est normalement censé tuer pour récolter les feux des projecteurs&quot;, ça et le fait que c'est LUI qui est un &quot;être surpuissant&quot; (ce que son père voulait qu'elle devienne), et non elle, la fillette qui est obligé d'utiliser une armure et grâce à qui elle se croyait supérieur.

Bref, qu'elle devienne officiellement la tsundere du manga en mode triangle amoureux : ok. Qu'elle devienne folle à lier : PAS OK !!!! x'D

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Jura
Ergo

Excellente analyse ! Malheureusement le bordel dont tu parles est facile à deviner aha on croise les doigts pour qu’elle casse pas les couilles mdr

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jinsuke
Ergo

Perso je pense que si elle l’aime se sera comme une sorte de père de substitution.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Ergo
Jinsuke

Le perso principal est trop enfantin pour ça, qui plus est ça reste une jeune femme qui n'a jamais côtoyé personne (ça peut très vite tomber amoureux de quelqu'un plus âgé, et puis notre héros est pas non plus si vieux. Asuka était pareil dans Evangelion avec le petit ami de Misato), et on a vu dès le début que leur relation était plutôt très amicale et affective qu'autre chose (elle a vite plaisanté avec lui, pense souvent à lui pour le chambrer, bref il l'amuse et vu la légère rougeur qu'on voit sur ses joues, ça l'a rend manifestement assez joyeuse/heureuse).

;)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Ergo

Si le Kaiju de niveau 6,4 est considéré comme dangereux, alors là le niveau de Badassitude du héros pour capturer le cœur d'une nouvelle Waifu franchement, on doit être au niveau 9 MINIMUM sur l'echel des Kaijus ;-)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
RealHugoViana

Tout le contenu de ce manga est tiré soit de SNK soit de My Hero Academia c’est franchement soûlant ce genre de chose ils peuvent pas être un peu créatifs ?

Supprimer mon commentaire
0
23
Répondre
Jura
RealHugoViana

L’idiot du village

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
BylethMurmur
RealHugoViana

En fait ce style s'appelle Nekketsu et généralement beaucoup de gros shonens se basent sur certains codes et de leur lecture aussi (quand on écrit une histoire on est forcément un minimum influencé par ce qu'on lit et donc les 2 sont liés). Je ne sais plus où je l'ai vu mais copier une oeuvre est du plagiat copier plusieurs oeuvres est de l'inspiration. Après c'est plus la manière de comment ils font un manga qui permet au manga d'être originale ou non ainsi que la manière d'écrire l'histoire. Même si en lui même (et même beaucoup de manga dont My Hero Academia en fait parti), pour l'originalité je ne lui mettrais pas une très grosse note (un peu plus que la moyenne), l'ensemble est pour le moment agréable à lire et je pense qu'il reste pas mal du tout. En plus, je n'arrive pas perso à dire, ça ressemble énormément à un tel ou tel manga mais plus un genre de ce fait sur ce point il aura quand même clairement la moyenne (niveau originalité) et tes 2 exemples sont loins d'être les meilleurs exemples de ressemblance (Bleach par exemple, même si assez différent surtout au niveau de l'atmosphère du manga, reste bien plus ressemblant à ce manga)

Quoiqu'il en soit c'est exactement pareil que la musique, les livres, les films, les séries, les jeux vidéos etc... c'est la même base est la même mais le fond fait la différence.

(en passant pour répondre aux autres commentaires, je trouve que SNK est quand même assez original comme manga. Même si au niveau de l'originalité il ne mériterait pas 17/18 non plus, il aura facilement 14/15 à ce niveau là.)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
RealHugoViana
BylethMurmur

Je suis pas en train de dire que l’inspiration c’est mal, au contraire c’est la base de la créativité, moi ce qui m’énerve c’est quand la seul chose qui fait que l’œuvre a de la valeur est tirée d’une autre œuvre, or je ne vois rien de bien dans ce manga qui n’a pas été déjà fait

Supprimer mon commentaire
0
6
Répondre
KRIZ4LID
RealHugoViana

quoi ? mais on s'en fou , une pizza est une pizza, des lasagnes sont des lasagnes , mais on utilise les memes ingrédients pour les faire. ce n'est pas pour autant que c'est la meme chose.
Juste , pour apprécier ce manga , il faut le lire sans le comparer à d'autres mangas , par exemple , moi je n'ai pas lu SNK , mais bordel je m'en fou que ça s'en inspire , Kaiju N8 est un excellent manga , oui j'assume de le dire après seulement 7 chapitre , l'écriture et l’enchaînement de l'action sont fabuleux.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
RealHugoViana
KRIZ4LID

Tant mieux pour toi si tu peux apprécier une œuvre qui n’apporte absolument rien de nouveau mais moi je peux pas

Supprimer mon commentaire
0
7
Répondre
KRIZ4LID
RealHugoViana

si tu le dis , mais j'ai tellement ri lorsqu'il a pissé des tétines , et ça , je ne l'ai jamais vu ailleurs.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Sephyni
RealHugoViana

SNK... Tu veux dire l'histoire d'un gars lambda, qui perd sa mère à cause un &quot;monstre&quot;, qui veut se venger puis finalement se retrouve avec un énorme pouvoir et on apprend que tout ça est à cause de son père ? A la fin tout le monde compte sur lui et ... A m on parle de quoi déjà là ? De Bleach ? Ah bah non, tien bizarre... Pourtant c'est exactement la même chose.
L'histoire tissée de SNK est pas trop mal, mais faut l'avouer, la base, le début, n'a strictement rien de nouveau...

MHA c'est exactement la même chose... le gars sans pouvoir et qui n'arrive à rien, qui se voit attribuer l'un des plus cheaté. C'est du vu et rerevu depuis des années.

Bref, faut lui laisser sa chance.

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
BylethMurmur
Sephyni

C'est marrant que tu parles de Bleach en même temps que moi mais pas pour la même chose XD (je n'avais pas vu ton message car j'étais entrain d'écrire d'où le &quot;en même temps&quot;)

Après même s'il y a des points non originaux pour SNK, je ne suis pas vraiment d'accord avec la comparaison avec Bleach pour ce dernier. Si je devais dire quelque chose qui s'y rapproche, je dirais plus les invasions de zombis mais je ne vois pas trop de manga qui s'y rapproche. (après oui il est loin d'être 100% original mais je trouve qu'il le reste plus que les gros mangas actuels :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Sephyni
BylethMurmur

J'avoue haha
Mais je ne les compare pas vraiment. je dis juste que le début est "pareil" (du moins l'histoire du héro). Mais du coup, ce sont deux mangas très différent. Donc il faut laisser sa chance à celui là, le temps qu'il se lance ^^

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Eldelai
BylethMurmur

Invasion de zombies y a le manga du train là avec les trucs jaunes chelous et le héros qui se fait infecter et se met dans une machine qui le restreint à fond (j'ai oublié le nom à rallonge déso)
y a aussi Parasite? ou Tokyo Ghoul? (dans le fait de se faire infecter par la faction adverse)
Même Avatar de J. Cameron il se fait "infecter" par les Na'vis XD
Mais c'est sûr que mettre SNK et MHA en références du genre comme si c'était eux qui ont créé le genre (qui existe que depuis la sortie de Fortnite (nous sachiez que le monde est né à ce moment là))...^^
@Hugo Je crois que t'as oublié un truc : si tous les mangas étaient créatifs ils seraient tous la norme et tu finirais par râler pasqu'il y a rien de "différent". Pour qu'il y en ait qui sortent du lot il faut qu'il y ait un lot.
Et celui là fait bien ce qu'il veut faire donc c'est bien et faut l'encourager. (Il n'y a qu'un seul Leonard de Vinci, JRR Tolkien ou Auguste Escoffier et c'est pas pour ça que les gens qui ont été à la base de leurs travaux sont nuls)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
BylethMurmur
Eldelai

Quand je parlais vraiment d'invasion de zombi (remarque je n'ai pas lu parasite) dans Tokyo goul si je ne dis pas de bêtise. :)
SNK se rapproche plus d'un walking dead ou encore des marcheurs blancs de GoT mais bon ça reste assez loin d'être proche quand même :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eldelai
BylethMurmur

Voila j'ai celui du train : Kabaneri of the iron fortress (et là aussi tu te dis que c'est pas ouf la situation des humains XD)
Après les Japonais sont quand même très forts pour faire des histoires où les humains sont en position de faiblesse face aux monstres et SNK en fait partie
Et en vrai SNK original... je me rappelle d'une histoire ou deux chez les anciens grecs où les titans empêchaient les humains de vivre et Chronos bouffait ses enfants (qui deviendront les Olympiens) pour pas qu'ils le renversent XD Puis chez les Nordiques y a la guerre Jotuns (plus ou moins géants) / Asgardiens. Une expérience sur l'enfant qui tourne mal et qui devient un truc chelou y a le Hulk de 2003? Siège où les assiègés sont mal barrés je dirais l'Illiade? (même s'il manque des géants je suis d'accord , mais y a quand même les demi-dieux/héros qui sont l'équivalent des hybrides titans de SNK)
Attention je dis pas que SNK est nul je dis que lui aussi vient d'histoires qu'a lues son auteur. (mais du coup comme il vient aussi d'autres oeuvres il devient nul si on suit les arguments de Hugo)
Faut juste savoir ce qu'il appelle original.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
BylethMurmur
Eldelai

Après évidemment que ça se base sur ses lectures, qu'il y a certains éléments qu'il utilise qu'on voit ailleurs etc... cependant, il y a quand même une part d'originalité :)
Après avant j'avais donné une note de 14/15 (donc on va dire 14.5 au niveau de l'originalité et bien sûr sur 20) et je pense que ma note reste assez sévère. Quoiqu'il en soit quasiment rien ne vient d'aucune référence que l'on a vu et encore moins une histoire complète. Après il faut voir jusqu'où va le mot original. Même Tolkien (celui qui a écrit le seigneur des anneaux en 1955 et qui a écrit le Hobbit en 1937 et celui qui a ramener le fantastique en Europe et ça ne m'étonnerait même pas que beaucoup de manga se soit basé dessus et que lorsqu'on voit un manga avec des nains et des elfes que ça ne vienne pas de lui.) s'est basé sur différents folklores.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Eldelai
BylethMurmur

Ah mais moi je sais c'est Hugo qui sait pas XD
Genre ouais leur 3d Gear je sais pas d'où ça vient par exemple
Après y a aussi le fait qu'il soit sorti récemment donc qu il y a les codes actuels genre masse de LORE et de psychologie
Je veux dire tu prends dragon ball (et Z) des années 90 y a pas masse de World building en étant objectif ^^

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
RealHugoViana
Eldelai

Tu veux dire qu’il faut pas critiquer les merdes sans originalité parce que la majorité des gens fait de la merde sans originalité? C’est fou ce que les gens ont peu d’exigences

Supprimer mon commentaire
0
7
Répondre
Myjoo
RealHugoViana

Ce qu'il veut dire, c'est que les mangas que tu cites comme base ont exactement les mêmes "caractéristiques" que Kaiju, à savoir le "manque" d'originalité. Pas besoin de réinventer la roue pour être une oeuvre de qualité. D'autant plus que Kaiju n'est qu'à son 7e chapitre, laisse lui un peu de temps pour se démarquer.

Exemples rapides:
- Dans one piece, luffy veut devenir le roi des pirates. Dans naruto, naruto veut devenir Hokage. C'est littéralement la même chose, sauf que l'univers change.
- Solo leveling et The gamer, les deux persos principaux respectif ont exactement le même pouvoir, cependant, le sujet n'est pas du tout traité de la même manière.
L'originalité peut aussi venir de la façon de traiter le sujet.

Je t'accorde quand même le fait qu'il n'y ait rien de bien surprenant pour le moment mais c'est aussi le principe d'une introduction et ça n'en reste pas moins bien exécuté.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Eldelai
RealHugoViana

Non je dis que quand t'es manifestement en minorité sur ta critique négative ptet que c'est toi qui te trompes
Et aussi que c'est quoi que t'appelles originalité ?
Le manga tel qu'il est actuellement c'est tezuka Osamu qui l'a imaginé dans les années 50 en copiant les comics américains
Donc tous les mangas sont juste des copies et aucun n'est original?
Je veux dire surtout MHA quoi en plus XD

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Jura
RealHugoViana

T’es qui pour parler au nom de tous en disant que ce sont des merdes sans originalité, t’as le droit de le penser mais ton opinion n’est absolument pas un fait. Si t’as autant d’exigences va dessiner ton super manga révolutionnaire et nous rend pas fou

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
mix77200
RealHugoViana

si tu sors c'est deux mangas comme exemple c'est que tu connais que rien de l'univers des mangas et puis je vois pas le rapport des 2 mangas explique ?

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
RealHugoViana
mix77200

Déjà je ne comprend pas le premier argument ensuite si tu vois pas les similitudes entre Kaiju n°8 et SNK je peux rien pour toi. Pour ce qui est de My Hero academia, par exemple dans ce chapitre là la meuf et son père ont une relation exactement identique avec celle de Shoto et Endeavor.

Supprimer mon commentaire
0
6
Répondre
KRIZ4LID
RealHugoViana

oui mais shoto ce n'est pas une waifu , il n'a pas perdu sa mère , il a un pouvoir cheaté , il détestait son père et voulait l'écraser , refusait d'utiliser son pouvoir ... alors que Kikoru est bien traité , se force pour être rendre son père fière d'elle , protège les gens , elle est forte car elle s'entraine , elle utilise tout son potentiel ...
franchement , dire que c'est EXACTEMENT une même relation entre pere/fille/fils , c'est de la mauvaise fois.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
RealHugoViana
KRIZ4LID

Le père de shoto a passé son enfance à l’entraîner et l’obliger à devenir le meilleur et lui a le seum parce que ça va contre sa volonté la meuf( j’ai oublié son nom) a un père qui l’a force à être la meilleure et elle a le seum parce que ça va contre sa volonté

Supprimer mon commentaire
0
5
Répondre
Harro962
RealHugoViana

Je pense pas que ça soit la bonne mentalité à avoir, dans ce cas on trouve tout saoulant psk tout est inspiré de quelques choses d'autres. Le manga est très bien dessiné, l'histoire est un bon Shonen comme on les aime, il prend le meilleur de ce qui se fait autour pour proposer un manga avec beaucoup de potentiel. C'est prévisible aussi, mais la plupart des bons mangas le sont non? À la fin le héros gagnera, pourtant ça nous fait kiffer.
Je trouve vraiment que le manga est bons et donne un nouveaux Shonen à l'ancienne comme on les aime

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
RealHugoViana
Harro962

Dans ce cas là on a juste pas les mêmes exigences en terme de nekketsu. Je peux comprendre que tu ne t’attende pas à lire des œuvres riches et profondes mais tu peux pas me dire que j’ai tord parce que je suis plus exigent

Supprimer mon commentaire
0
5
Répondre
Patrick_Fiori
RealHugoViana

Ah on a affaire à un bourgeois des mangas, je crois que c’est tout simplement le genre Nekketsu qui ne te convient plus maintenant que tu en as lu deux ou trois ;) Tu devrais plutôt te mettre aux Seinen pour satisfaire tes exigences si pointues.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Kuroboshi
RealHugoViana

Mais tu raconte quoi toi avec tes références toutes pourries ? Deux gros mangas populaires qui ont absolument rien inventé ?
La seul chose qui leur a permis de se distinguer c'est qu'ils ont pris le temps de bâtir leur histoire. Mais les fondations c'est du déjà vu, les premiers chapitres avaient rien d'unique non plus.
En plus désolé de te l'apprendre mais tous les mangas que tu regarde c'est des trucs qui ont déjà été fait, surtout les shonen.
Y'a presque aucun concept de vraiment unique aujourd'hui et tout peut être comparé à autre chose.

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
RealHugoViana
Kuroboshi

Je vois pas comment on peut affirmer que SNK et My hero academia sont des « références toutes pourries » et dire qu’ils n’ont rien inventés est encore plus idiot. C’est pas parce que deux œuvres sont comparables qu’elles sont identiques. My Hero academia s’est distingué dès le début par sa manière très fraîche d’aborder le thème des super-héros tandis que SNK outre l’originalité du manga s’est aussi distingué dès le début avec la profondeur de l’œuvre mais je peux comprendre que ce soit pas à la portée de tout le monde de percevoir ce genre de chose.

Supprimer mon commentaire
0
5
Répondre
Kuroboshi
RealHugoViana

Garde tes commentaires condescendants, t'est le seul ici à pas comprendre qu'il est rare qu'un manga te sorte une histoire unique dès les premiers chapitres.
Y'a même pas 10 chapitres et on est toujours dans l'arc introductif.

Shingeki les premiers chapitres c'étaient des Kaijus remplacé par des géants avec une histoire de vengeance classique. Tu trouve peut être qu'il y avait des éléments uniques mais le fil conducteur était tout aussi classique qu'ici.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Patrick_Fiori
RealHugoViana

On dirait que tu aimes beaucoup dire « je peux comprendre » juste avant de dénigrer quelqu’un alors que le seul qui semble ne pas percevoir et comprendre c’est bien toi^^
Donc parce que MHA a un univers super-héroïque et que SNK a un gros twist scénaristique ce sont des mangas qui ont révolutionner le genre? Ça me tue, tu ne dois vraiment pas en avoir lu beaucoup pour affirmer ça avec autant d’aplomb... Rentre toi dans le crâne que l’ossature des Shonen Nekketsu est presque identique à chaque manga, d’où le fait que tu vois souvent les mêmes mécaniques, et ça ne date pas d’hier. Ce n’est pas maintenant qu’il faut juger Kaiju no.8, mais quand l’auteur aura finit de développer les bases et s’émancipera ou non du schéma classique.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Cecel28

Je pense que le kaiju en face est comme le perso principal, un humain qui peut se transformer

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Malaboo_Pallawi
Cecel28

Oui et j'avais vu un commentaire qui disait que les autres kaijus (ceux qui ont une forme de monstre) seraient des humains qui n'ont pas réussi à se contrôler et ont dégénérés

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
KRIZ4LID
Malaboo_Pallawi

Oui mais ça n'explique pas pour l'instant pourquoi il y'avait un tout petit Kaiju qui cherchait exactement Kefka .

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kanda

C'est franchement top. Super bien écrit, Dessins d'action fluides montrant bien le mouvement et la puissance. J'avais plus kiffé un manga de ce type depuis Bleach. Je suis Joie ^^.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kanda
Kanda

Pour les retardataires qui connaissent pas encore ce manga, je leur conseille de pas trop tarder à lire les premiers chapitres, il devrait pas tarder à être licencié

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jura
Kanda

Je sais pas trop je pense qu’on a encore une bonne marge de quelques tomes

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
RoyalT_23
Kanda

Pourquoi il serait licencié ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Kanda
RoyalT_23

Licencié veut dire qu'un éditeur peut acheter les droits de cette série et donc ce serait illégal pour Scantrad de conserver les premiers chapitres. Donc il ne conserve que les 3 derniers.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shutterstock

Prévisible mais ça fait plaisir de le voir ainsi quand même

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Mistergaman

ce manga est vraiment intéressant , un bon début ! Chaque fin de chapitre est bien construit pour nous donner une véritable envie de suite donc le taf est remplis ! par contre je trouve que le perso en mode kaiju ressemble à un personnage de Ultraman de Eiichi SHIMIZU et Tomohiro SHIMOGUCHI édité chez kurokawa ''celui qui se rappelle balance le nom !''

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ergo
Mistergaman

Je lis ce manga Ultraman depuis des années (ou devrais plutôt dire, j'attends des années pour en lire quelques chapitres à chaque fois tellement le rythme de parution est **tain de long, et que quasi personne ne poste les tomes en français), et le héros kaiju de ce manga ne ressemble à personne dans Ultraman à ma connaissance. Mais je vois un peu pourquoi t'as cette impression, a mon avis c'est les dents apparente et la texture de certaines partie de sa peau/carapace qui doivent t’induire en erreur. Sachant que plusieurs persos dans Ultraman ont des dents pointues et des écailles ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eldelai
Ergo

Moi je trouve que les armures des soldats humains ressemblent beaucoup a l'armure de Crysis ou de dead Space ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
0669170635

Il est vraiment pas mal ce manga, j’aurais Aimer qu’il fasse comme blue lock, 5 scan par semaine des le debut pour nous faire kiffer encore pluus

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jura
0669170635

Scantrad s’est aligné assez vite sur la traduction de ce manga contrairement à Blue Lock c’est pour ça qu’on est déjà à jour sur la sortie japonaise

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Meruko
0669170635

En même temps ils ne peuvent pas avoir des chapitres en avance si le mangaka ne les a pas encore faits...

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
0669170635
Meruko

Oui c’est vraii

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Poc
Meruko

Mais si c'est possible avec la carte kiwi

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Kanda
Poc

On doit pas être nombreux à avoir la rérérence là mdr

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Poc
Kanda

Non, sûrement pas

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guiriye

Pourquoi ce manga n'est pas publié dans le weekly shonen jump?🤣😭😭😭😭, donc bref , j'ai kiffé le chapitre , hâte pour la suite

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Malaboo_Pallawi
Guiriye

C'est peut être même mieux qu'il ne soit pas publié dans le JUMP car la concurrence est très rude et il risque de se faire arrêter prématurément

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Kami-sama
Guiriye

Malheureusement il ne peut pas y avoir de la place pour tout le monde ^^ J'imagine pas le nombre de manga très très bon qui existe mais qu'on ne verra jamais :(

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
SiskaKizuato
Kami-sama

où est-ce qu'il est publié, et est-ce qu'on a des chapitres en retard par rapport au japon ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jura
SiskaKizuato

Le Shonen Jump + qui publie surtout les spin-off des mangas du Jump et non on est à jour sur le Japon

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jura

Hâte de voir si le prochain chapitre (8) aura un rapport avec le titre du manga (Kaiju No.8) dans le genre grosse révélation (pour l’instant je parierais qu’Hibino est le 8ème humain transformé en Kaiju)

Supprimer mon commentaire
6
2
Répondre
Akeno
Jura

C'etait pas plutot parce que c'est le 8e kaiju détecté de l'année ou un truc comme ça?
C'est ce que j'avais compris il me semble

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Akeno
Akeno

Édit
Je suis allé voir et chapitre 3 page 5 (sur scantrad) il passe au journal et c'est bien la 8e apparition de kaiju de l'année
Apres c'est peut etre autre chose et c'est juste une feinte de l'auteur

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Jura
Akeno

Merci bien du rappel j’avais oublié, j’espère aussi je suis pas très théorie d’habitude mais là j’aime bien l’idée d’utiliser les chiffres comme le fait Oda avec One Piece^^

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jura

Je suis en laaarmes il est trop con, pourquoi il est pas venu directement l’aider sous forme Kaiju plutôt que se transformer devant elle😭 Il est pas au courant qu’elle veut exterminer tout ceux de son espèce?? mdrr

Supprimer mon commentaire
16
0
Répondre
TenSheyl
Jura

si tu retourne lire le chapitre tu va comprendre que le passage ou il la félicite va servir a crée un sentiment chez la fille car dans les flash back son père ne la félicite pas du coup le compliment a + d'impact sous forme humaine .. et puis depuis le début il s’entraîne pour contrôler sa forme et pouvoir sauver des vies ... faut bien qu'il fasse une entrée digne d'un héros !

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Jura
TenSheyl

yesss aha pas besoin de relire le chapitre tqt on se doutait avant même de connaître son background qu’elle aurait cette relation avec le héros. Hâte de voir ce qui va s’en suivre^^

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
link51
TenSheyl

ten sheyl je te suis sur le raisonnement de emotion

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Weepkem
Jura

Bah après le perso de base n'est pas très futé donc sa aurait été d'après moi idiot de le faire d'un coup devenir intelligent

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Letyran
Weepkem

C’est pas Luffy non plus....

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Albireon0
Weepkem

Il est pas idiot non plus, ses connaissances surles kaiju et le moyen de les vaincre prouve qu'il réfléchit quand même plus que la majorité des héros de shonen ^^'

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Jura
Weepkem

C’est vrai aha mais franchement j’adore, le chapitre était prévisible de bout en bout et ça au moins ça m’a surpris

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Shirro

Bon ben ce chapitre était très classique mais bon il en faut bien

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
RealHugoViana
Shirro

Je vois pas pourquoi il en faudrait

Supprimer mon commentaire
0
4
Répondre
Telopres

Moi j'aime bien pour le moment, pas besoin de faire une analyse des autres mangas, parfois y a des chapitres moins bien que d'autres, celui-là et prévisible mais ok ^^

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Gunslinger

Tellement prévisible, mais tjrs agréable à lire. Attention tout de même à ne pas trop verser dans le cliché, sinon ça risque de gâcher le combat entre monstres over cheatés...

Supprimer mon commentaire
3
6
Répondre
Weepkem
Gunslinger

Sincèrement j'ai pensé la même chose xD

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kageyama4

Oui prévisible, oui assez classique mais très bon. C'est dans les vieux pots qu'ont fais les meilleurs shonen non ? ;) Sinon je suis le seul à trouvé la forme Kaiju du MC vraiment vraiment cool.

Pour les gens qui accrochent au style graphique des kaijus et qui trouvent ça enfantin (compréhensible), dirigez vous vers jujutsu Kaisen <33333
Voila les reufs, je raconte ma vie désolé mais si vous etes arrivez jusqu'ici sachez que malgré les difficultés de la vie, vous etes des bgs (no homo).

Supprimer mon commentaire
13
2
Répondre
Grahy
Kageyama4

Si c'est no homo alors tout pareil bg

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Tairan

J'ai beaucoup aimé jusqu'ici, mais ce chapitre là je sais pas trop quoi en penser.
Autant il était cool et le côté épique est présent, autant absolument tout était ultra prévisible et certains truc très cliché (en particulier la père de Shinomiya Kikoru). Et c'est justement ce qui m'inquiète.
Jusque là il gardait une petite touche personnelle malgré tous les éléments qu'on peut retrouver dans les shonen et autres. Mais avec ce chapitres là j'ai peur pour la suite, dommage j'étais bien emballé au départ.
Je me donne encore quelques chapitres mais je suis vraiment pas optimiste.

Supprimer mon commentaire
5
7
Répondre
Mozdogg
Tairan

Je suis d'accord sur le truc avec le père. C'est du vu et revu mais selon moi c'est surtout arrivé trop tôt. Je ne comprend pas ce besoin de tout le temps utiliser le flashback pour développer des personnages, c'est une ficelle beaucoup trop facile. Si l'auteure avait pris le temps de nous en apprendre plus sur Shinomiya sans flashback en nous faisant s'attacher au perso, ce serait mieux passé !

Mais ça reste toujours agréable à lire et je trouve le héros toujours aussi cool !

Supprimer mon commentaire
3
2
Répondre
Grahy
Mozdogg

Par contre on est au chapitre 7 oubliez pas, là on nous expédie son background comme ça c'est fait mais l'histoire globale a pas encore commencée (enfin on est à l'abri de rien)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Maddos
Tairan

Non mais pourquoi ton avis change en un seul chapitre ? il a suffit d'un chapitre pour que tu passe de" j'ai beaucoup aimé" a "pas optimiste" o_o. Quand je regarde un manga, c'est pas parce qu'un chapitre est en dessous des autres que c'est bon ça deviens pessimiste... enfin bref c'est mon avis et ma façon de consommer des œuvres. J'ai personnellement apprécier le chapitre, les choses que tu trouves cliché ne mon pas déranger car j'ai trouvé que c'était bien utiliser. On est dans un shonen nekketsu et certain code ne peuvent être soustrais. Il y a bien utiliser les cliché et les foutres n'importe comment. Pour l'instant c'est good a mon sens

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
Tairan
Maddos

Je me suis peut-être mal exprimé, certains éléments me paraissait bien amenés et je trouve le manga assez original malgré le fait qu'il ai les caractéristiques d'un shonen nekketsu.
J'arrivais à fermer les yeux sur tout ce qui est cliché et prévisible parce que le début avait retenu mon attention (avant l'arrivée sur les lieux de l'examen et la rencontre avec Shinomiya). J'aime bien aussi ce genre d'humour (bien que ça ne plaise pas à tout le monde) à partir du moment ou c'est bien dosé. C'est pour ça que j'attendais de voir la suite, mais je n'ai jamais changé d'avis en un seul chapitre.
J'ai dis j'ai beaucoup aimé justement parce que il gardait une touche personnelle. Maintenant depuis l'examen et l'apparition de Shinomiya, je trouve qu'il y a de plus en plus de chose qui me font trop penser à d'autres manga et ça me dérange. C'est justement parce que je pensais qu'il aurait pu se démarquer des autres qu'il m’intéressait.

Par exemple :
- La phase de l'examen ultra classique qui permet de rencontrer de nombreux personnages. Je trouve que ça introduit très mal les personnages secondaire.
- J'ai déjà parlé de père de Shinomiya
- Même en mettant de côté l'introduction maladroite des autres personnages lors de l'examen, aucun ne m'a semblé intéressant. Tous clichés d'une façon ou d'une autre
- Les Kaiju, je trouve ça super comme point de départ. Maintenant quand on tombe sur certains qui parlent et qui ont (à peu près) une taille d'humain...voilà [EDIT : Je suis pas sûr d'être clair ici donc j'édite ce passage, mais je trouve que ayant vu ceci dans ce chapitre, la suite peut être assez prévisible encore une fois avec les humains. J'espère que la suite me donnera tort] (d’ailleurs ça m'a directement fait pensé à Shingeki no Kyojin, pas compliqué de comprendre pourquoi quand on connait)

Ce sont quelques exemples qui me viennent en tête comme ça, je pourrais peut-être en trouver d'autres en lisant à nouveau depuis le début. Mais ça ne servirait pas à grand choses.
Comme je l'ai dit j'attends encore quelques chapitres pour voir si un truc original fait sortir ce manga du lot, mais si ce n'est pas le cas je m'arrêterai.

Je donne juste mon avis et ressenti personnel, je n'ai pas l'intention de jugé l'avis des autres. C'est ENTIEREMENT SUBJECTIF. Je suis tout à fait près à lire des avis différents tant que les avis des uns et des autres sont respectés.
Je ne demande qu'à être convaincu qu'un manga est une perle car ce sera toujours un plaisir de le lire.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Tairan
Tairan

J'ajoute également après avoir lu d'autres commentaires qui disent &quot;Tellement prévisible, mais tjrs agréable à lire&quot; ce genre de choses. je suis d'accord, entièrement même. c'est bien parce que c'était agréable et que le côté Kaiju était présent que j'ai voulu lire.
Seulement aujourd'hui je ne recherche plus des manga qui sortent un peu du lot, et plus seulement des histoires bien amenées et agréable à lire. Je recherche plus de vraies &quot;perles&quot;. C'est rare mais je ne perds pas patience. Je donne une chance à ceux qui attirent mon attention et si ça ne me convient pas, dommage.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TenSheyl
Maddos

toute façon pour ce genre de personne quoi que fasse l'auteur ce sera toujours 'Cliché' vu que d'après eux c'est deja apparu dans 2/3 mangas différents donc c'est cliché... 95% des shonens utilise la même base mais bon c'est dur a comprendre pour eux, le tout c'est de savoir s'en servir et la ça l'auteur amène bien le flash back qui va surement servir d'intro au passé de la fille plus tard vu qu'on parle de sa mère par exemple je suppose que c'est une ancienne Chasseuse hyper connu et qu'elle est morte tuée par un humain qui peut se transformer en Kaiju ( j'essaye de supposer, mais l'histoire me fait pas mal penser a Twin star exorciste )

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Jura
Maddos

Entièrement d’accord

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Apiniti-sama

AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!! Le suspens me torture !

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
LauW
Apiniti-sama

Carrément, j'en veux toujours plus!

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Adz785

La Suiiiiiiite !!!

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Mangafou

Aaaah mais neeeed la suite 🤩🤩🤩

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shoyo

Quelqu’un avait prédit ça dans l’ancien chapitre.
C’est vrai que ça peut-être prévisible (on commence à être habitué) mais c’est vraiment sympa et rafraîchissant comme manga, on arrive à bien suivre les actions, des planches classiques et épurées.
Hâte de voir la suite

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Manga04

Merci pour ce chapitre, je parie que le Kaiju qui a « guérit » les autres Kaijus c’est un humain. Je pense que les kaijus sont tous des humains de base mais il y a 2 sortes de Kaijus ceux qui ont réussit à maîtriser leur transformation et ceux qui attaquent les villes, se sont des humains qui ont perdus le contrôle de leur transformation. Après c’est une hypothèse.

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
KRIZ4LID
Manga04

c'est logique , mais il y a surement quelque chose de plus profond , car le héro a été choisi par un mini kaiju, qui le cherchait lui et personne d'autre , c'est pour ça que je pense que c'est autre chose.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Manga04
KRIZ4LID

Et bah j’espère que ça sera quelque chose d’originale qui fera se démarquer des autres ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TenSheyl
Manga04

Pour moi le manga ressemble beaucoup a un mélange entre twin star exorcist ( avec les kaiju) et Fire force pour les passages 'droles'
On va avoir droit a un groupe d'humain qui gere leur forme kaiju ou des Kaiju qui ont réussi a prendre controle d'un corp humain et du coup c'est l'évolution complète comme dans parasite (plutôt que les 'fails' qui se transforme en gros monstre peut être ? ) qui veulent détruire la ville une histoire classique mais bien amenée par l'auteur pour l'instant ! chaque scan me donne envie d'attendre le prochain !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Letyran
TenSheyl

Fire force pour les passages drôles mais aussi pour les brigades O-o

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lennydje54
Manga04

Franchement si c’est ça j’aimerai pas du tout parce que là t’es en train de me parler de l’attaque des titans mdrrr

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Mozdogg
Lennydje54

Pour le coup il parle aussi de Bleach lol
Il y a les espadas qui maitrisent leur forme hollow et les autres qui sont des monstres gigantesques qui tuent et mangent tout le monde sans réfléchir !

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Eldelai
Lennydje54

Ils ont mangé l'insecte du démon et veulent être le roi des Kaijus en trouvant l'insecte d'or?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Manga04
Lennydje54

J’espère que c’est pas ça aussi parce que je trouves que le manga a un potentiel mais ce que j’ai vus dans ce chapitre ma fait penser à ça, je m’explique le Kaiju qui est apparu pour guérir les autres, il peut parler comme le Hero sous sa transformation et lorsqu’il s’est adressé à l’autre kaiju bizarrement le kaiju a compris ses paroles donc si mon hypothèse est bonne c’est plus Kaiju no 8 mais l’attaque des kaijus mdrrr

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Jura
Manga04

Ton hypothèse est pas forcément bonne, ça paraît évident que le Kaiju qui a parlé est un humain (probablement l’un des candidats infiltré) mais rien ne dit que tous les autres le sont aussi, ça pourrait être une de ses facultés de se faire comprendre des autres même en parlant le langage humain. Pour moi ça me fait plus penser précisément au titan bestial (qui contrôlait les titans) qu’au synopsis de Shingeki en général aha

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
Manga04
Jura

Après j’ai pas dis qu’elle était bonne mais ce chapitre m’a fait penser à ça mais bon on est qu’au chapitre 7 on verra bien la suite et je suis d’accord avec toi sur le fait que le Kaiju infiltré est forcément un humain de la brigade de défense qui a trahi ses siens, si toutes nos hypothèses sont bonnes tellement il est prévisible on pourra trouver la fin avant qu’elle sorte mdrrr

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jura
Manga04

Yes désolé j’avais mal lu ton commentaire ! Aha t’as pas tort j’espère que l’auteur commencera à sortir du schéma classique une fois qu’il aura bien installé les bases de son manga, j’ai confiance en lui je trouve que ça commence très bien pour l’instant^^

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Manga04
Jura

J’espère vraiment parce que il a vraiment du potentiel et ça serait dommage qu’à chaque chapitre on sait déjà se qui va arriver dans le prochain

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Abu-juro

hyyyyyyyyyyyyyyype

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
CanonGear33

Je préfère largement que son apparence soit découverte comme ça que pour réussir l'examen
Merci la team !

Supprimer mon commentaire
15
0
Répondre
AzyxHels_

Merci pour ce chapitre, la suite s'annonce très intéressante !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Mikleoo

Trop envie de voir la suite

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Hixa

Il va détruire le monstre et redevenir normal, en contrepartie madame parfaite aura toute la gloire...

Merci à la team d'être aussi productive !

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Letyran
Hixa

Hé là les lecteurs vont crier : héeeeee mais c’est du opm !!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Zedoark

merci la tea tellement styler ce manga j'espere qui durera

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
shasihan

Et pouf elle est au courant

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Ergo
shasihan

Et Pouf le compliment qu'elle a attendu toute sa vie + son intérêt déjà existant pour le perso qui ne fera qu'être augmenté de 1000% + le bordel que ça va lui mettre dans la tête de voir ce type se transformer en Kaiku "surpuissant"...

Bref, elle est déjà condamné à être folle dingue de lui =D

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre