Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 131 de Jujutsu Kaisen sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Jujutsu Kaisen !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

48 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Nowah

Je vois bien le combat se conclure sur une égalité. Du style : Yuji se surpasse et enchaîne les éclairs noirs, et met Mahito dans un sale état, mais pas mort pour autant. Et Yuji ne peut plus combattre car il à tout donné. Ça fini sur une égalité parce que les deux sont à bout de force. Je vois pas Yuji mourir c'est impossible, mais si il tue Mahito ça serait un peu facile je trouve, genre il lance l'attaque de la dernière chance et ouf ça passe. Franchement c'est pas trop à ça que nous a habitué l'auteur et au contraire je pense que cette attaque finale va échouer. Je ne pense pas non plus que quelqu'un vienne tué Mahito en mode sauveur parce que y a plus personne de dispo ils sont tous mort, ko, ou enfermé (Pour Gojo) et en plus l'option coéquipier qui se join au combat à déjà était utilisé avec Todo. Donc la seule option restante c'est l'égalit, et franchement ça serait pas mal je trouve, ça ferait de Mahito le rival de Yuji et ils ont vraiment une relation spéciale depuis le début donc ça serait vrm cool je trouve. En tout cas manga incroyable !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jlucas75011

Vos pronostics pour la suite ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
FatJambon
Jlucas75011

Des pronostics ... dur haha , ce qui est sur en tout cas , c'est que Yuji , sera le premier chaman de l'histoire a pouvoir se servir de l'éclair noir à volonté au prochain chapitre !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Nothnxxx

Chaque semaine, quel régal ! Jujutsu kaisen est clairement un des mangas que je préfère, sans parler de l'anime de fou qui l'accompagne. Autant l'histoire que les personnages que le style graphique, tout me plaît ! Merci beaucoup pour cette traduction de qualité !

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Skankhunt42

Bonsoir/Bonjour à tous ! Je le conçois, j'étais intrigué par ce manga depuis un moment mais je n'avais jamais franchi le pas. J'ai regardé l'animé qui est excellent à mon gout et je n'ai pu m'empecher de lire la suite via les scans.
Mais quelle oeuvre ! Respect à l'auteur car de mémoire je n'ai pas lu beaucoup de mangas ou j'étais autant transporté.
Les personnages sont vraiment bien travaillés et l'histoire est vraiment interessante, pleine de rebondissements et d'émotion. Nanaminnnnnn !!!! :(
Et un énorme respect et MERCI pour le travail réalisé par la team, parce que toutes les NDT sont un vrai plus, on voit qu'il y a un vrai travail de recherche et puis j'apprends énormément de choses grace à vous.
La je suis juste dégouté de devoir rentrer dans le rang et attendre les chapitres hebdomadaires :(

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Bouldown
Skankhunt42

L'anime est une putain de dinguerie, c'est vraiment le genre d'adaptation qui sublime une œuvre. J'imagine pas le combat contre le père à Fushigoro dans le Flash-back de Gojo et Geto...

Si MAPPA a fait le même travail sur SNK on devrait pas avoir de soucis à se faire.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Skankhunt42
Bouldown

L'anime est vraiment réussi pour le moment, l'épisode 7 est une merveille dans son genre, on se rend vraiment compte à ce moment la que Gojo c'est pas un simple Kakashi-like.
Effectivement y a des combats, notamment celui que tu évoques, qui vont vraiment nous en mettre plein la vue, j'ai tellement hate de voir ça !
Et merci pour le nom du studio, j'avais meme pas pensé à regarder
D'ailleurs est ce que quelqu'un sait si ça va être un anime fleuve ? J'espere pas, pour la qualité ...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Skankhunt42

Nana c'est par saison. Ce genre d'anime bien travaillé est toujours par saison 👍

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Skankhunt42
Bouldown

Tant mieux, c'est ce que je préfère !
Je vais peut etre me faire lyncher mais j'arrive meme plus à regarder l'anim de OP tellement je trouve que la qualité n'est pas top.
Le coup du "1 chapitre = 1 épisode" ça ralentit tellement le rythme que pendant facile 5 minutes des épisodes tu vois des randoms qui courent dans tous les sens..
OP s'ils faisaient ça par saison j'imagine meme pas la tuerie que ce serait !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
Skankhunt42

Pareil, avant je regardais chaque semaine parce que j'étais impatient. Maintenant, j'attends souvent 3 à 4 semaines pour en mater plusieurs d'un coup.

Et si j'ai la patience d'attendre autant de temps, c'est bien parce que la qualité a baissé et qu'il me hype bcp moins.

Je sais qu'un SNK, je suis obligé de le voir dans la journée, sinon je suis pas bien haha !

Par contre, pour OP, cette semaine ou la semaine pro on devrait arriver au moment des primes des Yonko avec l'histoire sur Xebec et tout le bordel... Une dinguerie en perspective !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Skankhunt42
Bouldown

Ahhh merci, donc ce ne sont pas mes yeux qui me trahissent, il y a bien une baisse de qualité.
Au début j'étais pareil, j'attendais la sortie de plusieurs épisodes mais j'ai un peu laché l'affaire. Je me suis juste fait le passage de Luffy contre Katakuri mais la encore les épisodes étaient trop étirés et ont gaché la qualité du combat.
Est ce que tu es d'accord avec moi sur ce dernier point ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Skankhunt42

Le combat est tiré en longueur comme dans le manga.

Pour ma part, j'ai trouvé le combat en animé épique. Il a été bien adapté et même sublimé, c'est tout ce que j'attendais d'un combat aussi important.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
FatJambon

Yuji plus sérieux , et déterminer que jamais , on ressent vraiment un danger de mort à chaque coup échanger avec ce "monstre" de Mahito , qui, avec la compréhension de la véritable essence de son âme , se transforme en machine a tuer encore plus solide qu'auparavant et donne du coup au chapitre une ambiance trés sombre et violente et je trouve cela excellent !

Yuji , malgré son génie et son apprentissage très rapide du à ses nombreuses expériences ne fait malheureusement pas le poids contre ce "Classe S +" et il s'en rend bien compte malheureusement , c'est pour cela qu'il se dit qu'il doit tout miser sur une attaque surpuissante (qui a mon avis ne tuera pas cette malédiction) .... Pas de power-up sorti de nul part à l'horizon (le chapitre est a mon sens la pour démontrer ça). Alors je me demande comment notre antagoniste principal va s'en tirer , une aide de Sukuna ? ( trop facile je pense) , intervention extérieur ? ( déjà exploitée) ...alors que reste t'il .... et comment va t'il faire pour ce sortir de cette mort certaine ? C'est pour cette raison que j'adore cette oeuvre , et je trouve que depuis quelques chapitres , elle a prit une autre dimension et me fait ressentir des émotions rares , et on en est qu'au chapitre 131 .... longue vie à Jujutsu Kaisen !

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Krug

Chapitre de ouf, par contre j'ai juste une question concernant le chapitre précédent si quelqu'un peut m'éclairer svp, il est écrit "Todo déploya un territoire simplifié qu'il avait reçu de Yuki Tsukumo", comment ça qu'il avait reçu ? J'ai surement loupé un élément mais je ne comprends pas ce qu'on entend par recevoir, le plus logique qui me vient à l'esprit serait que c'est elle qui lui a appris à utiliser cette technique, mais le terme recevoir me met vraiment le doute.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
OkamiBestAlive
Krug

dans le tome 0 on voit que yuta utilise un sort de toge via mégaphone donc ça doit être un procédé similaire

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Barto
Krug

Bonsoir ! J'avais hésité à rajouter une note de traduction en effet. En fait il utilise vraiment le verbe "recu" donc ca peut être effectivement "appris par" mais ca pourrait etre aussi une transmission par un procédé que l'on ne connait pas encore ;)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Krug
Barto

Ah je vois, oui c'est ce que je me suis imaginé aussi pour un mode de transmission que l'auteur pourrait nous avoir teasé, on verra donc par la suite ! Et merci beaucoup pour le boulot fourni, c'est vraiment monstrueux !!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
MELiO
Krug

Elle lui a appris à l'utiliser

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Roch

La page couleur du début était insane tout comme ce chapitre d’ailleurs

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Fantsoa

Il y a un côté brouillon / esquisse à ce chapitre en particulier que j'aime beaucoup.
Comme si c'était le crayonné de l'auteur directement.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Bouldown

La nouvelle forme de Mahito est bien stylé mais ça me fait bizarre de le voir en forme monstre. Je me demande si ce combat signe la fin du personnage de Mahito, c'est loin d'être impossible parce que je vois pas Yuji perdre, il est ultra deter, il compte bien s'en charger (et sans Sukuna).

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Skankhunt42
Bouldown

Cette forme me rappelle la version évoluée du daron dans la famille araignée de Rui ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Cham

Lourd ! Cimer !!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
fouchi

putin que c'est brouillon

Supprimer mon commentaire
4
12
Répondre
drnknmstr
fouchi

Je suis d'accord avec toi, je trouve que les actions sont difficiles à décryptés et que le niveau des dessin est bof depuis quelques chapitres...

Supprimer mon commentaire
1
5
Répondre
Druss

On aura peut-être une ellipse après cette arc dantesque qui aura fait perdre énormément de perso (et quasi tous les antagonistes) pour remonter un scénario et voir les conséquences sur les personnalités des héros de cette hécatombe. En tout cas Mahito si tu meurs maintenant sache que tu auras été un incroyable méchant qui aura contribué au succès de Jujutsu et qu'on t'oubliera pas mec. Hâte de voir en animé cette transformation de dingue !

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
thekyoku

Merci

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Lag

C'est quand même très perturbant car on dirait vraiment une fin de manga. Pourtant il reste tellement de marge sur plein de sujets. J'ai du mal à imaginer la fin actuellement. S'il gagne et le tue, un antagoniste hyper intéressant disparaît au profit d'un cerveau qui dirige un corps... pas fou. Et je pense que Gojo doit forcément être libéré pour qu'il puisse s'améliorer encore plus. Soucis : qui sera de taille à combattre Yuji s'il power up trop ? ^^' L'échelle des puissances manque d'antagonistes puissants...

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Megumi96
Lag

lag nan je pense ce manga a trop de potentiel je l'imagine vraiment pas s'arrêter maintenant c'est l'un des futur pilier du jump

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Druss
Lag

C'est vrai que perdre le némésis du héros, son " Sasuke " a ce stade ça serait vraiment dommage (surtout qu'il reste quasi plus de fléau qu'on connait derrière sauf le cerveau). Il faudrait reconstruire un ennemi juré depuis zéros pour qu'en plus il y ai le risque qu'il soit pas a la hauteur de Mahito en développement.

Supprimer mon commentaire
1
2
Répondre
Ryu_D_Hope
Lag

Après attention Mahito précise qu"ils sont tous les deux dans un bon jour. Il ne pourra sortir une puissance sur chaques combats :)
Par contre c'est vrai que niveau Antagoniste Mahito c'est clairement au top je le vois mal disparaître maintenant

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Judai

Obliger il y aura un power up pour yuji

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Maddos

Baston !!! Baston !!! Baston !!! eureuuhmm... Ce chapitre très bien, c'est dingue comment Mahito a évolué, il apprend tellement trop vite que itadori est à la limite de pas pouvoir le suivre.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mehdi15

C'etait.... RAPIDE

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Papokenste91

Jan... ken...

Supprimer mon commentaire
10
1
Répondre
OneDream
Papokenste91

PON ✂️ !!!!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Saito95

Très bon chapitre hâte du prochain.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
melniji

Les expression sérieuse de yuji dans ce chapitre me rappel limite sukuna.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Mozdogg
melniji

C'est exactement ce que je me disais en le lisant. Il commence à s'insinuer en lui j'ai l'impression ! Et c'est à partir de ça qu'il pourra passer un cap.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Arthisulfuthor

Jujutsu Kaisen c'est Bleach en ce moment

Supprimer mon commentaire
0
4
Répondre
Megumi96
Arthisulfuthor

ca me fait plus penser a un hunter x hunter je trouve

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Saito95
Arthisulfuthor

Rien n'a voir bref

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Arthisulfuthor
Saito95

En terme de vitesse de lecture de chapitre

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Torakurai_9

J’ai l’impression que itadori ne progresse pas (hormis sa maîtrise de l’éclair noir)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Druss
Torakurai_9

Il a pas encore assimilé les techniques de Sukuna, ça sera son prochain step up je pense, c'est vrai que comparé a Mahito il a pas de nouvelles techniques ou aussi souvent

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
melniji
Torakurai_9

Je pense plutôt que c’est mahito qui progresse trop vite...

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Erwan23erdx

Le chapitre il fait 2 cm

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
tomaimable

j'ai jamais lu un chapitre aussi vite mais intense

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre