Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 128 de Jujutsu Kaisen sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Jujutsu Kaisen !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

25 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
walidbtt

quelqu'un peut m'expliquer on voit qui dans le train ? je comprends pas les premieres pages

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Barto
walidbtt

Cest Mécamaru sans son armure

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
L31
walidbtt

Ce sont les élèves exorcistes de kyoto

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
thekyoku

Merci
Shibuya est aussi chaotique que 2020 :D

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Djaxo360

çava pas du out niveaux dessin c'est plus comme avant je pense que GEGE a besoin d'une bonne pause

Supprimer mon commentaire
2
7
Répondre
Bouldown

Perso, je vois pas du tout la mort de mahito, ça ferait un trop grand vide du côté des malédiction et est loin d'avoir atteint son but. Je pense que Geto va avoir un grand rôle à jouer dans tout ça.

Le seul problème est Gojo, l'arc entier est basé sur son sauvetage et l'histoire elle même est basé sur sa puissance. Si les malédictions ne domine pas, c'est uniquement parce que sa présence les en empêche.

Au final, tant que Geto n'aura pas agit, il est difficile de savoir quelle direction l'auteur prendra. Le scellement complet de Gojo ou un énorme malus changerait la face du monde et malheureusement, je pense qu'un des deux cas est nécessaire pour avancer mais je pense aussi que Gojo doit survivre pour ce qui va arriver avec Sukuna...

En bref, la situation est ultra compliqué, difficile de savoir où se dirige... La finalité de cet arc de folie est plus qu'un certaine.

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Elpis
Bouldown

Moi je pense que la mort de la Mahito n'aurait pas un si grand impact si on imagine que le monde est vaste et remplit de tous plein de malédictions aussi puissantes et intéressantes. J'aimerais bien aussi les voir quitter le japon et rencontrer d'exorciste et malédictions (plus puissant(e)s que ceux qu'on a vu jusqu'à present).

Parce que franchement je commence en avoir marre que dans les mangas les meilleurs protagonistes et antagonistes du monde ce trouve toujours dans le pays du personnage principal.

Sinon les chapitres sont toujours aussi divertissant à regardé.Merci la team!

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
RiZo
Elpis

Pour moi, Mahito est l'antagoniste principal. Il évolue a peu près au même rythme qu'Itadori, ont a peu près la même expérience du combat. Donc je ne pense qu'il meurt tout de suite, ca sera le boss final, ou pas loin. Ses ambition et son développement, parallèle a celui du héros, en font un gros poisson pour la suite de l'histoire.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Elpis
RiZo

Je pense que c’est le boss final de cette saga mais pas du manga. Il a évoluer avec le personnage principal et je pense que c’est lors de cette arc qu’il va se faire surpasser , ce sera une sorte d’étapes franchi par itadori et aussi pour venger ces camarades . Puis Mahito a déjà échappé à la mort une fois contre itadori une deuxième fois ça ferait trop.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bluuuz

Merci la team pour le chapitre ! :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
GetouSuguru

LE CHAPITRE EST VRAIMENT OUF
Merci à la team

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
gahou

la mort de mahito semble se rapprocher mais il ne faut pas oublier qu'il a encore l'expension de son territoire en réserve qui est une technique contre laquelle yuji et todo ne peuvent pas lutter pour l'instant et ça m'étonnerai que yuji rappelle sukuna aprés les atrocités commises

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bluuuz
gahou

Mahito ne peut pas utiliser son expansion de territoire contre Itadori ! Il l'a déjà fait et ça s'est très mal passé pour lui, car dès que son territoire est expansé, il touche d'office l'âme de ceux qui s'y trouvent à l'intérieur et de facto, il toucherait l'âme de Sukuna, ce que ce dernier ne tolère pas !
La première fois, Sukuna l'a averti, la deuxième fois quand Itadori y est entré de force, Sukuna a lourdement blessé Mahito, donc si troisième fois il y a, notre Sukuna sera plus tranchant, sans mauvais jeu de mots.
Le territoire de Mahito est une réelle menace pour Todo, mais tant qu'il est proche d'Itadori et avec l'incertitude des positions via le pouvoir de Todo, je vois mal Mahito le tenter...
Faudrait que Itadori soit éloigné d'eux et même comme ça, Todo serait peut-être capable d'avoir un atout dans sa manche, genre un territoire simplifié, ou alors tout comme Nanami, il serait impuissant, mais ça me ferait mal de perdre Todo comme ça...
Bref, tout ce que je sais c'est que si Mahito veut battre Itadori, ça ne peut pas être via son expansion de territoire.

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
fushikawa

mahito est vraiment un méchant très bien construit pour qu'on le déteste et j'ai vraiment envie qu'il meurt mais en même temps j'ai peur que sa mort fasse un vide dans le camp des malédictions parce que les autres sont moins charismatique

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Roch

Mes parents : Alors, tu veux quoi pour Noel
Moi : La mort de Mahito

Supprimer mon commentaire
16
0
Répondre
melniji

Les élèves de kyoto vont vouloir venger meca donc normalement vouloir ce battre contre mahito.
Hâte de les voire ce battre sérieusement...

Ou ils vont aider mei mei contre geto

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mobu

Todo no homo mais je lui fais du sale

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Blackou_fr

Alors comment vous dire ? Chapitre incroyable et explosif !!! Je vous le dis, depuis le début, j'ai sentis du potentiel dans ce manga !
Là, je sens que Yuji et Todo vont faire un putain de combat. Mahito est vraiment fort par contre. Je me demande bien ce qu'il sera quand il sera plus grand et plus mature car il a pas trop d'expérience en soit.
Par contre, mahito est un méchant vraiment bien construit et il est donc l'antagoniste majeur de cette arc insane !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Lazen
Blackou_fr

il ne sera jamais mature vu qu'il va bientôt mourir

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eternal27
Lazen

Clair, si il avait eu une demi neurone supplémentaire, il aurait fait en sorte de ce casser très vite de là dès l'instant ou Todo est apparut. Il à déjà éliminer Nanami et sérieusement blessé Nobara, il a en plus clairement gagner en force. Il suffirait qu'il ce casse pour retrouver ses forces et pouvoir être à nouveau à plein potentiel et Mahito serait quasiment impossible à tué

D'ailleurs, mis à part Sukuna, Gojo et Geto, je vois pas qui peux le battre

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
cyclops
Eternal27

Nanami était plus fort que lui il n'est pas si puissant étant donné qu'il ne s'est jamais retrouvé contre un exorciste trop puissant (je crois) à part nanami je ne le considère pas comme imbattable d'ailleurs il va bientôt se faire tuer

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Blackou_fr
Eternal27

Oui et puis en vrai, Mahito est peut-être détesté mais moi je l'aime bien dans le sens où il est vraiment bien écrit par Gege Akutami. Sa personnalité, sa mentalité, sa manière de faire et de dire les choses ou même son pouvoir.
Ce n'est pas pour rien qu'il est l'antagoniste majeur de cette arc incroyable ! J'aimerais qu'il ne meurt pas pour potentiellement exploiter des pistes très intéressante pour ce personnage
Et puis, il lui reste son expansion de territoire hein

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre