Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 1 de Gantz:E sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Gantz:E !

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

43 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Camus

Putain les dessins sont magnifiques. Je n'ai pas lu tout les gantz j'espère que ça me sera compréhensible quand même. D'ailleurs merci scantrad vous traduisez de plus en plus de manga

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kaven92

Merci ça va etre meilleur que gantz avec la meuf....

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Max-Xou

Merci !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo

Cadeau de Noel DE OUF en retard les mecs, c'est juste énorme =)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo

OH NOM DE DIEU, OH NOM DE DIEU, OH NOM DE DIEUUUUUU !!!! Dites moi que je rêve !!?? C'est pas possible qu'un truc pareil puisse se produire, comment je jubile à mort là tout de suite =DDDDD Mouahahaha x'DD

Ça va encore être un truc de cinglé, et c'est que du bonheur =D

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
SiskaKizuato
Ergo

t'emballes pas trop vite, j'ai eu l'occasion de jeter un oeil à gantz R qui était sortit il y a quelque temps, c'était vraiment d'la daube. J'attends de voir...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ergo
SiskaKizuato

Ah tu veux parler du film Gantz "Révolution" c'est ça ??!!! MDR x'D
Bah écoute, perso je DÉTESTE les adaptations "live" que font les japonais avec les mangas, donc pas étonnant que ça soit à ch**r, et tu vois je connaissais même pas tellement je m'en balek de ce genre de films. Par contre ici c'est un manga mon gars, donc rien à voir avec cette daube, et vu que l'original est une tuerie on peut espérer que celui-là sera réussi également =)
PS : par contre niveau adaptation en film du manga, Gantz:O est vraiment excellent est ultra bien fait. Probablement l'adaptation en image de synthèse la plus réussie que j'ai jamais vu en fait.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
SiskaKizuato
Ergo

Non je parle d'un vrai manga. Mais je me suis trompé, je crois que c'est gantz G pas gantz R, dans tous les cas du peu que j'me souvienne c'était vraiment naze

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Perji
Ergo

Pour Gantz O je suis d'accord avec toi pour les graphismes il est juste excellent, pour certaines scènes il est juste impossible de faire la différence entre anime ou film live. Une personne m'a rejoint au moment ou je le regardais et pensais au début que je regardais un vrai film, elle a mis 5 min a capter la supercherie. a voir en tout cas. Et pour Gantz:E, pardon d'être grossier, mais PUTAIN je sens que ca va être trop cool BORDEL !!!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
Perji

Grosse différence notable quand même, c'est que dans Gantz O, les visages des personnages sont parfaitement reproduit quasiment comme s'ils étaient réelles =) Alors que dans les films live, la tronche des acteurs gâchent complètement le truc ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
SiskaKizuato

Gantz R ?? Jamais entendu parler O_O

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jinsuke

C’est moi ou il y a de plus en plus de dlc dans les manga? XD

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Telopres

Pour être honnête ... wtf ? xD un nouveau gantz pourquoi pas on verra bien ce que sa donne :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eidan

Houla... ca me fait peur.
Gantz est une tres chouette série, mais la ca sent le besoin de pognon et la sur exploitation de license.

J'espère me tromper :/

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Shinki

Waouh .. Juste Waouh, je ne pouvais espérer mieux.

Par contre Gantz au moyen âge, c'est impossible, comment l'auteur va nous expliquer sa création, vu qu'il a déjà donné toutes les explications dans les chapitres avec le journaliste dans la série originale.

On s'en fout, c'est Gantz, on prend !!

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Ergo
Shinki

Exact, ON PRENDS DIRECT !!!
Mais quant aux explications, pourquoi tu trouves que c'est un problème ? ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI ONT PAS LU LE MANGA ORIGINAL !!! => Dans le manga, en gros c'est une espèce extra-terrestre supérieur qui a envoyé des messages à une nana (servant de transmetteur), pour que des ingénieurs fabriquent une machine spéciale (Gantz) histoire que les humains puissent s’entraîner et combattre les monstres déjà existant sur Terre (bcp de migrants venant du cosmos en fait, mais pas que) ainsi que l'invasion Alien à venir. Et malheureusement entre temps des pourritures de financiers et autres capitalistes de m$$de en ont fait un jeu de parie en ligne pour s'en foutre plein les poches.

Et pour en revenir à ce nouveau manga, il y avait peut-être déjà des monstres sur Terre à l'époque (originaire d'ici, nouvelle invasion de migrants spatiale, venant d'une autre dimension, ou même les 3 en même temps en fait), et cette espèce inter-galactique ultra développée (qui doit exister depuis des Millions d'années au passage) a parfaitement pu envoyer ces machines chez nous pour aider les hommes à faire le ménage, qui sait. Je vois aucun problème nul part en fait =)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Jinsuke
Ergo

Non c’est même sûr puisque les monstres de légende comme les vampires, les yokai etc sont des migrants de l’espace donc c’est tout à fait logique qu’il soit déjà là à l’époque des samurais. Par contre quid de la sphère ? Car si je me souviens bien de son ses ingénieurs qui l’ont créé....

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Ergo
Jinsuke

Ouais, mais j'y ai pensé un petit peu du coup, et franchement, vu que ce manga a vraiment l'air d'être un cadeau pour les fans, bah je pense que l'auteur va pas se prendre la tête à expliquer d'ou viennent les sphères en fait (ou du moins à inventer une nouvelle explication). Ceux qui ont lu le manga original le savent (et n'ont pas spécialement besoin de trouver de la cohérence dans ce nouveau manga bonus), et ceux qui découvriront Gantz uniquement maintenant, bah si jamais l'auteur n'explique rien sur ces boules noires, ils pourront toujours aller voir l'oeuvre d'origine pour se rassasier un peu ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Modeston
Ergo

Et ainsi, ils se rendront compte que c'est incohérent =)
Évidemment que c'est important d'expliquer pourquoi il y a une sphère alors que celles-ci ne seront créées qu'au 21ème siècle par les allemands. J'espère bien qu'il y aura une explication, parce que c'est important de conserver une cohérence. Et effectivement, je n'ai vu qu'une piste pour l'instant, dont tu as parlé : cette sphère n'est pas de fabrication humaine et vient directement des aliens (attendent-ils que l'on ait une technologie suffisamment avancée pour démarrer la production nous-mêmes ?)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Rara-chan

Est ce qu'il faut d'abord avoir lu les autres gantz pour bien suivre celui-ci?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Modeston
Rara-chan

Trop tôt pour pouvoir répondre : cela dépend si l'auteur reprend à zéro ou s'il va zapper quelques explications en considérant qu'elles sont déjà dans le Gantz d'origine. Ce qui est possible d'ailleurs, car ça doit être chiant pour un auteur de reprendre les mêmes explications. Mais même sans avoir besoin de lire pour comprendre, je te suggère de lire l'œuvre originale, parce qu'elle défonce tout (sauf la fin).

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
Rara-chan

Ce qu'il y a de bien avec Gantz, c'est que le manga tout entier repose sur quelques règles simples et solides. Du coup, un peu à l'image d'un jeu vidéo qu'on aurait fini avec un ou plusieurs autres personnages, bah ça n’empêche en rien que vous ou quelqu'un d'autre commence ou recommence à jouer à ce jeu, mais avec de nouveaux personnages à la place =)

A notre époque ou bien dans la passé (et même dans le futur en fait), les règles doivent toujours être les mêmes je pense, donc c'est un peu un manga qu'on pourrait continuer à l'infini Gantz =)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lmnad
Rara-chan

Je ne pense pas.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
drnknmstr

Mouais, pas très fan des dessins pour le moment, le style est différent de l'original mais à voir quand il y aura plus d'action...
Par contre c'est écrit par Oku donc ce sera surement cohérent par rapport à la série mère.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
SiskaKizuato
drnknmstr

à part les personnage j'ai même pas l'impression que ce soit du dessin, ça m'a plutôt l'air d'être des photo en noir et blanc sur lesquels il a rajouté quelques contours par-ci par-là pour que ça ressemble à du dessin. à la rigueur (bon c'est moche mais) ça me dérange pas, par contre les expressions du visage des perso... ils semblent sans vie/

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
cjlascos

Ohhhh un gantz a l'époque des shogun j'adore. je suis super hypé

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
StarkSh

YEEEEEEES, étant un grand fan de Gantz, j'étais même pas au courant qu'il y avait un spin off

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Ergo
StarkSh

Moi non plus, c'est juste un truc de dingue que ça nous tombe là dessus sans prévenir franchement =)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eno

Gosh ! Le choc ! Mais bon, ça ne doit pas être relié à l'histoire originelle vu que l'origine des boules y est expliquée. Ou alors il faudrait une sacrée pirouette scénaristique.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Ergo
Eno

ATTENTION SPOILER ALERT !!! Ces boules nous ont été envoyé par qui vous savez (ils nous ont seulement envoyé les plans en fait). Pourquoi tu penses qu'ils auraient pas pu en envoyer sur Terre à l'époque ? On parle d'une race qui sont quasiment des Dieux après tout. Et même mieux, après la défaite des Aliens sur Terre, cette race divine a très bien pu récupérer leur technologie (l'améliorer au passage) et carrément envoyer ces boules dans le passé (ouais je sais c'est abusé, mais bon) histoire de faire le ménage au niveau des monstres, ou bien d’empêcher à la racine des répercutions dans un futur potentiel, ect, ect.. Tout est possible.
Et d'ailleurs j'en suis pas sûr mais... dans le manga original, Ils avaient pas dit justement qu'ils nous avaient DEJA aidé dans le passé ??! Parce-que là j'ai l'impression de me rappeler d'un truc comme ça =/

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eno
Ergo

SPOILER ALERT AGAIN !!! Ils nous ont envoyé les plans pour faire face à l'invasion. De plus, vu la complexité technologique de ces boules, je ne vois pas l'intérêt d'envoyer les plans à un peuple qui, à son niveau technologique du moment, n'avait aucun moyen de les construire. Je ne suis même pas sûr à l'époque Edo, l'invasion avait déjà été prévue, on n'a aucun information à ce sujet.
J'ai ressorti mon tome où on apprend le fin mot de toute cette histoire et ce qu'ils (ces "dieux") se contentent de dire, c'est qu'à partir de maintenant, ils n'allaient plus intervenir dans les affaires humaines. Il n'est pas fait mention d'une aide antérieure à l'époque de Gantz. Ou alors c'est un défaut d'interprétation étant donné qu'une traduction modifie un texte (c'est très vrai pour les traductions officielles françaises qui proposent parfois des traductions qui, sur le papier, rendent bien mais qui font perdre pas mal du sens premier).

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ergo
Eno

Au temps pour moi dans ce cas, s'ils nous ont pas déjà aidé dans le passé et qu'ils veulent plus nous aider à l'avenir, alors ce manga est peut-être une nouvelle histoire originale. Enfin... Une histoire qui ne tient pas du premier manga on va dire, du coup on va peut-être avoir droit au fait que ces boules viennent d'une autre dimension, envoyé par je sais pas qui, ect, ect.
Au pire on s'en fiche de toute façon, c'est du 100% pur bonus ce manga à l'époque Edo =) On va avoir droit à cette excitation et cette angoisse qu'on aimait tant dans Gantz, à la jubilation quand ils auront réussi à faire des trucs de dingue pour battre les Boss de fin et qu'ils s'en sortiront vivant pour mieux recommencer (encore, et encore, et encore) un autre cauchemars au Disneyland des démons japonais xD

PS : Par contre je suis pas impatient de voir des personnages qu'on aime bien (surtout des meufs en fait) finir par crever de façon horrible et ne plus jamais revenir, ça j'avoue j'ai détesté dans le premier manga ='/

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Eno
Ergo

J'avoue que l'idée de placer cette histoire durant l'époque Edo est très intéressante. Le mariage entre deux univers si différents, le Japon féodal et la technologie futuriste, peut donner quelque chose de passionnant si c'est bien fait. Après je ne m'emballe pas plus que ça. La série Gantz était un ovni et est un pilier du genre. On ne refait pas quelque chose d'aussi dantesque plusieurs fois dans sa vie mais j'attends de voir, peut-être que je serai surpris.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Atenox

Super 1er chapitre, j’attend la suite!! Très bien dessiné, dommage que l’on vois que les arrières plans sont pris à partir de photo par contre.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Lemecfou
Atenox

C'est la technique de l'auteur il prend parfopis de vrais décors pour que son dessin se rapproche le plus de la réalité

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tsukasael

what ? ça sort d'où ça, suis choqué

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Filoux42
Tsukasael

De derrière les fagots man

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Lemecfou
Tsukasael

Tu connais pas Gantz ? omg go te renseigner de suite please! l'un des meilleurs mangas seinen du monde
Tu ne seras aucunement déçu

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tsukasael
Lemecfou

t'inuquiete je connais gantz, c'est mon manga préféré =p

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Lemecfou
Tsukasael

Je vous prie de m'excuser dans ce cas lol :-)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
snowball
Lemecfou

il a pas dit qu'il connaissais pas gantz il ce montre juste surpris de cette sortie inattendu

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Lemecfou
snowball

Autant pour moi, c'est vrai

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Blekert

Mais non!!! La suite je suis choqué

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre