Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 42 de Elio the fugitive sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Elio the fugitive !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

28 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Shijin

Merci la team pour la traduction ! C'était une chouette histoire, j'ai versé quelques larmes avec Paula, c'était émouvant ! :')

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Roronoalex

Adios

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ma3ndiche

je crois que pablo n'est pas mort a la façon du roi pedro juste il a fait croire a ça mort

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Nunchy

C'était sympa ! Rapide, sans surprise mais ce fut agréable à lire ! Merci la team !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Blekert

J’aurais aimé un dénouement pour chaque personnage

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Grahy

ptit chat :'(

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Zenobi

Hum j'avoue avoir du mal lorsque l'histoire d'un manga qui traite d'un passé historique s'écarte trop de celle-ci, surtout avec le Enrique qui est en réalité un sale con ! Les coupes de cheveux trop contemporaines m'ont un peu fait sortir du truc aussi, et du Guesclin est dessiné comme un bg alors qu'il était réputé pour être vraiment laid (cela fait partie de sa légende, moche mais un des plus brave et malin de son époque).
On va dire que cela s'est passé dans un univers alternatif x)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Horus3007
Zenobi

C'est le grand problème des japonais, ils te kawaise tous le monde même les vampires, les zombies...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Adz785

Merci la team pour ce manga malgré court mais belle histoire !
En parlant d'histoire, la différence entre ce manga et la réalité est un véritable gouffre, je préfère de loin l'Enrique du manga mdr
Le manga était malheureusement trop court pour s'attacher aux persos même si Elio c'est le sang 🔥sans oublier Paula 😻 sans qui l'histoire n'existerait pas

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Fantsoa

Sympa au final ce manga dans l'ensemble.
De grosses elypses des fois qui ne permettent pas vraiment de s'attacher aux personnages (des fois dur à reconnaître !) mais j'ai bien aimé l'histoire.
Et curieusement, c'est l'histoire du chat que j'ai trouvé la plus émouvante lol !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Itachi-Sensei

Merci beaucoup

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KRIZ4LID

j'ai franchement beaucoup aimé , même si l'histoire a été expédié brutalement , mais le chapitre avec le chat est juste EPIC !
Merci la team , c'est un très bon manga que vous nous avez permit de découvrir.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
RiZo

J'ai aimé le manga, ca sortait un peu de l'ordinaire dans la forme. Dommage que c'est un manga, encore un, qui a eu une petite durée de vie. Merci la team

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
-FdG-

Merci la team j’ai beaucoup apprécié ce petit manga sympathique

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Druss

Mdr l'histoire du chat j'y aurait pas pensé. Et la fin quand ça crie "El King" c'est con, allez au bout des choses et dites "El Rey".
Bon ce fut un manga avec bcp de défauts mais néanmoins sympathique, malgré le rush l'auteur a tenu à conclure le développement de tous les perso c'est cool. Par contre niveau fidélité on repassera XD

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Mehdi15
Druss

Oui j'y ai pensé pour el rey aussi😂😂 je me suis dis ils c'est totalement con

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
ki3ikid

Voir des gens mourir par centaine okkay , mais pas les chacha :o

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Troy_davis

Merci la tea de nous avoir fait partager ce ont qui était bien dommage qu'il était court j'espère que le mangaka nous en fera d'autres

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
CaptainMan

Tout simplement merci la team pour ce manga ! Malgré ses défauts ça reste quand même un manga très sympa à lire
Après bon, je chipote un peu mais j'aurai bien aimé voir le mariage d'Elio et Lala (et pourquoi pas leurs gosses ?) puisque c'est ce qu'il a sûrement dû lui demander à la fin du chapitre, mais encore une fois je chipote haha

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
CaptainMan

Bah purée la vraie histoire d'Enrique.. Il avait pas une petite moustache par hasard ?

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Eldelai

Merci pour la trad de ce sympathique manga

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Malaboo_Pallawi

L'histoire de Enrique me rappelle un certain dictateur qui aurait raté son école d'art...

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
BlueMoon

Enfaite pedro dans la vraie histoire c'était le mec bien tandis qu'Enrique c'etait le Hitler du Moyen âge 😂

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Nemesis

Merci la team , superbe chapitres !
Une histoire touchante qui fini bien.
Les faits historiques sont beaucoup plus violent par contre et ça , ça reste compréhensible pour pas choquer dans le manga .
Tout ça pour dire que finalement ni l'un ni l'autre n'était forcément un bon , tous cruel et avide de puissance et de pouvoir .

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Tigure45

J'ai beaucoup aimé le manga dans l'ensemble très agréable a lire ! Merci beaucoup d'avoir traduit et de nous avoir fait découvert ce manga

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
yozara

une fin tout aussi rapide que le reste du manga, assez sympa !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
oakman

Je viens juste de comprendre que le frère d'Elio était mort... ^^'

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Eldelai
oakman

Mieux vaut très tard que jamais XD

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre