Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 95 de Chainsaw Man sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Chainsaw Man !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

47 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Val78

POCHITAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nooonnnnnnnnn...........;;

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Rormir

Bon, comme je vois masse commentaires en mode "WTF on comprends rien" je copie-colle mon résumé fait dans les coms des chapitres précédents, en espérant que ce pavé ne pollue pas trop l'espace commentaire. :)
Résumé concis de Chainsaw Man pour ceux qui ont du mal à suivre : Denji est un jeune-homme qui a vraiment une vie de merde et dont le seul ami est Pochita, un démon-tronçonneuse qui ressemble à un chien. Denji meurt mais Pochita se sacrifie pour lui rendre la vie en échange de quoi, Denji doit mener une vie agréable, à l'opposé de ce qu'il a vécu jusque-là.
Denji est recruté par Makima en tant que chasseur de démons, il est associé à Power (le démon du sang qui a pris possession du corps d'une jeune fille morte) et à Aki, un jeune homme qui déteste le démon des armes, car il a tué le reste de sa famille. Leur but est de tuer ce démon des armes.
Des péripéties ont lieu, ils tuent des démons, ils font des rencontres, Denji améliore son train de vie et a des amis. Divers chasseurs de démons et agents secrets d'autres pays sont envoyés capturés Denji, son démon tronçonneuse est paraît-il très important. Du moins son cœur. Makima le protège, avec succès.

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Rormir
Rormir

Le démon des armes se révèle enfin et passe à l'attaque, il massacre plein de gens, mais il échoue à vaincre Makima qui semble se relever même mortellement blessée. Celle-ci est en réalité un démon, celui de la domination.
Dans un contexte encore inconnu (mais dont on devine l'implication de Makima), Aki se retrouve possédé par le démon des armes qu'il détestait tant. Il affronte Denji, il meurt. Le démon des armes en lui est également supposé mort. Denji déprime d'avoir tué son ami. Makima s'occupe de lui remonter le moral à sa façon : elle tue Power devant lui. Denji est de nouveau seul. Makima, dans un twist incroyable, révèle que son objectif est de faire échouer le pacte entre le démon tronçonneuse (Pochita) et lui-même, tout ça dans le but de voir Denji « lâcher-prise » avec la réalité et qu'il soit remplacer par le démon tronçonneuse himself pour qui Makima a un grand intérêt.
Pour cela, elle lui a créé la vie idéale puis l'a détruite, de manière à couper l'envie de Denji d'avoir sa vie rêvé, objet de la promesse. Aki et Power n'avaient été là que pour parvenir à ce résultat. Elle détruit la volonté de Denji et en fait son chien.
Mais soudain, Kishibe, une sorte de flic-yakuza qui a servi de mentor à Denji un peu plus tôt, attaque avec ses hommes Makima qui se retrouve en fâcheuse posture. Elle semble immortelle, mais en la tuant régulièrement chaque fois qu'elle revient, il réussit à la maintenir hors de combat. Alors elle fait appelle à son nouveau toutou : Denji, ou plutôt le démon tronçonneuse qui est en lui.
Les démons tirant leurs forces de la peur qu'ils inspirent et le démon tronçonneuse inspirant de la peur aux autres démons eux-mêmes, celui-ci est un monstre de puissance : il tue en un coup le démon de l'enfer appelé par les services secrets qui étaient censés vaincre Makima et lui-même. Le Chainsaw-Man est malgré tout entraîné en enfer, ce dont il n'est pas censé revenir. Makima révèle l'histoire du Chaisaw Man dont elle est fan : un démon qui vient en aide à ceux qui le demandent, qui massacre tout sur place (celui qui a appelé à l'aide également) et qui a le pouvoir d'annuler l'existence et le souvenir de ce qui est lié aux démons qu'il dévore (ainsi que les démons eux-mêmes) en le dévorant.
Le Chainsaw Man revient de l'enfer, découpe Makima (qui n'est pas vraiment morte, comme d'habitude) et va MANGER UN BURGER. Pourquoi ?

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Rormir
Rormir

Parce que Kobeni l'a appelé à l'aide et que l'endroit lui rappel la promesse faite par Denji. Dans son idée de la vie rêvée, il y avait le fait d'avoir un rencards ou de manger un burger. Donc le Chainsaw Man n'a rien oublié de la promesse et puisque Denji a renoncé à ses rêves, il va les accomplir lui-même en mangeant ce burger puis en forçant la pauvre Kobeni à avoir un rencard avec lui.
De son côté, Makima fait appel à d'anciens ennemis qu'elle a dominé, tous des hybrides mi-homme mi-démon, comme Denji. On reconnaît notamment Reze la femme-bombe, Quanxi la femme-arbalète ou encore l'hybride homme-katana qui furent tous d'anciens adversaires de Denji présumés morts mais ayant survécus (du fait de leurs grandes capacités de régénération). Tous semblent sous l'emprise du démon de la domination.
Pourtant, réunir une telle élite ne parvient pas à inquiéter le démon tronçonneuse qui les vaincs les uns après les autres. Les tentatives de Makima pour l'éjecter par-delà l'atmosphère échouent : le démon tronçonneuse s'arrache le cœur et le lance en direction de la Terre à partir duquel il se reconstitue pour contre-attaquer. Totalement invincible le truc.
Mais Makima a plus d'un tour dans son sac: les récentes actions de Denji ont fait de lui un héros pour pas mal de monde. La conséquence : les gens ont de moins en moins peur du démon tronçonneuse qui semble plus proche du sauveur que de la menace. Le démon tronçonneuse étant moins craint, il perd en puissance. C'est un défilé à la gloire du Chainsaw Man qui va en finir avec lui. Makima cible Kobeni avec une attaque dévastatrice (une sorte de rayon de la mort créer via les pouvoirs du démon ange qui est sous son contrôle) : le Chainsaw Man s’interpose, encaisse l'attaque, puis s'effondre.
Mais voilà : Denji avait précédemment absorbé un peu du sang de Power pour se régénérer. La conséquence c'est que Power a.k.a le démon du sang continue de vivre en Denji de la même manière que Pochita.
Le démon du sang fait alors son retour dans sa véritable forme, galvaniser par le sang du démon tronçonneuse. Mais elle ne fait toujours pas le poids. Elle réussie néanmoins à traîner le corps de Denji loin de la terrible Makima pour se réfugier dans une poubelle, ce qui n'est pas sans rappeler les origines du pacte Denji/Pochita.
Un nouveau pacte est fait : Power se sacrifie pour de bon et donne ses forces à Denji pour qu'il puisse survivre. En échange, elle demande à Denji de retrouver la réincarnation du démon du sang en enfer (car les démons s'y réincarnent après leur mort mais sans leurs souvenirs) et d'en faire un allié.

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Rormir
Rormir

Denji qui a survécu et Kobeni qui s'est faite embarquer dans cette histoire malgré elle sont ensuite cachés en lieu sûr par Kishibe. Ils réfléchissent à un plan pour contre-attaquer. Denji, lui, réalise qu'il a finalement retrouver l'envie de vivre.
Vient une ellipse dans lequel on ignore si un plan a été mis en place et si Denji est retourner en enfer. On retrouve Denji seul dans un cimetière, dans sa forme d'homme-tronçonneuse dans le but d'attirer Makima.
Celle-ci est au rendez-vous avec ses hybrides et ses larbins. Denji, bien que n'étant pas totalement changé en Chainsaw Man, réussi à vaincre les autres hybrides mais est stoppé par Makima. Chaque fois qu'un coup mortel lui est infligée, s'est un de ses larbins qui meurt à la place. De cette manière, Makima prend le dessus et arrache le cœur de la tronçonneuse. Denji est-il mort ? Va-t-il se reconstituer à partir du cœur pour placer le coup fatal ? Cela fait-il parti du plan ? Que fait la police (Kishibe) ? S'est-il servi de Makima pour aller droit en enfer et retrouver le démon du sang ? La suite au prochain chapitre !

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Steven
Rormir

Merci !!! Enfaite ce que je n'avais pas compris c'était vraiment cette volonté de Makima de briser le pacte !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
BLIZZarrd
Rormir

je comprends pas trop pourquoi beaucoup de personnes n'arrive pas a suivre mais merci pour le recap ;)
et chainsaw man le demon pourrait peut etre se reconstituer en pochita mais sans denji ? ca me parait farfelue mais vu qu'il sest renvoye sur la terre volontairement la derniere fois

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Ascci
Rormir

Meeerci beaucoup ! Franchement j'hésitait à relire le manga pour comprendre ce qui se passe mais ton explication est parfaitement limpide et à réussie à me remettre dans le contexte de l'histoire : )
Encore merci pour ça !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
animeboyiiiii

whaaaaaaaaaaaaat nooooooooooon si il meurt je ne sais pas comment il vas faire pour continuez ce manga sans protagonist ?????? mais ils ont dit qu'il était dans sa dernière ligne droite peut être il veut faire un manga avec 100 chapitres exact ??

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown

Putain comment il s'est fait eclataxxx, mais vraiment, Makima l'a exterminaxx sans taper une seule expression, visage froid comme une marionnette mais qu'elle puissance, c'était impressionnant !

Denji va sûrement mourir mais pas tout de suite, il va se passer un truc avec Pochita.

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Djaxo360

WTF

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mozdogg

On sait pourquoi Makima est cheaté maintenant. Les corps qu'elle controle subissent les dégâts à sa place d'où le fait qu'elle régénère à volonté.
Sinon avec Jujutsu Kaisen et Chainsawman, on a pas eu grand chose à lire cette semaine mais quel intensité dans ces chapitres !!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Perji

génial mais combat un peu brouillon mais sympa. Par contre page 13 pour moi Makima lui perfore l'abdomen avec son boule, j'ai trouvé ça assez drole ^^ merci la team

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Drkami047
Perji

elle attaque pas avec son boule, c'est un coup du poing gauche mdrrrr

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
ViveQHayashida

Merci la team !!! (pour une fois que vous êtes les premiers à traduire CSM en français)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VanillaIcelator

Elle lui arrache le cœur donc techniquement il devrait se reconstituer comme il l’a fait en revenant de l’atmosphère :p

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Rocketman75

Son pouvoir à elle est semblable à celui de Hawkins dans One Piece avec le système de "vie", c'est pas mal

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
fushikawa

whaaaaat quel chapitre incroyable !
merci la team

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kammy

Oh final Denji il se fait tellement soulever

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lapinouu

oh mon dieu cette double page
putain
mais
et cette fin
franchement, si Denji meurt à la fin je tire ma révérence. Pour abattre son protagoniste d'une manière aussi violente, dans le JUMP HEIN, il en faut des couilles putain
je tire définitivement ma révérence à Fujimoto

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Maddos

Mais butez laaaaaaaaaaaaaaaaaa

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
CaptainDory

Tout le monde cherche à avoir le cœur du chainsaw Man juste parce qu'il est trop mignon en fait 😂😂

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Steven

J'adore ce manga et franchement je ne sais pas si ça va se terminer sur ça (sans compter un éventuel prologue) mais en tout cas j'aurais rien compris jusqu'au bout xD

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
MetalBlaster
Steven

Parce qu'il y a des gens qui arrivent à comprendre ?

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
Bittowo
MetalBlaster

On comprend rien mais on adore

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Rormir
Bittowo

Il y a quoi de difficile à comprendre ?

Supprimer mon commentaire
2
4
Répondre
MetalBlaster
Rormir

Je parlais plus du déroulement de l'action.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kuroboshi
Rormir

Fait pas le mec, le manga est rempli de symbolisme et d'éléments à interpréter. C'est clairement pas évident pour tout le monde de comprendre tout ce qu'il se passe.

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Rormir
Kuroboshi

C'est pas comme si j'avais écris un pavé pour résumer l'histoire (très linéaire donc très simple) que j'avais posté dans cette section com pendant quelques chapitre pour aider les gens à comprendre...

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Steven
Rormir

Je veux bien que tu me réexpliques alors. Parce que l'histoire je l'ai suivie et je peux la résumé aussi mais je n'arrive toujours pas à comprendre les tenant et aboutissant, le pourquoi du comment, le fonctionnement des choses, les camps, les protagonistes, antagonistes, etc etc... C'est vraiment ça que j'aimerais comprendre. Que ça deviennent aussi clair que Naruto, MHA, FMA, Bleach, Berserk, choisis ta comparaison

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Rormir
Steven

C'est fait dans les coms ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mysdibule

J'ai l'impression que je vais passer en 2021 en déprime (j'hyperbolise, aucune chance que ça arrive et pas juste car des chapitres sautes plus), j'ai l'impression que CSM va bientôt se terminer, l'attaque des titans aussi, il va me rester quoi ? Si des gens peuvent me conseiller des manga pépite à suivre, je sais que OP et MHA sont bien mais y'a pas la même PLS ressentie à la fin d'un chapitre.

Sinon pour le chapitre, sinon je pense que le personnage de makima va devenir culte dans le monde du manga, un peu comme un griffith dans berserk on l'adore le détester.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Lunard_
Mysdibule

Tower of gods (webtoon) , est très bien, je te le recommande (le début est en anime) et pour des pls , solo leveling (webtoon) qui est sur scantrad (que la saison 2) , la saison 1 sur le web

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ViveQHayashida
Mysdibule

En dehors des classiques on peut se consoler en se disait que Fujimoto n'arrêtera certainement pas sa carrière à Chainsaw Man !!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Drkami047
Mysdibule

dr stone, jujutsu kaisen, kingdom c'est trois dingueries

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
VanillaIcelator
Mysdibule

Lis The Fable sur scantrad

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
fushikawa
Mysdibule

en lisant kingdom tu pourras ressentir des bonnes pls

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mysdibule
fushikawa

Ah oui kingdom, fait partie de ma liste à lire, je vais le mettre en priorité mnt

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
RudeBoy
Mysdibule

CSM et SNK sur la fin... Et m*rde, triste constat. Sinon, teste JuJutsu Kaisen si tu veux ressentir de la bonne PLS.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
hachimaru
Mysdibule

après y a les classique de junji ito comme uzumaki, soïchie, tomie... qui sont vraiment bien et que je te conseille

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mysdibule
hachimaru

Houlà, ça fait 3 que je connais pas, je vais y jeter un œil,
Attend c'est pas du manga d'horreur ? je préviens c'est pas mon style, j'ai beau avoir 21 ans ma porte qui claque me fait super peur et rien que 3 page d'un manga d'horreur ont suffit à me faire des frayeurs pendant 3 jours. (oui j'ai beaucoup peur)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
MeijiHa

les planches bordel, c'était magnifique, je me serais cru au cinoche

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
lapinouu
MeijiHa

je pense que si Fujimoto savait lire le Français il aurait été très ému par ton commentaire mdr

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Stun

La claque à la fin du chapitre.. Le moral au fin fond de mes chaussettes. Cette Makima est horriblement effrayante on dirait qu'il n'y a pas moyen de s'en débarrasser, pire que du chewing-gum dans les cheveux. Crève bordel!

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Ericlefol

Ainsi donc voilà comment fonctionne la capacité de Makima. Un système connu (Je pense a Hawkins dans One piece, il y en a d’autres, certainement) mais particulièrement classe.
Merci à la team pour son travail.

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Zedoark

merci la team

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Blackou_fr

Alors là, c'est un peu le bordel. Je pense pas qu'il soit encore mort mais s'il est mort, je comprend pas.

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre