Les gars là sérieusement vous abusez, c'est pas la première fois que vos traductions ne veulent soit strictement rien dire, soit ne retranscrivent absolument pas le sens de ce qui est dit en réalité. En tant que "consommateur" pouvant apprécier gratuitement la lecture de plusieurs manga, on est mal placé pour se plaindre, mais là honnêtement ça devient gênant, aussi bien pour nous que pour vous.
Denji ne veut pas devenir "un chien" (souhait complètement con au passage), mais veut devenir SON chien. En clair, à la fin de ce chapitre, Denji balance "Je veux devenir le chien de Makima".
Probablement en référence au fait qu'il souhaite rester chez elle en permanence car sur le moment c'est pour lui ce qui ressemble le plus au meilleur endroit du monde, mais personnellement je peux pas m’empêcher de ressentir un énorme malaise à l'entente d'une requête pareille... Soit parce-que savoir que Denji est tellement aveuglé et abrutie par cette garce qu'il en devient pitoyable d’imbécillité et en oublie même Power -_-
Soit parce-que j'ai vraiment peur que cette requête à vomir ait un gros arrière goût de premier degré, et qu'il ait sortie une énormité pareil à cause du pouvoir de Makima (cf ce qu'elle a fait à Aki et à l'ange avant lui).
Dans tous les cas, ça annonce rien de bon *soupir* =/