Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 76 de Chainsaw Man sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Chainsaw Man !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

47 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
hachimaru

Es que je suis le seul à pas comprendre pk le démon des armes est la, je pensai qu'il était était séparé en plusieur morceaux que certain pays utilise pour crée des armes. Si quelqu'un sait es qu'il peut me le dire

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
lucas
hachimaru

Je suis pas sûr mais certains pays possèdent de la chair du démon des armes mais je pense pas que ça représente tout sont corps( par ex :inde 2%, usa 5, etc dcp il resterait 97% qui lui appartiennent. (les chiffres sont faux jsplus combien c'est)), et il est là car au chapitre d'avant le président lui à demandé de tuer makima.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
lapinouu

une petite pensée pour le traducteur qui a dû se taper tous les noms des victimes ;-;



edit : diantre regardez j'ai percé mdr

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Weepkem
lapinouu

Tellement vrai raison de plus pour vous dire gg la team xF

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
gundamaker

Je recommence à douter de ce que je comprend ou non :(
+ je me demande comment il a trouver 500 noms (je plaisante)

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Djaxo360

Cette PTN de Makima toujours en train de me casser les couilles putin (en plus ce chapitre n'as servi à rien il est nul ce chapitre)

Supprimer mon commentaire
0
17
Répondre
Suzuya
Djaxo360

Mdrrr comment ça le chapitre il est inutile tu lis à l'envers ou quoi ?

Supprimer mon commentaire
16
0
Répondre
Djaxo360
Suzuya

Dans ce chapitre il y avait presque pas de bulles. C'est le chapitre le plus claquer de tous les temps

Supprimer mon commentaire
0
5
Répondre
Guabra
Djaxo360

Woua bah mon gars passe au roman c'est pas fait pour toi ce genre de manga

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Djaxo360
Guabra

Là je crois que c'est toi qui ne pige pas ce que je voulais dire. et puis tu devrais savoir que un manga c'est fait pour être lu avec des bulles

Supprimer mon commentaire
0
6
Répondre
dada
Djaxo360

oui un manga c'est fait pour être lu avec des bulles ... Sauf qu'il te conseil le roman car le manga se regarde tout autant qu'il se lit et qu'ici il y a bien plus à comprendre en regardant qu'en lisant. Le fait que tu ne comprenne pas car il n'y a rien à lire montre juste ton incompétence personnel à ce niveau puisque les images se suffisent a exprimer ce qu'il y a besoin d'exprimer et que tu es un des rares à ne pas le comprendre.
Et le pire c'est que tu as un melon suffisant pour croire que si tu comprend pas c'est que c'est nul. C'est dommage, tu devrais faire preuve d'un peu de modestie je trouve et te remettre en question. Et si une fois que tu t'es remis en question et que tu trouve que le problème ne viens pas de toi, la ok doute de la qualité e l’œuvre. Mais c'est dans cet ordre la qu'il faut raisonner pas l'inverse.

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Djaxo360
dada

Non le problème vient pas de moi

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
lapinouu
Djaxo360

mdr non ? y a un chapitre de death note qui est sans aucun texte. Dans l'absolu, une bande dessinée se base sur des dialogues certes, mais si un chapitre n'en contient pas, ça peut être pour une raison précise. Ici l'auteur a d'ailleurs bien réussi son coup, le chapitre est surprenant.

mais bon t'as une pp naruto donc j'imagine que t'es un peu un pro des mangas et que tu connais tout sur tout et qu'on te doit le respect absolu

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Djaxo360
lapinouu

Mais là ça va pas du tout je crois que la série commence à être moins bon

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lapinouu
Djaxo360

bah t'est bien le seul gros ... jsp si tu suis les classement du jump mais cette semaine CM était 3eme ...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Djaxo360
lapinouu

Mais pourquoi tu dis cette semaine là alors que ce chapitres date de la semaine précédant ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NeL

WTF comment une tuerie comme ca peut rester caché dans le monde. La vérité sur les démon sera decouvert

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
LambdaOTD
NeL

Mais le but est justement que ce soit pas caché, genre comme Nagasaki et Hiroshima. Faire un exemple avec la nouvelle arme de dissuasion.
Et puis quelle vérité ? Les gens savent qu'ils existent c'est pas secret ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Djaxo360
NeL

Tu vas trop vite mec la fin n'est pas encore proche calme-toi

Supprimer mon commentaire
0
4
Répondre
Kams

Merci la team.

Wow le chapitre est fou ! Ces temps ci tout les chapitres sont d’un niveau énorme, l’auteur s’est beaucoup amélioré depuis le début où on ne comprenais rien.

Je vous rassure ce n’est pas l’arc final, l’auteur a beaucoup de chose en tête vu toute les énigmes qu’il y a : qui a battu le démon des armes ? les démons originaux qui ont peur du démon de Denji, d’où vient justement le démon de Denji, le démon des armes qui a l’air vraiment puissant actuellement mais comme l’auteur l’a fait comprendre, il n’est rien comparé à d’autre démon ou devil hunter.

Bref là c’est sûrement une "intro" et il y aura des gros PU pour les perso pour qu’ils puissent combattre des démons originaux.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Saito95

J'espère qu'on est pas dans l'arc final quel début d'arc j'aime bien ce partis pris l'auteur avec les morts tout ça c'est original il est balaise le démon des armes

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Suzuya
Saito95

Si Fujimoto fait comme il l'avait fait précédemment dans Fire Punch ça risque d'être bientôt la fin

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Cham

Toujours aussi lourd.
Y'a vmt des pages magnifiques sur cet arc c'est dingue.
Le trip des noms je pensais pas que ça allait perduré plus qu'un chapitre c'est un parti pris vmt original et efficace.
Pas compris de piste pour sa capacité en fonctions des mois, c'est quoi la particularité d'avril juillet et octobre ( si je dis pas de conneries) ?^^'
Merci Merci en tout cas

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kmikmorei

magnifique

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown

Makima est limite plus flippant que le démon des armes. Je me demande comme elle a fait pour survivre à plus de 20 morts. Ces capacités sont vraiment obscur.

J'espère juste que l'auteur n'en a pas déjà fini avec le démon des armes parce que c'est un véritable bordel alors qu'il a même pas les 100% de ses capacités. Une pure calamité !

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Citron
Bouldown

Qui a parlé de survivre ? Elle ressuscite peut être :P

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown
Citron

Yes, c'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimé.

"Comment elle résiste à ces attaques".

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
AbaddonTheArmless
Citron

Totalement d'accord. Je la vois bien utiliser la vie des gens qu'elle asservit, un peu comme Basil Hawkins dans One Piece.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
KRIZ4LID

l'auteur dessine excellemment bien les démons et les décors , mais les personnages c'est vraiment n'importe quoi :D
Makima va massacrer le démon des armes à mon avis.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
octogag

ma hype était redescendue mais la WOOOOH le fight qui se prépare le personnage qui prévient denki qui va possiblement nous dires des trucs sur makima. Je suis hype -_-

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mysdibule

Chainsaw man, Quel manga.... les chapitres sont insane, c'est tellement prenant, le genre de reaction que j'ai eu en lisant Akira ou devilman :
"WTF j'ai rien compris mais c'est énorme"
(Je dis pas que Chainsaw man = Akira ou Devilman, juste que j'ai les même réaction)

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
Saito95
Mysdibule

Pour moi c'est mieux

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Orel1
Mysdibule

Non mais c'est exactement ça!

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Surge
Mysdibule

on peut le dire tkt

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Kanima123

Hum, les derniers chapitres me donnent l'impression qu'on entre dans l'arc final...
Mais j'aime trop Chainsaw Man, je veux que ça dure.^^
Bref, quelque soit le chemin pris, si la vente fonctionne en France, je fais la collection du manga.

P.S : que l'auteur arrête de donner des pouvoirs à Makima.^^

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Cham
Kanima123

Y'a une édition française de prévu ?
Ça se pourrait en mm temps il me semble que le précédent avait été licencié. (Fire Punch)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zelphy
Cham

Y a surtout 3 tomes de sortie ^^

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Sprigg4ns
Cham

https://www.cultura.com/chainsaw-man-t1-9782820337825.html :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Cham
Sprigg4ns

Oups ^^' Cimer !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zioow

wow, j'étais pas prêt.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
oakman

5 sec il tue 200 mec

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
olivyeah

Putain, c'est fou, 😲😮😯

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zedoark

wtfff

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Shiin

C’est vraiment un bord*l fou quand même 😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TEOL

DENJI OUVRE LA PORTE STP

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Zelphy
TEOL

C'est dangereux, spéce de fou

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
dada
Zelphy

bah au pire il tombe juste sur le démon à neuf queue et il deviennent pote. Hein quoi ? j'me suis trompé de manga ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre