Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 50 de Blue Lock sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Blue Lock !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

111 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Leeloo

Je trouve Baro pas intéressant du tout comme personnage. Si Nagi et Isagi gagne leur match (ce qui devrait normalement arriver parce que sinon ça veut dire se séparer de Nagi et ça ce serait franchement nul), je serais plutôt pour que Naru les rejoigne, comme ça ils auront quelqu'un pour leur faire la passe. Baro c'est un type qui veut jouer seul, ils ont aucun intérêt à la prendre si ? Après Naru on sait pas du tout ce qu'il vaut, il peut pas être complètement nul vu qu'il a passé la sélection individuelle. Mais une bonne équipe c'est une équipe où les joueurs se tirent vers le haut entre coéquipiers. Là c'est bien Naru qui tire Isagi, et pas Baro qui a fait le contraire. Pour moi le choix serait simple... J'aimerais bien voir où en sont les autres de l'équipe Z aussi.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bluuuz
Leeloo

Je ne pense pas que Naru soit complètement nul effectivement, mais il n'a rien démontré lorsqu'il était en équipe Z. Avec les stratégies de Kuon, il a eu ses opportunités devant lorsqu'ils tournaient tous à tour de rôle et pourtant, rien... Je trouverai ça naze que l'auteur décide tout à coup de lui dévoiler un talent qui aura été complètement absent avec l'équipe Z qui n'est pas passée loin de l'élimination, ce serait une erreur d'écriture...
Comme beaucoup l'ont dit, il a sûrement une histoire perso particulière et son éjection de Blue Lock va être amenée via cette confrontation. Il y a également le fait que je vois mal Baro lui faire des passes ou le laisser avoir la balle, donc à part en rôle de défenseur en 1 vs 1 contre Nagi et surtout Isagi, je le vois mal briller et faire changer d'avis Nagi et Isagi qui dans ce chapitre ont l'air déjà d'accord pour choisir Baro.
Mais si ça se trouve, c'est toi qui vise juste et l'auteur veut nous prendre à contre-pied. Et si c'est le cas, j'espère que ça sera bien amené de sa part... Wait and see !
Pour l'histoire des passes, je ne sais même pas si Naru a une prédisposition pour ça ! Dans ce domaine, je ne l'imagine pas être au même niveau que Bachira. Pas non plus un argument pour moi pour qu'ils le choisissent.

D'ailleurs, je comprends l'interrogation de Nagi et Isagi concernant le problème à résoudre des passes, mais quand on regarde l'équipe de Rin, AUCUNE passe n'a été faite sur leurs 5 buts et pourtant ils ont été les plus forts parce que plus forts en 1 vs 1. J'ai l'impression qu'ils se focalisent plus sur les passes que sur les duels qui est pour moi le plus important dans ces confrontations, mais surtout, lors de leurs entrainements contre le BLMS, ils recevaient des passes toutes pourries de la machine et ils ont réussi à marquer malgré tout ! La solution serait peut-être juste qu'ils se fassent des passes comme s'ils tiraient et ils devraient être capables de s'y adapter. Nagi avec ses contrôles et Isagi avec ses volées.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Leeloo
Bluuuz

Ouep, au final t'avais raison. C'est juste moi et mon aversion pour les personnages comme Baro. C'est vrai que Naru n'avait rien montré de particulier et sa seule arme Isagi l'a assimilée facilement dans ce match donc y avait plus rien à en tirer. Dommage. M'enfin c'est tout le but de Blue Lock de se tirer dans les pattes des uns des autres !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Aguens973

C'est franchement sympa je vien de voir le premier chapitre mais ils ont utilisé la citation de cantona concernant les chaûtiers, et les sardines pour étayé un propos, je dois avouer que cela m'a complètement sortis de mon immersion car Cantona n'a pas du tout réfléchi en Faison cette phrase il voulait juste faire une phrase stylé en anglais en demandant la traduction de certain mot de ça connaissance au hasard 😅😅 sinon top

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LucaSan

Je vois bien Isagi et Nagi gagné et joué contre Chigiri et sa team ( qu’on connaît pas) au 3v3

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Hg

Naru va lui mettre la pression tout le match, à mon avis, ce qui va permettre à Isagi de progresser à nouveau.
J'imagine que Isagi va compléter son jeu pour devenir capable de créer des occases pour ses coéquipiers. Ca permettrait de mieux exploiter le potentiel de Nagi pour battre Naru et Baro puis de former une équipe solide avec ce dernier pour la suite.

Et puis dans le but de récupérer Bachira, il faudra bien comprenne la formule qu'il utilise pour arriver à le battre, vous en pensez quoi ?

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
lube
Hg

est ce qu'ils vont vraiment chercher à récupérer bachira ? Au vu du principe de blue lock, isagi va faire primer la force au délà des relations

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Gunslinger

Et s'ils ne choisissaient pas Baro ? Après tout il est tellement relou qu'il a pas été choisi autour précédent...
D'un autre côté on a un Naruhaya qui n'a pas encore été développé dans le manga, qui semble proche d'un éveil éventuel, et qui est membre de l'équipe Z, celle où même un bonze peut passer la 1ere phase de sélection.
Et ce serait pas la première fois que le favori se fait gicler comme un malpropre (on en parle de l'espoir #1 du Japon viré au jeu du loup ?)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir
Gunslinger

J'y crois pas un instant, pour moi ce match sert juste a virer Naruhaya dignement du manga en faisant en sorte que le lecteur l'ai vu utiliser son potentiel, franchement Baro éliminé ce serait vraiment décevant le type est premier dans le classement des buteur de son bloc et il est aussi devant Rin au niveau des buts marqués dans les 3vs3 pour l'instant c'est limite le meilleur du manga moi perso ca me ferait vraiment chier Naru j'en ai rien a battre de ce mec

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
ArKantiK
Guadalquivir

Perso je trouve Baro inbuvable je préfèrerai voir Naru pris et Baro avec ses "rêves" brisés !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KRIZ4LID

J'imagine Bachira refuser tous les matchs en attendant l'arriver d'isagi avec sa nouvelle équipe.

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
SamouraiFruit
KRIZ4LID

J'imagine plutôt que toutes les équipes adverses refusent la match contre le monster trio et Bachira ce serait beaucoup plus cohérent.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
shasihan
KRIZ4LID

Bah en vrai plutôt logique sauf que Bachira bois ça comme une compétition le 1e tout en haut

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lube
KRIZ4LID

après pas sur que les autres veulent aussi jouer contre le 1er, 2eme et 3 eme. Il n'y a que les fous comme isagi, bachira et nagi qui veulent bien accepter ce match

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Noahlife
KRIZ4LID

Non Bachira a dit "Si tu me veux viens me chercher" en gros il ne va pas l'attendre sagement

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sdef
KRIZ4LID

Ce serait top ça mais j'y crois pas trop, Bachira croit en Isagi mais si Isagi ne fait pas le taf Bachira continuera sa route (et je ne suis pas sur que les autres le laisse décider de la suite)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Guadalquivir
Sdef

Par contre juste une chose, a partir du moment ou les équipes sont 5 elles passent directement à la phase 3 avec les joueurs de niveau mondiale ou elles doivent d'abord faire un match en 5vs5 ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guillefrnc
Guadalquivir

Les 5 passent direct à la phase 3, y'a pas de 5v5

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
yozara
KRIZ4LID

j'imagine plutôt toutes les équipes de 4 flipper face a l'équipe composée des 3 meilleurs de la sélection et de Bachira ^^ (d'autant que son classement a peut être augmenté vu qu'il est passé en 4v4)

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
PedroDnnt13
yozara

Je pense pas que son classement augmente, quand on regarde les dossards qu'ils portent au chap 45 le numéro est est attribué en fonction de l'épreuve 2 (Ordre de réussite), ça serait logique que ça ne change qu'à la fin de la phase 3 et pas lorsqu'ils passent en 4v4 non ? Quid de Isagi et Nagi qui ont perdu sinon ? Une descente dans le classement alors que la phase 3 n'est pas finie ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
yozara
PedroDnnt13

il à été précisé lors de l'attribution de ce nouveau classement que ça allais être recalculé régulièrement, bachira a perdu son match mais c'est celui qui a été recrutté donc ...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
PedroDnnt13
yozara

Si ça a été dit ça a du m'échapper ! Du coup oui, les classement devraient-être recalculés, après est-ce que ça a/aura vraiment une incidence sur la phase 2 ? Je sais pas, Bachira a été choisi sur ses compétences montrées au cours du match et non son classement ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
yozara
PedroDnnt13

alors, après vérification, il a été précisé qu'il serai actualisé en fonction des victoire et défaites => théoriquement, la classement de Bachira a baissé vu qu'il a perdu, après, je sais pas si le fait d'être celui qui se fait recrutté influe ou pas !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KRIZ4LID
yozara

Ah oui , effectivement , pour l'instant ils veulent tous passer , ils refuseront surement d'affronter les top 4 ...
Par contre la situation serait tellement folle si c'est Bachira qui refuse les matchs (car il faut le consentement de toute l'équipe)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
yozara
KRIZ4LID

ça ne ressemble pas à bachira, d'autant que quand il a été recruté par le top 3, il lui a dit "je part devant t'as intérêt à me rattraper" => il n'as pas l'intention de l'attendre mais il epsère qu'Isagi vas le rattraper et le récupérer !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir
yozara

Logiquement vu que c'est le premier match il a du passer 4ième, vraiment ca faisait très longtemps qu'un manga ne m'avait pas autant donné envie de lire la suite (à part Onepiece mais c'est hors catégorie) et en + en ce moment l'équipe scantrad à tendance à mettre 3 ou 4 chapitres d'un coup car le Japon est bien en avance

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Albanval

Lol.. comment il a l'air grave nul Narumachin là..

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KRIZ4LID
Albanval

c'est un personnage secondaire, il partira surement.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bluuuz

Soit que Isagi et Nagi perdent, ce qui me ferait chier, car Nagi disparaîtrait et c'est un personnage que j'ai encore envie de découvrir... Mais Naruhaya me met mal à l'aise...
Soit ils gagnent, ce qui est quand même le plus probable et s'ils prennent Baro, je vois bien le futur 4ème joueur être Niko de l'équipe Y ou le jumeau restant de l'équipe W, genre que Isagi se retrouve avec les meilleurs attaquants de son ancien bloc.

A noter que Baro, toujours si sûr de lui, est classé derrière Isagi ou Bachira... Selon comment c'est noté, dans quelles domaines de la 2nde sélection est-il moins bon qu'eux ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
lube
Bluuuz

ça tournerait en rond d'avoir les meilleurs attaquants du bloc 5. Personnellement,je pense que soit ils découvrent un nouveau joueur qui peut être intéressant pour le développement de isagi, soit ils retrouvent un ancien de leur coéquipier (je pense surtout à chigiri ou kunigami où il y avait une bonne entente)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Soulay-san
Bluuuz

Moi je pense que Isagi et Nagi vont gagner (ce qui est sûr à 90%) et qu'ils choisiront Baro. Puis ils joueront soit un match contre l'équipe de Bachira et le top 3 ou un match contre l'équipe de Chigir et Kunigami (on les avait vu précédement faire alliance). Je pense aussi que le 3eme joueur de l'équipe de Chigiri sera soit Gagamura ou encore Raichi (psq on ne peut pas le laisser tomber comme ça). Mais je ne suis sûr de rien la suite reste à venir ;-;

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Noahlife
Soulay-san

Oe mais l'équipe de Bachira sont 4 pas 3 ils pourront pas s'affronter

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Soulay-san
Noahlife

Ah ouai merde j'y avait pas penser

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir
Bluuuz

Je pense que les jumeaux sont surcotés, c'est à dire qu'à deux ils sont super forts mais je suis pas certains qu'ils valent quelque chose quand ils sont seuls

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
ki3ikid
Bluuuz

Leur numero de classement actuel sont noté par rapidité à avoir fini la premiere epreuve de cette selection , c'est dit et on peut le constater avec bachira number16 sorti apres isagi number15

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Bluuuz
ki3ikid

C'est ce que je me suis dit, mais du coup, on peut transposer ça autrement... ^^
Contrairement à Rin, qui se prend aussi un peu comme un roi, Baro, lui a donc attendu pour passer la selection du Blue Lock Man. Pourquoi cette hésitation ?
Rin n'a pas hésité un seul instant et Isagi n'a pas trop tardé non plus.
Le classement étant établi dans l'ordre de ceux qui sortent, la décision d'y aller rentre forcément dans le classement et a donc de l'importance aux yeux de Ego.
Ne pas hésiter à aller au combat et ne pas trop cogiter...
Peut-être que je suis à côté de la plaque, mais j'ai hâte de voir le point faible de Baro (hormis sa prétention bien sûr... :)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
yozara
Bluuuz

alors, le classement est actualisé en fonction des victoire/défaites, ayant perdu, le classement de Baro a baissé (j'ai pas remarqué si le classement de Nagi et isagi a été modifié par contre) ce qui expliquerai pourquoi le classement de Baro est si bas, il a pardu des point à cause de sa défaite

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ki3ikid
Bluuuz

Tu sors en premier t'es number 1 , pis number2 etc.. on est d'accord là dessus , mais y a pas de decision d'penaliser ceux qui prennent leur temps à rentrer du moment qu'il arrive à sortir avant ceux qui sont rentré avant , un exploit un peu , ca veut dire marqué les 100buts avant une personne qui est deja dedans (en + du temps imparti qui devient alors secondaire) on peut voir ca comme une penalité mais j'le vois pas comme ca car se classement est provisoire et ne veux rien dire (hormis etre sorti en premier mais si tu rentre en premier t'as plus de chance d'y sortir logique)
Sinon j'suis etonné en lisant les com's d'voir que personne à cramer la silhouette de naru derriere baro à la fin du chapitre dernier (j'avoue ne pas l'avoir dit mais j'y pensé)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Guadalquivir
ki3ikid

c'est juste pour mettre une base, le classement va de toutes façons changer après les premières salves de 3vs3 et de 2vs2 c'est pour ca que ego lasse 24h entre les matchs. Et si tu regardes bien au moment ou isagi rentre dans le niveau 1 tu as bachira qui lui dit au revoir donc ca veut dire que Bachira rentre après isagi et pourtant il sort juste quelques secondes après lui ca prouve bien qu'il a marqué les 100 buts plus rapidement que Isagi et pourtant il est classé derrière lui.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
ki3ikid
Guadalquivir

Yeah mais pour moi s'classement ne veux rien dire , si ce n'est l'ordre d'sortie de l'epreuve , apres effectivement on peut faire des deductions d'se genre ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bluuuz
ki3ikid

Entièrement d’accord et c’est justement là où je veux en venir, pourquoi Baro a-t-il pris son temps ?
Il a un profil et un tempérament plutôt similaires à Rin, sauf que Rin n’a pas hésité mais Baro, lui a temporisé... Il se dit le Roi et c’est complètement lui que j’aurais imaginé pousser tout le monde pour commencer en premier ou au moins dans les premiers, mais non... Ça m’intrigue.
Oui c’est un classement provisoire et ça ne reflète pas le réel niveau des joueurs mais que l’auteur ait positionné Baro derrière Isagi n’est pas innocent à mon avis, je vois bien Isagi le questionner et le provoquer avec ça. Mais encore une fois, je me casse peut-être trop la tête. ^^

Sinon, bravo si t’avais deviné pour Naruhaya, pour ma part je l’avais complètement zappé XD

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Quinte
Bluuuz

Et puis les numéros de leur maillot ne correspondent pas à leur niveau, c'est un ordre de passage.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Quinte
Bluuuz

Il a pas hésité c'est juste qu'il s'échauffait comme Ego l'avait demandé .

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Noahlife
Bluuuz

Je crois que tout le monde l'avait zappé tellement il était inutile c'était même pas devinable

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
ki3ikid
Noahlife

P'tetre que baro voulait juste souffler un peu avant d'y retourné , on le voit bien s'entrainer quand isagi va lui demandé comment marqué , t'as beau avoir toute la volonté du monde , quand les jambes sont un peu lourde , bah on prend son temps pour s'assuré

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bluuuz
ki3ikid

Pourquoi pas, mais c’est pas très Blue Lock comme excuse ça :-P

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Guadalquivir
Bluuuz

Apres, tout est question d'ego dans le manga, ils sont tous la a faire les barbots devant leurs adversaires mais quand ils sont seuls on voit leur doute et leur vrai visage, et c'est celui qui arrive le mieux a faire croire aux autres qu'il n'a aucune pression et a se convaincre lui même que c'est lui le meilleur qui réussit Blue lock, que ce soit Baro, Rin ou certaines pointures ils doivent forcer le trait et ca doit faire parti de leurs armes. Pour Baro qui parle tout le temps d'être roi je suppose qu'il est issue de quartiers difficiles et qu'il a vécu dans la pauvreté donc il a peut être un complexe d'infériorité qu'il veut transformer(un peu comme Ibrahimovitch j'ai l'impression que son jeu et son caractère sont inspirés de lui) Apres d'autres sont vraiment différents dans le style tel que Nagi qui sen fous royalement et le numero 3 dans l'équipe de Rin qui ne cache pas du tout qu'il a la frousse. Mais quand tu vois Isagi dire a tout le monde : c'est moi qui serait champion et quand il est seul limite pleurer en se disant qu'il y arrivera jamais ca doit être comme ca chez tout le monde et peut être même + chez ceux qui la ramène le +

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Bouldown

Encore une fois, ultra prévisible. Ça reste un chapitre sympa mais qui passe pas des briques. Faut qu'on passe vite à autre chose.

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
SnakeHands
Bouldown

Euh tu sais un manga n'est pas écris de façon a ce qu'on dois être surpris a chaque chapitre... C'etais de voir Baro débarqué avec Naruhaya que personne s'attendais après oui c'etais evident qu'ils allaient s'affronter, et on peut facilement s'attendre a ce qu'ils choisissent Baro après mais faut bien que l'auteur developpe tout ça

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
Bouldown
SnakeHands

C'est pas ce que je dis. J'ai juste dis que c'était de nouveau prévisible le fait qu'ils allaient s'affronter et que Naru dit qu'il veut Nagui.

Faut tout vous expliquer c'est dingue. Ayez un peu de jugeote les pellos.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Guadalquivir
SnakeHands

naruhaya previsible ? Franchement ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Noahlife
Guadalquivir

Relis il dit pas que c'était prévisible la venue de naruhaya au contraire

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir
Noahlife

Je parlais du com de Bouldown

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Noahlife
Guadalquivir

Ah oe bv

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
kristin29

Naruhaya mdrr je l'avais presque oublié si lui il réussi à passer le blue lock man je pense que toute l'équipe Z(même Igaguri) y est arrivée. Je kiff ce qu'est devenu Baro depuis son 1v1 avec Isagi arrogant, et provocateur sans pour autant être dans l'abus comme Rin, voyon quelles genres de stratégies va utiliser Isagi pour le battre vu que Nagi s'en fout royalement.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
TheHunder

Hâte de voir la nouvelle arme d'Isagi en 1v1 quand il l'aura développé car je ne vois absolument pas ce que ça peut être.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
XamV2
TheHunder

coup du sombrero je pense

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zakan

Comme prévu, ce qui marquera le départ d'un des figurants de l'équipe Z, ils ne sont la que pour l'impact émotionnel, vu qu'ils n'ont pas été développé, c'est de la chair à canon pour le manga.
Isagi ne peut pas quitter le Blue Lock (plus de manga), et je trouverai ça vraiment étrange de faire partir Nagi vu le potentiel du personnage et son développement.
Je suis curieux de savoir comment ils vont s'en sortir face à Bâro cela dis.

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Soulay-san
Zakan

Naru va certainement servir à rien (depuis le début il est juste inutile) ou limite il fera p'tet quelques trucs mais sans plus ducoup Baro se retrouvera sûrement en 2v1 et perdra. Je suis sûr de rien mais je pense que c'est plausible.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Sephy

Perso je pense qu'ils vont choisir Baro. Il sera en position de faiblesse à cause de sa défaite, ils vont peut-être faire un deal du genre "on te prend mais tu suis nos ordres, tu viens de perdre je te rappel" pour justement contrer son côté perso. Puis après que Naruhaya déclare ouvertement qu'il ne choisira pas Isagi, aucune chance qu'il le choisisse.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Ryuuu
Sephy

En 2v2 Baro aura beaucoup plus d'impact que en 3v3. Si il se fait battre il n'aura plus d'excuse, je vois bien son égo en prendre un coup, ce qui l'amènerai à jouer plus en équipe.
Un changement qui pourrai être intéressant.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Merite
Sephy

Je pense plutôt qu’il vont prendre exemple sur lui et le rejoindre dans son côté perso car à la base B.L c’est chacun sa race. Ils s’en sont sortie grâce à l’équipe il est temps qu’il revienne sur la volonté de B.L. Donc il vont améliorer leur cote perso grâce à Baro.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Quinte
Merite

?...Si Baro est vaincu il ne le prendrons pas comme modèle.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Merite
Quinte

Il peuvent le battre avec beaucoup de difficulté, et se rendre compte que en 1vs1 il font pas le poids face à Baro

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Camus

Je suppose que naruhaya va briller une dernière fois dans le match prochain et ils choisirons baro (Baro est un personnage avec bcp de potentiel je le vois pas partir déjà)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Antzoinz
Camus

Ouais mais justement en éliminant les forts la suite sera plus facile

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Quinte
Antzoinz

C'est pas koh lanta, Ego n'a pas mis en place un système qui vise à éliminer les forts ce serait contraire à l'objectif de B.L qui est justement que le dernier joueur soit le meilleur de tous.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir
Quinte

Ego il met en place un système qui a pour but de faire progresser les attaquants, si certains pensent la jouer fine en éliminant les plus forts(ce que certains ont du faire après tout on a bien vu que certains sont pas très courageux comme Kuon) Ego n'a absolument pas de pouvoir sur le choix des attaquants mais je pense que c'est fait exprès je m'explique : ceux qui veulent éliminer les forts peut-être qu'ils passerons la phase 2 mais ils se feront peut être éclatés en phase 3alors que ceux qui jouent en se disant "si je ne peux pas battre Baro de toutes façons je n'aurais rien pu faire en phase 3" auront + de chances d'aller au bout, il s'agit de ne pas choisir la facilité si l'on veut progresser et je pense que c'est encore une manière pour Ego de les trier plus rapidement en phase 3 pour une éventuelle phase 4.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Quinte
Guadalquivir

Non mais personne ne veut éliminé les plus fort, mais tout le monde veut devenir plus fort.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lube
Antzoinz

comme dit dans ce chapitre, c'est en choisissant les forts qu'ils vont pouvoir gagner le prochain match

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Tetsu

Point de vue personnel après leurs match je verrai bien baro ne pas être choisi car justement il joue aussi trop perso et cela ne serai pas dans se que cherche isagi et nagi c'est à dire une personne qui fait des passes pour leurs talents

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Soulay-san
Tetsu

Ils ne peuvent pas choisir Naruhaya et aller se pointer avc un mec aussi I-n-u-t-i-l-e devant le top 3 et Bachira (c'est certain qu'ils se revérront) ducoup ils devront très certainement choisir Baro qui a vraiment beaucoup de potentiel

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tetsu
Soulay-san

Il a l'air ultra confiant et avoir eu un power up car il a passer la première épreuve après tout

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Quinte
Tetsu

Non c'est évident qu'il choisiront Baro.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
oche

Moi je ne pense pas qu il choisisse baro...

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Nilsou
oche

Encore faut il qu'ils gagnent ! Même si on sait à quoi s'attendre ;)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mairoungue
Nilsou

C'est sur à 100% qu'ils vont gagner c'est un manga de sport, je te rappelle que dans les mangas de sport ils perdent une fois puis ils defoncent tout le monde

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Soulay-san
Mairoungue

Haha ça me fait penser à Inazuma

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LucaSan
Soulay-san

Et à Kuroko’s Basket

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simo_098

Ahah Naruhaya il possède aussi un monstre ?!
c'est drole de le présenter comme ça vu le peu d'interactions qu'il a eu.
Nagi et Isagi vont prendre Baro c'est impossible autrement mais il joue trop perso, à voir ce que ça va donner
merci Scantrad !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Soulay-san
Simo_098

J'pense que quand Nagi et Isagi gagneront ils vont ni**er l'ego de Baro qui se vera obligé de jouer un peu voir plus du tou perso

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Quinte
Simo_098

Non mais L'aura que l'on voit de temps en temps ça veut juste dire que celui qui l'a manifeste est déterminé.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Simo_098
Quinte

ah je sais bien ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
obito_uchiwa

Merci pour le chapitre et pour le job fait ! Super chapitre, vivement le début du match :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir

Choqué ! Naruhaya c'était le personnage le moins utile de l'équipe Z et la il se retrouve dans une équipe avec Baro, c'est vraiment de + en + intéressant en + c'est bizarre il a été claqué avec l'équipe Z, il a l'air de l'avoir été encore plus dans les 3vs3 avec Baro alors pourquoi il est si sûr de lui ce fou ? Et comment il peut avoir passé le bloc 1 alors qu'il a joué latéral pendant que ces potes marquaient des buts ? J'ai hâte de savoir quel est son point fort je crois que je vais relire les anciens chapitres et essayer de trouver la page ou ils décryptent chacun leurs armes

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Quinte
Guadalquivir

Mais pourquoi vous dites tous qu'il est nul ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir
Quinte

Je dis pas du tout qu'il est nul, je dis juste que ces marrant de le voir dans les premiers a avoir valider l'arène 1 alors qu'il a fait que jouer défenseur les 5 matchs pendant que ces potes ont fait que progresser et qu'il a subit aucun développement jusqu'à maintenant et justement il doit avoir un sacré point fort et j'ai hâte de voir ca

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
lube
Guadalquivir

si je me souviens bien: il avance en même temps que le défense adverse avant d'accélérer et de choper une passe en profondeur, qlq ch comme ça

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Guadalquivir
lube

J'ai relu il dit : Je peux traverser le terrain... M'ouais a mon avis il cache biens son jeu le petit et n'empêche qu'ils étaient 125 lui il a terminé 38ième ils nous cache un truc c'est sur.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
lube
Guadalquivir

j'espère, qu'il quitte au moins blue lock en ayant eu au moins un impact sur un match

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Parpaing

Elle sera pas mal l’équipe Baro Nagi Isagi

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Noahlife

Naruhaya limite c'était le mec le plus inutile de l'équipe Z et d'un coup tu vois il passe la première épreuve, il fait équipe avec Baro et il est mis en avant... pour au final se faire éliminer nous le savons mais je pensais pas qu'on allait le revoir

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Soulay-san
Noahlife

Ça cache qlq chose y'a un truc qui cloche. J'pense que depuis le début il cache son jeu et qu'en fait il a du potentiel. N'est-ce pas Sherlock ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Noahlife
Soulay-san

Franchement j'attends de voir parce que depuis le début il nous a rien montré et je ne vois pas pk il cache son jeu

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
VongolaxR5oss
Noahlife

Attention on va venir t'insulter et te dire que tu spoiles (ta prédiction est trop affirmé t'en dis trop gars car on sait pas au final si il va se faire éliminer !!) donc fais gaffe gros. T'as quelques haineux sensibles (certains déjà référencés) dans la communauté !!

Supprimer mon commentaire
0
6
Répondre
Massacror91
VongolaxR5oss

Là ya pas de spoils mec, c'est clairement une théorie. Quand je gueulais au spoil les chap précédents c'était parce qu'il y avait du retard par rapport à la VUS, donc quand il y a des gens qui affirment des trucs sur la suite du manga en sachant qu'il y a un risque de spoils bah oui je prends ça pour un spoil et je gueule. Je sais pas si j'étais visé par ton message mais j'avais gueulé contre les spoils donc j'imagine. Là ya zéro risque, donc c'est beaucoup plus clair qu'il n'y a plus de spoils. Et puis bon là l'élimination de naruhaya à venir est juste grave logique. Et ça fait plaisir de voir que même le perso le plus useless est un minimum développé c'est cool. Merci la team en tous cas !

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
VongolaxR5oss
Massacror91

Tu n'étais pas visé mec je ne suis pas contre toi. Je n'ai pas spécialement fais attention à tes messages précédents ou ils ne m'ont tout simplement pas marquer dans ce sens, juste qu'aux yeux de certaines personnes cela peut être perçu comme un spoil ce que tu viens de dire (pour moi non) d'ou ma prévention contre des individus mal intentionnés.
On est la pour partager en respectant autrui dans la joie et la bonne humeur et tu as le droit de théoriser.

Je suis d'accord avec toi sur le reste après à la vu de ce chapitre on sait pas vraiment, nagi et isagi constate qu'ils ont besoin d'un passeur et baro est plus de type perso comme joueur puis isagi et naru ont un passé en quelque sorte, il peut y avoir matière à developper qui sait...

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Massacror91
VongolaxR5oss

Pas de problème, on est évidemment là pour partager et théoriser ensemble dans la bonne humeur. Je pense justement qu'ils vont se servir de ce match pour apprendre à bien jouer sans avoir besoin de passes, soit un changement de leur arme actuelle, soit justement une nouvelle arme. Parce qu'il faut pas qu'ils soient dépendants d'autres joueurs.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ki3ikid
VongolaxR5oss

J'vois pas d'spoil dans ces paroles , faut nuancer theoriser et spoiler , l'un tu imagine et dit la suite comme elle te vient , l'autre c'est s'faire briller d'etre aller voir des images sans vraiment tout comprendre pour ensuite l'balancer au autres en s'prenant pour un messi

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
VongolaxR5oss
ki3ikid

Moi non plus personnellement, je suis d'accord, faut savoir lire et discerner.
Je parle par expérience sur 2 chaps précédents par rapport à certaines réactions illégitimes, je le prévenais simplement car y en a qui se prennent pour des Bullys du Net sans réel cause ni effet d'ailleurs.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
ki3ikid
VongolaxR5oss

Faut essayer d'comprendre tout l'monde , ceux qui ont envie d'partager leur theorie et ceux qui ont pas envie d'lire des spoil et s'faire gacher la suite(et ceux qui s'en foute) y a toujours 3 choix :3

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
VongolaxR5oss
ki3ikid

Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai parlé de réactions légitimes !
Quand tu dis - vous serez surpris sur la suite c'est chaud comme la braise - sans précision ni allusion quelconque on crie au spoil et on insulte outrageusement les gens, je ne peux plus prendre ton avis en considération car tu es un Troll.

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Badzoboy

Trop rapide ce chapitre, mais merci qd même la team

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Simsim16

LA SUITE IL FAUT LA SUITE XD

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Nrry

🔥

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ouros

Ça sent la provoc et le piège à plein nez tout ça ?!

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Tempest93
Ouros

je pense pas au contraire ce match risque d’être important pour la suite ça sent le level up moi je dit

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Hixa

Asahi un personnage presque random de l'équipe Z qui devient aussi badass ? Wow ça cache quelque chose !

Merci la team pour ce superbe chapitre !

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Druss

Hâte de voir ce que va trouver Inzaghi Yoichi pour pouvoir faire des 1v1, c'est très situationnel les reprises de volées. On se doute bien du prochain trio mais le comment pour y arriver est intéressant. Merci la team, hâte de voir la suite

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tensai05

pas mal de mettre en valeur un mec qu'ils n'ont pas développé avant pour qu'ensuite isagi se rende bien compte ce qu'implique ce 2 v 2 c.a.d gagner pour éliminer un ancien de sa team
sinon continuez comme ça scantrad toujours au top !<3

Supprimer mon commentaire
11
0
Répondre
Zedoark

merci !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre