Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 100 de Blue Lock sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Blue Lock !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

110 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Neroon

Je vois beaucoup de gens dans les coms se demandaient si Isagi ne serait pas plutot un meneur de jeu qu'un attaquant et que ça ferait une regression du au fait que Blue lock sert à former le meilleur attaquant possible SAUF qu'avec Ego on est pas au bout de nos surprises, ce serait trop banal et même bête je dirais, de ne garder qu'un seul joueur parmis tous les joueurs à fort potentiel encore présents. Dans le foot, beaucoup de joueurs à leur plus jeune age ne jouaient pas le même poste qu'une fois adulte/pro, et ça saute aux yeux que dans blue lock, il n'y a que des attaquants, cependant il y a beaucoup de joueurs n'ayant pas le profil d'un attaquant malgrés ça. Pour moi, depuis le début Ego leur fait faire des tests pour voir leur niveau actuel / potentiel / style de jeu etc etc, c'est sur qu'il a bien conscience que certains ne sont pas fait pour jouer attaquant et pourtant ils sont encore la

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
A_kuma9

Le but des matchs est de coexister avec le top 6 mais est-ce que c'est pas plus bénéfique d'être capable de jouer sans eux et de s'imposer de manière à inverser un peu les rôles ? J'espère qu'isagi va ignorer rin et shidou sur une action pour qu'on capte qu'il a une vision de jeu et une capacité d'analyse similaire a rin parce que le but de blue lock ça à jamais été de jouer pour l'équipe mais peut-être que je bande sur un truc qui n'arrivera jamais...

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
FaneZ
A_kuma9

J'avoue

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Atsui

Merci pour ces 100 chapitres traduits !!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Joshua97500

je sais pas vous mais j'ai horreur de ces phase de l'histoire ou Isagi est un pure specateur qui subis le match, bordel Isagi on sait tres bien que t'as un potentiel de malade quand tu veux, puis a la moindre nouvelle difficultée, il devient specateur impuissant, ça m'enerve. Evidement apres comme a la fin de ce chapitre il passe en ultra instinct. je trouve juste dommage qu'a chaque fois il faille passer par la case gros naze, dans ce manga. Tout ça pour dire que j'aimerai voir Isagi est un bon joueur regulier, et pas seulement a la derniere minute, c'est hype mais ça saoul à force

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Guillefrnc
Joshua97500

Isagi il a jamais été ultra spontané, il lui faut toujours du temps pour trouver une solution et c'est d'autant plus flagrant quand les chapitres sortent 1 fois par semaine, oui c'est pas ma phase préférée mais ans elle la suite où isagi nique tout est beaucoup moins impressionante

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Levelingno
Joshua97500

Bachira à dit que isagi avez un monstre s'il s'éveil il bat rin sans forcer.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Laflare1017

c'est bon isagi va etre de nouveau en mode ultra instinct

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Levelingno

Je pense qu'aprés le match u20 qui sera épuisant, ego va envoyé sa team dans des équipe de foot en attendant de la coupe 2022 pour se mettre à niveau. Je vois bien isagi au psg ou il devra joué au niveau de rocky et atteindre un niveau stable.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Thorpe

Les épisodes sortent comment ? Genre l'agenda ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guillefrnc
Thorpe

Mardi soir mercredi matin

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
KRIZ4LID
Thorpe

1 par semaine

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
mounir0013

Isagi va enfin pouvoir se démarquer en arrivant faire jouer Rin et Shindou ensemble.

Du coup je me pose une question... Isagi est il réellement un attaquant?

Les caractéristiques qu'il possède et développe sont celle d'un meneur de jeu... un numéro 10 !!

ça va etre dur pour lui de s'imposer comme le meilleur attaquant surtout avec les extraterrestres qui l'entourent... mais en numéro 10 il a un potentiel énorme...

bref je veut voir jouer Isagi en 10 et les extraterrestres en attaque !

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
FaneZ

Yo tout le monde ! J'espère que personne a trouvé avant moi la réponse. (inshllahxd)

Mais je pense avoir la réponse de l'intrigue ! Je suppose que la pièce manquante est la : Manière de jouer !!
Je m'explique comme on l'a pu le voir durant les chapitres. Les Elites ont le même objectifs 'marquer' sauf qu'ils n'ont pas la même manière de le faire. (Page 23)

L'auteur nous démontre un parfait exemple où il explique le problème entre réaction chimique du n°1 et n°2 à travers Isagi.
Le N°1 qui est calme et réfléchit pour trouver le meilleur choix et N°2 joue au feeling et imprévisible (d'où character design et les traits de personnalités) Page 23
Ce sont des machines de but ! mais Grâce à ce dispute Isagi a comprit l'existence du playstyle.

Je suppose que c'est à ce moment là où il a eu un déclic et que ce que lui manquait 'c'est la manière de jouer',son foot à lui,son playstyle. A la fin du chapitre Isagi a réussit a trouvé une solution pour sauver l'équipe et avoir une réaction chimique avec Shido et Rin.
En conclusion ca va faire de lui un PILIER du groupe A parce que il va remplir les 2 critères : Coexister et s'affirmer :
Meilleur X Optimal
----------------------- = Win
Style Isagi

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
PedroDnnt13
FaneZ

Mais du coup, Isagi se posterait plus comme un meneur de jeu que comme un attaquant ? Son playstyle ça a toujours été de s'adapter à une personne (Nagi, Bachira, Rin (? J'en suis pas sûr)...), sans jamais vraiment s'imposer lui même.
S'il devient le pilier du groupe A et qu'il permet aux n°1 et 2 de co-exister au travers de lui, tout en s'améliorant lui-même vu comment il est pris par Karasu (difficile qu'il devienne meilleur que lui en 1 match), il "reculera" d'un cran pour être le distributeur de ballon/meneur de jeu ?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Guadalquivir
PedroDnnt13

Effectivement dans Blue Lock devenir meneur au lieu d'attaquant serait une régression, mais pour jouer face aux U-20 ce serait un atout considérable de s'adapter aux autres joueurs, un peu comme le fait Chigiri. Hisagi n'a peut être pas encore le niveau, le talent ou l'ego pour se dire : Je vais prendre la place d'un Top6, d'ailleurs je vois pas beaucoup de joueurs actuellement capables de penser de cette manière...sauf....Baro ?

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
FaneZ
PedroDnnt13

Yo Merci d'avoir lu mon message !
Je me suis poser la même question avant d'écrire ce poste. Il ne faut pas oublier que je fais de la supposition donc rien nous dit que c'est le playstyle la pièce manquante.

Mais pour en revenir à ton sujet. On n'est pas dans la tête d'Isagi (l'Auteur). Peut être qu'il a trouvé un nouveau style qui est encore inconnu pour nous les lecteurs pour contrer Karasu
et potentiellement devenir un vrai attaquant voir remplacer Rin (du coup s'avancer d'un cran,poste attaquant)
Sinon la dernière option : meneur.

Comme tu l'as cité, il s'impose jamais, et si on fait un lien avec le chapitre peut être que le thème de l'arc c'est 'Playstyle'.
et qu'on est entrain d'assister à son évolution de son foot et si Isagi arrive à voler une place du top Elite ca sera la hype xDD. Vu qu'on est dans un manga Ego et qu'il faut dépasser les Elites pour exister.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Eldelai
FaneZ

Le problème c est que blue lock est fait pour avoir le meilleur attaquant de pointe qui marque 15 buts par match pasdutoutsurenchère.
Et là ils vont faire un match officiel où le plus "fort" (dans le sens qui fait marcher tout le monde à la baguette) c est un meneur de jeu donc le 10?
Je veux dire shindo takuto dans Inazuma eleven go avait une "baguette divine" (qu il utilisait pour montrer les trajectoires des joueurs et du ballon (donc carrément dans l'idée ici de "contrôler par son égo")) et il était Milieu offensif pas attaquant de pointe^^
Je suis sceptique XD
En plus là t as du coup les 3 d'un 4-4-3 où y a deux pointes (gugusse 1 et gugusse 2) et... Ben un meneur de jeu.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
FaneZ
Eldelai

Yo à toi et merci d'avoir répondu !

Je n'étais pas au courant à propos du poste 'Meneur Offensif' et en vrai c'est super cool ce genre de schéma !!!!
Et si on se base sur ce schéma, l'auteur veut que Isagi passe de Milieu Défensif à Attaquant ( je caricature le truc ) tout au long du Manga
Du coup ca respect l'esprit Shonen où le protagoniste doit passer des paliers.

Mais pour revenir à ton sujet il faut attendre il y a trop suspense et surtout imprévisible !! xD

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Eldelai
FaneZ

Ouais mais c'est pas le but de blue lock
Et on a déjà vu que les investisseurs en ont marre 1 mois après le début du programme donc s'ils leur sortent un MO ça va pas le faire
Et tu vas me dire que sur 126 millions de personnes y a pas un attaquant plus attaquant qu'isagi? XD
Les Messi Ronaldo et Noah (ici) c est des attaquants naturels pas des millieux qui sont "forcés" de devenir attaquants
Et en plus Messi est plus MO (dans le sens qu'il a encore des attaquants devant lui) que vraiment attaquant ou au moins attaquant en retrait (je crois que c'est ça le nom) mais du coup il est pas buteur/attaquant de pointe etc

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
PainGu1
Eldelai

On appelle ca un avant centre
Et c'est surement ce qu'Isagi va devenir vu que MO n'est pas un attaquant

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Eldelai
PainGu1

Ben ouais mais le joueur qui sert de liaison à 2 attaquants moi perso j'appelle ça un meneur de jeu (donc MO)
T'imagines une équipe avec 3 attaquants purs? Y aurait un énorme trou au milieu du coup
Comment ça MO c'est pas un attaquant? Ça veut pas dire milieu "offensif"? (j'en sais rien ptet que je me gourre dans les noms depuis le début XD)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
TenSheyl

Il va juste se placer entre les 2 et profiter de leur mésentente pour prévoir ou le ballon va finir et récupérer le ballon pour marquer !
Merci la team !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zelkro
TenSheyl

Je respecte ton idée mais on en est au chapitre 100, ça va aller plus loin que ça quand même

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
TenSheyl
Zelkro

ahah j’espère aussi mais franchement j'ai vraiment aucune idée de quel stratégie il va pouvoir se servir pour rentrer entre les 2 ou les dépasser mise a part devenir un renard des surfaces et profiter de leur mésentente ! hate de voir en tout cas

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Mangafou

Allez 4-2, faut juste que les autres marquent plus mais ça laisse le temps à Isagi de marquer plusieurs buts pour être retenu. Il a perdu trop de fois, si c’est juste pour en mettre un et perdre ce serait dommage. Il est temps de sortir du lot

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Onepunch-line

En fait, comme l'a dit Naruhaya "Isagi tu es un génie de l'adaptation" j'espère juste que cette vitesse d'adaptation va s'améliorer.

Le top mondial n'attend pas et je veux te voir foutre le zbeul et tu en es capable donc passe du faire valoir au protagoniste comme Midoriya actuellement 🔥🔥

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mistogan51

Enfaite Shidou il refait le coup de Baro à Rin à savoir être hors de sa matrice de prédiction

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Antho3d2y

Enfin Isagi passe en mode "puzzle" 🙏

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir

Comme prévu, les difficultés d'Hisagi ne sont pas abusés, comme tout les autres ne faisant pas partis du top4, il galère, c'est normal.

Et la par contre on a quelque chose d'intéressant, le binôme B est beaucoup + efficace que le binôme A alors que ce sont les 2 meilleurs, mais vous remarquez que Karasu et Otoya jouent dans la même équipe depuis l'étape 2 donc forcément ils combinent beaucoup mieux entre eux.

Sinon je suis quand même déçu de pas voir évoluer les 4 autres joueurs hors top 4, qu'à la limite Hiyori et Nanase payent pas de mine mais quand même les deux autres de l'équipe B ils ont vraiment des gueules de prisonniers je m'attendais vraiment à mieux de leur part.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Jura
Guadalquivir

Je suis d’accord pour le duo du top 3 et 4 mais même sans avoir jouer ensemble leur style de jeu est très complémentaire alors que celui de Rin et Ryusei c’est tout l’inverse... Et pareil un peu déçu pour les autres joueurs invisible du match mais au final c’est logique avec le top 4 qui monopolise le terrain et le ballon, le but de ces matchs est justement d’écarter ce genre de joueurs qui ne serviront à rien à côté d’eux contre les U20. Mention spéciale pour Hiori quand même car il se démarque un peu en combinant avec Rin^^

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Guadalquivir
Jura

Oui mais alors on peut aussi estimer que Baro et Nagi ne sont pas du tout complémentaire et pourtant, à force de travail et de matchs ils ont réussit à créer des actions entre eux, pour moi c'est avant tout une question d'habitude.

Et pour les autres joueurs invisibles ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que après la sélection U-20 ou ils ne joueraient pas on les revois ensuite dans la suite de blue lock vraiment se révéler(car de ce que j'ai compris ne pas jouer le match U-20 n'est pas éliminatoire pour blue lock mais une étape intermédiaire).

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jura
Guadalquivir

Je vois pas en quoi Baro et Nagi n’était pas complémentaire, c’était juste Baro qui voulait la jouer perso avec tout le monde x) Mais je suis d’accord qu’avec le temps tu finis par développer des affinités avec quelqu’un, et qu’en l’occurrence c’est Isagi qui devrait permettre le lien entre les jeux de Rin et Ryusei.
J’aime bien ton idée pour les autres joueurs et je pense aussi que cette épreuve improvisée n’est pas éliminatoire ! Le problème pour eux c’est que les joueurs qui affronteront les U20 vont sûrement encore prendre de l’avance sur ceux non sélectionnés et je me demande bien comment ils pourront les rattraper ensuite🤔

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir
Jura

Oui c'est vrai que Baro et Nagi sont plutôt complémentaires je sais pas pourquoi j'ai penser l'inverse

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
M4ckLX

Dans la réalité, tu tapes un sprint comme chigiri mais le Ben Arfa de ton équipe ne va jamais te calculer lol, c'est comme ça que tu désespères ^^

Pour Isagi, la pièce qu'il lui manquait c'est peut être le capitanat, être un leader. Grâce a son jeu, il va pouvoir faire cohabiter efficacement des gens pour former une belle équipe. Dans ce chapitre, on nous montre par exemple que c'est pas parce que tu est top 1 et 2 que tu gagneras ton match, il faut un lien solide (Isagi) pour faire marcher tout ça.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LeRebeu

Je ne vois vraiment pas comment Isagi peut avoir sa place grâce à ce match. A moins qu'on nous sort un power up tiré par les cheveux... Mon avis est qu'Isagi va tenter de se rattraper sur les 2 autres matchs.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jura
LeRebeu

Y a que les joueurs du top 6 qui joueront plusieurs matchs (et Bachira top 7 qui en fera 2), c’est la seule et unique chance d’Isagi pour se qualifier et maintenant qu’il a eu un déclic il devrait y arriver

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
LeRebeu
Jura

J'ai hâte de voir ce que va lui procurer ce déclic car c'est difficile de se dire que là, Isagi peut se rattraper.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
A_kuma9
LeRebeu

Il y a seulement le top 6 qui font 3 matchs les autres ont un seul match pour prouver

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
LeRebeu
A_kuma9

Ah oui après relecture j'avais zappé, merci du rappel! Du coup je ne vois pas du tout comment Isagi va faire ses preuves.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Tomska77

Selon moi shidou et otaya son plus fait pour être attaquants que rin et karasu de par leurs atouts

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Unaware

Allez, vivement la semaine prochaine pour voir Isagi briller!

Merci la team

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Zugoball

Bon c'est parti pour parler de ce chapitre 100 de Blue Lock (déjà putain) qui poursuit le match opposant l'équipe A et l'équipe B. Je vais commencer par dire ce qui ne va pas pour le moment pour montrer à la plèbe que je suis bien capable d'objectivité.

Tout d'abord, je suis énormément déçu par certains personnages sur ce terrain qui pourraient être remplacer par des plots tellement ils n'apportent rien à ce match Je parle bien sûr de Shiguma, Saramadara, Hiori et Nanase dont leurs présences sur ce terrain est discutable. Certes, Hiori brille par ses passes et sa vision du jeu comme Isagi mais il n'est pas non plus indispensable selon moi à l'inverse d'un membre du top 4 ou Chigiri. De plus, le rythme du match est... étrange disons le. En seulement trois chapitres nous nous rapprochons du dénouement de ce match. Alors effectivement, d'autres matchs sont à montrer comme celui de Baro, Reo ou même Bachira mais on parle du match qui va permettre au héros de rejoindre le 11 de Blue Lock pour défier les U-20. Enfin en dernier point noir, je dirais sans doute qu'Isagi me déçoit légèrement dans ce chapitre surtout lors du 1 contre 1 de Chigiri où il se fait malmener par celui-ci alors qu'il connait et comprend son arme mieux que quiconque sur ce terrain.

Cependant, ce chapitre est tout de même excellent avec un point important selon moi est la mise en valeur d'un personnage tapis dans l'ombre depuis un moment: Chigiri, qui brille intensément dans ce chapitre en venant complexifier le plan de jeu offensif de l'équipe B en servant de lien entre Otaya et Karasu mais aussi en créant des opportunités/ déplacements comme lorsque Rin doit venir le marquer ce qui amène à un nouveau but. Selon moi, sa place dans l'équipe de Blue Lock n'est plus à prouver même si une blessure est encore possible à mon grand désarroi. Deuxièment, et même si ça semble contradictoire avec ce qui est dit avant, je trouve que Isagi s'en sert tout de même bien: il essaye de vaincre Karasu en utilisant ce qu'il connait et essaye de devenir la condition sine qua non au but et non pas juste s'adapter aux styles des autres et il semble qu'il va enfin briller dans le prochain chapitre en espérant que ça aura à voir avec ce que j'avais dit la semaine dernière, c'est à dire arme de Shidou et/ou de Karasu avec la capacité de toujours créer une situation qui lui sera avantageuse. Enfin la rivalité entre Shidou et Rin, quel plaisir de voir ça ! Leurs styles de foot très différents ne se complètent pas pour l'instant mais se gênent mutuellement ce qui coince l'équipe.

Enfin pour ce qui affirment avec véhémence que "les matchs se ressemblent tous" et tout le tutti quanti, ils seraient peut être temps de comprendre que c'est le schéma narratif de Blue Lock, d'accord ? Cela reviendrait à dire, par exemple, que One Piece c'est toujours les héros qui vont sur une nouvelle île, rencontrent des méchants, les battent et repartent, c'est ridicule. Cependant, vous avez le droit de ne pas aimer du tout ce shéma narratif et dans ce cas vous n'êtes pas obligés de continue à lire. Il existe une infinités de mangas différents qui ne tiennet qu'à être découvert.

Bref, à la prochaine.

Supprimer mon commentaire
11
5
Répondre
Adounsa
Zugoball

Sort une vidéo.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Albanval
Zugoball

Pavé César !🤚

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Guillefrnc
Zugoball

Alors personnellement ça ne me gene pas de voir des joueurs absents, je veux dire dans la réalité dans un five c'est normal d'avoir des joueurs useless le contraire et même rare voire impossible, le but de ce match et de briller avec le top 6, certains y arriveront d'autre non tout le monde ne peut pas avoir son heure de gloire.
Sinon je suis d'accord avec le fait que tous les matchs ne se ressemblent pas tant que ça, je veux dire de toute façon ça reste un match de foot on peut pas avoir à chaque fois des choses ultra différentes ce qui est intéressant est de voir comment le héro s'adapte à chaque situation ce qui donnent des moments ultra épiques avec isagi mode ultra égoïste comme avec le 3v3 avec baro où il l'a écrasé ou contre rin où il a réussi à dépasser sa prédiction, bref je m'égare mais je tenais quand même à dire que non tous les matchs ne se ressemblent pas

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Zugoball
Guillefrnc

Je suis d'accord que tout le monde ne peut pas briller, cependant, ces joueurs ont tout de même réussi à passer les deux premières sélections ce qui n'est pas rien. Ils doivent quand même avoir un niveau assez haut et puis, il devrait vouloir eux aussi se démarquer car le prochain match risque de changer leur vie quand même. Après le match est pas encore fini donc on peut encore être surpris.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Guillefrnc
Zugoball

Il on très bien pu perdre et se faire carry pour son équipe, les 2 inutiles de l'équipe B était dans l'équipe de shidou et reo (et igaguri), on peut penser qu'il se sont fais péter et qu'ils ont rien fait dans le match d'après. Et même si ils ont un niveau correct (ils se sont fais choisir parmi les 3 ou 4 de leurs équipes) bah ils ont rien prouver de concret pendant la 2ème sélection, ils auraient pu le faire pendant la 3ème mais l'auteur a choisi de pas le faire et ça ne me choque pas

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir
Zugoball

Ils ont réussis a passer les sélections face à des joueurs plus faibles, si sur les 125 jouer, ils font partis des 35 meilleurs, ils peuvent ensuite faire partis des pire une fois la deuxième sélection passé, tout est une question d'opposition.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Zugoball
Guadalquivir

En fait c'est cohérent ce que vous dites. Dès l'instant où tu sais que Igaguri est passé et que la morale de fin de la deuxième sélection, c'est clairement de croire en sa chance, ça se tient carrément. Après j'en attendais sans doute plus de leur part et je suis un peu déçu par rapport à ce que je vois.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Guadalquivir
Zugoball

Je pense vraiment que il y a une volonté de l'auteur de ne pas nous présenter tout les personnages qui participent à Blue lock(en même temps normal) mais je pense que les 35 derniers à partir du moment ou tu les présentent, avec des designs aussi stylés, et avec leurs noms, je pars du principe qu'il n'y aura pas de pétards mouillés parmi ces personnages et que même ceux qui ne sont pas pris pour le match face aux U-20 se révèleront dans la suite de Blue lock.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Letyran
Zugoball

Merci pour ce long pavé qui nous rappelle bien des choses...

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Stun
Zugoball

Je suis mort 😅 t'as écris pendant 20min pour avoir un dislike.. et c'est pas moi hein!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Zugoball
Stun

Crois moi, si seulement je me souciais des likes et des dislikes ça fait un moment que j'aurais arrêter d'écrire. Après surtout ce qui me dégoûte, c'est le fait que ce genre de gars ne vient aucunement faire avancer le débat, ce serait plus intéressant que ces gens essayent de me contredire avec des arguments logiques au lieu de ne rien dire.

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Jorn
Zugoball

Surtout ne t'avises pas dans parler les trolls seront de sortie et à partir de là plus aucun échange n'est possible. (J'ai essayé, pour confirmer ce que dont je em doutais et ça avait pas loupé)

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Kirua

Ah tiens, pour le 100ème chapitre, je m'attendais à voir Isagi briller et pas Chigiri mais bon, ce sera pour le prochain chapitre!

Par contre, j'ignore ce qu'Isagi a trouvé mais j'espere que ce sera autre chose qu'un simple assist comme Chigiri a fait ici?

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Stun
Kirua

malheureusement c'est pas parti pour.. 😔

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LX2Z99

Isagi Psycho 100% dans le prochain chapître j'espère Incha'Allah!

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
FaneZ

Le dessinateur s'est amélioré d'ailleurs ! Wp à lui !!

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Gunslinger

Quand Chigiri tape son accélération, je me suis dit qu'il allait se blesser et que Kunigami prendrait sa place. J'ai presque été déçu de me tromper 😆

Supprimer mon commentaire
5
3
Répondre
Guillefrnc
Gunslinger

Bof, se blesser à ce moment là ça aurait pas été la meilleure sortie pour chigiri, je pense que quand ça va tomber il aura fait un truc de ouf genre battre rocky en vitesse ou qu'importe mais pas comme ça

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Telopres

Bon enfin le perso principale commence à utiliser son "pouvoir" parcque merde il aura été inutile 75 % du match si je dit pas de connerie pour le moment ...

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Letyran

Encore un chap et on va pouvoir voir de vrai belles actions de la part d’ Isagi
On aura bien attendu quand même ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Dorado

Excellent !!!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
oakman

GG pour les 100 chapitres c'est passé trop VIIIITE!! Merci la Team!!

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Kami-sama

Ouai... De chapitre en chapitre je perds l'envie de lire ce manga, c'est toujours pareil, le même schéma, l'auteur est obligé de créer des failles pour que le héros progresse sinon ça ne marche pas. Créer des failles par rapport à 2 génies!!! Bref, la "reprise de volée" d'Isagi ça me fait bien rire mdr!! Tout le monde sait en faire à ce niveau, ça vaut plus rien!!

Supprimer mon commentaire
3
12
Répondre
Guillefrnc
Kami-sama

Je suis pas d'accord, c'est toujours un match de foot avec début, complication, pièce de puzzle, fin mais si on réfléchit 2 secondes un récit c'est situation initiale, élément déclancheur, péripéties, élément de résolution et fin (merci les cours de fr) et personne ne s'est jamais plaint de ça.

Parce ce que ce qui est important c'est ce qu'il y'a dans le récit et si on regarde les matchs dans le fond ils ont rarement une vrai ressemblance, dire que ''tous les matchs se ressemblent'' c'est de la mauvaise foi, je comprends que tu puisses te lasser parce que maintenant c'est 1 fois par semaine donc ça traine plus mais en soi le manga est toujours aussi bien

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
RocksDGaimon
Kami-sama

Bah autant arrêter de lire des shonen, dans ce cas. Je vois pas trop de manga du genre dans lequel le héros ne progresse pas via des échecs pour apprendre de nouveaux trucs et passer des paliers.

Supprimer mon commentaire
6
3
Répondre
Kami-sama
RocksDGaimon

La faille créer pour faire progresser le héros n'existe PAS!!! C'est illogique!! La suite du manga, selon la logique, Isagi ne devrait pas être pris dans l'équipe vu ce qu'il montre or d'un coup: Ho tient, je peux réussir parce que les autres se chamaillent comme des enfants de 5 ans... Bref, juste stupide!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorn
Kami-sama

Lis Haikyuu ça sera mieux (tu peux regarder l'animé il est de bonne qualité aussi)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Emarillys

Shidou et Rin me fument 😂 il manque juste Baro et il ferait le meilleur trio des plus égoïste mdrrr

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Jorn
Emarillys

Franchement ca serai incroyable comme trio

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jura

Le numéro 3 qui dit à Chigiri GG la kunoichi bwhaha x) Je m’attendais pas à son déclic mais ça fait plaisir, il pourra peut-être se faire sa place contre les U20 grâce à ça ! Au final à part Hiori, Isagi et lui les 3 autres vont sûrement définitivement passer à la trappe pendant le reste du match...

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Neroon
Jura

t'as pas vu la derniere page? isagi va réussir à faire quelque chose au prochain chapitre

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jura
Neroon

Bien sûr que je l’ai lu mais si t’enlève se les 4 joueurs du top 6, Isagi, Chigiri et Hiori il reste 3 joueurs toujours invisible mdrr

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Neroon
Jura

ah oui j'ai mal lu ta phrase sorry, ouais les 3 autres resteront invisible et c'est pas plus mal, difficile de faire briller tout le monde même 1 fois

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jura
Neroon

Pas de problèmes tqt^^ Ouaip malheureusement mais en même temps c’est logique et si ça se reproduit dans tous les matchs de qualification on aura vraiment un 11 composé que de l’élite contre les U20 !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jura

Au final le schéma du match était classique et très simple :

-Top 1 et 2 qui n’ont pas besoin d’Isagi pour marquer
-Introduction du top 3 et 4 qui humilie Isagi
-Déclic de Chigiri qui lui permet de se démarquer et montre le chemin à suivre pour Isagi
-Déclic d’Isagi en voyant l’attitude égoïste de Rin et Ryusei
-Isagi qui se révèle indispensable à son équipe pour décrocher la victoire (relais entre l’analyste et l’instinctif?)

Ça se voyait déjà gros comme une maison dans les chapitres précédents, maintenant il nous reste encore au maximum 3 buts pour voir ce que la pièce du puzzle d’Isagi nous réserve !^^

Supprimer mon commentaire
9
1
Répondre
Aka

Isagi va marquer le 3ème but et aider pour le 5ème et sera remplacant pour le match contre les u-20, il rentrera à la fin et marquera un but voilà

Supprimer mon commentaire
8
2
Répondre
CaptainMan
Aka

Si c'est ça tu me paies un grec

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Gabbest
Aka

Aller et si il fait pas tu fait quoi

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Perrier
Gabbest

Bhe rien bg, tu veux qu'il fasse quoi ?

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jorn
Aka

?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
ISms

Isagi x Puzzle = Bullshit

Supprimer mon commentaire
2
4
Répondre
Jura
ISms

Après 100 chapitres tout pile c’est pas un peu tard pour s’en plaindre, c’est littéralement la signature d’Isagi d’analyser les situations sous forme de puzzle mdrr

Supprimer mon commentaire
14
1
Répondre
Albanval
Jura

C'en devient lassant frère.. vraiment.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jura
Albanval

J’aime bien perso puis c’est pas un truc que t’attends dans un manga de foot ça change, je veux surtout voir comment ça sera animé ça pourrait être superbe visuellement !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Albarok

C'était difficile mais Isagi vient enfin de trouver la formule qui lui ouvrira l'accès à ce match qui n'était reservé qu'à la crème.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Abadhon

j'espere juste quand dans les prochains matches sa sera pas le meme shit isagi à la recherche du puzzle manquant et bim bam boom il domine , c chiant à chaque fois

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Albarok
Abadhon

Tu sais Blue Lock est différent des autres mangas de foot, ici les joueurs ne font sans cèsse que changer de coequipiers et donc c'est normal qu'il recherche le puzzle manquant qui lui permettrait de joueur en parfaite harmonie avec ces derniers. De plus Naruhaya nous a donné une très grande information sur Isagi en disant de lui qu'il fait parti des génies et c'est réellement le cas. Isagi est un génie du foot mais dans sa discipline à lui. Et comme Nagi est le roi des controles ou Chigiri le roi de la vitesse, Isagi est un maitre du jeu du même calibre que Rin (Rin lui même que réconnait qu'il a gagné face à Isagi seulement grace à la chance) mais avec un très faible physique en comparaison.

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Meruko

J'ai bien aimé le focus sur Chigiri pendant un moment.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Jorn
Meruko

Dans le match de l'eveil il fait partie des 4 joueurs. Il est donc probable que luj, isagi, bachira, et le super héro (j'ai oublié son nom) fasse partie de l'équipe finale ou un truc comme ça

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
Albanval

Donc il sera le faiblard qui arrive à coordonner le foot des génies ? Pas mal, mais insuffisant.

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Jorn
Albanval

C'est vraiment un parasite, j'espère juste qu'un jour ce parasite sera le meilleur

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Guillefrnc

Isagi j'avais perdu foi en lui en une phrase il m'a redonné une hype c'est incroyable

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Fataltiger

Remontada au prochain chap. sinon merci la Team. Vous êtes trop chaud!!!👍

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Zedoark

merci la team

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
MrWriggle

Bon les dingueries vont sûrement commencer, mais si Isagi en plante pas au moins 1 je vois pas comment il pourrai être sélectionné. Par contre Isagi réfléchie vraiment en temps que meneur de jeu et pas vraiment en attaquant pur, j'espère que la suite va me donner tort.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Jorn
MrWriggle

À croire qui va finir par ne plus être un attaquant x)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mouton2803

Isagi fera partie des remplaçants y a juste pas moyen qu'il soit dans le 11 de base avec ce qu'il montre

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jorn
Mouton2803

Le top 1 et 2 ne s'entendent pas. Si il est le seul à faire fonctionner ce duo (trio du coup) alors ego sera obligé de le prendre.

Je suis juste septique pour les postes, il y a vraiment des attaques très différentes je sais pas comment l'équipe finira par s'organiser ou si il y aura un roulement de configuration offesnive

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Guillefrnc
Mouton2803

Il vient de dire qu'il a trouvé la pièce manquante donc si il va faire une dinguerie là

Supprimer mon commentaire
7
1
Répondre
zbizwine

La remontada au prochain chap

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Eldelai

Merci pour le chapitre

Ainsi donc isagi va encore plus jouer en meneur de jeu qui n'est pas attaquant de pointe?
Allons bon

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Lennydje54

Shidou c’est le boss mdrrr

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
KaizokuGari

Il a peut-être trouvé la pièce manquante mais soyons réaliste si Isagi ne met pas au moins 2 but et 1 passe d il est pas dans le 11.

Supprimer mon commentaire
11
1
Répondre
Jura
KaizokuGari

Le problème c’est qu’on a aucun élément de comparaison. En partant du principe que le top 6 sera titulaire indiscutable, les 5 autres joueurs seront sélectionnés par rapport à leurs prestations à leurs côtés et comment ils arrivent à s’adapter à leur jeu et les aider à marquer (ou bien l’autre méthode c’est de carrément les surpasser). Dans ce match à part Chigiri tous les autres sont aussi largués qu’Isagi voir même bien pire parce que lui au moins tente des choses (comme Hiori d’ailleurs). Si Isagi brille sur rien qu’une seule belle action il peut passer devant Chigiri, et si tous les autres matchs se déroule dans le même style que celui-là (avec le top 6 qui efface les autres) ben il aura encore toute ses chances^^

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Ryuuu
KaizokuGari

1 seul but peut suffire. Au final seul son niveau à l'issue du match comptera.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
wawa
KaizokuGari

De ouf mdrr. Et si il le fait c’est full bulshit

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Guillefrnc
wawa

Faut voir comment c'est amener, perso j'ai confiance

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre