Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 22 de Black Box sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Black Box !

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

17 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Kopp

Obligé après avoir win le combat (en faisant passer le coup de genou comme accidentel) il fera l'amour à la journaliste sur du Kaaris, ou du Damso tellement c'est sale (ၜᗝ ၜ)

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Eternal

J'aime vraiment beaucoup ce manga, merci à toute l équipe de scan trad pour leur travail quotidien !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Ippo

Désolé pour moi mais ça sera mon dernier chapitre le début était bien mais ça part trop en couille

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
mouton

c'est pas illegal un coup de genou ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
NeL
mouton

On voit que Leon tombe vers le genou de ryoga. J'imagine que Ryoga va jouer sur cela en prétendant que cela est du a une maladresse

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Waylando

Ah mais l'manga porte très bien son nom, y'a rien à dire.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
macho

Bordel c'est plus possible c'est une pièce de théâtre pas un combat de boxe.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Waylando
macho

Je trouve que ce combat fait deux fois plus combat de boxe que les classiques surréalistes du genre. Pourtant, j'adore Ippo, hein ! ^^

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
KaiserSoze
Waylando

Je suis boxeur (certes pas pro) j'aime bien regarder des match et même des analyses poussés après, et ceci n'a rien à voir avec de la boxe. Que ce soit au niveau des règles (un arbitre est obligé d’arrêter le combat même si le boxeur dis être encore en état après autant de coups violant à s’être pris à sens unique, car souvent les boxeurs ne meurent pas sur le ring mais après coup une fois dans les vestiaires de commotions cérébrales). De plus la construction des coup n'est pas très réaliste, ils ne sont quasiment jamais en garde et les coups sont toujours donné avec le bras arrière relâché etc y'a énormément de trucs qui ne vont pas niveau réalisme. Néanmoins c'est une ouvre de fiction et ça ne m’empêche pas de l'apprécier mais c'est loin d'être réaliste :)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Waylando
KaiserSoze

Ah c'est clair que sur l'aspect combat pur, ça fait mal aux yeux, tu as raison. C'est pour donner plus de dynamisme au dessin, je suppose ? Quand je parlais de réalisme, je pensais plutôt au côté assez humain de la rencontre, et l'interaction qu'on a avec le public, le staff, l'adversaire ... Puisque tu as l'air de t'y connaître, tu n'as pas l'impression qu'il est question de boxe old school, pas forcément underground mais un peu borderline ? Peut-être à une époque où dans des stades départementaux, les règles étaient pas forcément respectés au poil. Perso, j'sais pas si tu vois, ça m'a fait penser à l'arc de Ippo où on te donne un flash-back du coach et de son BFF. Le côté un peu approximatif, permissif, tout ça, d'une époque " lointaine " où la boxe était pas tout à fait institutionnalisée au Japon. Ou p'têt que c'est effectivement contemporain et que l'auteur se tape un p'tit délire. J'sais pas !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Skarael

Ce "justice KNEEEL" 😂

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
BabylonSystem

Comme toujours merci pour c'est scan au top ! Et puis pour le chapitre je sais pas exactement comment marche la boxe a savoir si coup genou mes fin au match pour coup illégal ?!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
SiskaKizuato
BabylonSystem

Il me semble que normalement, t'as droit à un avertissement. En tout cas dans le combat où tyson mord l'oreille de l'autre, le combat n'est arrêté que lors de la deuxième morsure.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
WilMF

Mais...mais....c'est un fucking coup de genou!!!!! AH MY GAD!!!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Telopres

Enfin , Léon commence à s'en prendre parcque bon un combat à sens unique c'est reloux ... Merci pour la traduction :)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
SiskaKizuato
Telopres

ouais mais si c'est pour que l'autre gagne par "triche"... fallait faire un combat dans la rue dans ce cas.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Telopres
SiskaKizuato

Sa existe les cas de triche en combat de boxe , un mec avait rembourrer ces gants avec du ciment ou un truc du genre ^^ En même temps mec les deux joue leurs vie sur ce combat ... xD Le coach s'arakiri si il perd et du coup le boxeur vois son passé dévoilé ... j'encourage pas la triche hein mais bon ... voir le perso principale se faire massacrer sans rien faire c'est révoltant quoi ( je dis pas que le perso traine pas ces casseroles mais sa fait chier , depuis le début il gagne assez facilement sans trop forcer et la le combat vire à la mascarade ... )

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre