Comme beaucoup, j'ai énormément de mal avec les dessins...
Mais à bien y regarder, ce sont surtout les enfants qui ont des têtes disproportionnés par rapport à leur corps. Les adultes sont assez bien faits (en tous cas, le sdf est magnifique).
Et puis il y a certaines planches vraiment magnifiques. Celle où les danseurs lâchent leur "Pao" par exemple, ou encore la page 19 du chapitre 5 avec un angle et une perspective assez géniaux et remarquablement adaptés à un manga de capoeira.
Le petit montage en parallèle sur la fin montre que l'auteur à un certain sens de la mise en scène, ce qui reste là encore prometteur (même si parfois maladroit, et je pense à la scène du paternel notamment).
En revanche, je trouve ça long à se mettre en place. Puis le père est, pour le coup, vraiment mal introduit depuis le début. On sent que l'auteur tend à le faire se confronter aux sentiments de liberté de sa fille à un moment ou un autre, mais je trouve ça poussif jusque maintenant.
En résumé : malgré tous ses défauts il y a encore quelque chose qui m'accroche. Mais je sais pas combien de temps ça peut durer à ce rythme là. J'espère une intensification de l'histoire dans les chapitres à venir.