Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 20 de Batuque sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Batuque !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

7 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Yepsyl

C'est tellement bien, on est même attachés aux parents qui étaient pour nous y'a quelques chapitres de grosses ordures... C'est super bien écrit, merci la team <3

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Kebab

pas vraiment fan des histoires de chantages. J'espère que ça va se résoudre rapidement, sinon ça fera un seinen de plus que je peux plus suivre....

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Myjoo

Un peu dommage le coup du tournois et la guerre d'héritage, ca retombe dans du classique alors que le manga avait su se démarquer

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Horus3007
Myjoo

Le chapitre explique bien la dangerosité de sa situation non seulement vis à vis de ses parents mais aussi de la guerre d'héritage (combat sauvage favela) tu comprends ce que ça veut dire ou pas.
La société brésilien est plus violente que la société japonaise, le chapitre là nous apprend qu'elle est désavantagé, et comme l'unijambiste veut la voir gagner l'héritage, il a du passé toute la nuit à son jeu télévisé pour son parcourir pour la mettre au niveau des sauvageons du brésil.

ça reste un shonen/shojo seinen dans le ton oui classic mais original. l'ambiance me fait penser au sérieux de city hunter... ce genre d'oeuvre contemporaine et qui se veut réaliste dans le monde de la violence.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Myjoo
Horus3007

Je ne dénigre pas la qualité, et continuerai de le lire avec la même envie qu'avant. Effectivement le sujet est bien amené, loin de moi de dire le contraire. Je ne m'attendais simplement pas à un combat d'héritage; Je pensais voir le manga prendre une autre direction, tout simplement.
Quoi qu'il en soit, merci pour ton partage d'opinion

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns

L'humour du manga est tellement bizarre. Il y a un mélange de ton, d'ambiance mais qui correspond en même temps à chaque personnage.
Intéressant

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
CanonGear33

Différents styles d'arts martiaux vont se battre, ça promet de chouettes combats
Merci la team !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre