Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 114 de Act-Age sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Act-Age !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

6 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
shasihan

Vous avez tous vu quand il a posé ça jambe sur yonagi ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Hixa

Bon on est tous d'accord pour dire que c'est la même actrice qu'il y a 15 ans ! Par contre, ce qui m'intéresse, c'est de voir la réaction de Yonagi quand elle verra ce visage qui l'a inspiré le temps d'un film... Beaucoup de potentiel, je suis content que ça reparte de plus belle !

Merci à la team !

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Arthisulfuthor

C'est 100% la même actrice, regardez comment l'auteur dessine ses cheveux c'est exactement le même style.
Merci à la team !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
BylethMurmur

Ce n'est que mon impression mais dans ce scan Kuroyama et Yonagi avait l'air sur un plan égaux sauf lorsqu'il parle de dernière épreuve ou Yonagi Kuroyama retourne légèrement au dessus (retournant durant cette image au statut de mentor) sans pour autant montrer une grosse distance. (Comme si Yonagi n'avait plus qu'une marche à franchir pour les mettre sur un pied d'égalité passant de mentor/disciple à égal/égal)

J'ai regardé les 2 premiers chapitres et avant on avait vraiment la prestance de Kuroyama qui était au dessus de celle de Yonagi.

Quoiqu'il en soit ce n'est que mon impression et n'ayant aucune connaissance dessus, je peux me tromper mais en vu du manga, je pense qu'aussi discret que ce soit, ça doit être particulièrement bien réfléchi)

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Merite

Ah je suis sur que l’actrice qui est venu à la fin (la jalouse) c’est la même actrice qui a joué le film de kuroyama et de qui ont a pas vu le visage de tout le film. Super chapitre merci beaucoup.

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
BylethMurmur
Merite

En effet, Yonagi regarde des films de Kuroyama et on nous met l'accent sur un film avec une actrice en particulier. Généralement, c'est souvent que cette actrice à un minimum d'importance par la suite et apparaîtra par la suite. De ce fait, vu que l'on n'a un personnage adulte mystérieux qui a l'air de connaître particulièrement Kuroyama, elle a 95% d'etre soit l'actrice en question, soit (car les auteurs aiment parfois ne amener dans l'erreur) être lié d'une manière ou d'une autre à cette fille.

(Dans les 5% elle n'a aucun rapport et est un personnage pour le nouveau scénario et la fille du film sera surtout présenté en cas de flash-back avec Kuroyama. Il y a peu de chance mais ça reste possible)

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre