Merci d'avoir lu le chapitre sur scantrad.fr !

Vous venez de lire le chapitre de 2 de Ace Novel sur le site. Nous vous remercions de votre fidélité.
Si vous souhaitez être averti de nos sorties, le flux RSS est disponible. Vous pouvez aussi vous abonner à nos sorties ou simplement suivre les sorties des mangas qui vous intéresse. L’équipe vous remercie à nouveau pour votre soutien. Nous traduisons que des séries que nous aimons. Si tel est votre cas et que vous souhaitez nous aider, n’hésitez pas à consulter la page “Nous rejoindre” qui vous informera sur nos différents besoins en staff. Vous pouvez aussi nous rejoindre sur le serveur Discord si vous avez des questions.

Si vous souhaitez nous soutenir d’une autre façon, n’hésitez pas à nous laisser un don pour nous permettre de prospéré et / ou nous encourager en nous laissant un commentaire ci-dessous. Merci à tous !

A très vite pour le prochain chapitre de Ace Novel !

Nous soutenir gratuitement ou mensuellement sur

Avant de publier votre commentaire :

  • 1. Si la lecture en ligne ou/et le DDL sont lents, patientez ce n'est qu'une surcharge temporaire.
  • 2. Ne faites pas de hors sujet. Si vous avez une question merci d'utiliser le formulaire de contact
  • 3. Pas d'insultes, moqueries, discrimination entre membres
  • 4. Merci de rester courtois et tolérant dans les débats
  • 5. Pas de trolls, de flood et autres de ce types
  • 6. Pas de spoils autorisés. Que ça soit historique, sur d'autres versions plus avancées (version anglaise / japonaise).

Si une de ces règles venait à ne pas être respectée, votre compte
(peu importe son ancienneté) est susceptible d'être banni.

104 commentaires

Vous devez être connecté pour participer à la discussion !
Zoub2769

C'est super sumpa comme petit spin off, sa évite de faire trop de flash back dans one piece, sa mérite de le faire avec plusieurs personnage dont on ne connais pas encore vraiment leurs passé

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
zakari_92i

je pense que boichi dessine ce oda lui dit de faire

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
zakari_92i

dessin magnifique franchement

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Zintox

Donc pour ceux qui pensent que boichi a écrit l histoire nn c repris de Oda la rencontre avec jimbe etc mais bref dessins juste sublime boichi apporte une touche hyper classe a certains perso les combats sont dynamique et beau bref super dessinateur pour adapter l histoire d ace tres bon choix de la part de oda

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
CanonGear33

Les dessins sont sublimes, la narration énorme, merci la team !

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
LauW

Jinbei dessiné par Boichi, trop classe

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
MisterMeuh

les dessins sont vraiment sublimes

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
667alasss

c'est vraiment incroyable. Ace remonte dans mon estime

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Bouldown
667alasss

Si l'adaptation t'a remonté l'estime envers Ace, je t'invite à lire le roman qui comporte 2 tomes actuellement.

En plus d'avoir un avis completement différent sur le personnage, on a le droit à de belle info sur son équipage, les 4 Yonko actuel (grosse info), Thatch, Teach et plein d'autre truc...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Aguens973

😍 Mamamamama 😍👏 vivement la suite

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Max-Xou

Merci

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
CaptainMan

Ace qui nous fait une Simba en dernière page mdrrr
Sinon bah j'ai vraiment aimé et je suis très curieux de savoir ce qu'est devenu l'équipage de Ace, me suis toujours posé cette question

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
T6rma

Boïchi doit dessiner du One Piece !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Tommyrod

je suis sur le cul là, c'est trop beau

Supprimer mon commentaire
14
0
Répondre
MonkeyDGoku

Merci la team Scantrad !!
Vous mettez le feu 🔥

La qualité des dessins en jette, cependant perso je préfère les traits d'Oda pour les personnages.

L'histoire on la connaît, mais ça fait plus un complètement en apportant des détails.

Hâte de savoir ce que vont devenir Deuce et le restant des Pirates de Spade.

Supprimer mon commentaire
15
0
Répondre
Bouldown

LISEZ LES ROMANS ! Le scénario est 100x mieux dans les romans. Les dessins sont incroyables mais il manque la moitié de l'histoire à chaque fois. Le moment avec Shanks est vraiment bidon mais le pire c'est la manière que Deuce découvre la vérité, ça n'a aucun sens ici haha !

Malheureusement, dans ce chapitre, Boichi adapte la partie du roman que tout le monde connaît. En faites, ce chapitre, c'est comme si il adaptait ce que tout le monde a vu sur Ace dans le manga ou l'anime.

Mais l'adaptation défonce ! Le plan avec la tête de Roger dans les nuages est incroyable !

Merci la team.

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
Zentrox
Bouldown

Question bête tu parle de quelle roman ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Zentrox

Les romans sur Ace. Ce que tu vois là est une adaptation manga de Boichi des romans de Ace.

Pour le moment, 2 tomes sont disponibles sur l'histoire de Ace (le 3eme devrait pas tarder).

Ça raconte l'histoire de Ace qui commence quand il est partie du royaume de Goa, sa île natale avec Luffy et Sabo. Tu y apprends plein de chose sur comment il a trouvé son fruit, comment ça se fait qu'il l'a mangé (trop bien trouvé), son équipage, de grosse info sur les 4 Yonko, Thatch, Teach et plein d'autre truc...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
M4ckLX
Bouldown

J'ai pas lu le roman mais j'avoue qu'apres la bataille, il se réveille et te sort un",ah c'était donc ça" avec des flashback qui ne nous laisse pas du tout penser qu'il y avait un lien avec Roger. T'as l'impression qu'il manque des choses.

Supprimer mon commentaire
4
0
Répondre
Noahlife
Bouldown

Deuce le découvre comment dans le roman ? Parce que j'avoue que ça a pas de sens d'un coup comme ça

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Bouldown
Noahlife

Je suis désolé mais je m'en souviens plus très bien, j'avais lu ce tome lors du premier confinement l'année dernière mais je me rappel juste que ça se passe pas du tout comme ça et qu'il se passe beaucouuuup plus de chose avant qu'il le sache.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Waylando

Bon ben je me joins à l'avis populaire, les dessins sont SI VIRILS.
Pas fan de la narration portée sur Ace, qui m'a l'air sacrément débile par moment - mais hey, on peut pas tout aimer.

CE JINBEI

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Celsius

Quelqu'un peut me confirmer ? Il me semble qu'à l'époque shanks avait pas encore de cicatrice au visages, c'est barbe noir qui lui inflige plus tard

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Aro
Celsius

Si il l'avait déjà d'ailleurs quand il a rencontrait luffy

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
EvanRequiem
Celsius

Barbe noir lui a infligé cette cicatrice quand ils étaient encore enfants (barbe blanche vs Roger), c'est précisé dans le flashback de Wano

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Airgaka
EvanRequiem

Erreur : Ch 967, après bataille shanks n'avait pas de cicatrices...

Supprimer mon commentaire
2
1
Répondre
Lait_eau
Celsius

Si, Barbe Noir lui a infligé cette blessure avant même qu'il crée son propre équipage

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Dasuufi
Lait_eau

a vrai dire on sait pas vrmt, l'oeil gauche de shanks est caché dans toutes les scenes entre la dissolution de l'equipage de roger jusqu'a sa rencontre avec luffy.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Druss

Un jour j'aimerai un feat Murata Boichi dans un one shot avec full combats, je crois que ce jour là mes yeux jouieront de plaisir

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
KRIZ4LID

Comment il arrive à sortir ça en 57 pages et garder le rithm de sorties de Dr Stone ?
Ce mec est un robot déchaîné ! Son travail est d'une qualité exceptionnelle !

Supprimer mon commentaire
25
0
Répondre
Lait_eau
KRIZ4LID

Le dessin, c'est pas le genre qui te prend le plus de temps pour un mangaka. On auteur de MHA à dit qu'il faisait les dessins su chapitre parfois en 1 ou 2 jours

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
kazeman
KRIZ4LID

en vrai quand tu t'occupe que de dessiner ça demande moins de temps et d'energie, c'est surtout vrai pour des dessinateur spécialisés aussi doué que boichi, regarde murata avec one punch man par exemple, parfois il est à plus de 100 pages par mois facile, là c'est un truc qui sort tous les 6 mois donc j'imagine qu'il a même pas transpiré une fois en le faisant

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Albireon0

boudiou barbe blanche il peut frapper à travers les planches ? Car là je me suis pris une mandale collossale avec ces dessins
Merci l'équipe ^^

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
Troy_davis

Franchement Bouchon 👏🏿👏🏿👏🏿👏🏿 respect ces dessins ils sont magnifiques

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Alexsly

j'ai pas les mots, juste des frissons ...

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Casse-noisette

Génial l'histoire de ace je le kiff comme perso" je sui vert qu'il soit mort" les dessins sont top mais je préfère ace version one piece juste pour la nostalgie 😉👌

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Blablou

Pourquoi à la page 25 Shanks lève son bras gauche, il est sensé l'avoir déjà perdu non ?

Merci la team pour votre travail !

Supprimer mon commentaire
5
0
Répondre
Eno
Blablou

C'est certainement une simple erreur d'inattention je pense. Ça arrive.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Djangodelacruz
Blablou

C’est un spin of de boichi c’est Pas oda donc il fait à sa sauce .. mais les dessin sont juste ouf mdr ont dirait opm .

Supprimer mon commentaire
0
7
Répondre
Tanryokue

oyyyyyy bon dans ce cout la plus rien a voir avec le roman maiiis whaw incroyable vraiment les dessins sont vraiment incroyable, je dois dire que raylegh je m'y attendais pas, shanks il degage encore plus de charisme que dans one piece est jimbe baaaaaaaaaaaaaaaaaaah la j'avais la bouche grande ouverte il est juste colossal super ce chappitre j'espere que boichi continuera ce super travail
good job guyyyyyyys !!!!!!!

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
Thanos
Tanryokue

Je vois que tu a mis de l'eau dans ton vin par rapport à ton vocabulaire 😇

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Tanryokue
Thanos

mdrrr oui j'essaye ;)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Ayron302

Mais Boichi quel tenir du dessin putain (on est tous d'accord pour dire que la page 59 est magnifique je pense)

Supprimer mon commentaire
5
2
Répondre
Bolero
Ayron302

Pourtant c'est surement la page qu'il a mis le moins de temps à faire. c'est pas du dessin, c'est une image incrustée (les nuages).
Perso je trouve ça affreux dans les mangas. Boichi a tendance à en utiliser assez souvent.

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
denisedlma

Les dessins sont magnifiques

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Turf

Putain mais les dessins sont ouf :OOOOO , genre incroyable, le dessinateur c'est un monstre!!!!
Qu'est-ce que je ferais pour avoir son niveau en dessin serieux T-T , tu compares mes trucs à ça, c'est de la grosse merde X'DD.

Bon, top! merci pour ce chap la team!

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
WaqzIsEvil
Turf

Salut bg le dessinateur est boichi, le papa au dessin derrière des oeuvres comme dr.stone, sun ken rock (encore plus sublime que ca c'est vraiment incroyable) sanctum, origins. Je te conseiller vachement sun ken rock et dr.stone si tu apprécies son style

Supprimer mon commentaire
10
0
Répondre
Turf
WaqzIsEvil

ah cool merci :)

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Aleaxs

je trouve un peu dommage qu'on ait pas autant de beaux dessins sur dr Stone. C'est plus simpliste je dirai. Super chapitre en tout cas

Supprimer mon commentaire
5
1
Répondre
Albireon0
Aleaxs

C'est pas un rythme hebdomadaire non plus ^^

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Aleaxs
Albireon0

ah oui, je n'y avais pas pensé. merci

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
deathangelfr54

Niveau dessin, je vois que Miura (et feu Taniguchi) pour tenir le niveau.
Raylegh, j'étais pas prêt
Shanks, tjs pas prêt
Jimbe, j'étais en pls
Newgate m'a achevé

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
VamperThoax
deathangelfr54

Yusuke Murata 🥺

Supprimer mon commentaire
6
1
Répondre
deathangelfr54
VamperThoax

OMG, comment j'ai fait pour l'oublier, tout comme Inoue

Supprimer mon commentaire
6
0
Répondre
Djangodelacruz
deathangelfr54

En vrai boichi reprend op il fait une guerre finale scan 5 mdrrrrr c’est juste insane ses dessin sont bcp trop clean :o nan murata et vrm trop doué aussi !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Glorkill

Pfiouuuu, les dessins quoi, même pas besoin de dialogue, j'suis calé

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Higemaru

Ce chapitre n'est que pure oeuvre d'art.
Geijutsu wa bakuhatsu da! 🙏
Kaaaaaaaatsu !

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
EricD

Les dessins sont incroyables, le chara-design colle tellement bien, dommage que ça aille aussi vite !
Mais je comprend pas comme Boichi a pu se dire: "bon je fait un manga hebdo, j'ai de la marge pour en faire un autre en parallèle"

Supprimer mon commentaire
13
0
Répondre
Pepito_404
EricD

Boichi avait déjà fait l'expérience de faire un hebdo et un autre à côté avec son manga Origin, il a de la matière dedans.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Mehdi15
EricD

😂😂c vrai mais en meme temps il fait que les dessins ( ce qui est deja TRES CHAUD c vrai) et en plus c un fan de one piece comme tous ceux qui connaissent bien les mangas donc il est super content de pouvoir faire ca

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Blackou_fr

Les dessins sont juste incroyable : Ace, Jinbei, Barbe Blanche, shanks, masterclass. Franchement, la narration est assez basique mais je trouverais pas ça nul. D'ailleurs, si vous n'êtes pas content pour la narration, je vous invite à lire les 2 romans d'Ace qui sont vraiment très bien. Un chapitre masterclass

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Opal

Les dessins de Boichi, c'est pas trop mon truc il semblerait, enfin surtout sur des personnages comme Ace ou Barbe Blanche qui ont vraiment des caractéristiques très "oda-esque". J'ai beaucoup aimé ce que ça a donné pour Shanks et Raileigh mais parce qu'ils ont déjà des designs "réalistes" dans l'œuvre originale.

En tout cas, merci le Team pour la traduction :)

Supprimer mon commentaire
8
5
Répondre
SiskaKizuato
Opal

ha putain, je pensais être le seul, la majorité des gens se branlent sur les dessins de boiichi dans les coms. Mais autant je trouvais Origin et sun-ken rock ultra bien dessinés, autant (même si j'aime beaucoup) dr stone j'ai plus de mal à cause du côté ultra réaliste des détails et le côté parfois cartoon des perso qui pour moi s'associent assez mal. Et dans ce cas-ci (l'adaptation one piece) ce problème là est poussé à son paroxysme à mes yeux. Les proportions des corps sont tantôt réalistes, tantôt déformées, pareil pour les visages qui ont souvent des bouches grandes ouvertes énormes sur un corps à l'anatomie quasi-parfaite, j'trouve ça chelou ce décalage de style dans la même case. Genre la main de ace à la page 32, ses doigts c'est des knackis alors que la page d'avant ils sont tout bien dessiné. Puis la page 33 ace il est en mode SD. Puis tout le monde se branle sur les détails, alors que putain page 53, case en bas à gauche, mais regardez-moi comment barbe noire et les deux autre mecs sont dessinés en arrière plan. C'est l'étape juste au-dessus du bonhomme en bâtonnet ça... Non rien à faire, on peut dire ce qu'on veut des dessins de oda, mais pour moi y a que lui qui sait dessiner one piece. Malgré tout le respect que j'ai d'habitude pour lui, la technique de boiichi colle pas sur du one piece. Bon, ça fait quand même plaiz d'avoir un spin-off, j'peux pas retirer ça.

Supprimer mon commentaire
2
4
Répondre
Opal
SiskaKizuato

Perso, je n'ai pas lu grand chose d'autre dessiné par lui, à part l'autre one shot sur Zoro et le début de Dr Stone, donc j'ai pas un avis aussi profond que le tien sur Boichi mais je suis entièrement d'accord que bcp de gens dans les commentaires sont un peu trop hypé par le nom "Boichi" et ne cherchent pas à regarder le chapitre pour ce qu'il est.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Itachi-Sensei
SiskaKizuato

Grave ils sont tous a se palucher "waah c'est trop beau" alors que non...
j'ai jamais vu Ace avoir un visage aussi laid qu'avec ces dessins de Boichi... Oui il dessine bien, mais il surjoue en rajoutant pleins de traits inutiles partout, c'est pas "lisse", contrairement à d'autres qui dessinent tout aussi bien voire mieux mais n'ont pas besoin de rajouter des traits inutiles partout, ça va être plus simple plus lisse mais tout aussi précis et détaillé. Par exemple Murata, c'est bien plus beau, je ne parle même pas d'Ogure Ito etc...
Et sont style ne me plait vraiment pas du tout

Supprimer mon commentaire
1
4
Répondre
Eno
Opal

Perso, j'adore le style Boichi et j'ai surkiffé la claque visuelle de ce chapitre. Après je comprends parfaitement ton point de vue. Oda a un style très cartoonesque alors que Boichi est beaucoup plus dans le réaliste ce qui est diamétralement opposé. Je me rappelle avoir eu besoin d'un petit temps d'adaptation à la lecture du chapitre de Boichi où il reprenait le combat entre Zoro et Mihawk. Mais au final, même si ça reste l'univers d'Oda, je me suis assez vite vu en train de lire du Boichi plutôt que du Oda du coup ça m'a permis d'apprécier le résultat sans passer par le filtre Oda. En tout cas, cette façon faire fonctionne sur moi.

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Opal
Eno

Le chapitre sur Zoro n'était pas si mal visuellement, à mon avis, mais pour la même raison que le perso n'étaient pas encore trop "over the top".
Mais bon chacun ses goûts et merci de partager ton opinion poliment :)

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
irishfox6
Opal

c'est ce que je pense aussi, les dessins ont beau être magnifiques, sincèrement le niveau de détails est oufissimes, mais ça enlève le charme des persos One Piece avec leurs look improbables, Barbe noir là il devient vraiment incroyablement moche avec ses dents en moins. Par contre fais gaffe ici c'est un crime pour certains de dire qu'on aime pas le style graphique ^^.

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Jorns
irishfox6

Faut surtout pas mentionner les râleurs c'est comme ça qu'on se les tape x)

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
irishfox6
Jorns

C'est vrai, mais ça peut aussi faire comprendre à des gens qu'ils sont vraiment pas ouverts d'esprit si ils ne tolèrent pas qu'on ait pas les mêmes goûts qu'eux.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Jorns
irishfox6

C'est bien d'être positif mais la bêtise est souvent plus forte. Tenais mes commentaires on tous 1 dislike, certains diront que c'est de la paranoïa mais je ne serai pas surpris que soit la même personne qui peut importe le contenu de mes commentaires, me dislike. J'ai déjà eut plusieurs fortes opositions face à d'autres personnes et avec mon image de profil je suis identifiable rapidement.

Je pense me trimbaler quelques haters, relativement pénible pour le coup. Quand on sait que le simple fait de critiquer le contenu d'un manga peut vous amener à être détesté, alors faire front et remettre directement quelqu'un à sa place...

Personnellement je dirais que c'est une perte de temps de les raisonner, si vous le faites pour vous (par besoin, parce que c'est plus fort que vous) pourquoi pas mais si vous le faites pour eux oublié ils n'en valent pas la peine, trop d'énergie et de temps investi pour une petite partie d'idiot incapable d'entendre un avis contraire.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Letyran

Si charismatique ce jimbe, ça change du jimbe de Oda

Supprimer mon commentaire
15
1
Répondre
WaqzIsEvil
Letyran

ca a était mon coup de cœur du chapitre, il est incroyable

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Telopres

Ces dessins sont incroyable ^^

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Magichp

A ceux qui trouvent que la narration est naze, faut se souvenir qu'on nous raconte une histoire dont on connait deja la fin. On connait l'histoire d'Ace, on connait sa relation avec Barbe Blanche, on sait comment il a fait partie de son equipage etc...
La c'est une histoire en marge de l'histoire racontée par One Piece, y'aura pas de grande revelation ni d'elements qui vont radicalement changer ce qu'on sait deja.
On suit tres bien ce qui se passe, l'histoire en elle meme est plutot simple, et on passe rapidement d'une partie a l'autre parce que le but n'est pas de raconter quelque chose de nouveau.
On est sur du fan-service de qualité, a voir des personnages qu'on adore re-designés avec un style different, des combats dantesques et quelques "sequences emotion".

Et bordel, entre Barbe Blanche, Yakuza Jinbe des enfers, Shanks et son equipage, les sirenes Boichi, et Ace lui meme, on est quand meme sacrement bien servi la, non? ;)

Supprimer mon commentaire
28
1
Répondre
SiskaKizuato
Magichp

Le problème vient du roman en lui-même. Le volume 1 est en majeur partie une longue histoire (enfin, c'est relatif vu la taille de la police de ce volume) autour de la rencontre de ace et deuce (ce qui correspond au chapitre 1 de boiichi), tandis que le volume 2 contient plusieurs histoires concernant ace mais toutes un peu rushées.

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
didouvsky
Magichp

Petite question d'ailleurs, ça me dérange un peu l'histoire de Ace et Deus. Il les revoit par la suite ou il les "oublie" ?

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
SiskaKizuato
didouvsky

*spoil* D'après le volume 2 du roman, à son réveil ace apprendra qu'ils ont tous été épargnés et qu'ils ont été dispersé dans les différentes flottes de barbe blanche selon leurs talents respectifs. De mémoire il me semble que ace les recroisent de temps à autre, deuce tentant même de raisonner ace qui pendant un long moment refusera de faire partie intégrante de l'équipage, et n'acceptant d'y loger que pour affronter barbe blanche encore et encore jusqu'à pouvoir le battre. Mais au final, ils sont tous un peu mis de côté après la défaite de ace, tout comme la meuf du premier volume (que boiichi a choisit de ne même pas incorporer dans ses chapitres, ce qui est compréhensible). En vrai y a beaucoup de choses qui sont trop survolés dans ces romans pour qu'ils ne soient pas un peu osef. Mon âme de gros fanboy est d'une part content d'avoir eu un ptit truc à se mettre sous la dent, mais d'une autre part pas mal déçu de pas avoir eu mieux avec tout le potentiel qui était disponible. C'est comme si tu t'apprêtais à manger un plat gastronomique qui fait rêver puis tu te rend comptes qu'il est minuscule et que le cuisinier a oublier de mettre du sel...

Supprimer mon commentaire
1
3
Répondre
Cracker
Magichp

Et merci la team!

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Giostar

Pouah la la ces dessins ... Jinbe, Shanks, même l'autre homme poisson random avait l'air ultra badass

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jorns

Les dialogues dans les moments simples me semble un peu bancales, pas vraiment dans le style one piece mais les passages plus profonds correspondent très bien.
Je suite vraiment pas fan de ce style de dessin appliqué à one piece mais forcé de reconnaître que c'est dessiné, pensé avec passion. Une passion qui s'exprime et se transmet à merveille, très beau chapitre !

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Sdef

C'est l'un des plus beau chapitre que j'aie vu de ma vie tous mangas confondus! (en + en écoutant ce son qui collait vraiment parfaitement: https://www.youtube.com/watch?v=inqfVpkhI94)

Supprimer mon commentaire
1
1
Répondre
Jorns
Sdef

Le lien marche pas, tu peux donner le titre je suis curieux de savoir.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Sdef
Jorns

Faut copier/coller pour le lien (c'est pas un lien direct juste l'adresse), le titre c'est Bleach Best Battle/Epic OSTs.

Supprimer mon commentaire
0
1
Répondre
Jorns
Sdef

Ok j'irais voir merci

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Sabo062

OK bon les dessins ok ils sont incroyables ! Les combats aussi.... MAIS LA NARRATION ? Genre on passe du tome 1 au tome 2 en même pas 2 chapitres ? Des dialogues et combats dans le roman inexistant.... Lisez le roman, et le manga est juste un supplèments pour certaines scènes

Supprimer mon commentaire
2
0
Répondre
VamperThoax
Sabo062

Faut juste lire les deux, le manga n'a clairement pas le temps de faire de la narration

Supprimer mon commentaire
0
2
Répondre
SiskaKizuato
Sabo062

Vrai. Par contre leur donne pas de faux espoirs... les romans sont pas ouf non plus hein...

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Sabo062
Sabo062

En fait ouais, le manga est juste un supplément pour quelques scènes, il faut le voir plus comme ça je pense

Supprimer mon commentaire
7
0
Répondre
Airgaka

Les caricatures de badass !!!

Merci team !

Supprimer mon commentaire
3
0
Répondre
Sergitaro

Dessins INCROYABLES
Combats INCROYABLES
Narration ECLATÉE AU SOL

Supprimer mon commentaire
11
2
Répondre
Soulay-san
Sergitaro

MDR CETTE CHUTTE

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
layane

INSANE !

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Eminils

Les dessins sont juste INSANE. Et aussi merci pr la trad.

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre
Shigamini

Incroyable ce chapitre, Boichi le boss.

Supprimer mon commentaire
4
1
Répondre
oakman

SIMBA... NOUBLIE PAS .. QUI TU ES......

Supprimer mon commentaire
9
0
Répondre
Kami-sama
oakman

JE SUIS TON PERE

Supprimer mon commentaire
2
3
Répondre
ExDeo

Incroyable

Supprimer mon commentaire
1
0
Répondre
Jeyson

vive boichi vive one piece je peux mourir en paix

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Tigure45

Merci pour la trad de ce chapitre énorme !
Shanks et Rayleigh quel flow titanesque

Supprimer mon commentaire
8
0
Répondre
Mattrixum
Tigure45

Perso c'est Jimbe qui m'a le plus impressionné

Supprimer mon commentaire
18
0
Répondre
INslay
Mattrixum

Moi aussi, il s'est fait une couleur! Il était brun alors qu'il est blond!

Supprimer mon commentaire
0
0
Répondre
Aniqy

Pas mal j'ai bien aimé ce chapitre

Supprimer mon commentaire
3
1
Répondre
Yonko2303
Aniqy

Comment ça "Pas mal" ?? :')

Supprimer mon commentaire
12
0
Répondre