Y a quelques fournées de chapitres, j'avais l'intuition que ce serait le boss qui tuerait Yamaoka?
Bon, ça reste un boss mais pas celui auquel je pensais ^^
Sinon, je suis un peu déçu par Yamaoka car je m'attendais à plus de panache de sa part?
Finalement, il aura été plus spectateur qu'acteur de son "film".
Par contre, Matsu qui pense revoir sa fille, meme si j'aimerais qu'il puisse le faire, j'ai pas l'impression qu'Ebihara va passer l'éponge?
Le "couple" Misaki-Akira est touchant et bon sang, on a beau etre au 235ème chapitre et j'arrive toujours pas à cerner vraiment le caractère d'Akira?
Est il sincère quand il parle d'avoir pensé à Misaki pour ne pas tuer Yamaoka?
Comme son patron l'a dit dans un chapitre :"est ce qu'il sait ce que c'est d'aimer une personne ou il ment juste parce que c'est sa "mission en tant que pro" de devoir se comporter comme "tout le monde"?
Parce que là, j'aimerais qu'il se mette ensemble mais à moins qu'il se range comme "Sakamoto", Misaki deviendra le point faible d'Akira!
Déja que la pauvre s'est retrouvée involontairement plusieurs fois dans ses histoires, ça va s'empirer si elle se met en couple avec?
Et, heu, je me rend compte que je me pose des tas de questions dont j'aurais peut-etre des réponses dans les quelques chapitres qui restent? ^^
MERCI la team pour le job.
Pour ma part, j'ai réservé ce matin les 9 tomes sortis mais je regrette de ne pas avoir téléchargé ce manga depuis le début histoire d'avoir une version numérique de ce chef d'oeuvre...