Shambles C'est à pleurer de rire !!!!! Je vais t'enchaîner d'argument mon gars ! essayes de ne pas te noyer !!
Déjà, la ref ngannou/maywether est la comparaison la plus stupide que tu aurais pu faire !!! J'ai pratiqué la boxe anglaise pendant onze ans, atteins un niveau national, j'ai essayé le mma pendant trois ans et j'ai beau chercher, il n'y a aucune comparaison semblable dans le monde des sports de combat ... La chose qui est certaine, c'est qu'ils boxent dans la même catégorie !! Si Shanks était Ngannou, Mihawk serait Mike Tyson !! Dans un combat de boxe anglaise (en un contre un sabre contre sabre) Tyson roulerait sur Ngannou (Mihawk roulerait sur Shanks). Et dans un combat de mma, ngannou en possession de tous ses atouts, (Shanks avec son équipage) c'est Ngannou qui roulerait sur Tyson (Shanks roulerait sur Mihawk).
Oda doit s'arracher les cheveux de voir tous ces fanboys du rouquins faire semblant de ne pas comprendre un truc plusieurs fois écrit noir sur blanc !! Il a fait ce chapitre en partie pour ôter le doute à tout le monde !! Mais ça ne fonctionne pas avec les bloqués du bulbe visiblement ...
Prime de Shanks: 4,1 milliard, prime de Mihawk: 3,5 !!! 3 fois la prime de Katakuri !!! (et ne me sort pas la prime troll de Baggy comme contre argument à ça stp, ça voudrait dire que je m'adresse à un débile, ce que je n'espère pas !) Que te faut-il de plus ??? Peut-être qu'on te rappelle deux trois infos capitales révélées il y a déjà un paquet de temps ... Lorsque Shanks avait ses deux bras, ils étaient de force égale !! Leurs affrontement faisaient trembler le monde !! Et puis ... Shanks a perdu son bras ! Il est donc devenu moins fort ... Mihawk non, pas de soucis particulier ... Tu saisis ???? C'est pourtant clair !!! Tu veux que je l'écrive une fois de plus ?! Tu as des problème de lecture ou de compréhension ?!
Evidement que la puissance de Mihawk, BB et Roger est comparable, c'est ce que Oda essaye de te dire depuis quasiment le début de l'oeuvre !! A marineford, tout le monde se pisse dessus quand BB débarque ! Mihawk veut juste comparer leurs puissance et attaque direct !! C'est la seule raison pour laquelle il est présent d'ailleurs ! Lorsque que son ami Shanks débarque, il se casse !! Et tous le monde à les yeux braqués sur lui dès qu'il lève le petit doigt !! C'est un des boss du manga, c'est officiel depuis longtemps !! Et puis ... Si Roger était un sabreur, le titre du meilleur sabreur devait très certainement lui appartenir également !! Tu as déjà pensé à ça ? Mihawk aurait hérité du titre que possédait le Fucking roi des pirates !! Peut-être même que c'est pour cela que ce titre a autant de valeur dans cette oeuvre !! Ah ? Je soulève un truc là non ? Peut-être ...
Le "hdr spécial" de Shanks ne fait pas tomber les grosses pointures !! BB et Marco ne bronchent même pas !! Et je pourrais te parler du hdo exceptionnel de Mihawk mais ce serait brasser de l'air ! ce ne sont que de vulgaires détails à ce niveau de puissance !!
Et toi ? Explique moi où ??? Où est-ce qu'il est indiqué que Shanks possède un fruit de démon ??? Hein ??? Où ??????? A part nous décrire tes fantasmes, quelle case de quel chapitre tu peut m'avancer pour appuyer cet argument ?
Et puis ... Tu insinues qu'un fruit du démon changerait la donne de façon déterminante ?!! Attends ... Est-ce que tu as bien saisis le fonctionnement du Haki dans cette oeuvre ??? Donc BB était forcement plus fort que Roger du coup ??? Parce que Roger n'était pas détenteur d'un fruit !! Alors que BB détenait un des plus puissant de tous !! Et Oden ??? Possédait-il un fruit ??? Non plus !! Et pourtant il était sur le point de poutrer Kaido !!! Qui possédait lui aussi un des fruit les plus redoutable !! Et que dire de l'affrontement entre Rayleigh et Kizaru ??? Je continue ?! Pas besoin, les failles et les limites de ce raisonnement apparaissent assez clairement ici !