Gwench Oui.
Que de rebondissements !
Shoyruu oui
Toujours aussi bon ce manga. Je sais pas ce qui se passera quand complonou aura récupéré sa seconde boule mais vivement la suite :)
Mangafou Peut-être un "up" de son pouvoir, ce qui tombera bien car y'aura un nouveau monstre costaud à tabasser ? ^^
Mangafou il en cherchera une troisième. Les mecs en veulent toujours plus.
Intéressant le pervers , je le vois bien faire partie de la bande !
KRIZ4LID ça devra attendre qu'ils croisent un fantôme alors (vu que chacun des membres de l'équipe, Ayase excepté, tiennent leur pouvoir d'un fantôme, pas d'un alien) ou alors, il obtiendra des pouvoirs grâce à la boule de complonou
yozara Ou alors il aura les pouvoirs d'un alien On nous dis depuis le debut que les aliens ont une technologie de fou, ce serait intéressant un perso cyborg avec de la technologie alien Surtout que le pervers semble s'y connaître vu le baratin qu'il a eu par rapport au camouflage optique
L'humour de ce manga est si bien géré bordel xD Merci la team !
Incroyable comme tjr
Des esprits, des aliens et maintenant un Kaiju nan vraiment j'adore ce manga
Raging_Warrior Mec incroyable ta pp
Miam 3 chapitres d'un coup ça met bien Merci la team !
Ah apparemment l'auteur est fan de Godzilla 😂
Des monstres et maintenant des Kaijus ! Il manquait plus que ça ahah. Hâte de voir la suite en tout cas.
MDR j'ai hâte de voir les trasnformers débarqué soyons fou
Putain la boule dorée c'est un cognard
Beaucoup trop bien dessiné pour du weekly
Tsunamii Ben je sais si c est "trop" bien dessiné mais il a une sacrée patte. Sachant qu'il prend pas trop de pause etc c est vraiment mon hit du moment.
Donc un Kaiju a présent ahaha énorme je verrais bien du coup le pervers avoir un pouvoir Alien et qu'ils fassent une super fusion avec toute la team en mode Pirate Docking 6 de One Piece ça pourrait être tellement débile mais génial mdr. Nan ce manga est toujours une dinguerie