C'est corrigé ^^
PJ merciii
La voute astral, bientôt Sylvain Durif dans les spectateurs
Zero-Magnums depuis le début le projet blue lock se déroule dans le vaisseau de la vierge marie
Allez isagi c'est ton moment
Bruh ca part en supertechniques à la inazuma eleven
Je comprends rien 😅, je pense que je vais attendre quelques semaines et relire les chapitres d’un coup
Le chapitre suivant : -Je ne te laisserai pas marquer isagi... MAIN CÉLESTE !!!
Jorns ptdrrrrrrrrr c'est trop ça😭😭🤣🤣
Les commentaires ils sont excellents, les super tactiques a la obscure on va être servi😭😭🤣
Par contre c'est très appréciable que le rouquin ne fasse pas sa drama queen et parle normalement avec isagi
Jorns Chigiri est le seul a avoir eu une éducation. Après je pense qu'il reste humble aussi parce que sa blessure l'a fait changé. Dans son flashback, j'ai le souvenir que c'était un petit con arrogant grâce à sa vitesse (à vérifier). Peut être qu'il a changé sa façon de penser depuis sa blessure.
IAM JOSÉ MOURINHO !
Depuis le temps que je voulais voir Kurona, je suis pas déçu ! Sans son aide, Isagi serait sans doute encore de se faire rouler dessus. J'attends de voir à quel point ce duo va désorganiser l'équipe adverse.
J'ai grave l'impression qu'il va le trahir il a une gueule de traitre...
KaizokuGari Gueule de traitre, je sais pas, mais trahir, genre pres du goal et kurona marque, ça m'etonnerait pas du tout, ou alors c'est tellement baleze qu'il se fout de mettre des but et veut juste etre sympa et faire des passes haha.
L'auteur force un peu trop sur la mise en scène par moment. La jonction astrale où les mecs se retrouvent dans l'espace pour un simple une-deux, c'est too much.
Prochain chapitre : Isagi se fait fumer et doit tout reprendre de 0 pendant que Nagi va tout défoncer
Vic1713 obliger, on la pas vue du match encore, Nagi va etre devenu monstrueux
Zugoball Mdr j'avoue à part lui Blue Lock c'est une classe de cas sociaux bordel x)
Ca m'a mis trop bien merci Kurona j'en attendais pas moins de toi avec un blase aussi stylé