Azuro-74 En vrai je peste beaucoup sur le manga, mais je l'aime bien. J'aime son trait et la mise en scene est plutot compréhensible, mais pas toujours cohérente.
Toujours est-il que le spam "on est amis, oui c'est mon ami, ami" ben, j'en peeeeux plus. Mais comme tu l'as c'est subjectif, et franchement tant mieux pour toi que tu ne le vois pas comme moi haha.
Apres c'est soit on reste dans la bonne humeur (en vrai ça me derange pas du tout qu'il soit toujours en bonne entente et qu'il n'y ai pas de conflit entre, juste qu'au bout de 26 chapitres on a bien qu'ils sont potes quoi, change de disque, met deuxieme, je sais pas moi.) Soit ça cache quelque chose, car meme les ennemies se disent "oh un mononoke et un humain ensemble, c'est mort y'a anguille sous roche. le mononoke il va trahir ou un baille du genre." Ou c'est pour accentuer le fait que ça s'est jamais fait ce genre d'alliance, j'espere qu'il y a des ennemies qui vont s'en foutre et faire la bagarre quand meme.
Pour ces personnages, ils sont attachants. Le heros est cool, et j'aime bien ces perso secondaire, le sensei est un de mes préféré, le gueulard rival qu'on a vu dans ces chapitres précédent est cool, Naotora elle est fumax, c'est une main frame 1, et pour l'autre attente feminine, j'attends de ouf la meuf qu'on a vu au debut la, qui est censé etre craqué et qui est partie bosser dans une autre section.