MissKastor Ouais étant moi même un énorme fan de Boros depuis toujours (de très loin mon perso "monstre/Alien" préféré dans OPM, voire mon perso préféré tout court en fait), moi aussi ça m'a rendu ouf et fait super plaisir de voir ce visage =)
Je kifferai trop et ça serait le rêve si ça pouvait être lui, mais je sais pas trop. D'un côté je le vois mal coopérer en mode "justicier de l'espace" (surtout après avoir dominé l'univers, ou au moins toute la galaxie on va dire) en faisant copain-copain avec d'autres types. Mais d'un autre côté, je suis sûr qu'en rencontrant des types aussi puissants que lui après avoir été ressuscité/réincarné dans un autre plan/dimension, y'a moyen qu'il se soit assagi et ait accepté de rester avec eux (quitte à ce qu'il se soit battu avec eux et ait accepté sa défaite après avoir été vaincu/maitrisé).
En gros, il aurait subit le même changement de personnalité que Vegeta dans DBZ =)
Et ça expliquerai AUSSI sa résurrection par Blast et son équipe, très exactement comme quand Vegeta a eu l'autorisation 1 : de revenir temporairement des enfers pour se battre contre Janamba. Et 2 : d'être ressuscité pour de bon cette fois-ci après être revenu de la même manière pour se battre contre majin Boo.
A savoir qu'en gros, un peu comme avec Vegeta => Boros était juste beaucoup trop puissant pour que cette petite équipe puisse se passer d'un coéquipier pareil ;-)
Sauf qu'ici pour être honnête, Boros est tellement au dessus de tout que dans l'univers de OPM qu'il est plutôt l'équivalent d'un Broly dans une forme + que parfaite, à savoir un espèce de mix entre sa version Légendaire monstrueuse mais contenu dans le corps d'un super Saiyen 2 (rien que d'y penser ça me rends ouf ^^).
C'est soit ça, soit un alien de sa race mais encore plus puissant (si au moins c'est possible) et surtout plus ancien, à l'image de ce qu'est Uchiha Madara dans Naruto comparé à Sasuke.