Ouf, j'ai du relire car j'avais pas tilté que c'était Jiji qui s'était fait une bulle de protection 😅
Bulle de protection lugubre d'ailleurs quand on voit qu'elle est composée de visages (humains?).
En tout cas, je suis très content de voir qu'Ayase et Complonou se comporte enfin comme un vrai petit couple normal et qu'ils n'allaient pas mettre 15000 chapitres pour se tenir de nouveau la main.
(_Quand je vois les critiques que je m'étais pris ici parce que j'avais osé dire que j'esperais que le mangaka ne fasse pas une histoire d'amour gnangnan, j'en suis encore plus que ravi ^^)
Concernant l'oeil maléfique, tout porte à me faire croire que c'est un stratège de fou digne de Ousen et Kanki.
Développer des pouvoirs de protection silencieusement en faisant croire à Jiji et son entourage gagnaient de la maitrise sur lui, je trouve ça énorme!
Bref, Jiji, c'est vraiment une bombe nucléaire à retardement et si j'étais réellement à sa place, je me ferais "exorciser" avant qu'un drame ne se produise.
Merci la team.
P.S : pour ceux qui aurait raté l'info en avril, la licence a été acheté par Kazé mais j'ai pas encore vu de date de sortie?
En tout cas, sur Twitter, j'ai vu des photos de bus en Espagne faisant la promo du manga, je suis plutot jaloux quand je vois les promos sur "mes" bus 😂