Pour revenir un peu sur les pavés écrits ci-dessus, certes Houken et sa mort ont fait couler beaucoup "d'encre" et je pense égalementque Hara a un peu merdouillé à son sujet.
Toutefois, dans les rapports de force, il faut prendre également en compte la "passion". Par exemple quand Shin a suivi le plan de ouhon avec mouten contre wei si je me souviens bien, il était tombé sur un "gros" bourrin que même ouki trouvait inintéressant (j'ai oublié son nom mea culpa). Houken n'a jamais compris cette passion,
Ce même bourrin a été également ignoré par shin car inintéressant, pas de passion derrière ses coups, aussi forts soient-ils.
C'est cette passion qui faisait que ouki, duke hyou et shin, même si maritalement moins forts, pouvaient rivaliser avec ce bunshin. Le poids de la responsabilité d'un GG. Houken n'a été GG que pour faire peur à l'ennemi et a été manipulé par riboku à sa guise, c'était son fu*king joker...
Pour l'évolution de shin et de son armée, certes il va y avoir encore des pertes (pas besoin d'être devin pour ça au vu du champ de bataille) mais n'oubliez pas que zhao est le premier Etat sur le plan de l'invasion se Qin. Même si les archers ne sont pas mis en avant à mon grand regret, on a tout de même eu droit à un plan dédié à l'organisation de la Hi Shin Unit, dsl me rappelle encore avoir découvert Kingdom grâce à la turnip farmer (Usa) avant que kingudamu existe pr la vf. Ces deux teams ne sont désormais plus actives depuis des mois voire plus, c'est pourquoi je me permets de les citer. Donc, quand shin est devenu général on a eu un organigramme. Tout le monde n'est pas mis en avant mais ça donnait les grandes lignes.
Les grandes guerres permettent aux aux jeunes de briller. La hi shin va évoluer, et tout come kanto a appris de shousa, d'autres apprendront.
La hi shin a mis plus de temps à s'organiser car ce sont des peons pour la plupart et ne peuvent rivaliser en terme d'organisation et de stratégie face à la gaku ka qui sont élevés au grain depuis tout petit, tout simplement.
Ce chapitre m'a fait mal, à nouveau RIP Gakuraï, mais ta vengeance sera accomplie. (Reste encore à savoir si shin va se la jouer à la ouki et duke hyou en enfonçant sa lame grâce à la force brute ou pas, car le coup donné par shin a bel et bien été paré.
Vive Kingdom, merci encore et toujours à la Scantrad, et merci aux coupaings fan de Kingdom également d'échanger sans spoiler <3
Ps pour la scantrad :
Y a tjs ces bugs quand on poste sur Android dans les commentaires ou ailleurs (le pb a déjà été abordé dans le topic prévu mais plutôt que de faire redondance, j'ai liké comme vous le préconisez mais ça n'avance pas... j'avais déjà fini part de mon mécontentement sur la nouvelle version y a des mois mais on m'a gentiment fait comprendre de me calmer. Chose faite. Mais les pbs sont toujours présents...
A savoir pour exemple, lorsqu'on poste un message, il faut systématiquement actualiser la page pour que le commentaire soit publié sans doublon. Au début, on ne sait pas trop s'il faut copier coller au cas où ou pas. C'est valable sur pc via firefox comme sur android, j'avais un un samsung J6+, je viens de changer pour un A53 et le problème reste le même.
Pour conclure, je ne pense pas être le seul à avoir ce genre de pb car y a bcp de doublons dans les messages postés et à moins de revenir effacer le doublon (ce qui est très pénible car redondant ET TRES PERSISTANT), y a souci, merci de bien vouloir régler ce problème (parmi tant d'autres)....
Autre pb non réglé, quand on veut s'identifier, par exemple nouveau smartphone pour ma part, et que l'on oublie le mot de passe, ça merde aussi. Info déjà remontée depuis des mois a priori mais toujours présente. C'est gavant, mais j'ai peur de me prendre un ban si je vous remets le nez dans votre caca sur le topic en question vu que je l'ai déjà dit et si ça a été déjà dit, il faut liker, ce que j'ai fait.... mais sans résultat !
Des bisous quand même ;)