Je comprends ceux que ça soule de encore rappelé que Kaiser est l'objectif de isagi pour le moment mais en vrai cv c'est 2page et ça sers surtout à faire un parallèle avec le mec à lunette
Incroyable ce flashback, ça m'a fait beaucoup de peine, surtout que ça a du arriver à tellement de talents. J'espère que, comme Chigiri, il va réussir à briller malgré leurs entraves !
Joaverage Vrai , mais je parle juste du faite de savoir utiliser c yeux tu va me dire que c normal que ca vision de jeux ne soit pas meilleur depuis le temps qu'il la travaille même si effectivement tu a un point pour ashito .
Yukimiya t'es peut etre doué mais face au futur vainqueur de Blue lock Nishioka le messi de Ouagadougou tu vaut pas un clou
les lunettes elles servent a quoi a part a montrer qu il est rapide comme dans tous les animés de sport ?
LGXcinci mdr t'as pas lu le chapitre toi
LGXcinci Dit que t'as pas lu le chapitre sans dire que tu ne l'as pas lu
LGXcinci On remarque que ce sont des lunettes teintées, donc elles lui servent à ralentir la fatigue oculaire. Elles peuvent aussi jouer un rôle correctif dans sa vision générale.
adri_tamtam tkt